Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13340  13341  13342  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61691438
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-12-2020 à 15:54:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Faut pas être pressé :/


Personnellement je suis pas du tout confiant. La couverture vaccinale des personnes à risque va permettre de tolérer des incidences beaucoup plus importantes dans la population générale donc faire sensiblement augmenter la probabilité que je choppe cette merde avant d'être vacciné (quelque part en septembre si les planètes sont alignées :o ).
Enfin si c'est le cas je sens arriver des sympatiques périodes avec des COGIP en PLS parce-qu'elles seront blindées de cas contacts foutus à l'isolement  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 27-12-2020 à 15:55:32

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 15:54:59  profilanswer
 

n°61691440
Aerie
Posté le 27-12-2020 à 15:55:03  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Metro Parisien au moins 3 personnes autour de moi n’ont pas de masque :o On est pas sorti de cette merde


Mouais ça dépend où tu prends le métro. Pour aller au boulot, je passe par les quartiers riches et ils ont tous un masque, pas vu quelqu'un sans masque

n°61691444
babyboy4
Posté le 27-12-2020 à 15:55:46  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


La mienne avait bien plein de vaccins pour la grippe cette année alors qu'il fallait un bon pour en avoir en pharmacie..


 
Pareil.

n°61691454
ftikai
Posté le 27-12-2020 à 15:57:29  profilanswer
 

jere07 a écrit :


Réponse en deux points:
1) le Président n'est pas responsable de la pandémie et tous les pays européens s'alignent sur les actions françaises face au Covid.
2) le futur héro de la France n'est pas encore conçu donc Macron, on va encore le voir longtemps.


 
 
Je dirais que:
 
"Tous les pays du monde, pas seulement européens (à l'exception de quelques rares pays qui ont réussi à dominer le virus), s'alignent sur... les courbes.  Si elles montent, on confine. Si elles descendent, on ouvre tout.  Au final, c'est le virus qui est le maître du jeu".
 
Bien sûr, si j'étais fan du gouvernement belge, je dirais "Tous les pays européens s'alignent sur les actions belges", et si je suis fan du gouvernement québecois, je dirais "Tous les pays du monde s'alignent sur les actions québecoises".
 
Remarque que les actions des gouvernement belge et québecois sont loin d'être exemplaires, pour ne pas dire complètement nulles, mais les citer comme référence montre juste comment je suis un grand fanboy de ces gouvernements.


Message édité par ftikai le 27-12-2020 à 15:58:27
n°61691459
babyboy4
Posté le 27-12-2020 à 15:59:14  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Ça s’est bien relaché j’ai l’impression, avant je remarquais pas ça aussi souvent. Et assez drole le comportement, on le descend quand on parle et on le remonte quand c’est fini :o


 
Quand ils éternuent aussi  :D

n°61691460
fred_div91
Posté le 27-12-2020 à 15:59:22  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
J'aimerais pas repasser une année comme 2020, donc si ça pouvait aider à sortir de cette merde rapidement...


 
Je ne suis même pas certain que cela dépende uniquement du vaccin (malheureusement).


---------------
"On comprend pas"
n°61691461
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-12-2020 à 15:59:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Alors un point sur la forme et la typographie [:edwy:5]  
 
Il faut aligner les paragraphes, à droite et à gauche.  
 
On ne met pas une parenthèse toute seule et commençant après un point (3ème paragraphe) : la parenthèse est dans la phrase d'avant.
 
De la rigueur, c'est important pour faire sérieux [:michel_cymerde:3]


 
Dans la même veine typo, il faut choisir entre alinéa (l'espace libre au début de la ligne d'un paragraphe), ou le saut entre les paragraphes, mais pas les deux  [:cbrs]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61691466
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-12-2020 à 16:00:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu dois culpabiliser si t'as pas respecté les gestes barrières, si t'es allé boire l'apéro chez Robert alors qu'on était confiné, si tu fais un Noël à 25 personnes ... et si au final tu tombes malade et que t'auras ensuite contaminé des gens.


Ah bah c'est déjà pas le même discours.
On passe de "tuer des gens" à "contaminer", ce qui est juste.

Ernestor a écrit :

La grippe n'est pas aussi dangereuse que le Covid, on va arrêter de comparer l'incomparable, ça n'est pas le même taux de mortalité, le Covid tue beaucoup plus de malades. La grippe ne met pas non plus à genoux nos hôpitaux tous les hivers. Et il existe un vaccin chaque année (bon, plus ou moins efficace).


Mais d'où j'ai comparé avec la grippe ? C'était juste niveau symptômes et comportement lié, rien d'autre. Halte à l'inquisition.

n°61691481
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-12-2020 à 16:02:45  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Je ne suis même pas certain que cela dépende uniquement du vaccin (malheureusement).


 
Tu as raison, le vaccin ne fera qu'accélérer le retour à la normale, mais ça ne va pas tout changer d'un coup, surtout à la vitesse où on va...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61691486
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-12-2020 à 16:03:16  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
J'aimerais pas repasser une année comme 2020, donc si ça pouvait aider à sortir de cette merde rapidement...


Putain, pareil ... [:sadfrog62:3]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 16:03:16  profilanswer
 

n°61691487
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-12-2020 à 16:03:27  profilanswer
 

Wisemar a écrit :


Comment le virus peut être cultivé en gros volume s'il ne peut pas se répliquer ? A moins qu'il ne garde la capacité de se répliquer dans les cellules d'un autre organisme ?


 
Dans ces virus défectifs, on enlève un gène qui est indispensable dans leur cycle de réplication. Pour les cultiver, on fait comme pour les autres virus, on les amplifie sur des cultures de cellules. La seule différence, c'est que ces cellules sont modifiées pour produire la protéine manquante. Donc tant que le virus est cultivé sur ces cellules, il se multiplie efficacement puisque il trouve la protéine qui lui manque. Par contre dès qu'il infecte un autre type de cellule et en particulier celles de la personne à qui on injecte le vaccin, le virus n'est plus capable de se multiplier.

n°61691491
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-12-2020 à 16:05:19  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Personnellement je suis pas du tout confiant. La couverture vaccinale des personnes à risque va permettre de tolérer des incidences beaucoup plus importantes dans la population générale donc faire sensiblement augmenter la probabilité que je choppe cette merde avant d'être vacciné (quelque part en septembre si les planètes sont alignées :o ).
Enfin si c'est le cas je sens arriver des sympatiques périodes avec des COGIP en PLS parce-qu'elles seront blindées de cas contacts foutus à l'isolement  :lol:


Bof.
La stratégie ne va pas changer, toujours basée sur les chiffres. Indépendamment du vaccin. Ca ne va rien changer, sauf si les chiffres baissent suite à l'action du vaccin. Espérons que ça soit le cas, on a pas de plan B, tout est dans le vaccin.

n°61691514
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 16:11:33  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ah bah c'est déjà pas le même discours.
On passe de "tuer des gens" à "contaminer", ce qui est juste.


Parmi les gens qui tu auras contaminé, il y en a peut-être qui vont mourir. Donc si c'est ça la finalité qu'il faut éviter en ayant individuellement les bons comportements.
 

milfeuilles a écrit :


Mais d'où j'ai comparé avec la grippe ? C'était juste niveau symptômes et comportement lié, rien d'autre. Halte à l'inquisition.


Cite pas la grippe si tu veux pas comparer alors. La grippe et le Covid, ça n'a pas grand chose à voir en termes de gravité.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61691529
Pistache52
Posté le 27-12-2020 à 16:13:46  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Tu viens de me gâcher mes vacances.  
 
Ces français nous ont tellement mis dans la merde et ne s'arrêtent pas de le faire.  
 
Tellement hâte des les voirs partir en vacances avec leur passeport vert vaccination pendant qu'on bossera pour faite France Potable Encore.


 
La cigale ayant dansé sur les rooftop tout l'été, se trouva fort dépourvue, une fois l'hiver venu.


Message édité par Pistache52 le 27-12-2020 à 16:31:36
n°61691535
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 27-12-2020 à 16:14:55  profilanswer
 

Aerie a écrit :


Mouais ça dépend où tu prends le métro. Pour aller au boulot, je passe par les quartiers riches et ils ont tous un masque, pas vu quelqu'un sans masque


 
Y a de l'idée, ça rejoint ce que j'avais cru observer
 
Je prends bcp la 7 quand elle vient de la Courneuve....en allant vers KB
C catastrophique
 
La 13 aussi,  mais le soir quand ça va vers St Denis ou Asnières  [:cond:4]  
 
La 2 presque tous les jours, mieux que la 7 mais pas top non plus
 
Quartiers populaires plus balèques que les autres ?


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61691546
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-12-2020 à 16:16:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Parmi les gens qui tu auras contaminé, il y en a peut-être qui vont mourir. Donc si c'est ça la finalité qu'il faut éviter en ayant individuellement les bons comportements.


Ca reste une maladie et une contamination involontaire.

Ernestor a écrit :


Cite pas la grippe si tu veux pas comparer alors. La grippe et le Covid, ça n'a pas grand chose à voir en termes de gravité.


 [:pikitfleur:4]  

n°61691552
jamere
Posté le 27-12-2020 à 16:17:13  profilanswer
 

Aerie a écrit :


Mouais ça dépend où tu prends le métro. Pour aller au boulot, je passe par les quartiers riches et ils ont tous un masque, pas vu quelqu'un sans masque


 
 
Ce mépris de classe.

n°61691567
Pistache52
Posté le 27-12-2020 à 16:21:05  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


BFMTV
Vaccination terminée à l'ehpad de Dijon
seulement 3 personnes vaccinées
 
 [:shadow aok:2]


 
2 doses gâchées c'est ballot :bounce:

n°61691571
la page 6 ​du topic
Posté le 27-12-2020 à 16:21:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61691576
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 16:22:45  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ca reste une maladie et une contamination involontaire.


 


On n'a jamais vu le gouvernement imposer un confinement ou un couvre feu pour n'importe quelle autre maladie, grippe ou autre chose.  
 
C'est en ça que la situation n'a RIEN à voir avec tout le reste. Donc on demande des choses importantes aux gens parce que c'est important.
 
Donc non, tu ne dois pas t'en foutre de contaminer des gens. Sinon t'as RIEN compris à la situation ou c'est que t'en as vraiment rien à foutre des autres.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61691577
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 27-12-2020 à 16:22:47  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
2 doses gâchées c'est ballot :bounce:


 
Non ça a été dit, ils font un soignant dans ce cas


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61691606
Tuxerman12
Posté le 27-12-2020 à 16:28:27  profilanswer
 

jere07 a écrit :


Réponse en deux points:
1) le Président n'est pas responsable de la pandémie et tous les pays européens s'alignent sur les actions françaises face au Covid.
2) le futur héro de la France n'est pas encore conçu donc Macron, on va encore le voir longtemps.


Aucun pays ne s'aligne sur la France, ils sont assez grands pour prendre leurs décisions eux-mêmes.
On s'est pris la 2ème vague avant les autres, on a de ce seul fait été les 1ers à confiner, c'est tout. D'ailleurs ça m'amuse que les politiques au pouvoir osent dire qu'on gère mieux que les autres car on a de meilleurs chiffres à un instant T, c'est une contre-vérité, on a juste passé la 2ème vague, il y a 1 mois c'était l'inverse, on était sous l'eau ! [:clooney24]


Message édité par Tuxerman12 le 27-12-2020 à 16:30:56
n°61691616
cheesecake
Posté le 27-12-2020 à 16:30:33  profilanswer
 

Moihey a écrit :

officiel : il faut intuber le serveur d hfr :/


J’en peux plus de ce serveur  
Sérieux ça rame c’est insupportable  :fou:  :fou:  :fou:

n°61691617
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-12-2020 à 16:30:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On n'a jamais vu le gouvernement imposer un confinement ou un couvre feu pour n'importe quelle autre maladie, grippe ou autre chose.  
 
C'est en ça que la situation n'a RIEN à voir avec tout le reste. Donc on demande des choses importantes aux gens parce que c'est important.
 
Donc non, tu ne dois pas t'en foutre de contaminer des gens. Sinon t'as RIEN compris à la situation ou c'est que t'en as vraiment rien à foutre des autres.


C'est juste que la situation est démesurée de mon point de vue. Ne RIEN comprendre à la situation, c'est très subjectif.

n°61691621
zywiec
Posté le 27-12-2020 à 16:31:53  profilanswer
 

Grand froid + brassage de la population pour les fêtes + nouvelle souche du virus plus contagieux = j'ai peur pour le mois de janvier :/

n°61691631
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-12-2020 à 16:33:51  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EqQKvgmXEAEkJVr?format=jpg&name=small


---------------
#TeamFirst
n°61691635
cheesecake
Posté le 27-12-2020 à 16:34:12  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


BFMTV
Vaccination terminée à l'ehpad de Dijon
seulement 3 personnes vaccinées
 
 [:shadow aok:2]


 
La France  [:prozac]

n°61691652
Tuxerman12
Posté le 27-12-2020 à 16:37:13  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


BFMTV
Vaccination terminée à l'ehpad de Dijon
seulement 3 personnes vaccinées

 

[:shadow aok:2]


J'aurais du y aller, je savais qu'il y aurait du rabe  [:deouss]
Par contre, les autres vieux de l'ehpad on refusé ou ils ont déjà tous eu le covid ? :??:


Message édité par Tuxerman12 le 27-12-2020 à 16:41:11
n°61691653
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-12-2020 à 16:37:17  profilanswer
 

zywiec a écrit :

Grand froid + brassage de la population pour les fêtes + nouvelle souche du virus plus contagieux = j'ai peur pour le mois de janvier :/

 

T'inquiète Veran a déjà programmé un 3 ème reconfinement.

 

Bordel,  je viens de voir les images de Mauricette.... ce cirque... t'as l'impression qu'ils l'ont mise sur le siège pour la photo, et qu'elle pige keudal à ce qui se passe... que c'est désolant....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61691659
toutsec
Posté le 27-12-2020 à 16:38:48  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

T'inquiète Veran a déjà programmé un 3 ème reconfinement.

 

Bordel, je viens de voir les images de Mauricette.... ce cirque... t'as l'impression qu'ils l'ont mise sur le siège pour la photo, et qu'elle pige keudal à ce qui se passe... que c'est désolant....


Tu lui as demandé ? Sinon pourquoi TOUJOURS interprèter négativement TOUT ce qu'il se passe?

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 27-12-2020 à 16:39:09

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°61691661
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 27-12-2020 à 16:38:54  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
T'inquiète Veran a déjà programmé un 3 ème reconfinement.  
 
Bordel,  je viens de voir les images de Mauricette.... ce cirque... t'as l'impression qu'ils l'ont mise sur le siège pour la photo, et qu'elle pige keudal à ce qui se passe... que c'est désolant....


 
De quelle façon tu ferais de la pédagogie toi ?


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61691663
jamere
Posté le 27-12-2020 à 16:39:05  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
T'inquiète Veran a déjà programmé un 3 ème reconfinement.  
 
Bordel,  je viens de voir les images de Mauricette.... ce cirque... t'as l'impression qu'ils l'ont mise sur le siège pour la photo, et qu'elle pige keudal à ce qui se passe... que c'est désolant....


Tu vois ce que tu as envie de voir.

n°61691672
morb
Posté le 27-12-2020 à 16:40:54  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

T'inquiète Veran a déjà programmé un 3 ème reconfinement.

 

Bordel, je viens de voir les images de Mauricette.... ce cirque... t'as l'impression qu'ils l'ont mise sur le siège pour la photo, et qu'elle pige keudal à ce qui se passe... que c'est désolant....

 

T'as pris ton ragix ?

n°61691691
Laska-
Posté le 27-12-2020 à 16:45:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est très simple.
 
Dans un cas, la liberté de faire ce que je veux engendre des risques sur la vie des autres : non acceptable.
Dans l'autre cas, la liberté de faire ce que je veux n'impacte que ma vie personnelle ou celle des gens qui veulent vivre comme moi : acceptable.
 
Laisser des gens vivre normalement alors que le virus circule à fond et donc qu'ils participent à cette diffusion, contaminer des gens qui voulaient se protéger et donc en tuer une partie, ça n'est pas acceptable. On ne peut pas laisser des gens avoir des actions qui vont tuer au final des gens.
 
Mais à partir du moment où tous les gens qui voulaient se faire vacciner se sont fait vacciner et sont donc protégés (moyennant les gens chez qui le virus n'a pas marché), les balecs peuvent faire ce qu'ils veulent, ça devient leur problème personnel, notamment s'ils ne veulent pas se faire vacciner. Mais qu'ils viennent pas chialer s'ils finissent en réanimation, ça sera la conséquence directe de leur choix de vie.


La liberté de faire ce que tu veux impacte ta vie personnelle : ce n'est pas le bon parallèle.
Le bon parallèle c'est que l'exigence de sécurité impacte la liberté de tous.
Exactement comme l'exigence de liberté impacte la sécurité de tous.
 
On en revient donc toujours au même point.
Dans notre échelle de valeurs, place-t-on la liberté ou la sécurité en premier ?
 
D'après tes propos il est évident que tu places la sécurité.
Cependant, encore une fois, et contrairement à ce que tu sembles refuser d'admettre, il est possible d'avoir un classement de valeurs opposé au tien.
 
La devise de notre République c'est "liberté, égalité, fraternité", pas "sécurité, écologie, contrôle social"

n°61691692
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-12-2020 à 16:45:03  profilanswer
 

toutsec a écrit :


Tu lui as demandé ? Sinon pourquoi TOUJOURS interprèter négativement TOUT ce qu'il se passe?


 
Démition  [:bap2703:2]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61691693
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 16:45:12  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


C'est juste que la situation est démesurée de mon point de vue. Ne RIEN comprendre à la situation, c'est très subjectif.


Et tu penses que les gouvernements du monde entier (ou presque) ont décidé de niquer l'économie sans raison valable ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61691694
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 16:45:30  answer
 

Ernestor a écrit :


Tu dois culpabiliser si t'as pas respecté les gestes barrières, si t'es allé boire l'apéro chez Robert alors qu'on était confiné, si tu fais un Noël à 25 personnes ... et si au final tu tombes malade et que t'auras ensuite contaminé des gens.
 
La grippe n'est pas aussi dangereuse que le Covid, on va arrêter de comparer l'incomparable, ça n'est pas le même taux de mortalité, le Covid tue beaucoup plus de malades. La grippe ne met pas non plus à genoux nos hôpitaux tous les hivers. Et il existe un vaccin chaque année (bon, plus ou moins efficace).


 
C'est inexact, il faut comparer avec tous les éléments.
 
- La Covid tue essentiellement les vieux et les personnes avec des comorbidités, les jeunes sont quasiment épargnés.
 
- La grippe tue de nombreux jeunes notamment les enfants.
 
Qui est le plus dangereux ?? tout ça c'est surtout une question d'âge.

n°61691695
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 16:45:38  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

 

Sachant qu'on a 5 doses par flacons, on a pas jeté le reste quand même rassure moi.


3 résidents+ 1 médecin je crois ...

 

De toutes façons, c'est pas grave, c'est 3 à 5 j au frigo...


---------------
^_^
n°61691698
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-12-2020 à 16:46:17  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
2 doses gâchées c'est ballot :bounce:


y'a 30 doses de décongelées pour l'ehpad de Dijon , dans 5 jours, y'aura 27 doses qui partiront à la poubelle si y'a pas de nouveaux vaccinés [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61691702
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-12-2020 à 16:46:44  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
T'inquiète Veran a déjà programmé un 3 ème reconfinement.  
 
Bordel,  je viens de voir les images de Mauricette.... ce cirque... t'as l'impression qu'ils l'ont mise sur le siège pour la photo, et qu'elle pige keudal à ce qui se passe... que c'est désolant....


 
La Mauricette tu veux qu'elle fasse quoi à part d'être sur sa chaise à attendre sa piqûre  [:transparency]


---------------
#TeamFirst
n°61691703
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 16:46:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On ne peut pas refuser une réanimation à quelqu'un, sauf si on manque de places.


Tu bottes en touche :D
Si on instaure cette règle de pas de vaccination = pas de prise en charge en cas de Covid, et si quelqu’un de proche de toi venait à être refusé en réanimation à ce prétexte, ça ne dérangerait pas ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13340  13341  13342  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR