Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22004  22005  22006  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64540555
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 22:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Le problème de Macron est qu'il a annoncé que la vaccination ne serait jamais obligatoire. Si il ne l'avait pas dit, ça aurait déjà été fait. Il s'est piégé tout seul.


Suffit de faire comme les italiens et de rendre de plus en plus compliqué la vie pour les non-vaccinés.
A la fin il leur faudra un test par jour pour aller au boulot.
Ils finiront par rompre [:el_risitos]


---------------

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 22:54:01  profilanswer
 

n°64540556
sausalito7​5
Posté le 24-11-2021 à 22:54:05  profilanswer
 

Blaq a écrit :


 [:vave:3]  
Une majorité de la population est pour le pass ? Sérieusement ?


Selon les lieux où il est demandé, c'est même entre 64 et 77%...  
Tu débarques totalement, en fait  :??:  
Continue à te faire ramoner le pif, c'est mieux  :pt1cable:

n°64540572
boulgakov
Posté le 24-11-2021 à 22:55:06  profilanswer
 

Merci pour le post Boonobip. Je suis assez "choqué" par ton insinuation comme quoi la nécessité de la 3ème dose pouvait être anticipée  :ouch:

n°64540590
tuxerman12
Posté le 24-11-2021 à 22:57:01  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Avec les annonces de demain, tu seras la pour la 23 mil  [:babouchka:6]


Bof, je mise sur 500 pages demain grand maxi.
En plus c'est demain midi je crois, pour éviter de se faire voler la vedette par envoyé spécial.

n°64540606
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-11-2021 à 22:59:11  profilanswer
 

Boonobip a écrit :

[:cetrio:1]
Je me permets de vous proposer un petit point d'info sur le "rappel" du point de vue immunologique.
Je pense que la notion de "rappel" est mal connue et très mal expliquée, y compris par des médecins [:beau mec:1], alors, voici mes deux centimes.

 


 

[:mapix:1]
Merci :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64540613
Blaq
Posté le 24-11-2021 à 22:59:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Suffit de faire comme les italiens et de rendre de plus en plus compliqué la vie pour les non-vaccinés.
A la fin il leur faudra un test par jour pour aller au boulot.
Ils finiront par rompre [:el_risitos]


Bah non, je pense pas [:michel_cymerde:7]

n°64540623
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 23:01:03  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Bah non, je pense pas [:michel_cymerde:7]


Pourquoi pas ?  :??:  
Je suis sur que ca en pousserait beaucoup à se faire vacciner


---------------

n°64540633
tuxerman12
Posté le 24-11-2021 à 23:02:28  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Merci pour le post Boonobip. Je suis assez "choqué" par ton insinuation comme quoi la nécessité de la 3ème dose pouvait être anticipée  :ouch:


Pas certain que la population aurait accepté un 3ème shoot sans voir le danger arriver. Même en Israël ils se sont revaccinés car l'épidémie repartait.

n°64540650
ddlabrague​tte
Posté le 24-11-2021 à 23:05:11  profilanswer
 

Boonobip a écrit :

[:cetrio:1]
Je me permets de vous proposer un petit point d'info sur le "rappel" du point de vue immunologique.
Je pense que la notion de "rappel" est mal connue et très mal expliquée, y compris par des médecins [:beau mec:1], alors, voici mes deux centimes.
 
En apparence:
- le rappel est une troisième injection du vaccin, à l'identique des deux premières (les cas à part sont les primo-infectés ou les vaccinés hétérologues, mais ça change rien à ce qui suit)
- le rappel va recharger le corps en anticorps (AB) neutralisants circulants anti- covid.
[:barnabe]
C'est pas faux mais c'est juste un peu à coté de la plaque (le doigt, la lune, etc...).
Si l'on se place du point de vue de l'organisme, et du point de vue immunitaire, c'est bien différent, et lourd de sens :[:omar cheifrai:4]
 
Le rappel n'est pas une troisième injection.  
Les premières sont deux "premières doses": elles se font chez un sujet naïf à l'infection, et sont rapprochées dans le temps.
Voici, à titre d'exemple, le souriard d'un sujet naïf: [:la specialiste:3]
Le rappel, lui, intervient quelque mois après.  
Chez non plus un sujet naïf, mais chez un homme ou une femme averti(e)s . En voici un exemple avec ce souriard: [:germaine lorenzo:1]
La présentation au système de l'antigène (aka la protéine spike [:somberlain_12:5]) par le vaccin ne se fait pas du tout dans le même contexte.
Des études dans le modèle souris mais aussi chez l'Homme ont fait changer notre vision des choses depuis, allez... hier ou avant-hier, une dizaine d'années  :o .
Ainsi, le rappel va mobiliser des populations cellulaires spécifiques, peu connues il y a quelques années, qui n'auront pas ou peu été mobilisées lors des premières injections. Elles ont des noms assez rustiques [:david_calcul:7] : cellules de l'immunité innée "entraînées"  (je traduis de "trained", et rien à voir avec les T ou B  mémoires), lymphocytes T folliculaires etc...chacune fait son boulot, et aucune ne bosse seule.
Le rappel, en arrivant bien après la première bataille (mais pas trop après quand même [:benriach]) va donc enrichir, diversifier la flotte de cellules vouée à la protection contre le pathogène.
Sans rappel, on ne sait pas si on bénéficie ou pas de ces "commandos spécialisés".
Les mécanismes sont compliqués et encore mal connus, mais la présence d'Ab circulants au moment du rappel (avant qu'ils ne disparaissent) y est sans doute pour quelque chose.
A retenir: une vaccination complète, c'est avec rappel. On aimerait que nos nouveaux vaccins (ARNm ou vecteur adénoviral) n'en aient pas besoin, mais on n'en sait rien aujourd'hui.
 
C'est à mes yeux la principale vertu du rappel vaccinal: pas un simple "rechargement" des munitions, mais un évènement spécifique qui joue son rôle propre pour une stratégie vaccinale optimisée.
Ça, c'est dans un cas général. C'est la partie que le grand public connaît trop peu amha. Et je reste en dehors de la politique...à part dans ce spoiler:

Spoiler :

pourquoi n'ont -ils pas tout simplement prévenu les gens [:depardieu:3] ? si la vaccination est bonne, pourquoi la faire à moitié [:depardieu:3] ? ce conseil scientifique, il y a des immunos ou que des infectiologues [:depardieu:3] ? pas envie de m'attarder là dessus


 
Or, nous ne sommes pas dans un cas général: nous sommes dans un contexte pandémique de circulation élevée d'un virus archi-contagieux. Sauf erreur de ma part, le taux de transmission nominal, sans mesures barrières, modélisé, du variant delta n'était-il pas estimé à 8 ou 10 il y a quelques mois ? (epsilon le sait mieux que moi). On se rapproche donc de la contagiosité de la rougeole, et je suis d'une génération où l'on ne demandait pas "as tu eu la rougeole ?" mais "à quel age as tu eu la rougeole ?".
 
C'est dans ce contexte que le rappel présente l'avantage de faire remonter avec ampleur les taux d'Ab circulants neutralisants, [:jean-michel platini:8] et renforcer la résistance collective aux contaminations inter-individuelles.  La présence abondante d’anticorps protecteurs dans le sang et les muqueuses va permettre, en cas d’infection, de neutraliser au plus vite les particules virales et de déclencher sans délai la réponse immunitaire, sans même attendre la réactivation des expertes cellules « mémoires » qui ont été crées par les premières injections. Pour la même raison, une personne vaccinée avec rappel, si elle est infectée, émettra dans son entourage des particules virales encore moins contaminantes vis à vis des tiers parce que ces particules virales seront recouvertes de ses anticorps neutralisants.
 
Enfin, on n'a rien à gagner à attendre que les taux d'Ab neutralisants circulants soient au plus bas pour se faire rappeler, tout au contraire. [:footballove:4]
J'ai écrit plus haut que la présence des ces Ab (issus des premières injections pour simplifier) contribuait à l'efficacité du rappel. Je pense aussi que faire le rappel avant que ne s'effondrent les taux d'Ab neutralisants circulants rend le rappel plus SAFE. Oui, on va pas se mentir, il y a toujours un risque en biologie. Ici, le risque est considérablement plus faible que le risque dû à la maladie Covid. Il n'empêche, lors des immunisations, il y a fabrication de la spike [:somberlain_12:5] par des cellules cibles qui vont finir détruites par les cellules immunitaires, ce qui conduit à la libération d'une quantité -faible et non renouvelable- de spike [:somberlain_12:5] dans les tissus et la circulation. Cette spike [:somberlain_12:5] n'ira pas très loin, bien vite scotchée qu'elle sera aux récepteurs ACE2 très abondants un peu partout, mais, localement et sur un temps fini et bref, ça peut induire des lésions cellulaires. Et, je le répète, dans un rapport bénéfice/risque infiniment à l'avantage du vaccin versus la maladie, la question n'est pas là. Si le rappel se fait avant que le taux d'Ab neutralisants circulants issus des premières injections ne chute trop (ie: 6-8 mois dans le cas du Covid), cette hypothétique spike libérée sera neutralisée par ces derniers. Et c'est alors une boucle vertueuse qui se met en place.
 
Bref, tout cela est bien beau, mais j'ai eu mon rappel lundi, moi, hein [:tarator:1]


On aura beau dire, mais Gérard c'est quand même un putain d'acteur  [:ex-floodeur:5]  
Il peut tout jouer  [:cyber-solaris:2]
 
Avec une citation référence à Snatch si je ne m'abuse  
 
Faut venir plus souvent monsieur  [:onclemacron:9]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 24-11-2021 à 23:07:57
n°64540661
PlayTime
Posté le 24-11-2021 à 23:06:25  profilanswer
 

https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] f8EIQ&s=19

 

Super intéressant, en gros il est quasi interdit de faire des tests pour détecter le covid sur les moins de 6 ans en France, par conséquent on met tous les syndromes respiratoires comme étant des bronchiolites alors qu'iI se pourrait que ce soit surtout le covid qui sature les services pediatriques actuellement.

 


Et si je comprends bien, on s'apprête à alléger le protocole de fermeture des classes au primaire, immense connerie mais on se doute bien que c'est sur pression du medef et aussi dans un but populiste (oui l'école en France est une super garderie avant tout)

 

C'est bien expliqué ici pourquoi c'est une connerie

 

https://twitter.com/mimiryudo/statu [...] wAeIg&s=19

Message cité 5 fois
Message édité par PlayTime le 24-11-2021 à 23:42:54
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 23:06:25  profilanswer
 

n°64540668
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-11-2021 à 23:07:10  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Pas certain que la population aurait accepté un 3ème shoot sans voir le danger arriver. Même en Israël ils se sont revaccinés car l'épidémie repartait.


Ils sont pas mal, d'ailleurs, en Israel:
 
https://imgur.com/PaaZou9.png
 
140 new cases in Israel [source]
 
pas de mort à déplorer today

n°64540676
boulgakov
Posté le 24-11-2021 à 23:09:27  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Pas certain que la population aurait accepté un 3ème shoot sans voir le danger arriver. Même en Israël ils se sont revaccinés car l'épidémie repartait.

 

Bof. Cette habitude de parler des injections comme si elles étaient problématiques, genre 2 c'est mieux que 3... À part un peu de temps perdu et pour certains des effets indésirables qui portent bien leur nom, tout ça reste bien anodin.

 

Si l'on avait annoncé "attention, vous devrez prendre 3 injections sinon pas de papass [:grubnatz:7] " ça n'aurait pas changé grand chose par rapport à la même annonce avec "2 injections", à mon humble avis.

 

Et nulle part au début de l'année je n'ai lu même que peut-être il faudrait une 3ème dose, d'après les connaissances standard en immunologie. Des "on ne connaît pas la durée d'immunité conférée par le vaccin", ça oui on pouvait le lire. Et j'en ai lus, des articles sur les vaccins [:ronfl:3]

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 24-11-2021 à 23:10:08
n°64540688
worried
Posté le 24-11-2021 à 23:11:22  profilanswer
 

jamere a écrit :

Le problème de Macron est qu'il a annoncé que la vaccination ne serait jamais obligatoire. Si il ne l'avait pas dit, ça aurait déjà été fait. Il s'est piégé tout seul.


Il a pas dit « jamais ».

n°64540691
canardeur
Posté le 24-11-2021 à 23:12:16  profilanswer
 

Boonobip, sources ?? Ou...  :O

n°64540695
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-11-2021 à 23:12:46  profilanswer
 

Je sais qu'on ne balance pas les conneries de whatsapp ou facebook ici, mais juste une petite qui m'a quand même fait sourire un peu (noir)...
 

Spoiler :


https://i.ibb.co/q5wYM61/Whats-App-Image-2021-11-23-at-11-22-33.jpg


Message édité par olive127 le 24-11-2021 à 23:13:57
n°64540698
boulgakov
Posté le 24-11-2021 à 23:13:32  profilanswer
 

worried a écrit :


Il a pas dit « jamais »  [:auptimiste]

 

FYP  :O

n°64540701
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-11-2021 à 23:14:06  profilanswer
 

[:clooney24]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°64540702
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-11-2021 à 23:14:36  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] f8EIQ&s=19
 
Super intéressant, en gros il est quasi interdit faire des tests pour détecter le covid sur les moins de 6 en France, du coup on met tous les syndromes respiratoires comme étant des bronchiolites alors que I ça se trouve c'est surtout le covid qui sature les services pediatriques actuellement.
 
 
Et si je comprends bien, on s'apprête à alléger le protocole de fermeture des classes au primaire, immense connerie mais on se doute bien que c'est sur pression du medef et aussi dans un but populiste (oui l'école en France est une super garderie avant tout)
 
C'est bien expliqué ici pourquoi c'est une connerie
 
https://twitter.com/mimiryudo/statu [...] wAeIg&s=19


 
Nan mais tu te rends pas compte, si les maternels ratent 1 semaine d'école, enfin 4 jours, ça fout tout en l'air :o

n°64540777
tuxerman12
Posté le 24-11-2021 à 23:28:46  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Bof. Cette habitude de parler des injections comme si elles étaient problématiques, genre 2 c'est mieux que 3... À part un peu de temps perdu et pour certains des effets indésirables qui portent bien leur nom, tout ça reste bien anodin.
 
Si l'on avait annoncé "attention, vous devrez prendre 3 injections sinon pas de papass [:grubnatz:7] " ça n'aurait pas changé grand chose par rapport à la même annonce avec "2 injections", à mon humble avis.
 
Et nulle part au début de l'année je n'ai lu même que peut-être il faudrait une 3ème dose, d'après les connaissances standard en immunologie. Des "on ne connaît pas la durée d'immunité conférée par le vaccin", ça oui on pouvait le lire. Et j'en ai lus, des articles sur les vaccins [:ronfl:3]


Les labos pharma tablaient sur un schema 2 doses, et si on ne les croit pas eux, qui va-t-on croire ?  [:churros norris]  

n°64540808
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-11-2021 à 23:34:40  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi la 2eme dose n'est pas exactement un rappel justement....

n°64540812
worried
Posté le 24-11-2021 à 23:35:03  profilanswer
 

ponzi a écrit :


 
Même si la proposition avait été déposée par Staline et Adolphe Hitler, ca n'invaliderait pas les données de l'Agence européenne du médicament sur lesquelles tu as choisi de ne pas rebondir.


Ok donc tous ceux qui racontent des fakes news complotistes à coup de chiffres officiels détournés de leur réalité, c’est bon ça passe en fait. :d

n°64540816
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-11-2021 à 23:35:42  profilanswer
 


pauvre blaq  :(  

Spoiler :

:o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°64540821
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 23:36:55  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Je comprends pas pourquoi la 2eme dose n'est pas exactement un rappel justement....


Parce que le corps ne réagit presque pas à la première dose. Tu n'es réellement protégé qu'après la 2e dose


---------------

n°64540841
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 24-11-2021 à 23:39:55  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
C'est la première fois non plus que tu tiens des propos stupides.


au vu de la qualité de tes posts en filtrant, je trouve ce commentaire savoureux  [:gzk:2]

n°64540848
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 24-11-2021 à 23:40:26  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


Super intéressant, en gros il est quasi interdit faire des tests pour détecter le covid sur les moins de 6 en France, du coup on met tous les syndromes respiratoires comme étant des bronchiolites alors que I ça se trouve c'est surtout le covid qui sature les services pediatriques actuellement.


 
Mon fils a eu un test salivaire a l'école.
Il a 5 ans et demi

n°64540855
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 24-11-2021 à 23:41:37  profilanswer
 

je suis toujours inquiet pour l'adhésion populaire s'il s'avère qu'il faille faire une dose de rappel tous les six pas encore quatre cinq mois [:bledartana:1]

n°64540856
Draikins
Spiral Knight
Posté le 24-11-2021 à 23:42:37  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] f8EIQ&s=19
 
Super intéressant, en gros il est quasi interdit faire des tests pour détecter le covid sur les moins de 6 en France, du coup on met tous les syndromes respiratoires comme étant des bronchiolites alors que I ça se trouve c'est surtout le covid qui sature les services pediatriques actuellement.
 
https://twitter.com/mimiryudo/statu [...] wAeIg&s=19


Raisonnement de complotiste.
Si le Covid était responsable des syndromes bronchiolites on aurait aussi eu des augmentations pendant les précédentes vagues, mais non: les urgences pédiatriques ont été désertées pendant 18 mois (hors problèmes psy)

n°64540859
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 24-11-2021 à 23:43:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Mon fils a eu un test salivaire a l'école.
Il a 5 ans et demi


et c'était positif [:bledartana:1]?

n°64540863
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 24-11-2021 à 23:43:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Mon fils a eu un test salivaire a l'école.
Il a 5 ans et demi


 
Pareil, il y a eu un test salivaire, une fois, dans l'école de ma fille, il y a 3 semaines, mais c'est maintenant qu'il faudrait en faire plus souvent...

n°64540866
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 24-11-2021 à 23:44:16  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


et c'était positif [:bledartana:1]?


Non.
 
Il commence déjà a rater ses examens.  :fou:  
Il a été privé de dessert.  :o

n°64540868
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-11-2021 à 23:44:23  profilanswer
 

L'Allemagne finit finalement la journée à 73 499, son plus haut jamais enregistré, et le plus haut en Europe de l'Ouest depuis le 1er janvier.
Et l'Allemagne dépasse UK en incidence.
L'Autriche remonte et bat son plus haut
Seule chose positive. Les taux sont majoritairement en baisse
 
https://i.imgur.com/jispcIU.png


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64540878
Anonymouse
Posté le 24-11-2021 à 23:46:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :

L'Allemagne finit finalement la journée à 73 499, son plus haut jamais enregistré, et le plus haut en Europe de l'Ouest depuis le 1er janvier.
Et l'Allemagne dépasse UK en incidence.
L'Autriche remonte et bat son plus haut
Seule chose positive. Les taux sont majoritairement en baisse
 
https://i.imgur.com/jispcIU.png


 
"Deutschland, Deutschland über alles"

n°64540885
ddlabrague​tte
Posté le 24-11-2021 à 23:49:32  profilanswer
 

Mais du coup c'est à quelle heure que Tolor passe à la télé demain ?  [:delarue3]

n°64540915
ponzi
Posté le 24-11-2021 à 23:59:12  profilanswer
 

worried a écrit :


Ok donc tous ceux qui racontent des fakes news complotistes à coup de chiffres officiels détournés de leur réalité, c’est bon ça passe en fait. :d


 
Le genre de fake new complotiste comme quoi un "tir" ou un "coup de feu" c'est ptet avec des balles de pingpong ? [:somberlain-]

n°64540962
worried
Posté le 25-11-2021 à 00:12:57  profilanswer
 

ponzi a écrit :


 
Le genre de fake new complotiste comme quoi un "tir" ou un "coup de feu" c'est ptet avec des balles de pingpong ? [:somberlain-]


Des tirs de canons à eau oui. :d

n°64540966
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-11-2021 à 00:13:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :

L'Allemagne finit finalement la journée à 73 499, son plus haut jamais enregistré, et le plus haut en Europe de l'Ouest depuis le 1er janvier.
Et l'Allemagne dépasse UK en incidence.
L'Autriche remonte et bat son plus haut
Seule chose positive. Les taux sont majoritairement en baisse
 
https://i.imgur.com/jispcIU.png


 
 
hmm, comment expliquer que tout baisse comme ça ?? (tant mieux, hein...)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 25-11-2021 à 00:13:53
n°64540970
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-11-2021 à 00:15:31  profilanswer
 

olive127 a écrit :


hmm, comment expliquer que tout baisse comme ça ?? (tant mieux, hein...)


Ben comme avec l'UK depuis 1 mois en fait.
Variant plus virulent mais beaucoup de gens sont vaccinés ou immunisés, donc au final ca n'a plus énormément de gens à infecter à chaque fois.


---------------

n°64540975
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 25-11-2021 à 00:17:28  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ben comme avec l'UK depuis 1 mois en fait.
Variant plus virulent mais beaucoup de gens sont vaccinés ou immunisés, donc au final ca n'a plus énormément de gens à infecter à chaque fois.


Oui, tu as raison, mais...c'est quand même "assez synchro", quand même, alors que tous les pays ont des schémas de vaccination bien différents, non ?  :heink:
EDIT: ok, le taux de vaccinés augmente dans tous les pays, mais..."comeme" comme on dit ici ;)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 25-11-2021 à 00:19:05
n°64540980
tuxerman12
Posté le 25-11-2021 à 00:18:54  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Je comprends pas pourquoi la 2eme dose n'est pas exactement un rappel justement....


 
Parce que d'après ce qu'à dit un forumeur qui a l'air de s'y connaitre un peu, après la 1ère dose t'es encore plus ou moins puceau  :o  
Je ne sais pas si c'est une histoire de quantité de produit ou de fréquence d'injection. Peut-être que si on te mettait 2 doses d'un coup, ça équivaudrait à 2x 1 dose, avec le risque que l'organisme réagisse fort et que le vaccin ne soit pas accepté [:spamafote]
J'ai vu un reportage sur les big pharma de la vaccination, une des règles de base c'est d'utiliser la dose minimale de produit actif permettant de déclencher une réaction immunitaire, du coup faut en injecter plusieurs fois [:spamafote]. C'est peut-être aussi pour ça que le vaccin monodose contre la grippe me fracasse tous les ans alors que le vaccin covid je n'ai presque rien senti [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22004  22005  22006  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : la tortilla plus forte que la poule
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR