Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7779 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  2982  2983  2984  2985  2986  2987
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°74761819
rouliano34
Posté le 03-06-2026 à 16:30:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Il avait aussi illustré les Livres dont vous êtes le héros de la serie Sorcellerie  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 16:30:33  profilanswer
 

n°74761839
Maalak
Posté le 03-06-2026 à 16:33:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Hérétique!  [:j00hn]


 
C'est bien possible, oui. :o
 
Franchement, quand on voit la tête bien de face de l'image du haut, avec la jambe droite  et son pied posé comme ça, y'a rien qui va en terme de perspective. Nul. 2. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 03-06-2026 à 16:34:18
n°74761863
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 03-06-2026 à 16:36:30  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :

Il avait aussi illustré les Livres dont vous êtes le héros de la serie Sorcellerie  :sweat:

Blanche, sur des livres de magie noire? [:4lkaline3:2]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74761867
timbur
Soyez shiba.
Posté le 03-06-2026 à 16:36:55  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Il avait aussi illustré les Livres dont vous êtes le héros de la serie Sorcellerie  :sweat:  


 
Ce fut personnellement mon 1er contact avec son travail, bien avant de savoir ce qu'était un Space Marine.
 
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhuZ38jiaroejMI1KFTmmT-lgIYAiMNasC46kiIDkOdZjM1bBYOfQh5IoOApfSeuKqO6GeX0hqxyEgXUwMOjF3CkpZDNsnBlojpBDIOO6DARGYiOU_HX4GNRSxkaXOL4B0aZa8SU0MS8MNWf0CJAvHQtc7wdYFpj6pukWLorXkpnM7c9D6HCzZH-TMvcCtD/w246-h400/La%20Cit%C3%A9%20des%20Pi%C3%A8ges.jpg


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74761883
Perfector
Memento mori
Posté le 03-06-2026 à 16:39:32  profilanswer
 

J'aime beaucoup ces illustrations à l'ancienne  :love:


---------------
Randos
n°74761920
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-06-2026 à 16:45:14  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
C'est bien possible, oui. :o
 
Franchement, quand on voit la tête bien de face de l'image du haut, avec la jambe droite  et son pied posé comme ça, y'a rien qui va en terme de perspective. Nul. 2. :/


 
C'était clairement un amateur, mais ses dessins ont façonné l'univers 40K  [:coroners]

n°74761964
timbur
Soyez shiba.
Posté le 03-06-2026 à 16:50:52  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
C'est bien possible, oui. :o
 
Franchement, quand on voit la tête bien de face de l'image du haut, avec la jambe droite  et son pied posé comme ça, y'a rien qui va en terme de perspective. Nul. 2. :/


 
Pour être honnête, ce doit être son seul dessin dont je suis pas fan. D'une façon générale d'ailleurs, je préfère ses oeuvres en n&b.
On y profitait mieux de son talent pour figurer les grands espaces nécessaires à l'expression du gigantisme.
Un artiste qui m'a pas mal fait penser à lui est Eric Liberge avec son Mr Mardi-Gras Descendres, une BD d'exception dont je vous recommande la lecture (mais contrairement aux personnage qu'il y décrit, Liberge est bien vivant, alors je frôle le HS  :o ).


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74762074
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-06-2026 à 17:09:21  profilanswer
 


Peabo Bryson 75 ans   [:roscoman]   [:j0rj:3]  [:baladda:9]


---------------
-
n°74762131
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 03-06-2026 à 17:17:25  profilanswer
 

[:jean_michel_frog:1]


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74762382
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-06-2026 à 18:15:29  profilanswer
 


Tu m'annonçais qu'il serait vivant, c'était pareil. [:ixam:2]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 18:15:29  profilanswer
 

n°74762565
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 03-06-2026 à 19:12:20  profilanswer
 
n°74763007
Sgt-D
Posté le 03-06-2026 à 21:01:11  profilanswer
 

 

Oh la vache, Bolt Thrower, j’avais oublié leur existence  :D

 

Je dois avoir les CD de The IVth crusade et de For victory qui traînent dans un placard

n°74763842
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 04-06-2026 à 03:33:35  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ses dessins étaient assez moches, ceci dit.


techniquement, je trouve aussi cela assez degueulasse oui :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°74763952
prospoul
Posté le 04-06-2026 à 07:31:43  profilanswer
 


Amanda Lear. :cry:
 
Edit:

cashless a écrit :

Si elle n'est pas morte, on le saura bien vite. Ces gens-là ne peuvent pas s'empêcher de twitter.


Peut être que le complot est que tout le monde s'en cogne ? [:cyberad]


Message édité par prospoul le 04-06-2026 à 07:37:13
n°74764513
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-06-2026 à 09:59:11  profilanswer
 

Marjane Satrapi  :ouch:  :(


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74764532
Maiar
Posté le 04-06-2026 à 10:01:44  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Marjane Satrapi  :ouch:  :(


Oh :(


---------------
There was a fish in the percolator
n°74764570
Maalak
Posté le 04-06-2026 à 10:07:44  profilanswer
 

Ce n'est pas juste une rumeur malveillante ?

n°74764581
deadpool
Posté le 04-06-2026 à 10:08:20  profilanswer
 

"Morte de tristesse" après le décès de son mari l'an dernier, d'après le communiqué ?  
Putain, les deux étaient jeunes.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74764586
franswa202
On Verra
Posté le 04-06-2026 à 10:08:49  profilanswer
 

Non, c'est confirmé pas tous les medias
 
Marjane Satrapi morte de tristesse un peu plus d'un an après le décès de Mattias Ripa, son mari et l'amour de sa vie", indique un communiqué de ses proches transmis à l'AFP.
 
 :(

n°74764587
Amenodes
Posté le 04-06-2026 à 10:08:50  profilanswer
 

:(  Elle n'était pas très âgée, quelle tristesse

n°74764603
Rasthor
Posté le 04-06-2026 à 10:10:57  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ce n'est pas juste une rumeur malveillante ?


https://www.leparisien.fr/culture-l [...] UW3OSE.php

n°74764659
Laurence67
Posté le 04-06-2026 à 10:18:31  profilanswer
 

Le Nouvel Obs en parle aussi, mais l'info a l'air toute récente.

 

https://www.nouvelobs.com/culture/2 [...] morte.html


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°74764668
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-06-2026 à 10:19:36  profilanswer
 

C'est une annonce AFP, c'est du solide (normalement).


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74764779
Maalak
Posté le 04-06-2026 à 10:37:03  profilanswer
 

Ah, s'il y a l'AFP dedans, c'est que c'est normalement du solide, en effet. :jap:
 
C'est malheureux, elle était encore jeune et n'aura pas pu voir son pays d'origine se débarrasser de ses oppresseurs internes l'ayant poussée toute jeune à l'exil.

n°74764804
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-06-2026 à 10:40:34  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ce n'est pas juste une rumeur malveillante ?


Pas d'après le journal
https://www.laprovence.com/article/ [...] -de-56-ans


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74764809
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-06-2026 à 10:40:43  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Marjane Satrapi  :ouch:  :(


On dirait Amy Winehouse. :pt1cable:

 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQWVN3xl2hbcjWeTvMHFbU0u5z-vuD9pgmmLIoT6IkZBKBsyO1Hd0bESg6shplrOVXsRZLXILC9aKiGHlLirRA1sQHsxuTtyqxxXkVZkw&s=10

 
Spoiler :

https://numero.com/wp-content/uploads/2024/04/amy-winehouse.jpg

 

[:jean_michel_frog:1]


Message édité par Ink87 le 04-06-2026 à 10:42:38

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74764812
Sgt-D
Posté le 04-06-2026 à 10:41:00  profilanswer
 

Quelle tristesse  :(  
 
Sales temps pour les pauvres Iraniens décidément

n°74764819
senide
Posté le 04-06-2026 à 10:42:15  profilanswer
 

La fausse rumeur c’était pour Amanda. C’est pas la première fois…  [:kleia]  

n°74764841
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 04-06-2026 à 10:45:05  profilanswer
 

Quel choc ! Elle était encore jeune.  :(  
 
Bien entendu, tout le monde connait Persepolis mais j'ai été encore plus marquée par Broderies.
 
https://aufildesplumesblog.wordpress.com/wp-content/uploads/2017/07/76873001_o.jpg

n°74764978
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-06-2026 à 11:11:04  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

Non, c'est confirmé pas tous les medias
 
Marjane Satrapi morte de tristesse un peu plus d'un an après le décès de Mattias Ripa, son mari et l'amour de sa vie", indique un communiqué de ses proches transmis à l'AFP.
 
 :(


 :(  :(  :(  :(  :(


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°74764982
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-06-2026 à 11:11:45  profilanswer
 

Ho. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74764989
sausalito7​5
Posté le 04-06-2026 à 11:12:58  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Marjane Satrapi  :ouch:  :(


Vraiment moche.
 
RIP Marjane

n°74765019
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2026 à 11:18:40  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Marjane Satrapi  :ouch:  :(


Ah merde, 56 ans :cry:  
J'espère que les "polémiques" récentes sur elle et Persépolis n'ont rien à voir avec ça...


---------------
ray=out
n°74765137
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 04-06-2026 à 11:43:26  profilanswer
 

RIP Marjane  :(  
 
Bien jeune pour partir.

n°74765192
santiago10
se tapit....
Posté le 04-06-2026 à 11:51:38  profilanswer
 

RIP Marjane  :(


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74765266
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-06-2026 à 12:02:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :

"Morte de tristesse" après le décès de son mari l'an dernier, d'après le communiqué ?
Putain, les deux étaient jeunes.

 

Oh wow purée dur ça....
RIP.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74765310
sausalito7​5
Posté le 04-06-2026 à 12:10:26  profilanswer
 

Owen Rhys Davies, vu dans Twin Peaks et The OA.
 
https://programmetv.ouest-france.fr [...] 7293cb1ebc

n°74765333
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-06-2026 à 12:14:44  profilanswer
 

[:jean_michel_frog:1]


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74765418
Perfector
Memento mori
Posté le 04-06-2026 à 12:34:43  profilanswer
 

Marjane mort jeune donc


---------------
Randos
n°74765454
nakata
frog game
Posté le 04-06-2026 à 12:43:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Quelle tristesse  :(

 

Sales temps pour les pauvres Iraniens décidément


Pour les Français surtout. Je pense qu'elle a plus d'impact ici que là-bas.

n°74765641
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-06-2026 à 13:29:11  profilanswer
 

Merde, moi si regardais sa biblio il y a peu pour aller au delà de Persepolis...


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2976  2977  2978  ..  2982  2983  2984  2985  2986  2987

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)