Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8987  8988  8989  ..  25202  25203  25204  25205  25206  25207
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60440710
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 10-08-2020 à 11:49:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dopador a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de faire des études pour des trucs qui sont évidents. Evidemment qu'un masque protège. Faut être ministre pour croire le contraire.


On s'est bien moqué de Sibeth qui disait que c'est compliqué de porter un masque et au final, t'as bien 10% de trouducs qui ne couvrent pas le nez avec hein ;)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 11:49:38  profilanswer
 

n°60440715
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2020 à 11:50:28  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60440724
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-08-2020 à 11:51:20  profilanswer
 

krosso a écrit :

On s'est bien moqué de Sibeth qui disait que c'est compliqué de porter un masque et au final, t'as bien 10% de trouducs qui ne couvrent pas le nez avec hein ;)

J'ai l'impression que c'est largement plus :D
 
Ali

n°60440727
Critias
Posté le 10-08-2020 à 11:51:32  profilanswer
 

krosso a écrit :


On s'est bien moqué de Sibeth qui disait que c'est compliqué de porter un masque et au final, t'as bien 10% de trouducs qui ne couvrent pas le nez avec hein ;)


 
 
Il y a une différence notable entre "c'est compliqué" et "n'en avoir rien à branler".


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°60440746
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-08-2020 à 11:53:19  profilanswer
 

dopador a écrit :

Il y a antivax et anitvax. Les classiques, pas de problème. Par contre le covid c'est non.


 
Près de la moitié des vaccins covid en préparation sont basés sur les mêmes briques que les vaccins "classiques"...
 
Edit : article en Français sur les voies explorées : https://www.industriepharma.fr/coro [...] ent,109871 (Il date un peu -avril- mais les techniques n'ont pas changé, et les firmes en lice non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 10-08-2020 à 11:59:01

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60440765
kaboom85
Posté le 10-08-2020 à 11:55:27  profilanswer
 

dopador a écrit :

Il y a antivax et anitvax. Les classiques, pas de problème. Par contre le covid c'est non.


 
assez d'accord
 
faut pas oublier que y a deja une bonne partie de la population qui a été vacciné gratos par la nature aussi


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60440779
Marco Paul​o
Posté le 10-08-2020 à 11:56:55  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Pourquoi ? Ça ne te pose pas question la situation ubuesque actuelle ? Comme par ex. de mettre en péril toute l'économie ou d'attendre un vaccin pour une maladie qui ne cause pratiquement plus de décès, et ce depuis un certain temps.
 
Ça devrait  :jap:


 
Parce que cette phrase, dans ce genre de contexte, est similaire au "je suis pas raciste, j'ai même des amis noirs".
 
La personne dit juste se poser des questions, mais balance tout de suite derrière 50 affirmations gratos non vérifiées et non vérifiables.
Il y en a des palanqués dans chaque topic ovni, pyramide, surnaturel et autres.
 
Bon, c'est un créneau que tu aimes bien depuis ta révélation.  
Mais pour nous qui sommes encore très fermés d'esprit n'ayant pas eu cette chance, c'est une phrase qui lance une alerte forte sur le contenu qui suit. :D

n°60440785
farib
Posté le 10-08-2020 à 11:57:23  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Près de la moitié des vaccins covid en préparation sont basés sur les mêmes briques que les vaccins "classiques"...


avec des feuilles d'aluminum broyées ?  [:totoz]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60440798
_synapse_
Posté le 10-08-2020 à 11:58:26  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :


La question, c'est bien de savoir pendant combien de temps on va être tétanisé par rapport à ça. Parce que si ça ne remonte pas d'ici un mois, j'ai le sentiment qu'on va continuer à tourner en rond : "vous comprenez bien que si la létalité reste faible, c'est précisément parce que nous avons pris des mesures permettant de contenir l'épidémie, comme le port des masques en extérieur. Et comme le RT n'est pas à zéro / qu'il y a toujours des contaminations / que le virus circule toujours, nous allons étendre cette mesure".
 
Ali


 :jap:

n°60440804
Marco Paul​o
Posté le 10-08-2020 à 11:59:08  profilanswer
 


 
Hfr et les supporters de foot. Si ça c'est pas de la source :o :D

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 11:59:08  profilanswer
 

n°60440811
dopador
Posté le 10-08-2020 à 11:59:32  profilanswer
 

C'est l'obligation de vacciner tout le monde qui me dérange. Il faudrait faire les choses intelligement.
Si on vaccine les plus fragiles et/ou sur la base du volontariat ca m'ira très bien.
Je fais parti des 1% des plus paranos qui ont passé les 6 derniers mois à faire super gaffe à tout, ce n'est pas pour m'exposer volontairement à monsieur Covid.

n°60440812
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-08-2020 à 11:59:37  profilanswer
 

farib a écrit :


avec des feuilles d'aluminum broyées ?  [:totoz]


 
Et des puces 5G. Vaccin classique quoi :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60440816
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-08-2020 à 12:00:01  profilanswer
 

Citation :

Suède : les autorités satisfaites de leur recette contre le Covid-19
 
https://fr.euronews.com/2020/08/05/ [...] e-covid-19
 
En Suède les autorités sont satisfaites, les taux d'infection par le Covid-19 sont en baisse.
 
Ce pays avait choisi une voie particulière dans la lutte contre la pandémie, choisissant l'immunité collective, plutôt que le confinement, ce qui lui avait valu des critiques notamment d'autres pays qui criaient à l'erreur flagrante.
 
"Partout ailleurs, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche et au Danemark, le nombre de cas augmente à nouveau. Mais en Suède, la situation s'améliore. Au cours des deux ou trois derniers jours, il n'y a eu aucun nouveau cas d'infection, et le taux de mortalité est également en baisse."
 
"Un peu plus d'un citoyen sur deux a une confiance stable et importante ou très importante dans les agences et les autorités qui gèrent la pandémie en général. Un autre chiffre est que six personnes sur dix estiment que les mesures prises en Suède sont bien équilibrées".
 
 
Les Suédois sont satisfaits de la gestion de la pandémie : leur économie a moins souffert qu'ailleurs dans la zone euro. Le produit intérieur brut a chuté de 8,6 % au deuxième trimestre, selon l'office des statistiques de Stockholm. Dans la zone euro, il était de 12,1 %.


---------------
#TeamFirst
n°60440831
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-08-2020 à 12:01:45  profilanswer
 

dopador a écrit :

C'est l'obligation de vacciner tout le monde qui me dérange.


 
Pour le covid, ça sera certainement pour les plus exposés au début. Et est-ce que l'état a obligé quiconque a se vacciner pour H1N1 ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60440832
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-08-2020 à 12:01:47  profilanswer
 

Source demandée sur les règles ou sur la consanguinité ?  :o  

n°60440847
dopador
Posté le 10-08-2020 à 12:04:27  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Pour le covid, ça sera certainement pour les plus exposés au début. Et est-ce que l'état a obligé quiconque a se vacciner pour H1N1 ?


 
En effet, ce n'est pas arrivé.

n°60440857
starsida
Posté le 10-08-2020 à 12:07:00  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Suède : les autorités satisfaites de leur recette contre le Covid-19
 
https://fr.euronews.com/2020/08/05/ [...] e-covid-19
 
En Suède les autorités sont satisfaites, les taux d'infection par le Covid-19 sont en baisse.
 
Ce pays avait choisi une voie particulière dans la lutte contre la pandémie, choisissant l'immunité collective, plutôt que le confinement, ce qui lui avait valu des critiques notamment d'autres pays qui criaient à l'erreur flagrante.
 
"Partout ailleurs, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche et au Danemark, le nombre de cas augmente à nouveau. Mais en Suède, la situation s'améliore. Au cours des deux ou trois derniers jours, il n'y a eu aucun nouveau cas d'infection, et le taux de mortalité est également en baisse."
 
"Un peu plus d'un citoyen sur deux a une confiance stable et importante ou très importante dans les agences et les autorités qui gèrent la pandémie en général. Un autre chiffre est que six personnes sur dix estiment que les mesures prises en Suède sont bien équilibrées".
 
 
Les Suédois sont satisfaits de la gestion de la pandémie : leur économie a moins souffert qu'ailleurs dans la zone euro. Le produit intérieur brut a chuté de 8,6 % au deuxième trimestre, selon l'office des statistiques de Stockholm. Dans la zone euro, il était de 12,1 %.



 
Il n'y a que sur HFR et dans la fachosphère qu'on critique le modèle suédois.  

n°60440872
gouleyance
en toute simplicité, bonjour
Posté le 10-08-2020 à 12:08:38  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Il n'y a que sur HFR et dans la fachosphère qu'on critique le modèle suédois.  


C'est aller un peu vite en besogne

n°60440878
dopador
Posté le 10-08-2020 à 12:09:32  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


C'est aller un peu vite en besogne


 
+1 on n'en sait rien. Ca sera peut-être un match nul.

n°60440920
Chips
Posté le 10-08-2020 à 12:15:17  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Rave-party en Lozère: plus de 5.000 personnes "confinés" sur place
 
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 7a55f5936c
 
“Deux escadrons de la gendarmerie mobile, soit 120 hommes, ainsi que 50 gendarmes départementaux se relaient sur place pour surveiller le site et éviter que les véhicules ne repartent pour des questions sanitaires, liées au risque de propagation du Covid-19, et aussi de sécurité routière”, a indiqué la préfecture à l’AFP. “Beaucoup de personnes ne sont pas en état de conduire”, a-t-elle ajouté.



 
les pro-mesures barrières en PLS  [:la mobylette:6]

n°60440924
kaboom85
Posté le 10-08-2020 à 12:15:48  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Suède : les autorités satisfaites de leur recette contre le Covid-19
 
https://fr.euronews.com/2020/08/05/ [...] e-covid-19
 
En Suède les autorités sont satisfaites, les taux d'infection par le Covid-19 sont en baisse.
 
Ce pays avait choisi une voie particulière dans la lutte contre la pandémie, choisissant l'immunité collective, plutôt que le confinement, ce qui lui avait valu des critiques notamment d'autres pays qui criaient à l'erreur flagrante.
 
"Partout ailleurs, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche et au Danemark, le nombre de cas augmente à nouveau. Mais en Suède, la situation s'améliore. Au cours des deux ou trois derniers jours, il n'y a eu aucun nouveau cas d'infection, et le taux de mortalité est également en baisse."
 
"Un peu plus d'un citoyen sur deux a une confiance stable et importante ou très importante dans les agences et les autorités qui gèrent la pandémie en général. Un autre chiffre est que six personnes sur dix estiment que les mesures prises en Suède sont bien équilibrées".
 
 
Les Suédois sont satisfaits de la gestion de la pandémie : leur économie a moins souffert qu'ailleurs dans la zone euro. Le produit intérieur brut a chuté de 8,6 % au deuxième trimestre, selon l'office des statistiques de Stockholm. Dans la zone euro, il était de 12,1 %.



 
la normalité  [:spamafote]  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60440926
reglandus
Posté le 10-08-2020 à 12:16:12  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : en Belgique, plusieurs stations du littoral interdisent le tourisme d'un jour après des bagarres sur la plage


https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 70655.html

 

Le rêve.
Plus de pauvres à la plage.

n°60440940
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 10-08-2020 à 12:17:54  profilanswer
 

Je vois sur le topic que ça beugle contre le port du masque en pleine rue...

 

J'étais à Bruxelles ce week-end, et le masque était obligatoire dans certaines rues.
Tout le monde jouait le jeu et ça se passait bien, malgré les 37ºC étouffants.

 

Mais non, en France on est toujours plus intelligents, on veut rien que nous faire chier d'abord...  [:madametaxa:8]
Si on pouvait garder enfermés chez eux tous ceux qui ne veulent pas la jouer collectif.

 

Je ne dis pas d'en arriver aux images du début de l'épidémie à Wuhan où l'on clouait des planches sur les portes des contaminés. :o

n°60440953
dopador
Posté le 10-08-2020 à 12:19:54  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
la normalité  [:spamafote]  


 
Trop risqué. Même nous, on a confiné trop tard. Il fallait casser l'exponentielle avant, quitte à confiner moins longtemps pour faire repartir l'économie plus tôt.

n°60441018
jello
Posté le 10-08-2020 à 12:30:41  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Mais non, en France on est toujours plus intelligents, on veut rien que nous faire chier d'abord...  [:madametaxa:8]  


[:somberlain2019] Y'a pas assez de masques, Macron demition !
[:somberlain2019] Y'a des masques mais on veut pas les mettre, Macron demition !
 
Voilà la France, pays de girouettes pleureuses.

n°60441044
nakata
frog game
Posté le 10-08-2020 à 12:34:09  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ça fait presque trois mois (déconfinement) qu'on nous annonce la deuxième vague, parce que "les gens sont cons" (gestes barrières patin-couffin).


En même temps je ne sais pas de quel "on" tu parles, mais il me semble que pas grand-monde n'annonçait une seconde vague dès l'été. Plutôt à l'automne. La période entre la rentrée et la toussaint sera le moment de vérité.  
 
En revanche, là où l'été a son importance, c'est que même si le virus ne tue plus beaucoup, le nombre de cas estivaux est ce qui va déterminer l'ampleur du "bruit de fond" sur laquelle la seconde vague pourra éventuellement se développer cet automne. D'où l'importance de maintenir ce "bruit de fond" le plus bas possible durant l'été, pour gagner du temps vis-à-vis d'une éventuelle seconde vague automnale. Si le Rt reste coincé à plus de 1,2 jusqu'en septembre, ce sera forcément plus délicat que s'il descend au-dessous de 1 avant la rentrée.

n°60441048
StanzeFlas​che
Posté le 10-08-2020 à 12:35:09  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Il n'y a que sur HFR et dans la fachosphère qu'on critique le modèle suédois.  


 
Moué. J'attends toujours qu'on me cite un seul pays aussi peu densément peuplé et aussi peu touristique, qui soit autant touché...

n°60441049
Ren'
Posté le 10-08-2020 à 12:35:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Mais il y a vraiment des personnes qui ne vont pas aller dans un magasin parce qu'il faut porter un masque ?


Ben oui.  :O
En plus tu évites la propagation de la maladie en arrêtant de te mélanger à la plèbe  :O
Ces gens méritent une médaille  :O

n°60441057
sashock
Posté le 10-08-2020 à 12:38:43  profilanswer
 

Un thread twitter qui reprend une étude qui a l'air complète  sur l'efficacité des differents types de masques :
https://twitter.com/Farzad_MD/statu [...] 6157388800
Du coup je me réponds à moi-même sur ma question de début mars: oui pour la limitation de la propagation un masque avec valve c'est moins bien que un masque chirurgical :D

 


sashock a écrit :

Question que je me pose en regardant le médecin qui doit être en quatorzaine dans envoyé spécial,

 

on est d'accord que les masques FFP2 avec valve, ca te protège potentiellement d'inhaler le virus, mais la valve sert à expulser l'air plus facilement et sans filtrer, on est dont d'accord que un masque à valve n'évite pas à un malade de contaminer quelqun ?

 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807eeef81dc40f8fec5.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sashock le 10-08-2020 à 12:44:40
n°60441059
gebreugg
Posté le 10-08-2020 à 12:38:46  profilanswer
 

dopador a écrit :

C'est l'obligation de vacciner tout le monde qui me dérange. Il faudrait faire les choses intelligement.
Si on vaccine les plus fragiles et/ou sur la base du volontariat ca m'ira très bien.
Je fais parti des 1% des plus paranos qui ont passé les 6 derniers mois à faire super gaffe à tout, ce n'est pas pour m'exposer volontairement à monsieur Covid.


 
Il y a tout un programme de vaccination qui a déjà été publié, et le grand public ne verra surement pas l'ombre d'une dose avant plusieurs mois.
 
Si je me souviens bien c'était : personnel de santé, services essentiels de l'état, personnes fragiles, etc...
 
 
Et je parie que ceux qui actuellement déclarent qu'ils ne vont pas se faire vacciner vont être les premiers à hurler au crime contre l'humanité parce qu'ils ne seront pas sur la liste prioritaire.

n°60441071
viniw
geek repenti
Posté le 10-08-2020 à 12:41:38  profilanswer
 

sashock a écrit :

Un thread twitter qui reprend une étude qui a l'air complète  sur l'efficacité des differents types de masques :
https://twitter.com/Farzad_MD/statu [...] 6157388800
Du coup je me réponds à moi-même sur ma question de début mars: oui pour la limitation de la propagation un masque avec valve c'est moins bien que un masque chirurgical :D  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] f8fec5.jpg
 


J'avais posté quelques études sur ce sujet au mois de mars.

n°60441119
Hubert Far​nsworth
Posté le 10-08-2020 à 12:50:29  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
les pro-mesures barrières en PLS  [:la mobylette:6]


 
On peut pas forcer une quarantaine pour tout le monde dans le champ de patate la?
 
J'ai l'impression que c'est un peu comme la manif Traore, comme c'est pas une manifestation de colère d'un GJ/bouseux mais une bande de cassos @gauche compilant qui fait n'importe quoi, on va laisser faire, et tant pis si ils retournent tous contaminer leurs petits coins de France, ces mêmes coins dans lesquelles on pète les couilles sur le port du masque.  

n°60441139
starsida
Posté le 10-08-2020 à 12:53:21  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Moué. J'attends toujours qu'on me cite un seul pays aussi peu densément peuplé et aussi peu touristique, qui soit autant touché...


 
Pendant que la Suède pourra vivre normalement avec une immunité collective le reste du monde sera dans la seconde vague avec un nouveau confinement. Les hôpitaux suédois ont géré les cas depuis le début de l'épidémie et n'a mis en place aucune mesure liberticide tel qu'on peut le voir en France.
 
Stratégie gagnante et bien gérée. Autre chose que l'amateurisme macroniste.  
 
La Suède est le paus qui a le mieux géré l'épidémie de COVID 19 et de loin.

n°60441147
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 10-08-2020 à 12:54:33  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Suède : les autorités satisfaites de leur recette contre le Covid-19
 
https://fr.euronews.com/2020/08/05/ [...] e-covid-19
 
En Suède les autorités sont satisfaites, les taux d'infection par le Covid-19 sont en baisse.
 
Ce pays avait choisi une voie particulière dans la lutte contre la pandémie, choisissant l'immunité collective, plutôt que le confinement, ce qui lui avait valu des critiques notamment d'autres pays qui criaient à l'erreur flagrante.
 
"Partout ailleurs, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche et au Danemark, le nombre de cas augmente à nouveau. Mais en Suède, la situation s'améliore. Au cours des deux ou trois derniers jours, il n'y a eu aucun nouveau cas d'infection, et le taux de mortalité est également en baisse."
 
"Un peu plus d'un citoyen sur deux a une confiance stable et importante ou très importante dans les agences et les autorités qui gèrent la pandémie en général. Un autre chiffre est que six personnes sur dix estiment que les mesures prises en Suède sont bien équilibrées".
 
 
Les Suédois sont satisfaits de la gestion de la pandémie : leur économie a moins souffert qu'ailleurs dans la zone euro. Le produit intérieur brut a chuté de 8,6 % au deuxième trimestre, selon l'office des statistiques de Stockholm. Dans la zone euro, il était de 12,1 %.


Ils ont posé la question à ceux qui ont perdu un proche à cause de cette "gestion"
Hum, la Suède avec ses 25hab/km² en moyenne …  [:airforceone] C'est sûr ils ne risquaient pas de saturer leurs hôpitaux
 
https://www.populationdata.net/wp-content/uploads/suede-densite.png
https://www.populationdata.net/wp-content/uploads/allemagne_densite.gif
https://www.populationdata.net/wp-content/uploads/france-densite.png
 
https://www.populationdata.net/wp-content/uploads/Europe-densite-2011.jpg
 
Et puis les voisins (encore moins dense) font mieux …
 
Suède :  
82323 cas
5763 morts
 
Norvège (avec confinement) :
9450 cas
256 morts
 
Finlande (avec confinement) :
7750 cas
330 morts


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°60441152
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-08-2020 à 12:55:06  profilanswer
 

starsida a écrit :

 

Pendant que la Suède pourra vivre normalement avec une immunité collective le reste du monde sera dans la seconde vague avec un nouveau confinement. Les hôpitaux suédois ont géré les cas depuis le début de l'épidémie et n'a mis en place aucune mesure liberticide tel qu'on peut le voir en France.

 

Stratégie gagnante et bien gérée. Autre chose que l'amateurisme macroniste.

 

La Suède est le paus qui a le mieux géré l'épidémie de COVID 19 et de loin.


Tu compares un pays de 10M de scandinaves qui ont peur de leur ombre à un pays de 60M de latins qui savent pas lire une pancarte?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60441166
Modération
Posté le 10-08-2020 à 12:58:06  answer
 

NO-TEN P-KAN, une semaine sans trolls fera le plus grand bien au topic  [:sgt-d:6]

n°60441170
starsida
Posté le 10-08-2020 à 12:58:20  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Tu compares un pays de 10M de scandinaves qui ont peur de leur ombre à un pays de 60M de latins qui savent pas lire une pancarte?


 
Nous sommes tous égaux. Je compare les humains entre eux.

n°60441173
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-08-2020 à 12:58:51  profilanswer
 

starsida a écrit :

 

Nous sommes tous égaux. Je compare les humains entre eux.


 [:med ben:4]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60441179
aqualung
Posté le 10-08-2020 à 12:59:27  profilanswer
 

iVador a écrit :

J’ai un voisin qui m’a balancé tous ces délires [:manust]

idem, j'ai pas dû être discret sur ce que j'en pensais même si je suis resté poli, ça n'est arrivé qu'une fois

n°60441181
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-08-2020 à 12:59:35  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ils ont posé la question à ceux qui ont perdu un proche à cause de cette "gestion"
Hum, la Suède avec ses 25hab/km² en moyenne …  [:airforceone] C'est sûr ils ne risquaient pas de saturer leurs hôpitaux
 
https://www.populationdata.net/wp-c [...] ensite.png
https://www.populationdata.net/wp-c [...] ensite.gif
https://www.populationdata.net/wp-c [...] ensite.png
 
https://www.populationdata.net/wp-c [...] e-2011.jpg
 
Et puis les voisins (encore moins dense) font mieux …
 
Suède :  
82323 cas
5763 morts
 
Norvège (avec confinement) :
9450 cas
256 morts
 
Finlande (avec confinement) :
7750 cas
330 morts


 
On a bien saturé dans les Vosges alors que c'est la bousie.


---------------
#TeamFirst
n°60441183
Modération
Posté le 10-08-2020 à 12:59:56  answer
 

esomeprazol a écrit :

J’ai vu à la tv un type se faire verbaliser parce qu’il avait son nez non couvert par le masque !  
 
Je trouve ça extrêmement zélé de la part des policiers surtout avec les chaleurs actuelles. Parfois, ça tient mal donc si ça glisse, comment fait on sachant qu’on ne peut pas manipuler le masque (risque accrue de contamination) ?
 
 
Aussi, pensez-vous qu’il est autorisé ou à tout le moins toléré de créer de deux petits et discrets  orifices au niveau du nez afin de mieux respirer ?


 
Pareil, une semaine  [:sgt-d:6]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8987  8988  8989  ..  25202  25203  25204  25205  25206  25207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR