Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4158  4159  4160  ..  25201  25202  25203  25204  25205  25206
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59298714
gimly the ​knight
Posté le 28-03-2020 à 20:44:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Qui comptes s'intuber eux même genre :??:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 20:44:54  profilanswer
 

n°59298718
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-03-2020 à 20:44:58  profilanswer
 

sinq a écrit :

 

:jap:

 

J+14 ici et plus aucun symptômes si ce n'est le souffle court et une gêne dans la poitrine à l'effort. Médecin revu ce matin, les poumons sifflent toujours mais vu mon état général (très bon) j'évite le scanner et me contente de rester à la maison. Pareil pour ma femme, aucun problème pour mon fils de 3 ans.
(31 ans / aucun facteur de risque / sportif)

 

Il y a aussi Stellvia_fr qui en était strictement au même point que moi à J+9 mais pas de news depuis.

 

J'espère que tous les autres vont bien, familles y compris.


Merci pour les news.


---------------
RIP  YOKO        
n°59298719
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-03-2020 à 20:45:05  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
La moyenne est de 3 jours en réa, pour l'instant tout le monde en est sorti, à part quelques rechutes.
 
Le seul cas inquiétant est un patient relativement jeune, un certain Alain H. pris en charge en réanimation pour une durée prévisionnelle d'un an par le Dr La Monne, mais il avait de nombreuses comorbidités à son actif  [:so-saugrenu4:4]

Putain de merde  [:somberlain-]
 
Ali

n°59298720
doutrisor
Posté le 28-03-2020 à 20:45:06  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Putain mais faut carrément une camionnette pour voler ce genre de machin  :heink:  
 
Et le mec poste ca sur LBC ?
 
Sans déconner ?


 
 
La bêtise additionnée à la cupidité https://actu.fr/ile-de-france/champ [...] 91423.html
 
 
C'est le festival en ce moment, comme la pharmacienne à Nice qui détourne des masques destinés aux soignants ("pharmacienne Nice" sur google actualités)    [:pioupioum]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59298721
moreweed
Posté le 28-03-2020 à 20:45:08  profilanswer
 

Pendant ce temps la, sur les 1,3 millions de masques reçu de chine par les pays bas, 600.000 sont inutilisables.  
 
https://twitter.com/vvanwilgenburg/ [...] 2666785792
 


---------------
Comprend pas les gens
n°59298722
mikamika
Posté le 28-03-2020 à 20:45:13  profilanswer
 

[:true_playa]  les stats du topic  [:true_playa]  

roger21 a écrit :


dernière collecte aujourd'hui à 20h07
 
https://roger21.github.io/cov/


n°59298723
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2020 à 20:45:14  answer
 

M_D_C a écrit :

On devrait faire un sondage.
 
Si vous aviez des symptômes du covid19, Et qu'on vous propose le traitement de Raoult,  vous dites oui ou non ?


 
Oui sans hésitation :)

n°59298725
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 28-03-2020 à 20:45:25  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

c'est sérieux ? :sweat:

 

https://i.imgur.com/gFJUwZW.gif


---------------
Trader en marketing
n°59298726
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-03-2020 à 20:45:30  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Tres malsain ce gif  :sarcastic:


 
C'est quel film ?

n°59298730
airy
Posté le 28-03-2020 à 20:45:53  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Tu sais ce qu'on dit, il y a toujours une grande part de vérité dans beaucoup de clichés  ;)
Pas mal ton nouvel avatar sinon  [:mistersid]


La formule qui ne veut tellement rien dire... Qui dit ça ? :D  
 
"une grande part", "dans beaucoup de", on dirait une nano étude du Pr Raoult. :o  
 
Et merci. [:le guide]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 20:45:53  profilanswer
 

n°59298732
philibear
Posté le 28-03-2020 à 20:45:57  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

http://www.asianews.it/news-en/Wuh [...] 49673.html

 

Ce site estime que le nombre de décès en Chine serait dans les 45,000 (contre 3000 et quelques officiellement)


Le nombre d'urnes restituées aux familles. Elles étaient toutes en rétention pendant le confinement. Or, les années précédentes il y avait+ de 40 000 crémations au premiers trimestres.

 

(source un autre article déjà passé ce matin)


Message édité par philibear le 28-03-2020 à 20:48:24

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59298736
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-03-2020 à 20:46:28  profilanswer
 

Le RU se fixe un objectif:

Citation :

If UK death toll is kept below 20,000, "we will have done very well" - NHS England medical director Prof Stephen Powis


 
Salomon a dit quoi pour la France ?

n°59298737
Optio_33
Posté le 28-03-2020 à 20:46:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a un plan B [:bibliophage:1]    
 
Le problème éthique est de ne pas filer le médicament miracle à ceux qui sont malades et qui peuvent mourrir. Certes.
 
Mais en pratique, on a deux autres éléments à prendre en compte :

  • Il faut comparer la baisse de la charge virale chez quelqu'un qui a pris le médicament par rapport à quelqu'un similaire qui ne l'a pas pris sinon on a aucune idée de l'efficacité du médicament du père Raoult
  • Une personne jeune (moins de 40 ans on va dire) et qui n'a aucun problème de santé a 99,99% de chances de guérir toute seule sans complication (hospitalisation, réanimation ...)


Donc on pourrait parfaitement faire une étude éthique et morale en ne s'intéressant qu'aux personnes ne présentant pas de risque. On fait un groupe de test et un groupe témoin constitués tous les deux de personnes de moins de 40 ans sans problème de santé. On pourra alors vérifier si le médicament est efficace en comparant l'évolution de la charge virale de manière pertinente et efficace entre les personnes des deux groupes.
 
Pour les autres catégories de personnes, on donne le médicament par principe, au cas où.
 
Si Raoult cherche un conseiller, je prends 10 k€ de la journée, prendre contact avec la modération pour les formalités [:kewyn:2]


C’est pas con  [:ronfl4:5]

n°59298741
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 28-03-2020 à 20:46:50  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Un ingénieur en biomédical qui vole des respirateurs pour les revendre sur leboncoin (hopital de Champigny sur marne selon journal FR2), j'espère qu'il sera radié à vie et ira en tôle ce gros ******


 
Ils ont raconté de la merde à mon avis :o
J'en avait parlé ya 2 jours, c'est un type qui récupérais les respirateurs non fonctionnels et/ou voués à destruction, il les retapait et les revendaient sur leboncoin.
Certes c'est interdit, mais "voler" c'est un peu putaclick (même si techniquement c'est du vol oui)...


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°59298742
Jahaa_sv
Posté le 28-03-2020 à 20:46:57  profilanswer
 

pourquoipas10 a écrit :


Puis il sortit son membre pour finir d'éjaculer en longues giclées et lui inonder le visage, l'éjaculation était ... Ma femme avala tout ce qu'elle put, ramenant même avec ses doigts le sperme . [:dovakor:2]


 [:marthe ymacphlie:5]

n°59298743
lee adama
What the frak ?
Posté le 28-03-2020 à 20:47:38  profilanswer
 

sinq a écrit :


 :jap:  
 
J+14 ici et plus aucun symptômes si ce n'est le souffle court et une gêne dans la poitrine à l'effort. Médecin revu ce matin, les poumons sifflent toujours mais vu mon état général (très bon) j'évite le scanner et me contente de rester à la maison. Pareil pour ma femme, aucun problème pour mon fils de 3 ans.
(31 ans / aucun facteur de risque / sportif)


 
Content pour toi.  :jap:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59298744
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2020 à 20:47:49  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
La moyenne est de 3 jours en réa, pour l'instant tout le monde en est sorti, à part quelques rechutes.
 
Le seul cas inquiétant est un patient relativement jeune, un certain Alain H. pris en charge en réanimation pour une durée prévisionnelle d'un an par le Dr La Monne, mais il avait de nombreuses comorbidités à son actif  [:so-saugrenu4:4]


Le Dr a le même nom que le modo ?


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°59298746
mdrlucky
Posté le 28-03-2020 à 20:47:50  profilanswer
 

Dommage qu’il ait pas un recensement e ceux qui ont eut les symptômes / diagnostiqués / confirmés des membres en 1er Page


Message édité par mdrlucky le 28-03-2020 à 20:49:32
n°59298747
philibear
Posté le 28-03-2020 à 20:47:54  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
 :jap:  
 
J+14 ici et plus aucun symptômes si ce n'est le souffle court et une gêne dans la poitrine à l'effort. Médecin revu ce matin, les poumons sifflent toujours mais vu mon état général (très bon) j'évite le scanner et me contente de rester à la maison. Pareil pour ma femme, aucun problème pour mon fils de 3 ans.
(31 ans / aucun facteur de risque / sportif)
 
Il y a aussi Stellvia_fr qui en était strictement au même point que moi à J+9 mais pas de news depuis.
 
J'espère que tous les autres vont bien, familles y compris.


Je ne trouve pas ça rassurant pour toi; vaudrait mieux ^pas voir le + tôt possible si il y a des dégâts permanents :??:


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59298749
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-03-2020 à 20:48:10  profilanswer
 

mikamika a écrit :

[:true_playa]  les stats du topic  [:true_playa]  


 
Merci  :jap:

n°59298751
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-03-2020 à 20:48:15  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
:jap:
J’en ai fait la demande. Ils doivent être un peu débordé mais je pense qu’effectivement ils me rembourseront.


 
 :jap:  
 
Et c'est là que ce fut pratique d'être trimestrialisé dans mon cas.  :D  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59298753
gimly the ​knight
Posté le 28-03-2020 à 20:48:29  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

 


La bêtise additionnée à la cupidité https://actu.fr/ile-de-france/champ [...] 91423.html

 


C'est le festival en ce moment, comme la pharmacienne à Nice qui détourne des masques destinés aux soignants ("pharmacienne Nice" sur google actualités) [:pioupioum]

 

Y'en a deja plusieurs qui se sont fait gauler des pharmaciens.

 

Mais sinon, les masques que portent les gens dans la rue viennent de gens prevoyants qui les avaients déjà :o

n°59298756
axklaus
Posté le 28-03-2020 à 20:48:44  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
 :jap:  
 
J+14 ici et plus aucun symptômes si ce n'est le souffle court et une gêne dans la poitrine à l'effort. Médecin revu ce matin, les poumons sifflent toujours mais vu mon état général (très bon) j'évite le scanner et me contente de rester à la maison. Pareil pour ma femme, aucun problème pour mon fils de 3 ans.
(31 ans / aucun facteur de risque / sportif)
 
Il y a aussi Stellvia_fr qui en était strictement au même point que moi à J+9 mais pas de news depuis.
 
J'espère que tous les autres vont bien, familles y compris.


bien joué  :jap:

n°59298757
perchut
Deal with it !
Posté le 28-03-2020 à 20:48:49  profilanswer
 

60 pages depuis 14h [:thibw:1]  
 
Mais vous racontez quoi ? [:thibw:3]


---------------
One play at a time.
n°59298759
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2020 à 20:48:59  answer
 

philibear a écrit :


Je ne trouve pas ça rassurant pour toi; vaudrait mieux ^pas voir le + tôt possible si il y a des dégâts permanents :??:


Question bête : de toute façon si les poumons ont morflé, qu'est ce qu'on peut faire ?

n°59298762
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-03-2020 à 20:49:30  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
 :jap:  
 
J+14 ici et plus aucun symptômes si ce n'est le souffle court et une gêne dans la poitrine à l'effort. Médecin revu ce matin, les poumons sifflent toujours mais vu mon état général (très bon) j'évite le scanner et me contente de rester à la maison. Pareil pour ma femme, aucun problème pour mon fils de 3 ans.
(31 ans / aucun facteur de risque / sportif)
 
Il y a aussi Stellvia_fr qui en était strictement au même point que moi à J+9 mais pas de news depuis.
 
J'espère que tous les autres vont bien, familles y compris.


 :jap:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°59298763
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-03-2020 à 20:49:33  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
 :jap:  
 
J+14 ici et plus aucun symptômes si ce n'est le souffle court et une gêne dans la poitrine à l'effort. Médecin revu ce matin, les poumons sifflent toujours mais vu mon état général (très bon) j'évite le scanner et me contente de rester à la maison. Pareil pour ma femme, aucun problème pour mon fils de 3 ans.
(31 ans / aucun facteur de risque / sportif)
 
Il y a aussi Stellvia_fr qui en était strictement au même point que moi à J+9 mais pas de news depuis.
 
J'espère que tous les autres vont bien, familles y compris.


GG  :jap:

n°59298764
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2020 à 20:49:41  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


C’est pas con  [:ronfl4:5]


C'est même assez évident. C'est là qu'on voit que Raoult en a rien à foutre de faire son boulot correctement, il a juste envie de balancer la table à la gueule du gouvernement en dernier baroud avant de se barrer en retraite.

n°59298766
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-03-2020 à 20:49:44  profilanswer
 

J'ai regardé le "débat" sur LCI avec Chabrière de Marseille, et comment dire... En gros, la logique se résume en (à 38:00) : "même les gens qui ne sont pas traités avec notre traitement [à l'IHU med], on a un taux plus bas [qu'en France]" --> bah oui, en France les gens qui vont à l’hôpital c'est les cas les plus grave. Au IHU Med, on ne sais pas, vu que Chabrière n'a jamais répondu à cette question pourtant posée plusieurs fois sur le plateau. Mais il semble qu'avec leurs tests de chaque marseillais qui tousse, ils prennent en charge bien plus de cas bénins qu'ailleurs, d'où le taux de mortalité plus bas.
 
Conclusion, 0,6% de mortalité sans leur traitement en testant un max de gens, et 0,14% avec la raoultine. Mais qu'ils arrêtent de comparer avec les 5% dans le reste de la France, l'échantillon de base n'a rien à voir, c'est totalement malhonnête. Je comprends même pas comment ce médecin peut sortir des énormités pareilles...
 


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59298767
philibear
Posté le 28-03-2020 à 20:49:54  profilanswer
 


Faire + attention dans sa vie quotidienne? :??:


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59298768
Chips
Posté le 28-03-2020 à 20:49:57  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
La moyenne est de 3 jours en réa, pour l'instant tout le monde en est sorti, à part quelques rechutes.
 
Le seul cas inquiétant est un patient relativement jeune, un certain Alain H. pris en charge en réanimation pour une durée prévisionnelle d'un an par le Dr La Monne, mais il avait de nombreuses comorbidités à son actif  [:so-saugrenu4:4]


 
[:kras$:4]

n°59298769
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-03-2020 à 20:50:00  profilanswer
 

perchut a écrit :

60 pages depuis 14h [:thibw:1]

 

Mais vous racontez quoi ? [:thibw:3]


Regarde le post le plus quoté..... :o


---------------
RIP  YOKO        
n°59298771
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-03-2020 à 20:50:12  profilanswer
 

reglandus a écrit :

Il y aura de toute manière des gros caramels.


Sur des entreprises déjà sous respirateur artificiel, certainement.
Mais pour des entreprises normalement saines, non.


Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 20:51:26

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59298772
airy
Posté le 28-03-2020 à 20:50:24  profilanswer
 

dler a écrit :


 
je vois que monsieur est un amateur [:ronfl]


Je bosse la langue, c'est juste pour travailler l'oreille.  [:le guide]  
 
Évidemment.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59298773
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 28-03-2020 à 20:50:30  profilanswer
 

Quoi de neuf today ?

n°59298778
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-03-2020 à 20:51:11  profilanswer
 

daouar a écrit :


Conclusion, 0,6% de mortalité sans leur traitement en testant un max de gens, et 0,14% avec la raoultine. Mais qu'ils arrêtent de comparer avec les 5% dans le reste de la France, l'échantillon de base n'a rien à voir, c'est totalement malhonnête. Je comprends même pas comment ce médecin peut sortir des énormités pareilles...
 


 
C'est parce qu'ils sont complémentent con ...

n°59298780
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2020 à 20:51:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a un plan B [:bibliophage:1]    
 
Le problème éthique est de ne pas filer le médicament miracle à ceux qui sont malades et qui peuvent mourrir. Certes.
 
Mais en pratique, on a deux autres éléments à prendre en compte :

  • Il faut comparer la baisse de la charge virale chez quelqu'un qui a pris le médicament par rapport à quelqu'un similaire qui ne l'a pas pris sinon on a aucune idée de l'efficacité du médicament du père Raoult
  • Une personne jeune (moins de 40 ans on va dire) et qui n'a aucun problème de santé a 99,99% de chances de guérir toute seule sans complication (hospitalisation, réanimation ...)


Donc on pourrait parfaitement faire une étude éthique et morale en ne s'intéressant qu'aux personnes ne présentant pas de risque. On fait un groupe de test et un groupe témoin constitués tous les deux de personnes de moins de 40 ans sans problème de santé. On pourra alors vérifier si le médicament est efficace en comparant l'évolution de la charge virale de manière pertinente et efficace entre les personnes des deux groupes.
 
Pour les autres catégories de personnes, on donne le médicament par principe, au cas où.
 
Si Raoult cherche un conseiller, je prends 10 k€ de la journée, prendre contact avec la modération pour les formalités [:kewyn:2]


 

Ernestor a écrit :


C'est même assez évident. C'est là qu'on voit que Raoult en a rien à foutre de faire son boulot correctement, il a juste envie de balancer la table à la gueule du gouvernement en dernier baroud avant de se barrer en retraite.


 
 
Même ça, on montrerait uniquement une baisse de la charge virale, pas de la guérison.
Les seuls critères cliniques pertinents c'est taux d'hospitalisation en réa/taux de décès.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59298782
orbis
Posté le 28-03-2020 à 20:51:55  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Ce condensé de n'importe quoi :D
Parce que tu crois que tu sers à quelque chose ? Y'a pas grand monde sur ce topic qui sert à quelque chose dans la crise actuelle, sinon on ne serait pas là. Je me contente de rester chez moi et de faire mon boulot au maximum en télétravail pour au moins contribuer à ne pas trop paralyser l'économie, c'est le mieux que je peux faire (en plus de lutter contre les idées farfelues telles que celles que tu propages)
Parce que tu crois qu'avoir eu un accident te rend plus légitime à éprouver de la compassion, ou que ça rend ton avis plus intéressant ou pertinent ?
Sérieux mais ce melon, c'est magique.
 
Ton point de vue, il est gentil et empathique, c'est très bien. Mais au final il est dangereux et contre productif à moyen terme, c'est tout. Et pourquoi essayer le traitement de Raoult, et aucun des autres traitements potentiels ?  
 
Excuse moi d'écouter la communauté scientifique, le ministre avant de décréter quoi que ce soit à propos d'un traitement hypothétique.
 
Bref, merci surtout d'arrêter les attaques perso c'est ridicule.


La communauté scientifique peut aussi faire de la merde.
En temps normal oui c'est bien les protocoles les tests à l'infini les essais qui durent des mois la paperasse pour valider mais on n'a plus le temps le temps joue contre les humains.
Si tu veux qu'on fasse un vaccin au bout d'un an (1 an c'est la durée estimée pour le vaccin coronavirus) il y aura entretemps des centaines de milliers ou millions de morts.
 
Ou bien on essaie d'accélerer les choses et on teste en réel pour sauver des vies. Et le Dr Raoult en a sauvées des centaines avec sa combinaison de 2 substances , sur ses 701 malades il n'a eu qu'un seul mort et des centaines de guérisons. Est-ce que le ratio bénéfices contre risques est en faveur du traitement de Raoult ? Eh bien c'est OUI. Si on avait laissé ces 701 patients sans traitement combien y aurait-il eu des morts ? Surement plus d'un , peut-etre des dizaines/centaines....


---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°59298783
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2020 à 20:52:06  answer
 

philibear a écrit :


Faire + attention dans sa vie quotidienne? :??:


Oui voila, déjà ne plus fumer si c'était le cas, éviter d'habiter dans un endroit pollué.
Mais c'est tout non ? pour le reste c'est cuit ?

n°59298784
Optio_33
Posté le 28-03-2020 à 20:52:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est même assez évident. C'est là qu'on voit que Raoult en a rien à foutre de faire son boulot correctement, il a juste envie de balancer la table à la gueule du gouvernement en dernier baroud avant de se barrer en retraite.


Il a un côté vieux con, c’est certain.
Par contre son entêtement fait qu’il arrive à faire avancer les choses vite; espérons juste qu’il n’y aura pas de faux espoirs.

n°59298785
hyenal1
Posté le 28-03-2020 à 20:52:38  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Source ou TT


 
source vidéo si possible   [:fl4me:1]


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4158  4159  4160  ..  25201  25202  25203  25204  25205  25206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR