Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8452  8453  8454  ..  25202  25203  25204  25205  25206  25207
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60176680
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2020 à 00:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :


 
bah non, il y a juste pas d'accusation de complot, seulement une accusation de conflits d'intérêts, et ce n'est juste pas le même degré.


Des conflits d'intérêts autour de GILEAD de la part de gens qui tapent sur l'HCQ de RAOULT.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2020 à 00:39:28  profilanswer
 

n°60176684
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 00:41:01  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Et toi à l'avocat qui face à quelqu'un qui a 50 motifs de préméditation sous les yeux nierait justement l'assassinat.


 
Moi j'explique que vous comprenez même pas le français  
 
 
Il y a une différence entre suspecter des individus de potentiellement favoriser un sponsor important, et suspecter un groupe de gens de se concerter pour favoriser un sponsor.
 
C'est tout la différence entre un conflit d'intérêt et un complot.

n°60176685
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2020 à 00:41:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
bah non, il y a juste pas d'accusation de complot, seulement une accusation de conflits d'intérêts, et ce n'est juste pas le même degré.


Non mais, explique moi, en quoi révéler le conflit d’intérêt aide t il contre le virus ?


---------------
#mais-chut
n°60176691
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 00:45:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Moi j'explique que vous comprenez même pas le français

 


Il y a une différence entre suspecter des individus de potentiellement favoriser un sponsor important, et suspecter un groupe de gens de se concerter pour favoriser un sponsor.

 

C'est tout la différence entre un conflit d'intérêt et un complot.

 

Non. Dans son cadre Raoult va plus loin que le simple conflit d'intérêt. Mais je me bats contre un troll qui croit qu'il va m'apprendre le français. Alors que la conclusion est simple : l'hydroxychloroquine ca ne marche pas alors on va chercher des subterfuges pour oublier le postulat de base.

n°60176697
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 00:48:18  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Non mais, explique moi, en quoi révéler le conflit d’intérêt aide t il contre le virus ?


 
En quoi tes posts sur le forum aident t'ils contre le virus ?

n°60176707
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 00:50:36  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

En quoi tes posts sur le forum aident t'ils contre le virus ?

 

T'es de plus en plus ridicule

n°60176712
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 00:51:32  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Non. Dans son cadre Raoult va plus loin que le simple conflit d'intérêt. Mais je me bats contre un troll qui croit qu'il va m'apprendre le français. Alors que la conclusion est simple : l'hydroxychloroquine ca ne marche pas alors on va chercher des subterfuges pour oublier le postulat de base.

 

Mais si, le français je te l'apprend, d'une part, et d'autre part, Raoult ne pas va pas plus loin que accusation de conflit d'intérêt, incompétence et égo.
Ce qui est déjà pas mal. :D

 

Donc toi tu voudrais en plus que le type ait dit que le mecs se sont appelés entre eux dans le but de faire grossir le capital de Gilead ?

 

Nulle part de tels trucs ont été mentionnés par Raoult, tu ne comprends juste pas le français tel qu'il sort de la bouche de Raoult.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 05-07-2020 à 00:54:18
n°60176723
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2020 à 00:54:56  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

T'es de plus en plus ridicule


Bon ,il fait un peut pitié la quand même.
En son fort intérieur je suis sur qu’il est brave  [:kokia:2]

 

[:atmos]

 


Mais bon pas que ça à faire de nourrie le troll... je stop donc de jouer avec lui, si je lui renvois pas la balle, il va se calmer, et peut être même allumer son cerveau (enfin quand il l aura retrouvé)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 05-07-2020 à 00:55:09

---------------
#mais-chut
n°60176726
Requiem
Posté le 05-07-2020 à 00:55:46  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Mais si, le français je te l'apprend, d'une part, et d'autre part, Raoult ne pas va pas plus loin que accusation de conflit d'intérêt, incompétence et égo.
Ce qui est déjà pas mal. :D

 

Donc toi tu voudrais en plus que le type ait dit que le mecs se sont appelés entre eux dans le but de faire grossir le capital de Gilead ?

 

Nulle part de tels trucs ont été mentionnés, tu ne comprends juste pas le français tel qu'il sort de la bouche de Raoult.

 

Pour m'apprendre le français mon cher faudrait déjà savoir conjuguer le verbe apprendre à la première personne du singulier correctement.

 

Raoult dit on tente de me discréditer parce que Gilead finance pas mal d'études ou des chercheurs. C'est faux on le discrédite parce que ses études n'ont rien de scientifique.

n°60176757
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 01:06:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Bon ,il fait un peut pitié la quand même.
En son fort intérieur je suis sur qu’il est brave  [:kokia:2]  
 
 [:atmos]  
 
 
Mais bon pas que ça à faire de nourrie le troll... je stop donc de jouer avec lui, si je lui renvois pas la balle, il va se calmer, et peut être même allumer son cerveau (enfin quand il l aura retrouvé)


 
C'est bien maintenant que je t'ai appris ce qu'était un complot tu peux aller te coucher plus intelligent ce soir, de rien  [:djooool:5]  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2020 à 01:06:08  profilanswer
 

n°60176768
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 05-07-2020 à 01:08:57  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Pour m'apprendre le français mon cher faudrait déjà savoir conjuguer le verbe apprendre à la première personne du singulier correctement.

 

Raoult dit on tente de me discréditer parce que Gilead finance pas mal d'études ou des chercheurs. C'est faux on le discrédite parce que ses études n'ont rien de scientifique.

 

Non non il a jamais dit qu'"on tentait de le discréditer"
C'est encore un propos qui n'a jamais été formulée et que tu inventes.


Message édité par basketor63 le 05-07-2020 à 01:11:32
n°60176773
StanzeFlas​che
Posté le 05-07-2020 à 01:11:17  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
En France, au niveau des Ehpad, il me semble que tous les morts ou presque des Ehpad ayant 2 patient atteint ont été considéré comme morts du COVID. Je ne serai pas surpris si on apprenait que le mortalité dans les ehpad était 2x moindre que l'officielle


 
Restons sérieux.  
En France, on comptabilisait les morts dans les ehpads comme morts du covid tous les gens qui AVAIENT LES SYMPTOMES DU COVID. Le mec qui mourait en avalant une arête de travers, on ne le comptabilisait pas comme mort du covid, même dans un ehpad où il y avait eu deux patients atteints.  
Dans un espace fermé où le covid circule, il est raisonnable de penser que la majorité de ceux qui ont les symptômes du covid ont vraiment le covid.  
Personnellement je pense que la marge d'erreur est de 20% grand max.


Message édité par StanzeFlasche le 05-07-2020 à 01:24:11
n°60176837
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 05-07-2020 à 01:58:33  profilanswer
 

le COVID n'a qu'à bien se tenir.
ils sont tous masqués


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°60176860
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2020 à 02:30:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Mais si, le français je te l'apprend, d'une part, et d'autre part, Raoult ne pas va pas plus loin que accusation de conflit d'intérêt, incompétence et égo.
Ce qui est déjà pas mal. :D
 
Donc toi tu voudrais en plus que le type ait dit que le mecs se sont appelés entre eux dans le but de faire grossir le capital de Gilead ?
 
Nulle part de tels trucs ont été mentionnés par Raoult, tu ne comprends juste pas le français tel qu'il sort de la bouche de Raoult.


 
https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 8787257344
 

Citation :


Didier Raoult
@raoult_didier
 
Influence des conflits d'intérêt dans les prises de position publiques à l'ère du COVID-19 : le cas de Gilead Sciences.
 
https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub
 
https://pbs.twimg.com/media/EaS8UGaX0AU1I4s?format=png&name=small


 

Citation :

Fundings and gifts from the pharmaceutical industry have an influence on the decisions made by physicians and medical experts. In the context of the COVID-19 epidemic, several treatments are available to treat patients infected with the virus. Some are protected by patents, such as remdesivir, others are not, such as hydroxychloroquine. We wanted to observe the possible correlation between the fact, for an academic doctor in infectious diseases, of having benefited from funding by Gilead Sciences, producer of remdesivir, and the public positions taken by this doctor towards hydroxychloroquine


 
Donc Raoult qui publie une "étude" (dans sa revue poubelle) pour démontrer une corrélation entre le niveau de rejet de l'HCQ et des subventions de Gilead, c'est quoi son but à ton avis ?
 
Je sais que tu vas me sortir qu'il ne fait qu'émettre une hypothèse. Mais à part les neuneus, tout le monde comprend bien qu'il accuse.

n°60176885
igo2001
Posté le 05-07-2020 à 03:12:34  profilanswer
 

Bon, dans les deuxième vagues confirmées, pour l'instant on a l'Iran et Israel. Un autre ?

n°60176896
Pzu
Posté le 05-07-2020 à 03:44:37  profilanswer
 

mlon a écrit :


Vues les différentes manières de compter, ya que les pays qui publient leurs chiffres de surmortalité qui sont comparables.
 
La France, c'est 30k officiels, sans doute 10k non comptabilisés pour 24k de surmortalité.
 
Au uk, ya 60+ k de surmortalité.
 
Je te laisse conclure  :sweat:


 
Même la surmortalité, c'est biaisé/pas suffisamment parlant.  
 
Si d'habitude sur un mois donné le chiffre est de 100, et que cette année il est de 120, tu peux même pas en conclure que le Covid est responsable d'une surmortalité de 20%, parce que si on omet le Covid, rien ne dit qu'en fait on soit tombé à 85 via le confinement qui a fait cesser les morts via accidents de circulation, ou d'accidents sur chantiers, ou d'accidents Darwin awards, etc. Ce qui fait que si au final on part d'une base 85 pour aller à 120, le delta est donc bien plus important que le 20% qu'on comptait naïvement. Bref, on peut même pas en tirer quoique ce soit, il faut vraiment un détail.  

n°60176960
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-07-2020 à 07:23:32  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Elle a démarré l'étude Discovery ?


 [:rofl]


---------------
RIP  YOKO        
n°60176967
esomeprazo​l
Posté le 05-07-2020 à 07:27:59  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Bon, dans les deuxième vagues confirmées, pour l'instant on a l'Iran et Israel. Un autre ?


C’est compliqué dans le sens où ce sont plutôt des premières vagues qui n’avaient pas été à leur terme.  
 
Je pense qu’on pourra parler de véritable deuxième vague si ça reprend dans les pays d’Europe qui ont connu le phénomène épidémique complet (Italie, Espagne, France, Belgique, UK...) mais aussi New York, etc.  
 
 
Rendez-vous à l’automne - hiver prochain à mon avis.

n°60176970
nedurb
ixa
Posté le 05-07-2020 à 07:33:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

non le rôle du médecin c'est de traiter les patients en son âme et conscience avec les moyens du bord face à une pandémie qui se déroule

Ah mais tu verses dans le troll de fanboy sur tous les topics en fait [:manust]


---------------
CrazyFlip
n°60176981
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-07-2020 à 07:41:39  profilanswer
 

On recense plus de 11 millions de cas dans le monde et plus de 526.000 décès dus au Covid-19. Le nombre de nouveaux cas n'a jamais été aussi élevé et de nouvelles vagues apparaissent dans certains pays qui semblaient avoir endigué l'épidémie.

 

https://www.sortiraparis.com/actual [...] uni-en-24h


---------------
RIP  YOKO        
n°60176986
deweychat
Posté le 05-07-2020 à 07:46:37  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

On recense plus de 11 millions de cas dans le monde et plus de 526.000 décès dus au Covid-19. Le nombre de nouveaux cas n'a jamais été aussi élevé et de nouvelles vagues apparaissent dans certains pays qui semblaient avoir endigué l'épidémie.

 

https://www.sortiraparis.com/actual [...] uni-en-24h

 

Un article ma foi bien scientifique d'un site tout a fait sérieux  :sarcastic:

n°60176990
nakata
frog game
Posté le 05-07-2020 à 07:47:56  profilanswer
 

Il est très bien ce site, je m'en sers depuis des années pour les sorties à Paris :o

n°60176993
grotius
Posté le 05-07-2020 à 07:50:07  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

On recense plus de 11 millions de cas dans le monde et plus de 526.000 décès dus au Covid-19. Le nombre de nouveaux cas n'a jamais été aussi élevé et de nouvelles vagues apparaissent dans certains pays qui semblaient avoir endigué l'épidémie.
 
https://www.sortiraparis.com/actual [...] uni-en-24h


Oui mais tant que c est pas en boucle sur bfm et dans ton lotissement c est pas pour de vrai visiblement.
 
Le covid c est interessant comme experience psychologique, quand c était en chine on regardais cela comme si c était sur la lune, quand c était chez nous, les américains regardaient cela de loin, maintenant on regarde les us comme si chez nous cela n arrivera plus, le concept de pandémie semble échapper a beaucoup.

n°60176999
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-07-2020 à 07:52:56  profilanswer
 

deweychat a écrit :

 

Un article ma foi bien scientifique d'un site tout a fait sérieux :sarcastic:


Quand on a rien à dire.....


---------------
RIP  YOKO        
n°60177004
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-07-2020 à 07:57:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bakestor c'est le mec qui face à des dizaines de vomis antisémites de Dieudonné a fini par dire que c'est parce qu'il le dit qu'il le pense vraiment. Tu peux test avec un mec comme ça.

 

Il est dans le top 3 des pires foutages de gueule de ce forum. Le reste du trio était complété par Doublebeurre pour son entrée fracassante sur le forum avec son "Soral ne peut pas être antisémite, il a publié le livre d'un juif" et Ibo_Simon pour l'ensemble de son oeuvre avec félicitations du jury.

 

Rien à dire sur ce top 3. Certains compétiteurs comme Bugbreeder ont eu des fulgurances peut-être plus impressionnantes, mais aucun n'a la constance de ces trois là.

 

Sinon, je ne suis pas surpris de voir qu'une partie de la Catalogne re-confine; à Barcelone c'est comme si rien était arrivé. Ça se prend dans les bras, ça garde le masque à la main dans les transports en commun (ils le mettent dans les couloirs par contre ; il pourrait y avoir un flic, sait-on jamais...), et le concept de distanciation sociale est de toute manière mort. Je suis peut-être pessimiste, mais ca semble plus une question de "quand" plutôt que de "si" pour une deuxième vague à Barcelone.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60177006
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-07-2020 à 07:59:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Nulle part de tels trucs ont été mentionnés par Raoult, tu ne comprends juste pas le français tel qu'il sort de la bouche de Raoult.

 

Tu veux dire le même Raoult qui dans une vidéo montre le cours de l'action de Gilead pour appuyer son propos ?


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60177008
nakata
frog game
Posté le 05-07-2020 à 08:00:13  profilanswer
 

J'ai entendu que la Sagrada Familia avait rouvert, mais que pour les personnels hospitaliers.

n°60177036
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2020 à 08:16:57  profilanswer
 

nakata a écrit :

J'ai entendu que la Sagrada Familia avait rouvert, mais que pour les personnels hospitaliers.


 
 
j'ai vus passer hier : https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 34487.html
 


---------------
#mais-chut
n°60177042
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2020 à 08:21:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

C'est bien maintenant que je t'ai appris ce qu'était un complot tu peux aller te coucher plus intelligent ce soir, de rien  [:djooool:5]


 [:atmos]

 


en effet, j'ai été me coucher en me sentant moins con grâce a toi.
c'est dingue, rien qu'a converser avec toi comme mon estime personnel est remonté


Message édité par Z_cool le 05-07-2020 à 08:21:58

---------------
#mais-chut
n°60177068
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-07-2020 à 08:32:46  profilanswer
 

nakata a écrit :

J'ai entendu que la Sagrada Familia avait rouvert, mais que pour les personnels hospitaliers.

 

Peut-être. Vu le mauvais goût de l'édifice (et de Gaudi en général), je ne comptais pas la visiter de toute façon.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60177078
nakata
frog game
Posté le 05-07-2020 à 08:37:12  profilanswer
 

Ah ? Moi c'est le seul truc que j'ai apprécié dans cette ville que j'ai trouvé hideuse et chiante par ailleurs :o

n°60177082
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2020 à 08:39:07  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Peut-être. Vu le mauvais goût de l'édifice (et de Gaudi en général), je ne comptais pas la visiter de toute façon.


tu prend pas un petit peut ton cas pour une généralité ?
 
non parce que visiblement, Gaudi lui restera dans l'histoire, alors que toi ....


---------------
#mais-chut
n°60177118
nakata
frog game
Posté le 05-07-2020 à 09:04:48  profilanswer
 

Et puis l'an dernier il était excellent comme lieutenant de Pinot sur le tour de France :o

n°60177167
markesz
Destination danger
Posté le 05-07-2020 à 09:22:31  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


C’est compliqué dans le sens où ce sont plutôt des premières vagues qui n’avaient pas été à leur terme.  

 

Je pense qu’on pourra parler de véritable deuxième vague si ça reprend dans les pays d’Europe qui ont connu le phénomène épidémique complet (Italie, Espagne, France, Belgique, UK...) mais aussi New York, etc.

 


Rendez-vous à l’automne - hiver prochain à mon avis.

 

Exact, comme aux États-Unis, la première vague n'a jamais été endiguée, de nombreux états peu touchés au début sont maintenant atteint par la même vague. Mal maîtrisée la première vague peut revenir en force.
En Chine les nouveaux cas sont venus de voyageurs rapidement confinés "à la chinoise". ;)


Message édité par markesz le 05-07-2020 à 09:23:42

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°60177195
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-07-2020 à 09:33:54  profilanswer
 

D_omi a écrit :

 

Il te semble...
:sarcastic:


Il semble pas qu'à zyx.

 

Néanmoins je peux donner la pratique de l'ehpad de ma femme : morts pas testés mais dans la partie covidee de l'ehpad -> dans les stats ; la résidente avec des problèmes psy pas dans l'aile covid qui s'est suicidée -> pas dans les stats.


---------------
^_^
n°60177215
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-07-2020 à 09:39:44  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

Même la surmortalité, c'est biaisé/pas suffisamment parlant.

 

Si d'habitude sur un mois donné le chiffre est de 100, et que cette année il est de 120, tu peux même pas en conclure que le Covid est responsable d'une surmortalité de 20%, parce que si on omet le Covid, rien ne dit qu'en fait on soit tombé à 85 via le confinement qui a fait cesser les morts via accidents de circulation, ou d'accidents sur chantiers, ou d'accidents Darwin awards, etc. Ce qui fait que si au final on part d'une base 85 pour aller à 120, le delta est donc bien plus important que le 20% qu'on comptait naïvement. Bref, on peut même pas en tirer quoique ce soit, il faut vraiment un détail.


Certes c'est pas parfait, mais c'est le meilleur outil à dispo...


---------------
^_^
n°60177234
disgrace
Posté le 05-07-2020 à 09:45:20  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Rien à dire sur ce top 3. Certains compétiteurs comme Bugbreeder ont eu des fulgurances peut-être plus impressionnantes, mais aucun n'a la constance de ces trois là.
 
Sinon, je ne suis pas surpris de voir qu'une partie de la Catalogne re-confine; à Barcelone c'est comme si rien était arrivé. Ça se prend dans les bras, ça garde le masque à la main dans les transports en commun (ils le mettent dans les couloirs par contre ; il pourrait y avoir un flic, sait-on jamais...), et le concept de distanciation sociale est de toute manière mort. Je suis peut-être pessimiste, mais ca semble plus une question de "quand" plutôt que de "si" pour une deuxième vague à Barcelone.


 
C'est marrant à Madrid, à part dans les bars, les gens restent super sérieux. C'est pas possible de ne pas porter un masque dans les transports par exemple.

n°60177241
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-07-2020 à 09:46:12  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

On recense plus de 11 millions de cas dans le monde et plus de 526.000 décès dus au Covid-19. Le nombre de nouveaux cas n'a jamais été aussi élevé et de nouvelles vagues apparaissent dans certains pays qui semblaient avoir endigué l'épidémie.
 
https://www.sortiraparis.com/actual [...] uni-en-24h


Ce qui compte vraiment pour "nous" c'est le nombre de décès et d'hospitalisation au niveau du G8, plus que le nombre de contaminés .


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60177257
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-07-2020 à 09:49:27  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Ce qui compte vraiment pour "nous" c'est le nombre de décès et d'hospitalisation au niveau du G8, plus que le nombre de contaminés .

 


+1, en l'absence de vaccins, il est illusoire (mais pas impossible) de croire que le virus va disparaitre tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 05-07-2020 à 09:49:52

---------------
#mais-chut
n°60177493
Roupillon
Posté le 05-07-2020 à 10:46:06  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Bon, dans les deuxième vagues confirmées, pour l'instant on a l'Iran et Israel. Un autre ?


 
Oui, enfin, Israel n'a presque pas été touché avant cette vague.  
 
Le truc qui m'embête, c'est que maintenant on n'a plus d'argument pour penser qu'il n'y aura pas de seconde vague dès qu'on va reprendre une vie "normale" :/
Seul réconfort, elle sera moins terrible car on sera prêt.

n°60177519
David7578
Posté le 05-07-2020 à 10:51:46  profilanswer
 

On peut facilement se laisser surprendre niveau préparation.... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8452  8453  8454  ..  25202  25203  25204  25205  25206  25207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR