Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17940  17941  17942  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62919902
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 18:10:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :


 
Le vaccin c'est deux doses.  
Si on t'écoute, pour aller boire un coup avec des potes il faudra un pcr, donc un test par semaine.  
 
Je te laisse faire le calcul sur une année :o


Encore une fois, vous lisez ce qui vous chante. Je parlais d'ouvrir avec pass sanitaire ce qu'on nous propose d'ouvrir prochainement avec pass sanitaire. Rien d'autre. Je parle pas de resto ni de bar. Faites un effort s'il vous plaît, c'est trop facile de gagner des débats contre des positions que vous inventez de toute pièce.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 18:10:26  profilanswer
 

n°62919903
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-05-2021 à 18:11:04  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Oui c'est normal pour du serum physiologique  :o


 
Non, même du sérum phy, faut une numéro de lot  :o

n°62919905
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2021 à 18:11:38  profilanswer
 

Headspace a écrit :

Pour quelle raison on continue de nous emmerder avec des tests PCR alors qu'il existe des tests salivaires fiables ?
 
C'est comme s'ils voulaient forcer les gens à se faire vacciner en rendant la vie infernale pour ceux qui ne le sont pas.


 
Parce qu'ils ne sont pas fiables.
Raison pour laquelle ici, si test salivaire (fait administrativement) positif, on doit aller faire un PCR pour confirmer.

n°62919913
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2021 à 18:12:35  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Ben non.
Ecole en pointillée, plus de danse, plus vraiment de visites chez les amies, plus de musique ...
Mai on a apparemment pas le même niveau d'exigence pour nos enfants.

 


L'attaque perso qui tombe à plat...
La plus grande est dans un des meilleurs lycée au niveau national (100 % de réussite au BAC, quasi 100 % de mention) avec deux options artistiques.
La deuxième dans un des meilleurs collèges au niveau national (100 % de réussite au brevet, 100 % de mention) avec une option artistique.

Message cité 3 fois
Message édité par CheGeorges le 12-05-2021 à 18:17:09
n°62919918
iVador
Posté le 12-05-2021 à 18:13:20  profilanswer
 

Citation :

18h02 : Les vaccins à ARN messager efficaces contre le variant indien
 
Les vaccins utilisant la technologie de l'ARN messager, comme ceux de BioNtech/Pfizer et Moderna, semblent efficaces contre le variant à l'origine d'une flambée des cas en Inde, a indiqué l'Agence européenne des médicaments (EMA). Les données évaluées par le régulateur européen concernant l'efficacité des vaccins ARNm contre le variant indien sont "encourageantes", a affirmé le responsable de la stratégie vaccinale de l'EMA, Marco Cavaleri.  
 
L'Italien s'est également montré optimiste concernant la capacité des vaccins fonctionnant sur la base d'un adénovirus, soit AstraZeneca/Oxford et Johnson & Jonhson, à protéger contre ce variant. Il a dit attendre des données supplémentaires venant d'Inde où une version du vaccin AstraZeneca est administrée.  
 


 
Dauphine Libère  
 
Game Over [:michel_cymerde:7]


Message édité par iVador le 12-05-2021 à 18:13:43
n°62919920
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 18:13:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ha et les vaccinodromes sont gratuits, l'accueil, l'entretien, c'est fait par des robots ? L'acheminement est gratuit également ?


Les salles sont mises à disposition, et quand ce sont des stades on ne peut pas dire que ça coûte vu qu'ils ne peuvent pas servir à autre chose. Quant au personnel c'est des gens "prétés" par les mairies, souvent des agents des services culturels ou sportifs un peu en chômage technique en ce moment. Quand ça va réouvrir ils ne seront plus disponibles et il va falloir trouver du monde, d'ailleurs. Au bout du compte les vaccinodromes ont bien un coût, mais très virtuel vu que c'est en très grande partie de la réallocation de moyens inutilisés pour cause COVID des collectivités https://www.letelegramme.fr/morbiha [...] 730868.php

Grumms a écrit :


Ensuite, même si le PCR est + cher, qu'est-ce que ça change dans un contexte où on a déjà cramé 500Md€ ?


Ah, la carte "même si j'ai tors c'est pas grave j'ai raison"  [:hephaestos]

n°62919921
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 18:13:31  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

 


L'attaque perso qui tombe à plat...
Elle est dans un des meilleurs lycée au niveau national (100 % de réussite au BAC, quasi 100 % de mention) avec deux options artistiques.

 

La mienne aussi est dans le privé.
Ca m'empêche pas de penser aux autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-05-2021 à 18:13:55

---------------
"La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin
n°62919922
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-05-2021 à 18:13:35  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


c'est pas à la 2nd injection ?


D'après ce qui a été raconté ici, généralement sur les 2 injections il y en a une ou tu va déguster + ou - sévère et l'autre non ça va. Mais on ne sait pas d'avance laquelle sera la bonne et l'autre la mauvaise.
 
Reste quelques cas de chanceux qui n'auront quasi aucun soucis lors des deux injections, et d'autres malheureux ou ça va être la galère après les deux.

n°62919924
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 18:13:48  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

 


L'attaque perso qui tombe à plat...
Elle est dans un des meilleurs lycée au niveau national (100 % de réussite au BAC, quasi 100 % de mention) avec deux options artistiques.


Quel rapport ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62919931
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 18:14:58  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Quel rapport ?


 
J'ai pas compris non plus.
Et c'est pas très sympa pour les autres qui ne bénéficient pas d'un tel encadrement :/


---------------
"La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 18:14:58  profilanswer
 

n°62919932
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2021 à 18:15:01  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Les salles sont mises à disposition, et quand ce sont des stades on ne peut pas dire que ça coûte vu qu'ils ne peuvent pas servir à autre chose. Quant au personnel c'est des gens "prétés" par les mairies, souvent des agents des services culturels ou sportifs un peu en chômage technique en ce moment. Quand ça va réouvrir ils ne seront plus disponibles et il va falloir trouver du monde, d'ailleurs. Au bout du compte les vaccinodromes ont bien un coût, mais très virtuel vu que c'est en très grande partie de la réallocation de moyens inutilisés pour cause COVID des collectivités https://www.letelegramme.fr/morbiha [...] 730868.php

 
Killall-9 a écrit :


Ah, la carte "même si j'ai tors c'est pas grave j'ai raison" [:hephaestos]


Mais lol, tu decides toi-même que tous les à-côtés sont gratuits et ne coûtent rien à la société alors que c'est bien évidemment faux. T'as donc réellement aucune notion d'économie ou de gestion.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62919934
Sebwap
Posté le 12-05-2021 à 18:15:41  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


D'après ce qui a été raconté ici, généralement sur les 2 injections il y en a une ou tu va déguster + ou - sévère et l'autre non ça va. Mais on ne sait pas d'avance laquelle sera la bonne et l'autre la mauvaise.
 
Reste quelques cas de chanceux qui n'auront quasi aucun soucis lors des deux injections, et d'autres malheureux ou ça va être la galère après les deux.


on parlait de la délivrance du certificat de vaccination :D

n°62919935
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-05-2021 à 18:15:46  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Ca tombe bien, une terrasse ça sert à ça...


On va dire qu'ils vont remplacer les terrasses alors, car avec leurs conneries je ne sais pas trop qd je pourrai y foutre les pieds.

n°62919938
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-05-2021 à 18:16:20  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ben non.
Ecole en pointillée, plus de danse, plus vraiment de visites chez les amies, plus de musique ...
Mai on a apparemment pas le même niveau d'exigence pour nos enfants.


 
Ce niveau de condescendance, putain c'est beau [:kermit007:1]

n°62919942
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-05-2021 à 18:17:17  profilanswer
 

naruto192 a écrit :


 
Ce n'est pas vraiment un problème. Juste que je n'ai pas eu la fameuse attestation avec QR Code après m'être fait vaccinné. Juste eu une feuille précisant que j'ai bien été vacciné à tel date, avec tel vaccin, par tel personne etc... C'est la feuille qui est télétransmi à la sécurité social. Que je dois conserver bien précieusement pour quand j'irais à mon rdv pour la deuxième dose.


Il n'y a pas une histoire comme quoi il est prévu dans quelques temps que tu puisses récupérer un pdf sur améli à imprimer qui contiendra toutes les informations utilises et nécessaires liées à la vaccination ?

n°62919950
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2021 à 18:18:55  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
La mienne aussi est dans le privé.
Ca m'empêche pas de penser aux autres ...


 
 
Et qui te dit que je ne pense pas aux autres.
Au contraire.
Encore une attaque ad hominem.

n°62919951
daffy-duck
Posté le 12-05-2021 à 18:18:57  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Faux, c'est gratuit pour les assurés sociaux français. Comme la vaccination d'ailleurs. La seule contrainte c'est prendre rendez-vous et y aller.


Je reviens sur ça. C'est gratuit ?  :lol:  
C'est l'ensemble des français qui payent pour cette gratuité, les tests qu'il faudra spam ça aura un impact budgtaire.  
 
Le gouvernement n'a pas encore parlé de comment la facture de tout ça et de l'argent magique devra être réglé mais tu vas déchanter :o

n°62919956
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-05-2021 à 18:19:36  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


on parlait de la délivrance du certificat de vaccination :D


Ah désolé en fait je voulais répondre à un post et j'ai quoté le mauvais, mais le pire c'est que je n'arrive même plus à retrouver le bon que je voulais quoter.  :lol:  
 
Pas grave, je laisse, l'info peut toujours servir. Désolé pour la méprise.

n°62919959
hka-ta
Posté le 12-05-2021 à 18:19:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :

C'est sûr que se complaire dans la médiocrité des décisions depuis 14 mois, c'est vachement mieux.


 
Si on a des décisions bien merdiques, c'est également (mais pas que, je te l'accorde) grâce aux chouineurs de toute sortes ;  
Rappelons qu'au début, les adultes allaient étouffé sous les masques... Manque de Co², particules fines respirés, tout les arguments étaient bons à être étalés. Puis les enfants : "ils vont plus reconnaître leurs parents", "ils vont developpé des insuffisances mentales par manque d'oxygénation", "c'est important qu'ils voient les sourires de leurs parents" et autres...
Puis le confinement : "restrictions abominables de libertés", "ils veulent nous emprisonné", sans tenir compte de la situation sanitaire ni de ce qui se passe à l'étranger quand tu n'adoptes aucune mesures, ou bien plus laxistes.
J'en passes d'autres, ce qui a mené à des mesures très longues et, je te rejoins, médiocres, comme le couvre-feu à 19h qui s'eternise, sans aucuns contrôle (a part les 3 premiers WE à 2 péages histoire de contrer les images BFM qu'il y avait du n'importe quoi).
Pourquoi ? Pour pas facher les ballecs ou les personnes qui ne se concentrent que sur leurs problèmes perso.  
Il a fallu un bout de temps avant d'avoir un éclairage médiatique sur la situation hospitaliére. Et c'est vite passé...  
Toute la grogne, fatigue, frustration du personnel hospitaliers est bien moins traités que d'autres sujets tel que certains faits divers.  
Les cas de covid long, idem. Bon, là dessus, il y a peu d'études pour l'instant ; mais peu d'infos sur le nombre en France, on ne sait, sauf erreur, pas le quantifier...
 
Si les personnes étaient responsables, on aurait pas du tout besoin de mettre ces mesures à la con. Mais de toute évidences, vu les courbes depuis 14 mois, c'est pas le cas.
Et le gouvernement, au vu du shitstorm sur les conseils de défense, sur les préconisations du conseil scientifique, à dû prendre et prend en compte depuis maintenant plusieurs mois les complaintes des "anti" ; on se retrouve dans en statu-quo, avec des décisions de statu-quo  [:elessar53]  

n°62919962
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2021 à 18:20:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais lol, tu decides toi-même que tous les à-côtés sont gratuits et ne coûtent rien à la société alors que c'est bien évidemment faux. T'as donc réellement aucune notion d'économie ou de gestion.


La salle communale, si elle est louée, elle rapporte. Or pour cause COVID elle n'est pas louée, elle ne rapporte rien. Le fait de la mettre à disposition pour en faire un vaccinodrome a donc un coût de? Un passage de ménage et un peu d'électricité.
L'agent des services culturels touche son traitement chaque mois, et l'état ne verse rien pour compenser son inactivité ou l'absence de rentrées de billetteries du musée de la pipe en bois de Cogolin (yup, y'a que le privé qui a droit à être indemnisé, les collectivités c'est que dale). Or pour cause COVID le musée est fermé, l'agent est improductif. Le fait de la mettre à disposition pour en faire un agent d'accueil au vaccinodrome a donc un coût pour la collectivité de? Zéro.
Bref, ce sont en ce moment des pertes sèches et on peut les affecter à une mission d’intérêt général, ce qui est la raison d'être d'une collectivité d'ailleurs. Le coût marginal au bout du compte est résiduel, c'est pas ce qui va augmenter les impôts locaux.


Message édité par Killall-9 le 12-05-2021 à 18:24:15
n°62919969
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2021 à 18:21:25  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Quel rapport ?


 
 

fred_div91 a écrit :


Mai on a apparemment pas le même niveau d'exigence pour nos enfants.


 
Le voilà le rapport.
Attaque ad hominem sur le niveau d'exigence d pour mes enfants.

n°62919973
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 18:21:48  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

 


Et qui te dit que je ne pense pas aux autres.
Au contraire.
Encore une attaque ad hominem.

 

Ben tu prends l'exemple des tes filles dans les meilleurs établissements de France (en citant même le taux de réussite et de mentions) pour justifier qu'elles ont encore des activités.
Tu penses que c'est le cas dans tous les établissements français ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-05-2021 à 18:22:29

---------------
"La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin
n°62919977
daffy-duck
Posté le 12-05-2021 à 18:22:38  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

Si on a des décisions bien merdiques, c'est également (mais pas que, je te l'accorde) grâce aux chouineurs de toute sortes ;
Rappelons qu'au début, les adultes allaient étouffé sous les masques... Manque de Co², particules fines respirés, tout les arguments étaient bons à être étalés. Puis les enfants : "ils vont plus reconnaître leurs parents", "ils vont developpé des insuffisances mentales par manque d'oxygénation", "c'est important qu'ils voient les sourires de leurs parents" et autres...


 [:popol]
Tu inventes. Au début les masques ne servaient à rien  [:hyperboleske:7]
C'est pas les français qui l'ont déclaré.

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 12-05-2021 à 18:23:14
n°62919990
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2021 à 18:23:42  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
J'ai pas compris non plus.
Et c'est pas très sympa pour les autres qui ne bénéficient pas d'un tel encadrement :/


 
 

fred_div91 a écrit :


Mai on a apparemment pas le même niveau d'exigence pour nos enfants.


 
Tu m'accuses de ne pas avoir le même niveau d'exigence ce qui n'a effectivement pas de rapport.
Il est d'ailleurs peut être supérieur au tien.
La différence est peut être que je ne suis pas dans les jérémiades.

n°62919994
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 18:23:55  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Le voilà le rapport.
Attaque ad hominem sur le niveau d'exigence d pour mes enfants.


 
Tu t'es empressé de dire que les tiens étaient dans les meilleurs établissements scolaires de France.
Drôle de justification.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 12-05-2021 à 18:25:32

---------------
"La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin
n°62920001
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 18:24:55  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


La différence est peut être que je ne suis pas dans les jérémiades.


 
C'est plus facile quand on est un hyper privilégié, non ?


---------------
"La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin
n°62920010
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 12-05-2021 à 18:26:07  profilanswer
 

Pfizerised!
 
Je me suis présenté 20mn en avance, rdv confirmé à l'accueil, j'ai rempli une fiche d'information, une personne m'a expliqué le déroulé, les potentiels effets secondaires et conseillé des doli, patienté 2mn avant de me faire piquer, la personne m'a expliqué qu'aujourd'hui ils ressentaient le surplus de personnes mais elle était ravie...  
 
Vachement efficace !  
 

n°62920012
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 18:26:20  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Si les personnes étaient responsables, on aurait pas du tout besoin de mettre ces mesures à la con.


Les seuls pays qui ont réussi le 0 Covid-19 ont fermés toutes les frontières, stoppés les vols et quarantaine obligatoires.
Maintenant on est puni car c'est de notre faute si on a maintenu les vols en provenance de la Chine jusqu'en avril 2020 sans aucun contrôle. Puis l'Italie, les masques la 2e vague etc, etc. Le gouvernement a toujours eu un temps de retard.
Donc la fable du français irresponsable qui a ce qu'il mérite, comment dire...
 [:professeur raoult:1]


Message édité par philosoraptor le 12-05-2021 à 18:28:01
n°62920013
hka-ta
Posté le 12-05-2021 à 18:26:23  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


 [:popol]  
Tu inventes. Au début les masques ne servaient à rien  [:hyperboleske:7]  
C'est pas les français qui l'ont déclaré.


 
C'est vrai, au début on a eu les perles de la regretté Sibeth.
Et les affiches de Buzyn.
La grogne anti-masques à repris les arguments de Sibeth puis les voltes-face de Veran pour nous sortir toute les excuses du monde pour ne pas le porter

n°62920019
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2021 à 18:26:54  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ben tu prends l'exemple des tes filles dans les meilleurs établissements de France (en citant même le taux de réussite et de mentions) pour justifier qu'elles ont encore des activités.
Tu penses que c'est le cas dans tous les établissements français ?


 
Mytho !!
 
Je répondais à ça  
 

fred_div91 a écrit :


Mai on a apparemment pas le même niveau d'exigence pour nos enfants.


 
C'est toi qui t'es engagé sur un sujet casse gueule avec condescendance.
Alors t'es gentil mais évite les bobards.

n°62920023
guizmotito
Posté le 12-05-2021 à 18:27:10  profilanswer
 

Pfiou pas facile d'obtenir un RDV vaccin légalement... [:copepresident:2]
Ca me tarde un peu de me sentir un peu protégé, et aussi pour eviter de voir des vaccines faire des activités sans moi...

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 12-05-2021 à 18:29:01
n°62920027
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-05-2021 à 18:27:25  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Tu t'es empressé de dire que les tiens étaient dans les meilleurs établissements scolaires de France.
Drôle de justification.


 
Il répondait à ta petite attaque aux mollets initiale :/


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°62920030
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 18:28:06  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :

 

Mytho !!

 

Je répondais à ça

 


 
CheGeorges a écrit :

 

C'est toi qui t'es engagé sur un sujet casse gueule avec condescendance.
Alors t'es gentil mais évite les bobards.

 

Ton exemple est tombé comme un cheveu sur la soupe.
Et niveau condescendance, tu n'es pas mal non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-05-2021 à 18:29:08

---------------
"La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin
n°62920032
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2021 à 18:28:38  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Tu t'es empressé de dire que les tiens étaient dans les meilleurs établissements scolaires de France.
Drôle de justification.


 
Après que tu m'ais implicitement accusé de ne pas avoir le même niveau d'exigence pour mes enfants.
 

fred_div91 a écrit :


 
Ben non.
Ecole en pointillée, plus de danse, plus vraiment de visites chez les amies, plus de musique ...
Mai on a apparemment pas le même niveau d'exigence pour nos enfants.


 
T'es un mytho c'est tout.
 
 

n°62920033
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-05-2021 à 18:28:47  profilanswer
 

RykM a écrit :


 
Ce niveau de condescendance, putain c'est beau [:kermit007:1]


 
 
J'avoue là...
 
http://i.imgur.com/U7mJNOF.gif


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62920035
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-05-2021 à 18:29:00  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
C'est vrai, au début on a eu les perles de la regretté Sibeth.
Et les affiches de Buzyn.
La grogne anti-masques à repris les arguments de Sibeth puis les voltes-face de Veran pour nous sortir toute les excuses du monde pour ne pas le porter


 
N'oublions pas el famoso "il faut continuer d'aller au théâtre"
 [:omar-nouh al macron:3]

n°62920039
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2021 à 18:29:34  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
C'est plus facile quand on est un hyper privilégié, non ?


 
 
Encore une attaque ad hominem.
Tu ne connais absolument pas ma situation.

n°62920045
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 18:30:48  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Après que tu m'ais implicitement accusé de ne pas avoir le même niveau d'exigence pour mes enfants.
 


 
Arrête de chouiner.
 
La plus grande est dans un des meilleurs lycée au niveau national (100 % de réussite au BAC, quasi 100 % de mention) avec deux options artistiques.
La deuxième dans un des meilleurs collèges au niveau national (100 % de réussite au brevet, 100 % de mention) avec une option artistique.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-05-2021 à 18:31:14

---------------
"La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin
n°62920046
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-05-2021 à 18:30:50  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ton exemple est tombé comme un cheveu sur la soupe.
Et niveau condescendance, tu n'es pas mal non plus.


 
Il n'est pas tombé par hasard, il répondait à ton attaque de roquet.

n°62920052
fred_div91
Posté le 12-05-2021 à 18:32:00  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Il n'est pas tombé par hasard, il répondait à ton attaque de roquet.


 
Ben dis donc t'as du mal à t'en remettre :/


---------------
"La paix de toutes choses, c’est la tranquillité de l’ordre" Saint Augustin
n°62920062
iVador
Posté le 12-05-2021 à 18:32:56  profilanswer
 

philosoraptor a écrit :


C'est ça. Pour les vaccinés il est urgent de réouvrir.
 [:nunurs mega power:3]  
 
Pour les jeunes il est urgent d'attendre.
 [:anefail:2]  
 


 
Pour ma part, je suis pour le passeport sanitaire le plus rapidement possible.
 
Il faut absolument relancer tous les secteurs de l’économie qui ont souffert [:michel_cymerde:7]
 
Et j’ai toujours été solidaire avec nos aînés, pour ma part, pas de raison qu’ils ne puissent pas revivre [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 12-05-2021 à 18:33:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17940  17941  17942  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : la tortilla plus forte que la poule
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR