Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis récréatif

n°52027069
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2018 à 18:38:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jesus_consteration a écrit :

Désorganisation du fonctionnement du corps.... Comme le fait de baiser, manger, faire du sport, subir un choc émotionnel... Faut pas prendre du cannabis ça a un effet! Si ça en avait pas, on en prendrait pas :D


d'ailleurs, t'avais une désorganisation du fonctionnement du corps qd t'as validé ton pseudal ?  [:antipolis]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 18:38:33  profilanswer
 

n°52027132
jesus_cons​teration
Posté le 05-01-2018 à 18:44:19  profilanswer
 

daaadou a écrit :


d'ailleurs, t'avais une désorganisation du fonctionnement du corps qd t'as validé ton pseudal ? [:antipolis]


Vous n'aurez pas ma n  [:grotouille:1]

n°52028010
lygodactyl​us
Posté le 05-01-2018 à 20:21:18  profilanswer
 


 
Je ne comprend pas d'où sort cette histoire de concurrence entre deux produits... Les pays ayant vu une évolution de leur législation sur le cannabis auraient-ils systématiquement eu à déplorer une baisse significative des ventes d'alcool ?
La stupidité des gens qui ont le pouvoir (économique ou politique) des fois ça donne le vertige.


---------------
 
n°52029576
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-01-2018 à 23:38:39  profilanswer
 

Je pense qu on a en France 10 ou 15 de retard par rapport aux usa (pas de jugement de valeur, retard dans le sens ce qui se passe là bas arrive au moins une décennies plus tard ici)

 

Aux USA, l industrie du cannabis va voir naitre des entreprises faisant des milliards de bénéfices. Ca m étonnerait qu elles ne lorgnent pas sur le marché juteux que pourraient représenter la France. Et que du coup elles ne financent pas de groupe d influence/pression en arrosant qui il faut.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°52030184
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-01-2018 à 07:14:36  profilanswer
 

l'interdiction du cannabis (chanvre) était pour des raisons économiques, l'autorisation ... aussi


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52033139
Gabigol
Posté le 06-01-2018 à 15:44:03  profilanswer
 

Légalisé, dépénalisé, prescrit… le cannabis dans le monde en neuf graphiques
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] e=Facebook

Message cité 1 fois
Message édité par Gabigol le 06-01-2018 à 15:44:32
n°52033201
XaTriX
Posté le 06-01-2018 à 15:51:24  profilanswer
 

Du THC en eLiquide ça serait cool quand même :o
Ca se fait dans les pays libérés ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52042231
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2018 à 19:05:15  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Du THC en eLiquide ça serait cool quand même :o
Ca se fait dans les pays libérés ? :o
 
XaT


Le top ça reste la plante + un vaporisateur.


---------------
Cantor est devenu fou
n°52043153
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 20:33:17  profilanswer
 

pour moi le top c'est la façon classique la plante sans vapo


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52043227
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 20:39:12  profilanswer
 

je fume pas de tabac :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 20:39:12  profilanswer
 

n°52043258
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 20:41:57  answer
 

Cuistot a écrit :

je fume pas de tabac :o


ouais mais pur itou la combustion diminue très fortement le rendement
et augmente considérablement l'odeur...
de toutes façons je ne supporte plus du tout la combustion

n°52043290
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 20:44:40  profilanswer
 

je ne parle pas de rendement ni de quoi que ce soit, mais de ce que j'aime, pour le gout, (mon gout )


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52043300
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2018 à 20:46:16  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

pour moi le top c'est la façon classique la plante sans vapo


Beurk, ça fait de la fumée, ça dégage du CO2, du monoxyde de carbone, et potentiellement plein d'autres saloperies à cause de la combustion partielle.
 
Il y a même des gens qui ajoutent du papier et du tabac  [:cerveau pouah]  
 
 
J'ai arrêté de fumer il y a un peu plus de deux ans, si les vaporisateurs n'existaient pas je n'aurais jamais réussi.
 
Pourtant je suis un consommateur assez occasionnel de beuh, mais je sais que pour moi tirer sur un pétard, c'est retrouver immédiatement l'addiction à la cigarette.


---------------
Cantor est devenu fou
n°52043335
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2018 à 20:50:28  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

je fume pas de tabac :o


J'imagine que tu fumes une certaine quantité.
 
Quand je vois les 4 miettes que je peux mettre dans mon vapo, si je devais les mettre dans une pipe ça serait ridicule  :D


---------------
Cantor est devenu fou
n°52043397
XaTriX
Posté le 07-01-2018 à 20:56:12  profilanswer
 


Tu as des références de vapo pour huile :??:
Je me demande la fumée/vapeur que ça fait :o

rastafia a écrit :


Le top ça reste la plante + un vaporisateur.


Il faut que j'en teste d'autres, parce que le Storm / Vmax V2 je trouve que ça rend pas super mais surtout la taille du four permet de mettre 0,5gr; c'est trop je trouve :/

Cuistot a écrit :

pour moi le top c'est la façon classique la plante sans vapo


Fumée ? P'tet le pire [:ocube]
J'avoue que c'est pas mal mais la fumée est trop nocive, en plus de l'addiction à la nicotine et le coût du tabac...

rastafia a écrit :


Beurk, ça fait de la fumée, ça dégage du CO2, du monoxyde de carbone, et potentiellement plein d'autres saloperies à cause de la combustion partielle.

 

Il y a même des gens qui ajoutent du papier et du tabac  [:cerveau pouah]

 


J'ai arrêté de fumer il y a un peu plus de deux ans, si les vaporisateurs n'existaient pas je n'aurais jamais réussi.

 

Pourtant je suis un consommateur assez occasionnel de beuh, mais je sais que pour moi tirer sur un pétard, c'est retrouver immédiatement l'addiction à la cigarette.


+1, j'avais arrêté il y'a environ un an, le tabac/fumée grâce à la vapo glyco nicotine. Ce qui marchait plutôt bien. Mais les pétards m'ont refoutu dans le tabac au bout de 6 mois..

 

Le problème que je trouve à la vapo à herbe c'est la techno que ça emploi et le prix induit, un four en céramique portable quoi [:ddr555]
La mèche+résistance+liquide ça marche du tonnerre désormais, pour un prix modique. Aussi ça consomme moins, l'autonomie grimpe en flèche par rapport à un vapo à herbe.

 

Notre habitude à fumer ou vaper de l'herbe est du à la prohibition, à mon sens, sinon on s'amuserait avec de la bouffe, des bonbons et autres formes d'ingestion :D

 

Vaper un eLiquide ça serait la perfection, avec un bon contrôle du produit of course, choix du dosage, etc [:cerveau love]

 

XaT

Message cité 3 fois
Message édité par XaTriX le 07-01-2018 à 21:15:06

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52043455
regdub
Posté le 07-01-2018 à 21:01:39  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

je ne parle pas de rendement ...


 
Alors, je crois qu'un petit rappel des règles s'impose...   [:simius_computus:5]  
 
La suite de ton post est susceptible de relever de l'incitation. Ce n'est pas permis sur ce topic.  [:spamafote]  
 
Même la vaporisation, on peut dire que c'est bien pour diminuer les risques pour la santé, mais pas que c'est mieux pour le goût.
 
 
 :jap:
 
 
 
EDIT: Enfin, pour essayer de clarifier, on peut dire que la combustion a mauvais goût et qu'en conséquence, le goût avec un vaporisateur est préférable/mieux, mais c'est dans la mesure où la personne trouve que le goût de la fumée est mauvais ou que ça permet de moins consommer.


Message édité par regdub le 07-01-2018 à 22:32:04

---------------
Legalize it @HFR
n°52043473
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 21:03:51  profilanswer
 

tu rigoles ?
dans ces cas la ouvre les yeux fait le pour les autres aussi stp ...
au passage je dois être le seul en non récréatif ici ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 07-01-2018 à 21:17:19

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52043573
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2018 à 21:11:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


+1, j'avais arrêté il y'a environ un, le tabac/fumée grâce à la vapo glyco nicotine. Ce qui marchait plutôt bien. Mais les pétards m'ont refoutu dans le tabac au bout de 6 mois..
 
Le problème que je trouve à la vapo à herbe c'est la techno que ça emploi et le prix induit, un four en céramique portable quoi [:ddr555]
La mèche+résistance+liquide ça marche du tonnerre désormais, pour un prix modique. Aussi ça consomme moins, l'autonomie grimpe en flèche par rapport à un vapo à herbe.
 
Notre habitude à fumer ou vaper de l'herbe est du à la prohibition, à mon sens, sinon on s'amuserait avec de la bouffe, des bonbons et autres formes d'ingestion :D
 
Vaper un eLiquide ça serait la perfection, avec un bon contrôle du produit of course, choix du dosage, etc [:cerveau love]
 
XaT


J'ai un iolite qui fait bien le taf. Je peux mettre 4 miettes et ça me suffit. Il fonctionne au gaz.
 
Il y a surement mieux car il date pas mal. J'en avais acheté un autre bien plus perfectionne (et bien plus cher aussi) qui m'a tellement déçu que je l'ai donné à emmaus :D
 
Perso je rachete pas un vapo si j'ai pas pu l'essayer.  
 
Et le eliquide, je vois pas la valeur ajoutée, en plus on ne sais pas ce qu'il y a dedans, on ne connait pas les effets à long terme, on ne sais pas ce qu'il y a dans le liquide... Le seul avantage c'est que c'est très très probablement entre 100 et 1000 fois moins nocif que le tabac.
 
La beuh on peut la faire pousser chez soi, on connait la variété qu'on a plantée, on sait comment on la nourrit (engrais naturels, terreau de bonne qualité...), si on n'a que quelques pieds on ne prends pas trop de risques et on ne fait de mal à personne. C'est l'idéal de mon point de vue.
 


---------------
Cantor est devenu fou
n°52043587
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-01-2018 à 21:12:23  profilanswer
 

 


200 t es trop haut. Fais une première passe à 175, deuxième à 195 et recycle ton zaptar


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°52043597
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2018 à 21:13:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


+1, j'avais arrêté il y'a environ un, le tabac/fumée grâce à la vapo glyco nicotine. Ce qui marchait plutôt bien. Mais les pétards m'ont refoutu dans le tabac au bout de 6 mois..


vapo glyco nicotine ? kezako ? C'est pas une sorte de cigarette éléctronique ?
 
Je parle de vaporisation : pas de liquide, juste de la chaleur et des extraits de plante.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 07-01-2018 à 21:14:55

---------------
Cantor est devenu fou
n°52043643
regdub
Posté le 07-01-2018 à 21:17:01  profilanswer
 


 
 
 

Gabigol a écrit :

Légalisé, dépénalisé, prescrit… le cannabis dans le monde en neuf graphiques
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] e=Facebook


 
:jap: pour les liens.


---------------
Legalize it @HFR
n°52043748
regdub
Posté le 07-01-2018 à 21:24:39  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

tu rigoles ?
dans ces cas la ouvre les yeux fait le pour les autres aussi stp ...
au passage je dois être le seul en non récréatif ici ...


 
Pour ta question, non.  [:mr marron derriere]  
 
J'ai cité le premier post qui parle clairement et uniquement du goût, mais le rappel s'adresse à tous évidement.


---------------
Legalize it @HFR
n°52043779
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2018 à 21:26:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Notre habitude à fumer ou vaper de l'herbe est du à la prohibition, à mon sens, sinon on s'amuserait avec de la bouffe, des bonbons et autres formes d'ingestion :D
 
XaT


+1000
J'aimerais tellement essayer.
 
 
Le problème c'est ça : le dosage, pas rater sa recette, pas gâcher le produit, pas se retrouver complètement défoncé alors qu'on voulait juste essayer un mode de consommation alternatif...
 
Si on pouvait acheter ce genre de trucs tout fait, ça simplifierait grandement la démarche.


---------------
Cantor est devenu fou
n°52043791
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 21:27:10  profilanswer
 


plus cryptique, car si mon passage sur le gout est considéré comme douteux vous êtes a des km au dessus


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52043833
XaTriX
Posté le 07-01-2018 à 21:30:01  profilanswer
 


Merci, le mien a l'air intéréssant :jap:
Pour le reste c'est l'inverse chez moi, ça consomme 2/3x plus avec le Storm/V2Max qu'avec des pétards :D
Déjà la contenance, si tu met que de l'herbe tu claques 0,5gr par session.
Je dois p'tet faire mal un truc. Je vape à 220°c.  
On peut vaper à 200 puis à 220 le même mix ? C'est quoi ce bordel [:ocube]

rastafia a écrit :

J'ai un iolite qui fait bien le taf. Je peux mettre 4 miettes et ça me suffit. Il fonctionne au gaz.
 
Il y a surement mieux car il date pas mal. J'en avais acheté un autre bien plus perfectionne (et bien plus cher aussi) qui m'a tellement déçu que je l'ai donné à emmaus :D
 
Perso je rachete pas un vapo si j'ai pas pu l'essayer.  
 
Et le eliquide, je vois pas la valeur ajoutée, en plus on ne sais pas ce qu'il y a dedans, on ne connait pas les effets à long terme, on ne sais pas ce qu'il y a dans le liquide... Le seul avantage c'est que c'est très très probablement entre 100 et 1000 fois moins nocif que le tabac.
 
La beuh on peut la faire pousser chez soi, on connait la variété qu'on a plantée, on sait comment on la nourrit (engrais naturels, terreau de bonne qualité...), si on n'a que quelques pieds on ne prends pas trop de risques et on ne fait de mal à personne. C'est l'idéal de mon point de vue.
 


Il faut que je regarde ton modèle, je serai plutôt content de pouvoir mettre que quelques miettes :D
Je connais pas la techno au gaz tiens.  
 
Le prochain je test avant, je sais pas où mais faut que je teste pour ne plus être déçu.
 
Pour le eLiquide de mon pointe de vue : supprime les herbes & mix, miettes, résidus, nettoyage reloo, augmente l'autonomie, belle vape, choix de la vape, consistance dans le temps, praticité, prix moindre. Enfin dans l'absolu, parce qu'il faudrait tester.
Pas de problème pour offrir une traçabilité correcte au produit si c'est bien fait. Aussi on peut délirer avec d'autres goûts, des mix de je ne sais quoi.
Il faut voir si du côté médical ça agit différemment :??:
 

Mathematics a écrit :


 
 
200 t es trop haut. Fais une première passe à 175, deuxième à 195 et recycle ton zaptar


 :ouch:  
J'ai à apprendre :o

rastafia a écrit :


vapo glyco nicotine ? kezako ? C'est pas une sorte de cigarette éléctronique ?
 
Je parle de vaporisation : pas de liquide, juste de la chaleur et des extraits de plante.


Oui la clope électronique. Je +1 sur le fait que la fumée ça craint [:ocube]
 
XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 07-01-2018 à 21:38:48

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52043857
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 21:31:46  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Il faut voir si du côté médical ça agit différemment :??:
XaT


c'est a dire ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52043876
XaTriX
Posté le 07-01-2018 à 21:33:28  profilanswer
 


A l'occasion j'essaierai, mais j'aurai certainement la flemme [:ocolor]
J'imagine que tu as raison pour les effets potentiellement néfastes mais j'ai quand même ressenti une grande amélioration entre au passage de la clope à la clope électronique. Similaire à la description de l'arrêt de la clope.
J'ai trouvé ça pas mal du tout, on est quand même à milles lieux de la clope/fumée !  

Cuistot a écrit :


c'est a dire ?


Dans ses effets, le passage dans le corps, l'efficacité, je sais pas [:ocube]
Entrée une fumée chargée de X et une vapeur chargée de X il doit y avoir une différence ne serait-ce que sur le dose nécéssaire pour ressentir des effets, no ?
J'ai cru comprendre par exemple que pour la nicotine c'était différent entre la clope et la eclope.
 
A fond, bah sinon ça vape mal je trouve [:transparency]
Ca génère pas des masses de vapeurs, sensation de rien fumer :/
 
Ca a l'air pas mal vot' solution là :D
 
XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 07-01-2018 à 21:39:05

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52043979
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-01-2018 à 21:41:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

 


[quotemsg=52043945,15615,54596]
A fond, bah sinon ça vape mal je trouve [:transparency]
Ca génère pas des masses de vapeurs, sensation de rien fumer :/

 

Ca a l'air pas mal vot' solution là :D

 

XaT

 

Si t es trop haut, les principes actifs seront liberés rapidement. Par ailleurs, la plante contient des principes actifs qui se vaporisent à des températures différentes. Ce qui permet d isoler ou de discriminer les différents principes actifs


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°52044034
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 21:45:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Dans ses effets, le passage dans le corps, l'efficacité, je sais pas [:ocube]
Entrée une fumée chargée de X et une vapeur chargée de X il doit y avoir une différence ne serait-ce que sur le dose nécéssaire pour ressentir des effets, no ?
J'ai cru comprendre par exemple que pour la nicotine c'était différent entre la clope et la eclope.


pour avoir essayé de multiples façons, toutes les sortes de vapo, pipes et autres, spray maison fabriqués a base d'huile
que ça soit bon ou pas, agréable ou pas dans la prise, ce qui compte c'est qu'il y ait une bonne partie de cdb ET du thc,
le sativex le confirme puisqu'il y a les deux dans ses composants.
après il en faudra plus ou moins, les effets seront plus rapides ou moins rapides, mais ils seront toujours la. le dosage finit par venir tout seul.
l'ingestion c'est autre chose, difficilement médical.
ce qui m’emmerde le plus avec le thc, c'est qu'il y a obligatoirement un effet, donc du "récréatif" et impossibilité de conduire ...
 


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52044123
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2018 à 21:53:14  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


Ce qui m’emmerde le plus avec le thc, c'est qu'il y a obligatoirement un effet, donc du "récréatif" et impossibilité de conduire ...


Comme avec l'alcool, pas mal de médicaments, et globalement tous les psychotropes  [:cerveau spamafote]


---------------
Cantor est devenu fou
n°52044149
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 21:55:35  profilanswer
 

cdb uniquement ça ne suffit pas il faut du thc
 
le problème de l'ingestion est que tu maîtrise difficilement les quantités et les effets ne sont pas immédiats
tu as des pertes qui ne sont jamais les mêmes, selont ce que tu as mangé ou pas avant ou après ...
tu peux donc en prendre très facilement plus que prévu, alors que par les poumons c'est immédiat et tu sais
très rapidement quand t’arrêter.
Le chewing-gum ca n'est pas a considérer comme de l'ingestion d'ailleurs (comme les sprays) ça passe très rapidement dans le sang


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52044168
regdub
Posté le 07-01-2018 à 21:57:10  profilanswer
 


 
Les arguments techniques de fonctionnement, voire économiques sont pour moi OK, mais on voit bien qu'on est sur une pente un peu glissante.
 

Cuistot a écrit :


plus cryptique, car si mon passage sur le gout est considéré comme douteux vous êtes a des km au dessus


 
Encourager la réduction des risques est légal.
 
Parler du goût et uniquement de ça et en bien est typique de ce qu'il faut éviter et le 2e post que j'aurais pu citer également a été gentiment supprimé.
 
Faire référence au bon goût est de toute façon à éviter dans la mesure du possible, mais je ne vois pas que reprocher à quelqu'un qui dit que la combustion donne un mauvais gôut et est de se fait mois bien que la vaporisation.
 
Je ne sais pas si c'est cryptique, mais c'est certainement un peu technique et en tout cas, pas personnel.


Message édité par regdub le 07-01-2018 à 21:59:51

---------------
Legalize it @HFR
n°52044173
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 21:57:26  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Comme avec l'alcool, pas mal de médicaments, et globalement tous les psychotropes  [:cerveau spamafote]


sauf qu'a part l'alcool tu as le "droit" de conduire avec, et qu'on ne te testera pas, on te demande juste de faire attention


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52044251
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-01-2018 à 22:03:08  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


sauf qu'a part l'alcool tu as le "droit" de conduire avec, et qu'on ne te testera pas, on te demande juste de faire attention


enfin en cas d'accident....

n°52044273
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 22:04:28  profilanswer
 

en cas d'accident si tu as une ordonnance tu aura nettement moins de pb
que si tu as fumé un pet la semaine dernière
 
tu peux conduire avec de la morphine si tu as une ordo sur toi
 
après il y a surement une question de dosage, ce qui commence a arriver pour le thc

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 07-01-2018 à 22:06:37

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52044282
rastafia
sélavi
Posté le 07-01-2018 à 22:05:22  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


sauf qu'a part l'alcool tu as le "droit" de conduire avec, et qu'on ne te testera pas, on te demande juste de faire attention


Oui, la loi est assez injuste sur ce coup là.
 
On ne devrait pas avoir le droit de conduire quand on prends certains médicaments.
 
Après, j'ai un pote jeune de 26 ans, gros consommateur, il me dit que quand il a de la route à faire, il se met à la diète pendant les deux jours qui précèdent le départ. Et je trouve ça très bien. A l'époque où moi j'avais 26 ans (il y a 20 ans donc) on n'y aurait même pas pensé.


---------------
Cantor est devenu fou
n°52044313
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 22:07:16  profilanswer
 

même 2j avant surtout en tant que gros consommateur, il a intérêt a faire attention


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52044430
euphorbe
Posté le 07-01-2018 à 22:15:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


A fond, bah sinon ça vape mal je trouve [:transparency]
Ca génère pas des masses de vapeurs, sensation de rien fumer :/
 
XaT


 
Xat a besoin de prendre une pipe sèche ou un bong, la combustion est trop forte.

n°52044491
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-01-2018 à 22:20:45  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

en cas d'accident si tu as une ordonnance tu aura nettement moins de pb
que si tu as fumé un pet la semaine dernière
 
tu peux conduire avec de la morphine si tu as une ordo sur toi
 
après il y a surement une question de dosage, ce qui commence a arriver pour le thc


 
Ou ? En France ?
 
Tu aurais une source stp ?
 
Tu l'as eu dans quel pays ton ordo ? (si c'est pas indiscret, évidemment)

n°52044557
XaTriX
Posté le 07-01-2018 à 22:25:45  profilanswer
 

euphorbe a écrit :


 
Xat a besoin de prendre une pipe sèche ou un bong, la combustion est trop forte.


wat :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52044647
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-01-2018 à 22:30:24  profilanswer
 

pour les opiacés, en France.
 
Pour le thc, en cas d'accident, autant avant ils ne prenaient en compte que le fait que tu avec un taux de thc et basta
autant maintenant il peuvent savoir si tu as consommé bien avant, et que tu n'est donc pas sous influence malgré le taux positif
et ils en tiennent compte.
 
Pas de source officielle, mais des sources gendarmesques, ou infos obtenues a l’hôpital. (avec confirmation sur des accidents dont un décès)  
ça ne veut pas dire que c'est fait systématiquement, partout et obligatoirement, mais de nombreux juges en tiennent compte
idem pour la conso médicale, si tu peux vraiment le prouver, tu as de multiples cas, acquittement, dispense de peine ...
 


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis récréatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR