Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Je viens de me faire bannir de la section Achats/Ventes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens de me faire bannir de la section Achats/Ventes

n°58435566
amirios
1+1=3
Posté le 30-12-2019 à 16:54:00  profilanswer
 

Salut,
 
Aujourd'hui je viens de recevoir un email de Marc qui me dit que je suis banni de la section Achats/Ventes parce que j'aurais acheté 2 SSD chez Amazon, un de 250 Go et l'autre de 2To et que j'aurais renvoyé celui de 2 To dans la boîte de celui de 250 Go  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mais comment il arrive à déduire que j'ai fait ça alors que le 250Go je l'ai acheté à la Fnac et qu'il est actuellement dans la tour d'un de mes clients ???
Et même si j'étais coupable, c'est quoi la preuve ?
 
Du matos j'en achète tout le temps, sur le fofo et ailleurs pour monter des tours pour mes clients, des boîtes et emballage j'en ai à la pelle au bureau.
 
Là j'ai deux boîtes vides de SSD Evo 970 Plus 500GB et Evo 860 1To. Du coup, si un jour je vends un ssd sans boîte, bah je vais le mettre dans une des deux boîtes. Qu'est-ce que ça voudra dire, que j'ai fait un échange avec les boîtes que j'ai déjà ??? Mais c'est du grand n'importe quoi !
 
C'est quoi le délire Marc ?


Message édité par amirios le 30-12-2019 à 17:02:27

---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 16:54:00  profilanswer
 

n°58435694
amirios
1+1=3
Posté le 30-12-2019 à 17:11:48  profilanswer
 

Bah c'est mieux que tout le monde sache de quoi il en est puisque n'importe qui demain peut être banni par simple suspicion.
 
J'avais un feed de 116 et que des feebacks positifs...


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°58435850
Modération
Posté le 30-12-2019 à 17:35:04  answer
 

Non, c'est pas ici que tu règles tes problèmes personnels.
 
Tu vois ça en MP avec Marc ou un modo de la catégorie.

n°58469988
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-01-2020 à 01:11:21  profilanswer
 

Oui bien sûr. Et d'ailleurs, c'est pas pure bonté d'âme que tu as revendu ici le 2 To présent sur la même facture Amazon que le 250 Go 100 € moins cher que ce que tu aurais pu récupéré en faisant un retour Amazon :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Je viens de me faire bannir de la section Achats/Ventes

 

Sujets relatifs
Ventes ebay et impôtscrédit d'achats
Sous-section dédiée à JovaliseJeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11
LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019Comment contacter un modo sur achats/ventes?
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire bannir de la section Achats/Ventes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR