Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8458  8459  8460  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60181882
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-07-2020 à 22:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Anecdote etonnante : Avant le confinement, Une collègue de ma mère a été ultra fatigué pendant 3 semaines (au point d'avoir du mal à marcher), a perdu l'appétit ( elle a perdu 8kilos).
Récemment, elle a fait le test sérologique : positive.
Pendant ces 3 semaines, elle est quand même allé au travail ou elle a fait la bise à tout le monde, a mangé avec ses collègues ( dont ma mére), a serré la main à ses patients ( personnes fragiles), et à priori, elle a contaminé personne, même dans sa famille proche.


 
Donc pendant une épidémie la nana se sent ultra mal (genre elle a du mal à marcher)... et elle fait la bise à tout monde, serre des mains à des patients... C'est une sacré grosse conne quand même n'ayons pas peur des mots :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 05-07-2020 à 22:43:20  profilanswer
 

n°60181888
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 22:43:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
"S'il y avait un truc qui marche, on l'aurait su" c'est juste complètement pourrit comme argument.


 
Et c'est quoi ton argument le génie ?

n°60181890
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2020 à 22:44:01  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Anecdote etonnante : Avant le confinement, Une collègue de ma mère a été ultra fatigué pendant 3 semaines (au point d'avoir du mal à marcher), a perdu l'appétit ( elle a perdu 8kilos).
Récemment, elle a fait le test sérologique : positive.
Pendant ces 3 semaines, elle est quand même allé au travail ou elle a fait la bise à tout le monde, a mangé avec ses collègues ( dont ma mére), a serré la main à ses patients ( personnes fragiles), et à priori, elle a contaminé personne, même dans sa famille proche.


Elle avait du mal à marcher et elle a pu aller au travail ?


---------------
Lu et approuvé.
n°60181893
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2020 à 22:44:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je crois que t'as un problème à comprendre que les gens ont des opinions différentes des tiennes, et que tu ne détiens pas la vérité.
 


 
ouai, mais en science et en médecine, on s'en cogne des opinions.


---------------
#mais-chut
n°60181900
Roupillon
Posté le 05-07-2020 à 22:45:29  profilanswer
 


 
C'était un mois avant le confinement, elle ne toussait pas, n'avait pas de fièvre ( d'ailleurs, elle n'a jamais eu ses symptômes), elle pensait pas du tout au covid à l'époque mais elle comprenait pas pourquoi elle était aussi fatiguée et n'avait perdu l'appétit.

n°60181906
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 22:46:30  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

l'intégralité des Economies  de la planète sont en train de souffrir , si un groupe de médecin trouvait réellement un truc, une avancé, nul doute que ca se serait très vite.


 
Une avancée c'est vague.
Avec le bruit ambiant même si un mec trouvait un truc qui améliore de 10% les chances de survie, il y a aurait trop de controverses pour que ça marche, d'enculeur de mouches etcetera
Donc il faudrait un truc qui marche à 50 ou 100%, alors qu'en attendant même un truc qui marche à 5% ça sauverait des dizaines de milliers de personnes dans le monde.

n°60181917
Roupillon
Posté le 05-07-2020 à 22:47:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
une bien belle rigueur professionnelle. [:bien]


 
Le test elle l'a fait y'a une semaine, ça s'est passéavant le confinement. À cette époque les symptômes du covid c'est toux et/ou fièvres et/ou maux de gorges, selon les médias.

n°60181924
Ibo_Simon
Posté le 05-07-2020 à 22:48:12  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
C'était un mois avant le confinement, elle ne toussait pas, n'avait pas de fièvre ( d'ailleurs, elle n'a jamais eu ses symptômes), elle pensait pas du tout au covid à l'époque mais elle comprenait pas pourquoi elle était aussi fatiguée et n'avait perdu l'appétit.


 
Tu parles de patients, donc elle fait à priori partie du corps médical.
ça fait peur ce niveau de professionnalisme.

n°60181935
Ibo_Simon
Posté le 05-07-2020 à 22:49:39  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Le test elle l'a fait y'a une semaine, ça s'est passéavant le confinement. À cette époque les symptômes du covid c'est toux et/ou fièvres et/ou maux de gorges, selon les médias.


 
Elle attend la fin juin pour faire un test pour savoir si elle a eu le covid avant la mi-mars?

n°60181940
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-07-2020 à 22:50:14  profilanswer
 


Parcequ'en France, les vacances sont sacrées.
Faut pas déconner avec ça.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2020 à 22:50:14  profilanswer
 

n°60181943
Roupillon
Posté le 05-07-2020 à 22:50:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Elle avait du mal à marcher et elle a pu aller au travail ?


 
Oui. Énorme fatigue musculaire.
Au début, elle pensait à des chutes de tension, quand elle a vu que ça durait autan. Elle s'est posée des questions.

n°60181952
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-07-2020 à 22:51:49  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Le test elle l'a fait y'a une semaine, ça s'est passéavant le confinement. À cette époque les symptômes du covid c'est toux et/ou fièvres et/ou maux de gorges, selon les médias.


 
Non mais on s'en fout, quand on est malade et à fortiori quand on sait pas ce qu'on a, on fait pas la bise à tout le monde et on sert pas la main à tout le monde... On refile pas ses potentielles merdes à tout le monde... ça s'appelle le respect et on espère que si y'avait ne serait ce qu'une leçon sanitaire à retenir de cette épidémie c'est celle là...


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60181976
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-07-2020 à 22:56:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Elle avait du mal à marcher et elle a pu aller au travail ?


 
C'est le quotidien de millions de femmes tous les jours à travers le monde [:cerveau spamafote]  
 
:o²

n°60181985
Roupillon
Posté le 05-07-2020 à 22:57:46  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Elle attend la fin juin pour faire un test pour savoir si elle a eu le covid avant la mi-mars?


 
Oui, avant le confinement, on ne testait pas à l'époque. Comme elle était inquiéte sur ces 3 semaines de fatigue, elle s'est faite prescrire le test.
Je connais deux autres personnes qui ont fait le test bien aprés : d'ailleurs ils sont positifs :
Un homme, la trentaine : seul symptôme : toux, mais en pleine forme avec de l'appétit
Sa copine même âge : perte d'odorat et intense fatigue, pas d'appétit, toux et fièvre.

n°60181990
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 22:58:25  profilanswer
 

Chips a écrit :

T'as aussi le cas du paracetamol, massivement prescrit pour la grippe alors que:

 
Citation :

Pour résumer, la prise régulière de paracétamol en cas de grippe n'a aucun effet sur la charge virale, la température ou les symptômes cliniques.

 

https://www.planetesante.ch/Magazin [...] a-solution

 

J'ai jamais entendu nulle part de ma vie que le paracétamol attaquait les virus.
Le paracétamol diminue la douleur, l'article ne dit pas le contraire.

 

En 3 pages aucune intervention des experts du forum ...


Message édité par basketor63 le 05-07-2020 à 23:00:10
n°60182013
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 23:02:17  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ouai, mais en science et en médecine, on s'en cogne des opinions.


 
La science et la médecine est faite par des hommes pas des robots, donc bien entendu que les opinions comptent :lol:
 
ne serait ce que décider un budget qui va permettre de travailler sur tel ou tel sujet ça se base sur des opinions, donc avant même d'avoir cherché à établir un résultat

n°60182020
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-07-2020 à 23:02:59  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Oui. Énorme fatigue musculaire.
Au début, elle pensait à des chutes de tension, quand elle a vu que ça durait autan. Elle s'est posée des questions.


Bah visiblement elle s'est pas trop posée de questions non, vu qu'elle a continué à agir comme avant

 

Je sais pas, mois avant le confinement y avait déjà pas mal de cas et même un mort dès fin janvier. Me semble que n'importe quelle personne malade ayant un minimum de bon sens penserait à l'éventualité du coronavirus, quel que soit les symptômes


---------------
Lu et approuvé.
n°60182043
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 23:06:49  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Et c'est quoi ton argument le génie ?


 
Que la solution c'est de ne pas poser le problème de façon binaire pour/contre.

n°60182046
ddlabrague​tte
Posté le 05-07-2020 à 23:07:22  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est le quotidien de millions de femmes tous les jours à travers le monde [:cerveau spamafote]  
 
:o²


 
 [:vave:4]  

n°60182047
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2020 à 23:07:33  profilanswer
 


Parce qu'il rebondit très peu globalement en Europe :spamafote:

n°60182053
vipere_70
Posté le 05-07-2020 à 23:08:25  profilanswer
 

Le gouvernement n'a recommandé les gestes barrières que début mars. Dans mon entreprise les affiches sont apparue que le 5 mars.

n°60182060
Roupillon
Posté le 05-07-2020 à 23:09:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bah visiblement elle s'est pas trop posée de questions non, vu qu'elle a continué à agir comme avant
 
Je sais pas, mois avant le confinement y avait déjà pas mal de cas et même un mort dès fin janvier. Me semble que n'importe quelle personne malade ayant un minimum de bon sens penserait à l'éventualité du coronavirus, quel que soit les symptômes


 
Ça se passe en bousie, ils pensaient que ça concernait que les grandes villes à l époque.
J approuve pas du tout ce qu'elle a fait, surtout qu'elle aurait pu contaminer ma mère  :fou:  
Je raconte car je trouve étonnant qu'elle ait contaminé personne ( même dans son foyer)

n°60182067
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 23:10:34  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Putain mais arrête là, tu vas finir par trouver du pétrole. C'est toi qui n'accepte pas les opinions différentes des tiennes, pas l'inverse.


 
C'est çui qui dit qui l'é

n°60182073
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 23:12:08  profilanswer
 


 
Le virus ne se déclare pas partout pareil et au même moment, depuis le temps tu l'as pas remarqué ? :o

n°60182078
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-07-2020 à 23:12:44  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Connais pas [:drraoultihu:2]

 

C'est un groupe de rock'n roll avec un chanteur androgyne aussi ? [:drraoultihu]

 


 
ddlabraguette a écrit :

 

T'façon la Mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans [:ba_423]


1l d'eau de mer, 1 miyon de virus ( site France Inter)


---------------
Photo
n°60182130
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-07-2020 à 23:25:28  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Y a t il un risque à aller sur une plage ( pas entassé) et surtout de se baigner dans la mer ?

 

Non. Entre le vent, les UV, et le fait qu'on est quand même à plus d'un ou deux mètres de distance des autres, même sur les plages bondées, à mon avis ce n'est pas dangereux d'aller à la plage.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60182147
StanzeFlas​che
Posté le 05-07-2020 à 23:30:34  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
La science et la médecine est faite par des hommes pas des robots, donc bien entendu que les opinions comptent :lol:
 
ne serait ce que décider un budget qui va permettre de travailler sur tel ou tel sujet ça se base sur des opinions, donc avant même d'avoir cherché à établir un résultat


 
Cette réplique de génie ( :o ) me rappelle une discussion que j'ai eue il y a quelques années avec des gens qui pensaient que la terre était plate.  
"ah oui mais c'est mon opinion il faut la respecter"  :pt1cable:  
Les gens qui ne font pas la différence entre une vérité scientifique et une opinion, c'est inquiétant. C'est niveau collège, ça, je dirais.  

n°60182162
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 23:33:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Que la solution c'est de ne pas poser le problème de façon binaire pour/contre.


 
C'est ce qu'on fait.
Gilead c'est de la merde.
Raoult aussi.
 
Toi tu ne fais que défendre Raoult alors qu'il n'est pas défendable

n°60182220
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-07-2020 à 23:49:40  profilanswer
 


Et c'est une bonne nouvelle  :jap:


---------------
^_^
n°60182263
bl0w
Posté le 06-07-2020 à 00:03:27  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
C'est ce qu'on fait.
Gilead c'est de la merde.
Raoult aussi.
 
Toi tu ne fais que défendre Raoult alors qu'il n'est pas défendable


 
Tiens tiens, HFR s'est muté en tribunal du petit peuple ?  :o
 
Étonné de constater jour après jour autant de certitudes dans les prises de positions, quels que soient les sujets, quels que soient les avis (pour/contre)

n°60182284
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-07-2020 à 00:10:43  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 
 
à mer   prés    Wissant  
 
 :jap:  


Tu vas à la plage P.atron ?  [:donaldforpresident:1]

n°60182306
ftikai
Posté le 06-07-2020 à 00:16:34  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Donc il faudrait un truc qui marche à 50 ou 100%, alors qu'en attendant même un truc qui marche à 5% ça sauverait des dizaines de milliers de personnes dans le monde.


 
Comment être sûr que ce truc marche à 5% et non pas 0%?
 
Comment être sûr que le chercheur est quelqu'un de honnête, et non pas un charlatan qui profite de la situation pour se promouvoir, gonfler artificiellement son cv, vendre des livres,  être vu comme un gourou par une bande de supporters...
 
Donc, il ne s'agit pas de pourcentage.  Il s'agit tout simplement d'honnêteté.  Si tout le monde pouvait faire la différence entre un homme honnête et un homme malhonnête, il n'y aura plus de vendeur de faux tapis persans, il n'y aura plus de politicards, et il n'y aura plus de pseudo scientifiques avec des cv de 140 pages.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 06-07-2020 à 00:19:46
n°60182313
buscape30
Posté le 06-07-2020 à 00:18:59  profilanswer
 


Sur Worldometer : le Mexique qui a autant de décès que l'Italie, autant de cas positif que l'Italie, alors qu'ils ont fait 9 FOIS MOINS de tests   [:azrail]


---------------
 
n°60182316
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-07-2020 à 00:21:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je crois que t'as un problème à comprendre que les gens ont des opinions différentes des tiennes, et que tu ne détiens pas la vérité.
 


Je crois me souvenir que personne n'était d'accord avec toi mais ça doit être que tout le monde avait tort sauf toi :)
 

basketor63 a écrit :


 
Non tu n'as toujours pas compris ce qu'est un complot.
Raoult ne dit pas qu'il y a concertation entre les gens qui sont financés par Gilead, et il n'y a rien qui indique qu'il pense ça.
Il dit même explicitement le contraire, en disant que c'est soit de l'incompétence, soit une défense de chapelle bête, bref des comportements humains classiques qu'on cherche généralement à juguler avec des lois anti conflit d'intérêt comme annoncer les montants de ses financements etcetera.
 
T'es aussi complotiste que les complotistes, en inventant des complots là où il n'y en a pas :D


Tu sais donc précisément ce qu'il a dit. T'as lu son article donc. Tu peux nous citer le passage ? Merci.

n°60182318
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-07-2020 à 00:21:59  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Sur Worldometer : le Mexique qui a autant de décès que l'Italie, autant de cas positif que l'Italie, alors qu'ils ont fait 9 FOIS MOINS de tests [:azrail]


[:skylvind:8] entre les us et Mexique, le mur ne va plus suffire


Message édité par bulldozer_fusion le 06-07-2020 à 00:22:09

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60182319
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-07-2020 à 00:22:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
"S'il y avait un truc qui marche, on l'aurait su" c'est juste complètement pourrit comme argument.


Toujours moins pourri que "on pourra jamais savoir" dont tu es l'expert :)


Message édité par Ernestor le 06-07-2020 à 00:44:19
n°60182353
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 00:38:05  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60182356
MikeSab21
Posté le 06-07-2020 à 00:39:19  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bah visiblement elle s'est pas trop posée de questions non, vu qu'elle a continué à agir comme avant

 

Je sais pas, mois avant le confinement y avait déjà pas mal de cas et même un mort dès fin janvier. Me semble que n'importe quelle personne malade ayant un minimum de bon sens penserait à l'éventualité du coronavirus, quel que soit les symptômes

 

J'en connais plein qui sont tombés de leur chaise le jour de l'annonce du confinement.

 

Ça faisait des semaines que je disais à tous mes collègues d'annuler tous leurs projets de vacances de Pâques et ils se foutaient de moi.

n°60182358
moonboots
Posté le 06-07-2020 à 00:40:46  profilanswer
 

c'est pour ce topic ça :

punchnow0 a écrit :

Pour les études sur l'HXC, par exemple Treatment with Hydroxychloroquine, Azithromycin, and Combination in Patients Hospitalized with COVID-19, Juillet 2020, International Journal of Infectious Diseases.  
 
Notamment la figure 1 qui résume les résultats:
https://marlin-prod.literatumonline [...] 93/gr1.jpg
 
Il n'y a pour le moment pas de consensus scientifique sur l'efficacité de l'HXC.


Citation :

Treatment with hydroxychloroquine cut the death rate significantly in sick patients hospitalized with COVID-19 – and without heart-related side-effects, according to a new study published by Henry Ford Health System.
 
In a large-scale retrospective analysis of 2,541 patients hospitalized between March 10 and May 2, 2020 across the system’s six hospitals, the study found 13% of those treated with hydroxychloroquine alone died compared to 26.4% not treated with hydroxychloroquine.
...
 
“The findings have been highly analyzed and peer-reviewed,” said Dr. Marcus Zervos, division head of Infectious Disease for Henry Ford Health System, who co-authored the study with Henry Ford epidemiologist Dr. Samia Arshad. “We attribute our findings that differ from other studies to early treatment, and part of a combination of interventions that were done in supportive care of patients, including careful cardiac monitoring. Our dosing also differed from other studies not showing a benefit of the drug. And other studies are either not peer reviewed, have limited numbers of patients, different patient populations or other differences from our patients.”

https://www.henryford.com/news/2020 [...] ment-study

n°60182359
MikeSab21
Posté le 06-07-2020 à 00:40:54  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


...
Je connais deux autres personnes qui ont fait le test bien aprés : d'ailleurs ils sont positifs :
Un homme, la trentaine : seul symptôme : toux, mais en pleine forme avec de l'appétit
Sa copine même âge : perte d'odorat et intense fatigue, pas d'appétit, toux et fièvre.

 

Ce qui est quand même dingue avec cette maladie, c'est cette disparité de symptômes et de différentes gravités.
J'ai l'impression que c'est assez unique à cette maladie.

n°60182366
MikeSab21
Posté le 06-07-2020 à 00:43:57  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Ça se passe en bousie, ils pensaient que ça concernait que les grandes villes à l époque.
J approuve pas du tout ce qu'elle a fait, surtout qu'elle aurait pu contaminer ma mère :fou:
Je raconte car je trouve étonnant qu'elle ait contaminé personne ( même dans son foyer)

 

C'est impossible de ne pas contaminer les personnes avec lesquelles on vit.
Ils ont dû être asymptomatiques / résistants à la maladie.
Et la phase de contagiosité peut être assez courte selon les cas, même si les symptômes durent longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8458  8459  8460  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : la tortilla plus forte que la poule
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR