Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12676  12677  12678  12679  12680  12681
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Pluie de drones sur les bases aeriennes russes /!\ FP

n°37210776
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-02-2014 à 13:03:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les vols de dépôt d armes c est similaire au 14 juillet , notre fête nationale .
Comme quoi c est toujours dur de juger un mouvement populaire.
Un coup t es un révolutionnaire/héros un coup t es un terroriste/méchant

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 13:03:01  profilanswer
 

n°37210835
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-02-2014 à 13:07:17  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

Les vols de dépôt d armes c est similaire au 14 juillet , notre fête nationale .
Comme quoi c est toujours dur de juger un mouvement populaire.
Un coup t es un révolutionnaire/héros un coup t es un terroriste/méchant


 
Heureux que tu aies trouvé ce topic aussi vite.  :o

n°37210841
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 20-02-2014 à 13:07:57  profilanswer
 

Un petit HS :
Comment le cerveau humain oublie les massacres d’Ukraine en regardant les JO de Sotchi :
http://www.scilogs.fr/l-actu-sur-l [...] ine-oubli/
 
Avec une question à la fin, qui d´entre nous est dépressif ou suicidaire?

Citation :

Chez la plupart des gens, le cortex ventromédian est "libre" : il peut s'activer différemment de l'amygdale et penser à des idées plus joyeuses, pour ensuite éteindre l'activité sombre de l'amygdale. C'est ce qui se passe lorsque nous oublions qu'à 1000 km de Sotchi, les gens meurent écrasés par un pouvoir autoritaire. Mais d'autres personnes, porteuses de variantes génétiques particulières, n'ont pas cette capacité : leur cortex préfrontal ventromédian s'aligne sur l'activité sombre de l'amygdale, et reste "collé" à la détresse humaine, sans pouvoir l'effacer de leur conscience.
 
On trouve ce profil d'activation cérébrale plus souvent chez les dépressifs ou les suicidaires.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37210851
Starman333
Posté le 20-02-2014 à 13:08:29  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

Je ne veux pas m’immiscer dans ce débat sans fin de la propagande des médias, de l'un comme de l'autre camp, mais maintenant il sera difficile départager des manifestants anti-corruptions qui luttent -à la base- pour des raisons légitimes et d'autres courants plus extrémistes dans le panier des images que l'on reçoit. Factuellement, des manifestants, ultras ou non, sont soumis aux tirs à balles réelles dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=0DxkDiAcSF8
(attention, scène assez dure)
On ne rentre plus dans une discussion de légitimité mais de guerre civile ; la diplomatie ne peut plus s'effectuer sur une même échelle. De là, l'UE doit prendre désormais ses responsabilités.


Cette video n'est pas sur la place de Maidan (d'après ces mêmes medias) mais correspond à la tentative d'assaut sur le palais presidentiel (quelques rues plus loin) de certains groupuscules et qui a donné un flottement dans la diplomatie française, allemande et polonaise, laissant penser qu'ils annulaient leur rencontre avec le president ukrainien pour raison de securité comme annoncé précemment, avant de se raviser et de confirmer que l'entrevue aura bien lieu (puisque de nouveau, c'était sous contrôle)...
 

Citation :

La rencontre entre Ianoukovitch et trois ministres européens déplacée. Les ministres des Affaires étrangères français (Laurent Fabius), allemand (Frank-Walter Steinmeier) et polonais (Radoslaw Sikorski) devaient rencontrer le président Viktor Ianoukovitch à Kiev. Mais la rencontre a été déplacée et retardée pour des raisons de sécurité. Selon le ministre polonais, les "responsables ukrainiens sont pris de panique". Des tirs ont retenti près du palais présidentiel.


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37207892
 
Sinon avec ta dernière phrase tu voudrais quoi une 3ème guerre mondiale ?  :o  
 
 
 
 

LooSHA a écrit :


Mais résumer les contestataires à des néo-nazis, c'est du troll pur et simple. Oui ils sont en première ligne (mais ils ne sont pas seuls), mais j'ai vu beaucoup de monde participer à cette contestation, notamment en journée. Mais tu vas me dire que des travailleurs lambdas, des étudiants,ils ont l'air de gens ordinaires mais ils cachent des opinions néo-nazies ? Et ces papis et mamies qui filent un coup de main, ce sont des SS à la retraite ?
 


Non, cette precision est là, justement pour séparer le bon grain de l'ivraie... Ne pas le mentionner c'est justement (comme le font certains médias) faire l'amalgame ou refuser d'être objectif... D'ailleurs chez Calvi hier soir, François Clemenceau et Frédéric Pons plutôt neutre, ont eu maille à partir (je te recommande le passage sur les "larmes de crocodile" notamment) avec les représentants des "manifestants" qui elles refusaient d'être objective en niant quasiment en bloc la partie extremiste des contestataires et renvoyant systématiquement la faute sur un seul camp celui présidentiel (alors que les torts sont partagés comme le rappel les deux journalistes).
 
Ne pas oublier que même les leaders de l'opposition ou du moins annoncé comme tels, n'ont plus la confiance d'un grand nombre de manifestants, la raison étant dit on, avoir accepté le dialogue avec la présidence au lieu de boycotter et d'appeler uniquement à la démission. Bref à ce niveau c'est du délire...
 
 
http://www.france5.fr/emissions/c- [...] 014_213455


Message édité par Starman333 le 20-02-2014 à 13:13:39
n°37210880
Starman333
Posté le 20-02-2014 à 13:10:43  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Si. Tu mens et ce n'est pas la première fois dans ce type de sujet, c'est lassant à force.
Toi tu sais, et le reste de la population est constitué de moutons abreuvés à la propagande médiatique occidentale, mais merde c'est d'un lourd [:manust]


Si tu as rien d’intéressant à dire si ce n'est des procès d'intention et des attaques persos sur les différents intervenants, tu sais où tu peux te les foutre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 20-02-2014 à 13:14:32
n°37211034
kappa
No pasaran
Posté le 20-02-2014 à 13:21:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°37211206
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-02-2014 à 13:33:17  profilanswer
 

mon cousin qui part demain à Kharkiv en compagnie de sa copine ukrainienne [:la multiplication:3]
 
je suis pas serein,là....


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37211241
Starman333
Posté le 20-02-2014 à 13:35:17  profilanswer
 
n°37211307
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-02-2014 à 13:39:23  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

mon cousin qui part demain à Kharkiv en compagnie de sa copine ukrainienne [:la multiplication:3]
 
je suis pas serein,là....


 
 Kharkiv, c'est une ville ultra russophile du côté de la frontière, à ce niveau-là pas trop de soucis à avoir amha.

n°37211337
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 20-02-2014 à 13:40:59  profilanswer
 

http://reho.st/self/9bb4be84b6f1cc4c4852b57784c98568b4acb4f4.jpg


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 13:40:59  profilanswer
 

n°37211346
simon123
Posté le 20-02-2014 à 13:41:23  profilanswer
 

[:spaydar]
J'ai pas la tele, j'ai vaguement écouté france info tout ce que je sais c'est que les évènements récents ont finit par dégénérer un peu plus. Je pause mon drapal pour être informer un peu plus.

n°37211538
Baggers
Posté le 20-02-2014 à 13:53:07  profilanswer
 

Je pose drapal aussi!
 
Cholies images!
 
http://www.lavenir.net/article/det [...] gn=seeding
http://www.lemonde.fr/europe/portf [...] _3214.html
 
Cholie video:
 
https://www.youtube.com/watch?v=JtSau_cq1sU
 
Choli pays! Pluriel!
 
http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
 

Citation :

   A l'ouest, l'Assemblée régionale de Lviv proclame son autonomie
 
Plusieurs actions de protestation ont eu lieu dans des villes de l'ouest de l'Ukraine. A Lviv, des manifestants se sont emparés de plusieurs bâtiments publics. L'assemblée régionale de cette ville de 750 000 habitants, bastion du nationalisme ukrainien, a diffusé un communiqué dénonçant la « guerre ouverte » lancée par le gouvernement et annoncé qu'elle assumerait désormais localement le pouvoir exécutif, proclamant son autonomie de facto : « Le Parlement prend sur lui-même la responsabilité de l'avenir de cette région et de son peuple. »

n°37211667
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 20-02-2014 à 14:00:29  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
 Kharkiv, c'est une ville ultra russophile du côté de la frontière, à ce niveau-là pas trop de soucis à avoir amha.


ouais,je sais mais bon
peur de voir débouler les chars russes après les jeux de Sotchi  [:klm:1]  
et il serait en première ligne
 
en plus,avec son nom à consonance musulmane,j'ai peur qu'il le prenne pour un djihadiste alors qu'il est à des milliards de kilomètres de ces conneries [:tonymontana2013:1]
 
j'ai surtout peur qu'il reste bloqué ou qu'il soit obligé de laisser sa copine là-bas,à qui on lui sommerait de pas fuir le pays...


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°37212268
luckynick
Posté le 20-02-2014 à 14:30:29  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
 Kharkiv, c'est une ville ultra russophile du côté de la frontière, à ce niveau-là pas trop de soucis à avoir amha.


 
il suffit que son cousin arbore un pin's poutine  [:m3e30:1]  et agite un mini drapeau russe + un mini drapeau ukrainien à l'arrivé à l'aéroport :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°37212603
Starman333
Posté le 20-02-2014 à 14:47:53  profilanswer
 

Pour certains la technique reste quelque peu perfectible apparemment  :o  
 
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/9774339015.gif

n°37212703
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 20-02-2014 à 14:53:27  profilanswer
 

Le live du monde (http://www.lemonde.fr/europe/live/2014/02/19/en-direct-a-kiev-les-forces-de-l-ordre-encerclent-maidan_4369089_3214.html) répond aux questions (Journaliste(s) présent(s) sur le live : Tiphaine Le Liboux, Alexandre Pouchard, Benoît Vitkine) :
 

Citation :

Herkule:  
Concernant le timing des derniers événements, comment expliquer cette brusque aggravation ? On pense aux JO, non ?
jeudi 20 février 2014 14h34

 
Le Monde.fr:  
@Herkule Le regain de violence meurtrière de cette semaine avait été précédé par une longue phase de négociations politiques. Celles-ci ontété interminables alors même qu'étaient discutés des points "mineurs" - amnistie, évacuation des bâtiments...
 
Quand il s'est agi, mardi, de rentrer dans le vif des sujets - nomination d'un nouveau premier ministre, réforme constitutionnelle - le pouvoir a fermé la porte. Les manifestants ont eu l'impression de s'être fait balader, d'où l'explosion de colère. Et la confiance qui paraît définitivement envolée envers tout processus de négociation politique.


 
 

Citation :

Le Monde.fr:  
 
Vous êtes nombreux à nous interroger sur ces manifestants devenus combattants et qui affrontent la police à Kiev ces derniers jours. Nous avons écrit à de nombreuses reprises sur le sujet, mais pour être synthétiques, trois profils se distinguent :
 
 
- de simples citoyens de tous âges et de toutes conditions, venus de toute l'Ukraine, qui se sont d'abord mobilisés sur les thèmes de l'Europe et de la "gouvernance" (justice indépendante, corruption, démocratie...). En décembre, ils constituaient la foule des manifestations massives de Kiev. A force de ne pas être entendus par le pouvoir, et à mesure que la contestation s'est déplacée sur un terrain plus "politique" (contre l'autoritarisme du régime et pour réclamer le départ du président), ils se sont radicalisés et ont montré qu'ils étaient prêts à prendre les armes.
Le profil de l'un d'entre eux : http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
 
 
- de gros contingents venus de l'ouest ukrainophone du pays, sensibles également au thème de la gouvernance, mais dont la mobilisation a une dimension plus "identitaire" (contre la domination russe sur l'Ukraine).
 
 
- des membres de groupes radicaux, souvent d'extrême droite nationaliste.
jeudi 20 février 2014 14h30


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37213440
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-02-2014 à 15:36:17  profilanswer
 

Comme toujours, y a des modérés et des durs dans chaque camps.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°37213560
Fl@p
Posté le 20-02-2014 à 15:43:59  profilanswer
 

Le Monde.fr:  
Joint par téléphone, le chef du service médical de Maïdan, le docteur Oleg Moussiï, assure qu'"environ 100 manifestants sont morts depuis ce matin" lors des affrontements avec la police. 500 autres auraient été blessés.

n°37213645
jaques_the​mac
Posté le 20-02-2014 à 15:48:48  profilanswer
 

les policiers ont maintenant l'autorisation officielle de tirer à balles réelles pour se défendre.
 

n°37213658
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 15:49:25  profilanswer
 

Perso je vois la chose comme cela,
 
Le bordel continuera encore 1 petite semaine, il y aura 80 ou 100 morts maxi, et puis ça se calmera, de toutes façons ça ne peux pas en étre autrement.
 
l'Europe n'a absolument rien a proposer a l'Ukraine, a peine 700 million d'aide, contre un tas de conditions tres strictes, comme l'ouverture de leur marche, vente de terrains agricoles, fermeture d'usine etc... alors que les Russes eux proposent 15 milliards de Cash, des diminutions du prix du Gaz de -30% la léve de barieres douaniéres etc...
 
Si il y a une acceleration des violences c'est parceque ils sont encourages comme toujours par les occidentaux, mais tot ou tard ça finira par se calmer, l'Europe est en faillite elle n'a pas les moyens de payer pour l'Ukraine, ni pour ses dettes ni encore moins pour ses dépenses courantes et futures.


Message édité par fabriczio le 20-02-2014 à 15:49:51
n°37213663
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2014 à 15:49:53  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

les policiers ont maintenant l'autorisation officielle de tirer à balles réelles pour se défendre.
 


Et ce sont les forces spéciales qui sont envoyées contre les manifestants, ça va être un beau carnage :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-02-2014 à 15:50:09
n°37213695
Maouuu
Posté le 20-02-2014 à 15:51:37  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

les policiers ont maintenant l'autorisation officielle de tirer à balles réelles pour se défendre.
 


Tu m’étonnes, avec ce qu'ils ont en face :D

n°37213753
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 15:54:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et ce sont les forces spéciales qui sont envoyées contre les manifestants, ça va être un beau carnage :/


 
Bah tant pis pour eux, personne ne les oblige a manifester si violament, a tirer sur les policiers, a lancer des cocktails Molotov, ou a leur foncer dessus avec des camions et des voitures etc... il y a une limite quand meme !

Message cité 2 fois
Message édité par fabriczio le 20-02-2014 à 15:56:18
n°37213810
Fl@p
Posté le 20-02-2014 à 15:57:57  profilanswer
 

En plus, le Kremlin ne lâchera jamais. Compte tenu de la position géo-stratégique de l'Ukraine dans l'acheminement du gaz vers l'Europe de l'Ouest, la Russie ne peut se permettre le moindre lâcher prise...

n°37213843
Fl@p
Posté le 20-02-2014 à 15:59:48  profilanswer
 

fabriczio a écrit :


 
Bah tant pis pour eux, personne ne les oblige a manifester si violament, a tirer sur les policiers, a lancer des cocktails Molotov, ou a leur foncer dessus avec des camions et des voitures etc... il y a une limite quand meme !


Oh toi, t'es branché 24/24 sur Russia Today [:luc@s]

n°37213850
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 16:00:03  profilanswer
 

Fl@p a écrit :

En plus, le Kremlin ne lâchera jamais. Compte tenu de la position géo-stratégique de l'Ukraine dans l'acheminement du gaz vers l'Europe de l'Ouest, la Russie ne peut se permettre le moindre lâcher prise...


 
Ben voyons, les Russes ont 2 pipelines de prets justement pour contourner l'Ukraine, North Stream et South Stream, si c'est pas dire n'importe quoi  :lol:

n°37213990
Fl@p
Posté le 20-02-2014 à 16:08:10  profilanswer
 

fabriczio a écrit :


 
Ben voyons, les Russes ont 2 pipelines de prets justement pour contourner l'Ukraine, North Stream et South Stream, si c'est pas dire n'importe quoi  :lol:


 
[:massys]
 
Le south n'est pas en service à ce que je sache...

n°37214022
WILDLIKE
Posté le 20-02-2014 à 16:09:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37214030
paco fpg
Posté le 20-02-2014 à 16:09:57  profilanswer
 

c'est chaud là
ils ont sorti les kalash les opposants aussi ?

n°37214052
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 16:11:35  profilanswer
 

Fl@p a écrit :


 
[:massys]
 
Le south n'est pas en service à ce que je sache...


 
Et alors, il est en construction, et il le sera bientôt, le fait est tu raconte n'importe quoi, et tu essaye de jouer sur les mots pour tenter de te justifier...  :sleep:

n°37214090
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2014 à 16:14:03  profilanswer
 

fabriczio a écrit :


 
Bah tant pis pour eux, personne ne les oblige a manifester si violament, a tirer sur les policiers, a lancer des cocktails Molotov, ou a leur foncer dessus avec des camions et des voitures etc... il y a une limite quand meme !


Il y a un truc pour voir le monde en binaire comme tu le fais là ? Parce que ça doit quand même être reposant pour le cerveau. Pas de bol, moi mon cerveau il veut savoir les détails et la complexité de la réalité :/

n°37214106
Starman333
Posté le 20-02-2014 à 16:14:40  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

c'est chaud là
ils ont sorti les kalash les opposants aussi ?


Actuellement y a que 4 pages à parcourir, c'est pas insurmontable non plus  :o  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37206457
 
 
 
 

n°37214135
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 16:15:47  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Ce qui me fait sincèrement de la peine c'est ces interview de mecs sur les barricades qui pensent sérieusement que l'UE va leur envoyer des armes  :sweat:


 
Bah elle l'a bien fait en Syrie non, donc ils peuvent ésperer, de toutes façons c'est tout ce que peuvent faire les Européens, attiser le feu, la strategie de la terre brules !
 
L'Ukraine au bord de la faillite
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] illite.php
[i]Les réserves de change fondent, la devise chute. L'Ukraine en pleine crise politique pourra-t-elle honorer ses prochains remboursements de dette? La menace d'un défaut de paiement est brandie[/i]
 
 
Ruiner l'Ukraine et la laisse se demerder seule, comme avec la Lybie ou la Syrie.

n°37214214
Fl@p
Posté le 20-02-2014 à 16:20:06  profilanswer
 

fabriczio a écrit :


 
Et alors, il est en construction, et il le sera bientôt, le fait est tu raconte n'importe quoi, et tu essaye de jouer sur les mots pour tenter de te justifier...  :sleep:


[:ca m'gaaave:2]
 
D'une part, en un argument, t'as réussi à dire de la merde en parlant de 2 gazoducs en fonctionnement. Or aujourd'hui, seul le North l'est.
 
D'autre part, jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les 2 seuls gazoducs reliant la Russie à l'Europe de l'ouest. Certes ces 2 gazoducs ont été réalisé pour éviter la traversée de l'Ukraine, mais compte tenu de la demande croissante de gaz en Europe, la Russie devra obligatoirement continuer à utiliser les infrastructures déjà présentes sur le territoire ukrainien.
 
 

n°37214253
fabriczio
Posté le 20-02-2014 à 16:21:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a un truc pour voir le monde en binaire comme tu le fais là ? Parce que ça doit quand même être reposant pour le cerveau. Pas de bol, moi mon cerveau il veut savoir les détails et la complexité de la réalité :/


 
Les flics tirent parceque ils sont obliges, pour se défendre, parceque les manifestants se sont radicalises et armes, ils ne vont pas se laisser massacrer sans réagir, les manifestants foncent sur les policiers avec des camions ou des voitures, il y a des policiers et des civils tues par ces memes manifestants, tu as vu ça dans quel autre pays ?
 
Il n'y a pas de binarisme juste des faits.

n°37214319
WILDLIKE
Posté le 20-02-2014 à 16:26:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par WILDLIKE le 20-02-2014 à 16:28:12
n°37214328
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2014 à 16:26:56  profilanswer
 

fabriczio a écrit :


Les flics tirent parceque ils sont obliges, pour se défendre, parceque les manifestants se sont radicalises et armes, ils ne vont pas se laisser massacrer sans réagir, les manifestants foncent sur les policiers avec des camions ou des voitures, il y a des policiers et des civils tues par ces memes manifestants, tu as vu ça dans quel autre pays ?
 
Il n'y a pas de binarisme juste des faits.


Voila, les flics c'est juste des gentils. Les méchants ils sont que du coté des manifestants.  
 
Mais à part ça, t'es pas binaire.
 
Marrant, mais hier, je voyais à un JT un secouriste (pas un manifestant donc) qui allait ramasser des cadavres de (méchants) manifestants et qui se plaignait qu'il se faisait harceler et agresser par des policiers souriants car visiblement content de voir ce qu'il se passait.  
 
Mais bon, surement un secouriste ukrainien payé par la CIA.
 

n°37214354
Maouuu
Posté le 20-02-2014 à 16:29:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Voila, les flics c'est juste des gentils. Les méchants ils sont que du coté des manifestants.  
 
Mais à part ça, t'es pas binaire.
 
Marrant, mais hier, je voyais à un JT un secouriste (pas un manifestant donc) qui allait ramasser des cadavres de (méchants) manifestants et qui se plaignait qu'il se faisait harceler et agresser par des policiers souriants car visiblement content de voir ce qu'il se passait.  
 
Mais bon, surement un secouriste ukrainien payé par la CIA.
 


il n'a jamais parle de bons ou de méchants, juste de gars qui se protègent du mieux qu'ils peuvent de ceux qu'ils ont en face, et apriori, l’état est plus dans son droit que les manifestants.
 
Tout est relatif dans ces histoires.

n°37214394
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-02-2014 à 16:31:05  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


il n'a jamais parle de bons ou de méchants, juste de gars qui se protègent du mieux qu'ils peuvent de ceux qu'ils ont en face, et apriori, l’état est plus dans son droit que les manifestants.
 
Tout est relatif dans ces histoires.


 
Quel rapport entre le droit et l'auto-défense :??:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37214420
Maouuu
Posté le 20-02-2014 à 16:32:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Quel rapport entre le droit et l'auto-défense :??:


Est plus légitime si tu préfères

n°37214436
Maouuu
Posté le 20-02-2014 à 16:33:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Voila, les flics c'est juste des gentils. Les méchants ils sont que du coté des manifestants.  
 
Mais à part ça, t'es pas binaire.
 
Marrant, mais hier, je voyais à un JT un secouriste (pas un manifestant donc) qui allait ramasser des cadavres de (méchants) manifestants et qui se plaignait qu'il se faisait harceler et agresser par des policiers souriants car visiblement content de voir ce qu'il se passait.  
 
Mais bon, surement un secouriste ukrainien payé par la CIA.
 


Cela parait logique, et ce sera la même concernant tous conflits ou des gars ayant bute de tes amis se font buter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12676  12677  12678  12679  12680  12681

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Pluie de drones sur les bases aeriennes russes /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR