| |||||
| Auteur | Sujet : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
j'aime ton lien
et quand on clique sur l'article d'origine, on apprend que ce n'est pas Reuters mais Russia Today qui a fait l' "enquête". Edit : oh ce site Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 08-12-2014 à 13:58:17 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 13:56:26 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "C'est pas grave si mes sources mentent, tant qu'elles disent ce que je veux entendre" --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il ne s'est rien passé en crimée du point de vue aérien, personne n'avait de raison d'en interdire le survol.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 08-12-2014 à 14:38:40 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non, c'est juste ces médias russes qui "piquent" les vidéos de l'agence Reuters, comme beaucoup d'autres, d'ailleurs. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
yellowstone2 | Presque 5 mois après l'explosion en vol du MH17, la Malaisie enfin autorisée à rejoindre pleinement l'équipe internationale d'enquêteurs.
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 08-12-2014 à 14:46:43 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
vigneuxamsterdam |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:03:00 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-12-2014 à 15:06:15 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
zyx NCC - 1701 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ... Bah ... Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 08-12-2014 à 15:28:19 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MacEugene This is the Way. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Hop la, petite ligne en place ... Message édité par maouuu le 08-12-2014 à 15:28:48 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Cette pêche à la charge de profondeur tu veux dire
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 08-12-2014 à 15:31:37 |
Damze | Départ pour la stratosphère dans 5 posts |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zyx NCC - 1701 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais belle prestation |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On m'a bien tendu la perche Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 08-12-2014 à 16:18:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zyx NCC - 1701 | Tout n'est pas à mettre sur le même niveau non plus. un article à la con parqu'il y a une photo du téton d'une star cisible dans un cocktail, c'est un truc à la con, mais c'est pas aussi con qu'une éniemme machine à mouvement perpétuel. Et je ne parle pas des autres articles "science" du site.
Message édité par zyx le 08-12-2014 à 16:48:41 |
MacEugene This is the Way. |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le choix du smiley n'est pas optimal, petit scarabée |
srfcboy Back to Baas | Russian roulette 87 revient sur le crash :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je suis d'accord que wiki strike c'est d'la daube Message cité 5 fois Message édité par TheMiz le 08-12-2014 à 23:12:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
duckxks |
L'écolo sommaire va avoir à grossir le trait (pour ses interet mais surtout pour ses gosses si on écoute bien), l'inverse est vrai aussi mais sur une période plus lissée. Bref c'est juste une combat pour savoir si notre descendance tiendra 10 ou les 40 générations avant que tout claque Message édité par duckxks le 08-12-2014 à 22:58:52 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 23:01:05 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vous allez pas me faire changer d'avis, ni moi je ne vais pas vous faire changer d'avis. On s'arrete la sur le climatoscepticisme (ou s'il y a un topic dédié, même si mon point fort reste le radaro-scepticisme ) Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 08-12-2014 à 23:19:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
meuhman |
|
wutys |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 23:59:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 00:01:10 |
segorly |
--------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-12-2014 à 10:06:41 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
segorly | --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
vigneuxamsterdam | Les NL vont commencer à assembler les pièces de l'avion :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |