Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  une bonne affaire !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une bonne affaire !!

n°713006
07ak0n
Posté le 21-06-2003 à 18:38:32  profilanswer
 

voila,  
regardez ici
 
on a un cheque cadeau de 7? si on commande pour la premiere fois... c'est un seul par personne...
mais si vous etes malin, vous pouvez avoir plein de trucs :D
 
moi j'ai chopé "fruit basket" (un manga) et comme ttc ça me revient 6.99?... c'est a dire qu'ils me l'envoies gratuitement dans 3 jours :D
 
vala, profitez en les mecs !!!!! ;)
c'est que jusqu'au 30 !!
 
faites tourner aussi...
 
 
ps: j'ai cherché sur d'autre topic pour voir si ct deja mis qq part et il semble que non...  [:spamafote]  
 
 
banzaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!  [:el scorcho]  [:el scorcho]  [:el scorcho]


---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 18:38:32  profilanswer
 

n°713010
parappa
taliblanc
Posté le 21-06-2003 à 18:39:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  une bonne affaire !!

 

Sujets relatifs
[ TF1 - Affaire Allègre ] Coincidence ou pas ?un tres bonne radio online (status ok)
affaire alegre chez karl zero de ce midiun guitariste avec une bonne oreille, pour identifier des accords :)
Pensez vous que la Philo obligatoire en Terminale soit une bonne idéeBonne comedie : Best in Show (+Trailer)
Comment choisir la bonne taille d'un casque pour le VTT ??[Musique] Est-ce que j'ai fais une bonne affaire ?
Voiture d'occaz a 500 ? --> Bonne affaire ?MOTO Est ce une bonne affaire ? ( ou c une arnaque )
Plus de sujets relatifs à : une bonne affaire !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR