Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°52705606
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-03-2018 à 13:45:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeql_ a écrit :


 
J'ai fixé un rendez-vous pour le changement de compteur puisqu'il est chez moi. Y avait une plage de 2-3h mais le technicien est venu au tout début, j'avais éteins tous les appareils, débranché les plus sensibles (PC/TV), il a mis 25min pour changer le compteur, il a remis le courant, ça fonctionnait, j'ai discuté 5min avec lui. Depuis je n'ai aucun problème, y a juste la télérelève qui est pas encore vraiment dispo sur le site du fournisseur (DE).
Le technicien m'a remis la plaquette suivante : http://www.enedis.fr/sites/default [...] ophase.pdf
 
Donc faut arrêter le "pas de com", si y a de la communication : on t'appelle pour fixer un rendez-vous. Si tu réponds pas ou que tu ne fixe pas de date, bah ouai au bout d'un moment y a un risque qu'on te le change en loucedé s'il est à l'extérieur.


Ca marche comment la prise de rdv ? C'est en journée ?
 
Ca devrait être déployé par chez-moi, et j'compte pas prendre de jour de congé pour ça :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 13:45:03  profilanswer
 

n°52705745
zeql_
Posté le 14-03-2018 à 13:54:11  profilanswer
 

C'est mon fournisseur, DE qui m'a appelé pour fixer un rendez-vous, on m'a proposé une date j'ai dit que c'était pas possible et j'ai proposé un jour qui m'arrangeait et ça allait. Il me semble que c'est par grosse demi-journée : matin (9h-13/14h) ou après-midi (11/12h-17h).
Bon après j'ai proposé ce jour en particulier car j'étais à l'agence de ma SSII à 5 min à pied, donc j'étais à côté si besoin. Mais le mec est venu à 9h. :)

n°52705767
omypony
Posté le 14-03-2018 à 13:55:48  profilanswer
 

Citation :

Bon, si on cherchait un exemple de couac communicatif de Enedis, en voilà un...  


La politique d'Enedis pour la com' sur le Linky, c'est justement de ne pas rentrer en confrontation, et de laisser les anti s'époumoner.
Et de ne pas gérer l'ERL, ce sera les fournisseurs qui s'en occuperont (entre autre parce que c'est le fournisseur qui gère le prix, pas le distrib, et que l'ERL est très attendu pour connaitre sa conso en temps réel).
C'est un choix tactique, on verra ce que ça donne.
 
@Theomede : appel directement l'entreprise mandatée pour la pose , ils sont en général souple sur les horaires (RDV à 20h, le samedi...)

n°52705780
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-03-2018 à 13:56:32  profilanswer
 

:jap:  :jap:  
 
Bon bah ils peuvent attendre un moment avant d'me poser un Linky avec ce genre d'horaires :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52705836
TZDZ
Posté le 14-03-2018 à 14:00:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ca marche comment la prise de rdv ? C'est en journée ?
 
Ca devrait être déployé par chez-moi, et j'compte pas prendre de jour de congé pour ça :d


Ça dépend du sous-traitant j'imagine.
J'avais demandé le samedi.

n°52707320
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-03-2018 à 15:42:04  profilanswer
 

omypony a écrit :

Citation :

Bon, si on cherchait un exemple de couac communicatif de Enedis, en voilà un...  


La politique d'Enedis pour la com' sur le Linky, c'est justement de ne pas rentrer en confrontation, et de laisser les anti s'époumoner.
Et de ne pas gérer l'ERL, ce sera les fournisseurs qui s'en occuperont (entre autre parce que c'est le fournisseur qui gère le prix, pas le distrib, et que l'ERL est très attendu pour connaitre sa conso en temps réel).
C'est un choix tactique, on verra ce que ça donne.


Bah on voit: toujours un temps de retard sur les anti, toujours à être en réaction sur les assertions des anti. Du coup ils perdent la bataille médiatique.

n°52707421
TZDZ
Posté le 14-03-2018 à 15:48:44  profilanswer
 

La bataille médiatique, carrément. Comme s'il y en avait une. Y'a un microcosme d'une ultra-minorité qui bataille contre des moulins, et une presse à la recherche d'affrontement qui surmédiatise naturellement ce genre d'information insignifiante.
 
Si les explications rationnelles permettaient de faire taire les réacs, alors il n'y aurait plus de trace de la nocivité des ondes dans le "débat". Je ne doute cependant pas que Killall-9 aurait été plus efficace pour la gestion du chantier (comme tous les experts d'après bataille "il aurait fallu" ).

n°52707431
Anonymouse
Posté le 14-03-2018 à 15:49:38  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Bah on voit: toujours un temps de retard sur les anti, toujours à être en réaction sur les assertions des anti. Du coup ils perdent la bataille médiatique.


 
Comme les anti inventent des assertions à la suite c'est normal d'être "en retard"...

n°52707492
snaluori1
Utinam
Posté le 14-03-2018 à 15:53:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :

:jap: :jap:

 

Bon bah ils peuvent attendre un moment avant d'me poser un Linky avec ce genre d'horaires :d


Et personne de confiance ne peut venir chez toi ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°52707771
zeql_
Posté le 14-03-2018 à 16:13:53  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Bah on voit: toujours un temps de retard sur les anti, toujours à être en réaction sur les assertions des anti. Du coup ils perdent la bataille médiatique.


 
Enedis n'a jamais caché le port ERL, il existe depuis le début, donc en l'occurence c'est plutôt l'anti qui est en retard.
 
Et c'est plutôt parce qu'il a perdu son combat médiatique contre le CPL qu'il lance cette nouvelle polémique. Parce que la CdC n'a rien à reproché sur le CPL.
Les polémiques sur Linky concernent plutôt l'installation sauvage de certains compteurs, les quelques problèmes de coupures intempestives et les cas d'appareils qui ne marchent plus ou mal.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 16:13:53  profilanswer
 

n°52708332
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-03-2018 à 17:01:31  profilanswer
 
n°52708379
zeql_
Posté le 14-03-2018 à 17:05:03  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

http://www.legorafi.fr/2018/03/13/ [...] eur-linky/
 
Il massacre toute sa famille et accuse son compteur Linky
 
:D


 
[:madame_de_galles:4]

n°52708440
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-03-2018 à 17:10:07  profilanswer
 

J'ai ctrl F sur "gorafi" mais j'aurais du mieux chercher :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°52708578
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-03-2018 à 17:20:13  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Et personne de confiance ne peut venir chez toi ?


 
Ben les personnes de confiances, ils sont comme moi, ils ont pas une journée de congé à perdre, encore plus pour ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52708942
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 14-03-2018 à 17:49:22  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Bah on voit: toujours un temps de retard sur les anti, toujours à être en réaction sur les assertions des anti. Du coup ils perdent la bataille médiatique.


Rien que ça ?


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°52708991
Dubeton95
Citoyen européen
Posté le 14-03-2018 à 17:54:25  profilanswer
 

En parlant d'onde je conseille toujours aux"zantilinkyacuzedesondesmortelles" de regarder sur leur micro dans les recherches de réseaux le nombre de box qui peuvent se connecter.
C'est édifiant !


---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°52718379
Tonton68
Posté le 15-03-2018 à 14:57:17  profilanswer
 

n'empêche ça fait réfléchir :
 
Bonjour,
Je viens de lire avec beaucoup d'attention les différents échanges à ce sujet et tiens à vous faire part de mon expérience toute récente à ce sujet.
Le compteur LINKY a été installé dans mon garage hier matin et J'ai ressenti des troubles cardiaques très rapidement.
J'ai une pathologie cardiaque très importante(opéré à cœur ouvert il y à 17 ans + nouvelle intervention de 8 heures en 2016 pour ablation par radio fréquence de champs électriques intempestifs).
Depuis 2016 tout est rentré dans l'ordre mais la pose du LINKY a redeclenché des symptômes et douleurs.
J'ai donc quitté mon domicile hier après midi car je voulais vérifier si ça changeait quelque chose et effectivement au bout de 2 heures tout allait mieux.
Mais à nouveau au retour puis ce matin après une nuit passée , les douleurs ont réapparu.
J'ai eu plusieurs fois ENEDIS qui prend mon dossier en charge et on m'a assuré qu'on ne me laisserait pas comme ça et que l'on réinstallerait l'ancien compteur.
La société qui a installé LINKY est repassée ce matin pour vérifier l'installation faite hier mais le technicien qui voulait vraiment faire quelque chose pour m'aider n'a pas eu l'accord pour déposer LINKY et remettre un ancien compteur.
C'est ENEDIS qui doit procéder au remplacement.
La mairie que j'ai également contactée m'a demandé pourquoi je n'avais pas refusé la pose de LINKY.
Effectivement je regrette beaucoup aujourd'hui , mais j'espère que mon expérience malheureuse pourra servir au personnes ayant des pathologies cardiaques.
Cordialement.

 
trouvé sur le forum 60M de conso /Linky / p46
 
visiblement y'a quand même des gens que ça impacte.... :ouch:

n°52718494
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-03-2018 à 15:04:08  profilanswer
 

Ce foutage de gueule  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52718525
NightEye
Posté le 15-03-2018 à 15:05:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ce foutage de gueule  [:rofl]  [:rofl]


 
Le monsieur te dit qu'il a littéralement le coeur brisé par Linky et tu oses en rire ?  [:hish:4]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°52718536
zeql_
Posté le 15-03-2018 à 15:07:02  profilanswer
 

Tonton68 a écrit :

n'empêche ça fait réfléchir :
 
Bonjour,
Je viens de lire avec beaucoup d'attention les différents échanges à ce sujet et tiens à vous faire part de mon expérience toute récente à ce sujet.
Le compteur LINKY a été installé dans mon garage hier matin et J'ai ressenti des troubles cardiaques très rapidement.
J'ai une pathologie cardiaque très importante(opéré à cœur ouvert il y à 17 ans + nouvelle intervention de 8 heures en 2016 pour ablation par radio fréquence de champs électriques intempestifs).
Depuis 2016 tout est rentré dans l'ordre mais la pose du LINKY a redeclenché des symptômes et douleurs.
J'ai donc quitté mon domicile hier après midi car je voulais vérifier si ça changeait quelque chose et effectivement au bout de 2 heures tout allait mieux.
Mais à nouveau au retour puis ce matin après une nuit passée , les douleurs ont réapparu.
J'ai eu plusieurs fois ENEDIS qui prend mon dossier en charge et on m'a assuré qu'on ne me laisserait pas comme ça et que l'on réinstallerait l'ancien compteur.
La société qui a installé LINKY est repassée ce matin pour vérifier l'installation faite hier mais le technicien qui voulait vraiment faire quelque chose pour m'aider n'a pas eu l'accord pour déposer LINKY et remettre un ancien compteur.
C'est ENEDIS qui doit procéder au remplacement.
La mairie que j'ai également contactée m'a demandé pourquoi je n'avais pas refusé la pose de LINKY.
Effectivement je regrette beaucoup aujourd'hui , mais j'espère que mon expérience malheureuse pourra servir au personnes ayant des pathologies cardiaques.
Cordialement.

 
trouvé sur le forum 60M de conso /Linky / p46
 
visiblement y'a quand même des gens que ça impacte.... :ouch:


 
Quand je passe sous une ligne THT j'ai des frissons...

n°52718671
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-03-2018 à 15:16:15  profilanswer
 

Tonton68 a écrit :

n'empêche ça fait réfléchir :
J'ai une pathologie cardiaque très importante(opéré à cœur ouvert il y à 17 ans + nouvelle intervention de 8 heures en 2016 pour ablation par radio fréquence de champs électriques intempestifs).
 


J'hésite à le poster sur le Topic idoine ça ....
 
Intervention pour une opération de 8 heures (c'est loooooooong) pour qu'on puisse lui ôter les champs électriques intempestifs ...
 
Il l'ont mis à la masse en fait  :heink:
 
:d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52718695
canardeur
Posté le 15-03-2018 à 15:17:51  profilanswer
 

Tonton68 a écrit :

n'empêche ça fait réfléchir :
 
Bonjour,
Je viens de lire avec beaucoup d'attention les différents échanges à ce sujet et tiens à vous faire part de mon expérience toute récente à ce sujet.
Le compteur LINKY a été installé dans mon garage hier matin et J'ai ressenti des troubles cardiaques très rapidement.
J'ai une pathologie cardiaque très importante(opéré à cœur ouvert il y à 17 ans + nouvelle intervention de 8 heures en 2016 pour ablation par radio fréquence de champs électriques intempestifs).
Depuis 2016 tout est rentré dans l'ordre mais la pose du LINKY a redeclenché des symptômes et douleurs.
J'ai donc quitté mon domicile hier après midi car je voulais vérifier si ça changeait quelque chose et effectivement au bout de 2 heures tout allait mieux.
Mais à nouveau au retour puis ce matin après une nuit passée , les douleurs ont réapparu.
J'ai eu plusieurs fois ENEDIS qui prend mon dossier en charge et on m'a assuré qu'on ne me laisserait pas comme ça et que l'on réinstallerait l'ancien compteur.
La société qui a installé LINKY est repassée ce matin pour vérifier l'installation faite hier mais le technicien qui voulait vraiment faire quelque chose pour m'aider n'a pas eu l'accord pour déposer LINKY et remettre un ancien compteur.
C'est ENEDIS qui doit procéder au remplacement.
La mairie que j'ai également contactée m'a demandé pourquoi je n'avais pas refusé la pose de LINKY.
Effectivement je regrette beaucoup aujourd'hui , mais j'espère que mon expérience malheureuse pourra servir au personnes ayant des pathologies cardiaques.
Cordialement.

 
trouvé sur le forum 60M de conso /Linky / p46
 
visiblement y'a quand même des gens que ça impacte.... :ouch:


 
Merci  pour ce beau témoignage Tonton ITG  [:bricksters:4]

n°52718802
TZDZ
Posté le 15-03-2018 à 15:25:09  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


J'hésite à le poster sur le Topic idoine ça ....
 
Intervention pour une opération de 8 heures (c'est loooooooong) pour qu'on puisse lui ôter les champs électriques intempestifs ...
 
Il l'ont mis à la masse en fait  :heink:
 
:d


Ça m'a fait tiquer aussi, mais en fait c'est pas très loin de la vérité. Visiblement, l'ablation concerne une partie du cœur à l'origine de troubles électriques.
Exemple : http://www.cardiologiedesenfants.b [...] ythme.html
Raison pour laquelle avant de se moquer, se renseigner est profitable.

n°52718899
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-03-2018 à 15:33:25  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Ça m'a fait tiquer aussi, mais en fait c'est pas très loin de la vérité. Visiblement, l'ablation concerne une partie du cœur à l'origine de troubles électriques.
Exemple : http://www.cardiologiedesenfants.b [...] ythme.html
Raison pour laquelle avant de se moquer, se renseigner est profitable.


Tu as raison  :jap:  
 
J'ignorais la possibilité de traiter les zones de cette façon. Après, le dysfonctionnement ayant été résolu par une cuisson du tissu, j'imagine mal comme Linky peut déclencher un nouveau foyer ectopiques  :??:  


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52719218
TZDZ
Posté le 15-03-2018 à 15:56:48  profilanswer
 

Ah non, y'a pas de lien avec Linky !
Mais c'est vrai que la formulation du traitement fait sourire au premier abord.

n°52720940
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 15-03-2018 à 18:27:54  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Quand je passe sous une ligne THT j'ai des frissons...


 
 
Ben, en même temps, ça, c'est assez logique  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°52721026
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 15-03-2018 à 18:39:28  profilanswer
 

Sont marrant chez enidis, j'ai reçu un courrier annonçant le passage d'un technicien pour relever le compteur. Ça valait le coup de mettre un linky au mois de janvier :o

n°52721110
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 15-03-2018 à 18:51:54  profilanswer
 

Aucune idée, j'ai jamais été voir sur le site. Mais dans tous les cas, le mec qui a posé le linky l'a relevé le compteur avant le changement. Ça paraît assez inutile de le refaire 2 mois après.

n°52724771
omypony
Posté le 16-03-2018 à 08:10:07  profilanswer
 

Citation :

Ça paraît assez inutile de le refaire 2 mois après


Ca permet d'avoir une facture au plus juste, pas de l'estimatif.
 
Les releveurs sont des sous traitants, entre les infos qu'ils n'ont pas reçus (sur les zones de poses, etc) et ce qu'ils ne veulent pas entendre, le tout sur 9 millions de compteurs, y'a forcément des couacs.

n°52724817
k43l
Rien de spécial
Posté le 16-03-2018 à 08:21:19  profilanswer
 

shinyu a écrit :

Sont marrant chez enidis, j'ai reçu un courrier annonçant le passage d'un technicien pour relever le compteur. Ça valait le coup de mettre un linky au mois de janvier :o


 
Euh étrange. Déjà avant il ne passait pas chez les gens pour relever le compteur. Suffisait le relever via le boitier de téléreport au bout du bâtiment.
Doit avoir un problème de communication dans ce cas surtout si tu ne peux pas toi même voir ta conso.

n°52761211
___alt
Posté le 20-03-2018 à 10:53:06  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Bon, si on cherchait un exemple de couac communicatif de Enedis, en voilà un...


 
Débattre avec Stéphane Lhomme, c'est le cas typique de jouer aux échecs avec un pigeon.
Mais en réalité, tu ne peux pas débattre avec Stéphane Lhomme, c'est un connard agressif qui bloque systématiquement les avis divergents et insulte ses contradicteurs, généralement en les traitant de collabos.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52761639
hawkins
Posté le 20-03-2018 à 11:26:00  profilanswer
 

6 mois après, toujours pas de suivi digne de ce nom sur leur site. y'a des relevés journaliers mais qui semblent pas tout à fait logique (les jours sans electricité sont affichés comme avec), et pour ce qui est du relevé toutes les 30 minutes, toujours rien plus d'un mois après activation du bidule. C'est bien pratique tout cela.  
Par contre point positif, ils annoncent un remboursement suite à la coupure de décembre, d'un montant de 48€, sans détail pour savoir à ccombien d'heures ils estiment  la coupure. Quelqu'un aurait une idée pour faire le cheminement inverse?  ça parle de forfait 2€ HT par Kva souscrite (6 dans mon cas) par tranches de 5 heures consécutives dans la limite de 40 tranches. Je suis pas expert math et je préfère pas dire de couneries.  :o Nous on avait vu sur place environ 3 jours de coupure, mais ça tombe ça n'a pas été 3 jours continue...


---------------
Men are brave
n°52769249
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 21-03-2018 à 07:55:19  profilanswer
 

hawkins a écrit :

6 mois après, toujours pas de suivi digne de ce nom sur leur site. y'a des relevés journaliers mais qui semblent pas tout à fait logique (les jours sans electricité sont affichés comme avec), et pour ce qui est du relevé toutes les 30 minutes, toujours rien plus d'un mois après activation du bidule. C'est bien pratique tout cela.  
Par contre point positif, ils annoncent un remboursement suite à la coupure de décembre, d'un montant de 48€, sans détail pour savoir à ccombien d'heures ils estiment  la coupure. Quelqu'un aurait une idée pour faire le cheminement inverse?  ça parle de forfait 2€ HT par Kva souscrite (6 dans mon cas) par tranches de 5 heures consécutives dans la limite de 40 tranches. Je suis pas expert math et je préfère pas dire de couneries.  :o Nous on avait vu sur place environ 3 jours de coupure, mais ça tombe ça n'a pas été 3 jours continue...


48 € / 6 ( abonnement 6kva) = 8 montant indemnisé par kva
8 / 2€ le kva = 4 tranches de 5 heures indemnisées
 
La coupure indemnisée était donc de 20h :jap:


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°52769728
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 21-03-2018 à 09:15:00  profilanswer
 

:o

 

https://reho.st/self/8bfb4183612389d6da19b5c635731f57c2f9510b.jpg


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°52769884
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-03-2018 à 09:29:25  profilanswer
 

J'ai croisé mon voisin et discuté avec lui la semaine dernière, il a basculé sur linky.
 
Il m'a raconté la pose...
 
Le mec qui vient seul et sans lampe torche, mon voisin obligé de lui en fournir une et de lui tenir (la torche :o ).
 
Y'a de la sous traitance de grosse qualitay :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52769904
data_mk
Posté le 21-03-2018 à 09:30:47  profilanswer
 

http://www.opex360.com/2018/03/18/ [...] erattaque/   :bounce:  
 
C'est de la vrai daube ce compteur et  cette société  :o  

n°52769938
k43l
Rien de spécial
Posté le 21-03-2018 à 09:33:47  profilanswer
 

data_mk a écrit :

http://www.opex360.com/2018/03/18/ [...] erattaque/   :bounce:  
 
C'est de la vrai daube ce compteur et  cette société  :o  


 
Est ce que tu as lu l'article ?  :sweat:  :??:

n°52769983
smiley0041
Posté le 21-03-2018 à 09:37:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Y'a de la sous traitance de grosse qualitay :love:

ça par contre ça ne m'étonne tellement pas, on croirait lire le témoignage des mecs où le sous-traitant vient installer la prise fibre optique sans le matériel ... C'est la mode actuelle : tout sous-traiter à des entreprises très petites pour pouvoir écraser les prix et avoir tout pouvoir sans aucun inconvénient ...


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR