Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17843  17844  17845  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62882494
loupie94
Posté le 08-05-2021 à 11:53:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :


Il faudrait fermer toutes les écoles pour éviter de devoir fermer quelques classes, sous prétexte que ce serait plus simple de prévoir de garder ses enfants pendant 2 mois plutôt que de savoir du jour au lendemain qu'il va falloir les garder une semaine ? :D


 
J'avoue que la logique est difficile à comprendre. [:scarecrow]  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 11:53:46  profilanswer
 

n°62882504
leroimerli​nbis
Posté le 08-05-2021 à 11:54:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ce sont deux choses différentes. Qu'il y ait des places de dispo ne veut pas dire qu'ils jettent des doses.


 
on est d'accord mais pour le coup c'était le cas il y a quelques jours

n°62882510
Headspace
Posté le 08-05-2021 à 11:55:24  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ici aussi y'a des place pour le lendemain mais c'est juste parce que le nombre de rdv est démesuré par rapport à la tailledu bled.


 
AUCUN créneau dispo ici, agglomération de 350 000 habitants. Je sais pas ce qu'ils glandent.

n°62882535
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 08-05-2021 à 11:59:04  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il faudrait fermer toutes les écoles pour éviter de devoir fermer quelques classes, sous prétexte que ce serait plus simple de prévoir de garder ses enfants pendant 2 mois plutôt que de savoir du jour au lendemain qu'il va falloir les garder une semaine ? :D


On a fait comment pendant le confinement il y a un an? Ce qu'il faut aussi prendre en compte c'est que l'on risque d'avoir quelques mêmes classes fermées jusqu'à fin juin à ce rythme là.
Enfin, bref, on va devoir subir plutôt que choisir comme d'habitude :o


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62882562
Ashman
Posté le 08-05-2021 à 12:03:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pour Grenoble, si on parle de l'article passé il y a quelques jours, on voit bien deux choses différentes :
https://france3-regions.francetvinf [...] 66170.html
 
- De l'AZ est jeté, parce que flacon ouvert et pas assez de volontaires dans la journée
- Il y a des places dispo en centre.
 
Rien indique qu'ils jettent des doses en centre


Accessoirement, il y a une erreur XXL pour Alpexpo valable partout mais c'est criant pour les vaccinodromes car ils ont énormément de créneaux : arrêtez de foutre les RDV sur keldoc/maiia, personne ne connait ces sites, il faut tout mettre sur doctolib qui est globalement bien connu des français.  
 
Tout le monde n'utilise pas ViteMaDose et à part au lancement de la campagne de vaccination en janvier où ça parlait des différents sites pour réserver (et encore, fallait suivre de près...), il n'y a eu aucune communication à ce sujet depuis  [:haha fail]  

n°62882570
Zilian
Posté le 08-05-2021 à 12:04:11  profilanswer
 

Orodreths a écrit :


 
Pourquoi autant d'attente ?


 
Pas d'informatique à part à la fin : files d'attentes puis chaises musicales (le premier rang, debout ! deuxième rang avancez d'un rang! etc.)
 
Alors qu'on est dans un stade  :lol:  
 
Il suffirait de faire s'asseoir les gens dans les gradins et d'appeler des numéros avec l'écran géant  [:clooney46]  
 

Tolor a écrit :


Tu y étais à quelle heure ? (J'ai passé 1h au total, arrivé à 12h30, piqué à 13h25)
J'étais revenu chez moi pile pour la réunion de 14h  [:panzani gino]  
 
C'est pas l'ARS qui organise par contre, c'est la SDMIS
Le personnel était sympa, et arrivait à blaguer malgré les milliers de patients passés et à passer, mais oui, la visite du stade à la queuleuleu et le petit rituel des chaises, pour les personnes âgées, c'est pas forcément le plus adapté, c'est clair :/


 
Y'a pas que les personnes âgées, j'ai trente ans et une maladie inflammatoire/auto-immune de la colonne, avec ma gueule d'ange et sans fauteuil personne ne pense que ça peut me faire souffrir et pourtant la position debout statique c'est l'enfer pour moi. Mais c'est pas aux gens lambda de penser à ça, plutôt aux pros de santé.
 
Et si c'était la SDMIS et l'ARS, par contre oui les gens étaient sympas.
J'avais rdv à 12h30, arrivé 12h15, piqué 13h38, sorti à 14H.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilian le 08-05-2021 à 12:07:01
n°62882601
Ibo_Simon
Posté le 08-05-2021 à 12:08:27  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Accessoirement, il y a une erreur XXL pour Alpexpo valable partout mais c'est criant pour les vaccinodromes car ils ont énormément de créneaux : arrêtez de foutre les RDV sur keldoc/maiia, personne ne connait ces sites, il faut tout mettre sur doctolib qui est globalement bien connu des français.  
 
Tout le monde n'utilise pas ViteMaDose et à part au lancement de la campagne de vaccination en janvier où ça parlait des différents sites pour réserver (et encore, fallait suivre de près...), il n'y a eu aucune communication à ce sujet depuis  [:haha fail]  


 
A relire les données et en regardant les caractéristiques que tu décris, on dirait que ce vaccindrome est une initiative locale ou municipale, pas en partenariat avec l'AM ou autre institutions.

n°62882609
Burracho
Posté le 08-05-2021 à 12:09:18  profilanswer
 

La gestion du COVID commençant à arriver à son termes en Occident, la prochaine question qui va se poser pour les gouvernements occidentaux en lien avec le COVID pour les gouvernements c'est son origine exacte.
 
 
 J'ai bien peur qu'une petite erreur d'un laborantin chinois remette en cause la future suprématie chinoise, car si ils se sont vraiment foirés en mode apprentie sorcier cela risque de devenir compliquer pour la Chine en mode seule contre tous  :o

n°62882680
Didd
Posté le 08-05-2021 à 12:18:34  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
plait il??????
 
On a vu des medecins jeter des doses à la TV, c'était du cinéma???
Un flacon = plusieurs doses. Quand un flacon est ouvert, il faut le terminer rapidement. Sinon c'est poubelle.
si les gens ne viennent pas, on jette encore plus.
 


 
Les MT jettent de l'AZ, jamais on ne jette du Pfizer/Moderna en centre

n°62882681
Ashman
Posté le 08-05-2021 à 12:18:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
A relire les données et en regardant les caractéristiques que tu décris, on dirait que ce vaccindrome est une initiative locale ou municipale, pas en partenariat avec l'AM ou autre institutions.


Et donc ça l'empêche de choisir doctolib au lieu de keldoc/maiia ?
 
J'imagine bien le gars qui doit choisir le site pour mettre en ligne les créneaux de vaccination :
"J'ai le choix entre un site user friendly, connu de tous, qui fait bien le tri entre les différentes catégories d'âge, qui propose automatiquement le 2ème RDV à la bonne date et un autre qui fait rien de tout ça, je prends le 2ème"  [:madame_de_galles:5]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 12:18:56  profilanswer
 

n°62882682
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2021 à 12:19:06  profilanswer
 

Didd a écrit :

 

Les MT jettent de l'AZ, jamais on ne jette du Pfizer/Moderna en centre


Etonnant qu'on jette de l'AZ alors que ça se conserve très facilement .

 

Pour les 2 millions de doses qui arrivent , on pourrait les revendre à l'australie :o

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 08-05-2021 à 12:19:34

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62882718
fullmetal_​alchemist
Posté le 08-05-2021 à 12:27:01  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
12 mai  :whistle:


Pareil, rendez-vous pris pour le 12 mai, y a pleins de créneaux libres pour le Moderna sur 3 jours car beaucoup préfèrent le Pfizer ici.

n°62882719
ver de vas​e
Posté le 08-05-2021 à 12:27:33  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


On a fait comment pendant le confinement il y a un an? Ce qu'il faut aussi prendre en compte c'est que l'on risque d'avoir quelques mêmes classes fermées jusqu'à fin juin à ce rythme là.
Enfin, bref, on va devoir subir plutôt que choisir comme d'habitude :o


 
Choisir la peste pour ne pas subir la grippe c'est ça ta recommandation ?

n°62882725
Ashman
Posté le 08-05-2021 à 12:28:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Etonnant qu'on jette de l'AZ alors que ça se conserve très facilement .

 

Pour les 2 millions de doses qui arrivent , on pourrait les revendre à l'australie :o


Ca se conserve bien tant que tu as pas ouvert le flacon.

 

Mais le MG qui se fait planter par 1/3 des candidats dans sa matinée vaccination, s'il trouve pas de backup dans les 48h, ben il jette le flacon avec le tiers de doses restantes.


Message édité par Ashman le 08-05-2021 à 12:31:24
n°62882845
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-05-2021 à 12:50:00  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


On a fait comment pendant le confinement il y a un an? Ce qu'il faut aussi prendre en compte c'est que l'on risque d'avoir quelques mêmes classes fermées jusqu'à fin juin à ce rythme là.
Enfin, bref, on va devoir subir plutôt que choisir comme d'habitude :o


Et tu trouvais ça plus simple que la situation actuelle ?
Tu dois bien être un des seuls :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62882870
maugani
Posté le 08-05-2021 à 12:53:37  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

 

Désolé ca reste un scandale pour moi. Et plus je connais de médecins (via mon entourage), plus ils baissent dans mon estime. Certains sont juste des tiroirs caisses...
Pendant ce temps la ma conjointe (medecin aussi) a touché 67 euros pour une astreinte de 20h (hopital public)

 

Et pendant ce temps-là,  certains volontaires en centre de vaccination n'ont pas été payés pendant plusieurs mois..

n°62882926
tuxerman12
Posté le 08-05-2021 à 13:09:55  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


 
Désolé ca reste un scandale pour moi. Et plus je connais de médecins (via mon entourage), plus ils baissent dans mon estime. Certains sont juste des tiroirs caisses...
Pendant ce temps la ma conjointe (medecin aussi) a touché 67 euros pour une astreinte de 20h (hopital public)


J'ai jamais compris le coup des médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients. C'est depuis le covid ou avant aussi ? :??:
Et ici on a plein de médecins libéraux qui se contentent de travailler à mi-temps sans remplaçant/associé, et j'ai été assez con pour choisir un tel médecin traitant [:clooney8]
Enfin, il y a 5 ans, bien malade j'ai réussi à avoir un rencard pour le jour même, j'avais la grippe, mais y avait autre chose aussi, plus grave, coup de bol d'avoir eu ce rdv sinon je serais mort [:clooney24]

n°62882931
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2021 à 13:10:47  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


J'ai jamais compris le coup des médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients. C'est depuis le covid ou avant aussi ? :??:
Et ici on a plein de médecins libéraux qui se contentent de travailler à mi-temps sans remplaçant/associé, et j'ai été assez con pour choisir un tel médecin traitant [:clooney8]
Enfin, il y a 5 ans, bien malade j'ai réussi à avoir un rencard pour le jour même, j'avais la grippe, mais y avait autre chose aussi, plus grave, coup de bol d'avoir eu ce rdv sinon je serais mort [:clooney24]


C'était déjà le cas avant le covid


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62882946
k-nar
Laqué.
Posté le 08-05-2021 à 13:13:46  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


J'ai jamais compris le coup des médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients. C'est depuis le covid ou avant aussi ? :??:
Et ici on a plein de médecins libéraux qui se contentent de travailler à mi-temps sans remplaçant/associé, et j'ai été assez con pour choisir un tel médecin traitant [:clooney8]
Enfin, il y a 5 ans, bien malade j'ai réussi à avoir un rencard pour le jour même, j'avais la grippe, mais y avait autre chose aussi, plus grave, coup de bol d'avoir eu ce rdv sinon je serais mort [:clooney24]

 

C'est dans l'intérêt du médecin de prendre soin de ses clients patients  [:marion_declin:2]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°62882949
mxpx
----
Posté le 08-05-2021 à 13:14:54  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Et pendant ce temps-là,  certains volontaires en centre de vaccination n'ont pas été payés pendant plusieurs mois..


 
Source ?

n°62882954
chienBlanc
Posté le 08-05-2021 à 13:16:21  profilanswer
 

Ruquier ce matin sur RTL qui tient des propos quasiment complotiste.  :fou:  

n°62882956
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-05-2021 à 13:16:29  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


J'ai jamais compris le coup des médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients. C'est depuis le covid ou avant aussi ? :??:


Bien sûr. Un médecin de 65 ans a une patientèle à la moyenne d'âge beaucoup plus élevée qu'un médecin qui vient de s'installer, et qui nécessite du coup davantage d'actes/personne/an. J'ai dans mon entourage un MG de 65 ans qui ne prend plus de nouveaux patients (hors les enfants nés de ceux qui sont déjà ses patients, évidemment ...) depuis une dizaine d'années : il n'a jamais eu autant de taf que maintenant et fait des semaines de 75-80 heures. Le pognon rentre, mais à quel prix pour sa santé et sa vie de famille ?

n°62882957
snatt1
Posté le 08-05-2021 à 13:16:30  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


J'ai jamais compris le coup des médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients. C'est depuis le covid ou avant aussi ? :??:
Et ici on a plein de médecins libéraux qui se contentent de travailler à mi-temps sans remplaçant/associé, et j'ai été assez con pour choisir un tel médecin traitant [:clooney8]
Enfin, il y a 5 ans, bien malade j'ai réussi à avoir un rencard pour le jour même, j'avais la grippe, mais y avait autre chose aussi, plus grave, coup de bol d'avoir eu ce rdv sinon je serais mort [:clooney24]

 

Ben c'est un métier comme un autre ils ont droit d'avoir une vie. Et accessoirement c'est pas à eu de pallier des dizaines d'années de gestion désastreuse du numerus clausus  [:cosmoschtroumpf]

 

Alors oui le médecin passionné qui fait 70h par semaine et qui répond au tel à 1h du matin ça n'existe plus, ça arrangeait tout le monde,  mais je pense qu'on a bien assez tiré sur la corde.

n°62883011
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-05-2021 à 13:23:32  profilanswer
 

et après on voit pop des centres médicaux "uberisés". Pas de soucis pour prendre un rdv rapidement mais derrière quand tu arrive tu comprends, surbooking, un traitement à la chaine avec des médecins qui tournent de box en box, 10 min max par patient et tu passe ensuite à la caisse à l'accueil.  
Oui pour la bobologie habituelle, ça passe, mais dès que tu as un truc un peu chelou, on te renvoi sur une batterie d'examen (écho, scanner, radio) et à la prochaine.  
 
Voilà où on en est en RP.  
 
Mon médecin traitant, c'est Rdv sous 15 jours/3 semaines. Faut pas avoir un truc de grave.  
 
Il a 65 ans, il a récupéré la patientèle de 2 autres médecins de la commune partis en retraite et non remplacés.  
Je vous explique pas les journées qu'il fait.  
Il est formateur pour les futurs médecins, pour lui l'explication c'est que les étudiants en médecines ne veulent plus être généralistes. Ils veulent gagner beaucoup sans trop d'effort et faisant une spécialité et pas se faire chier à traiter des rhinopharyngites et des gastros toute la journée pour 20 balles par patient.
 
Je les comprends aussi. Quand tu peux prendre moins de patients et toucher 50 à 90 euros par patient dans un cadre de vie agréable, c'est normal.
 
Enfin bon.

Message cité 1 fois
Message édité par superdeug2 le 08-05-2021 à 13:29:40

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°62883012
kolian
Posté le 08-05-2021 à 13:23:41  profilanswer
 

Première dose de pfizer :o
 
Par contre, beaucoup d'attente ( informatique en panne :o )...Ca laisse du temps pour voir que ca y va franco sur les passes droits pour certains.
 
Genre des très jeunes qui arrivent après tout le monde et passe bien avant tout le monde :/


---------------

n°62883022
kolian
Posté le 08-05-2021 à 13:25:08  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

et après on voit pop des centre médical "uberisé". Pas de soucis pour prendre un rdv rapidement mais derrière quand tu arrive tu comprend, surbooking, un traitement à la chaine avec des médecins qui tournent de box en box, 10 min max par patient et tu passe ensuite à la caisse à l'accueil.  
Oui la bobologie habituelle, ça passe, mais dès que tu as un truc un peu chelou, on te renvoit sur une batterie d'examen (écho, scanner, radio) et à la prochaine.  
 
Voilà où on en est en RP.  
 
Mon médecin traitant, c'est Rdv sous 15 jours/3 semaines. Faut pas avoir un truc de grave.  
 
Il a 65 ans, il a récupéré la patientèle de 2 autres médecins de la commune partis en retraite et non remplacés.  
Je vous explique pas les journées qu'il fait.  
Il est formateur pour les futurs médecins, pour lui l'explication c'est que les étudiants en médecines ne veulent plus être généralistes. Ils veulent gagner beaucoup et faire une spécialité et pas se faire chier à traiter des rhinopharyngites et des gastros toute la journée.  
 


 
De base, il me semble me souvenir qu'un médecin qui part en généraliste et devient libéral est plutôt faible.
 
Il faut dire qu'il y a pas mal de planque pour les toubibs ( merci les centres de médecine du travail )


---------------

n°62883041
hawkins
Posté le 08-05-2021 à 13:28:47  profilanswer
 

J'étais pas confiant mais finalement le médecin a pu faire une seconde attestation de vaccination qui mentionne bien "1/1" et "terminé". Par contre quand on flash le QR code, ça met "1/2" et "terminé". Gron système mis en place quand même... [:daffy-duck:4]


---------------
Men are brave
n°62883066
leto
Posté le 08-05-2021 à 13:32:10  profilanswer
 

Bon, quand est-ce qu'ils ouvrent le janssen aux <55 ans ?  :o

 

Une dose et à nous le pass sanitaire pour les vacances :D

 

Certains centres commencent à être livrés :
https://i.postimg.cc/GhvFbWS3/image.png


Message édité par leto le 08-05-2021 à 13:33:14

---------------
--
n°62883070
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-05-2021 à 13:32:50  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Je comprends pourquoi ma pharmacienne passe ses jours de repos au centre de vaccination [:vidadoe:6], le reste de la semaine elle injecte du AZ à la boutique [:vidadoe:6]
Moi hier j'ai tourné la tête au moment de me faire piquer [:clooney24]


quand les etudiants en medecine, pharma, infirmier auront passé leurs partielles en juin, ça va rusher dans les centres de vaccination pour se faire un peu d'argent de poche cet été [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°62883071
maugani
Posté le 08-05-2021 à 13:33:05  profilanswer
 
n°62883074
jamere
Posté le 08-05-2021 à 13:33:58  profilanswer
 

kolian a écrit :

Première dose de pfizer :o
 
Par contre, beaucoup d'attente ( informatique en panne :o )...Ca laisse du temps pour voir que ca y va franco sur les passes droits pour certains.
 
Genre des très jeunes qui arrivent après tout le monde et passe bien avant tout le monde :/


mal au bras ?

n°62883084
leto
Posté le 08-05-2021 à 13:35:18  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


quand les etudiants en medecine, pharma, infirmier auront passé leurs partielles en juin, ça va rusher dans les centres de vaccination pour se faire un peu d'argent de poche cet été [:cosmoschtroumpf]


 
Ca leur changera des tentes devant les pharmacies pour faire des tests antigéniques :)


---------------
--
n°62883086
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-05-2021 à 13:37:52  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


J'ai jamais compris le coup des médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients. C'est depuis le covid ou avant aussi ? :??:
Et ici on a plein de médecins libéraux qui se contentent de travailler à mi-temps sans remplaçant/associé, et j'ai été assez con pour choisir un tel médecin traitant [:clooney8]
Enfin, il y a 5 ans, bien malade j'ai réussi à avoir un rencard pour le jour même, j'avais la grippe, mais y avait autre chose aussi, plus grave, coup de bol d'avoir eu ce rdv sinon je serais mort [:clooney24]


nan mais le toubib une fois qu'il a sa patientele de boomers qui viennent renouveler tous les mois le traitement pour la tension, il a sa rente à vie
c'est trop compliqué de prendre des nouveaux patients qui viennent réclamer un arret de travail parce que ça fait chuter ses stats de bon medecin à la sécurité sociale :o
 

Citation :

"A 35 ans, je déplaque : j'en ai marre des contrôles de la Sécu"
A 35 ans, Cécile*, médecin généraliste installée depuis deux ans et demi est déjà désenchantée. Passionnée par son métier, attachée à ses patients, elle va pourtant déplaquer. Soumise à des visites régulières de la Sécurité sociale, elle ne se sent plus libre d'exercer la médecine comme elle l'entend.


https://www.egora.fr/actus-pro/temo [...] de-la-secu


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°62883096
gebreugg
Posté le 08-05-2021 à 13:39:09  profilanswer
 

Première dose reçue, effectivement informatique en panne au niveau national donc j'aurais mon certificat la prochaine fois.
 
Par contre zéro attente je suis arrivé bien en avance et je suis passé tout de suite.

n°62883106
MikeSab21
Posté le 08-05-2021 à 13:40:12  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Accessoirement, il y a une erreur XXL pour Alpexpo valable partout mais c'est criant pour les vaccinodromes car ils ont énormément de créneaux : arrêtez de foutre les RDV sur keldoc/maiia, personne ne connait ces sites, il faut tout mettre sur doctolib qui est globalement bien connu des français.

 

Tout le monde n'utilise pas ViteMaDose et à part au lancement de la campagne de vaccination en janvier où ça parlait des différents sites pour réserver (et encore, fallait suivre de près...), il n'y a eu aucune communication à ce sujet depuis [:haha fail]

 

Macron a tweeté à propos de vitemadose :)
Après si tu follow pas le plus grand épidémiologiste de France aussi :o

n°62883116
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-05-2021 à 13:41:38  profilanswer
 

Citation :

Vaccination : Deux nouveaux cas de thromboses, dont un décès, associés au vaccin d’AstraZeneca


https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] strazeneca


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°62883125
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 08-05-2021 à 13:43:07  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Ruquier ce matin sur RTL qui tient des propos quasiment complotiste.  :fou:  


Expand()

n°62883126
asimp
Posté le 08-05-2021 à 13:43:08  profilanswer
 

Bon ben j'avais du mal à y croire mais c'est ma foi vrai : dans les gros centres de vaccination ils vaccinent à tour de bras, ils prennent tout le monde.
On m'a même pas lu mes droits ("attention ça peut vous filer un état grippal blabla" ) et pouf, 1ère injection de Moderna, rappel début juin.
On était 100 dans la salle pour les derniers passages de la matinée, en même pas 30 mn c'était torché, tout le monde était passé et vacciné, vieux jeunes gros maigres couples et tutti quanti.

n°62883141
MikeSab21
Posté le 08-05-2021 à 13:45:32  profilanswer
 

Burracho a écrit :

La gestion du COVID commençant à arriver à son termes en Occident, la prochaine question qui va se poser pour les gouvernements occidentaux en lien avec le COVID pour les gouvernements c'est son origine exacte.

 


J'ai bien peur qu'une petite erreur d'un laborantin chinois remette en cause la future suprématie chinoise, car si ils se sont vraiment foirés en mode apprentie sorcier cela risque de devenir compliquer pour la Chine en mode seule contre tous :o

 

T'inquiètes ils ont caché toutes les preuves.
On le saura jamais.

n°62883177
sundae cen​t
Posté le 08-05-2021 à 13:51:37  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


 
Désolé ca reste un scandale pour moi. Et plus je connais de médecins (via mon entourage), plus ils baissent dans mon estime. Certains sont juste des tiroirs caisses...
Pendant ce temps la ma conjointe (medecin aussi) a touché 67 euros pour une astreinte de 20h (hopital public)


C'est ce que je gagne en bossant 4h à mon cabinet de généraliste. Pareil qu'en centre de vaccination. Sachant qu'on est parmi les moins bien payés d'Europe.

n°62883179
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-05-2021 à 13:51:43  profilanswer
 

JT M6
certaines souches de variant anglais ont acquis la mutation E484K comme le sudaf et brésilien
à suivre :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17843  17844  17845  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR