Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


Au mois d'août, pensez-vous que :


 
12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement
 
 
24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement
 
 
63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés
 

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°62971038
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 21:06:51  answer
 

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :


en grugeant donc.
 
tu vas nous expliquer que tu n'as pas grugé en ne respectant pas la règle  :lol:


Bein, j'ai cliqué sur ma catégorie de personne, il y a eu une liste de rdv possible, j'en ai pris un. S'ils sont pas foutu de faire un blocage du jour au lendemain selon une catégorie de personne, je n'y suis pour rien.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 21:06:51  profilanswer
 

n°62971058
Sebwap
Posté le 18-05-2021 à 21:08:56  profilanswer
 


Le site n'est pas très bien fait mais bon, jouer à l'innocent faut pas pousser.
Je m'en fou bien que les gens grugent, mais cette incapacité à reconnaitre qu'ils le font c'est assez dingue.

n°62971245
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-05-2021 à 21:21:49  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Le site n'est pas très bien fait mais bon, jouer à l'innocent faut pas pousser.
Je m'en fou bien que les gens grugent, mais cette incapacité à reconnaitre qu'ils le font c'est assez dingue.


mais tu gruges qui ou quoi là exactement? c'est ouvert à tous les majeurs depuis fin de semaine dernière. :sarcastic:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62971258
Sebwap
Posté le 18-05-2021 à 21:23:36  profilanswer
 


sur doctolib la page qui propose les "chronodoses" te redirige vers la page du centre si un créneau est dispo, et la si tu fais défiler les dates tu peux réserver pour dans XXX jours sans pb.
 
Du coup tu viens de la page chronodose, mais tu n'es clairement plus dans les règles.
 
Le site est mal foutu pour ça je vous l'accorde, mais dire qu'on a bien fait en faisant ça c'est se mentir :D

n°62971262
Sebwap
Posté le 18-05-2021 à 21:23:52  profilanswer
 

memaster a écrit :


mais tu gruges qui ou quoi là exactement? c'est ouvert à tous les majeurs depuis fin de semaine dernière. :sarcastic:


pas à n'importe quelles conditions.

n°62971310
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-05-2021 à 21:27:49  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


pas à n'importe quelles conditions.


tu es sérieux en plus :heink:  
 
moi j'ai vu sur le parking du vaccinodrome (de mon coin), 3 "connasses" débarqué en mini cooper bleue et se garer sur la place handicapé devant l'entrée
avec un macaron handicap sur le parebrise. je me demande qui gruge le plus qui :sweat:  [:blessure]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62971325
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 18-05-2021 à 21:28:47  profilanswer
 

[:donkeyshoot]

n°62971363
rafioul2
Posté le 18-05-2021 à 21:32:33  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu es sérieux en plus :heink:  
 
moi j'ai vu sur le parking du vaccinodrome (de mon coin), 3 "connasses" débarqué en mini cooper bleue et se garer sur la place handicapé devant l'entrée
avec un macaron handicap sur le parebrise. je me demande qui gruge le plus qui :sweat:  [:blessure]


 
Ben si l'une d'elle est handicapée, où est le pb ?

n°62971381
Sebwap
Posté le 18-05-2021 à 21:33:20  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu es sérieux en plus :heink:  
 
moi j'ai vu sur le parking du vaccinodrome (de mon coin), 3 "connasses" débarqué en mini cooper bleue et se garer sur la place handicapé devant l'entrée
avec un macaron handicap sur le parebrise. je me demande qui gruge le plus qui :sweat:  [:blessure]


il n'y a pas un concours dans le niveau de grugeance, si grugeance il y a dans ton cas; tous les handicaps ne sont pas visibles.

n°62971426
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 21:37:30  answer
 

Sebwap a écrit :


sur doctolib la page qui propose les "chronodoses" te redirige vers la page du centre si un créneau est dispo, et la si tu fais défiler les dates tu peux réserver pour dans XXX jours sans pb.
 
Du coup tu viens de la page chronodose, mais tu n'es clairement plus dans les règles.
 
Le site est mal foutu pour ça je vous l'accorde, mais dire qu'on a bien fait en faisant ça c'est se mentir :D


Ca ne m'est pas venu à l'esprit que le cheminement pouvait être cassé, vraiment.  
Je me suis juste dit que j'avais pas compris la règle et qu'il était possible dde prendre rdv [:spamafote]
Après, vu que j'ai des personnes vulnérables dans mon entourage proche, j'ai pas cherché plus loin et je suis allé me faire vacciné.  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 21:37:30  profilanswer
 

n°62971465
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-05-2021 à 21:41:59  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


il n'y a pas un concours dans le niveau de grugeance, si grugeance il y a dans ton cas; tous les handicaps ne sont pas visibles.


nan mais ça je le sais, donc je vois pas le proces que tu fais à scarymovie. :ouch:  
c'était juste pour remettre au même niveau que tes hypothèses alakon. et puis vu le nombre d'antivax, je vois pas trop ton projet, si ce n'est de trollé sur le sujet. Mais au moins préviens un peu en amont ;)  
A moins que tu cherches à singer ce memaster ce 62 :lol:  :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62971503
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-05-2021 à 21:46:24  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu es sérieux en plus :heink:  
 
moi j'ai vu sur le parking du vaccinodrome (de mon coin), 3 "connasses" débarqué en mini cooper bleue et se garer sur la place handicapé devant l'entrée
avec un macaron handicap sur le parebrise. je me demande qui gruge le plus qui :sweat:  [:blessure]


Si le macaron est en rêgle, quel est le pb?


Message édité par latoucheF7duclavier le 18-05-2021 à 23:41:22
n°62971533
vaguesdodu​es
Posté le 18-05-2021 à 21:49:05  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu es sérieux en plus :heink:  
 
moi j'ai vu sur le parking du vaccinodrome (de mon coin), 3 "connasses" débarqué en mini cooper bleue et se garer sur la place handicapé devant l'entrée
avec un macaron handicap sur le parebrise. je me demande qui gruge le plus qui :sweat:  [:blessure]


 
 :D

n°62971570
Sebwap
Posté le 18-05-2021 à 21:53:05  profilanswer
 

memaster a écrit :


nan mais ça je le sais, donc je vois pas le proces que tu fais à scarymovie. :ouch:  
c'était juste pour remettre au même niveau que tes hypothèses alakon. et puis vu le nombre d'antivax, je vois pas trop ton projet, si ce n'est de trollé sur le sujet. Mais au moins préviens un peu en amont ;)  
A moins que tu cherches à singer ce memaster ce 62 :lol:  :hello:


il n'y a aucune hypothèse "à la con" dans mon message, uniquement des faits, ne t'en déplaise.

n°62971622
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-05-2021 à 21:58:50  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


il n'y a aucune hypothèse "à la con" dans mon message, uniquement des faits, ne t'en déplaise.


ton hypothese c'est de soutenir que scarymovie a grugé.
dit moi qui, si il a eu RDV dans les règles de l'art. Et franchement, s'il avait envie je n'en ferais pas une maladie, toi si apparemment. :sweat:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62971645
Sebwap
Posté le 18-05-2021 à 22:01:44  profilanswer
 

memaster a écrit :


ton hypothese c'est de soutenir que scarymovie a grugé.
dit moi qui, si il a eu RDV dans les règles de l'art. Et franchement, s'il avait envie je n'en ferais pas une maladie, toi si apparemment. :sweat:


ah ah mais c'est pas une hypothèse, c'est une réalité.
la règle c'est rdv pour le jour même ou le lendemain pour les 18-50 ans. Il dit lui même qu'il n'est pas dans ce cadre la au final
 
Le reste je m'en moque complètement. Il a envi de gruger, il gruge, tant mieux pour lui. Il l'a fait "par erreur" car le site est mal foutu, tant mieux pour lui aussi.
Mais dire qu'il a eu un rdv réglo, faut pas pousser.

n°62971661
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 22:03:32  answer
 

memaster a écrit :


ton hypothese c'est de soutenir que scarymovie a grugé.
dit moi qui, si il a eu RDV dans les règles de l'art. Et franchement, s'il avait envie je n'en ferais pas une maladie, toi si apparemment. :sweat:


C'est gentil de me soutenir mais c'est pas grave.
S'il pense que j'ai triché sciemment, grand bien lui fasse.  
Pour le moment, j'ai eu ma 1ere dose, le premier pied dans une meilleure protection de mes proches, dans le retour à la vie normale et ça me suffit. :jap:
Je ne peux que vous encourager à faire de même.  

n°62971676
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-05-2021 à 22:04:46  profilanswer
 

il a grugé qui? redit moi ça qu'on entende ça bien. dans le contexte actuel. sa grand mere mourante dans 6mois?
c'est ouvert aux majeurs, point. on s'en tanponne du délai maintenant. :sleep:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62971701
Sebwap
Posté le 18-05-2021 à 22:06:57  profilanswer
 

memaster a écrit :

il a grugé qui? redit moi ça qu'on entende ça bien. dans le contexte actuel. sa grand mere mourante dans 6mois?
c'est ouvert aux majeurs, point. on s'en tanponne du délai maintenant. :sleep:


C'est bien si tu t'en persuades, mais ce n'est pas la règle officielle, c'est un fait.

n°62971777
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-05-2021 à 22:16:08  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


C'est bien si tu t'en persuades, mais ce n'est pas la règle officielle, c'est un fait.


saitbien sebwcracotte :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62971881
daffy-duck
Posté le 18-05-2021 à 22:24:27  profilanswer
 

Qui a posé une journée de RTT ou va gruger sur le temps de télétravail pour aller en terrasse demain pour le premier jour de réouverture ?  [:supermacron]  

n°62971898
Sebwap
Posté le 18-05-2021 à 22:26:23  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Qui a posé une journée de RTT ou va gruger sur le temps de télétravail pour aller en terrasse demain pour le premier jour de réouverture ? [:supermacron]


Sans façon merci.

n°62971916
cheesecake
Posté le 18-05-2021 à 22:28:43  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Qui a posé une journée de RTT ou va gruger sur le temps de télétravail pour aller en terrasse demain pour le premier jour de réouverture ?  [:supermacron]  


Les mec qui vont aller faire la queue pour aller voir de la pisse chaude en terrasse sous la flotte et faire leur poste insta  [:rage_anormale]

n°62971994
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-05-2021 à 22:37:41  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Qui a posé une journée de RTT ou va gruger sur le temps de télétravail pour aller en terrasse demain pour le premier jour de réouverture ?  [:supermacron]  


je vais t'imposer une téléréunion vers 19h, préviens ta femme que tu vas rentrer plus tard.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62972415
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 18-05-2021 à 23:39:32  profilanswer
 

memaster a écrit :


saitbien sebwcracotte :lol:


Citation :

Pour être éligible à la vaccination COVID-19, le patient doit faire partie de l’une des catégories suivantes :
 
1) Personne de 50 ans ou plus.
 
2) Professionnel du secteur de la santé et du secteur médico-social âgés de 18 à 55 ans.
 
3) Personne de 18 à 50 ans inclus souffrant d’une ou plusieurs comorbidités, ou habitant de l'Outre-mer.
 
4) Personne de 16 à 59 ans inclus étant proche d'une personne immunodéprimée (sur présentation d'une lettre du médecin traitant) ou étant à très haut risque face à la COVID-19 (ordonnance médicale nécessaire pour se faire vacciner) – voir la liste des pathologies à très haut risque sur la page dédiée à la vaccination, accessible depuis la page d'accueil Doctolib ou sur le site du ministère des Solidarités et de la Santé.
 
5) Femme enceinte de 3 mois ou plus.
 
6) Membre des bureaux de vote et fonctionnaire communal mobilisé lors des élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochains.
 
7) Personne de plus de 18 ans sans autre critère si rendez-vous pris pour le jour même ou le lendemain.
 
En cliquant sur “J’accepte”, je certifie sur l’honneur que le patient respecte bien ces conditions d’éligibilité validées par le ministère des Solidarités et de la Santé. Elles sont amenées à évoluer dans les semaines à venir.
 
Si vous n’êtes pas encore éligible à la vaccination, la prise de rendez-vous vous sera ouverte ultérieurement.


Si tu es dans la catégorie 7 et que tu prends un rdv pour une autre date que le lendemain ... tu gruges ...

n°62972427
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-05-2021 à 23:42:21  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


ah ah mais c'est pas une hypothèse, c'est une réalité.
la règle c'est rdv pour le jour même ou le lendemain pour les 18-50 ans. Il dit lui même qu'il n'est pas dans ce cadre la au final
 
Le reste je m'en moque complètement. Il a envi de gruger, il gruge, tant mieux pour lui. Il l'a fait "par erreur" car le site est mal foutu, tant mieux pour lui aussi.
Mais dire qu'il a eu un rdv réglo, faut pas pousser.


Si tu t'en fous, pourquoi il faudrait pas pousser? T'es plus laxiste que la moyenne?

n°62972513
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-05-2021 à 00:18:32  profilanswer
 


C’était suite à un message qui disait que ce n’était pas interdit, et ça ne l’était pas, effectivement.
Si tu appelles ça gruger [:tartine mariol:5]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62972519
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-05-2021 à 00:22:04  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Écrit le correctement alors, "emplettes" :o


Contraction d’ampli et d’emplette [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62972528
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 19-05-2021 à 00:27:24  profilanswer
 

memaster a écrit :


saitbien sebwcracotte :lol:


Look who’s talking [:donkeyshoot]  
 
T’irais pas faire un tour dans le topic Cuisine ? [:nushku:3]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62972745
Sebwap
Posté le 19-05-2021 à 07:04:26  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Look who’s talking [:donkeyshoot]

 

T’irais pas faire un tour dans le topic Cuisine ? [:nushku:3]


Non, pitié

n°62972749
Sebwap
Posté le 19-05-2021 à 07:05:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Si tu t'en fous, pourquoi il faudrait pas pousser? T'es plus laxiste que la moyenne?


Qu'ils aient au moins l'honnêteté de reconnaitre leur entourloupe.

n°62972752
Sebwap
Posté le 19-05-2021 à 07:06:21  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Citation :

Pour être éligible à la vaccination COVID-19, le patient doit faire partie de l’une des catégories suivantes :

 

1) Personne de 50 ans ou plus.

 

2) Professionnel du secteur de la santé et du secteur médico-social âgés de 18 à 55 ans.

 

3) Personne de 18 à 50 ans inclus souffrant d’une ou plusieurs comorbidités, ou habitant de l'Outre-mer.

 

4) Personne de 16 à 59 ans inclus étant proche d'une personne immunodéprimée (sur présentation d'une lettre du médecin traitant) ou étant à très haut risque face à la COVID-19 (ordonnance médicale nécessaire pour se faire vacciner) – voir la liste des pathologies à très haut risque sur la page dédiée à la vaccination, accessible depuis la page d'accueil Doctolib ou sur le site du ministère des Solidarités et de la Santé.

 

5) Femme enceinte de 3 mois ou plus.

 

6) Membre des bureaux de vote et fonctionnaire communal mobilisé lors des élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochains.

 

7) Personne de plus de 18 ans sans autre critère si rendez-vous pris pour le jour même ou le lendemain.

 

En cliquant sur “J’accepte”, je certifie sur l’honneur que le patient respecte bien ces conditions d’éligibilité validées par le ministère des Solidarités et de la Santé. Elles sont amenées à évoluer dans les semaines à venir.

 

Si vous n’êtes pas encore éligible à la vaccination, la prise de rendez-vous vous sera ouverte ultérieurement.


Si tu es dans la catégorie 7 et que tu prends un rdv pour une autre date que le lendemain ... tu gruges ...


Tiens quelq'un qui sait lire.
Ça a l'air rare par ici  :D

n°62972800
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-05-2021 à 07:27:49  profilanswer
 

non mais là, je ne vois toujours pas ce qu'il y a de mal... :heink:  
on va pas insisté : sieur sebwap possède la sainte vérité :jap: en détournant les faits :sarcastic:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62972815
Sebwap
Posté le 19-05-2021 à 07:32:41  profilanswer
 


Une fois que tu as mis le filtre "chronodose", tu cliques sur un rdv du centre qui t'intéresse, 95 fois sur 100 quelqu'un l'a choppé avant toi et tu te retrouves donc sur la page du centre de vaccination ou il te dit "prochain rdv disponible dans 10 jours" par exemple.
 
La tu n'as plus le filtre chronodose qui s'applique, c'est la que c'est mal foutu.

n°62972819
Sebwap
Posté le 19-05-2021 à 07:33:35  profilanswer
 

memaster a écrit :

non mais là, je ne vois toujours pas ce qu'il y a de mal... :heink:  
on va pas insisté : sieur sebwap possède la sainte vérité :jap: en détournant les faits :sarcastic:


 
Reste avec tes smileys méprisants si ça t'amuse, tu sais très bien qui a raison dans l'histoire, c'est écrit noir sur blanc dans les règles d'inscriptions.
On attend toujours le texte qui dirait selon toi que n'importe qui peut réserver n'importe quelle date puisque "la vaccination est ouverte à tous".
 
Mais oui, je détourne les faits, excuse moi  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Sebwap le 19-05-2021 à 07:34:32
n°62972833
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-05-2021 à 07:37:46  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Reste avec tes smileys méprisants si ça t'amuse, tu sais très bien qui a raison dans l'histoire, c'est écrit noir sur blanc dans les règles d'inscriptions.
On attend toujours le texte qui dirait selon toi que n'importe qui peut réserver n'importe quelle date puisque "la vaccination est ouverte à tous".
 
Mais oui, je détourne les faits, excuse moi  :lol:


c'est toi le méprisant envers les gens qui veulent se faire vacciner. [:lafroussedanstonfrog:3]  [:basongwe:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
 

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR