Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Et on critique en France Fox News??!

n°1824232
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 19:22:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
c un peu l image k il a ds les 3/4 du monde aussy.
 
c pas vraiment kk1 d ouvert et ki ekoute les autres.
 
je pense ke BUSH na pas bezoin de ca pour avoir une image deja catastrofik.

mais le monde besoin de ça pour vendre?  :sweat:


---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 19:22:28  profilanswer
 

n°1824234
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2004 à 19:22:38  profilanswer
 

JacenX a écrit :

pas spécialement non, mais j'en ai une certaine pour ceux qui l'entourrent (Rice, Powell...) donc j'ose espérer que s'ils restent avec lui c'est qu'ils ont un peu d'espoir et je lui laisse le bénéfice du doute. Jusqu'à présent je pense qu'on manque cruellement de recul pour juger des mesures qu'il a prise : je ne m'avancerai pas à dire si l'Irak est un fiasco ou une réussite, idem pour l'afghanistan, idem pour sa baisse des impôts (7,5% de croissance d'un côté, peu d'emplois de l'autre)...  


 
Le mensonge lui est bien réel. On a toujours pas pu trouver la moindre trace d'arme de destruction massive... Quand le président des USA ment, c'est pas "négligeable".
 
Ensuite, la croissance de quoi ? La croissance aux USA ne profite pas à l'américain moyen qui doit bien souvent exercer plusieurs métiers pour s'en sortir. Alors épargne nous tes comparaisons ridicules entre un état capitaliste (USA) et un état semi-capitaliste comme la France.
 
Tiens puisqu'on y est :
 
Vu sur TV5 aujourd'hui.
 
Les USA ont 2 000 000 de personnes dans leurs prisons à l'heure actuelle ce qui en fait le pays au monde ou le taux d'incarcération est le plus élevé.

n°1824235
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2004 à 19:22:49  profilanswer
 

JacenX a écrit :

mais le monde besoin de ça pour vendre?  :sweat:  


 
bien sur ke oui.

n°1824240
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 19:23:01  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Tu en as fait l'accroche de ton topic. Amusant, quand même. :D

cf mon post juste audessus du tien :o


---------------
Light Years Away.
n°1824242
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2004 à 19:23:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait pour vous LEMONDE est un joornal de Gauche ou de Droite ?  


 
 [:belgarion_cer]

n°1824249
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-01-2004 à 19:23:51  profilanswer
 

Ne commençons pas à parler de politique américaine rohh [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°1824250
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 19:23:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
bien sur ke oui.

et ça te choque pas?


---------------
Light Years Away.
n°1824254
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2004 à 19:24:20  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
n exageront rien il a plus trash kan meem !  

Je ne dis pas le contraire. Mais je trouve cet état d'esprit dommageable, surtout que chez certains c'est un peu la course à l'armement côté accroches. Remarque, comme cela a été dis, vu le titre du topic ... (ben oui, faut bien avoir des VUES) :o


Message édité par Marc le 10-01-2004 à 19:24:49
n°1824257
parappa
taliblanc
Posté le 10-01-2004 à 19:24:51  profilanswer
 

JacenX a écrit :

mais le monde besoin de ça pour vendre?  :sweat:  


 
Peut-être que ça multiplie le nombre de lecteurs (posteurs) de leur journal (de ton topic). Tu décries des principes que tu utilises, je trouve ça assez amusant, perso. :D

n°1824258
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2004 à 19:24:52  profilanswer
 

JacenX a écrit :

et ça te choque pas?


 
nan pas dutou a partir du mmt ou c'est une citation.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 19:24:52  profilanswer
 

n°1824260
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 19:25:00  profilanswer
 

Comme je l'ai dit, je considère ne pas avoir assez de recul sur les faits et les chiffres pour juger Bush. Et puis y a d'autres topics pour discuter politique américaine.


---------------
Light Years Away.
n°1824265
parappa
taliblanc
Posté le 10-01-2004 à 19:25:40  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Mais je trouve cet état d'esprit dommageable, surtout que chez certains c'est un peu la course à l'armement côté accroches. Remarque, comme cela a été dis, vu le titre du topic ... (ben oui, faut bien avoir des VUES) :o


 
Les vues ça vaut rien, il faut des réponses. :o

n°1824278
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-01-2004 à 19:26:59  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Les vues ça vaut rien, il faut des réponses. :o

le choc des photos des vues pour aller avec le poids des mots... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1824287
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2004 à 19:27:34  profilanswer
 

xamoth a écrit :

le choc des photos des vues pour aller avec le poids des mots... :o


 
Coins de rues, images imondes.

n°1824293
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-01-2004 à 19:28:02  profilanswer
 

JacenX a écrit :

mais le monde besoin de ça pour vendre?  :sweat:  


 
pour vendre plus, oui, vu que c'est ce dont raffole "le francais d'en bas".
 
Voici & companie ont les memes méthodes que foxnews, et ca se vent bien .
 
D'ailleur pour le 1ier avril le monde change de nom et s'appellera "Voili" [:dawa]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1824295
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 19:28:22  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Peut-être que ça multiplie le nombre de lecteurs (posteurs) de leur journal (de ton topic). Tu décries des principes que tu utilises, je trouve ça assez amusant, perso. :D
 

Ca l'est, mais c'est me faire trop d'honneur que d'espérer que je sois supérieur en objectivité et en impartialité à un journal comme le monde :o


---------------
Light Years Away.
n°1824304
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2004 à 19:29:12  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ca l'est, mais c'est me faire trop d'honneur que d'espérer que je sois supérieur en objectivité et en impartialité à un journal comme le monde :o


 
Oui mais bon ça on avait remarqué.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1824307
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2004 à 19:29:40  profilanswer
 

Si ca kontinu j arette mon abonement au parisien :D

n°1824309
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-01-2004 à 19:29:46  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Coins de rues, images imondes.


 
(un post entier en francais !!!!! :ouch: )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1824310
parappa
taliblanc
Posté le 10-01-2004 à 19:29:47  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ca l'est, mais c'est me faire trop d'honneur que d'espérer que je sois supérieur en objectivité et en impartialité à un journal comme le monde :o


 
L'objectivité des médias n'existe pas.

n°1824319
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 19:30:41  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Oui mais bon ça on avait remarqué.

Maintenant, si un gars sans scrupules ni principes comme moi est choqué par une telle pratique, c'est qu'il y a vraiment un problème dans l'accroche en question, non? :o


---------------
Light Years Away.
n°1824325
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-01-2004 à 19:31:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
Coins de rues, images imondes.

c'est joli ca, c est de toi? :D


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1824328
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2004 à 19:31:28  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Comme je l'ai dit, je considère ne pas avoir assez de recul sur les faits et les chiffres pour juger Bush. Et puis y a d'autres topics pour discuter politique américaine.


 
Sur le "mensonge" on l'a le recul.
 
Les américains ont fait rappeler leur 300 inspecteurs (non indépendants en plus) étant donné que ceux-ci n'ont rien trouvé et ce compte plus en envoyer d'autres, ce qui n'inquiète pas Bush puisqu'une majorité d'américains considère encore que l'attaque de l'Irak était quand même justifiée.
 
Le fait qu'on est un président des USA qui ment au reste du monde est un FAIT AVERE.
 
Je trouve que "le Monde" fait preuve de bcp de modération, moi...

n°1824329
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 19:31:37  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
L'objectivité des médias n'existe pas.

Y'a objectivité et objectivité, ça coûte quoi de titrer "nouvelles critiques du gouvernement américain", que sais je, plutôt que "bush serait il un aveugle entourée de sourds?"...


---------------
Light Years Away.
n°1824331
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-01-2004 à 19:31:47  profilanswer
 

xamoth a écrit :

c'est joli ca, c est de toi? :D


 

Juju_Zero a écrit :

(un post entier en francais !!!!! :ouch: )


 
impossible [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1824332
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2004 à 19:31:49  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Maintenant, si un gars sans scrupules ni principes comme moi est choqué par une telle pratique, c'est qu'il y a vraiment un problème dans l'accroche en question, non? :o  


 
Non car, comme tu es vraiment sans scrupules, tu fais semblant. :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1824337
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2004 à 19:32:28  profilanswer
 

xamoth a écrit :

c'est joli ca, c est de toi? :D


 
nan c de jalon :D

n°1824341
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 19:32:45  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


Le fait qu'on est un président des USA qui ment au reste du monde est un FAIT AVERE.
 
Je trouve que "le Monde" fait preuve de bcp de modération, moi...

Ba oui, mais il est aussi modéré par rapport aux mensonges et aux manipulations de nos politiques à nous  [:razorbak83] Comme TRK et moi le disions, on attend pas la même chose du monde que de Charlie ou le canard enchainé


---------------
Light Years Away.
n°1824342
parappa
taliblanc
Posté le 10-01-2004 à 19:32:46  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Y'a objectivité et objectivité, ça coûte quoi de titrer "nouvelles critiques du gouvernement américain", que sais je, plutôt que "bush serait il un aveugle entourée de sourds?"...  


 
30 000 ventes supplémentaires ?

n°1824346
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 10-01-2004 à 19:33:11  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Si ma définition est juste, le titre est en une et l'article à l'intérieur.
C'est donc gênant.


 
pour mettre fin à toutes les polémiques :p
 
http://www.arrakeen.net/files/une.jpg
 
à vous de jugez. C'est en une, certes, mais l'article est juste en dessous.

n°1824347
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-01-2004 à 19:33:17  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Maintenant, si un gars sans scrupules ni principes comme moi est choqué par une telle pratique, c'est qu'il y a vraiment un problème dans l'accroche en question, non? :o  


 
Et si c'était toi qui avait un probleme [:meganne] ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1824348
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 19:33:22  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
30 000 ventes supplémentaires ?

objection votre honneur, spéculations :o


---------------
Light Years Away.
n°1824362
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-01-2004 à 19:35:19  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
Et si c'était toi qui avait un probleme [:meganne] ?

Ptêt, c'est bien pour ça que je suis venu discuter de mon impression ici, si j'étais sûr et certain d'avoir raison je n'en aurai même pas pris la peine  [:razorbak83]


---------------
Light Years Away.
n°1824372
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-01-2004 à 19:36:49  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ptêt, c'est bien pour ça que je suis venu discuter de mon impression ici, si j'étais sûr et certain d'avoir raison je n'en aurai même pas pris la peine  [:razorbak83]  


 
si si si si si, vu le titre que tu as fait, tu es venu faire du prosélytisme et pas une discussion :o
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1824380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2004 à 19:37:48  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Ba oui, mais il est aussi modéré par rapport aux mensonges et aux manipulations de nos politiques à nous  [:razorbak83] Comme TRK et moi le disions, on attend pas la même chose du monde que de Charlie ou le canard enchainé


 
Un journal comme le monde cherche à donner des infos en prenant le moins possible partie. C'est pour cela qu'il est modéré quelque soit le sujet.
S'il dévoile un scandale, il ne le juge pas pour autant. C'est pas le "canard" ou "charlie hebdo" (qui ont aussi leur utilité mais sont différents).
 
Bref, "le Monde" n'est surement pas parfait, mais ça reste une référence en matière d'objectivité non seulement en France, mais même dans le monde entier.

n°1824382
parappa
taliblanc
Posté le 10-01-2004 à 19:37:53  profilanswer
 

JacenX a écrit :

objection votre honneur, spéculations :o


 
Ah non, pas du tout. La question que tu poses, ils se la sont certainement posés, à la rédaction, et ils ont certainement conclus que le nombre d'exemplaires vendus supplémentaires valait bien une accroche un peu plus... accrocheuse, justement.  
 
Pour un journal papier le nombre d'exemplaires vendus est facile à établir, pour le web c'est déjà plus difficile.  
 
Cependant, note bien que même si l'accroche en question n'était présente que sur le site oueb, ils ont réussi leur coup : tu es en train de parler de leur article, et tu leur as probablement amené plusieurs lecteurs supplémentaires... cqfd.

n°1824385
kalex
Posté le 10-01-2004 à 19:38:16  profilanswer
 

Je suis pro-américain, favorable à la guerre en Irak. J'ai arrêté des parlers de ces sujets à n'importe qui, parce que la violence physique n'est parfois pas loin, tellement les Français sont devenus haineux envers l'Amérique !
A mon sens, la propagande anti-américaine en France est infiniment plus forte, ancienne et généralisée que la propagande anti-française aux Etats-Unis. Cet article du Monde n'est rien comparé au manque d'objectivité dans presque tous les médias français. :(

n°1824391
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 10-01-2004 à 19:39:20  profilanswer
 

kalex a écrit :

Je suis pro-américain, favorable à la guerre en Irak. J'ai arrêté des parlers de ces sujets à n'importe qui, parce que la violence physique n'est parfois pas loin, tellement les Français sont devenus haineux envers l'Amérique !
A mon sens, la propagande anti-américaine en France est infiniment plus forte, ancienne et généralisée que la propagande anti-française aux Etats-Unis. Cet article du Monde n'est rien comparé au manque d'objectivité dans presque tous les médias français. :(


 
Et?

n°1824397
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2004 à 19:39:53  profilanswer
 

parappa a écrit :

Pour un journal papier le nombre d'exemplaires vendus est facile à établir, pour le web c'est déjà plus difficile.

Pas forcément
 
L'internet français s'écarte d'une démocratie de droit
 
Entraine 4x plus de clicks que
 
2è lecture de la LEN à l'Assemblée
 
:D

n°1824406
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 10-01-2004 à 19:40:51  profilanswer
 

kalex a écrit :

Je suis pro-américain, favorable à la guerre en Irak. J'ai arrêté des parlers de ces sujets à n'importe qui, parce que la violence physique n'est parfois pas loin, tellement les Français sont devenus haineux envers l'Amérique !
A mon sens, la propagande anti-américaine en France est infiniment plus forte, ancienne et généralisée que la propagande anti-française aux Etats-Unis. Cet article du Monde n'est rien comparé au manque d'objectivité dans presque tous les médias français. :(


 
 [:schumacher]  [:guts]  
 
tu vois, jacenx, même les pro américains, ça leur fait rien.

n°1824411
kalex
Posté le 10-01-2004 à 19:41:20  profilanswer
 

T'as besoin de moi pour trouver une réponse ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?proteger un concept/produit en n'existant pas en France?
Coupe de france PSG sortie par Troyes !Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ?
Charlie Chaplin (FRANCE 5)Quel est le plus BEAU lieu de france à admirer le 31 décembre 2003 ?
Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France?France 2 planted!
enfin les "Baby cart" dispo en france!![Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :
Plus de sujets relatifs à : Et on critique en France Fox News??!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR