| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 01:46:53 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu as oublié de mentionner le contrôleur espagnol et le journal allemand, 2/20. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
cd5 / g r e w t |
ilium Candeur et décadence |
|
cd5 / g r e w t | Parce que tu crois vraiment qu'on a lu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par ilium le 10-10-2014 à 11:32:07 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:21:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-10-2014 à 11:22:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par ilium le 10-10-2014 à 11:28:48 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
ilium Candeur et décadence | J'allais le dire: c'est mince, très mince. |
Modération | Posté le 10-10-2014 à 13:25:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 18-10-2014 à 00:28:03 |
eilec |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En effet, Amsterdam est aux USA |
Damze | Je te contre Ernestor : Saint Petersburg n'est pas en Russie mais...aux Etat Unis ! Message édité par Damze le 10-10-2014 à 23:12:33 |
eilec | et Paris au Texas
|
symaski62 | Le Figaro @Le_Figaro 10 oct.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
vigneuxamsterdam |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | par contre la tof de eilec --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut vraiment être inculte... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | je connais tous les tubes de patrick Sebastian par cœur ... peux pas tout savoir --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
slash170 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sateeva Shawarma Police | Olala, le coup de Ruth Elkrief là, c'est magique. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 17-10-2014 à 15:15:08 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-10-2014 à 00:32:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est une vengeance des séparatistes pro-ukrainiens de Russie en false flag contre le gaz européen qu'ils ne peuvent pas voler pour faire accuser la Russie Poutinienne ou Kiev, je sais plus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sur un topic à coté (HFR toujours premier sur l'info), quelqu'un dit qu'un Su-25 ukrainien a été vu à proximité de l'aéroport de Moscou, information troublante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Billet retour annulé sans prévenir | Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? |
| les 3 frères, le retour | Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis? |
| Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour? | Retour d'expérience wall street institut : à FUIR ! |
| Retour Négatif PAC Mitsubishi Zubadan | Enveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger |
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine | |