|
Auteur | Sujet : COVID-19 : Le reconfinement c'est maintenant |
---|
Mobilis In Mobile | Reprise du message précédent : --------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 10:26:11 ![]() ![]() |
memaster62 to whom it may concern |
Message cité 1 fois Message édité par memaster62 le 14-01-2021 à 10:27:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rakacha | Gros problèmes d'organisation M. memaster62 Pour certains faudrait se confiner même quand il n'y a pas de confinement Message cité 3 fois Message édité par Rakacha le 14-01-2021 à 10:31:43 |
Message édité par memaster62 le 14-01-2021 à 10:34:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster62 le 14-01-2021 à 10:35:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rakacha | Tu parlais de t'arrêter au resto au milieu d'une "rando", j'avais pas compris que le temps t'était précieux |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sat 08 |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par memaster62 le 14-01-2021 à 10:59:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 10:38:55 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Zokusho |
|
Rakacha |
|
Sgt-D Modérateur | Ah |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tarpan66 |
Tout le monde sait qu'il vaudrait mieux la tuer dans l'œuf en tout début de commencement (surtout avec le délai de 10-15 jours) , mais ils savent que "les gens" n'accepteront un confinement que si les chiffres sont déjà très alarmants ("les gens" ne savent pas anticiper, ne veulent pas (pré)voir etc.) Message cité 4 fois Message édité par tarpan66 le 14-01-2021 à 12:00:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ninou1680 Explore yourself |
--------------- Nanou, enseignante sur place, avec son mari et ses gosses, aime les relations sociales avec les caissières |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Mobilis In Mobile |
--------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
Hoiniel |
|
Smelly Jelly Zokusho |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
varlocke Homme de l'être. |
--------------- La sérendipité mène à tout. La zemblanité mène à rien. |
|
tarpan66 |
Regarde au Japon, ils ont pas aimé la première saison, du coup ils ont fait un remake et ça a l'air de plutôt bien marcher… Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 14-01-2021 à 14:22:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Deadpool n'a pas vu l'épisode 9 |
Message édité par Deadpool le 14-01-2021 à 14:53:41 |
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
teepodavignon Sheraf. |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-01-2021 à 14:58:26 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Red Face |
Qu'est ce qui est improbable ? Qu'ils ont été faiblement touché en avril ? Message cité 1 fois Message édité par Red Face le 14-01-2021 à 15:21:56 |
feu d'artifice |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Red Face |
|
apokrif |
--------------- « je ne pense pas que l'insécurité soit un problème majeur à Paris » (Rambuteau) |
Sgt-D Modérateur |
C'est pas sur l'autre topic qu'il y avait une théorie sur le Covid maladie de pays riches style tourista ? Le tiers monde serait moins touché parce qu'il y a moins de vieux, de gros et qu'ils vivent plus dehors, mais aussi parce que leurs systèmes immunitaires sont plus costauds. Donc au Japon avec leur maniaquerie, ils sont sans doute plus fragiles que les Indiens qui font leurs ablutions dans les égoûts. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |