Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


Au mois d'août, pensez-vous que :


 
12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement
 
 
24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement
 
 
63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés
 

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59196744
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-03-2020 à 15:15:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :


C'était en référence au rationnement : Non vous n'allez pas crever car vous mangerez des pâtes plus souvent sinon vous ne seriez pas là pour en parler...
 
L'Occident c'est grave quand même, t'enlève leurs aromates et leur cote de bœuf au gens et ça y est, ils sont en PLS et font une dépression...
 
Cela dit, c'est peut-être pas sur HFR qu'on rencontre le plus de personnes qui ont connu la faim...


 
 
Euh c'est toi qui nous disais que tu déprimais je te rappelle...  [:dks]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 15:15:44  profilanswer
 

n°59196747
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-03-2020 à 15:15:46  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ici ça fait un mois qu'on le prépare le confinement.
Donc pas eu besoin de faire de grosses courses en dernières minutes.
On a fait des achats un peu plus complet chaque semaine durant plusieurs semaines avant.
On a organisé avant et laissé passer la vague des furieux dans les magasins.
On retournera faire des courses peut être dans 2 semaines


ça doit faire 2mois++ qu'on ne fait plus que des drive pour les gros trucs. ma femme m'a demandé pourquoi on va plus à l'Auchan en famille.
1 - qd on y va le caddie claque 160euros, au drive on rationnalise, on arrive à se tenir à 100max.
2 - j'avais plus envie de me trimballer "loin" et préfère aller au plus proche. boucher, biocoop... et vivre plus local.
3- au lieu d'aller surconsommer, on a plus de temps pour faire d'autres activités plus interessante en famille.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59196752
deadpool
Posté le 20-03-2020 à 15:16:03  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Faites ce que je dis, pas ce que je fais (je parle pour moi) :lol:


Oh ça marche pour moi aussi hein, on réagit tous à chaud de temps en temps. :D


---------------

n°59196754
pvcr
Posté le 20-03-2020 à 15:16:21  profilanswer
 

Je suppute les stockeurs compulsifs de ne savoir cuisiner que des pâtes et du riz.

n°59196762
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-03-2020 à 15:16:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je vis seul en en temps, là on est confinés à deux.


J'osais pas demander
Content pour toi
:jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59196763
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2020 à 15:16:50  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Je suppute les stockeurs compulsifs de ne savoir cuisiner que des pâtes et du riz.


 :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59196774
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 20-03-2020 à 15:17:32  profilanswer
 

deadpool a écrit :

On peut avoir fait des réserves de manière raisonnée aussi, c'est encore le mieux d'ailleurs je trouve.
Ici on a augmenté la charge du drive depuis début février (quand ça a commencé à sentir le #yakekchose), de quoi faire un bon stock, sans foutre dans la merde qui que ce soit.


Non mais pour certains (les célibataires sans-enfants, pas pour dénigrer mais juste parce qu'ils ne savent pas), un caddie plein c'est comme remplir un semi-remorque alors qu'en prenant un exemplaire de chaque rayon (et pas 20 kg de pâtes) bah tu le remplis ton caddie (mais ça on ne peut pas le savoir si on vit seul)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°59196781
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-03-2020 à 15:18:27  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Je suppute les stockeurs compulsifs de ne savoir cuisiner que des pâtes et du riz.


 :lol:  :jap:  dois y avoir du vrai la dedans


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59196790
gp20
Posté le 20-03-2020 à 15:18:49  profilanswer
 

Question pratique, pas de souci de ramassage des ordures chez vous ? Ici pas de ramassage des emballages recyclables... les ordures ménagères ont été ramassées lundi matin donc avant le confinement. A terme, cela peut poser des soucis de stockage de tous ces déchets...  :sarcastic:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59196796
henoutsen
Posté le 20-03-2020 à 15:19:16  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Non mais pour certains (les célibataires sans-enfants, pas pour dénigrer mais juste parce qu'ils ne savent pas), un caddie plein c'est comme remplir un semi-remorque alors qu'en prenant un exemplaire de chaque rayon (et pas 20 kg de pâtes) bah tu le remplis ton caddie (mais ça on ne peut pas le savoir si on vit seul)...


 
Cela étant dit, même pour une famille de 6, 20kg de pâtes, ça sert à quoi  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 15:19:16  profilanswer
 

n°59196798
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2020 à 15:19:19  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Non mais pour certains (les célibataires sans-enfants, pas pour dénigrer mais juste parce qu'ils ne savent pas), un caddie plein c'est comme remplir un semi-remorque alors qu'en prenant un exemplaire de chaque rayon (et pas 20 kg de pâtes) bah tu le remplis ton caddie (mais ça on ne peut pas le savoir si on vit seul)...


Oui bien sûr, les rayons vides, c'est les gens qui prenaient un exemplaire dans chaque rayon  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59196800
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 20-03-2020 à 15:19:30  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Je suppute les stockeurs compulsifs de ne savoir cuisiner que des pâtes et du riz.


Plutôt d'avoir connu la faim dans sa vie (dans mon cas)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°59196801
bastinho
Posté le 20-03-2020 à 15:19:38  profilanswer
 

En espérant ne plus recevoir de message comme j'en avais fait les frais pour mon seul post sur ce topic. [:bastinho:3]  
 
Le 2ème en réaction aux quelques journées détentes de chanceux qui se sont exprimés...
 
Pour ma part donc, avec le contexte :
1er point et non des moindres, Madame est infirmière, aux urgences de Narbonne donc. Sans masque jusqu'à hier.
Moi j'étais commercial et je fais prof remplacant mais que depuis janvier. J'ai des 1eres, terminales et des bts, n'ai jamais fais ce métier donc, pas de cours de prêt. Je faisais évidemment beaucoup d'exos et d'oraux (pas précisé, prof de vente en lycée pro). Là il faut du contenu écrit pour les gosses, un minimum. Bref je galère.
 
7h : levé de la petite 19 mois, qui part réveiller la grande, 3 ans et demi.
7h-8h : jeux, rituels de réveiller les 4 baigneurs de la maison toussa, coloriages.
8h-9h : le petit déj puis lavage
9h : je continue de monter des cours  
Entre temps faut faire à manger aux petites.
9h-11h Visio conf mais pas tous les jours.
12-13h le repas
13h 30 Les siestes : la petite 1heure, la grande, plus de siestes :/
14h-17h : Visio conf mais pas tous les jours, avec les devoirs à corriger sinon...
16h30 : le gouter
17h : un peu de pat patrouille / Simon / Tintin
19h :repas du soir
20h30: dodo des petites
0h00- 1h dodo trop tard tous les soirs
 
Bref ici c'est la bonne galère. Et puisque je TT, on a le droit à rien pour la crèche/garderie qui pourrait nous faire souffler/permettre de niquer :/
 
 
Joie


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59196804
canarvador
je suis ton coin
Posté le 20-03-2020 à 15:19:45  profilanswer
 


Effectivement fallait comprendre mensuel
Bien vi dalon :o

n°59196809
henoutsen
Posté le 20-03-2020 à 15:20:17  profilanswer
 

gp20 a écrit :

Question pratique, pas de souci de ramassage des ordures chez vous ? Ici pas de ramassage des emballages recyclables... les ordures ménagères ont été ramassées lundi matin donc avant le confinement. A terme, cela peut poser des soucis de stockage de tous ces déchets...  :sarcastic:


 
Ici, ramassage mercredi mais à des horaires décalé.
Sûrement à la demande des éboueurs pour être certain de ne croiser personne.

n°59196810
pvcr
Posté le 20-03-2020 à 15:20:18  profilanswer
 

Perso on n'a rien changé à nos habitudes, courses une fois par semaine, ma femme la grande surface, moi le marché, oui j'aime bien le marché et ses produits frais. A si un truc je lui ai dit de prendre plus de PQ, je sais même pas pourquoi.

n°59196819
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-03-2020 à 15:20:51  profilanswer
 

gp20 a écrit :

Question pratique, pas de souci de ramassage des ordures chez vous ? Ici pas de ramassage des emballages recyclables... les ordures ménagères ont été ramassées lundi matin donc avant le confinement. A terme, cela peut poser des soucis de stockage de tous ces déchets...  :sarcastic:


Pareil ici, l'usine de recyclage est fermée. Ca va en faire des tonnes à traiter :sweat:


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59196836
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 20-03-2020 à 15:22:05  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Cela étant dit, même pour une famille de 6, 20kg de pâtes, ça sert à quoi  [:ddr555]


A rien et heureusement qu'on a inventé les conserves :o
 

donut78 a écrit :

Oui bien sûr, les rayons vides, c'est les gens qui prenaient un exemplaire dans chaque rayon  :o


Je ne suis pas de la gestapo, quand je fais mes courses je n'attends pas de voir qui prend quoi (et vu que je suis allé faire mes courses hors périodes de rush)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°59196853
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-03-2020 à 15:23:09  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Oh non, je suis en voiture et je fais attention.
Mais j'en ai un peu marre de voir des gens "en vacances". C'est une épidémie, c'est pas le moment de risquer un accident ou de s'exposer connement (parce que ces gens croisent d'autres gens).


Et parce qu'ils y a une pandémie il faut obligatoirement se faire chier, c'est quoi le concept ?
Ca fait des semaines qu'on nous rabâche les gestes barrières super efficaces tout ca. Maintenant si le fait de se croiser à 3m de distance engendre des contaminations ok, mais il faut le dire clairement. J'aime autant vous dire que les conséquences de cette annonce risquent de pas être tristes.  [:striker eureka:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59196858
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-03-2020 à 15:23:19  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Cela étant dit, même pour une famille de 6, 20kg de pâtes, ça sert à quoi  [:ddr555]


rien, s'il y a confinement total de toute façon. on sera ravitaillé en fonction de la taille du foyer :jap:  
mais ici on stigmatisera encore le voisin :o  
 
après, ya les vrais survivalistes qui vont se pointer et vous dire, nous vous avions prevenu bande de bulots :pfff:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59196880
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-03-2020 à 15:25:19  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Un truc "chiant" si le confinement devait durer 2 mois, ça va être pour les vêtements des enfants en pleine croissance (avec en plus le changement de saison), va falloir acheter sans essayer les tailles tant que les services assurent encore les livraisons…


 
Pas faux.
Egalement beaucoup de voitures risquent de ne plus démarrer, en panne de batterie

n°59196881
henoutsen
Posté le 20-03-2020 à 15:25:20  profilanswer
 

memaster a écrit :


rien, s'il y a confinement total de toute façon. on sera ravitaillé en fonction de la taille du foyer :jap:  
mais ici on stigmatisera encore le voisin :o  
 
après, ya les vrais survivalistes qui vont se pointer et vous dire, nous vous avions prevenu bande de bulots :pfff:


 
Ça pourrait marché avec un virus qui se propage comme la grippe espagnol et qui tue comme Ebola.
Là, on devrait s'en sortir avant d'arriver au survivalisme :jap:

n°59196903
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-03-2020 à 15:26:47  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Perso on n'a rien changé à nos habitudes, courses une fois par semaine, ma femme la grande surface, moi le marché, oui j'aime bien le marché et ses produits frais. A si un truc je lui ai dit de prendre plus de PQ, je sais même pas pourquoi.


Sérieux, j'adore faire mes courses au marché, mais là je n'y prendrais aucun plaisir [:hansaplast]  
Je fais tout au même endroit en grande surface.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59196941
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 20-03-2020 à 15:29:01  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Et parce qu'ils y a une pandémie il faut obligatoirement se faire chier, c'est quoi le concept ?


Ca n'a rien à voir avec le fait de se faire chier, c'est juste que ça nous saoule de voir que certains s'en battent les couilles des consignes.
Ce sont toujours les mêmes qui font des efforts, ça commence à bien faire !


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59196943
deadpool
Posté le 20-03-2020 à 15:29:24  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Et parce qu'ils y a une pandémie il faut obligatoirement se faire chier, c'est quoi le concept ?


C'est ce qu'il faudrait oui. Ou en tous cas t'amuser comme un fou mais chez toi.  
Après je sais que c'est un gros sacrifice de ne pas promener matiméo et lyioulana avec leur tricycle mais chacun fait ce qu'il peut pour l'effort de guerre.  [:sebmbalo:7]


---------------

n°59196972
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-03-2020 à 15:31:26  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ça pourrait marché avec un virus qui se propage comme la grippe espagnol et qui tue comme Ebola.
Là, on devrait s'en sortir avant d'arriver au survivalisme :jap:


non bien sur  :jap: mais, je lis ici vraiment des trucs qui font entrevoir des comportements débiles derrière depuis quelques jours.
je ne comprends pas comment moi j'ai pu anticiper ça, alors que les pouvoirs publics non [:blessure]  
 
les gens font se qu"ils peuvent pour se rassurer comme ils peuvent. pour certains n'ecoutent pas ou ne savent pas lire
voire par défiance vont utiliser une faille du truc pour contourner le machin. [:elmoricq]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59196987
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-03-2020 à 15:32:41  profilanswer
 

Surement pas de marché non plus pour moi demain.
La semaine derniere, il y avait deja une grosse degueu qui farfouillait dans les bacs de carottes avec ses pognes. Elle a fait 3 bacs comme ca, surement pour prendre les plus petites ...
J'ai pu trouver un bac tres isolé et pris les plus inaccessibles
Deux minutes plus tard, une vieille qui s'est tortillé les cheveux pendant 30s avant de plonger les louches dans le bac d'épinards ....
 
Ca m'a encore démangé de les remettre a leur place, mais je garde les munitions pour plus tard  [:somberlainv:1]

n°59196996
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 20-03-2020 à 15:33:12  profilanswer
 

Il y a une bonne nouvelle quand même :
Depuis qu’on demande aux gens de se laver les mains, le nombre de gastros a diminué :o

n°59197019
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-03-2020 à 15:34:42  profilanswer
 

j'ai volontairement balancé aucune réserve et on me sort. bah si moi je peux tenir 1 semaine OKLM.
qd le gouv sort le mot confinement, les gens vont se mettre à faire du jogging... bah oui c'est légal c'est écrit là. :sarcastic:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59197041
max022
Posté le 20-03-2020 à 15:36:01  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Et parce qu'ils y a une pandémie il faut obligatoirement se faire chier, c'est quoi le concept ?
Ca fait des semaines qu'on nous rabâche les gestes barrières super efficaces tout ca. Maintenant si le fait de se croiser à 3m de distance engendre des contaminations ok, mais il faut le dire clairement. J'aime autant vous dire que les conséquences de cette annonce risquent de pas être tristes.  [:striker eureka:4]


 
Ben y'a des maires qui pense qu'il faut se faire chier : interdiction de vélo, plage...
Perso je pense qu'il faut faire des mesures différente selon le risque : Paris plus dangereux que la province, groupe plus dangereux que personne solitaire....
Mais je suis conscients que ce n'est pas du tout juste pour ceux qui habite dans une grande ville, vivent nombreux...
Du coup je pense qu'il faut non pas sanctionner mais penser comment on peut faire pour combattre ces problèmes de confinement.  
A titre d'exemple peu être installer des parcs ou les familles auraient le droit d'y aller une par une.  
Enfin bon, je n'ai pas la solution mais je sais qu'avoir des enfants en bas age dans un appartement est un problème et qu'il faut trouver une solution  
pour eux afin de limiter les risques aux autres.

n°59197043
tarpan66
Posté le 20-03-2020 à 15:36:04  profilanswer
 

Citation :

L'usage massif du droit de retrait, sur l'ensemble du territoire, par les postières et les postiers, témoigne d'une grande inquiétude des agents.


Bon, on risque de ne plus beaucoup pouvoir acheter par correspondance du coup, par effet boule de neige…
Il est donc bon d'avoir du rechange en trucs genre ampoules et autres consommables…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59197062
tarpan66
Posté le 20-03-2020 à 15:37:39  profilanswer
 

Conseil aux adultes mais surtout aux parents et aux personnes âgées : essayez de vous exposer à la lumière du soleil (au minimum à la fenêtre) 15mn/jour, pour synthétiser votre vitamine D ;)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59197065
deadpool
Posté le 20-03-2020 à 15:37:51  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Citation :

L'usage massif du droit de retrait, sur l'ensemble du territoire, par les postières et les postiers, témoigne d'une grande inquiétude des agents.


Bon, on risque de ne plus beaucoup pouvoir acheter par correspondance du coup, par effet boule de neige…
Il est donc bon d'avoir du rechange en trucs genre ampoules et autres consommables…


J'espère qu'il va y avoir des réquisitions. C'est totalement irresponsable de leur part.  


---------------

n°59197082
henoutsen
Posté le 20-03-2020 à 15:39:05  profilanswer
 

memaster a écrit :


non bien sur  :jap: mais, je lis ici vraiment des trucs qui font entrevoir des comportements débiles derrière depuis quelques jours.
je ne comprends pas comment moi j'ai pu anticiper ça, alors que les pouvoirs publics non [:blessure]

 

les gens font se qu"ils peuvent pour se rassurer comme ils peuvent. pour certains n'ecoutent pas ou ne savent pas lire
voire par défiance vont utiliser une faille du truc pour contourner le machin. [:elmoricq]

 

Les pouvoirs publics étaient parfaitement conscient de la chose.
Aussi loin que je me souvienne, c'est toujours la même réaction.
Souvenir émut de nos voisins qui stocker le sucre pendant la guerre du golf  :love:  :pt1cable:

 

Après, difficile de lancer un confinement sans ce genre de mouvement malheureusement.
Tu as:
-ceux qui sont attentifs, auront vu le truc venir et auront pris de l'avance sans bousculer les équilibres,
-ceux qui avait de toute manière de la réserve et laissent passer la grosse vague bien au chaud,
-ceux qui n'organisent ni ne prévoient jamais rien qui se retrouvent comme des lapins dans des phares de bagnole [:spamafote]

 

C'est toujours comme ça malheureusement.
Les gens n'apprennent pas de génération en génération.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 20-03-2020 à 15:39:50
n°59197095
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-03-2020 à 15:40:12  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Citation :

L'usage massif du droit de retrait, sur l'ensemble du territoire, par les postières et les postiers, témoigne d'une grande inquiétude des agents.


Bon, on risque de ne plus beaucoup pouvoir acheter par correspondance du coup, par effet boule de neige…
Il est donc bon d'avoir du rechange en trucs genre ampoules et autres consommables…


2 lave linge, 2 lave vaisselle... :ouch:  tu sais pas marcher dans la pénombre chez toi?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59197107
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-03-2020 à 15:41:15  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Citation :

L'usage massif du droit de retrait, sur l'ensemble du territoire, par les postières et les postiers, témoigne d'une grande inquiétude des agents.


Bon, on risque de ne plus beaucoup pouvoir acheter par correspondance du coup, par effet boule de neige…
Il est donc bon d'avoir du rechange en trucs genre ampoules et autres consommables…


Il paraît que c'est risqué de sortir à 500m de chez soi, la réaction des facteurs est donc logique. :jap:
Surtout qu'ils sont souvent à vélo.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59197108
henoutsen
Posté le 20-03-2020 à 15:41:19  profilanswer
 

memaster a écrit :


2 lave linge, 2 lave vaisselle... :ouch:  tu sais pas marcher dans la pénombre chez toi?


 
Mon fils a flingué la tondeuse au premier jour du confinement  :o  
J'aimerai bien en avoir une seconde  :lol:

n°59197133
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-03-2020 à 15:43:01  profilanswer
 

briquets + piles + lampes + bougies.
 
au cas ou coupures d'electricité/gaz.
 
moi je vous le dit !
les gens apprennent rien. 18 kg pates sans pouvoir les faire chauffer, c'est rudement con quand meme.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°59197139
deadpool
Posté le 20-03-2020 à 15:43:12  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Il paraît que c'est risqué de sortir à 500m de chez soi, la réaction des facteurs est donc logique. :jap:  
Surtout qu'ils sont souvent à vélo.  :O  


La tournée d'un facteur est tout à fait comparable à sortir un gamin sur son tricycle, tout à fait.  [:la chancla:1]


---------------

n°59197141
tarpan66
Posté le 20-03-2020 à 15:43:16  profilanswer
 

memaster a écrit :


2 lave linge, 2 lave vaisselle... :ouch:  tu sais pas marcher dans la pénombre chez toi?


 [:acherpy]  [:hfrbaxter]  
Bon, maintenant que tu t'es rendu risible, continuons les discussions sérieuses…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°59197151
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-03-2020 à 15:43:54  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
 
-ceux qui n'organisent ni ne prévoient jamais rien qui se retrouvent comme des lapins dans des phares de bagnole [:spamafote]


ceux qui ont des moyens et ne prévoient rien oui.
ici, je connais une plusieurs familles qui ne peuvent pas se permettre de prévoir ça. le genre humain est parfois
bizarre en plus. plus ils sont financierement juste plus qu'ils se multiplie :sweat:  [:blessure]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
 

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR