Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

arnaque avec un franco/brésilien a abidjan...Merci de votre aide

n°14237777
cpio771
Android :p
Posté le 04-03-2008 à 16:58:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a des gens encore à notre époque qui se font avoir avec ca ??


---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 16:58:52  profilanswer
 

n°14238122
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-03-2008 à 17:29:37  profilanswer
 

aevc tu n'as qu'a lui dire que tu te sent gênée car tu lui a un peu menti en prétendant être une femme car en fait il se trouve que tu es un transexuel. Mais que tu prefère tout lui avouer car maintenant tu ressent des sentiments trop forts pour lui. Tu termine bien évidement que tu es d'accord de la lui payer sa valise et que tu peux utiliser l'argent que tu économisait pour te payer ton opération qui pourra bien attendre encore un moment maintenant que tu as trouvé l'amour le vrai que tu attendais blablablabla (argent dont il ne verra naturellement pas la couleur)
 
S'il te réponds que ça n'a pas d'importance qu'il t'aime quand même c'est une arnaque tu n'auras plus aucun doute à avoir...  
 
Pour plus d'infos sur l'attitude à avoir tu peux exposer ton cas sur le topic des escrocs:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
tu y trouveras plus d'amateurs de scams africains qui sauront t'aiguiller sur la meilleure stratégie et sur l'attitude à adopter avec ce qui est maintenant devenue TA victime et TON jouet sur le net.  
 
Car de toute façon C'EST une arnaque mais autant jouer un peu avec l'escroc! C'est bon de leur faire espèrer qu'ils vont toucher de l'argent.  
 
[:hahaguy]


Message édité par Amaniak le 04-03-2008 à 17:30:08

---------------
drugs designer
n°14238822
Hodor
Posté le 04-03-2008 à 18:49:48  profilanswer
 

Tu peux aussi lui faire faire un truc comme ça :
 
http://img410.imageshack.us/img410/7788/photo4qu8.jpg  [:haha]  

n°15554957
leeloo631
Posté le 17-07-2008 à 20:53:01  profilanswer
 

Il est passé à autre chose AEVC, maintenant c'est moi qu'il essaye d'arnaquer à fond, je le connais depuis plusieurs semaines et jai eu le droit à sa femme et sa fille mortes dans un grave accident (photos à l'appui de lui et sa femme et de sa fille). Il m'a dit posséder une valise contentant 3M d'euros bloquée actuellement en cote d'ivoire...Là il me dit etre bloqué la bas et qu'il lui faut 3000 euros pour venir me rejoindre en France...le beau Fernando frappe encore et encore...j'ai meme une copie d'un titre de propriété de sa valise à mon nom..
 
Mais n'étant pas tombée de la dernière pluie j'ai contacté un ami avocat qui a son frére avocat à Abidjan et qui m'a confirmé que les noms du Juge et du notaire figurant que le titre de propriété n'existaient pas...Je ne me suis pas démonté, j'ai donné son numéro de téléphone à l'avocat qui va contacté la police d'Abidjan afin d'avoir plus amples explications...Comme on le dit chez nous, on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces...
 
Ne t'en fais pas il va payer, tres cher même...

n°15555182
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-07-2008 à 21:21:22  profilanswer
 

Bon, ce topic n'a aucun intérêt, c'est le coup classique de l'arnaque a la valise, dans une de ses multiples variantes. Depuis le temps qu'elle existe, elle ne devrait plus faire de victimes, mais bon, il y a toujours des gogos pour s'y laisser prendre, si si, je connais le cas de quelqu'un qui s'est fait arnaquer par ce système avec une valise au Ghana... :sarcastic:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°16470970
Soussmebou​les
Posté le 17-10-2008 à 00:35:25  profilanswer
 

Rhooo la vâche, il y en a toujours qui essaient ces trucs là.
Il y a 4 ans je recevais des messages en anglais dans ce style sur Yahoo messenger. La nana me disait qu'elle n'avait plus ses papier, tralala, qu'elle était allemande et qu'elle voulait rentrer chez elle, mais elle ne pouvait pas sans papier, et sans argent. Elle voulait 4000 euros, qu'elle me rembourserait en rentrant. :pt1cable:  
 
Je lui fait: vas y parle moi allemand cocote pour voir? :D  
 
J'ai pas été déçu, une bonne vielle traduction de l'anglais en allemand genre SYSTRAN. Pour une soit disant allemande, j'ai trouvé ça fortiche. :lol:  
 
Je me suis bien payé sa tête quelques jours, à chaque fois qu'elle m'envoyait des messages. Puis fatiguée de perdre son temps, elle s'est barrée d'elle même. [:wark0]


Message édité par Soussmeboules le 17-10-2008 à 00:38:32
n°26184049
qouiici
Posté le 17-04-2011 à 21:53:06  profilanswer
 

aevc a écrit :

Bonjour je suis une femme qui vient d'étres victime via un cite de rencontre Souffle d'ange


 
 :hello:  
t'as tjrs des contacts avec ton fameux brésilien,
j'en ai rencontré pas mal;si tu veux plus d'infos, je peux t'aider :

n°26185142
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 17-04-2011 à 23:33:15  profilanswer
 

cpio771 a écrit :

Y a des gens encore à notre époque qui se font avoir avec ca ??


 
mais clair lol +1
 
cruche spoted :o


---------------
FEEDBACK HFR  
n°26185198
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2011 à 23:44:06  profilanswer
 

qouiici a écrit :


 
 :hello:  
t'as tjrs des contacts avec ton fameux brésilien,
j'en ai rencontré pas mal;si tu veux plus d'infos, je peux t'aider :


Merci de ne pas remonter de vieux topics à la con.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour trouver un clavier / synthéPrimo Levi Besoin d'aide
Aide idée scriptBesoin de votre aide pour des invitations d'anniversaire
Besoin d'aide svp...Aide pour prototype ? :)
étudiants demandent de l'aide pour leur projetaide pour recherche autoradio
BOITE DE NUIT BESOIN D'AIDETrouver ma voix! De l'aide svp!
Plus de sujets relatifs à : arnaque avec un franco/brésilien a abidjan...Merci de votre aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR