Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22378  22379  22380  ..  25201  25202  25203  25204  25205  25206
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64646940
It_Connexi​on
Posté le 07-12-2021 à 20:49:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 20:49:38  profilanswer
 

n°64646986
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-12-2021 à 20:53:40  profilanswer
 


sont nulles tes blagues


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°64646988
mood8moody
Posté le 07-12-2021 à 20:53:45  profilanswer
 

Htan a écrit :

Allemagne : il tue sa famille pour un pass sanitaire falsifié
 
Samedi, une famille allemande était retrouvée morte à son domicile, près de Berlin. Les deux parents et leurs trois enfants. Les enquêteurs ont retrouvé une lettre du père expliquant être l'auteur du massacre. Il assure avoir paniqué après avoir falsifié le pass sanitaire de sa femme, manipulation dont l'employeur s'était rendu compte


 
Le gars ne devait pas être bien net à la base, après il aura réussi à éviter le vaccin  [:xenobrandt:5]

n°64647003
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-12-2021 à 20:55:36  profilanswer
 

mood8moody a écrit :


 
Le gars ne devait pas être bien net à la base, après il aura réussi à éviter le vaccin  [:xenobrandt:5]


 
Bah c'est un antivaxx quoi.

n°64647035
kouz8
vision 10topic
Posté le 07-12-2021 à 20:58:59  profilanswer
 

quand on voit des vax qui parlent pu a leurs parents antivax et les dénigrent, lu ici même sur HFR, je pense que y'a bien 1 partout, balle au centre :o


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°64647051
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-12-2021 à 21:00:15  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


j'énonce des faits là, pas des "si" [:michel_cymerde:7]


https://i.imgur.com/f7cNdFG.jpg

n°64647065
mood8moody
Posté le 07-12-2021 à 21:01:03  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Bah c'est un antivaxx quoi.


 
Je ne suis pas pro antivaxx mais entre être antivaxx et buter ses 3 enfants + sa femme et se flinguer pour une histoire de falsification de pass sanitaire, y'a une petite marge quand même  [:sweet-memories:1]  
 
En tout cas il sera allé jusqu'au bout de son idée  [:xenobrandt:5]  
 

n°64647070
matthew027
Posté le 07-12-2021 à 21:01:32  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


j'énonce des faits là, pas des "si" [:michel_cymerde:7]
 
apparemment le covid fait plus peur sur HFR qu'au gouvernement, en tout cas :o


 
Le gouvernement cherche à se faire réélire donc vu que les restrictions sont impopulaires il attend qu'on soit les pieds dans la merde pour agir avec plus de force


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°64647079
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2021 à 21:02:16  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

quand on voit des vax qui parlent pu a leurs parents antivax et les dénigrent, lu ici même sur HFR, je pense que y'a bien 1 partout, balle au centre :o


 
C'est vrai que les familles, en temps normal, c'est parfaite entente, jamais d'engueulade ni de gens qui ne se parlent plus :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64647097
sausalito7​5
Posté le 07-12-2021 à 21:03:53  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

quand on voit des vax qui parlent pu a leurs parents antivax et les dénigrent, lu ici même sur HFR, je pense que y'a bien 1 partout, balle au centre :o


J'ai mieux : un père qui ne veut pas voir sa fille tant qu'elle n'est pas vaccinée !  [:jiejie999]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 21:03:53  profilanswer
 

n°64647099
Gued1duweb
Posté le 07-12-2021 à 21:04:07  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

C'est vrai que les familles, en temps normal, c'est parfaite entente, jamais d'engueulade ni de gens qui ne se parlent plus :o


Ouais enfin là, pour des histoires de piquouzes, comême :o


Message édité par Gued1duweb le 07-12-2021 à 21:04:53
n°64647106
kouz8
vision 10topic
Posté le 07-12-2021 à 21:04:42  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

C'est vrai que les familles, en temps normal, c'est parfaite entente, jamais d'engueulade ni de gens qui ne se parlent plus :o


entre ne pas s'entendre, et venir dénigrer la famille en place publique, y'a un léger écart quand même

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 21:06:24

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°64647122
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-12-2021 à 21:05:48  profilanswer
 

noddemix a écrit :

 

Les services de com des universités, ils survendent toujours le truc. :D

 

La contamination par aérosol, elle fait consensus depuis un bout de temps. Porter des masques et faire gaffe à l'aération, c'est la recommandation depuis longtemps. Et cette étude n'apporte rien là-dessus puisqu'elle fait l'hypothèse qu'on se contamine par aérosol.

 

Après des estimations quantitatives issues de la modélisation physique du genre "it takes less than five minutes for an unvaccinated person standing in the breath of a person with Covid-19 to become infected with almost 100% certainty" , vu l'incertitude sur plein de paramètres (dose infectieuse, etc.), bof. Même si c'est sûrement intéressant du point de vue modélisation.

 

C'est l'étude avec une équation à 53 paramètres ? Le problème c'est que si t'en foires un, tout tombe par terre...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64647146
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-12-2021 à 21:08:34  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


entre ne pas s'entendre, et venir dénigrer la famille en place publique, y'a un léger écart quand même


 
Tu connais ce topic ?  [:nedurb]  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1682_1.htm


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64647160
StanzeFlas​che
Posté le 07-12-2021 à 21:09:50  profilanswer
 

Ca commence à être vraiment le bordel au lycée.  
On doit avoir un peu plus de 50 classes avec les pros.  
A l'heure où je vous parle il y a 9 classes en effectifs réduits.  
A chaque fois, faire rentrer les élèves chez eux, le lendemain, leur dire qu'il faut une attestation sur l'honneur/pass sanitaire/certificat de guérison de moins de 2 mois, renvoyer les resquilleurs, etc.  
Mais c'est sans compter les cours de langue, les spécialités et les options.  
Pour tel élève qui avait trois spécialités, une option et qui faisait allemand, tu vires sa classe, tous les élèves de ses spécialités, de ses options et d'allemand. Soit l'équivalent de plusieurs classes.  
On ne sait plus du tout qui doit être absent et qui peut venir. Certains élèves en profitent pour se dire non vaccinés alors qu'ils le sont parfaitement. D'autres, à l'inverse, ramènent une fausse déclaration de leurs parents qui veulent absolument que leur enfant aille à l'école. Certains qui étaient absents le jour du contrôle reviennent oklm sans être contrôlés alors que tout le monde sait qu'ils sont antivax.  
Bref, c'est le foutoir total. On a une dizaine d'élèves en moins minimum dans quasi toutes les classes. Les masques sont toujours aussi allègrement portés sous le menton.  
Ca fait la troisième fois cette semaine que mon cours est interrompu par un contrôle inopiné de déclarations sur l'honneur par l'infirmière qui n'en peut plus. A chaque fois, des élèves qui n'étaient pas au courant ou qui n'avaient pas compris sont mis dehors. J'ai même dû virer une élève dont le certificat de guérison était dépassé de 4 jours.  
J'imagine pas ce que ça va donner la semaine prochaine. Il faut que je prenne ma 3e dose, d'urgence.  
 


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64647162
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-12-2021 à 21:09:52  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

 

Le gouvernement cherche à se faire réélire donc vu que les restrictions sont impopulaires il attend qu'on soit les pieds dans la merde pour agir avec plus de force

 

Même stratégie que les anglais, troisième dose à fond en espérant que ça passe... Ça a l'air de fonctionner outre manche, mais ils ont plus d'avance que nous.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64647181
StanzeFlas​che
Posté le 07-12-2021 à 21:11:48  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

quand on voit des vax qui parlent pu a leurs parents antivax et les dénigrent, lu ici même sur HFR, je pense que y'a bien 1 partout, balle au centre :o


 
C'est vrai que ne plus parler à ses parents, c'est au moins aussi grave de tuer sa famille.  
 
Ce raccourci d'antivax  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64647211
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 07-12-2021 à 21:14:21  profilanswer
 


Merde...comme quoi ça touche les gros, obèses, mais ça semble aussi toucher les balèzes sportifs, plein de muscles. Il faut de l'oxygène, aussi, pour alimenter toute la machinerie, n'empêche... :(


Message édité par olive127 le 07-12-2021 à 21:14:43
n°64647229
mood8moody
Posté le 07-12-2021 à 21:15:35  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
C'est vrai que ne plus parler à ses parents, c'est au moins aussi grave de tuer sa famille.  
 
Ce raccourci d'antivax  


 
Si on regarde que le résultat, dans les deux tu ne les vois plus  :o  

n°64647231
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-12-2021 à 21:15:50  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :

Ca commence à être vraiment le bordel au lycée.
On doit avoir un peu plus de 50 classes avec les pros.
A l'heure où je vous parle il y a 9 classes en effectifs réduits.
A chaque fois, faire rentrer les élèves chez eux, le lendemain, leur dire qu'il faut une attestation sur l'honneur/pass sanitaire/certificat de guérison de moins de 2 mois, renvoyer les resquilleurs, etc.
Mais c'est sans compter les cours de langue, les spécialités et les options.
Pour tel élève qui avait trois spécialités, une option et qui faisait allemand, tu vires sa classe, tous les élèves de ses spécialités, de ses options et d'allemand. Soit l'équivalent de plusieurs classes.
On ne sait plus du tout qui doit être absent et qui peut venir. Certains élèves en profitent pour se dire non vaccinés alors qu'ils le sont parfaitement. D'autres, à l'inverse, ramènent une fausse déclaration de leurs parents qui veulent absolument que leur enfant aille à l'école. Certains qui étaient absents le jour du contrôle reviennent oklm sans être contrôlés alors que tout le monde sait qu'ils sont antivax.
Bref, c'est le foutoir total. On a une dizaine d'élèves en moins minimum dans quasi toutes les classes. Les masques sont toujours aussi allègrement portés sous le menton.
Ca fait la troisième fois cette semaine que mon cours est interrompu par un contrôle inopiné de déclarations sur l'honneur par l'infirmière qui n'en peut plus. A chaque fois, des élèves qui n'étaient pas au courant ou qui n'avaient pas compris sont mis dehors. J'ai même dû virer une élève dont le certificat de guérison était dépassé de 4 jours.
J'imagine pas ce que ça va donner la semaine prochaine. Il faut que je prenne ma 3e dose, d'urgence.

 



Pfiouuuu, courage  [:zedlefou:3]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64647242
sausalito7​5
Posté le 07-12-2021 à 21:16:33  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :

Ca commence à être vraiment le bordel au lycée.  


Waouh, j'imagine que ça peut se passer comme ça dans plein d'établissements ?   :sweat:  
Courage en tout cas....


Message édité par sausalito75 le 07-12-2021 à 21:17:04
n°64647255
Gued1duweb
Posté le 07-12-2021 à 21:17:17  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :

Ca commence à être vraiment le bordel au lycée.
On doit avoir un peu plus de 50 classes avec les pros.
A l'heure où je vous parle il y a 9 classes en effectifs réduits.
A chaque fois, faire rentrer les élèves chez eux, le lendemain, leur dire qu'il faut une attestation sur l'honneur/pass sanitaire/certificat de guérison de moins de 2 mois, renvoyer les resquilleurs, etc.
Mais c'est sans compter les cours de langue, les spécialités et les options.
Pour tel élève qui avait trois spécialités, une option et qui faisait allemand, tu vires sa classe, tous les élèves de ses spécialités, de ses options et d'allemand. Soit l'équivalent de plusieurs classes.
On ne sait plus du tout qui doit être absent et qui peut venir. Certains élèves en profitent pour se dire non vaccinés alors qu'ils le sont parfaitement. D'autres, à l'inverse, ramènent une fausse déclaration de leurs parents qui veulent absolument que leur enfant aille à l'école. Certains qui étaient absents le jour du contrôle reviennent oklm sans être contrôlés alors que tout le monde sait qu'ils sont antivax.
Bref, c'est le foutoir total. On a une dizaine d'élèves en moins minimum dans quasi toutes les classes. Les masques sont toujours aussi allègrement portés sous le menton.
Ca fait la troisième fois cette semaine que mon cours est interrompu par un contrôle inopiné de déclarations sur l'honneur par l'infirmière qui n'en peut plus. A chaque fois, des élèves qui n'étaient pas au courant ou qui n'avaient pas compris sont mis dehors. J'ai même dû virer une élève dont le certificat de guérison était dépassé de 4 jours.
J'imagine pas ce que ça va donner la semaine prochaine. Il faut que je prenne ma 3e dose, d'urgence.

 



Blanquer avait pourtant affirmé que tout était sous contrôle depuis qu'on testait plus.  [:mechant poulet]

 

Du coup z'êtes plutôt flics que profs avec toutes ces super mesures. :o

n°64647284
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-12-2021 à 21:19:32  profilanswer
 

v87 a écrit :

Encore une étude qui montre l'intérêt du masque :

Citation :

It found a 90 per cent chance of catching Covid if you stand across from an infected person for five minutes and neither of you wear a mask, even with a gap of 3 metres.
Whereas it would take 30 minutes for the risk to be that high if someone was to wear a surgical mask, even if it doesn't fit 'perfectly' on the face.
In the most ideal scenario, where both people wear a medical-grade FFP2 mask and are kept apart, the chance of transmission is just 0.4 per cent after an hour.


Conclusion : la distanciation de 2 m dans les cantines est complétement inutile... :sarcastic:
Conclusion bis : vive les FFP2 made in France :bounce:

 

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] break.html


Je comprends de travers, où ils disent que même avec un masque, en 30 minutes on a 90% de chance de contaminer des gens à 3 mètres ? Ça me parait pas spécialement un argument pour montrer l'intérêt du masque pour des élèves.
Un truc doit m'échapper :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par panchopa le 07-12-2021 à 21:20:40

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64647310
tuxerman12
Posté le 07-12-2021 à 21:20:55  profilanswer
 

Ça y est le covid est arrivé dand la classe de mon morveux, lui est négatif ... pour l'instant [:mlon:2]

Message cité 4 fois
Message édité par tuxerman12 le 07-12-2021 à 21:21:57
n°64647323
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2021 à 21:21:35  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Ça y est le covid est arrivé dand la classe de mon morveux lui est négatif ... pour l'instant [:mlon:2]


 [:goku82:1]


---------------

n°64647355
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-12-2021 à 21:23:05  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Je comprends de travers, où ils disent que même avec un masque, en 30 minutes on a 90% de chance de contaminer des gens à 3 mètres ? Ça me parait pas spécialement un argument pour montrer l'intérêt du masque pour des élèves.
Un truc doit m'échapper :heink:


Ce que je comprend dans le 1er cas, celui des 90%, c'est si aucun des deux ne porte un masque (neither of you wear a mask)
 
90% en 5mn si aucun masque
90% en 30mn si un seul masque
 
Et si deux masque de type FFP2 ou sup : 0.4% de probabilité en 1 heure

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 07-12-2021 à 21:28:00
n°64647361
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-12-2021 à 21:23:23  profilanswer
 

Dans soleil vert, tu pourrais finir en viande à kebab. Ce qui serait assez savoureux  :O


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64647364
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 21:23:49  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Ça y est le covid est arrivé dand la classe de mon morveux, lui est négatif ... pour l'instant [:mlon:2]


J'ai eu ça y a 3 semaines, mon fils était positif 3 jours plus tard :o


---------------

n°64647381
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-12-2021 à 21:25:26  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Je comprends de travers, où ils disent que même avec un masque, en 30 minutes on a 90% de chance de contaminer des gens à 3 mètres ? Ça me parait pas spécialement un argument pour montrer l'intérêt du masque pour des élèves.
Un truc doit m'échapper :heink:

 

C'est vrai que mettre des plexiglas entre chaque table dans les cantines d'entreprise  ça va empêcher le virus de se propager quand on mange...

 

Sacrées nouvelles mesures que nous avons depuis hier soir...

 

[:fl4me]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64647440
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-12-2021 à 21:29:23  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Ça y est le covid est arrivé dand la classe de mon morveux, lui est négatif ... pour l'instant [:mlon:2]


 
Fait ton stock de 8.6 et de kebab  [:mlon:3]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64647448
tuxerman12
Posté le 07-12-2021 à 21:29:58  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


J'ai eu ça y a 3 semaines, mon fils était positif 3 jours plus tard :o


J'ai anticipé un sale coup de mon fils, je suis boosté depuis hier https://c.tenor.com/FS1oazEyyJsAAAAC/super-kevin-superman.gif

n°64647467
tuxerman12
Posté le 07-12-2021 à 21:31:20  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Fait ton stock de 8.6 et de kebab  [:mlon:3]


Don't worry, I'm ready to fight the enemy https://c.tenor.com/FS1oazEyyJsAAAAC/super-kevin-superman.gif

n°64647502
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-12-2021 à 21:33:53  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :


Ce que je comprend dans le 1er cas, celui des 90%, c'est si aucun des deux ne porte un masque (neither of you wear a mask)

 

90% en 5mn si aucun masque
90% en 30mn si un seul masque

 

Et si deux masque de type FFP2 ou sup : 0.4% de probabilité en 1 heure


Du coup ça compare des choux et des carottes si on n'a pas l'hypothèse : si deux masques "normaux" pour voir la différence avec un seul ou zéro. Si on change le type de masque en cours de route, forcément...
J'avoue que j'ai la flemme de tout lire et analyser, mais présenté comme cela, la conclusion me paraît bancale.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64647505
Esiuol
Posté le 07-12-2021 à 21:33:59  profilanswer
 

lonely a écrit :

Danemark : 6324 nouveaux cas dont 137 nouveaux cas de Omicron soit 2% des cas positifs.
 
De nouvelles mesures de restrictions devraient être prises demain.

 
Le Ministre de la Santé danois testé positif.
 
New Danish Covid-19 restrictions to be discussed amid Omicron outbreak
https://www.thelocal.dk/20211207/da [...] trictions/
 
Danish health minister isolates in Brussels hotel after testing COVID-19 positive
https://www.reuters.com/world/europ [...] 021-12-07/
 
https://pbs.twimg.com/media/FGA5i8y [...] name=small https://pbs.twimg.com/media/FGBwNZA [...] name=small


 
Pourtant ils ont un taux de vaccination qui est parmi les meilleurs non?  [:transparency]  
 
Vivement tout le monde triple dosé en fait :o

n°64647551
Lagoon57
Posté le 07-12-2021 à 21:37:03  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


J'ai anticipé un sale coup de mon fils, je suis boosté depuis hier https://c.tenor.com/FS1oazEyyJsAAAA [...] perman.gif


Si ça peut te rassurer, il n'a contaminé personne à la maison, sans aucun geste barrière :o


---------------

n°64647584
kouz8
vision 10topic
Posté le 07-12-2021 à 21:39:06  profilanswer
 


pourquoi ca ne m'étonne même pas de ce forum ?  :whistle:

 
Lagoon57 a écrit :


Si ça peut te rassurer, il n'a contaminé personne à la maison, sans aucun geste barrière :o


complotiste! "l'étude" plus haut "prouve" pourtant le contraire! tu ne le sais pas mais tu es déjà mort! :o

 

[:superfx:1]


Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 21:43:30

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°64647666
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-12-2021 à 21:42:42  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :

Ca commence à être vraiment le bordel au lycée.
On doit avoir un peu plus de 50 classes avec les pros.
A l'heure où je vous parle il y a 9 classes en effectifs réduits.
A chaque fois, faire rentrer les élèves chez eux, le lendemain, leur dire qu'il faut une attestation sur l'honneur/pass sanitaire/certificat de guérison de moins de 2 mois, renvoyer les resquilleurs, etc.
Mais c'est sans compter les cours de langue, les spécialités et les options.
Pour tel élève qui avait trois spécialités, une option et qui faisait allemand, tu vires sa classe, tous les élèves de ses spécialités, de ses options et d'allemand. Soit l'équivalent de plusieurs classes.
On ne sait plus du tout qui doit être absent et qui peut venir. Certains élèves en profitent pour se dire non vaccinés alors qu'ils le sont parfaitement. D'autres, à l'inverse, ramènent une fausse déclaration de leurs parents qui veulent absolument que leur enfant aille à l'école. Certains qui étaient absents le jour du contrôle reviennent oklm sans être contrôlés alors que tout le monde sait qu'ils sont antivax.
Bref, c'est le foutoir total. On a une dizaine d'élèves en moins minimum dans quasi toutes les classes. Les masques sont toujours aussi allègrement portés sous le menton.
Ca fait la troisième fois cette semaine que mon cours est interrompu par un contrôle inopiné de déclarations sur l'honneur par l'infirmière qui n'en peut plus. A chaque fois, des élèves qui n'étaient pas au courant ou qui n'avaient pas compris sont mis dehors. J'ai même dû virer une élève dont le certificat de guérison était dépassé de 4 jours.
J'imagine pas ce que ça va donner la semaine prochaine. Il faut que je prenne ma 3e dose, d'urgence.

 


 

Ça a l'air bien pénible, bon courage. Si tu étais aux manettes, comment est-ce que tu organiserais ça? (Je précise que ce n'est pas une question posée de manière ironique; je sais que sur un forum, ça irait parfois porter à confusion).


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°64647696
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 07-12-2021 à 21:44:21  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Si ça peut te rassurer, il n'a contaminé personne à la maison, sans aucun geste barrière :o


Tant mieux, moi, en décembre 2020, quand ma fille et ma femme ont eu le COVID, je me suis lavé les dents avec la brosse à dents de ma fille, pendant 15 jours, et j'ai pas eu le COVID (on avait acheté de nouvelles brosses à dents, quasiment de mêmes couleurs :D).
Si ça se trouve, l'ORAL-B tue le virus [:krokodeilos:10]

n°64647732
v87
Posté le 07-12-2021 à 21:46:23  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


et on explique comment les gens qui ont un gosse /mari/femme positif/ve, et qu'aucun autre membre de la famille ne l'attrape?
 
j'en côtoie plusieurs qui ont été dans ce cas, et je peux vous assurer qu'ils ne portent pas le masque a la maison... ni ne restent a 3m du bébé/gamin constamment   :heink:  
 
ils ne sont pourtant pas mourants en moins de 5min, étonnant!


Bonne remarque, mais les autres membres sont bien restés négatifs ?
Sinon l'étude a pe choisi le cas pessimiste avec une charge virale maximale...

n°64647736
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 07-12-2021 à 21:46:48  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Du coup ça compare des choux et des carottes si on n'a pas l'hypothèse : si deux masques "normaux" pour voir la différence avec un seul ou zéro. Si on change le type de masque en cours de route, forcément...
J'avoue que j'ai la flemme de tout lire et analyser, mais présenté comme cela, la conclusion me paraît bancale.


Euh bah non, ça montre la différence entre 0/1 masque classique et 2 FFP2

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 07-12-2021 à 21:47:33
n°64647769
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-12-2021 à 21:48:36  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :

Ca commence à être vraiment le bordel au lycée.  
On doit avoir un peu plus de 50 classes avec les pros.  
A l'heure où je vous parle il y a 9 classes en effectifs réduits.  
A chaque fois, faire rentrer les élèves chez eux, le lendemain, leur dire qu'il faut une attestation sur l'honneur/pass sanitaire/certificat de guérison de moins de 2 mois, renvoyer les resquilleurs, etc.  
Mais c'est sans compter les cours de langue, les spécialités et les options.  
Pour tel élève qui avait trois spécialités, une option et qui faisait allemand, tu vires sa classe, tous les élèves de ses spécialités, de ses options et d'allemand. Soit l'équivalent de plusieurs classes.  
On ne sait plus du tout qui doit être absent et qui peut venir. Certains élèves en profitent pour se dire non vaccinés alors qu'ils le sont parfaitement. D'autres, à l'inverse, ramènent une fausse déclaration de leurs parents qui veulent absolument que leur enfant aille à l'école. Certains qui étaient absents le jour du contrôle reviennent oklm sans être contrôlés alors que tout le monde sait qu'ils sont antivax.  
Bref, c'est le foutoir total. On a une dizaine d'élèves en moins minimum dans quasi toutes les classes. Les masques sont toujours aussi allègrement portés sous le menton.  
Ca fait la troisième fois cette semaine que mon cours est interrompu par un contrôle inopiné de déclarations sur l'honneur par l'infirmière qui n'en peut plus. A chaque fois, des élèves qui n'étaient pas au courant ou qui n'avaient pas compris sont mis dehors. J'ai même dû virer une élève dont le certificat de guérison était dépassé de 4 jours.  
J'imagine pas ce que ça va donner la semaine prochaine. Il faut que je prenne ma 3e dose, d'urgence.  
 


les lycéens l'ont déjà tous chopés de toutes façons, mais ils s'en sont pas rendus compte [:michel_cymerde:7]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22378  22379  22380  ..  25201  25202  25203  25204  25205  25206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR