Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22379  22380  22381  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64647769
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-12-2021 à 21:48:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StanzeFlasche a écrit :

Ca commence à être vraiment le bordel au lycée.  
On doit avoir un peu plus de 50 classes avec les pros.  
A l'heure où je vous parle il y a 9 classes en effectifs réduits.  
A chaque fois, faire rentrer les élèves chez eux, le lendemain, leur dire qu'il faut une attestation sur l'honneur/pass sanitaire/certificat de guérison de moins de 2 mois, renvoyer les resquilleurs, etc.  
Mais c'est sans compter les cours de langue, les spécialités et les options.  
Pour tel élève qui avait trois spécialités, une option et qui faisait allemand, tu vires sa classe, tous les élèves de ses spécialités, de ses options et d'allemand. Soit l'équivalent de plusieurs classes.  
On ne sait plus du tout qui doit être absent et qui peut venir. Certains élèves en profitent pour se dire non vaccinés alors qu'ils le sont parfaitement. D'autres, à l'inverse, ramènent une fausse déclaration de leurs parents qui veulent absolument que leur enfant aille à l'école. Certains qui étaient absents le jour du contrôle reviennent oklm sans être contrôlés alors que tout le monde sait qu'ils sont antivax.  
Bref, c'est le foutoir total. On a une dizaine d'élèves en moins minimum dans quasi toutes les classes. Les masques sont toujours aussi allègrement portés sous le menton.  
Ca fait la troisième fois cette semaine que mon cours est interrompu par un contrôle inopiné de déclarations sur l'honneur par l'infirmière qui n'en peut plus. A chaque fois, des élèves qui n'étaient pas au courant ou qui n'avaient pas compris sont mis dehors. J'ai même dû virer une élève dont le certificat de guérison était dépassé de 4 jours.  
J'imagine pas ce que ça va donner la semaine prochaine. Il faut que je prenne ma 3e dose, d'urgence.  
 


les lycéens l'ont déjà tous chopés de toutes façons, mais ils s'en sont pas rendus compte [:michel_cymerde:7]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 21:48:36  profilanswer
 

n°64647820
azer250
Posté le 07-12-2021 à 21:51:35  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Si le gouvernement ment ça reste le moove le plus con de l'histoire de la politique.


 
Le gouvernement a déjà menti a de nombreuses reprises. Il n'a plus aucune crédibilité auprès des Français.
 

n°64647823
kouz8
vision 10topic
Posté le 07-12-2021 à 21:51:49  profilanswer
 

v87 a écrit :


Bonne remarque, mais les autres membres sont bien restés négatifs ?
Sinon l'étude a pe choisi le cas pessimiste avec une charge virale maximale...


négatifs ou asymptomatiques? faudrait que je demande s'ils se sont fait tester... j'etais d'ailleurs chez eux quand j'ai appris que le bambin de 5ans avait été testé positif.... :o
 
pour ma part, pas de symptômes -> pas de tests, et j'ai a priori contaminé personne a ce que je sache...
 
a mon boulot, 3 non vax l'ont choppé le mois dernier quasi en même temps, sans spécialement se côtoyer au taf, ils étaient tous de retour 10j plus tard et y'en a pas un qui tire plus la gueule que ça a ce jour, ces saligots vont pouvoir echapper a la piqure 6 mois de plus, je suis jalousance :o (obligation vax masquée au Luxembourg, obligatoire pour pouvoir bosser en entreprise a partir du 15 janvier  :fou:  )

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 21:55:27

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°64647838
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 07-12-2021 à 21:53:10  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


négatifs ou asymptomatiques? faudrait que je demande s'ils se sont fait tester... j'etais d'ailleurs chez eux quand j'ai appris que le bambin de 5ans avait été testé positif.... :o
 
pour ma part, pas de symptômes -> pas de tests, et j'ai a priori contaminé personne a ce que je sache...


Tu étais cas contact, non ?

n°64647868
iVador
Posté le 07-12-2021 à 21:55:05  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :

Ca commence à être vraiment le bordel au lycée.  
On doit avoir un peu plus de 50 classes avec les pros.  
A l'heure où je vous parle il y a 9 classes en effectifs réduits.  
A chaque fois, faire rentrer les élèves chez eux, le lendemain, leur dire qu'il faut une attestation sur l'honneur/pass sanitaire/certificat de guérison de moins de 2 mois, renvoyer les resquilleurs, etc.  
Mais c'est sans compter les cours de langue, les spécialités et les options.  
Pour tel élève qui avait trois spécialités, une option et qui faisait allemand, tu vires sa classe, tous les élèves de ses spécialités, de ses options et d'allemand. Soit l'équivalent de plusieurs classes.  
On ne sait plus du tout qui doit être absent et qui peut venir. Certains élèves en profitent pour se dire non vaccinés alors qu'ils le sont parfaitement. D'autres, à l'inverse, ramènent une fausse déclaration de leurs parents qui veulent absolument que leur enfant aille à l'école. Certains qui étaient absents le jour du contrôle reviennent oklm sans être contrôlés alors que tout le monde sait qu'ils sont antivax.  
Bref, c'est le foutoir total. On a une dizaine d'élèves en moins minimum dans quasi toutes les classes. Les masques sont toujours aussi allègrement portés sous le menton.  
Ca fait la troisième fois cette semaine que mon cours est interrompu par un contrôle inopiné de déclarations sur l'honneur par l'infirmière qui n'en peut plus. A chaque fois, des élèves qui n'étaient pas au courant ou qui n'avaient pas compris sont mis dehors. J'ai même dû virer une élève dont le certificat de guérison était dépassé de 4 jours.  
J'imagine pas ce que ça va donner la semaine prochaine. Il faut que je prenne ma 3e dose, d'urgence.  
 


 
[:michel_cymerde:7]

n°64647874
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-12-2021 à 21:55:36  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Je comprends de travers, où ils disent que même avec un masque, en 30 minutes on a 90% de chance de contaminer des gens à 3 mètres ? Ça me parait pas spécialement un argument pour montrer l'intérêt du masque pour des élèves.
Un truc doit m'échapper :heink:


90% de chances en 5 minutes, même à 3 m si personne ne porte de masque, 90% en 30 minutes si l'un des deux à un masque chir, même pas très bien mis, et 0,4% en 1h si les deux ont un FFP2.

 

edit: trop lent à répondre :o


Message édité par Darth21 le 07-12-2021 à 21:56:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64647905
kouz8
vision 10topic
Posté le 07-12-2021 à 21:57:38  profilanswer
 

Htan a écrit :


Tu étais cas contact, non ?


ouep mais après m'être déjà tapé 3 tests de 10cm de chaque narine, au cas ou la gauche serait infectée, mais pas la droite :o.... (tellement mortel qu'une narine pourrait l'avoir et pas l'autre...)
 
 
j'ai décidé que fuck :o
 
j'ai été dans toutes les manifs à Metz au début du bouzin, pas de masque, proximité, tout le monde qui gueulait, et j'ai pas vu un cluster a l'horizon :o

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 22:00:49

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°64647911
v87
Posté le 07-12-2021 à 21:58:08  profilanswer
 

Voilà l'article du DM sur l'étude concernant les masques avec une zolie image  
 
https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/12/07/17/51458567-10283911-image-a-1_1638898923589.jpg
Passer de une à deux personnes avec FFP2 divise le risque par plus de 40 ! [:somberlain-19:3]
 
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] 0&ito=1490

n°64647984
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 07-12-2021 à 22:02:11  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


ouep mais après m'être déjà tapé 3 tests de 10cm de chaque narine, au cas ou la gauche serait infectée, mais pas la droite :o.... (tellement mortel qu'une narine pourrait l'avoir et pas l'autre...)
 
 
j'ai décidé que fuck :o
 
j'ai été dans toutes les manifs à Metz au début du bouzin, pas de masque, proximité, tout le monde qui gueulait, et j'ai pas vu un cluster a l'horizon :o


J'espère que tu t'es isolé alors si tu n'as pas fait de test

n°64648003
kouz8
vision 10topic
Posté le 07-12-2021 à 22:03:16  profilanswer
 

Htan a écrit :


J'espère que tu t'es isolé alors si tu n'as pas fait de test


ca fait juste 3 mois et j'ai aucune connaissance qui soit morte pour ne plus pouvoir le témoigner, désolé de vous décevoir !


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 22:03:16  profilanswer
 

n°64648087
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-12-2021 à 22:08:17  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


ca fait juste 3 mois et j'ai aucune connaissance qui soit morte pour ne plus pouvoir le témoigner, désolé de vous décevoir !


[:littlebill]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°64648119
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-12-2021 à 22:10:35  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


ca fait juste 3 mois et j'ai aucune connaissance qui soit morte pour ne plus pouvoir le témoigner, désolé de vous décevoir !

 

T'as fait circuler le virus. Y a ptete des gens que tu ne connais pas qui ont été affecté, plus ou moins gravement.

 

Mais c'est bien, t'es un gros rebelle a qui on la fait pas. Tu peux aller sur jv.com si tu veux une médaille.

n°64648148
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 07-12-2021 à 22:12:46  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


ouep mais après m'être déjà tapé 3 tests de 10cm de chaque narine, au cas ou la gauche serait infectée, mais pas la droite :o.... (tellement mortel qu'une narine pourrait l'avoir et pas l'autre...)
 
 
j'ai décidé que fuck :o
 
j'ai été dans toutes les manifs à Metz au début du bouzin, pas de masque, proximité, tout le monde qui gueulait, et j'ai pas vu un cluster a l'horizon :o


 
Ca sent les hormones ici [:roger21:1]
Ha non [:ba_423:3]  

n°64648174
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 07-12-2021 à 22:14:12  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


ca fait juste 3 mois et j'ai aucune connaissance qui soit morte pour ne plus pouvoir le témoigner, désolé de vous décevoir !


Ça reste un comportement irresponsable

n°64648176
kouz8
vision 10topic
Posté le 07-12-2021 à 22:14:13  profilanswer
 

juste avec l'histoire des manifs, si le truc de la photo avec les masques 2 posts au dessus était vrai, y'aurait pu beaucoup d'antivax vivants à ce jour, non?
 
pourtant en Australie et en Italie, ils semblent bien résister a tchitchi :o
 
https://www.nytimes.com/2021/11/18/ [...] ralia.html
 
ils vont tous mourir! ou pas! [:drraoultihu]

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 22:20:52

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°64648182
noddemix
Posté le 07-12-2021 à 22:14:40  profilanswer
 

v87 a écrit :

Voilà l'article du DM sur l'étude concernant les masques avec une zolie image  
 
https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/1 [...] 923589.jpg
Passer de une à deux personnes avec FFP2 divise le risque par plus de 40 ! [:somberlain-19:3]
 
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] 0&ito=1490


 
Je me permets de redire que cette étude est essentiellement une modélisation de concentration d'aérosol.
 
Prendre les estimations de risque d'infection qui en sont déduites comme des estimations fiables en situation réelle me semble assez imprudent.

n°64648237
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-12-2021 à 22:17:33  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Personne ne s'est rendu compte au ministère que depuis plusieurs semaines y'avait un truc chelou qui se passait avec les tests codés A0B0C0 ??  :heink: Et qu'après 10 semaines de baisse, c'était ptêt pas la souche originale de Wuhan qui revenait nous faire coucou ? Le truc se balade peut être depuis quasi deux mois... C'est ouf  :pfff:
 
Edit : Ouf, j'ai été lire la source, et tout s'explique : Le nombre de prélèvements criblés A0B0C0 évolue par vagues, et sur les périodes où la proportion de A0B0C0 est stable (depuis la semaine 32), il reflète majoritairement une augmentation de l’incidence du SARS-CoV-2 (Figure 2, courbe rouge).


 
En attendant comme dans plusieurs lieux dans le monde, les criblages voient une augmentation des pertes d'accroches qui coïncident bizarrement avec les pertes que omicron est censé provoquer. Ca se voit sur cette courbe aussi, omicron prend des parts de marché à delta partout dans le monde, c'est fou.


---------------
flickr
n°64648276
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 07-12-2021 à 22:19:43  profilanswer
 

je venais dépanner enuma en sortant du boulot et je vois que nerdz a fait le boulot, merci  :jap:  

enuma a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je cherche des informations sur la notion de rappel de vaccin (Covid ou pas en fait)
 
En effet, j’ai entendu une personne qui étudie vraiment sur ce thème, Et qui expliquait qu’une dose de rappel est très différente des doses de « prise de contact » (les deux premières doses dans le cas du Covid donc), Les mécanismes que ça implique sont différents, ça crée une immunité d’une autre sorte par rapport aux deux premières doses.
 
Certaines d’entre vous auraient-il un lien qui expliquerait ce genre de choses proprement ?
 
Merci d’avance !


et puis je lis ça   :lol:  

enuma a écrit :


En fait je réalise que c’est ton post que j’avais déjà vu et auquel je faisais allusion dans ma demande :lol: Le relire m’a permis de mieux retenir à l’avenir j’imagine, je confirme que c’est très intéressant, merci d’avoir partagé ça.


 
 :jap:  
 

the real nerdz a écrit :


Essaie ça : non seulement la 3ème dose remonte le taux d'anticorps qui baisse avec le temps passé un certain délai, mais en plus le boost à fond avec un effet multiplicateur assez important
L'explication scientifique on ne l'a pas (encore) par contre on a constaté les effets importants positifs de cette 3ème dose
 
https://www.vidal.fr/actualites/278 [...] r-qui.html
 
edit : l'explication scientifique est donné dans le post de Boonobip
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64540123


 

cd5 a écrit :


 
 
Super intéressant, merci :jap:


 

karaya a écrit :


 
Clair.
Avec ce genre de pavé, je ne comprends pas qu'il y ait encore des antivax.
 ...


 
 
 :jap:  
 
J'ai un peu augmenté / modifié mon post pour l'améliorer puisqu'il est bien reçu , et parce que je vois IRL hors HFR que beaucoup de gens sont un peu perdus avec cette notion, ce qui est bien normal puisque personne ne l'explique...
 
C'est là: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64540123
 
(il y a des souriards  :o )

n°64648311
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 07-12-2021 à 22:21:40  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :

Ca commence à être vraiment le bordel au lycée.  
On doit avoir un peu plus de 50 classes avec les pros.  
A l'heure où je vous parle il y a 9 classes en effectifs réduits.  
A chaque fois, faire rentrer les élèves chez eux, le lendemain, leur dire qu'il faut une attestation sur l'honneur/pass sanitaire/certificat de guérison de moins de 2 mois, renvoyer les resquilleurs, etc.  
Mais c'est sans compter les cours de langue, les spécialités et les options.  
Pour tel élève qui avait trois spécialités, une option et qui faisait allemand, tu vires sa classe, tous les élèves de ses spécialités, de ses options et d'allemand. Soit l'équivalent de plusieurs classes.  
On ne sait plus du tout qui doit être absent et qui peut venir. Certains élèves en profitent pour se dire non vaccinés alors qu'ils le sont parfaitement. D'autres, à l'inverse, ramènent une fausse déclaration de leurs parents qui veulent absolument que leur enfant aille à l'école. Certains qui étaient absents le jour du contrôle reviennent oklm sans être contrôlés alors que tout le monde sait qu'ils sont antivax.  
Bref, c'est le foutoir total. On a une dizaine d'élèves en moins minimum dans quasi toutes les classes. Les masques sont toujours aussi allègrement portés sous le menton.  
Ca fait la troisième fois cette semaine que mon cours est interrompu par un contrôle inopiné de déclarations sur l'honneur par l'infirmière qui n'en peut plus. A chaque fois, des élèves qui n'étaient pas au courant ou qui n'avaient pas compris sont mis dehors. J'ai même dû virer une élève dont le certificat de guérison était dépassé de 4 jours.  
J'imagine pas ce que ça va donner la semaine prochaine. Il faut que je prenne ma 3e dose, d'urgence.  
 


[:arkin]

n°64648352
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-12-2021 à 22:23:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est plutôt SPF que le ministère qui analyse ça, non ? :o
 
Par contre, ce qui serait étonnant, c'est que ce soit l'Omicron qui provoque cette hausse en nombre vu qu'il n'y a absolument aucune hausse du %age (au contraire) [:transparency]
 
EDIT : ok, tu as edit :D, c'est cohérent avec ce que je disais au final :D


 
En fait je suppose que delta est en hausse de cas au même moment, du coup les omicrons sont noyés dans la masse de delta puisqu'il débute seulement, ce qui fait que techniquement même si omicron est en hausse le pourcentage reste constant et faible par rapport à delta.


---------------
flickr
n°64648370
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 07-12-2021 à 22:25:02  profilanswer
 


Ca résume bien la vie des profs en ce moment.

n°64648375
viniw
geek repenti
Posté le 07-12-2021 à 22:25:13  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

juste avec l'histoire des manifs, si le truc de la photo avec les masques 2 posts au dessus était vrai, y'aurait pu beaucoup d'antivax vivants à ce jour, non?
 
pourtant en Australie et en Italie, ils semblent bien résister a tchitchi :o
 
https://www.nytimes.com/2021/11/18/ [...] ralia.html
 
ils vont tous mourir! ou pas! [:drraoultihu]


tu as toujours pas compris , le vaccin, les gestes barrières, les mesures sanitaires ?
fin bon je répond a un troll

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 07-12-2021 à 22:25:50
n°64648403
worried
Posté le 07-12-2021 à 22:27:16  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


ca fait juste 3 mois et j'ai aucune connaissance qui soit morte pour ne plus pouvoir le témoigner, désolé de vous décevoir !


C’est bien connu que le virus ne se passe qu’aux connaissances, impossible de l’avoir filé à quelqu’un au hasard…

n°64648433
kouz8
vision 10topic
Posté le 07-12-2021 à 22:29:20  profilanswer
 

viniw a écrit :


tu as toujours pas compris , le vaccin, les gestes barrières, les mesures sanitaires ?
fin bon je répond a un troll


un troll, c'est un mec qui ne partage pas ton avis?

 

sinon quand tu pourras me garantir que tous ces mecs qui gueulent tous les jours sans masques, depuis des mois, vont mourir demain, je serais prêt à entendre un argument valable, au lieu de vulgaires quolibets :o

 

je la remet au cas ou, allez! [:el awrence]

 


https://www.nytimes.com/2021/11/18/ [...] ralia.html

 

j'attends déjà avec impatience la photo twitter de 2 antivax sur leur lit de mort, contre les millions de protestataires partout dans le monde

Message cité 3 fois
Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 22:34:10

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°64648442
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-12-2021 à 22:30:15  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

 

En attendant comme dans plusieurs lieux dans le monde, les criblages voient une augmentation des pertes d'accroches qui coïncident bizarrement avec les pertes que omicron est censé provoquer. Ca se voit sur cette courbe aussi, omicron prend des parts de marché à delta partout dans le monde, c'est fou.


Justement sur ce graph tu ne vois aucune augmentation en %age


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64648444
grotius
Posté le 07-12-2021 à 22:30:22  profilanswer
 

Avec 400 nouvelles réa par jour, on ferme juste les discothèques ?  
 
Sauf si Manu a prévu de nous offrir les 15000 places de réa promises pour Noel, fin de la semaine ca va deja être bien hardcore dans certaines régions.

n°64648473
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-12-2021 à 22:32:35  profilanswer
 

grotius a écrit :

Avec 400 nouvelles réa par jour, on ferme juste les discothèques ?

 

Sauf si Manu a prévu de nous offrir les 15000 places de réa promises pour Noel, fin de la semaine ca va deja être bien hardcore dans certaines régions.


On est loin d'être à 400. C'est juste un jour, qui est le plus gros jour de la semaine


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64648487
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-12-2021 à 22:33:52  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


un troll, c'est un mec qui ne partage pas ton avis?
 
sinon quand tu pourras me garantir que tous ces mecs qui gueulent tous les jours sans masques, depuis des mois, vont mourir demain, je serais prêt à entendre un argument valable, au lieu de vulgaires quolibets :o
 
je la remet au cas ou, allez! [:el awrence]
 
 
https://www.nytimes.com/2021/11/18/ [...] ralia.html


un troll c'est un mec qui raconte que des conneries, et toi t'en rate pas une


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°64648523
mood8moody
Posté le 07-12-2021 à 22:36:38  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Ça y est le covid est arrivé dand la classe de mon morveux, lui est négatif ... pour l'instant [:mlon:2]


 
T'inquiete, déjà eu 3 cas chez nous, il est resté négatif, apparemment les contaminations se sont faites dans le milieu familiale.
 
Sinon j'ai suivi tes conseils, je me suis fait triple doser hier soir, en reperant les chiottes pour gerer ma mini gastro  [:galaswinda:2]  
 

n°64648529
kouz8
vision 10topic
Posté le 07-12-2021 à 22:37:02  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


un troll c'est un mec qui raconte que des conneries, et toi t'en rate pas une


mais ils vont tous mourir, ou pas? pour l'instant ils sont encore là !

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 22:38:56

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°64648544
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-12-2021 à 22:38:04  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


mais ils vont tous mourir, ou pas?


non


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°64648567
Chips
Posté le 07-12-2021 à 22:39:11  profilanswer
 

grotius a écrit :

Avec 400 nouvelles réa par jour, on ferme juste les discothèques ?


 
C'est toujours massivement des non vax non ?

n°64648572
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-12-2021 à 22:39:22  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Justement sur ce graph tu ne vois aucune augmentation en %age


 
Delta en hausse au même moment, j'imagine que si les deux sont en hausse en même temps le pourcentage ne change pas du coup alors que l'incidence d'omicron augmente quand même.
Alors que chez nos amis britannique, delta est constant depuis un bout de temps, du coup on voit la prise de part de marché de omicron par rapport à delta. Et il y a le même genre de data de criblage avec échec d'accroche en californie, les fameux S-drop.


---------------
flickr
n°64648581
viniw
geek repenti
Posté le 07-12-2021 à 22:39:51  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


un troll, c'est un mec qui ne partage pas ton avis?
 
sinon quand tu pourras me garantir que tous ces mecs qui gueulent tous les jours sans masques, depuis des mois, vont mourir demain, je serais prêt à entendre un argument valable, au lieu de vulgaires quolibets :o
 
je la remet au cas ou, allez! [:el awrence]
 
 
https://www.nytimes.com/2021/11/18/ [...] ralia.html


non un troll c'est une aw regardez je suis pas vacciné [:simchevelu]je suis malade et je repend le virus, ca vous énerve hein ?
personne est mort dans mes connaissances, sous entendu personne n'en meurt.[:pingolu:4]
et de relancer quelques posts plus loin, tout les antivax vont mourir ? hihi ?[:kazama:2]
 
la structure de tes posts ce n'est que pecher, un antivax un vrai il vient avec ses sources, pour convaincre que sont point de vue est juste, toi tu viens titiller[:ixemul] t'es un troll

n°64648670
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 07-12-2021 à 22:43:39  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


un troll, c'est un mec qui ne partage pas ton avis?
 
sinon quand tu pourras me garantir que tous ces mecs qui gueulent tous les jours sans masques, depuis des mois, vont mourir demain, je serais prêt à entendre un argument valable, au lieu de vulgaires quolibets :o
 
je la remet au cas ou, allez! [:el awrence]
 
 
https://www.nytimes.com/2021/11/18/ [...] ralia.html
 
j'attends déjà avec impatience la photo twitter de 2 antivax sur leur lit de mort, contre les millions de protestataires partout dans le monde


La photo que tu veux, elle a été publiée plus haut, tu veux quoi de plus ? https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] d-him.html

n°64648704
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-12-2021 à 22:45:09  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


mais ils vont tous mourir, ou pas? pour l'instant ils sont encore là !


ceux-là par contre....
 

Citation :

Résumons ma journée de Déchoc :
-49 ans non vacciné «j’hésitai»
-44 ans non vacciné «ça existe vraiment ?»
-45 ans non vacciné «pas envie»

-76 ans non vacciné Alzheimer «non volontaire dixit sa femme» ok mais Alz..
-72 ans vacciné et immunodeficient
Tous avec COVID Grave! #Covid


 
https://twitter.com/Didigadit/statu [...] 1192998913
 
[:michel_cymerde:7]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°64648730
kouz8
vision 10topic
Posté le 07-12-2021 à 22:46:18  profilanswer
 

viniw a écrit :


non un troll c'est une aw regardez je suis pas vacciné [:simchevelu]je suis malade et je repend le virus, ca vous énerve hein ?
personne est mort dans mes connaissances, sous entendu personne n'en meurt.[:pingolu:4]
et de relancer quelques posts plus loin, tout les antivax vont mourir ? hihi ?[:kazama:2]

 

la structure de tes posts ce n'est que pecher, un antivax un vrai il vient avec ses sources, pour convaincre que sont point de vue est juste, toi tu viens titiller[:ixemul] t'es un troll


j'ai plutôt l'impression que ce qui vous énerve, c'est que je ne sois pas malade ...

 
PinkFloyd31 a écrit :


ceux-là par contre....

 
Citation :

Résumons ma journée de Déchoc :
-49 ans non vacciné «j’hésitai»
-44 ans non vacciné «ça existe vraiment ?»
-45 ans non vacciné «pas envie»

-76 ans non vacciné Alzheimer «non volontaire dixit sa femme» ok mais Alz..
-72 ans vacciné et immunodeficient
Tous avec COVID Grave! #Covid

 

https://twitter.com/Didigadit/statu [...] 1192998913

 

[:michel_cymerde:7]


dixit un mec en costume de super héros sur son profile, c'est très convainquant! demain, je fonce :o

Message cité 4 fois
Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 22:48:12

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°64648740
Arthas77
Posté le 07-12-2021 à 22:46:52  profilanswer
 

Citation :

Par peur d’être emprisonné pour un pass sanitaire falsifié, un Allemand tue sa famille avant de se suicider
https://www.nouvelobs.com/pass-sani [...] magne.html


 :sweat:
3 gamins (4, 8 et 10 ans) qui n'ont rien demandé...

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 07-12-2021 à 22:47:36
n°64648749
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 07-12-2021 à 22:47:19  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


j'ai plutôt l'impression que ce qui vous énerve, c'est que je ne sois pas malade ...


Mentalement ? [:angelusdeus]

n°64648783
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-12-2021 à 22:49:32  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


j'ai plutôt l'impression que ce qui vous énerve, c'est que je ne sois pas malade ...
 


ton détecteur d'impression est en panne
 

kouz8 a écrit :


dixit un mec en costume de super héros sur son profile, c'est très convainquant! demain, je fonce :o


 
et y'a pas que lui qui est en panne


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°64648838
viniw
geek repenti
Posté le 07-12-2021 à 22:52:03  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


j'ai plutôt l'impression que ce qui vous énerve, c'est que je ne sois pas malade ...


un gros pourcentage est asymptomatique on parle de 40%
https://www.lesoleil.com/2021/03/21 [...] 83607f780c
le taux d'hospitalisation dépend de l'age et la vaccination
https://cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/DB3O33MWYVFTDGLANQWL7UUYDQ.jpg
on observe un phénomène similaire dans la létalité
faudrait faire mieux que ca pour ta prochaine relance[:michel_cymerde:7]


Message édité par viniw le 07-12-2021 à 22:53:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22379  22380  22381  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : la tortilla plus forte que la poule
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR