Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12600  12601  12602  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61463172
nakata
frog game
Posté le 28-11-2020 à 10:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

tu n'as jamais entendu parler des gens qui ne supportent pas le bonnet l'écharpe les gants toussa ?

Non.  :D  :lol:


Dans le même genre (mais inversé), sur le topic chaleur, y a LeKeiser, le mec qui n'arrête pas de se plaindre qu'il fait trop chaud mais refuse de sortir en tee-shirt, il lui faut absolument sa veste en jeans :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 10:41:36  profilanswer
 

n°61463174
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-11-2020 à 10:41:47  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


Je suis pas certain que ce soit suffisant, ça va juste décaler le pic surtout si on envoie balader les gestes barrières.
Veran l'a bien dit dans la conférence de mercredi pour spécifier les détails du déconfinement, même avec les vaccins il ne faudra pas abandonner les gestes barrières, parce que de une on ne connait pas la protection à long terme du vaccin, et de deux on aura pas atteint la couverture suffisante de personne à vacciner dès cet été.
Les gestes barrière vont devoir continuer à minimum jusqu’à la fin de l'hiver 2021/2022.


J’établis le même pronostique.  :jap:  

Citation :


Et par extension même après encore, car si l'immunité dure que 6 mois, il faudra pas oublier le vaccin pour l'hiver 2022/2023, car il y a un risque qu'avec l'efficacité du vaccin 2021 tout le monde oublie qu'il faille se revacciner et pouf vague dans la gueule l'hiver suivant.
Ce virus va nous suivre longtemps en fait


Ce virus, comme celui de la grippe, va certainement nous suivre "à vie".
Et donc les plus de 70 ans devront se faire vacciner chaque automne avec Grippe + Rhume au lieu de grippe seulement.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61463180
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-11-2020 à 10:43:04  profilanswer
 


 
oui, j'avais vu cette astuce, mais je n'ai pas de mousse à raser, et j'avoue ça me saoule d'en acheter exprès pour ça :D


---------------
demain n'existe pas...
n°61463193
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-11-2020 à 10:45:21  profilanswer
 

nakata a écrit :


Dans le même genre (mais inversé), sur le topic chaleur, y a LeKeiser, le mec qui n'arrête pas de se plaindre qu'il fait trop chaud mais refuse de sortir en tee-shirt, il lui faut absolument sa veste en jeans :o

 

Une pensée émue pour les "Curistes" de mon époque qui portaient tout l'attirail noir, compris par-dessus, même dans les plus chaudes journées de Juin.  [:clostridium tetanii:3]


Message édité par CAMPEDEL le 28-11-2020 à 10:45:41

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61463198
usma16
Posté le 28-11-2020 à 10:45:40  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Porter un bonnet et une écharpe, un cas personnel ? :D
Sérieux ? :lol:

Citation :


tu n'as jamais entendu parler des gens qui ne supportent pas le bonnet l'écharpe les gants toussa ?


Non. :D :lol:

 

Tu réponds à côté  :O
Mais tu m'as fait rire quand même :D

n°61463199
Ainex
Posté le 28-11-2020 à 10:45:44  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Ca change rien a l'analogie de base qui était la comparaison au service militaire.

 

Depuis février, il ne me reste que le boulot. Tout le reste de ma vie est a l'arrêt. Je continue dans l'espoir de pouvoir revoir mes proches "normalement" un jour sans savoir quand. De facto pour moi, c'est comme si on avait été en confinement quasi constant depuis ce moment.

 

Franchement, au moins avec un service militaire, tu pouvais compter les jours.

 

Faudrait peut-être que tu songes à modifier ta façon de vivre car personnellement ma vie n'est pas du tout à l'arrêt à cause du Covid. J'apprends des trucs, je rigole, je fais des projets sans soucis.

n°61463204
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-11-2020 à 10:46:34  profilanswer
 

Bon, allé, il faut que je réfléchisse au miam miam de demain !  [:le_6tron]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61463217
flobo09
Posté le 28-11-2020 à 10:48:07  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Faudrait peut-être que tu songes à modifier ta façon de vivre car personnellement ma vie n'est pas du tout à l'arrêt à cause du Covid. J'apprends des trucs, je rigole, je fais des projets sans soucis.


Je fais des formation, j'apprend, je prépare de quoi postuler à des nouveau postes dans le futur.  
 
Mais quand 95% de tes amis / proches sont derrière un mur / une frontière qui est devenue infranchissable du jour au lendemain, ta vie est forcément moins fun en dehors du boulot  :o .

n°61463242
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 28-11-2020 à 10:51:38  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Bon, allé, il faut que je réfléchisse au miam miam de demain ! [:le_6tron]

 

pas besoin de réfléchir on connaît la formule

 

Une viande
Un rouge
Un fromage de 500g
Un dessert du pâtissier
 
+ La même salade Fake que t'ajoutes sur photoshop a chaque fois  [:chaleureux:4]


Message édité par coria974 le 28-11-2020 à 10:53:00

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°61463245
KingJames6​323
Posté le 28-11-2020 à 10:51:45  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Faudrait peut-être que tu songes à modifier ta façon de vivre car personnellement ma vie n'est pas du tout à l'arrêt à cause du Covid. J'apprends des trucs, je rigole, je fais des projets sans soucis.


Faut plutôt se poser des questions quand ta vie ne change pas entre la période classique/confinement.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 10:51:45  profilanswer
 

n°61463266
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-11-2020 à 10:54:37  profilanswer
 


 
C'est pas ce qu'il y a sur l'appli anti covid tu as dans le gen code une ligne en plus[/quotemsg]
Non, c'est exactement ce que sort le qr de l'appli

n°61463278
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-11-2020 à 10:55:50  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Faudrait peut-être que tu songes à modifier ta façon de vivre car personnellement ma vie n'est pas du tout à l'arrêt à cause du Covid. J'apprends des trucs, je rigole, je fais des projets sans soucis.


 
Je pense que c est plutôt à toi de te questionner

n°61463285
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-11-2020 à 10:56:33  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
On sait déja que le chat choppe le virus, et que les chiens aussi mais beaucoup moins. Sauf que ça n'a aucune incidence sur le vaccin du tout, ce ne sont pas des vrais réservoir comme une ferme à vison peut l'être où le virus peut se balader et muter dans je ne sais pas combien de bête à la suite.
Par contre les élevages de chien et chat, là peut être...


On sait surtout qu'il n'y a aucune possibilité de transmission chat/chien => humain pour ce covid.

n°61463302
nakata
frog game
Posté le 28-11-2020 à 10:59:19  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :

Faut plutôt se poser des questions quand ta vie ne change pas entre la période classique/confinement.


Il répond à quelqu'un qui prétend que sa vie se résume à son boulot et qu'il n'a plus aucune vie personnelle depuis février, ce qui sous-entend aucun loisir, aucune promenade, aucune lecture de roman, aucun jeu, aucun voyage ou soirée avec des potes cet été, etc... Autant de choses pourtant permise malgré les restrictions. Donc non, c'est bien à son interlocuteur de se poser des questions.

n°61463314
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-11-2020 à 11:01:03  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ma tante est en ephad.
Après le premier confinement, l'infirmière générale me disait que la moitié des résidents avaient énormément souffert du confinement.
Et quand je dis que les vieux sont coupés du monde en ephad pendant le confinement, ça veut dire non seulement pas de visite mais aussi repas dans la chambre et pas d'activité les après midi.  
0 contact possible, aucune sortie de la chambre.
 
Et le ton de tes messages commence sérieusement à gonfler


 
Même cas pour les personnes que je connais qui ont un proche en Ehpad ou pour ma grand mère pour au final le choper par les soignants. Bon d'après la partie de ma famille qui taf dans la santé c'est pas la "crème".


---------------
#TeamFirst
n°61463326
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-11-2020 à 11:03:21  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :


 
je vais te signaler comme dénonciation calomnieuse  
 
donc appli tous anti covid
 
le qr code donne ça  
 
https://zupimages.net/up/20/48/gfi3.jpg
 
avec donc l'itinéraire  
 
ce que je ne sais pas si c'est celui fixe ou celui que tu as fait


Mais... [:poogz:5]

n°61463327
Ainex
Posté le 28-11-2020 à 11:03:38  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Je fais des formation, j'apprend, je prépare de quoi postuler à des nouveau postes dans le futur.

 

Mais quand 95% de tes amis / proches sont derrière un mur / une frontière qui est devenue infranchissable du jour au lendemain, ta vie est forcément moins fun en dehors du boulot :o .

 

Tu apprenda des truca liés au boulot d'après ce que je lis. Mais apprendre des trucs, t'amuser en-dehors, tu le fais ?
Est-ce que de manière naturelle, tu as des passions ?

n°61463330
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-11-2020 à 11:04:11  profilanswer
 

daouar a écrit :

Est-ce qu'en janvier on pourra se rendre en Suisse à ce colloque qui vends du rêve  :love: ?  
 
https://i.imgur.com/U9fJQbW.jpg
 
J'aimerais entendre le Professeur Luc Montagnier "très engagé dans la recherche de pointe dans la mise au point de tests de PCR quantique"  :love:  :love: (vous avez bien lu, pas quantitative, quantique  [:apges:5] )
 
Suivi d'un tour au Forum des médecines Alternatives - Les approches des différentes médecines par rapport à la pandémie COVID-19, le cancer, la maladie d’alzheimer, maladie de Lyme, maladies psychiatriques
 
Et bien sur Maitre R.aoult [:chaleur intempestive]
 
Bon par contre fait chier c'est 595 CHF (~550€) :cry:


 
Quel bande d'enculés, c'est incroyable, ils sont quand même responsable d'une partie de la merde où on est actuellement en niant le virus et on les retrouves dans des conférences de ce style pour le pognon !!


---------------
flickr
n°61463336
Ainex
Posté le 28-11-2020 à 11:05:32  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

Je pense que c est plutôt à toi de te questionner

 

Mhhh, et encore ?

 

Être épanouis et être capable de s'adapter à son environnement est un soucis ?


Message édité par Ainex le 28-11-2020 à 11:05:47
n°61463351
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-11-2020 à 11:08:14  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Pardon ?
Ok, explique moi en quoi mes points sont faux.


tous les points mis en gras dans ton post sont inexacts. il n'y a rien à expliquer.

 

. tu peux sortir et avoir une activité physique 'modérée' au grand air
. tu peux visiter tes amis ou ta famille si dans les 20km autorisés (1km jusque ce matin)
. si t'es serveur en chômage forcé dû au COVID, l'attestation t'autorise comme tout un chacun de sortir, ni plus ni moins brimé qu'une autre profession

 

. si tu as la chance d'avoir de bons rapports avec tes collègues, aller au boulot te permet même d'avoir qlq interaction sociale supplémentaire

 

sûr que si ta vie se limite aux activités de jet-seter ; nightclub et parties privées en dehors de ton job de serveur 'en restauration', je comprends la frustration que t'exprimes...

n°61463352
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-11-2020 à 11:08:16  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


J’établis le même pronostique.  :jap:  

Citation :


Et par extension même après encore, car si l'immunité dure que 6 mois, il faudra pas oublier le vaccin pour l'hiver 2022/2023, car il y a un risque qu'avec l'efficacité du vaccin 2021 tout le monde oublie qu'il faille se revacciner et pouf vague dans la gueule l'hiver suivant.
Ce virus va nous suivre longtemps en fait


Ce virus, comme celui de la grippe, va certainement nous suivre "à vie".
Et donc les plus de 70 ans devront se faire vacciner chaque automne avec Grippe + Rhume au lieu de grippe seulement.
 


 
Pas que les plus de 70 ans, tout le monde, les décès sont en majorités les plus de 70 ans, mais les hospitalisés qui mourraient sans l'hospitalisation ce n'est pas que les vieux. Et comme le problème principal ce sont les hospitalisations en réalité, la vaccination c'est pour tous le monde.


---------------
flickr
n°61463354
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-11-2020 à 11:08:27  profilanswer
 


Il y a surtout du niveau dans ta lecture :/


Message édité par Tolor le 28-11-2020 à 11:12:41
n°61463360
Ainex
Posté le 28-11-2020 à 11:09:11  profilanswer
 

 

Je le fais.

 

Et encore une fois, les services téléphoniques n'ont pas le droit d'exploiter tes infos de géolocalisation. Seule la Justice doit en faire une demande expresse, ce qui est philosophiquement très différents que fe transmettre ses données sans contre-pouvoir pour surveiller un oppossnt politique ou un journaliste.


Message édité par Ainex le 28-11-2020 à 11:11:10
n°61463371
leroimerli​nbis
Posté le 28-11-2020 à 11:10:29  profilanswer
 

mlon a écrit :


Mouais faut une putain de logistique pour servir tous les repas en chambre...ils manquent de taf dans l'ehpad de ta tante

 

C'est un EHPAD à 5k/mois?

 

Là où bosse madame, ils ne confinent que les positifs et contacts.

 

J'ai beaucoup de mal à y croire...

 

Ben vas y, traite moi de menteur !!!!!

 

Dans les 1800 euros par mois.
Ephad les floralies à montagny dans la Loire.
T'as qu'à les appeler si tu ne me crois pas...

n°61463372
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-11-2020 à 11:10:37  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :

je vais te signaler comme dénonciation calomnieuse

 

donc appli tous anti covid

 

le qr code donne ça
https://zupimages.net/up/20/48/gfi3.jpg
avec donc l'itinéraire
ce que je ne sais pas si c'est celui fixe ou celui que tu as fait


ben clique sur le lien, tu sauras, et tu nous diras...

n°61463383
leroimerli​nbis
Posté le 28-11-2020 à 11:12:03  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


La lourdance, c'est toi, à base de "gnagnagna, la France, ce pays d'indisciplinés" à chaque page. Toi ou les autres, c'est un thème qui revient tout le temps.

 

Et qu'est ce qu'on en aurait à faire que les Coréens respectent mieux des règles ? Les deux pays n'ont rien en commun, quel est le but de ces affirmations ? C'est de la critique PMU de frustré.

 

C'est une réalité, désolé si çà ne te plaît pas....

 

Et si les français étaient mieux respectueux de quelques règles simples, on n'en serait pas là.

n°61463400
RaKaCHa
Posté le 28-11-2020 à 11:14:59  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

. tu peux visiter tes amis ou ta famille si dans les 20km autorisés (1km jusque ce matin)


Jusqu'à 6 personnes non ?

n°61463424
leroimerli​nbis
Posté le 28-11-2020 à 11:18:09  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


En gros ils ont les mêmes contraintes que la population. Sauf pour aller faire ses courses.

 

Mon ton est blasé, ça rabâche les mêmes lieux communs depuis des mois: les ehpad où la vie est fantastique en temps normal, le masque c'est rien à porter, on peut tout faire, aucune incidence sur la vie on imprime du blé, les jeunes sont la cause des contaminations, la France ce pays d'indisciplinés alors que le monde est vertueux...

 

Tant d'affirmations de pause café. :sarcastic:


Ce message bordel..... Les ephad en temps normal, les résidents mangent ensemble et ont des activités les après midi.
Le masque, ça se supporte sans problème, sauf peut être pour les asthmatiques et surtout pour les fragiles du cerveau.
Les jeunes, ouais... Trop sont en mode ballec.
La France est rempli d'indisciplinés oui. Si ça peut te faire plaisir, ce n'est pas le seul pays ainsi.
Si certains pays en Asie n'ont pas confinés, c'est parce que la population respecte certaines règles de base.

n°61463428
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 11:18:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61463433
flobo09
Posté le 28-11-2020 à 11:19:03  profilanswer
 

Ainex a écrit :


Mais apprendre des trucs, t'amuser en-dehors, tu le fais ?


Non car les pays ou je sors m'amuser habituellement sont inaccessibles. (mais j'admet c'est une situation personelle et particulière).
 
Je ne suis pas très fan de la culture / du mode de vie français / des pays latins en général. Au moindre jour de congé ou weekend, je m'enfuis chez un de nos voisins germaniques.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 28-11-2020 à 11:19:44
n°61463439
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-11-2020 à 11:19:34  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


tous les points mis en gras dans ton post sont inexacts. il n'y a rien à expliquer.
 
. tu peux sortir et avoir une activité physique 'modérée' au grand air
. tu peux visiter tes amis ou ta famille si dans les 20km autorisés (1km jusque ce matin)
. si t'es serveur en chômage forcé dû au COVID, l'attestation t'autorise comme tout un chacun de sortir, ni plus ni moins brimé qu'une autre profession  
 
. si tu as la chance d'avoir de bons rapports avec tes collègues, aller au boulot te permet même d'avoir qlq interaction sociale supplémentaire
 
sûr que si ta vie se limite aux activités de jet-seter ; nightclub et parties privées en dehors de ton job de serveur 'en restauration', je comprends la frustration que t'exprimes...


Non

n°61463455
Ainex
Posté le 28-11-2020 à 11:22:33  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Non car les pays ou je sors m'amuser habituellement sont inaccessibles. (mais j'admet c'est une situation personelle et particulière).

 

Je ne suis pas très fan de la culture / du mode de vie français / des pays latins en général. Au moindre jour de congé ou weekend, je m'enfuis chez un de nos voisins germaniques.

 

Et ne veux tu pas chercher à trouver des moyens de te divertir différemment et découvrir de nouveaux plaisirs pour mieux supporter le confinement ?

n°61463456
machin_
Posté le 28-11-2020 à 11:22:40  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


tous les points mis en gras dans ton post sont inexacts. il n'y a rien à expliquer.
 
. tu peux sortir et avoir une activité physique 'modérée' au grand air
. tu peux visiter tes amis ou ta famille si dans les 20km autorisés (1km jusque ce matin)
. si t'es serveur en chômage forcé dû au COVID, l'attestation t'autorise comme tout un chacun de sortir, ni plus ni moins brimé qu'une autre profession  
 
. si tu as la chance d'avoir de bons rapports avec tes collègues, aller au boulot te permet même d'avoir qlq interaction sociale supplémentaire
 
sûr que si ta vie se limite aux activités de jet-seter ; nightclub et parties privées en dehors de ton job de serveur 'en restauration', je comprends la frustration que t'exprimes...


Tu peux visiter uniquement ta famille pour des raisons de santé, pas pour prendre un pot.

n°61463475
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 28-11-2020 à 11:25:46  profilanswer
 


Ba tu viens pas de dire que ça faisait des années qu’ils te surveillaient dès que tu avais ton téléphone dans ta poche ?  :??:

n°61463486
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-11-2020 à 11:27:05  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Jusqu'à 6 personnes non ?


c'est fortement préconisé oui,

 

mais même à 5 ou 6, t'es pas contraint à rester cloîtré seul à résidence

 

et si l'envie ou le besoin de se réunir à 12-15 pour dîner et passer un moment ensemble (je parle pas de faire une nouba de folie, histoire que des voisins excédés n'appelle les fdo)... le ministère ne triangule pas (encore) les gsm pour traquer les terroristes propagateurs de COVID

Message cité 3 fois
Message édité par WATT1000 le 28-11-2020 à 11:33:56
n°61463503
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 11:28:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61463506
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2020 à 11:29:14  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Faut voir !
J'étais objecteur de conscience, payé par la mairie et délégué à mon club de vélo.
En gros, j'étais payé 2000 balles par mois pour faire du vélo, encadré les jeunes et faire un peu de paperasse
 
:D


Si on compare au service militaire, au moins ça permettait de rattraper les queues de peloton. Là on leur serre les freins plutôt :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61463516
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-11-2020 à 11:30:19  profilanswer
 

Tolor a écrit :


On sait surtout qu'il n'y a aucune possibilité de transmission chat/chien => humain pour ce covid.


 
D'où ? Tu as une source propre peer review ? Il y a pas de raison que si ils le choppent de nous, il y a aucune chance qu'on le choppe d'eux...


---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12600  12601  12602  ..  25199  25200  25201  25202  25203  25204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : la tortilla plus forte que la poule
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR