| |||||
| Auteur | Sujet : La bavure policiere de hier a New York |
|---|---|
javinian 30 years of fail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 02:27:49 ![]() ![]() |
javinian 30 years of fail |
|
|
Message édité par javinian le 13-06-2003 à 03:05:14 |
filipe_fr Create or die. | Bien, il est peut être temps de faire le ménage ici ...
Message édité par filipe_fr le 13-06-2003 à 03:30:01 |
|
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 07:37:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
|
bozo le clown |
ba le record a été ateint par une equipe de bracage aux usa qui tiré sur le FBI dans les années 70 (avait fais l objet d un excellent filme d ailleurs) le type le plus touché avait 29 balles, et il s en est sorti... durant cette fusillade, le mec le moins touché en avait 7 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gouleyance l'école de la vit |
ce devaient être des balles de piètre qualité |
bozo le clown |
c etait la bonne epoque --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
bozo le clown |
non un vrai réalisateur, qui réalise des films sur de veritable evenement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hotcat |
|
je préconise donc un AK-47 pour tout les policiers et ainsi être certain de l'état de non nuisance de ces communistes de délinquants |
|
hotcat |
|
|
Raziel Noel sfini | |
j'appel ça la mauvaise foi sécuritaire... |
|
Raziel Noel sfini | enfin je sais pas le mec se fait quand meme tirer 15 balles a bout portant dans le dos, alors qu'il suffisait d'une balle dans la jambe comme le disaient certains... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
on peut rire de tout mais pas avec tout le monde comme l'a dit Desproge...
|
|
Raziel Noel sfini |
j'ai pas trop compris ta logique la |
|
non, parce que une balle dans la jambe ça fait pas assé mal |
Raziel Noel sfini |
ah oui donc y faut en coller 15 dans le corps, comme ca le méchant monsieur au moins il a mal...a bha non j'y pense il n'a pas mal: il est mort |
|
boooking "Incontinence humoristique" | Nouveaux équipements prévus pour la police américaine |
je pense simplement que ces flics sont des paranos et qu'ils n'y avait aucune raison valable de tirer 15 balles sur ce pauvre type dont ils ignoraient tout...
Message édité par gouleyance le 13-06-2003 à 12:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |