Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis récréatif

n°3559444
Rasthor
Posté le 25-08-2004 à 20:33:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maosaitout06 a écrit :

Les shit fabrique des mollasons en général! :non:

http://membres.lycos.fr/daibid/Iimage004.jpg  :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 20:33:45  profilanswer
 

n°3559449
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 25-08-2004 à 20:34:20  profilanswer
 

maosaitout06 a écrit :

pfffffffff  
Alors il faut dire carrément pour, allez y la drogue c'est bien légalisez!
 
Je prends exemple sur la chine( :D ) le royaume uni n'a_til pas repandu la consommation de l'opium à une certaine époque?
 
Et la france au maroc? etc?
 
non, résolument contre et d'ailleurs contre les alcools forts du reste!
Et tous les produits qui dénaturentle comportement et le psychisme
 
Les shit fabrique des mollasons en général tout comme l'alcool du reste! :non:

n°3559457
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 25-08-2004 à 20:35:09  profilanswer
 

maosaitout06 a écrit :

pfffffffff  
Alors il faut dire carrément pour, allez y la drogue c'est bien légalisez!
 
Je prends exemple sur la chine( :D ) le royaume uni n'a_til pas repandu la consommation de l'opium à une certaine époque?
 
Et la france au maroc? etc?
 
non, résolument contre et d'ailleurs contre les alcools forts du reste!
Et tous les produits qui dénaturentle comportement et le psychisme
 
Les shit fabrique des mollasons en général! :non:


Mais bien sûr...
Tu es d'une objectivité sans pareil!
 
 
Les pays bas n'ont ils pas légalisés le cannabis???
 
Les hollandais sont ils plus "mous" que les autres européens?
Non...

n°3559458
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 25-08-2004 à 20:35:09  profilanswer
 

:D


 
HEark, je déteste doc gyneco ca tombe bien!
 
 
:D  :D


Message édité par maosaitout06 le 25-08-2004 à 20:36:25
n°3559465
Rasthor
Posté le 25-08-2004 à 20:36:04  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Les pays bas n'ont ils pas légalisés le cannabis???
Les hollandais sont ils plus "mous" que les autres européens?
Non...

Ils ne sont pas tous fumeurs non plus...  :sarcastic:

n°3559477
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 25-08-2004 à 20:37:07  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Tous les fumeux sont conscients que c'est une drogue.
Au même titre que les clopes ou l'alcool, pourtant ceux-ci sont autorisés, pourquoi?
 
Et ne va pas me dire que le cannabis est plus dangereux que l'un ou l'autre, aucune étude vraiment sérieuse n'a été menée là dessus...


J'attendais cette argument  :ange:  
Le shit au même titre que la clope et l'alcool est dangereux mais l'alcool est légalisé(et bien sur toléré) depuis des decennies. Aujourd'hui tu ne peux pas interdire l'alcool mais tu peux lutter contre ses équivalences qui sont ,elles, interditent.

n°3559501
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 25-08-2004 à 20:40:13  profilanswer
 

Tain il marche ton topic, Kamen!


---------------
La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut!
n°3559513
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-08-2004 à 20:41:01  profilanswer
 

La cocaïne devrait aussi être légalisée d'ailleurs, avec juste l'obligation pour les consommateurs de suivre un programme de musculation/kick-boxing.
 
Imaginez ce dont serait capable une nation entière de clones de Jean-Claude Vandamme !
 
[:totoz]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3559517
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 25-08-2004 à 20:41:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ils ne sont pas tous fumeurs non plus...  :sarcastic:


Et alors?
 
Y'a 2 pages vous disiez "nan, faut pas légaliser, sinon tout le monde va fumer"....n'est-ce pas la preuve du contraire?

n°3559528
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 20:42:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

L'alcool ne fait pas rebelle. Pourtant ils en consomment beaucoup. [:spamafote]


 
Ce n'est pas la même chose dans les mentalités. L'alcool est entré dans les moeurs il y a longtemps tandis que le canna c'est assez récent. De plus, plus tu bois d'alcool, plus tu à envie d'en boire (tu à une réelle dépendance) tandis que pour le canna, c'est un effet bourratif (presque aucune dépendance)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 20:42:33  profilanswer
 

n°3559533
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 25-08-2004 à 20:43:24  profilanswer
 

Pour la depenalisation moderé  car bcp de gens ne savent quand meme pas c controller ( les gosses pour ne citer qu'eux ..).
 
Controllé:
Mais je suis pour une plus grande information du peuple que les gens soient informés et responsabilisés.
 
depenalisé:
que l'on puisse se fummer un joint chez  soi ou ds la caisse avec ses potes.
Ou dans des endroits prevus pour  genre des parcs des concerts certaines boites meme des coins "fummeurs de joints" ds les restos, les boites etc ...
 
avec un controlle par identité ou age jen sais rien ...
 
mais je ne peut pas blairer que le fait de fummer un joint te rende delinquant ..... ou autre.
et que ceux qui c bourrent la geule le font librement...

n°3559535
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-08-2004 à 20:43:42  profilanswer
 

et ben , le resultat du sondage est ... etonnant


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3559550
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 20:44:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ils ne sont pas tous fumeurs non plus...  :sarcastic:


 
Ben justement !! :D

n°3559563
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 25-08-2004 à 20:45:53  profilanswer
 

De plus dans pas mal de pays, y compris les états unis (pays puritain par excellence) le cannabis est utilisé dans un but thérapeutique....
 
Je connais très peu (pour ne pas dire pas du tout) de pays dans lesquels l'alcool est utilisé dans un but thérapeutique.
 
Le cannabis a donc des vertus thérapeutiques que n'a pas l'alcool [:spamafote]

n°3559579
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 20:47:48  profilanswer
 

Spyn a écrit :

dans quel sens ?


 
négatif  :(

n°3559590
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 25-08-2004 à 20:49:27  profilanswer
 

rastiscar a écrit :

Pour la depenalisation moderé  car bcp de gens ne savent quand meme pas c controller ( les gosses pour ne citer qu'eux ..).
 
Controllé:
Mais je suis pour une plus grande information du peuple que les gens soient informés et responsabilisés.
 
depenalisé:
que l'on puisse se fummer un joint chez  soi ou ds la caisse avec ses potes.
Ou dans des endroits prevus pour  genre des parcs des concerts certaines boites meme des coins "fummeurs de joints" ds les restos, les boites etc ...
 
avec un controlle par identité ou age jen sais rien ...
 
mais je ne peut pas blairer que le fait de fummer un joint te rende delinquant ..... ou autre.
et que ceux qui c bourrent la geule le font librement...


Je suis à peu près du même avis, sauf pour le pétard dans la caisse, ou alors le conducteur ne fume pas. D'ailleurs je suis pour des dépistages de cannabis sur le bord de la route, comme pour l'alcool. (A condition bien sûr que seules les substances actives soient recherchées)

n°3559601
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 25-08-2004 à 20:50:58  profilanswer
 

rastiscar a écrit :

Pour la depenalisation moderé  car bcp de gens ne savent quand meme pas c controller ( les gosses pour ne citer qu'eux ..).
 
Controllé:
Mais je suis pour une plus grande information du peuple que les gens soient informés et responsabilisés.
 
depenalisé:
que l'on puisse se fummer un joint chez  soi ou ds la caisse avec ses potes.
Ou dans des endroits prevus pour  genre des parcs des concerts certaines boites meme des coins "fummeurs de joints" ds les restos, les boites etc ...
 
avec un controlle par identité ou age jen sais rien ...
 
mais je ne peut pas blairer que le fait de fummer un joint te rende delinquant ..... ou autre.
et que ceux qui c bourrent la geule le font librement...


 
 
Le problème c'est que l'etre humain, en général ne se responsabilise pas de lui même, c'est sa nature, il n'est pas capable de s'imposer des limites:
Demande à un alcoolique: en général il ne t'avoueras pas son problème (pas plus qu'a lui m^me du reste!
 
Regarde les gens sur la route: klaxxon, doubles files dépassements dangeureux etc Ou est la responsabilisation spontanée? Je la vois pas!
 
Alors avec les drogues aieaieaie...


---------------
La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut!
n°3559616
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 25-08-2004 à 20:52:32  profilanswer
 

maosaitout06 a écrit :

Le problème c'est:
 
1) Ca coute cher,
2) Ca démotive pour le travail,
3) Ca rend un peu con et lent à la détente, parfois parano,
4) la résine est souvent coupée avec des trucs pas bons,
5) Les sommités florales: ca assome.
6) Z'avez vu vos gueules quand vous avez touffé?
7) Vous assurez au pieu?(...)
 
8) j'en trouverai d'autres!
 
 :hello:


 
je crois bien que si. je ne peut l'affirmer car on est pas sur de ce qui ce passe quand on est defoncé.
 
Mais souvent quand j'ai des rapports et que je suis defoncé je peut durer bcp plus de temps .... et surtout  la fatigue diminue vachement !!! quand tes fonsdé tu continues vraiment jusk a que tu sois mort. Ou jusk a ce que la file te disse d'arreter...
Et pis ca permet d'avoir plusieurs orgasmes a la suite  tant pour l'homme que pour la fille :D  
 
donc voila ....
 
mais le canna ( comme d'autres drogues ) n'a pas le meme effet sur toutes les personnes... et meme sur une meme personne ca peut varier en fonction de ton etat emotionel au moment de la fummete....

n°3559623
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 25-08-2004 à 20:53:44  profilanswer
 

maosaitout06 a écrit :

Le problème c'est que l'etre humain, en général ne se responsabilise pas de lui même, c'est sa nature, il n'est pas capable de s'imposer des limites:
Demande à un alcoolique: en général il ne t'avoueras pas son problème (pas plus qu'a lui m^me du reste!
 
Regarde les gens sur la route: klaxxon, doubles files dépassements dangeureux etc Ou est la responsabilisation spontanée? Je la vois pas!
 
Alors avec les drogues aieaieaie...

Tu m'expliques le rapport avec son post?

n°3559627
Cocoune
Posté le 25-08-2004 à 20:54:12  profilanswer
 

maosaitout06 a écrit :


 
Alors avec les drogues aieaieaie...


 
L'alcool est une drogue, sache le.

n°3559642
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Posté le 25-08-2004 à 20:55:39  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Tu m'expliques le rapport avec son post?


 
 
Me suis trompé de post
 
J'ai trop fumé :D


---------------
La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut!
n°3559655
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 20:56:46  profilanswer
 

rastiscar a écrit :

je crois bien que si. je ne peut l'affirmer car on est pas sur de ce qui ce passe quand on est defoncé.
 
Mais souvent quand j'ai des rapports et que je suis defoncé je peut durer bcp plus de temps .... et surtout  la fatigue diminue vachement !!! quand tes fonsdé tu continues vraiment jusk a que tu sois mort. Ou jusk a ce que la file te disse d'arreter...
Et pis ca permet d'avoir plusieurs orgasmes a la suite  tant pour l'homme que pour la fille :D  
 
donc voila ....
 
mais le canna ( comme d'autres drogues ) n'a pas le meme effet sur toutes les personnes... et meme sur une meme personne ca peut varier en fonction de ton etat emotionel au moment de la fummete....


 
Surtout que contrairement à l'alcool qui te fait le même effet sur tous les types, le canna à plein d'effets differents suivant le type de beu

n°3559658
@chewie
Posté le 25-08-2004 à 20:57:01  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

De plus dans pas mal de pays, y compris les états unis (pays puritain par excellence) le cannabis est utilisé dans un but thérapeutique....
 
Je connais très peu (pour ne pas dire pas du tout) de pays dans lesquels l'alcool est utilisé dans un but thérapeutique.
 
Le cannabis a donc des vertus thérapeutiques que n'a pas l'alcool [:spamafote]


heu si, un verre de vin de temps en temps est très bon pour le coeur :o

n°3559692
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 25-08-2004 à 21:00:24  profilanswer
 

@chewie a écrit :

heu si, un verre de vin de temps en temps est très bon pour le coeur :o


Oui mais c'est pas un effet "actif" comme le cannabis : un verre de vin c'est bon pour le coeur, mais c'est tout. Tandis que le cannabis peut-être utilisé comme anti-douleur, par exemple....


Message édité par harrysauce le 25-08-2004 à 21:00:47
n°3559697
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 21:01:19  profilanswer
 

c'est même super efficace comme anti douleur

n°3559703
@chewie
Posté le 25-08-2004 à 21:01:57  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Oui mais c'est pas un effet "actif" comme le cannabis : un verre de vin c'est bon pour le coeur, mais c'est tout. Tandis que le cannabis peut-être utilisé comme anti-douleur, par exemple....


ca as quand meme un effet positif sur la santé stout :o et bon pour le coeur, c'est déjà pas mal :D tu ne meurs d'avoir trop mal, d'un problème cardiaque si :D

n°3559711
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 25-08-2004 à 21:02:51  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Je suis à peu près du même avis, sauf pour le pétard dans la caisse, ou alors le conducteur ne fume pas. D'ailleurs je suis pour des dépistages de cannabis sur le bord de la route, comme pour l'alcool. (A condition bien sûr que seules les substances actives soient recherchées)


 
EVIDAMENT !!!!!
 
j'avais oublie de le mettre mais en fait mon idéé est simple ..
 
un "cannais test" integré ds toutes les voitures si tu n'est pas OK tu conduis pas ....
 
le techo existe enfin c'est possible je pense

n°3559733
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 25-08-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

Surtout que contrairement à l'alcool qui te fait le même effet sur tous les types, le canna à plein d'effets differents suivant le type de beu


 
yaisse  [:aras qui rit]

n°3559741
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 25-08-2004 à 21:05:17  profilanswer
 

mais ca me degoute un peu de voir la majorité etre contre .....
 
Vive les Verts !!!!!!!
 
mon poapoa en est un !!  

n°3559761
@chewie
Posté le 25-08-2004 à 21:07:40  profilanswer
 

Sinon je suis pour une légalisation totale :o
 
Jsuis belge, mais c'est le meme stade en france qu'en belgique et pour la thérapie, depuis peu, certains malades (cancer notamment) peuvent avoir légalement 3 ou 5 joints, jsais plus trop, par semaines pour soulager leur douleur :)

n°3559777
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 21:08:52  profilanswer
 

et contrairement à l'alcool tu peut doser le % de THC (en en mettant + ou -) de ta consommation sur les différents effets

n°3559793
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 25-08-2004 à 21:10:26  profilanswer
 

et pis merde rien de tel qu'un bon moment de detente autour d'un joint :D
 
une tite boite apres ....
 
 
ou pendant un lan !!! :D  hehe

n°3559831
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 21:13:47  profilanswer
 

une lan [:huit]

n°3559908
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 25-08-2004 à 21:22:08  profilanswer
 

je dis l'un comme l'autre ca depend des fois mais "un" est plus court donc plus propice à l'ecrit :P

n°3560567
Rasthor
Posté le 25-08-2004 à 22:19:17  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Sinon je suis pour une légalisation totale :o
 
Jsuis belge, mais c'est le meme stade en france qu'en belgique et pour la thérapie, depuis peu, certains malades (cancer notamment) peuvent avoir légalement 3 ou 5 joints, jsais plus trop, par semaines pour soulager leur douleur :)

Y'a pour une maladie des yeux et pour la sclérose en plaque que c'est bénéfique aussi. Dans le cadre d'une médicamentation (donc prescrite par le médecin), je suis à 200% pour !

n°3560596
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 22:22:37  profilanswer
 

même sain, il faut prendre des médicaments :whistle:


Message édité par Phiph@ir le 25-08-2004 à 22:23:06
n°3560618
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 25-08-2004 à 22:24:41  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

même sain, il faut prendre des médicaments :whistle:


 
+1 !!!!!!
 
MDR

n°3560665
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 22:27:56  profilanswer
 

lol

n°3560860
Phiph@ir
Posté le 25-08-2004 à 22:44:56  profilanswer
 

sinon rentrons dans le vif du sujet (c'est un peu mort la :D) : combien vous fumez (petit HS)
 
moi ça peux aller de 0 à 10 pet + douilles

n°3560977
space droi​d
Posté le 25-08-2004 à 22:55:11  profilanswer
 

rastiscar a écrit :

mais ca me degoute un peu de voir la majorité etre contre .....
 
Vive les Verts !!!!!!!
 
mon poapoa en est un !!


 
ils en sont plus a une connerie pret maintenant ...

n°3561063
Rasthor
Posté le 25-08-2004 à 23:05:31  profilanswer
 

Phiph@ir a écrit :

sinon rentrons dans le vif du sujet (c'est un peu mort la :D) : combien vous fumez (petit HS)

0. :o
 
(mais j'ai deja gouté [:cupra])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis récréatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR