Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12602  12603  12604  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61463963
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-11-2020 à 12:28:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :


Je l'ai faite avant de passer en voiture au centre-ville où j'ai pu constater au doigt mouillé qu'au bas mot 1 personne sur 10 se balade sans masque.
[:tim_coucou]
 
Et là, dans le magasin Coté Halle, c'est quasiment la cohue.  :ouch:
Mais tout le monde masqué. :o


photal ou TT :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 12:28:04  profilanswer
 

n°61463978
Balec
Posté le 28-11-2020 à 12:30:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ouais, faudrait surtout pas participer à détecter les malades pour lutter contre la pandémie.


Une application qui fait du diagnostic médical  [:iv4ndi]  .

n°61463990
v87
Posté le 28-11-2020 à 12:32:14  profilanswer
 

Une étude française sur la corrélation entre entrées en réa (J-8) et morts (J-15) avec la température :
https://journals.plos.org/plosone/a [...] ne.0242268
 
En janvier-février deuxième vague et blackout... :o

n°61463999
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2020 à 12:34:24  profilanswer
 

Balec a écrit :


Une application qui fait du diagnostic médical  [:iv4ndi]  .


Les cas contacts, t'en as jamais entendu parler ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61464001
PlayTime
Posté le 28-11-2020 à 12:34:35  profilanswer
 

Vu qu'on parle de tous anti covid,

 

Je me dis les con, ils ont pas pensé à inclure un questionnaire en cas de symptômes pour dire s'il faut consulter ou faire un test ou non.

 

Car le constat fait globalement, comme on fait tout un flan du covid, la plupart pensent que si l'on a des symptômes avec le covid, ce sont des gros symptômes et qu'on va être très mal. Alors que pour la grande majorité, ce sera des petits symptômes. Sur point on est mauvais en communication alors qu'il est est crucial.

n°61464002
unknown_pe​rson
Posté le 28-11-2020 à 12:34:38  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


c'est fortement préconisé oui,

 

mais même à 5 ou 6, t'es pas contraint à rester cloîtré seul à résidence

 

et si l'envie ou le besoin de se réunir à 12-15 pour dîner et passer un moment ensemble (je parle pas de faire une nouba de folie, histoire que des voisins excédés n'appelle les fdo)... le ministère ne triangule pas (encore) les gsm pour traquer les terroristes propagateurs de COVID

 

Ça reste interdit, même à 2 personnes.

n°61464010
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2020 à 12:36:22  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Vu qu'on parle de tous anti covid,
 
Je me dis les con, ils ont pas pensé à inclure un questionnaire en cas de symptômes pour dire s'il faut consulter ou faire un test ou non.
 
Car le constat fait globalement, comme on fait tout un flan du covid, la plupart pensent que si l'on a des symptômes avec le covid, ce sont des gros symptômes et qu'on va être très mal. Alors que pour la grande majorité, ce sera des petits symptômes. Sur point on est mauvais en communication alors qu'il est est crucial.


Il y a un site du gouvernement pour ça. Je l'ai utilisé une fois, j'ai juste dit que je toussais, ça m'a dit d'aller me faire dépister. Pas très utile :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61464012
RaKaCHa
Posté le 28-11-2020 à 12:36:27  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Vu qu'on parle de tous anti covid,

 

Je me dis les con, ils ont pas pensé à inclure un questionnaire en cas de symptômes pour dire s'il faut consulter ou faire un test ou non.


Si :o

PlayTime a écrit :

la plupart pensent que si l'on a des symptômes avec le covid, ce sont des gros symptômes et qu'on va être très mal.


Qui ça "la plupart" ?
J'ai plutôt l'impression que les gens sont bien au courant qu'à part pour les vieux et quelques malchanceux c'est "une petite grippe" qui passe en 2j.


Message édité par RaKaCHa le 28-11-2020 à 12:38:18
n°61464022
Pistache52
Posté le 28-11-2020 à 12:37:58  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :


 
 :non:  :non:  
 
je pose la question car je n'y connais rien en qr code ou autres barres machins trucs... :kaola:


 
Nullement. Tu as affirmé que l'appli te pistait.  
Ce qui est totalement faux, et propager cette rumeur ne fait que réduire son adoption, alors que cela peut être un outil intéressant.
 
Faudrait pas non plus réécrire l'histoire de ta fakenews  :hello:  

n°61464033
Balec
Posté le 28-11-2020 à 12:39:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les cas contacts, t'en as jamais entendu parler ?


Cela n'entre pas dans le terme de "malade" que tu as écris.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 12:39:54  profilanswer
 

n°61464043
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-11-2020 à 12:40:53  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Qui fait encore des attestations ?
 


 
pour l'école j'ai dû en faire une ou deux depuis le début mais pour les courses et balade, je fais toujours, à fortiori aujourd'hui vu qu'on peut s'éloigner un peu plus du domicile

n°61464092
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-11-2020 à 12:50:48  profilanswer
 

Balec a écrit :


Cela n'entre pas dans le terme de "malade" que tu as écris.  [:spamafote]


Quand t'es malade, tu rentres le QR code de ton bulletin médical et ça prévient les gens que t'as côtoyés de près ces derniers jours. Mais pour ça faut que les gens utilisent l'application.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61464095
Requiem
Posté le 28-11-2020 à 12:51:14  profilanswer
 

daouar a écrit :

Est-ce qu'en janvier on pourra se rendre en Suisse à ce colloque qui vends du rêve :love: ?

 

https://i.imgur.com/U9fJQbW.jpg

 

J'aimerais entendre le Professeur Luc Montagnier "très engagé dans la recherche de pointe dans la mise au point de tests de PCR quantique" :love: :love: (vous avez bien lu, pas quantitative, quantique [:apges:5] )

 

Suivi d'un tour au Forum des médecines Alternatives - Les approches des différentes médecines par rapport à la pandémie COVID-19, le cancer, la maladie d’alzheimer, maladie de Lyme, maladies psychiatriques

 

Et bien sur Maitre R.aoult [:chaleur intempestive]

 

Bon par contre fait chier c'est 595 CHF (~550€) :cry:

 

Faut bien vivre.

n°61464098
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 28-11-2020 à 12:51:30  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Vu qu'on parle de tous anti covid,
 
Je me dis les con, ils ont pas pensé à inclure un questionnaire en cas de symptômes pour dire s'il faut consulter ou faire un test ou non.
 
Car le constat fait globalement, comme on fait tout un flan du covid, la plupart pensent que si l'on a des symptômes avec le covid, ce sont des gros symptômes et qu'on va être très mal. Alors que pour la grande majorité, ce sera des petits symptômes. Sur point on est mauvais en communication alors qu'il est est crucial.


 
Oui, j'ai déjà rebondis sur ce point, bcp de gens de mon âge ont eu un mal de gorge, avec un peu de toux (très peu) et quasiment aucun autre symptôme. Personne ne pense au COVID, moi le premier


---------------
:wq
n°61464136
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-11-2020 à 12:59:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quand t'es malade, tu rentres le QR code de ton bulletin médical et ça prévient les gens que t'as côtoyés de près ces derniers jours. Mais pour ça faut que les gens qui utilisent l'application soient suffisamment malades pour aller chez un medecin


FYP

n°61464155
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2020 à 13:01:44  profilanswer
 

MTiger a écrit :

attention
 
On l'attendait tous : voici enfin le grand colloque scientifique qui réunit : Didier Raoult, Luc Montagnier, Christian Perronne, JF Toussaint.
Visage souriant avec des yeux en forme de cœur
 
 
Au prog : Covid-19, "genèse du virus" (fabriqué en labo ?), les traitements qui marchent...
En guest, Edgar Morin
Entrée : 550€
 
https://twitter.com/OlivierHertel/s [...] 53/photo/1
 
https://pbs.twimg.com/media/Enz2n-P [...] name=large


Je suis prêt à mettre des thunes sur un tipee pour envoyer Ernestor.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61464158
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2020 à 13:02:39  profilanswer
 

mlon a écrit :


Oui mais non, le masque a pour certains des conséquences physio.
 
Alors je le porte toujours là où c'est ne serait ce que recommandé (sauf à la maison et quand je suis seul au bureau), mais la peau autour de mon nez morfle (rouge, râpeuse). On dirait un viel alcoolo, les veines violacées en moins.
 
Donc ouais vive la fin de ce putain de masque !


C'est surtout que ça te donne enfin une excuse pour cette fraise !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61464166
nouveau me​mbre
Posté le 28-11-2020 à 13:03:27  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Nullement. Tu as affirmé que l'appli te pistait.  
Ce qui est totalement faux, et propager cette rumeur ne fait que réduire son adoption, alors que cela peut être un outil intéressant.
 
Faudrait pas non plus réécrire l'histoire de ta fakenews  :hello:  


Tu patauges...

n°61464171
nouveau me​mbre
Posté le 28-11-2020 à 13:04:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quand t'es malade, tu rentres le QR code de ton bulletin médical et ça prévient les gens que t'as côtoyés de près ces derniers jours. Mais pour ça faut que les gens utilisent l'application.


Et l'active  :sol:

n°61464204
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2020 à 13:09:24  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Ah, à entendre les médias, je croyais que la France détenant le monopole du contre vaccin, en fait les chinois sont pareil, mais peut-être pas pour les même raisons.

Citation :

Les gens n'ont pas très envie de se faire vacciner grâce au travail remarquable de la Chine pour maitriser l'épidémie. En plus de ça, le public chinois ne fait pas confiance aux vaccins", explique Tao Lina, ancien dirigeant du CDC de Shanghai et expert en vaccins. "



Pourtant, vu qu'ils ont le code source... [:ocube]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61464218
Yeb63
Posté le 28-11-2020 à 13:10:44  profilanswer
 

daouar a écrit :

Est-ce qu'en janvier on pourra se rendre en Suisse à ce colloque qui vends du rêve  :love: ?  
 
https://i.imgur.com/U9fJQbW.jpg
 
J'aimerais entendre le Professeur Luc Montagnier "très engagé dans la recherche de pointe dans la mise au point de tests de PCR quantique"  :love:  :love: (vous avez bien lu, pas quantitative, quantique  [:apges:5] )
 
Suivi d'un tour au Forum des médecines Alternatives - Les approches des différentes médecines par rapport à la pandémie COVID-19, le cancer, la maladie d’alzheimer, maladie de Lyme, maladies psychiatriques
 
Et bien sur Maitre R.aoult [:chaleur intempestive]
 
Bon par contre fait chier c'est 595 CHF (~550€) :cry:


Dommage, pas d'Alain Soral à cette conférence du logos.

n°61464220
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-11-2020 à 13:10:51  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

. tu peux visiter tes amis ou ta famille si dans les 20km autorisés (1km jusque ce matin)


C'est complètement faux, tu ne peux pas visiter ta famille et tes amis, même si dans les 20 km.
Isolement social. Sauf par visio/téléphone.

Message cité 3 fois
Message édité par milfeuilles le 28-11-2020 à 13:14:40
n°61464222
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-11-2020 à 13:11:24  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
C'est une réalité, désolé si çà ne te plaît pas....
 
Et si les français étaient mieux respectueux de quelques règles simples, on n'en serait pas là.


 [:michaeldell]

n°61464226
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2020 à 13:11:55  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Bon, allé, il faut que je réfléchisse au miam miam de demain !  [:le_6tron]


Bah une poularde farcie aux morilles, avec un savagnin :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61464235
H2N3
☆☆☆☆☆
Posté le 28-11-2020 à 13:12:49  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


C'est complètement faux, tu ne peux pas visiter ta famille et tes amis, même si dans les 20 km.


Isolement social. Sauf par visio/téléphone.[/quotemsg]
 
 [:h2n3]

n°61464236
nouveau me​mbre
Posté le 28-11-2020 à 13:12:54  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


C'est complètement faux, tu ne peux pas visiter ta famille et tes amis, même si dans les 20 km.


Isolement social. Sauf par visio/téléphone.  [/quotemsg]
 
 
Ou en faisant du golf avec tatie xavierre


Message édité par nouveau membre le 28-11-2020 à 13:13:29
n°61464245
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2020 à 13:14:25  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Qui fait encore des attestations ?
 
J'ai fait le fifou aujourd'hui. Je suis allé acheter des viennoiseries sans générer l'attestation.


J'oublie de plus en plus.
Pareil, le pain frais ce matin, je m'en suis rendu compte une fois rentré.
 
faut dire que j'ai peut-être gardé les bons réflexe de mon passage en terres non-confinées [:ocube]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61464279
nakata
frog game
Posté le 28-11-2020 à 13:20:06  profilanswer
 

C'est un concours de quotes ratés depuis hier soir, ou il y a un bug ? :o

n°61464285
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-11-2020 à 13:20:24  profilanswer
 

v87 a écrit :

Une étude française sur la corrélation entre entrées en réa (J-8) et morts (J-15) avec la température :
https://journals.plos.org/plosone/a [...] ne.0242268
 
En janvier-février deuxième vague et blackout... :o


 
Pas terrible comme article, même si oui on voit une légère influence de la température.


---------------
flickr
n°61464288
Tammuz
Posté le 28-11-2020 à 13:20:50  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Faut voir !
J'étais objecteur de conscience, payé par la mairie et délégué à mon club de vélo.


 
Et aujourd'hui, tu achètes ton quinoa bio dans une boutique équitable ?  [:juanlespines:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61464295
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-11-2020 à 13:21:50  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Bah une poularde farcie aux morilles, avec un savagnin :o


Je n'ai pas eu de Savagnin dans mon biberon moi : ce cépage est définitivement imbuvable (et surtout insentable vu l'odeur d'alcool à brûler qu'il dégage).  [:fenston:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61464310
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-11-2020 à 13:24:02  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Ce message bordel..... Les ephad en temps normal, les résidents mangent ensemble et ont des activités les après midi.


 :lol:  
Ce monde de rêve sur le papier. [:rahanus:2]  
La réalité. [:rahanus:3]  
Et puisque c'est tellement horrible pour les résidents des ehpads, t'en penses quoi de l'application des mêmes règles à toute la population ? Parce que c'est exactement pareil modulo si tu as un travail où il faut sortir.

leroimerlinbis a écrit :

Le masque, ça se supporte sans problème, sauf peut être pour les asthmatiques et surtout pour les fragiles du cerveau.


Bah c'est bien, tant mieux pour toi. D'autres ne pensent pas pareil.
 

WATT1000 a écrit :


c'est fortement préconisé oui,
 
mais même à 5 ou 6, t'es pas contraint à rester cloîtré seul à résidence
 
et si l'envie ou le besoin de se réunir à 12-15 pour dîner et passer un moment ensemble (je parle pas de faire une nouba de folie, histoire que des voisins excédés n'appelle les fdo)... le ministère ne triangule pas (encore) les gsm pour traquer les terroristes propagateurs de COVID


et


Ah mais les gars, forcément, si vous ne respectez aucune des règles mises en place, y'a pas de contrainte.
Perso j'applique, je vois personne, comme demandé par le gouvernement. Est-ce que j'en souffre ? Oui. Est-ce que la situation devient très pénible ? Oui.
 
Mais venir parader ici en disant que le confinement, y'a aucune conséquence quand on ne respecte pas les principes de base, c'est tellement facile. :lol:  
Et quand tu vois que ça impacte ta vie, alors que les autres s'en tapent, c'est d'autant plus énervant. Mais j'ai l'habitude, y'a toujours des gens qui font les malins, ce sont souvent les premiers à couiner quand quelque chose ne va pas dans leur sens. Rien de neuf sous le soleil. [:spamafote]

n°61464313
Tammuz
Posté le 28-11-2020 à 13:24:09  profilanswer
 


 
Le club des planqués d'HFR.     [:moggbomber:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61464316
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-11-2020 à 13:24:49  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


C'est complètement faux, tu ne peux pas visiter ta famille et tes amis, même si dans les 20 km.
Isolement social. Sauf par visio/téléphone.


ben je suis aux fraises sur ces dispositions antiCOVID

 

my bad

n°61464323
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-11-2020 à 13:25:39  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


ben je suis aux fraises sur ces dispositions antiCOVID
 
my bad


C'est pas facile de lire une feuille A4 avec quelques cases à cocher, c'est vrai. :o

n°61464338
RaKaCHa
Posté le 28-11-2020 à 13:26:53  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et aujourd'hui, tu achètes ton quinoa bio dans une boutique équitable ?  [:juanlespines:10]


C'est has been ça.
Aujourd'hui faut le faire pousser soi-même dans son jardin suspendu coopératif.

n°61464343
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-11-2020 à 13:27:49  profilanswer
 

faire des croix, je sais faire...
:o

 

n°61464346
leroimerli​nbis
Posté le 28-11-2020 à 13:28:12  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


:lol:
Ce monde de rêve sur le papier. [:rahanus:2]
La réalité. [:rahanus:3]
Et puisque c'est tellement horrible pour les résidents des ehpads, t'en penses quoi de l'application des mêmes règles à toute la population ? Parce que c'est exactement pareil modulo si tu as un travail où il faut sortir.

 

Bordel c'est quoi ton problème avec les ephad ????
D'où tu te permets de te moquer comme ça ?

 

Fais bien le malin derrière ton écran, quand tu auras 85 ans, ça ne sera pas la même.

n°61464357
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2020 à 13:29:38  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Je n'ai pas eu de Savagnin dans mon biberon moi : ce cépage est définitivement imbuvable (et surtout insentable vu l'odeur d'alcool à brûler qu'il dégage).  [:fenston:2]


Fais classique alors : filet de boeuf wellington :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61464364
Balec
Posté le 28-11-2020 à 13:30:42  profilanswer
 

Samedi 28 novembre 2020, 10 mois après le début pandémie, on progresse dans l'analyse :jap:  :
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201128-132259-6b2f5975-1d3a-4eae-bb32-cf0e6db7bd37.0.pic.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Balec le 28-11-2020 à 13:31:17
n°61464367
nouveau me​mbre
Posté le 28-11-2020 à 13:31:16  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Bordel c'est quoi ton problème avec les ephad ????
D'où tu te permets de te moquer comme ça ?
 
Fais bien le malin derrière ton écran, quand tu auras 85 ans, ça ne sera pas la même.


Heu ma mère a 95 ans elle n'est pas dépendante... Tous les vieux ne sont pas des personnes que l'on fait vivre artificiellement et qui tombent au moindre problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12602  12603  12604  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR