Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8139  8140  8141  ..  25203  25204  25205  25206  25207  25208
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59959337
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 22:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fait, on est bien d'accord que vous êtes au courant que...l'effet placebo fonctionne même si les patients sont au courant ? (qu'ils prennent du sucre) ? intéressant ? ou pas...


Message édité par olive127 le 05-06-2020 à 22:48:53
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 22:48:07  profilanswer
 

n°59959341
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2020 à 22:48:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Un générateur de pognon infini  [:atom1ck]


Je te croyais ingénieur, désolé :o
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] eau_lourde


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59959342
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2020 à 22:48:19  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

Ça se fait tellement facilement que l'étude Discovery est au point mort car les gens ne veulent pas servir de cobaye et recevoir un placebo. C'est balot tout de même.


Bof, au final, elle pourrait tirer n'importe quelle conclusion, elle a 20 fois plus de patients que Raoult en a eu pour dire que son traitement marchait...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59959353
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2020 à 22:49:30  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

Mais parce qu'il en avait rien à cirer de faire une étude alors que le temps était de soigner les gens.

 

Il a quitté le conseil scientifique parce que les mecs parlaient de modélisation et de statistiques alors que l'urgence étaient de sauver des vies et d'anticiper le désastre de la saturation des hôpitaux. Il l'a expliqué en ITW.

 

Il a dit que le temps n'était pas de faire une étude qui aurait pris 6 mois, l'épidémie aurait déjà disparue avant la fin.

 

Désolé, mais pour le coup, il avait raison.


Il avait raison de ne rien faire pour vérifier que son traitement marchait ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59959385
hyenal1
Posté le 05-06-2020 à 22:51:10  profilanswer
 

olioops a écrit :


Foutez lui la paix à Raoult, c'est juste un médecin qui a essayé de soigner les gens avec les connaissances de l'époque ( c'est à dire faible ). Au début il n'avait pas beaucoup de patient sous la main, le nombre a augmenté progressivement, donc faire une étude sur 1000 cas quand on 72 patients...c'est plutôt compliqué  :sweat: ( c'est dur à comprendre ça  :heink: ). Et si l'attention s'est porté sur lui, c'est qu'il n'y avait AUCUN autre traitement visible dans les médias. On disait conneries sur conneries aux infos, l'inquiétude et les interrogations de la population ont focalisé l'attention sur ce traitement. Dès lors la presse à suivi, on voulait des réponses ! et entre " on fait des recherches...revenez dans trois mois " [:yoskeletone] .... sinon il y a ça " un traitement que l'on teste via tous ceux qui l'acceptent" ( dont les célébrités et hommes politique et médecins eux même etc...).
Le choix était vite fait pt1  :sweat:  
Maintenant s'il a mieux ... on prend hein [:airforceone]  
 
Donc please arrêtez de refaire l'histoire à vôtre sauce ! il y a un ordre chronologique aux choses. Et personne n'avaient un flingue sur la tempe pour regarder les vidéos de Raoult sur Youtube. Il a peut être dit des choses fausses, mais en attendant les patients de Marseille semblent reconnaissant de l'avoir eu comme toubib.


 
Oui voilà, on voulait de la poudre aux yeux, du rêve, un mec qui débarque en disant qu'il a trouvé un traitement miracle..
 
EDIT : et puis personne a dit aux gens revenez dans trois mois. Faut arrêter de chier sur le monde médical en disant qu'ils ont rien foutu, je pense au contraire qu'on peut leur tirer notre chapeau bien bas, plutôt que de rester les yeux rivés sur un type qui cherche à attirer la lumière sur lui.


Message édité par hyenal1 le 05-06-2020 à 22:54:27

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59959390
Roupillon
Posté le 05-06-2020 à 22:51:31  profilanswer
 

olioops a écrit :


Il a peut dis des choses fausses, mais en attendant les patients de Marseille semblent reconnaissant de l'avoir eu comme toubib.


Tous comme les gens qui consultent les homéopathes, les marabouts, les magnétiseurs sont reconnaissants.

n°59959412
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2020 à 22:53:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il a tellement raison que près de 3 mois après sa première étude, on ne sait toujours pas si son médicament soigne. Pire, il pourrait être plus dangereux qu'efficace.

 

Et il avait pas besoin de 6 mois. Dès le début il faisait une étude bien propre et bien carrée sur 150 patients et c'était déjà bien et un mois c'était réglé. Donc début Avril.

 

Là on ne sait toujours pas. Alors si on sait en fait : si au bout d'autant de temps, personne n'a réussi à démontrer que ça marche, qu'un consensus scientifique dans ce sens n'existe absolument pas, c'est que ça marche pas.

 

Au final, Raoult aurait pu filer de l'eau de Lourdes de son pote Douste-Blazy, ça aurait peut-être eu le même effet que la raoultine.

 

Ernesto, tu es aussi indécrottable dans tes arguments de mauvaise foi qu'Ibo (désolé).

 

- Il aurait fait une étude carrée en 1 mois sur 150 patients, j'étends déjà les cris d'orfraie de ses détracteurs.

 

"Quoi 1 mois seulement, quoi 150 patients seulement, mais c'est du n'importe quoi, on n'a jamais vue une étude valable en si peu de temps avec si peu de malades ! Remboursé !"

 

- Non, personne, aucune étude digne de ce nom n'a testé et validé ou invalidé le traitement préconisé par Raoult.  Toutes les études ont utilisé l'hydroxy seule, et là ça ne fonctionne pas seul, ça c'est prouvé visiblement. Mais on attend toujours pour le combo (voir même avec du Zinc).

 

- Quand au "l'hydroxy tue", tu sais que l'étude du Lancet est bidon hein ?

 

Le Doliprane tue aussi, l'azytro tue aussi, tous les médocs tuent aussi hein si on s'en sert comme Kellogg's au petit dej.

 

Merde c'est pas comme si ça faisait 40 ans que ce truc a été bouffé par des milliards de personnes et en vente libre...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59959426
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2020 à 22:53:47  profilanswer
 

olioops a écrit :


Foutez lui la paix à Raoult, c'est juste un médecin qui a essayé de soigner les gens avec les connaissances de l'époque ( c'est à dire faible ). Au début il n'avait pas beaucoup de patient sous la main, le nombre a augmenté progressivement, donc faire une étude sur 1000 cas quand on 72 patients...c'est plutôt compliqué  :sweat: ( c'est dur à comprendre ça  :heink: ). Et si l'attention s'est porté sur lui, c'est qu'il n'y avait AUCUN autre traitement visible dans les médias. On disait conneries sur conneries aux infos, l'inquiétude et les interrogations de la population ont focalisé l'attention sur ce traitement. Dès lors la presse à suivi, on voulait des réponses ! et entre " on fait des recherches...revenez dans trois mois " [:yoskeletone] .... sinon il y a ça " un traitement que l'on teste via tous ceux qui l'acceptent ( dont les célébrités et hommes politique et médecins eux même etc...).
Le choix était vite fait pt1  :sweat:  
Maintenant s'il a mieux ... on prend hein [:airforceone]  
 
Donc please arrêtez de refaire l'histoire à vôtre sauce ! il y a un ordre chronologique aux choses. Et personne n'avaient un flingue sur la tempe pour regarder les vidéos de Raoult sur Youtube. Il a peut dis des choses fausses, mais en attendant les patients de Marseille semblent reconnaissant de l'avoir eu comme toubib.


Oui l'ordre chronologique c'est important :

  • Les chinois disent qu'ils ont peut-être trouvé un traitement et ont des premiers résultats in vitro : Raoult dit que c'est la fin de partie pour le Covid-19 qui est sans doute la maladie pulmonaire la plus facile à traiter qu'on ait vu (et ouais, rien que ça, izy)
  • Raoult fait sa propre étude où il ne teste sa formule miracle, la raoultine, que sur 6 patients avec un protocole foireux : qu'importe la taille de l'échantillon, plus c'est faible, plus c'est précis (putain d'escroquerie quand même :D), il faut soigner le monde entier avec ça
  • Raoult envoie chier tout le monde et s'en fout des protocoles scientifiques et se met insulter tout le monde en disant que c'est lui le boss


Dans un monde normal, on aurait déjà pas du entendre parler du premier point. Arrivé au second point, aussi grande soit sa sommité, on aurait du se dire qu'il racontait peut-être n'importe quoi et qu'on allait attendre confirmation avant de s'enflammer. Et en le voyant s'enfoncer dans sa propre caricature dans le dernier point, on aurait du arrêter d'en parler, fin de partie.  
 
Non, on ne lui fout pas la paix parce qu'il a juste voulu soigner des gens. S'il avait soigné des gens dans son coin en disant, modestement, qu'il avait peut-être trouvé un truc, pas de soucis. Mais le mec a pourri les recherche sur le Covid-19 avec sa grande bouche qui s'est fait entendre jusqu'aux oreilles de Trump. Il est là le problème.

n°59959441
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2020 à 22:54:30  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Et il y en a eu encore largement moins à Toulouse ou à Bordeaux, il faut en déduire quoi ?

 

Que ce sont deux régions très peu touchées, peu de clusters comparé aux autres régions de France.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59959459
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2020 à 22:55:17  profilanswer
 


J'avais compris et j'enchaine sur l'énergie infinie : énergie infinie, pognon infini. Lourdes c'est une sublime pompe à fric quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-06-2020 à 22:59:00
mood
Publicité
Posté le 05-06-2020 à 22:55:17  profilanswer
 

n°59959474
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2020 à 22:55:46  profilanswer
 

 

Le dernière vidéo de l'IHU pas faite par Raoult mais un autre gars de l'IHU, lien qui est passé en fin de journée.

 

Vidéo très instructive sur leur manière de procéder.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59959475
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2020 à 22:55:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'avais compris et j'enchaine sur l'énergie infinie : énergie infinie, pognon infini. Lourdes c'est une sublime ponte à fric quand même :o


Une ponte à fric, le lapsus est génial :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59959482
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 05-06-2020 à 22:55:58  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Tous comme les gens qui consultent les homéopathes, les marabouts, les magnétiseurs sont reconnaissants.


Non les chiffres à Marseille sont bon. D'ailleurs pour croire les résultats de mortalité de l'hydroxy de Lancet ... il fallait en tenir une bonne couche  :sweat: et puis même s'il y a eu un effet placebo en // des macrolides, c'est important d'avoir pris les gens en charge de A à Z, avec un suivi rigoureux de toute une équipe de spécialistes.

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 05-06-2020 à 22:59:34
n°59959489
hyenal1
Posté le 05-06-2020 à 22:56:13  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Que ce sont deux régions très peu touchées, peu de clusters comparé aux autres régions de France.


 
Oui donc on est d'accord que c'est ça qui explique les écarts de mortalité, CQFD  :jap:


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59959499
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-06-2020 à 22:56:43  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Que ce sont deux régions très peu touchées, peu de clusters comparé aux autres régions de France.


 
Le sud de la France en général et Marseille en particulier a été très peu touché. Et donc ?

n°59959501
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 22:56:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'avais compris et j'enchaine sur l'énergie infinie : énergie infinie, pognon infini. Lourdes c'est une sublime ponte à fric quand même :o


 
La religion en général ?

n°59959514
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2020 à 22:57:16  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Bon bah faut prendre contact avec le chef de service d'infectiologie du CH de Périgueux alors, parce que il y a encore moins de morts chez eux [:gringo80:2]

 

On peu aussi comparer avec le centre médical social de Plougastel.

 

Effectivement ça a du sens.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59959521
baliste_ti​tan
Posté le 05-06-2020 à 22:57:41  profilanswer
 

olioops a écrit :


Foutez lui la paix à Raoult, c'est juste un médecin qui a essayé de soigner les gens avec les connaissances de l'époque ( c'est à dire faible ). Au début il n'avait pas beaucoup de patient sous la main, le nombre a augmenté progressivement, donc faire une étude sur 1000 cas quand on 72 patients...c'est plutôt compliqué  :sweat: ( c'est dur à comprendre ça  :heink: ). Et si l'attention s'est porté sur lui, c'est qu'il n'y avait AUCUN autre traitement visible dans les médias. On disait conneries sur conneries aux infos, l'inquiétude et les interrogations de la population ont focalisé l'attention sur ce traitement. Dès lors la presse à suivi, on voulait des réponses ! et entre " on fait des recherches...revenez dans trois mois " [:yoskeletone] .... sinon il y a ça " un traitement que l'on teste via tous ceux qui l'acceptent" ( dont les célébrités et hommes politique et médecins eux même etc...).
Le choix était vite fait pt1  :sweat:  
Maintenant s'il a mieux ... on prend hein [:airforceone]  
 
Donc please arrêtez de refaire l'histoire à vôtre sauce ! il y a un ordre chronologique aux choses. Et personne n'avait un flingue sur la tempe pour regarder les vidéos de Raoult sur Youtube. Il a peut être dit des choses fausses, mais en attendant les patients de Marseille semblent reconnaissant de l'avoir eu comme toubib.


 
Bravo Oliops

n°59959539
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2020 à 22:58:37  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Ernesto, tu es aussi indécrottable dans tes arguments de mauvaise foi qu'Ibo (désolé).
 
- Il aurait fait une étude carrée en 1 mois sur 150 patients, j'étends déjà les cris d'orfraie de ses détracteurs.  
 
"Quoi 1 mois seulement, quoi 150 patients seulement, mais c'est du n'importe quoi, on n'a jamais vue une étude valable en si peu de temps avec si peu de malades ! Remboursé !"
 
- Non, personne, aucune étude digne de ce nom n'a testé et validé ou invalidé le traitement préconisé par Raoult.  Toutes les études ont utilisé l'hydroxy seule, et là ça ne fonctionne pas seul, ça c'est prouvé visiblement. Mais on attend toujours pour le combo (voir même avec du Zinc).
 
- Quand au "l'hydroxy tue", tu sais que l'étude du Lancet est bidon hein ?
 
Le Doliprane tue aussi, l'azytro tue aussi, tous les médocs tuent aussi hein si on s'en sert comme Kellogg's au petit dej.
 
Merde c'est pas comme si ça faisait 40 ans que ce truc a été bouffé par des milliards de personnes et en vente libre...


Non. Il y a aussi des études avec la combinaison de l'HCQ avec un antibio.
 
Et arrête d'être de mauvaise foi. On reproche à Raoult d'ouvrir sa grande bouche en disant que c'est lui le boss, que lui a trouvé le remède miracle, que tous les autres sont des tocard alors qu'il fait de la merde d'un point de vue scientifique. On lui demandait de faire de la science, c'est tout. On lui a payé son IHU pour ça d'ailleurs. Donc qu'il fasse de la science, c'est tout ce qu'on lui demande, c'est pas très compliqué.

n°59959552
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2020 à 22:59:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Une ponte à fric, le lapsus est génial :D


C'est moi qui l'ait trouvé [:joueurducovidgrenier:4]

n°59959563
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2020 à 22:59:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Bof, au final, elle pourrait tirer n'importe quelle conclusion, elle a 20 fois plus de patients que Raoult en a eu pour dire que son traitement marchait...

 

4000 patients positifs traités à l'IHU, combien Discovery ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59959567
Roupillon
Posté le 05-06-2020 à 23:00:11  profilanswer
 

olioops a écrit :


Non les chiffres à Marseille sont bon. D'ailleurs pour croire les résultats de mortalité de l'hydroxy de Lancet ... il fallait en tenir une bonne couche  :sweat: et puis même s'il y a eu un effet placebo en // des macrolides, c'est important d'avoir pris les gens en charge de A à Z.


 
Tu parles de quoi ? Du foot ?
Question sérieuse.

n°59959583
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:01:06  profilanswer
 

En tout cas je préférerais mourir du coronavirus à Marseille qu'à Paris...juste pour le voir se tripoter sa moustache ou sa barbe.


Message édité par olive127 le 05-06-2020 à 23:01:35
n°59959596
hyenal1
Posté le 05-06-2020 à 23:02:05  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
On peu aussi comparer avec le centre médical social de Plougastel.  
 
Effectivement ça a du sens.


 
J'espère au moins que ça te fait comprendre que ton argument n'est pas pertinent.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59959615
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-06-2020 à 23:03:15  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
4000 patients positifs traités à l'IHU, combien Discovery ?


 
Mais zero dans le groupe contrôle, c'est ballot.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59959623
damike83
.
Posté le 05-06-2020 à 23:03:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais pourquoi vous demandez pas à Raoult de la faire lui-même la vraie étude bien carrée ?  
 
C'est quand même dingue cette inversion de la charge de preuve : le mec fait n'importe quoi en disant qu'il a réussi et c'est aux autres de prouver qu'il a raison ou qu'il a tort.


 
Tiens ça fait deux fois que je lis / entends l expression « inversion de la charge de preuve »... l autre fois c était notre Cohen aux grosses joues national répondant à aphatie post pamphlet anti raoult... ce même Cohen qui prenait un air grave pour annoncer un sérieux coût d arrêt du traitement de l hydroxychloroquine en se basant sans l analyser sur la sortie de l étude the Lancet, tout aussi pourrie que celle de Raoult et ses 20 péquins.  
 
Y a t il encore un espace pour ceux qui souhaitent lire ou entendre des approches objectives des traitements du covid19 ? Parce que l hydroxychloroquine, les Gilead, Lacombe, Veran, Buzyn et son tsunami commencent à saouler grave

Message cité 1 fois
Message édité par damike83 le 05-06-2020 à 23:04:09
n°59959648
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2020 à 23:05:06  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Le sud de la France en général et Marseille en particulier a été très peu touché. Et donc ?

 

Tu as les chiffres du nombre de gens qui se sont présentés a l'IHU ?, le but étant d'anticiper la formation de clusters en dépistant et en traitant les cas benins pour ne pas en faire des cas compliqués pouvant engorger le service hospitalier et grossir les statistiques malheureuses.

 

Difference de méthode, laquelle tu préfères ? J'ai fais mon choix (en dehors de croire ou pas au traitement de l'IHU).

Message cité 4 fois
Message édité par gsans le 05-06-2020 à 23:11:35

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59959695
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-06-2020 à 23:08:30  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Tu as les chiffres du nombre de gens qui se sont présentés a l'IHU ?, le but étant d'anticiper la formation de clusters en dépistant et en traitant les cas benins pour ne pas en faire des cas compliqués pouvant engorgée le service hospitalier et grossir les statistiques malheureuses.
 
Difference de méthode, laquelle tu préfères ? J'ai fais mon choix (en dehors de croire ou pas au traitement de l'IHU).


 
J'ai toujours été favorable sur la politique de dépistage large (même si il faut rester conscient que les tests PCR ont une efficacité assez médiocre). Cependant ce qui a protégé le sud de la France, c'est que le gros cluster il était à l'autre bout du pays et qu'on a tout fermé avant qu'on en ait d'autres ailleurs.

n°59959699
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:08:55  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le sud de la France en général et Marseille en particulier a été très peu touché. Et donc ?


 
Peut-être, que, comme ce virus prend le nez et descend vers les bronches, il n'a pas pu atteindre le cerveau des sudistes, car il n'y a pas beaucoup d’activité neuronale dans ces régions ? (les marseillais etc. à la TV). Du coup, ils seraient en quelque sorte immunisés du fait de leur peu de réflexion cérébrale ? à étudier...
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 05-06-2020 à 23:12:37
n°59959720
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-06-2020 à 23:10:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non. Il y a aussi des études avec la combinaison de l'HCQ avec un antibio.

 

Et arrête d'être de mauvaise foi. On reproche à Raoult d'ouvrir sa grande bouche en disant que c'est lui le boss, que lui a trouvé le remède miracle, que tous les autres sont des tocard alors qu'il fait de la merde d'un point de vue scientifique. On lui demandait de faire de la science, c'est tout. On lui a payé son IHU pour ça d'ailleurs. Donc qu'il fasse de la science, c'est tout ce qu'on lui demande, c'est pas très compliqué.

 

La science en temps de guerre ou de maladie mondiale, je ne suis pas certain que ça soit très efficace dans l'immédiateté que cela nous impose.

 

Le conseil scientifique voulait faire de la science, de la modélisation, des stats... Voulait interdire la réouverture des écoles...et a pondu une série de règles sanitaires débiles au possible dans les écoles, qui sont intenables.

 

Résultat ? Aujourd'hui tout le monde pousse pour une réouverture totale et assouplissement des mesures dans les écoles.

 

Ça fait peur ce genre de personnes qui réfléchissent de cette manière et conseillent la gouvernance...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59959765
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-06-2020 à 23:13:30  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Peut-être, que, comme ce virus prend le nez et descend vers les bronches, il n'a pas pu atteindre le cerveau des sudistes, car il n'y a pas beaucoup d’activité neuronale dans ces régions ? (les marseillais etc. à la TV). Du coup, il seraient en quelque sorte immunisés du fait de leur peu de réflexion cérébrale ? à étudier...
 :o


 
Ah, je vois qu'on soulève enfin des hypothèses intéressantes.  
 
Ernestor, est-ce que tu pourrais aller modérer sur un autre topic pendant qu'on en discute  [:sylvain_gauvain:1]

n°59959779
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-06-2020 à 23:14:31  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Tu as les chiffres du nombre de gens qui se sont présentés a l'IHU ?, le but étant d'anticiper la formation de clusters en dépistant et en traitant les cas benins pour ne pas en faire des cas compliqués pouvant engorgée le service hospitalier et grossir les statistiques malheureuses.


 
En traitant avec un traitement dont on ne connaît pas l'efficacité ? Juste sur une intuition ? Oui tester massivement et isoler les malades est la bonne solution, c'est la seule parole sensée de Raoult. Pour le reste il a fait perdre un temps précieux à la recherche scientifique, j'espère qu'il va dégager de son institut qu'il a complètement décrédibilisé. Vu le faux espoir suscité on va (encore) être la risée du monde...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59959788
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:15:09  profilanswer
 

Ca va, ca reste courtois, ....je chambre pour les prochaines élections présidentielles avec Raoult contre Bigard :D Je m'en vais, à vous ;)

n°59959803
Pistache52
Posté le 05-06-2020 à 23:16:14  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
C'est pas juste un prêt ?


 
Si :D

n°59959810
ddlabrague​tte
Posté le 05-06-2020 à 23:16:36  profilanswer
 

olioops a écrit :


Non les chiffres à Marseille sont bon. D'ailleurs pour croire les résultats de mortalité de l'hydroxy de Lancet ... il fallait en tenir une bonne couche  :sweat: et puis même s'il y a eu un effet placebo en // des macrolides, c'est important d'avoir pris les gens en charge de A à Z, avec un suivi rigoureux de toute une équipe de spécialistes.


 
Y'a quasiment pas de lits de rea à l'IHU de Didier  
Les cas graves etaient automatiquement redirige ailleurs et donc non comptabilises  
En d'autres termes, Didier a soigne des malades qui aurait gueri tout seuls  
 
Tu m'etonnes qu'ils sont reconnaissants  :lol:  

n°59959817
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-06-2020 à 23:17:22  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

Tu as les chiffres du nombre de gens qui se sont présentés a l'IHU ?, le but étant d'anticiper la formation de clusters en dépistant et en traitant les cas benins pour ne pas en faire des cas compliqués pouvant engorger le service hospitalier et grossir les statistiques malheureuses.

 

Difference de méthode, laquelle tu préfères ? J'ai fais mon choix (en dehors de croire ou pas au traitement de l'IHU).

 

Et à aucun moment tu n'imagines qu'il y a un énorme biais ?
Dépistage --> tu sais que tu es contaminé --> isolation --> limitation du transfert de charge virale --> malades moins graves (par exemple)

n°59959834
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-06-2020 à 23:18:14  profilanswer
 

Un pote m'a dit: c'est bien: Raoult arrive à 0.5% de mortalité, comme, en fait, dans le monde. Voilà, point.

n°59959852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2020 à 23:19:09  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Et à aucun moment tu n'imagines qu'il y a un énorme biais ?
Dépistage --> tu sais que tu es contaminé --> isolation --> limitation du transfert de charge virale --> malades moins graves (par exemple)


J'aurais dit isolement, enfin à moins que la clim ne soit en effet un fort vecteur de contamination.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59959854
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-06-2020 à 23:19:19  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Un pote m'a dit: c'est bien: Raoult arrive à 0.5% de mortalité, comme, en fait, dans le monde. Voilà, point.

 

Non mais les 0.5% de Marseille sont meilleurs, stou. Ils sont plus soyeux :o

n°59959866
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-06-2020 à 23:20:04  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'aurais dit isolement, enfin à moins que la clim ne soit en effet un fort vecteur de contamination.

 

Oui isolement :D (la flemme d'éditer je laisse comme ça :o )

 

Mais je suppose qu'une fois que tu es dépisté tu vas prendre le truc au sérieux et pas trop te promener partout

Message cité 1 fois
Message édité par the anakin le 05-06-2020 à 23:20:27
n°59959870
Pistache52
Posté le 05-06-2020 à 23:20:18  profilanswer
 

radioactif a écrit :


De mémoire, la théorie de la relativité a germé quand il se demandait, en ayant vu un peintre chuter, ce qu'on ressentait pendant la chute.
J'ai plus la source, ptêt que c'est bidon :o
De toute façon il n'était qu'ingénieur brevets, de quel droit a-t-il fait de la physique ?


 
Il a surtout fait des maths appliquées en fait. :whistle:


Message édité par Pistache52 le 05-06-2020 à 23:25:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8139  8140  8141  ..  25203  25204  25205  25206  25207  25208

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR