Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Cet été
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521
Auteur Sujet :

COVID-19 : LE RECONFINEMENT C'EST MAINTENANT

n°62604208
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2021 à 23:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

j'apprécie le débat en tout cas [:simius_computus:2]

Quid des fruits au sirop ? [:sud_conscient:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 23:52:58  profilanswer

n°62604220
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-04-2021 à 23:55:35  profilanswer

niku a écrit :

Maintenant que j’ai mes 2 piqûres je peux lécher les barres dans le bus sans risque ?

Dans 2 semaines t'es bon je crois.

La première protège déjà bien ceci dit (70%). Ma mère va avoir la sienne demain. [:somberlain24:1]

n°62604260
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-04-2021 à 00:04:24  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est entre 1500 et 2000 morts par jour en temps normal :O

Exactement, aujourd'hui si tu veux agiter un bon épouvantail, c'est plutôt l histoire des retours a l hôpital des infectés les mois qui suivent

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62604657
memaster62
to whom it may concern n|m
Posté le 09-04-2021 à 08:10:58  profilanswer

"Avec les différents problèmes de connexion que connait le site du CNED en ce moment, je préfère abandonner ce système pour l'instant.
Pour demain, je passerai donc par Google Meet pour faire la séance."

putain, c'est casse burne :D  :heink:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62604818
NONO1323
Posté le 09-04-2021 à 08:47:04  profilanswer

memaster62 a écrit :

"Avec les différents problèmes de connexion que connait le site du CNED en ce moment, je préfère abandonner ce système pour l'instant.
Pour demain, je passerai donc par Google Meet pour faire la séance."

putain, c'est casse burne :D  :heink:

C'est franchement scandaleux, de ne pas à avoir mis le paquet pour la fermeture des classes.

n°62604871
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 08:57:05  profilanswer

NONO1323 a écrit :

C'est franchement scandaleux, de ne pas à avoir mis le paquet pour la fermeture des classes.

Ils l’ont mis mais des hakeurs russos poutiniens ont foutus le bordel.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62604877
memaster62
Posté le 09-04-2021 à 08:57:51  profilanswer

c'est comme le télétravail ça. 0 anticipation.
ma femme a pu travaillé hier 2h avec 5 élèves sur 15 [:ttisation] . c'est ça la vérité sur le terrain là depuis le début de semaine [:anakronik:10]  
qu'est ce qu'elle fait d'autre de sa journée? elle réorganise sa classe et du tri, heureusement qu'elle est directrice et donc a
du travail de direction aussi. les autres glandent entre 2 connexions.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62605064
Sebwap
Posté le 09-04-2021 à 09:23:21  profilanswer

NONO1323 a écrit :

Sur le CNED c'est pas une histoire de capacité, c'est du hacking, un peu différent.
Il semble que sur les ENT l'incendie d'OVH soit aussi responsable de pas mal de pb :/

n°62605086
sat 08
Posté le 09-04-2021 à 09:25:24  profilanswer

memaster62 a écrit :

ma femme a pu travaillé hier 2h avec 5 élèves sur 15 [:ttisation] . c'est ça la vérité sur le terrain là depuis le début de semaine [:anakronik:10]  
qu'est ce qu'elle fait d'autre de sa journée? elle réorganise sa classe et du tri, heureusement qu'elle est directrice et donc a

Et toi kèk' tu fais comme profession ??  [:oui bonsoir:1]

---------------
®TeamDeuzepassimaldéjà.
n°62605113
memaster62
Posté le 09-04-2021 à 09:27:51  profilanswer

sat 08 a écrit :

Et toi kèk' tu fais comme profession ??  [:oui bonsoir:1]

HFR rentier pourquoi? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 09:27:51  profilanswer

n°62605115
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-04-2021 à 09:28:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sur le CNED c'est pas une histoire de capacité, c'est du hacking, un peu différent.
Il semble que sur les ENT l'incendie d'OVH soit aussi responsable de pas mal de pb :/

Citation :

“OVHcloud n'est pas responsable des dysfonctionnements de certains services d'éducation à distance. L’incendie de Strasbourg n’a aucun lien avec ces derniers” tacle Michel Paulin dans une publication sur Twitter.

“Des régions ENT affectées et des applications indisponibles ne sont pas hébergées chez Ovhcloud !” rappelle le PDG d'OVH, visiblement agacé par les accusations du ministre. Comme le soulignent nos confrères de BFM TV, la plateforme “Ma classe à la maison” est hébergée par Amazon Web Services et exploite la solution de la société américaine Blackboard.

https://www.phonandroid.com/blanque [...] ement.html

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62605125
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-04-2021 à 09:28:55  profilanswer

retraité en télétravail :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Long Live Rock'n'roll ! // http://www.moto-trip.com
n°62605127
360no2
I am a free man!
Posté le 09-04-2021 à 09:29:02  profilanswer

memaster62 a écrit :

Beaucoup d'enfants de soignants et/ou en situation de handicap dans sa classe ; à n'en pas douter...
[:hansaplast]

...

Ou une absence de vue/stratégie d'ensemble entre les ministères de l'éducation, du travail et de l'économie (entre autres) ?
[:k_raf:2][:elisabeth_borne][:breizhodrome:9]
( [:uv13a5h] )

Message édité par 360no2 le 09-04-2021 à 09:29:58

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62605650
maugani
Posté le 09-04-2021 à 10:15:12  profilanswer

Des enfants qui n'ont peut-être pas accès à un ordinateur individuel suffisamment équipé aussi ?

n°62606464
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2021 à 11:17:24  profilanswer

Ah, tiens, ça bouge au niveau du TT...

"Le gouvernement demande aux employeurs de mettre en place « un plan d’action » pour renforcer le recours au télétravail. Ce document permet d’évaluer les possibilités de télétravailler pour chaque poste au sein d’une entreprise.  
Toutes les entreprises sont concernées, et ce, même si aucun poste n’est télétravaillable.  
Ce document doit être mis à disposition en cas de contrôle de l’inspection du travail. S’il n’est pas élaboré, la DIRECCTE pourra mettre en demeure l’entreprise en cas de situation dangereuse. Dans les cas les plus graves, l’agent de contrôle pourra saisir le tribunal judiciaire.
"

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62606530
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 09-04-2021 à 11:23:40  profilanswer

Toujours une réussite la paperasse [:donkeyshoot]  

---------------
Encore une journée sans utiliser le théorème de Thalès.
n°62606539
Sebwap
Posté le 09-04-2021 à 11:24:43  profilanswer

un énième renforcement donc :D

n°62606577
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2021 à 11:27:46  profilanswer

Dans le PDF, il a un Carnet de bord du télétravail du plus bel effet [:casper87]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62606653
Vinceminus
Posté le 09-04-2021 à 11:33:54  profilanswer

Ah oui, ça va vachement faire bouger les entreprises ça  [:clooney24]

n°62606661
daffy-duck
Posté le 09-04-2021 à 11:34:46  profilanswer

Ca fait une année que les entreprises doivent se bouger il ne faut pas brusquer les mauvais élèves :o

n°62606813
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-04-2021 à 11:45:59  profilanswer

Si la DIRECCTE avait les effectifs suffisants, il y aurait des choses plus importantes et graves que le TT à checker :/

n°62606830
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 11:47:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu crois Blanquer sur parole ou t'as des éléments qui te font croire ça ?

---------------
n°62606839
NONO1323
Posté le 09-04-2021 à 11:47:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je n'y crois pas du tout à cette histoire de hacking....
Ça c'est encore une excuse pour justifier leur incompétence.

n°62606841
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2021 à 11:48:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si la DIRECCTE avait les effectifs suffisants, il y aurait des choses plus importantes et graves que le TT à checker :/

[:fredmoul:1]

---------------
n°62606856
NONO1323
Posté le 09-04-2021 à 11:48:59  profilanswer

-JLL- a écrit :

Citation :

“OVHcloud n'est pas responsable des dysfonctionnements de certains services d'éducation à distance. L’incendie de Strasbourg n’a aucun lien avec ces derniers” tacle Michel Paulin dans une publication sur Twitter.  

“Des régions ENT affectées et des applications indisponibles ne sont pas hébergées chez Ovhcloud !” rappelle le PDG d'OVH, visiblement agacé par les accusations du ministre. Comme le soulignent nos confrères de BFM TV, la plateforme “Ma classe à la maison” est hébergée par Amazon Web Services et exploite la solution de la société américaine Blackboard.

J'adore !!  :lol:

n°62606859
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2021 à 11:49:18  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ca fait une année que les entreprises doivent se bouger il ne faut pas brusquer les mauvais élèves :o

Ce n'est pas une obligation, et si les procédures sanitaires sont respectées dans l'entreprise, tout va bien.

---------------
n°62606909
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-04-2021 à 11:53:48  profilanswer

NONO1323 a écrit :

A un moment donné, la bonne vieille méthode "imprimer des exos, des cours, faire faire les exos et corriger", c'est pas mal aussi.

n°62606912
loupie94
Posté le 09-04-2021 à 11:53:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

"Le gouvernement demande aux employeurs de mettre en place « un plan d’action » pour renforcer le recours au télétravail. Ce document permet d’évaluer les possibilités de télétravailler pour chaque poste au sein d’une entreprise.  
Toutes les entreprises sont concernées, et ce, même si aucun poste n’est télétravaillable.  
Ce document doit être mis à disposition en cas de contrôle de l’inspection du travail. S’il n’est pas élaboré, la DIRECCTE pourra mettre en demeure l’entreprise en cas de situation dangereuse. Dans les cas les plus graves, l’agent de contrôle pourra saisir le tribunal judiciaire.
"

Mouais.  Le gouvernement qui demande à ses agents de faire moins de télétravail pour le bien des contribuables va t il se contredire tout seul?

n°62606916
TrakT
Burnin' for you
Posté le 09-04-2021 à 11:54:27  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

"

Mais comment l'inspecteur du travail peut faire son inspection à distance?

2 poids 2 mesures MACRON DEMITION

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°62606919
the real n​erdz
Chasse le supadmin vert bougon
Posté le 09-04-2021 à 11:54:48  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ces 2 justifications ont été démontrée que c'était du pipeau, c'est simplement qu'ils sont passé par une solution amazon sous dimensionnée qui n'a pas tenue la charge.

Mais comme pour le reste au lieu de reconnaitre son "manque de compétence" on préfère essayer de prendre les gens pour des cons.

n°62606953
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 11:57:10  profilanswer

-JLL- a écrit :

Citation :

"c'est pas moi c'est lui"  [:la_rem]  
Mais quelle baltringue c'est hallucinant.

---------------
n°62606962
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-04-2021 à 11:57:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

A un moment donné, la bonne vieille méthode "imprimer des exos, des cours, faire faire les exos et corriger", c'est pas mal aussi.

c'est comme ça qu'on fonctionne avec mes gosses, pas de difficultés techniques majeures avec le crayon papier.

---------------
n°62607063
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-04-2021 à 12:07:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

"

Encore du boulot pour les RH.  [:pascom:9]

n°62607365
armageddin​don
Posté le 09-04-2021 à 12:36:22  profilanswer

J'ai postulé pour un job dans un centre de test, agent administratif a l'accueil. Le smic horaire pour risquer sa vie/santé. [:pascom:9]

Cocasse vu le prix des tests PCR enchainés toutes les 2 minutes. [:pascom:9]

Message cité 3 fois
Message édité par armageddindon le 09-04-2021 à 12:47:47

---------------
BONJOUR MONSIEUR CHAUMONT
n°62607451
manu
Posté le 09-04-2021 à 12:44:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est clair.

Mais le harcèlement au travail, ca ne concerne pas les électeurs boomers, donc  [:fl4me]

NONO1323 a écrit :

Je n'y crois pas du tout à cette histoire de hacking....
Ça c'est encore une excuse pour justifier leur incompétence.

L'un n'empêche pas l'autre.

Être en sous-effectif et sous-qualifié, ne pas avoir de stratégie de mot de passe, laisser tout le monde admin, mettre à jour les postes à la main, ... c'est un terrain très favorable aux intrusions.

loupie94 a écrit :

Mouais. Le gouvernement qui demande à ses agents de faire moins de télétravail pour le bien des contribuables va t il se contredire tout seul?

Ça ne concerne que les entreprises, qui ont des compétences et qui produisent quelque chose.
La FP n'entre pas du tout dans ces critères.

n°62607465
manu
Posté le 09-04-2021 à 12:46:02  profilanswer

armageddindon a écrit :

J'ai postulé pour un job dans un centre de test, agent administratif a l'acceuil. Le smic horaire pour risquer sa vie/santé. [:pascom:9]

Cocasse vu le prix des tests PCR enchainés toutes les 2 minutes. [:pascom:9]

Tu voudrais pouvoir profiter du virus pour te faire des thunes, vil capitaliste  [:toxik4]

n°62607521
memaster62
Posté le 09-04-2021 à 12:51:54  profilanswer

manu a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre.

Être en sous-effectif et sous-qualifié, ne pas avoir de stratégie de mot de passe, laisser tout le monde admin, mettre à jour les postes à la main, ... c'est un terrain très favorable aux intrusions.

quels postes?

---------------
n°62607600
manu
Posté le 09-04-2021 à 13:00:46  profilanswer

Ceux dits de travail.

C'est vrai que c'est pas le mot le plus approprié dans le contexte :o

n°62607696
memaster62
Posté le 09-04-2021 à 13:10:02  profilanswer

manu a écrit :

Ceux dits de travail.

C'est vrai que c'est pas le mot le plus approprié dans le contexte :o

oui mais il n'y a pas de rapport avec les difficultés actuelles :??:
si attaque, il y a c'est sur les serveurs, pas sur les stations :(

Message cité 1 fois
Message édité par memaster62 le 09-04-2021 à 13:10:50

---------------
n°62607754
manu
Posté le 09-04-2021 à 13:15:07  profilanswer

Pas nécessairement.
Si tu flingues/chiffres des PC, ça paralyse aussi.
Et pouvoir contrôler des stations aide bien pour attaquer autre chose.

n°62607796
Gravedigge​r_1
Posté le 09-04-2021 à 13:18:26  profilanswer

Perso, je suis intervenu y a quelques semaines sur se topic. Entre temps me suis choppé cette merde, et bien aujourd'hui je peux affirmer que c'est une énorme mascarade  :lol:  
Depuis l'année dernière, y a eu aucun changement, travail, école....
Le pire quand tu es diagnostiqué positif la sécu t'appelle de suite pour que tu restes isolé pendant 11j, au bout du 10eme tu recois un sms pour te dire que t'as période d'isolement est terminé POINT. Et donc je fais quoi ? ...  
Je retourne de mon propre chef faire un antigénique et..tjrs positif... d'accord donc je fais quoi ?
Je rappelle mon médecin, qui ne sait pas me dire la marche à suivre (car apparemment les protocoles changent sans cesse),  m'arrête 2j de plus et un nouveau pcr dans 48h, 48h après tjrs positif mais quid de la contagiosité ??? personne ne sait y répondre mais je peux retourner bosser, bien sur sans dire à mon employeur que je suis tjrs positif  :D  
Télétravail pendant une semaine, le vendredi je refais un antigénique et négatif...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
COVID-19 - quatre vaccins et un confinementGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
Le topic des fruits de mer, sardines et conservesLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour of Watopia 29/03-22/04 - All Bodies Are Beautiful
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : LE RECONFINEMENT C'EST MAINTENANT

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR