Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21992  21993  21994  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64537875
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 24-11-2021 à 18:35:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Plop le topic !
 
Dites, on est tous les deux double-vaccinés dans notre couple, mais ma femme sort d'une assez violente sinusite qui a duré quinze jours, beaucoup plus que d'habitude.
 
Du coup, elle se demande si elle a pu choper le covid (version soft puisque vaccinée). Seulement est-ce qu'il existe un moyen actuellement de voir si c'est le cas ?
 
Si je ne me trompe pas:
- test PCR: trop tard pour détecter si elle l'a eu y'a dix jours
- test sanguin: détectera forcément des anticorps puisque vaccinée.
 
Donc comment faire ?


Faire appel à une voyante :o


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 18:35:43  profilanswer
 

n°64537876
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-11-2021 à 18:35:49  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Je suis sérieux. Montrer un QR code c'est de la perte de liberté ?  :??:


 
1/ consentir/ autoriser l'abandon par l'état de ses missions régaliennes
2/ accepter de prendre à notre charge ses missions
3/ s'exposer à la culpabilité sociales quand ces missions régaliennes sont mal exécutées  
4/ autoriser encore et toujours les discours des républicains qui n'ont de cesse d'expliquer que les faillites des missions régaliennes sont le fait de la population en général et non d'une minorité hors de contrôle.
 
Le pass n'est pas un risque que pour nos libertés publiques.
Le pass est une aventure de déstruction de l'état. C'est le retour à la féodalité en pratique. Voilà le problème n°1 du pass sanitaire.
 
Si l'état estime qu'il faut que je fasse son travail, je n'ai plus à payer ses impots et à reconnaître la république.
Le pass c'est tu payes, tu te soumets aux lois, c'est toi qui fait le job, tu n'a pas le droit de te défendre et tu es responsable en cas de problème. Le pass et les discours qui l'accompagne c'est ça.
C'est de la folie d'accepter ça de près ou de loin.

n°64537879
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 24-11-2021 à 18:36:05  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Plop le topic !
 
Dites, on est tous les deux double-vaccinés dans notre couple, mais ma femme sort d'une assez violente sinusite qui a duré quinze jours, beaucoup plus que d'habitude.
 
Du coup, elle se demande si elle a pu choper le covid (version soft puisque vaccinée). Seulement est-ce qu'il existe un moyen actuellement de voir si c'est le cas ?
 
Si je ne me trompe pas:
- test PCR: trop tard pour détecter si elle l'a eu y'a dix jours
- test sanguin: détectera forcément des anticorps puisque vaccinée.
 
Donc comment faire ?


de toute façon les contaminés post-vaccination doivent aussi faire une dose de rappel [:spamafoote]

n°64537880
noddemix
Posté le 24-11-2021 à 18:36:16  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
 
Merci pour la réponse. OK pour en gras. C'est ce que j'avait compris.
 
Pour la suite de ta réponse, pour moi c'est flou.
 
En rouge, Je pourrait penser que s'il "tranche les litiges relatifs aux actes des administrations", c'est que le stade en gras n'as pas été fait ?


 
Les actes des administrations, c'est vaste. Un PV de délibération de jury de licence à l'université, c'est un acte administratif.
 
Alors que, comme indiqué ici, les textes sur lesquels le CE est saisi en amont pour avis, c'est très limité (projets de loi, ordonnances, certains décrets).

n°64537891
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-11-2021 à 18:37:37  profilanswer
 


L'OMS qui fait du troll...on aura tout vu.

 

Il s'agit de -40 % par rapport à l'efficacité de 95% d'un moderna/pfizer-biontech.

 

Pour le cas des personnes "âgées" après quelques semaines.

 

Encore une fois, le vaccin fait son job durant les premières heures de l'injection. Ensuite c'est uniquement le corps qui se bat contre l'éventuelle infection.

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Panther le 24-11-2021 à 18:42:45

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64537897
Esiuol
Posté le 24-11-2021 à 18:38:20  profilanswer
 

https://twitter.com/uefrance/status [...] 83201?s=21
 

Citation :

Les données sont claires : plus le taux de vaccination est élevé, plus la mortalité est faible.
 
#VaccinesWork


 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168079cc9bf62598f355a.jpg

n°64537903
404 Not Fo​und
Posté le 24-11-2021 à 18:38:54  profilanswer
 

daouar a écrit :

Et il faut faire quoi alors ?  [:transparency]


Acheter des pâtes et du PQ. [:bouliyaanisqatsi]  
 

n°64537914
Armand du ​Plessis
Posté le 24-11-2021 à 18:39:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui mais non, la réserve de bouffe c'était pas lui : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58921324


 
 
Bingo Tammuz. Un grand merci.
 
EEEEEEEEinstein. Oui, l'électricien du topic bricolage.
 
Un type prudent. Celui qui demande l'arrêt des centrales nucléaires quand il change une ampoule.
 


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°64537925
Tammuz
Posté le 24-11-2021 à 18:40:51  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
 
Merci pour la réponse. OK pour en gras. C'est ce que j'avait compris.
 
Pour la suite de ta réponse, pour moi c'est flou.
 
En rouge, Je pourrait penser que s'il "tranche les litiges relatifs aux actes des administrations", c'est que le stade en gras n'as pas été fait ?


 
Non, ce sont deux choses différentes.
 
Le CE a un double rôle :
 
- Conseil du gouvernement et à ce titre il donne des avis sur les projets de textes législatifs ou de décrets.
 
- Juridiction placée au sommet de l'ordre administratif : il juge donc en dernier ressort le contentieux administratif et notamment les recours pour excès de pouvoir qu'un administré peut faire contre un texte réglementaire ou une décision individuelle qui lui fait grief.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64537929
Armand du ​Plessis
Posté le 24-11-2021 à 18:41:17  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


Le retour des mutants...
Si pas plus contagieux que le Delta et qu'il ne s'agit que de cluster. RAS.


 
 
[:kaboom85]


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 18:41:17  profilanswer
 

n°64537933
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 18:41:45  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
1/ consentir/ autoriser l'abandon par l'état de ses missions régaliennes
2/ accepter de prendre à notre charge ses missions
3/ s'exposer à la culpabilité sociales quand ces missions régaliennes sont mal exécutées  
4/ autoriser encore et toujours les discours des républicains qui n'ont de cesse d'expliquer que les faillites des missions régaliennes sont le fait de la population en général et non d'une minorité hors de contrôle.
 
Le pass n'est pas un risque que pour nos libertés publiques.
Le pass est une aventure de déstruction de l'état. C'est le retour à la féodalité en pratique. Voilà le problème n°1 du pass sanitaire.
 
Si l'état estime qu'il faut que je fasse son travail, je n'ai plus à payer ses impots et à reconnaître la république.
Le pass c'est tu payes, tu te soumets aux lois, c'est toi qui fait le job, tu n'a pas le droit de te défendre et tu es responsable en cas de problème. Le pass et les discours qui l'accompagne c'est ça.
C'est de la folie d'accepter ça de près ou de loin.


 
Donc ca serait mieux si c'était la police qui faisait le controle devant les restos? La ca ne serait pas une perte de liberté ? :o
 
Et sinon la collecte de la TVA, c'est pas déjà faire le boulot de l'état ? Parce que ca fait quelques décennies que des millions de gens font le boulot de l'état :o


---------------

n°64537936
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-11-2021 à 18:41:56  profilanswer
 

Je viens de prendre mon rdv pour la 3eme dose.
 
J'anticipe les annonces de demain, au pire j'annulerai.
Si les regles sont ce qu'elles sont, je ssuis éligible deja aujourd'hui.
 
Tellement fier putain.
Fier d'avoir agis tres vite en mai, dès que possible. Ce qui fait qu'aujourd'hui je peux deja enchainer sur la 3eme dose.
 
Ce sentiment d'etre un humain du turfu. Ultra boosté, protégé, amélioré par la science.
Tellement fier de faire de bonnes choses, le tout en 5min. C'est tellement facile de se faire vacciner. [:dovakor]  
 
Je kiffe aussi énormement les autres mesures meme si je les trouve pas assez hard.
Le coup des 24h de validité pcr, parfait.
Mais l'intégration progression dans le pass, c'est trop lent. 7 mois pour se faire dévalider ???? WTF ?? il faut que les gens aient 6 semaines apres les 5 mois apres 2eme dose pour le faire, sinon ca dégage !


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64537949
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-11-2021 à 18:43:05  profilanswer
 


 
On s'en fout totalement du nombre d'infectés.
 
On s'en fout que quelques dizaines, ou même centaines de milliers, de français passent 1 semaine au lit.
 
On ne cherche qu'une chose : que les vagues épidémiques ne saturent pas nos hôpitaux.
 
Et c'est ce qu'on espère du vaccin !
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64537952
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2021 à 18:43:23  profilanswer
 

cpio771 a écrit :

 

T as pas regagné ta liberté, elle est maintenant conditionnée
Mais si tu ne vois pas la différence et que ca te va ...

 

Je ne vois pas en quoi la liberté de sortir de chez moi est conditionné, personne ne me demande quoi que ce soit si je ne suis pas chez moi, contrairement au printemps 2020. Et quel intérêt pour le gouvernement de restreindre cette liberté ? Jamais personne ne m'a expliqué le but caché [:transparency] Ni pourquoi on a tourné à 10000 morts par mois l'hiver dernier sans nous confier, alors que le gouvernement, selon tes dires, adore restreindre les libertés. C'est incompréhensible...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64537953
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-11-2021 à 18:43:23  profilanswer
 
n°64537956
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-11-2021 à 18:43:37  profilanswer
 

Tolor a écrit :


TU parles quoi? En nombre de doses, ou en capacité ?
 
Nb de doses, on presque 17M de doses de Pfizer et 12M de Moderna, ça va, ça devrait suffire pour le moment.
 
Par contre, va falloir rouvrir quelques centres


Je parlais plus en capacité d'administration, j'ai bien l'impression qu'on est riche en nombre de doses :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64537958
iVador
Posté le 24-11-2021 à 18:43:47  profilanswer
 

Dites faut il passer un test PCR avant la 3ème dose ?
 
Avant ma dose Moderna je ne l’avais pas faite, ayant été infecté.
 
Mais là si je suis porteur asymptomatique et que je vais recevoir ma dose il se passe quoi  :??:

n°64537960
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 24-11-2021 à 18:44:04  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


L'OMS qui fait du troll...on aura tout vu.
 
Il s'agit de -40 % par rapport à l'efficacité de 95% d'un moderna/pfizer-biontech.
 
Pour le cas des personnes "âgées" après quelques semaines.
 
Encore une fois, le vaccin fait son job durant les premières heures de l'injection. Ensuite c'est uniquement le corps qui se bat contre l'éventuelle infection.


95% c'est contamination, pas transmission donc je necrois pas que le 40% s'applique au 95 %

n°64537967
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 18:45:25  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Je ne vois pas en quoi la liberté de sortir de chez moi est conditionné, personne ne me demande quoi que ce soit si je ne suis pas chez moi, contrairement au printemps 2020. Et quel intérêt pour le gouvernement de restreindre cette liberté ? Jamais personne ne m'a expliqué le but caché [:transparency] Ni pourquoi on a tourné à 10000 morts par mois l'hiver dernier sans nous confier, alors que le gouvernement, selon tes dires, adore restreindre les libertés. C'est incompréhensible...


 
Tu ne sais pas, parce que tu n'as pas vu les vidéos sur les illuminatis qui vivent dans le creux de la terre plate avec les reptiliens. Toi tu ne saches pas :o


---------------

n°64537968
Tammuz
Posté le 24-11-2021 à 18:45:27  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


L'OMS qui fait du troll...on aura tout vu.
 
Il s'agit de -40 % par rapport à l'efficacité de 95% d'un moderna/pfizer-biontech.
 
Pour le cas des personnes "âgées" après quelques semaines.
 
Encore une fois, le vaccin fait son job durant les premières heures de l'injection. Ensuite c'est uniquement le corps qui se bat contre l'éventuelle infection.


 
 [:delarue5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64537969
manuel-lv
Posté le 24-11-2021 à 18:45:29  profilanswer
 

Toujours dans C dans l'air : débat sur les meetings politiques où le passe sanitaire n'est pas obligatoire.
 
A suivre le prochain meeting de Zemmour au Zenith le 5 décembre prochain, en théorie on peut voir 5000 personnes non vaccinées et sans masque....

n°64537977
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-11-2021 à 18:46:21  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui mais non, la réserve de bouffe c'était pas lui : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58921324


Si un peu quand même, Mike il avait quelques réserves.  
 
Quand il faisait les courses il laissait tout en quarantaine une semaine avant d'y toucher.
 
Il allait chez le boulanger en rasant les murs avec un FFP2, et sitôt rentré mettait sa baguette au four pour tuer le covid dessus :d


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64537980
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 18:46:29  profilanswer
 

Sinon les abrutis de l'OMS se rendent compte qu'il y a 2 mois ils nous expliquaient qu'il fallait pas donner de 3e doses mais plutot filer les doses aux pays pauvres ?


---------------

n°64537982
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2021 à 18:46:32  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :

 


Vu que la 3eme dose semble inéluctable pour tous et que le variant delta est décidement là pour rester, je ne comprends pas pourquoi on va continuer d'injecter un vaccin qui clairement n'est plus adapté au variant ultra majoritaire. Je croyais pourtant que pfzier pouvait "updater" son vaccin en 100 jours. A devoir se taper une 3eme dose autant que ce soit avec un vaccin vraiment efficace

 


 

Parce que ça ne changerait pas grand chose à notre problème ?

 

Suffit de regarder le papier de BioNtec sur leur vaccin "updaté" pour voir que le bénéfice est faible...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64537985
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2021 à 18:46:54  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

Toujours dans C dans l'air : débat sur les meetings politiques où le passe sanitaire n'est pas obligatoire.
 
A suivre le prochain meeting de Zemmour au Zenith le 5 décembre prochain, en théorie on peut voir 5000 personnes non vaccinées et sans masque....


 
Sélection naturelle.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64537989
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 18:47:25  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

Toujours dans C dans l'air : débat sur les meetings politiques où le passe sanitaire n'est pas obligatoire.
 
A suivre le prochain meeting de Zemmour au Zenith le 5 décembre prochain, en théorie on peut voir 5000 personnes non vaccinées et sans masque....


 
Faut les laisser faire leur meetings et un maximum dès maintenant.  
Ils vont tuer leur propres électeurs :o


---------------

n°64537991
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-11-2021 à 18:47:40  profilanswer
 


 
Bien fait de ne pas attendre je ne sais quoi pour faire mon second rappel moi.  :o  
 
Allez-y, battez-vous les "en bonne santé".  :o  

Spoiler :


Je sais, je ne suis pas charitable sur le coup.  [:vizera]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64537997
Juliano66
Posté le 24-11-2021 à 18:48:10  profilanswer
 

Je suis sur Paris.  
Beaucoup de grands centres ont fermé leurs portes, il ne reste que des pharmarcies et des "petits" centres.
En province, c'est pire.
 
Comment vont-ils absorber le flux si tous les plus de 18ans doivent faire la dose de rappel ?

n°64538001
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-11-2021 à 18:48:35  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


L'OMS qui fait du troll...on aura tout vu.
 
Il s'agit de -40 % par rapport à l'efficacité de 95% d'un moderna/pfizer-biontech.


Les gens ne comprennent pas cette notion de variation d'efficacité, rien de nouveau.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64538005
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 24-11-2021 à 18:49:00  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
1/ consentir/ autoriser l'abandon par l'état de ses missions régaliennes
2/ accepter de prendre à notre charge ses missions
3/ s'exposer à la culpabilité sociales quand ces missions régaliennes sont mal exécutées  
4/ autoriser encore et toujours les discours des républicains qui n'ont de cesse d'expliquer que les faillites des missions régaliennes sont le fait de la population en général et non d'une minorité hors de contrôle.
 
Le pass n'est pas un risque que pour nos libertés publiques.
Le pass est une aventure de déstruction de l'état. C'est le retour à la féodalité en pratique. Voilà le problème n°1 du pass sanitaire.
 
Si l'état estime qu'il faut que je fasse son travail, je n'ai plus à payer ses impots et à reconnaître la république.
Le pass c'est tu payes, tu te soumets aux lois, c'est toi qui fait le job, tu n'a pas le droit de te défendre et tu es responsable en cas de problème. Le pass et les discours qui l'accompagne c'est ça.
C'est de la folie d'accepter ça de près ou de loin.


Alors là on a atteint le fond je crois

n°64538008
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-11-2021 à 18:49:45  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Je suis sur Paris.  
Beaucoup de grands centres ont fermé leurs portes, il ne reste que des pharmarcies et des "petits" centres.
En province, c'est pire.
 
Comment vont-ils absorber le flux si tous les plus de 18ans doivent faire la dose de rappel ?


Parce que c'est assez large le temps de faisage de la 3eme dose.
Et qu'ils peuvent anticiper en voyant quand les gens ont fait leur 2eme.
En plus il y aura bien moins de gens impliqué au départ. La plupart s'en foutent et vont attendre.
 
Ca va bien s'étaler.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64538010
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 24-11-2021 à 18:50:07  profilanswer
 


tu as oublié de retirer le droit de vote aux sanspass :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64538022
Tammuz
Posté le 24-11-2021 à 18:50:51  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Si un peu quand même, Mike il avait quelques réserves.  
 
Quand il faisait les courses il laissait tout en quarantaine une semaine avant d'y toucher.
 
Il allait chez le boulanger en rasant les murs avec un FFP2, et sitôt rentré mettait sa baguette au four pour tuer le covid dessus :d


 
C'est pas une réserve ça.
 
 
A part quelques étudiants parisiens, tout le monde a en permanence chez lui de quoi manger pendant au moins une semaine.   [:the real nerdz:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64538024
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-11-2021 à 18:51:08  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je viens de prendre mon rdv pour la 3eme dose.

 

J'anticipe les annonces de demain, au pire j'annulerai.
Si les regles sont ce qu'elles sont, je ssuis éligible deja aujourd'hui.

 

Tellement fier putain.
Fier d'avoir agis tres vite en mai, dès que possible. Ce qui fait qu'aujourd'hui je peux deja enchainer sur la 3eme dose.

 

Ce sentiment d'etre un humain du turfu. Ultra boosté, protégé, amélioré par la science.
Tellement fier de faire de bonnes choses, le tout en 5min. C'est tellement facile de se faire vacciner. [:dovakor]

 

Je kiffe aussi énormement les autres mesures meme si je les trouve pas assez hard.
Le coup des 24h de validité pcr, parfait.
Mais l'intégration progression dans le pass, c'est trop lent. 7 mois pour se faire dévalider ???? WTF ?? il faut que les gens aient 6 semaines apres les 5 mois apres 2eme dose pour le faire, sinon ca dégage !

 

Faut monter la ligne moins gros je pense :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64538025
Lagoon57
Posté le 24-11-2021 à 18:51:13  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Je suis sur Paris.
Beaucoup de grands centres ont fermé leurs portes, il ne reste que des pharmarcies et des "petits" centres.
En province, c'est pire.

 

Comment vont-ils absorber le flux si tous les plus de 18ans doivent faire la dose de rappel ?


Ils ont déjà annoncé qu'ils rouvriraient des centres si besoin.


---------------

n°64538027
Headspace
Posté le 24-11-2021 à 18:51:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les gens ne comprennent pas cette notion de variation d'efficacité, rien de nouveau.


 
Globalement les gens ne comprennent pas les % alors que ça me semble pourtant la chose la plus simple du monde  [:transparency]

n°64538038
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-11-2021 à 18:52:39  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Globalement les gens ne comprennent pas les % alors que ça me semble pourtant la chose la plus simple du monde  [:transparency]


 
Faut leur expliquer que 15% de 40 c'est égal à 40% de 15 :o


---------------

n°64538039
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-11-2021 à 18:52:41  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu as oublié de retirer le droit de vote aux sanspass :o


Bah non, ils ont le droit, c'est fondamental.
Mais comme ils handicapent la terre entiere, toute mesure qui les contraint encore plus est bonne.
 

daouar a écrit :


 
Faut monter la ligne moins gros je pense :o


 
0 troll. Il y a rien d'exagéré dans ce que j'ai dit. Ca pourrait tres bien etre comme ça sans que ce soit extreme.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64538040
bioboss
YO !
Posté le 24-11-2021 à 18:52:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème de lecture, c'est pas pour rien qu'on recule dans le classement PISA.   [:michel_cymerde:7]


 
Quand le gouvernement dis blanc il faut comprendre noir c’est aussi simple que cela ce n’est pas un problème de lecture  :pt1cable:

n°64538059
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 24-11-2021 à 18:55:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je viens de prendre mon rdv pour la 3eme dose.
 
J'anticipe les annonces de demain, au pire j'annulerai.
Si les regles sont ce qu'elles sont, je suis éligible deja aujourd'hui.
 


Pareil  
Néanmoins étant dans la tranche 50-64 j'ai pris RV le 1er décembre, je pense qu'ils vont échelonné comme prévu mais pas à +6 mois mais +5 mois, ce qui m'a fait passé de fin décembre à fin novembre car vacciné fin juin.
 
Sans échelonnage ça va être la foire d'empoigne, on a déjà vu le merdier immonde en mai avec les RV de désistement à J+1 pour les non éligibles mais disponibles ou c'était 1er arrivé 1er servi et tant pis si il y a des gens plus prioritaires à cause de leur age ils n'avaient qu'à cliquer plus vite.
 
De toute façon je ne suis pas à 1 semaine près, si il faut 7-14 jours après le rappel de vacc pour retrouver le taux max d'anticorps ça reste bien suffisant pour être prêt pour les fêtes de fin d'année en famille.
 
Si on reste en J+6 mois j'annule et je prends RV début janvier.


Message édité par the real nerdz le 24-11-2021 à 19:15:29
n°64538066
Tammuz
Posté le 24-11-2021 à 18:56:48  profilanswer
 

bioboss a écrit :


 
Quand le gouvernement dis blanc il faut comprendre noir c’est aussi simple que cela ce n’est pas un problème de lecture  :pt1cable:


 
Quand le gouvernement dit "On vote une loi valable jusqu'au 15 novembre et lorsque l'échéance approchera on verra si la situation nécessite ou pas de la prolonger", si on sait lire on ne comprend pas "Ca s'arrêtera le 15 novembre quoi qu'il arrive, promis, juré, craché".
 
 
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21992  21993  21994  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR