Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59233747
RaKaCHa
Posté le 23-03-2020 à 14:09:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Ben non, elle est complètement à côté de la plaque. Comme tous ces jean-juristes, allant du professionnel du droit diplômé au Dédé du PMU, qui croient malin d'enculer les mouches sur l'esprit du confinement dans la situation actuelle. Souvent histoire de "mais jusqu'où puis-je tirer sur la corde ?".
 
La chloroquine est un médicament connu, autorisé sur le marché. Le dosage pour son application d'origine et les interactions sont parfaitement maîtrisées.
Son utilisation par Raoult dans le cadre de la crise actuelle ne respecterait pas les protocoles standards de test ?  [:orly2]  
Il y a donc plus de risques ?  [:orly2]  
Cela pourrait créer de faux espoirs ?  [:orly2]  
 
Le mec fait quelque chose. S'il se plante et tue des gens, ou même si la chloroquine ne fonctionne tout simplement pas, je n'ai aucune inquiétude, tous les résistants de 46 lui tomberont dessus et il sera évidemment exécuté pour l'exemple. Perso, je ne lui en voudrais pas d'avoir tenté quelque chose, il ne me semble pas plus guignol qu'un autre dans son domaine. Sans même comparer aux politiques...
 
Ali


Exactement !
Il faut délocaliser, laisser les gens qui ont envie de se bouger se bouger !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 14:09:58  profilanswer
 

n°59233748
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-03-2020 à 14:10:06  profilanswer
 


 
 [:jean paul roux:5]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59233750
dler
Posté le 23-03-2020 à 14:10:15  profilanswer
 
n°59233751
Hr
Posté le 23-03-2020 à 14:10:15  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°59233755
poutrello
Posté le 23-03-2020 à 14:10:36  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ben non, elle est complètement à côté de la plaque. Comme tous ces jean-juristes, allant du professionnel du droit diplômé au Dédé du PMU, qui croient malin d'enculer les mouches sur l'esprit du confinement dans la situation actuelle. Souvent histoire de "mais jusqu'où puis-je tirer sur la corde ?".
 
La chloroquine est un médicament connu, autorisé sur le marché. Le dosage pour son application d'origine et les interactions sont parfaitement maîtrisées.
Son utilisation par Raoult dans le cadre de la crise actuelle ne respecterait pas les protocoles standards de test ?  [:orly2]  
Il y a donc plus de risques ?  [:orly2]  
Cela pourrait créer de faux espoirs ?  [:orly2]  
 
Le mec fait quelque chose. S'il se plante et tue des gens, ou même si la chloroquine ne fonctionne tout simplement pas, je n'ai aucune inquiétude, tous les résistants de 46 lui tomberont dessus et il sera évidemment exécuté pour l'exemple. Perso, je ne lui en voudrais pas d'avoir tenté quelque chose, il ne me semble pas plus guignol qu'un autre dans son domaine. Sans même comparer aux politiques...
 
Ali


 
T'as écouté le début?
 
Les malades guerissent sans rien.
 
Si tu guérit sans rien prendre, en prenant du XYZ tu vas guérir aussi
 
Son étude est complètement bidon, il faut au moins tester le même échantillon avec un placébo.
 
Bidon ...

n°59233759
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-03-2020 à 14:10:53  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Totalement dénué d'intérêt son intervention. Elle ne sait pas si ça marche, elle ne connait pas les effets indésirables donc il ne faut pas l'utiliser ? Super !
 
C'est tellement scandaleux d'utiliser la chloroquine qu'elle va être inclue dans l'étude Discovery sur 3 200 patients en Europe, dont 800 en France.


 
La première suggestion google quand tu tapes crholomachin c'est "vente en ligne".
 
Ça te donne le niveau ahurissant des gens qui sont prêts à prendre n'importe quoi même si ca à des effets secondaires graves. sans ordonnance. OKLM
 
Un peu de patience, on va vite savoir si c'est efficace et safe ou pas.

n°59233761
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 14:10:56  profilanswer
 

Dans la série "les marseillais vous enculent" :
 
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] les_142696
 
:o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59233763
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 23-03-2020 à 14:11:00  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
C'est un peu comme ça qu'on fait avec les médicaments, maintenant tu peux faire traiter ton cancer par un médecin chinois, oui


 
Non, ce n'est pas comme ça qu'on fait avec les médicaments, on ne va pas à la TV pour dire "Je sais pas", "c'est pas éthique", "c'est dangereux" comme le fait la dame. C'est totalement inutile.
 
Dans cette situation ce n'est pas possible d'avoir la même rigueur scientifique que pour une AMM classique, on n'a pas le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 23-03-2020 à 14:13:20
n°59233765
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-03-2020 à 14:11:08  profilanswer
 

Citation :

Coronavirus : en Italie, l’épidémie aurait «explosé» après un match de foot
La rencontre de Ligue des champions entre l’Atalanta Bergame et Valence, le 19 février, aurait largement contribué à propager le virus provoquant le Covid-19.


 
http://www.leparisien.fr/sports/co [...] 285874.php


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59233774
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-03-2020 à 14:11:37  profilanswer
 

Modération a écrit :

Point sanitaire de la modération :

 
  • Pour la journée du 22 mars 2020, on dénombre 13 forumeurs envoyés en confinement. Ce chiffre n'inclut pas les forumeurs confinés sur d'autres topics. Ce chiffre pourrait cependant être revu à la hausse puisque des alertes sont encore en attente de traitement.


  • Pour comparaison, sur la journée du 21 mars 2020, 10 forumeurs avaient été confinés d'urgence. Là encore cela n'incluait pas les forumeurs confinés sur d'autres topics, bien que présentant souvent des symptômes similaires lors de discussions annexes sur le même sujet


  • Plusieurs forumeurs devraient sortir de confinement dans les jours qui viennent, et nous avons déjà détecté plusieurs cas de récidives, ce qui nous laisse à penser que le pic de l'épidémie n'est pas encore passé


  • Nous vous rappelons qu'en cas de suspicion d'infection, il vous est demandé pour votre sécurité de ne pas multiquoter la personne et d'en alerter la modération. Un test sera alors effectué, test pouvant amené à un confinement si nécessaire


  • Sachez que tous nos intervenants sont mobilisés et modèrent avec un redface de protection afin de ne pas être contaminés par ces forumeurs infectés. Ils œuvrent souvent nuit et jour afin de permettre une mise en quarantaine rapide des cas les plus graves, et ce jusqu'au ban d'un an dans les cas les plus désespérés.
 


 [:la monne:4]

 

Pas un seul mot sur le décès d'Alain ?
Vous nous cachez des choses !

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 23-03-2020 à 15:56:06

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 14:11:37  profilanswer
 

n°59233775
hka-ta
Posté le 23-03-2020 à 14:11:40  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Honnêtement ça me semble normal de faire de gros efforts pour protéger la population âgée du coronavirus. On ne va pas laisser des centaines de milliers de citoyens crever chez eux sans rien faire, même s'ils sont vieux.
 
Par contre, les actifs vont se prendre un coup monumental sur la gueule, avec probablement l'économie en berne pendant un moment. J'espère que les vieux sauront s'en souvenir au moment de gueuler sur le gel du point pour les retraites au dessus de 2000 euros.


 
Le gouvernement devrait faire passer une retraite universelle : 1800€ (ou plus ou moins) pour tous de retraite, si tu veux plus c'est à cotiser via privée. Ceux qui ont plus aujourd'hui, tanpis, pour garder le train de vie faudra vendre du bien immo (faut pas se leurrer, ceux qui ont plus ont également un bon patrimoine), ceux qui ont moins, bah ils seront contents. C'est l'occasion pour le gouvernement de faire passer ce genre de choses

n°59233776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2020 à 14:11:48  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

ça part complètement en live dans ma résidence    [:delarue]  
 
les mioches jouent dehors  
certains sont à l'apéro  
 
à ce rythme, ce soir y'aura des barbeuc  [:patrick b666:2]


 
T'es dans quel coin ? :)

n°59233777
Marco Paul​o
Posté le 23-03-2020 à 14:11:58  profilanswer
 

@micka92 a écrit :


"Oui oui on respecte les lois"... Bah non en fait !  :fou:


 
Tu dis ça parce que t'as pas réussi à la pécho  [:hahanawak]

n°59233778
Soupaire
Fifaix
Posté le 23-03-2020 à 14:11:58  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

ça part complètement en live dans ma résidence [:delarue]

 

les mioches jouent dehors
certains sont à l'apéro

 

à ce rythme, ce soir y'aura des barbeuc [:patrick b666:2]


Ah ? Tu vis à Saint Jacques, à Perpignan ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59233781
babyboy4
Posté le 23-03-2020 à 14:12:17  profilanswer
 

poutrello a écrit :

 

T'as écouté le début?

 

Les malades guerissent sans rien.

 

Si tu guérit sans rien prendre, en prenant du XYZ tu vas guérir aussi

 

Son étude est complètement bidon, il faut au moins tester le même échantillon avec un placébo.

 

Bidon ...

 

Les malades guérissent sans rien mais restent contagieux bien plus longtemps visiblement sans le traitement.


Message édité par babyboy4 le 23-03-2020 à 14:12:51
n°59233782
RaKaCHa
Posté le 23-03-2020 à 14:12:17  profilanswer
 

J'étais de trouver la citation du ministre (Blanquer ?) qui disait ce matin de ne surtout pas "se fixer des exigences trop élevées" pour les cours à la maison.
 
Ca résume tellement notre pays :love:

n°59233787
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 14:12:41  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

 

Raoult est en train d'allumer les feux du Gondor.

 

https://youtu.be/CoFPYYWKg7U


Oh putain, ça me donne envie de revoir la trilogie en version longue.

n°59233789
jkf
Posté le 23-03-2020 à 14:12:45  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Honnêtement ça me semble normal de faire de gros efforts pour protéger la population âgée du coronavirus. On ne va pas laisser des centaines de milliers de citoyens crever chez eux sans rien faire, même s'ils sont vieux.
 
Par contre, les actifs vont se prendre un coup monumental sur la gueule, avec probablement l'économie en berne pendant un moment. J'espère que les vieux sauront s'en souvenir au moment de gueuler sur le gel du point pour les retraites au dessus de 2000 euros.


 
Ben si, on peut.

n°59233794
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 23-03-2020 à 14:13:08  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Le gouvernement devrait faire passer une retraite universelle : 1800€ (ou plus ou moins) pour tous de retraite, si tu veux plus c'est à cotiser via privée. Ceux qui ont plus aujourd'hui, tanpis, pour garder le train de vie faudra vendre du bien immo (faut pas se leurrer, ceux qui ont plus ont également un bon patrimoine), ceux qui ont moins, bah ils seront contents. C'est l'occasion pour le gouvernement de faire passer ce genre de choses


[:chaman_boc]


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59233796
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-03-2020 à 14:13:21  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :

[:agkklr] M'sieurs dames expert(e)s HFR j'en appele à votre discernement [:clooney2]
Je suis fonctionnaire d'Etat ( à La Poste [:iryngael] ) et reconnu en ALD pour une cardiomyopathie.
Ma " hiérarchique " m'envoie une attestation de demande de congés maladie faite maison et me dit de tracer chez mon médecin traitant.
Ce dernier, que j'ai consulté la semaine dernière pour ma pathologie, m'a déclaré que pour faire valoir le fait que je suis considéré comme personne à risque au regard du Covid-19, le MT n'est plus compétent mais qu'il faut passer par la télé-déclaration sur Améli.fr ( effectivement tout est détaillé là-dessus ).
Donc le paradoxe est le suivant : je fais quoi scrogneugneu ? [:charles k:5]
Merci pour vos éclaircissements  :hello:  
 


Ameli


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59233797
Damze
Posté le 23-03-2020 à 14:13:23  profilanswer
 
n°59233799
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-03-2020 à 14:13:35  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ben non, elle est complètement à côté de la plaque. Comme tous ces jean-juristes, allant du professionnel du droit diplômé au Dédé du PMU, qui croient malin d'enculer les mouches sur l'esprit du confinement dans la situation actuelle. Souvent histoire de "mais jusqu'où puis-je tirer sur la corde ?".

 

La chloroquine est un médicament connu, autorisé sur le marché. Le dosage pour son application d'origine et les interactions sont parfaitement maîtrisées.
Son utilisation par Raoult dans le cadre de la crise actuelle ne respecterait pas les protocoles standards de test ? [:orly2]
Il y a donc plus de risques ? [:orly2]
Cela pourrait créer de faux espoirs ? [:orly2]

 

Le mec fait quelque chose. S'il se plante et tue des gens, ou même si la chloroquine ne fonctionne tout simplement pas, je n'ai aucune inquiétude, tous les résistants de 46 lui tomberont dessus et il sera évidemment exécuté pour l'exemple. Perso, je ne lui en voudrais pas d'avoir tenté quelque chose, il ne me semble pas plus guignol qu'un autre dans son domaine. Sans même comparer aux politiques...

 

Ali

 

:jap:
Déjà qualifier ça de faux espoirs, bah non juste espoir pour le reste on va voir le résultat des études complémentaires.

 

Et le coup du Médoc utilisé hors AMM lol, c'est jamais arrivé bien sûr  :O surtout en période de pandémie c'est d'abord ce qui est recherché détourné un médoc déjà utilisé pour gagner du temps...

n°59233802
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-03-2020 à 14:13:42  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Totalement dénué d'intérêt son intervention. Elle ne sait pas si ça marche, elle ne connait pas les effets indésirables donc il ne faut pas l'utiliser ? Super !
 
C'est tellement scandaleux d'utiliser la chloroquine qu'elle va être inclue dans l'étude Discovery sur 3 200 patients en Europe, dont 800 en France.


 
Ce n’est pas du tout ce qu’elle a dit.  
Respire  :)

n°59233803
Blaq
Posté le 23-03-2020 à 14:13:54  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

bon en tout cas maintenant je peux affirmer que je sais le pourquoi des razias sur le PQ...
les mecs ont du etre informé en avance des effets secondaires de l'azythromicine :o


nounounou ce matin

 

https://i.makeagif.com/media/5-05-2015/J64EL5.gif

n°59233810
ddlabrague​tte
Posté le 23-03-2020 à 14:14:20  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Ah ? Tu vis à Saint Jacques, à Perpignan ?


 

sat 08 a écrit :


 
T'es dans quel coin ? :)


 
 
Finistère sud  
 
mais le dawa semble localisé chez moi, le bled était mort ce matin quand je suis allé faire des courses  :heink:

n°59233812
Terminatux
Communiste
Posté le 23-03-2020 à 14:14:33  profilanswer
 

http://french.xinhuanet.com/2020-03/23/c_138906778.htm (via un blogue communiste :o)
 
La Chine affirme qu'aucun cas nouveau n'aurait été détecté dimanche en-dehors des personnes entrant sur le territoire (39 cas avec ceux-ci).
Est-ce que c'est totalement du pipeau ou le fléau est bien affaibli dans le pays ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°59233815
versa
(tile)
Posté le 23-03-2020 à 14:14:50  profilanswer
 

De ce qu'on sait, la chloroquine pourrait être efficace sur tous les patients, ou juste sur les patients légers ?

n°59233817
kimmeria
Posté le 23-03-2020 à 14:15:04  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=a6YaWzFR6Cc
 
Mettez en HD, et fixez la bouteille san pellegrino en arrière plan au moins pendant les 10 premières secondes de la vidéo.
 
#yorarien

n°59233823
poutrello
Posté le 23-03-2020 à 14:15:26  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
 
Finistère sud  
 
mais le dawa semble localisé chez moi, le bled était mort ce matin quand je suis allé faire des courses  :heink:


 
Certainement des Parisiens donc.

n°59233826
fred_div91
Posté le 23-03-2020 à 14:15:37  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Oh putain, ça me donne envie de revoir la trilogie en version longue.


 
Ca tombe bien t'as le temps  :o


---------------
"On comprend pas"
n°59233828
versa
(tile)
Posté le 23-03-2020 à 14:15:46  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=a6YaWzFR6Cc
 
Mettez en HD, et fixez la bouteille san pellegrino en arrière plan au moins pendant les 10 premières secondes de la vidéo.
 
#yorarien


 
Deux mois de retard, pas mal.

n°59233832
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-03-2020 à 14:15:49  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=a6YaWzFR6Cc
 
Mettez en HD, et fixez la bouteille san pellegrino en arrière plan au moins pendant les 10 premières secondes de la vidéo.
 
#yorarien


 
 [:krokodeilos:9]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59233836
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-03-2020 à 14:16:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Coronavirus : en Italie, l’épidémie aurait «explosé» après un match de foot
La rencontre de Ligue des champions entre l’Atalanta Bergame et Valence, le 19 février, aurait largement contribué à propager le virus provoquant le Covid-19.


 
http://www.leparisien.fr/sports/co [...] 285874.php


Faut confiner le topic foot pour éviter une propagation du virus sur HFR ...
 
Vite, le lock [:rive nord:3]


Message édité par Johnny_Marrocain le 23-03-2020 à 14:18:02

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59233838
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-03-2020 à 14:16:09  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=a6YaWzFR6Cc
 
Mettez en HD, et fixez la bouteille san pellegrino en arrière plan au moins pendant les 10 premières secondes de la vidéo.
 
#yorarien


 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Deux mois de retard.  :sweat:

n°59233839
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-03-2020 à 14:16:20  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

ça part complètement en live dans ma résidence    [:delarue]  
 
les mioches jouent dehors  
certains sont à l'apéro  
 
à ce rythme, ce soir y'aura des barbeuc  [:patrick b666:2]


 [:eh_bien_bonsoir:4]

n°59233840
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-03-2020 à 14:16:23  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :


 
Totalement dénué d'intérêt son intervention. Elle ne sait pas si ça marche, elle ne connait pas les effets indésirables donc il ne faut pas l'utiliser ? Super !
 
C'est tellement scandaleux d'utiliser la chloroquine qu'elle va être inclue dans l'étude Discovery sur 3 200 patients en Europe, dont 800 en France.


Ah si il y a un gros point intéressant : 80% des malades guérissent spontanément du virus (ou un truc du genre).
 
A comprendre que si on ne fait pas des études un minimum correctement, il y a plein de cas "le chloromachin a fonctionné" et "le patient a guéri tout seul" qu'on ne saura pas différencier.  
 
Après, on peut être dans la logique : c'est la merde, on a rien sous la main donc au pire on utilise la chloromachin associé à bidule et on verra. Mais que ça soit fait comme ça et pas en mode Raoult "je suis le boss, fin du game pour le coronavirus, j'ai trouvé le remède miracle".

n°59233841
poutrella
Posté le 23-03-2020 à 14:16:29  profilanswer
 

versa a écrit :

De ce qu'on sait, la chloroquine pourrait être efficace sur tous les patients, ou juste sur les patients légers ?


achète le tout nouvel ebook de Raoult pour savoir  [:sei7h:1]  
https://www.amazon.fr/Epid%C3%A9mie [...] B004MNTLOW


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59233842
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 14:16:35  answer
 


 
Tu laisserais mourir les vieux sans rien faire?

n°59233845
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 14:16:37  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ben non, elle est complètement à côté de la plaque. Comme tous ces jean-juristes, allant du professionnel du droit diplômé au Dédé du PMU, qui croient malin d'enculer les mouches sur l'esprit du confinement dans la situation actuelle. Souvent histoire de "mais jusqu'où puis-je tirer sur la corde ?".
 
La chloroquine est un médicament connu, autorisé sur le marché. Le dosage pour son application d'origine et les interactions sont parfaitement maîtrisées.
Son utilisation par Raoult dans le cadre de la crise actuelle ne respecterait pas les protocoles standards de test ?  [:orly2]  
Il y a donc plus de risques ?  [:orly2]  
Cela pourrait créer de faux espoirs ?  [:orly2]  
 
Le mec fait quelque chose. S'il se plante et tue des gens, ou même si la chloroquine ne fonctionne tout simplement pas, je n'ai aucune inquiétude, tous les résistants de 46 lui tomberont dessus et il sera évidemment exécuté pour l'exemple. Perso, je ne lui en voudrais pas d'avoir tenté quelque chose, il ne me semble pas plus guignol qu'un autre dans son domaine. Sans même comparer aux politiques...
 
Ali


:jap:
 
Karine Lacombe, faut noter son nom. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°59233851
buscape30
Posté le 23-03-2020 à 14:17:02  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

http://french.xinhuanet.com/2020-03/23/c_138906778.htm (via un blogue communiste :o)
 
La Chine affirme qu'aucun cas nouveau n'aurait été détecté dimanche en-dehors des personnes entrant sur le territoire (39 cas avec ceux-ci).
Est-ce que c'est totalement du pipeau ou le fléau est bien affaibli dans le pays ?


Non c'est faux.
C'est pour faire croire au peuple que la 2eme vague vient des occidentaux (américains).


---------------
 
n°59233853
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2020 à 14:17:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah si il y a un gros point intéressant : 80% des malades guérissent spontanément du virus (ou un truc du genre).
 
A comprendre que si on ne fait pas des études un minimum correctement, il y a plein de cas "le chloromachin a fonctionné" et "le patient a guéri tout seul" qu'on ne saura pas différencier.  
 
Après, on peut être dans la logique : c'est la merde, on a rien sous la main donc au pire on utilise la chloromachin associé à bidule et on verra. Mais que ça soit fait comme ça et pas en mode Raoult "je suis le boss, fin du game pour le coronavirus, j'ai trouvé le remède miracle".


Bordel...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR