Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8140  8141  8142  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59959870
Pistache52
Posté le 05-06-2020 à 23:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :


De mémoire, la théorie de la relativité a germé quand il se demandait, en ayant vu un peintre chuter, ce qu'on ressentait pendant la chute.
J'ai plus la source, ptêt que c'est bidon :o
De toute façon il n'était qu'ingénieur brevets, de quel droit a-t-il fait de la physique ?


 
Il a surtout fait des maths appliquées en fait. :whistle:


Message édité par Pistache52 le 05-06-2020 à 23:25:12
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 23:20:18  profilanswer
 

n°59959880
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2020 à 23:21:16  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

En traitant avec un traitement dont on ne connaît pas l'efficacité ? Juste sur une intuition ? Oui tester massivement et isoler les malades est la bonne solution, c'est la seule parole sensée de Raoult. Pour le reste il a fait perdre un temps précieux à la recherche scientifique, j'espère qu'il va dégager de son institut qu'il a complètement décrédibilisé. Vu le faux espoir suscité on va (encore) être la risée du monde...

 

Parce que maintenant, les scientifiques du monde entier ont besoin de Raoult pour sortir une etude correcte sur le Covid ? Les scientifiques ne peuvent pas se passer de Raoult pour faire avancer les choses et faire de la recherche ? C'est de la faute de Raoult si un pauvre type avec une call girl dans sa boîte a essayé de se faire du fric avec une étude bidon ?  C'est de la faute de Raoult si The Lancet a publié sans regarder le fond de l'étude ? C'est à cause de Raoult si Veran comme un grand benêt tellement pressé de dégommer Raoult a stoppé les études sans réfléchir ?

 

Je sais bien que c'est une sommité dans son domaine, mais quand même...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59959898
Pistache52
Posté le 05-06-2020 à 23:22:26  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Un réacteur à l'eau de Lourdes, ça marche déjà pourtant non ?


 
 [:albounet]

n°59959899
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-06-2020 à 23:22:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :


De mémoire, la théorie de la relativité a germé quand il se demandait, en ayant vu un peintre chuter, ce qu'on ressentait pendant la chute.


 
Bourdayl, si il s'était demandé ce que le peintre ressentait après le chute il serait devenu médecin et on vivrait tous 150 ans  [:cheesecake]

n°59959900
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2020 à 23:22:35  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Oui isolement :D (la flemme d'éditer je laisse comme ça :o )

 

Mais je suppose qu'une fois que tu es dépisté tu vas prendre le truc au sérieux et pas trop te promener partout

 

Encore faut il être dépisté.... Différence de méthode encore une fois.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59959905
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:22:58  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Non mais les 0.5% de Marseille sont meilleurs, stou. Ils sont plus soyeux :o


 
Ouais mais là je lui réponds qu'on utilise de l'hydroxychloroquine dans pas mal de pays "sans préalable autorisation"...au final, on saura jamais si ça peut sauver des gens :(
Sachant que le Brésil l'utlise et que Trump a envoyé 2 millions de doses au Brésil, et qu'il meurt, une personne par minute au Brésil en ce moment, du au coronavirus :(

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 05-06-2020 à 23:25:04
n°59959970
Pistache52
Posté le 05-06-2020 à 23:27:08  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Ouais mais là je lui réponds qu'on utilise de l'hydroxychloroquine dans pas mal de pays "sans préalable autorisation"...au final, on saura jamais si ça peut sauver des gens :(
Sachant que le Brésil l'utlise et que Trump a envoyé 2 millions de doses au Brésil, et qu'il meurt, une personne par minute au Brésil en ce moment, du au coronavirus :(


 
A mon avis, l'homéopathie devrait être inclus dans un bras discovery.
Raoult et beaucoup d'autres, Trump ou Bolsonaro par exemple, pourraient être surpris. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 05-06-2020 à 23:28:03
n°59960007
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2020 à 23:28:58  profilanswer
 

damike83 a écrit :


 
Tiens ça fait deux fois que je lis / entends l expression « inversion de la charge de preuve »... l autre fois c était notre Cohen aux grosses joues national répondant à aphatie post pamphlet anti raoult... ce même Cohen qui prenait un air grave pour annoncer un sérieux coût d arrêt du traitement de l hydroxychloroquine en se basant sans l analyser sur la sortie de l étude the Lancet, tout aussi pourrie que celle de Raoult et ses 20 péquins.  
 
Y a t il encore un espace pour ceux qui souhaitent lire ou entendre des approches objectives des traitements du covid19 ? Parce que l hydroxychloroquine, les Gilead, Lacombe, Veran, Buzyn et son tsunami commencent à saouler grave


C'est une expression que les anti-conpirationnistes (comme moi) connaissent bien. N'importe qui s'étant frotté à un conspi a constaté qu'ils inversent la charge de preuve.  
 
La logique scientifique c'est : j'affirme un truc et je prouve que j'ai raison.
La logique conspirationniste c'est : j'affirme un truc et c'est aux autres de prouver que j'ai tort.

n°59960018
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:29:39  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

A mon avis, l'homéopathie devrait être inclus dans un bras discovery.
Raoult (et beaucoup d'autres) pourrait être surpris. :bounce:

 

C'est ce que je disais plus haut.
Sachant que la majorité des gens guérissent au bout de 10 jours, pour ceux qui ne sont pas asymptomatiques.
Ceci dit, ce que je retiens de l'étude de merde de Raoult, c'est quand même l'azithromycine, et lui-même dit que c'est l'association des 2 qui fait que ça va mieux...(donc en gros, l'azithromycine...)
Cet antibiotique, qui cible les bronches, semblent bien fonctionner contre ce virus et les infections qui en découlent.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 05-06-2020 à 23:30:44
n°59960020
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2020 à 23:29:47  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Ouais mais là je lui réponds qu'on utilise de l'hydroxychloroquine dans pas mal de pays "sans préalable autorisation"...au final, on saura jamais si ça peut sauver des gens :(
Sachant que le Brésil l'utlise et que Trump a envoyé 2 millions de doses au Brésil, et qu'il meurt, une personne par minute au Brésil en ce moment, du au coronavirus :(


 
Y aurait peut-être encore plus de morts sans l'HCQ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 23:29:47  profilanswer
 

n°59960040
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2020 à 23:30:46  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Bourdayl, si il s'était demandé ce que le peintre ressentait après le chute il serait devenu médecin et on vivrait tous 150 ans  [:cheesecake]


Heureusement qu'il ne s'est pas demandé ce que ça ferait si tout le monde pouvait savoir que le peintre a chuté en 10 secondes.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59960051
gourouman
Posté le 05-06-2020 à 23:31:19  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Source que Raoult a sauvé plus de vies avec ses méthodes ?


HCQ ou pas , sa méthode a été de tester massivement et de traiter (et donc surveiller) les patients .
Même si le HCQ a le même effet qu'un placebo , le reste de la méthode permet d'avoir des résultats.
 

n°59960055
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-06-2020 à 23:31:26  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Y aurait peut-être encore plus de morts sans l'HCQ?


 
Il suffirait de faire des tests sérieux pour le savoir  [:castor_masqu:3]

n°59960057
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-06-2020 à 23:31:33  profilanswer
 

olioops a écrit :


. Il a peut être dit des choses fausses, mais en attendant les patients de Marseille semblent reconnaissant de l'avoir eu comme toubib.


 
Biais du survivant, les morts auraient peut-être dit autre chose[:covidoide:1]


Message édité par rdlmphotos le 05-06-2020 à 23:38:06

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59960067
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 05-06-2020 à 23:31:59  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

 

Y'a quasiment pas de lits de rea à l'IHU de Didier
Les cas graves etaient automatiquement redirige ailleurs et donc non comptabilises
En d'autres termes, Didier a soigne des malades qui aurait gueri tout seuls

 

Tu m'etonnes qu'ils sont reconnaissants  :lol:


Ça on ne saura jamais. Mais quand on est médecin on ne prend pas ce risque, et on ne laisse pas les gens sans rien. Même si cela n'est qu'un accompagnement psychologique, c'est important et en tout cas mieux que " restez chez vous ...et si vous ne pouvez plus respirer faite le 15  [:poogz:5] .... la vache !!! ce scandale national [:double deuce:2] c'est ce qui m'a le plus choqué pendant toute cette crise, à chaque fois j'avais l'impression d'entendre " si vous avez des séquelles aux poumons ( et éventuellement au coeur, foie , reins, cerveau) appelez nous, on verra ce qu'on peut faire [:khakha_orbital:2] PS: avez vous mesuré le diamètre de vôtre œsophage  [:minusplus] ) nan ? bah tant pis ...allez on vous envoie une ambulance d'ici 2 jours, bonne journée !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 05-06-2020 à 23:33:56
n°59960083
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:32:42  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Y aurait peut-être encore plus de morts sans l'HCQ?


Bah t'as raison, c'est THE question...mais ici, avec toutes ces études de merde, les gros melons, on peut pas savoir...

n°59960100
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2020 à 23:33:39  profilanswer
 

gourouman a écrit :


HCQ ou pas , sa méthode a été de tester massivement et de traiter (et donc surveiller) les patients .
Même si le HCQ a le même effet qu'un placebo , le reste de la méthode permet d'avoir des résultats.
 


D'ailleurs dans sa dernière interview à BFM il dit que c'est ça qui a bien marché, que l'HCQ, c'était marginal.
 
Donc il faudrait que certains arrêtent d'être plus royalistes que le roi, même Raoult est en train de lâcher sa raoultine :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-06-2020 à 23:34:31
n°59960116
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-06-2020 à 23:34:24  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le sud de la France en général et Marseille en particulier a été très peu touché. Et donc ?


 
IMC plus faible dans le sud... = moins de risques


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59960128
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-06-2020 à 23:35:12  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

Parce que maintenant, les scientifiques du monde entier ont besoin de Raoult pour sortir une etude correcte sur le Covid ? Les scientifiques ne peuvent pas se passer de Raoult pour faire avancer les choses et faire de la recherche ? C'est de la faute de Raoult si un pauvre type avec une call girl dans sa boîte a essayé de se faire du fric avec une étude bidon ? C'est de la faute de Raoult si The Lancet a publié sans regarder le fond de l'étude ? C'est à cause de Raoult si Veran comme un grand benêt tellement pressé de dégommer Raoult a stoppé les études sans réfléchir ?

 

Je sais bien que c'est une sommité dans son domaine, mais quand même...

 

Ça n'est absolument pas ce qu'il s'est passé.
J'ai fait un long post pour expliquer en partie, y compris en vous suggérant d'aller lire directement la publication de l'OMS qui a incité à interrompre temporairement les essais.
C'est beaucoup plus intelligent comme réaction que ce qu'on en dit.
J'ai moi aussi dit qu'ils avaient peut-être arrêté trop vite mais à la lecture des communiqués j'ai revu ma position

n°59960141
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2020 à 23:35:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


D'ailleurs dans sa dernière interview à BFM il dit que c'est ça qui a bien marché, que l'HCQ, c'était marginal.
 
Donc il faudrait que certains arrêtent d'être plus royalistes que le roi, même Raoult est en train de lâcher sa raoultine :D


 
Je crois que tu te rends pas compte, mais le royaliste c'est toi...y a que toi qui fait une fixette sur Raoult depuis des semaines :o


---------------

n°59960143
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:35:57  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
IMC plus faible dans le sud... = moins de risques


 
IQ plus faible, aussi, ça peut fausser les résultats. Imagine, tu injectes le coronavirus à un bulot cuit...

n°59960168
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-06-2020 à 23:37:00  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
C'est ce que je disais plus haut.
Sachant que la majorité des gens guérissent au bout de 10 jours, pour ceux qui ne sont pas asymptomatiques.
Ceci dit, ce que je retiens de l'étude de merde de Raoult, c'est quand même l'azithromycine, et lui-même dit que c'est l'association des 2 qui fait que ça va mieux...(donc en gros, l'azithromycine...)
Cet antibiotique, qui cible les bronches, semblent bien fonctionner contre ce virus et les infections qui en découlent.


 
Les antibiotiques, c'est pas automatique car ça ne fonctionne pas sur les virus :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59960175
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2020 à 23:37:14  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Je crois que tu te rends pas compte, mais le royaliste c'est toi...y a que toi qui fait une fixette sur Raoult depuis des semaines :o


C'est marrant ce problème de vision. Il y aurait donc que moi qui parle de Raoult. Pourtant suffit de lire les dernières pages et on trouvera plein de posts d'autres personnes parlant de Raoult.

n°59960186
gourouman
Posté le 05-06-2020 à 23:37:55  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Y'a quasiment pas de lits de rea à l'IHU de Didier  
Les cas graves etaient automatiquement redirige ailleurs et donc non comptabilises  
En d'autres termes, Didier a soigne des malades qui aurait gueri tout seuls  
 
Tu m'etonnes qu'ils sont reconnaissants  :lol:  


Il y avait des asymptomatiques à qui on a dit de rentrer chez eux (ou qu'on a pas testé) qui étaient d'un coup dans un état critiques.
Le testage massif + surveillance de Raoult a permis de les soigner à temps même si les effets de la raoultine son négligeables.
Que le HCQ+AZT soit efficace ou non, il a sauvé des vies. Et le gouvernement en a tué en trainant des pieds pour les masques, tests et confinement.

Message cité 4 fois
Message édité par gourouman le 05-06-2020 à 23:40:58
n°59960196
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-06-2020 à 23:39:09  profilanswer
 

olioops a écrit :


Ça on ne saura jamais. Mais quand on est médecin on ne prend pas ce risque, et on ne laisse pas les gens sans rien. Même si cela n'est qu'un accompagnement psychologique, c'est important et en tout cas mieux que " restez chez vous ...et si vous ne pouvez plus respirer faite le 15 [:poogz:5] .... la vache !!! ce scandale national [:double deuce:2] c'est ce qui m'a le plus choqué pendant toute cette crise, à chaque fois j'avais l'impression d'entendre " si vous avez des séquelles aux poumons ( et éventuellement au coeur, foie , reins, cerveau) appelez nous, on verra ce qu'on peut faire [:khakha_orbital:2] PS: avez vous mesuré le diamètre de vôtre œsophage [:minusplus] ) nan ? bah tant pis ...allez on vous envoie une ambulance d'ici 2 jours, bonne journée !

 

Vu le taux d'asymptomatiques et le taux de guérison spontanée, c'est la meilleure solution pour assurer le bien commun et ne pas saturer les services plus que de raison. C'est pas marrant quand tu es malade mais dans les zones où c'était plus tendu on ne pouvait tout simplement pas se permettre le luxe de traiter tout le monde avec un maximum d'attention.
Raoult a eu la chance d'être dans une zone épargnée. S'il avait été submergé comme dans l'est il n'aurait pas pu faire autrement

n°59960197
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:39:14  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Les antibiotiques, c'est pas automatique car ça ne fonctionne pas sur les virus :o


 
Oui, je suis au courant, merci, mais relis ou trouve...désolé, Raoult, qui dit que...cet antibiotique, agit aussi contre ce virus....je vais EDITER et trouver :) et au final, sans être Raoult, c'est pas débile, le virus ouvre des portes aux bactéries, c'est pas débile de prendre un antibiotique, face à un virus, j'invente rien. Merci. Et il constate même que l'azithromycine marche très bien dans les cas de virus qui atteignent les bronches, sans l'expliquer clairement.


Message édité par olive127 le 05-06-2020 à 23:43:01
n°59960228
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2020 à 23:42:22  profilanswer
 

Sinon, petit rappel pour ceux qui veulent reprendre la vie d'avant, le danger d'une rencontre de gens tassés même à ciel ouvert quand le virus est là : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] er/1140161
 

Citation :

Selon le Guardian, l'une d'entre elles, menée par le cabinet de conseil Edge Health, le derby Manchester United-Manchester City (2-0) du 8 mars serait à l'origine d'au moins trente-sept décès liés au Covid-19. Plus tôt, le Sunday Times avait révélé qu'à la suite du match de Ligue des champions Liverpool-Atlético de Madrid (2-3, a.p.), le 11 mars,au moins quarante et une personnes étaient mortes du Covid-19.


 
40 morts par match de foot, le jeu en vaut-il la chandelle ?

Message cité 8 fois
Message édité par Ernestor le 05-06-2020 à 23:42:44
n°59960262
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:45:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sinon, petit rappel pour ceux qui veulent reprendre la vie d'avant, le danger d'une rencontre de gens tassés même à ciel ouvert quand le virus est là : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] er/1140161
 

Citation :

Selon le Guardian, l'une d'entre elles, menée par le cabinet de conseil Edge Health, le derby Manchester United-Manchester City (2-0) du 8 mars serait à l'origine d'au moins trente-sept décès liés au Covid-19. Plus tôt, le Sunday Times avait révélé qu'à la suite du match de Ligue des champions Liverpool-Atlético de Madrid (2-3, a.p.), le 11 mars,au moins quarante et une personnes étaient mortes du Covid-19.


 
40 morts par match de foot, le jeu en vaut-il la chandelle ?


Bah encore on a eu une chance énorme de pas tous crever, quand a eu lieu Lyon - Juventus.
Franchement, après la décision du premier tour, ste match...quand l'Italie était noire...terrible décision...au final, pas trop de contagions...mais bordel...quel stress...

n°59960264
gourouman
Posté le 05-06-2020 à 23:45:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sinon, petit rappel pour ceux qui veulent reprendre la vie d'avant, le danger d'une rencontre de gens tassés même à ciel ouvert quand le virus est là : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] er/1140161
 

Citation :

Selon le Guardian, l'une d'entre elles, menée par le cabinet de conseil Edge Health, le derby Manchester United-Manchester City (2-0) du 8 mars serait à l'origine d'au moins trente-sept décès liés au Covid-19. Plus tôt, le Sunday Times avait révélé qu'à la suite du match de Ligue des champions Liverpool-Atlético de Madrid (2-3, a.p.), le 11 mars,au moins quarante et une personnes étaient mortes du Covid-19.


 
40 morts par match de foot, le jeu en vaut-il la chandelle ?


On ne sait pas si c'est le match ou l'after dans les bars qui a causé le plus de dégats.
Faut analyser le parcours des morts via leur smartphone :o

n°59960276
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2020 à 23:47:15  profilanswer
 

olive127 a écrit :


Bah encore on a eu une chance énorme de pas tous crever, quand a eu lieu Lyon - Juventus.
Franchement, après la décision du premier tour, ste match...quand l'Italie était noire...terrible décision...au final, pas trop de contagions...mais bordel...quel stress...


Oui, on s'en est bien sorti après coup, ça aurait pu être gore :/
 

gourouman a écrit :


On ne sait pas si c'est le match ou l'after dans les bars qui a causé le plus de dégats.
Faut analyser le parcours des morts via leur smartphone :o


Il y avait pas Stop Covid à l'époque [:michel_cymerde:7]

n°59960281
bl0w
Posté le 05-06-2020 à 23:48:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sinon, petit rappel pour ceux qui veulent reprendre la vie d'avant, le danger d'une rencontre de gens tassés même à ciel ouvert quand le virus est là : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] er/1140161
 

Citation :

Selon le Guardian, l'une d'entre elles, menée par le cabinet de conseil Edge Health, le derby Manchester United-Manchester City (2-0) du 8 mars serait à l'origine d'au moins trente-sept décès liés au Covid-19. Plus tôt, le Sunday Times avait révélé qu'à la suite du match de Ligue des champions Liverpool-Atlético de Madrid (2-3, a.p.), le 11 mars,au moins quarante et une personnes étaient mortes du Covid-19.


 
40 morts par match de foot, le jeu en vaut-il la chandelle ?


 
 [:tsonga]  
 
tu sais bien que c'est indémontrable... on ne va jamais s'en sortir de la dérive paranoïaque avec ce genre d'article.
 
 

n°59960288
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:49:40  profilanswer
 

En parlant de ça, faudrait il créer un topal STOP COVID ? perso ça m"'intéresse.
Ou alors on en parle ici ?  mais avec les Raoult pages, ça va passer inaperçu ? pourquoi est-ce que, HFR , ne serait pas pionnier sur STOP COVID ?  meilleur que BFMTV ? j' croix !

n°59960300
ph75
Posté le 05-06-2020 à 23:51:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sinon, petit rappel pour ceux qui veulent reprendre la vie d'avant, le danger d'une rencontre de gens tassés même à ciel ouvert quand le virus est là : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] er/1140161

 
Citation :

Selon le Guardian, l'une d'entre elles, menée par le cabinet de conseil Edge Health, le derby Manchester United-Manchester City (2-0) du 8 mars serait à l'origine d'au moins trente-sept décès liés au Covid-19. Plus tôt, le Sunday Times avait révélé qu'à la suite du match de Ligue des champions Liverpool-Atlético de Madrid (2-3, a.p.), le 11 mars,au moins quarante et une personnes étaient mortes du Covid-19.

 

40 morts par match de foot, le jeu en vaut-il la chandelle ?

Desai a encore frappé  [:clooney8]

n°59960314
ddlabrague​tte
Posté le 05-06-2020 à 23:54:20  profilanswer
 

gourouman a écrit :


Il y avait des asymptomatiques à qui on a dit de rentrer chez eux (ou qu'on a pas testé) qui étaient d'un coup dans un état critiques.
Le testage massif + surveillance de Raoult a permis de les soigner à temps même si les effets de la raoultine son négligeables.
Que le HCQ+AZT soit efficace ou non, il a sauvé des vies. Et le gouvernement en a tué en trainant des pieds pour les masques, tests et confinement.


 
Tester et Isoler, c'est bien le seul point sur lequel il avait entièrement raison :jap:  
 
Le reste est beaucoup plus discutable car la polemique qu'il a largement alimente n'a clairement pas fait avancer la recherche, bien au contraire :/  
 
 
Mais ses cheveux sont vraiment très soyeux  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 05-06-2020 à 23:55:55
n°59960315
gourouman
Posté le 05-06-2020 à 23:54:45  profilanswer
 

olive127 a écrit :

En parlant de ça, faudrait il créer un topal STOP COVID ? perso ça m"'intéresse.
Ou alors on en parle ici ?  mais avec les Raoult pages, ça va passer inaperçu ? pourquoi est-ce que, HFR , ne serait pas pionnier sur STOP COVID ?  meilleur que BFMTV ? j' croix !


Ca va bientôt devenir aussi difficile de gagner au loto que de croiser un gars qui chope le covid après avoir installé l'appli et qu'elle fonctionne sur les 2 téléphones au même moment.

n°59960330
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2020 à 23:56:51  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Desai a encore frappé  [:clooney8]  


T'as un vrai truc intelligent à dire ou c'est un énième troll de ta part ?

n°59960340
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:58:07  profilanswer
 

Je suis assez d'accord, comme en Chine, ils voulaient faire pas mal d'études, mais au final, ils n'avaient plus personne sur place...contaminés...lol


Message édité par olive127 le 05-06-2020 à 23:58:37
n°59960344
gourouman
Posté le 05-06-2020 à 23:59:00  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Tester et Isoler, c'est bien le seul point sur lequel il avait entièrement raison :jap:  
 
Le reste est beaucoup plus discutable car la polemique qu'il a largement alimente n'a clairement pas fait avance la recherche, bien au contraire :/  
 
 
Mais ses cheveux sont vraiment très soyeux  [:michel_cymerde:7]
 


 
Mais on préfère polémiquer sur la raoultine au lieu de se demander pourquoi lui a pu tester massivement, quand le reste du pays ne le faisait pas.

n°59960351
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-06-2020 à 00:00:07  profilanswer
 

gourouman a écrit :


Ca va bientôt devenir aussi difficile de gagner au loto que de croiser un gars qui chope le covid après avoir installé l'appli et qu'elle fonctionne sur les 2 téléphones au même moment.


 
Pas sûr...si de plus en plus de monde "joue le jeu" alors on aura de bonnes stats. Et c'est bien sûr tout l'intérêt de l'appli.

n°59960358
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-06-2020 à 00:01:09  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Il manquait plus que ca tiens.


Sont qu'à foutre une perruque les gars.


---------------
Photo
n°59960380
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-06-2020 à 00:03:09  profilanswer
 

olive127 a écrit :

En parlant de ça, faudrait il créer un topal STOP COVID ? perso ça m"'intéresse.
Ou alors on en parle ici ?  mais avec les Raoult pages, ça va passer inaperçu ? pourquoi est-ce que, HFR , ne serait pas pionnier sur STOP COVID ?  meilleur que BFMTV ? j' croix !


Je l'ai installé mais je sais pas pourquoi, ça se désactive tout seul au bout d'un moment. Ca vous fait ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8140  8141  8142  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : la tortilla plus forte que la poule
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR