Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°45094108
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-03-2016 à 17:38:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas moi


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 17:38:33  profilanswer
 

n°45094294
moreweed
Posté le 12-03-2016 à 18:01:28  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Jay Al Islam a abattu un mig 21 au nord d'Hama.
 
Le pilote s'est éjecté, et récupéré dans une zone de l'armée.


C'est vérifié? Pas un problème technique de l'avion ?


---------------
Comprend pas les gens
n°45094295
moreweed
Posté le 12-03-2016 à 18:01:39  profilanswer
 


Ni moi


---------------
Comprend pas les gens
n°45094467
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-03-2016 à 18:27:11  profilanswer
 

Moi j'ai lu  [:jerome38:4]  

n°45094939
eurys
Humour noir en IV
Posté le 12-03-2016 à 19:25:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Moi j'ai lu  [:jerome38:4]  


 [:plusun]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45095709
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-03-2016 à 21:11:51  profilanswer
 

moreweed a écrit :


C'est vérifié? Pas un problème technique de l'avion ?


 
confirmé !
 
https://twitter.com/Ibra_Joudeh/sta [...] 2611257346
 
pilote touché ensuite par des tirs sur lui lors de sa descente en parachute.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45096509
ashim
Rising Tackle!
Posté le 12-03-2016 à 22:23:00  profilanswer
 


 
Pas lu non plus.

n°45096781
markesz
Destination danger
Posté le 12-03-2016 à 22:45:54  profilanswer
 


 
Moi non plus, j'ai zappé vite fait. :D  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45096945
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-03-2016 à 23:02:47  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
confirmé !
 
https://twitter.com/Ibra_Joudeh/sta [...] 2611257346
 
pilote touché ensuite par des tirs sur lui lors de sa descente en parachute.


 
Classe

n°45097056
Baggers
Posté le 12-03-2016 à 23:13:19  profilanswer
 


 
C'est la guerre. [:tomatookc]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 23:13:19  profilanswer
 

n°45097972
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-03-2016 à 01:42:44  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

«Les Russes vont balader l’opposition syrienne et le reste du monde»

Citation :

Estimez-vous que la trêve et les négociations à Genève ne sauveront pas les forces de l’opposition syrienne modérée ?
 
 
De nombreux groupes de l’opposition militaire et politique sont conscients qu’ils sont invités à une sorte de capitulation progressive, d’autant que leurs soutiens régionaux, notamment la Turquie et les pays du Golfe, n’ont pas les moyens de les soutenir. D’abord à cause du lâchage américain, mais aussi des menaces auxquelles ils doivent faire face sur leur propre territoire, comme on l’a vu notamment avec les attentats d’Istanbul et d’Ankara. Je crois que les Russes vont balader l’opposition syrienne et le reste du monde quelque temps encore. Après une série de séances de négociations stériles qui aboutiront, au mieux, à un gouvernement où quelques portefeuilles mineurs seront attribués à des personnalités de l’opposition, dont les proches de Moscou, la trêve sera bien finie. Pendant ce temps, les forces du régime continueront, sur le terrain, de dépecer les régions de l’opposition, et les Russes de liquider, par des opérations ciblées, les chefs importants des brigades combattantes, comme ils l’ont déjà fait. Dans six mois, les Russes et le régime renverseront la table des négociations et trouveront en face d’eux les seuls jihadistes. Tout cela pour aboutir à la liquidation totale de l’opposition syrienne non jihadiste, réduisant l’équation, selon la stratégie d’Al-Assad et des Russes, au choix entre le régime et l’organisation Etat islamique (EI ou Daech). Dès lors, les Russes appelleront le reste du monde à rallier leur guerre contre le terrorisme en s’appuyant sur les forces du régime syrien, qui rêve de ce scénario depuis longtemps.




C'est vrai qu'avec 20% des rebelles hors EI catalogués non-jihadistes par les militaires français (ce qui ne veut pas dire démocrates et laïcs, en passant), "l'opposition non-jihadiste" aurait eu de beaux jours devant elle sans l'intervention russe.

n°45100077
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-03-2016 à 14:00:10  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

confirmé !

 

https://twitter.com/Ibra_Joudeh/sta [...] 2611257346

 

pilote touché ensuite par des tirs sur lui lors de sa descente en parachute.

 

Avion abattu par missile :

 

https://twitter.com/WarfareWW/status/708771662905352192

 

vidéo ici : https://twitter.com/WarfareWW/status/708958833796894723

 

Offensive lancée sur Palmyre, ils ont déjà recapturé le château :
http://c1.staticflickr.com/1/39/85328480_74b3bdcd35_b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 13-03-2016 à 14:02:22

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45100775
frouquet
Posté le 13-03-2016 à 15:03:20  profilanswer
 

"Omar le Tchétchène" cliniquement mort

Citation :

L'Observatoire, qui dispose d'un large réseau de sources à travers la Syrie, affirme qu'il est "cliniquement mort et ne respire depuis quelques jours qu'à l'aide d'appareils"


 
:jap:

n°45101719
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-03-2016 à 16:24:28  profilanswer
 

frouquet a écrit :

"Omar le Tchétchène" cliniquement mort

Citation :

L'Observatoire, qui dispose d'un large réseau de sources à travers la Syrie, affirme qu'il est "cliniquement mort et ne respire depuis quelques jours qu'à l'aide d'appareils"


 
:jap:


 
Un grand pas pour l'homme, assurément !
 
Sinon, barrage de Grad par l'armée dans le Lattaquié :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -isis_news


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45103410
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-03-2016 à 19:58:54  profilanswer
 

Qg de la division 13 ( Fsa ) assiégé, et capturé par Al nusra.

 

Al Nusra récupère un max de Tow ...

 

Trailer pour la prochaine grosse vidéo d'Al Nusra "Heirs of Glory 2"

 


https://www.youtube.com/watch?v=WiB [...] e=youtu.be


Message édité par srfcboy le 13-03-2016 à 20:04:23

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45103452
eilec
Posté le 13-03-2016 à 20:04:17  profilanswer
 

Citation :

The Syrian Al-Qaeda groups “Jabhat Al-Nusra” and “Jund Al-Aqsa” have seized the headquarters of the Free Syrian Army’s “Division 13” after an overnight battle for control of this military installation in Ma’arat Al-Nu’man. With the capture of the Division 13 headquarters, Jabhat Al-Nusra and Jund Al-Aqsa are now in control of all weapons and buildings that belonged to the Free Syrian Army inside this large city in central Idlib. The Free Syrian Army’s Division 13 has confirmed that Jabhat Al-Nusra and Jund Al-Aqsa have seized all of their weapons;
 
https://www.almasdarnews.com/articl [...] -al-numan/ | Al-Masdar News


 
 
ce n'est pas la première fois que les plus radicaux dépouillent de gré ou de force les moins radicaux armés par les USA.

n°45103457
eilec
Posté le 13-03-2016 à 20:05:21  profilanswer
 

Jund Al-Aqsa à l'air d'avoir le vent en poupe  
 
le groupe qui monte ?  

n°45104106
markesz
Destination danger
Posté le 13-03-2016 à 21:12:27  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Avion abattu par missile :
 
https://twitter.com/WarfareWW/status/708771662905352192
 
vidéo ici : https://twitter.com/WarfareWW/status/708958833796894723
 
Offensive lancée sur Palmyre, ils ont déjà recapturé le château :
http://c1.staticflickr.com/1/39/85 [...] cd35_b.jpg


 
Ces sales barbares ont eu le temps de défigurer ce qui était un patrimoine de l'humanité. Quand je pense que des jeunes font des djihadistes de l'EI une forme d'idéal, je me demande de quoi sera fait l'avenir. [:markof:4]  
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45104373
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-03-2016 à 21:33:11  profilanswer
 

eilec a écrit :

Citation :

The Syrian Al-Qaeda groups “Jabhat Al-Nusra” and “Jund Al-Aqsa” have seized the headquarters of the Free Syrian Army’s “Division 13” after an overnight battle for control of this military installation in Ma’arat Al-Nu’man. With the capture of the Division 13 headquarters, Jabhat Al-Nusra and Jund Al-Aqsa are now in control of all weapons and buildings that belonged to the Free Syrian Army inside this large city in central Idlib. The Free Syrian Army’s Division 13 has confirmed that Jabhat Al-Nusra and Jund Al-Aqsa have seized all of their weapons;
 
https://www.almasdarnews.com/articl [...] -al-numan/ | Al-Masdar News


 
 
ce n'est pas la première fois que les plus radicaux dépouillent de gré ou de force les moins radicaux armés par les USA.


 
On pouvait pas savoir  [:basarab ier intemeie]

n°45104499
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 13-03-2016 à 21:41:16  profilanswer
 

eilec a écrit :

Citation :

The Syrian Al-Qaeda groups “Jabhat Al-Nusra” and “Jund Al-Aqsa” have seized the headquarters of the Free Syrian Army’s “Division 13” after an overnight battle for control of this military installation in Ma’arat Al-Nu’man. With the capture of the Division 13 headquarters, Jabhat Al-Nusra and Jund Al-Aqsa are now in control of all weapons and buildings that belonged to the Free Syrian Army inside this large city in central Idlib. The Free Syrian Army’s Division 13 has confirmed that Jabhat Al-Nusra and Jund Al-Aqsa have seized all of their weapons;
 
https://www.almasdarnews.com/articl [...] -al-numan/ | Al-Masdar News


 
 
ce n'est pas la première fois que les plus radicaux dépouillent de gré ou de force les moins radicaux armés par les USA.


 
Une idée de l'armement en question ? Y aurait-il des TOWs ou des manpads ?

n°45104618
Chrysalido​carpus
Posté le 13-03-2016 à 21:51:05  profilanswer
 

Les armes c'est bien gentil, mais du coup ils deviennent quoi les rebelles de ladite division ? Ils ont fui et ils vont rejoindre d'autres rebelles FSA ? Ils arrêtent le combat ?
Ils sont prisonniers ? Ils vont se faire exécuter ? Ils vont rejoindre Al-Nusra ?
 

n°45104744
eilec
Posté le 13-03-2016 à 22:02:47  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Une idée de l'armement en question ? Y aurait-il des TOWs ou des manpads ?


 
ni D13 ni JAN n'ont précisé mais D13 utilise couramment des TOW
 
 

n°45104803
eilec
Posté le 13-03-2016 à 22:08:08  profilanswer
 

Chrysalidocarpus a écrit :

Les armes c'est bien gentil, mais du coup ils deviennent quoi les rebelles de ladite division ? Ils ont fui et ils vont rejoindre d'autres rebelles FSA ? Ils arrêtent le combat ?
Ils sont prisonniers ? Ils vont se faire exécuter ? Ils vont rejoindre Al-Nusra ?
 


 
 
Ils restent où ils sont, c'est leur état-major qui a été pris.
 
faut pas s'affoler  
 
c'est des choses qui arrivent périodiquement, les combats entre ces bandes mafieuses pour contrôler un trottoir.  
 
 

n°45105697
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 23:07:14  answer
 

eilec a écrit :

 


Ils restent où ils sont, c'est leur état-major qui a été pris.

 

faut pas s'affoler

 

c'est des choses qui arrivent périodiquement, les combats entre ces bandes mafieuses pour contrôler un trottoir.

 




Je commence à comprendre les Russes de foutre sur la gueule à tout le monde pour débarrasser le pays des "rebelles" et de l'EI, ça permet de repartir de 0 même si la base n'est pas si saine que ça

n°45106346
yanis12
Posté le 14-03-2016 à 00:37:52  profilanswer
 

 

Maximum trollage ce soir, de

 

"la division 13 se fait attaquer par AN en raison des tensions notamment du fait des occidentaux poussant les FSA à se battre contre AN"

 

On en arrive à

 

"les russes ont bien raison de tapis de bombes tout ce monde là"

 

J'imagine que s'il n'y avait pas eu cette attaque vous seriez en train de crier à la collusion modérés-djihadistes

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que les rebelles modérés vous fassent tant parler, moi qui croyait qu'ils n'existaient pas..

n°45106359
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-03-2016 à 00:42:47  profilanswer
 

Oui ça aide drôlement, maintenant, vu que c'est à ce jour leur seul fait d'arme, on parlera de rebels modérés qui se font faucher leur armement par les islamistes :D
 
On a bien avancé :/

n°45106361
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-03-2016 à 00:43:03  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Ces sales barbares ont eu le temps de défigurer ce qui était un patrimoine de l'humanité. Quand je pense que des jeunes font des djihadistes de l'EI une forme d'idéal, je me demande de quoi sera fait l'avenir. [:markof:4]

 



Je suis plus inquiet de savoir que des gamines prennent Miley Cyrus comme idole

 
Spoiler :

http://i.huffpost.com/gen/3691816/thumbs/o-MILEY-CYRUS-570.jpg?1


---------------

n°45106412
eilec
Posté le 14-03-2016 à 01:05:13  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je suis plus inquiet de savoir que des gamines prennent Miley Cyrus comme idole
 



 
elle a pas un peu grossi ?  

n°45106418
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2016 à 01:06:46  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je suis plus inquiet de savoir que des gamines prennent Miley Cyrus comme idole
 




Avant que Miley Cyrus ne mette la civilisation en péril, il y a du chemin :o

n°45106704
abw
Posté le 14-03-2016 à 02:55:58  profilanswer
 

yanis12 a écrit :


 
On en arrive à  
 
"les russes ont bien raison de tapis de bombes tout ce monde là"
 
J'imagine que s'il n'y avait pas eu cette attaque vous seriez en train de crier à la collusion modérés-djihadistes
 
En tout cas ça fait plaisir de voir que les rebelles modérés vous fassent tant parler, moi qui croyait qu'ils n'existaient pas..


 
On en arrive a ce que les "rebelles modérés" sont les gars qui sont chargés de receptionner le matos et de le refourguer a Al Nosra tout en servant d ecran commode pour faire croire que....

n°45108055
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-03-2016 à 10:27:08  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

J'imagine que s'il n'y avait pas eu cette attaque vous seriez en train de crier à la collusion modérés-djihadistes


Attaque ou pas attaque, ça fait longtemps que les armes fournies aux ** modérés ** finissent dans les mains d'A-N et consorts. C'est d'ailleurs pour ça que ces abrutis d'occidentaux ont enfin fini par comprendre qu'il fallait arrêter les conneries.

n°45108426
markesz
Destination danger
Posté le 14-03-2016 à 10:50:38  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Attaque ou pas attaque, ça fait longtemps que les armes fournies aux ** modérés ** finissent dans les mains d'A-N et consorts. C'est d'ailleurs pour ça que ces abrutis d'occidentaux ont enfin fini par comprendre qu'il fallait arrêter les conneries.


 
Eux ont finalement compris. Mais quelques idéalistes comme lui ne suivent pas trop. [:spamafote]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45111082
yanis12
Posté le 14-03-2016 à 14:18:34  profilanswer
 




ashim a écrit :


Pas lu non plus.


markesz a écrit :


Moi non plus, j'ai zappé vite fait. :D  


La modération va-t-elle intervenir pour empêcher que ce genre d'intervention trollesque ne se répète ?
 
Ou dois-je en déduire que, moi aussi, je peux à chaque fois que quelqu'un que je n'aime pas / dont je ne partage pas la position poste un message, poster un message du même genre ?
 

Citation :

ARTICLE 3 : Règles à respecter en matière de contributions
Vous êtes responsable du contenu de vos messages. Nous vous rappelons que les messages que vous postez peuvent être lus par tous librement. Les règles suivantes s'appliquent au texte du message mais également aux images et aux liens hypertextes que vous insérez.  
 
Vos contributions doivent respecter la législation française, les bonnes moeurs et les règles élémentaires de politesse. D'une manière générale vous devez rester courtois entre vous, faire preuve de respect envers les autres participants, que ce soit sur le fond comme sur la forme de vos messages, en public tout comme lors d'échanges privés. Ce forum n'étant pas un panneau publicitaire, les messages à but uniquement publicitaire sont proscrits tout comme les enquêtes d'opinion.  

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 14-03-2016 à 14:21:21
n°45111182
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 14:24:46  answer
 

yanis12 a écrit :


En tout cas ça fait plaisir de voir que les rebelles modérés vous fassent tant parler, moi qui croyait qu'ils n'existaient pas..


 
Ah? Car tu vois des "rebelles" ? Et "modérés" en plus?  
 
Et je dis surtout dans mon post que l'avis des Russes se défend. Ils viennent sur demande de la Syrie pour les aider, ils débarrassent juste toute opposition armée pour permettre au pouvoir politique de se stabiliser totalement et après ils verront déjà ce qu'ils feront. C'est compréhensible surtout quand on voit ce qu'il y a en face.

n°45111429
Chrysalido​carpus
Posté le 14-03-2016 à 14:38:47  profilanswer
 

yanis12 a écrit :


La modération va-t-elle intervenir pour empêcher que ce genre d'intervention trollesque ne se répète ?
 
Ou dois-je en déduire que, moi aussi, je peux à chaque fois que quelqu'un que je n'aime pas / dont je ne partage pas la position poste un message, poster un message du même genre ?
 

Tu as fini de pleurnicher ? Tu crois que ça vaut la peine de poster ça ?  
J'ai lu ton message qui contenait des informations intéressantes mais je peux comprendre qu'un pavé de citations n'intéresse pas tout le monde. Personnellement je trouve que c'est très bien que tu mettes des citations, ça évite d'avoir à lire les âneries que tu écris, apparemment les autres trouvent ça plus amusant de lire ton propre avis, je peux comprendre (les salafistes non djihadistes en faveur de la démocratie, etc. [:clooney8] )... [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par Chrysalidocarpus le 14-03-2016 à 14:39:34
n°45111456
fatah
Posté le 14-03-2016 à 14:41:21  profilanswer
 

En plus ce sont des extraits d'un article payant du Monde, c'est mal :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45111717
etocal
bebew
Posté le 14-03-2016 à 14:59:10  profilanswer
 

Chrysalidocarpus a écrit :

Tu as fini de pleurnicher ? Tu crois que ça vaut la peine de poster ça ?  
J'ai lu ton message qui contenait des informations intéressantes mais je peux comprendre qu'un pavé de citations n'intéresse pas tout le monde. Personnellement je trouve que c'est très bien que tu mettes des citations, ça évite d'avoir à lire les âneries que tu écris, apparemment les autres trouvent ça plus amusant de lire ton propre avis, je peux comprendre (les salafistes non djihadistes en faveur de la démocratie, etc. [:clooney8] )... [:clooney8]


 
Des que le nom d'utilisateur est lu, ma molette se met en action directement

n°45113226
yanis12
Posté le 14-03-2016 à 16:53:21  profilanswer
 

Chrysalidocarpus a écrit :

Tu as fini de pleurnicher ? Tu crois que ça vaut la peine de poster ça ?
J'ai lu ton message qui contenait des informations intéressantes mais je peux comprendre qu'un pavé de citations n'intéresse pas tout le monde. Personnellement je trouve que c'est très bien que tu mettes des citations, ça évite d'avoir à lire les âneries que tu écris, apparemment les autres trouvent ça plus amusant de lire ton propre avis, je peux comprendre (les salafistes non djihadistes en faveur de la démocratie, etc. [:clooney8] )... [:clooney8]

 

Et les 5 personnes qui postent pour dire qu'ils ne lisent pas l'article en raison de celui qui le poste, tu crois que ça vaut la peine qu'ils postent ça ?

 

Moi aussi j'ignore des tas de posts, pour différentes raisons, mais je ne saisis pas l'opportunité d'en faire une attaque personnelle gratuite et tout sauf constructive.

 

alors quand cinq personnes s'y mettent, la modération devrait intervenir.

 

Quant à mon avis sur les salafistes et la démocratie, c'est bizarre mais on dirait que ça existe déjà, incroyable non ?

 

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Message cité 2 fois
Message édité par yanis12 le 14-03-2016 à 16:55:16
n°45113276
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-03-2016 à 16:57:12  profilanswer
 

Ah parce que si on te réponds non, ça te vexe ?
 
sérieusement mec ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45113285
yanis12
Posté le 14-03-2016 à 16:58:07  profilanswer
 

Bassam et Houssam Kokache, la douloureuse séparation avec la famille restée à Damas (2/10)
 

Citation :

A Rennes, Bassam Kokache est en sécurité. Et désormais il est même plutôt bien installé : il vit avec deux autres Syriens en plein centre-ville, dans un appartement prêté par un Français qui travaille à Amsterdam. Pourtant, Bassam n’a toujours pas trouvé la paix. Car sa femme et ses trois enfants sont encore là-bas, à Damas. Menacés par des partisans du régime, qui ont appris qu’il avait fui, ils se terrent dans un sous-sol de Mezzeh Bassatine Al-Razi.

Citation :

Depuis, la maison familiale, à Mezzeh, a été incendiée. Ses parents vivent toujours dans des pièces à moitié calcinées avec son plus jeune frère, Omar. Etudiant en 2e année de chimie, celui-ci espérait pouvoir échapper encore quelques années à la conscription. Mais un nouveau report vient de lui être refusé. Il y a une semaine, des militaires l’ont averti qu’il n’avait plus que trois jours pour s’enrôler. Alors lui aussi se terre, à son tour.


 
L'enrôlement de force, une pratique "modérée" du régime.


Message édité par yanis12 le 14-03-2016 à 16:59:07
n°45113293
yanis12
Posté le 14-03-2016 à 16:58:38  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Ah parce que si on te réponds non, ça te vexe ?
 
sérieusement mec ...


 
réponds non quoi? en français STP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  898  899  900  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR