Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°62237585
euphorbe
Posté le 27-02-2021 à 02:30:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

il faudra lui intimer le respect  [:mr oscar]  


 
 
bardon tchip t'es encoe là ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 02:30:28  profilanswer
 

n°62238260
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-02-2021 à 09:54:48  profilanswer
 


 
Ma parole t es defonce toutes les nuits a la Haze et au rhum.
 
http://www.fitness-mag.fr/files/vignette/1bbrM30.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=5PBs7RqPTrI

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 27-02-2021 à 10:09:46
n°62238485
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-02-2021 à 10:42:19  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Ma parole t es defonce toutes les nuits a la Haze et au rhum.


C'est pas bien de se moquer des gens qui souffrent d'un syndrome de la Tourette.
J'alerte [:gregosv]


---------------
Eponyme
n°62238723
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 27-02-2021 à 11:38:54  profilanswer
 

Jamais net la nuit, le temps ou il bosse, depuis des annees. :D
 
Bon, Marvel si tu nous lis, c est quand que tu refais des video de clown, tes videos de serieux la, OSEB. :o
 
edit: Le Marvel, quand je le vois a travers le prisme de la video de Jean-Onche: https://www.youtube.com/watch?v=3QWvpNhvJUI  , et bien il m a l air moins sympathique! Bravo Jean-Onche!

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 27-02-2021 à 22:36:57
n°62542126
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 01-04-2021 à 17:07:19  profilanswer
 

Je trouve le temps long.
 
Sinon Onche l'a soutenu dans l'affaire;).

n°62711620
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 20-04-2021 à 18:28:41  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Jamais net la nuit, le temps ou il bosse, depuis des annees. :D
 
Bon, Marvel si tu nous lis, c est quand que tu refais des video de clown, tes videos de serieux la, OSEB. :o
 
edit: Le Marvel, quand je le vois a travers le prisme de la video de Jean-Onche: https://www.youtube.com/watch?v=3QWvpNhvJUI  , et bien il m a l air moins sympathique! Bravo Jean-Onche!


 
Marvel Fitness la néo Loana  [:striker eureka:1]


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°62715499
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-04-2021 à 08:18:47  profilanswer
 

J'ai pas compris?

n°62719496
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 21-04-2021 à 14:44:33  profilanswer
 

J'ai pas fait attention non plus dans la video pour le "neo Loana".

n°62826017
AllenMadis​on
Posté le 02-05-2021 à 20:38:39  profilanswer
 

C'est toujours l'avocat de Marvel après cette plainte pour viol ? :o

n°62826090
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-05-2021 à 20:46:33  profilanswer
 

Je me suis posé la question hier,je n'ai pas de réponse.
 
Après il en avait 2..

mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 20:46:33  profilanswer
 

n°62830835
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-05-2021 à 11:56:04  profilanswer
 

Je le redis : prendre Branco comme avocat était une connerie. Ce type attire les emmerdes plus qu'il ne les dissipe.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62830923
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-05-2021 à 12:05:34  profilanswer
 

Je n'avais même pas suivi cette histoire :D
Ca semble être du vent, la plaignante a déclaré qu'elle allait retirer sa plainte aussi vite qu'elle l'a déposée. Ceci dit ça ne m'étonne pas que Branco attire ce genre d'emmerdes ou de personnes. Quand ce n'est pas lui qui essaye de monter de toutes pièces un coup médiatique, c'est son entourage :o


---------------
Eponyme
n°62831439
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-05-2021 à 13:02:53  profilanswer
 

oui, sans même m'intéresser à l'histoire, les accusations de viol paraissent d'emblée peu crédibles. Je me dis que c'est pas avec son physique de babtou qu'il va violer autre chose que nos oreilles. :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62832397
AllenMadis​on
Posté le 03-05-2021 à 14:40:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je n'avais même pas suivi cette histoire :D
Ca semble être du vent, la plaignante a déclaré qu'elle allait retirer sa plainte aussi vite qu'elle l'a déposée. Ceci dit ça ne m'étonne pas que Branco attire ce genre d'emmerdes ou de personnes. Quand ce n'est pas lui qui essaye de monter de toutes pièces un coup médiatique, c'est son entourage :o

 

Déjà c'est une main courante, une main courante par définition ça ne se retire pas. Et la version de la plaignante donne des éléments qui seront vérifiables. Par exemple la prise de lamaline. Si c'est vrai, et que branco l'a omis par exemple, sa version ne sera plus du tout crédible.

 

Que branco, avocat, mette en avant un "retrait de main courante" alors qu'il doit quand même être bien placé pour savoir qu'une main courante ne se retire pas, ça m'étonne au plus haut point. La main courante a été transmise au parquet qui s'est saisi des faits de lui même, y'a même pas besoin de plainte en fait.

 

Enfin sa version "romancée" me parait vraiment peu crédible et, surtout, témoigne du fait qu'il oublie un truc essentiel dans une défense : le droit au silence (qui est la meilleure des défenses). Là, si les faits sont avérés, on a quand même un avocat qui file un médicament délivré uniquement sur ordonnance, qui contient de l'opium et la version de la plaignante sera quand même plus crédible que celle de Branco du coup.

 

La lamaline ça va facilement se retrouver dans les analyses.


Message édité par AllenMadison le 03-05-2021 à 14:47:17
n°62832476
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2021 à 14:46:57  profilanswer
 

Je suis la seule à voir que le parquet fait un excès de zèle pour une main courante sur cette histoire ?


---------------

n°62832496
AllenMadis​on
Posté le 03-05-2021 à 14:48:43  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Je suis la seule à voir que le parquet fait un excès de zèle pour une main courante sur cette histoire ?

 

Non, y'a pas d'excès de zèle, surtout quand on lit la main courante de la plaignante.

 
Citation :

Une version des faits qui diffère de celle de Juan Branco publiée vendredi sur son compte Facebook. Selon la victime présumée, tout a débuté par un rendez-vous donné au pont des arts dans le 6e arrondissement de Paris, à 17 heures, le 27 avril dernier. Plus tard, l'avocat lui aurait proposé de se droguer : «Il m'a proposé de la lamaline, un opiacé. Vers minuit, nous en avons pris» raconte-t-elle.
 
Une fois chez lui, après la prise du médicament, Juan Branco lui aurait alors suggéré de regarder un film dans sa chambre. L'accusatrice, elle, affirme ne ressentir aucun effet de la drogue, contrairement à l'avocat. Il aurait alors commencé à «flirter» et aurait tenté de l'embrasser. Elle précise l'avoir repoussé une première fois.
 
À ce moment-là, Juan Branco aurait changé d'attitude en se comportant comme un enfant, en la chatouillant, en la poussant, en lui «léchant l'oreille», témoigne-t-elle auprès des autorités. D'après le les propos recueillis par Le Point, elle aurait réexprimé son refus et l'aurait repoussé une deuxième fois. La présumée victime explique alors avoir eu du mal à s'opposer à lui physiquement : «J'ai essayé de lutter, mais il m'a dit que ça l'excitait», rapporte-t-elle aux enquêteurs.
 
Ce qui aurait provoqué le déchaînement de Juan Branco : «J'avais peur qu'il devienne violent», continue-t-elle. Elle indique qu'elle se serait réfugiée alors dans un coin du lit. Il serait finalement parvenu à ses fins. Ils se seraient ensuite tout deux endormis, explique Le Point.

 

Pour moi ça justifie l'ouverture d'une enquête [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 03-05-2021 à 14:52:35
n°62832567
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2021 à 14:56:34  profilanswer
 

Je nie pas la gravité des accusations, mais quand tu vois certains dossiers de violences domestiques qui se terminent en drame avec 10 pages de mains courantes assez ouf sans que personne ne bronche, et que là on a une action réaction immédiate parce que ça concerne une personnalité controversée... Mais je dois avoir trop de cynisme.


---------------

n°62832599
AllenMadis​on
Posté le 03-05-2021 à 14:59:48  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Je nie pas la gravité des accusations, mais quand tu vois certains dossiers de violences domestiques qui se terminent en drame avec 10 pages de mains courantes assez ouf sans que personne ne bronche, et que là on a une action réaction immédiate parce que ça concerne une personnalité controversée... Mais je dois avoir trop de cynisme.

 

vu le peedigre du gars, tout est bon à prendre :o

 

Parce que à l'inverse si le parquet n'avait rien fait, et que cette main courante avait fuité dans la presse, le parquet aurait pu être accusé de laxisme aussi. Quand il s'agit d'une personnalité médiatique, l'action ou l'inaction est toujours à double tranchant.

 

Je pense que l'ouverture de cette enquête est plutot faite pour éclaircir et que le parquet n'ait rien à se reprocher ensuite. Faut laisser faire l'enquête après, mais si Branco n'avait rien a se reprocher, je pense qu'il aurait fait comme ce que tout avocat un peu crédible conseille a ses clients : garder le silence.

 

Si par exemple la prise de lamaline par les 2 est avérée (ça se vérifie avec les analyses), ça voudra dire que la version de branco comporte des omissions qui n'incitent pas à croire sa version "romancée" (pour laquelle j'ai quand même de gros doutes)


Message édité par AllenMadison le 03-05-2021 à 15:05:30
n°62832643
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2021 à 15:04:23  profilanswer
 

L'édit est de trop.


---------------

n°62832662
AllenMadis​on
Posté le 03-05-2021 à 15:05:54  profilanswer
 

mais non :o

 

Et puis c'est pas pour rien que tout le monde à ScPo en scolarité disait d'éviter de le fréquenter hein.


Message édité par AllenMadison le 03-05-2021 à 15:08:03
n°62832717
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2021 à 15:09:13  profilanswer
 

Tu es déjà en train de déduire une culpabilité parce qu'il s'est exprimé sur l'affaire en cours. Surtout qu'il est le premier a solliciter une enquête rapide.
 
Comme tu disais par rapport au parquet, quand une personne est accusée d'agression sexuelle/viol, elle est jetée en pâture à l'opinion publique qui aura vite fait de le condmaner, qu'il parle pour défendre sa version ou au contraire qu'il se taise.


---------------

n°62832784
AllenMadis​on
Posté le 03-05-2021 à 15:14:47  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tu es déjà en train de déduire une culpabilité parce qu'il s'est exprimé sur l'affaire en cours. Surtout qu'il est le premier a solliciter une enquête rapide.

 

Comme tu disais par rapport au parquet, quand une personne est accusée d'agression sexuelle/viol, elle est jetée en pâture à l'opinion publique qui aura vite fait de le condmaner, qu'il parle pour défendre sa version ou au contraire qu'il se taise.

 

Je ne déduis pas une culpabilité, y'a un point sur lequel les 2 versions ne s'accordent pas, la prise d'un médicament délivré uniquement sur ordonnance et qui contient des opioïdes. C'est un point qui est factuellement vérifiable.

 

Si Branco cache ce point là, qu'est-ce qui te dit que le reste de sa version est tout aussi vraie, du coup ? :) Il est curieux qu'il n'ait pas pris la parole pour réfuter ce point précis par exemple et demander au plus vite des analyses toxicologiques.

 

Quant au coup de la plaignante qui va retirer sa main courante, je reste bluffé par l'amateurisme juridique de branco, pourtant avocat, qui devrait quand même savoir qu'une main courante ne se retire pas et que c'est le parquet qui s'est auto-saisi de l'affaire. La précision et l'exactitude, ainsi que son rapport a la vérité, ça a pas l'air d'être son fort, décidément.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 03-05-2021 à 15:25:12
n°62833096
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-05-2021 à 15:41:15  profilanswer
 

tout est manigancé par Aline Dessine pour faire tomber Marvel et tous ses proches.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62833550
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-05-2021 à 16:20:34  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Je ne déduis pas une culpabilité, y'a un point sur lequel les 2 versions ne s'accordent pas, la prise d'un médicament délivré uniquement sur ordonnance et qui contient des opioïdes. C'est un point qui est factuellement vérifiable.  
 
Si Branco cache ce point là, qu'est-ce qui te dit que le reste de sa version est tout aussi vraie, du coup ? :) Il est curieux qu'il n'ait pas pris la parole pour réfuter ce point précis par exemple et demander au plus vite des analyses toxicologiques.
 
Quant au coup de la plaignante qui va retirer sa main courante, je reste bluffé par l'amateurisme juridique de branco, pourtant avocat, qui devrait quand même savoir qu'une main courante ne se retire pas et que c'est le parquet qui s'est auto-saisi de l'affaire. La précision et l'exactitude, ainsi que son rapport a la vérité, ça a pas l'air d'être son fort, décidément.


 
Du coup parce qu'il ne parle pas de Lamaline, qu'il avait une réputation durant la scolarité, que s'il n'avait rien à se reprocher il se tairait au lieu de l'ouvrir, qu'il est mauvais en procédure pénale ou mauvais tout court comme avocat, il est forcément coupable ?
 
Laissons la justice faire son boulot, la vérité finira bien par éclater, en attendant c'est un peu prématuré pour tirer des conclusions non ?
 
Mon propos initial était juste un souhait naïf de voir les mêmes diligences et réactivité quand il s'agit de main courante déposée par lambda contre lambda, pour des faits tout aussi graves.  
 
Maintenant, concernant l'affaire Marvel, j'imagine que le dossier est géré conjointement avec d'autres avocats, du coup pour ses détracteurs cette histoire parallèle n'aura pas vraiment d'incidence sur le sort de Marvel.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 03-05-2021 à 16:21:58

---------------

n°62834596
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-05-2021 à 18:07:22  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Du coup parce qu'il ne parle pas de Lamaline, qu'il avait une réputation durant la scolarité, que s'il n'avait rien à se reprocher il se tairait au lieu de l'ouvrir, qu'il est mauvais en procédure pénale ou mauvais tout court comme avocat, il est forcément coupable ?


 
https://2img.net/h/25.media.tumblr.com/7c7b0590464aa5687099106d2e89cbb8/tumblr_mhfcaq7RbL1qgzqnco10_r1_250.gif


Message édité par Kiveu le 03-05-2021 à 18:08:25

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62835332
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-05-2021 à 19:30:14  profilanswer
 

Je ne pensais pas que Branco avait le potentiel de baisser encore plus dans mon estime. Si les faits sont avérés, c'est vraiment une crevure, en plus d'être un branquignol de première.
 
Mais laissons la police faire son travail, dés qu'ils auront de plus amples informations, nous en serons les premiers informés [:gerarddarmon]


---------------
Eponyme
n°62836006
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-05-2021 à 20:45:11  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Du coup parce qu'il ne parle pas de Lamaline, qu'il avait une réputation durant la scolarité, que s'il n'avait rien à se reprocher il se tairait au lieu de l'ouvrir, qu'il est mauvais en procédure pénale ou mauvais tout court comme avocat, il est forcément coupable ?
 
Laissons la justice faire son boulot, la vérité finira bien par éclater, en attendant c'est un peu prématuré pour tirer des conclusions non ?
 
Mon propos initial était juste un souhait naïf de voir les mêmes diligences et réactivité quand il s'agit de main courante déposée par lambda contre lambda, pour des faits tout aussi graves.  
 
Maintenant, concernant l'affaire Marvel, j'imagine que le dossier est géré conjointement avec d'autres avocats, du coup pour ses détracteurs cette histoire parallèle n'aura pas vraiment d'incidence sur le sort de Marvel.


 
tu connais le principe de faisceau d'indices concordant?
 
la vache.
 
c'est parce qu'il doit être blanc :o :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62836291
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-05-2021 à 21:16:41  profilanswer
 

Vous êtes sérieux?
 

n°62836474
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-05-2021 à 21:27:29  profilanswer
 

Marvel avait une autre avocate, j'arrive pas à retrouver le nom. Consonnance arabe.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62842485
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 04-05-2021 à 12:56:12  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :


 
Non, y'a pas d'excès de zèle, surtout quand on lit la main courante de la plaignante.
 

Citation :

Une version des faits qui diffère de celle de Juan Branco publiée vendredi sur son compte Facebook. Selon la victime présumée, tout a débuté par un rendez-vous donné au pont des arts dans le 6e arrondissement de Paris, à 17 heures, le 27 avril dernier. Plus tard, l'avocat lui aurait proposé de se droguer : «Il m'a proposé de la lamaline, un opiacé. Vers minuit, nous en avons pris» raconte-t-elle.
 
Une fois chez lui, après la prise du médicament, Juan Branco lui aurait alors suggéré de regarder un film dans sa chambre. L'accusatrice, elle, affirme ne ressentir aucun effet de la drogue, contrairement à l'avocat. Il aurait alors commencé à «flirter» et aurait tenté de l'embrasser. Elle précise l'avoir repoussé une première fois.
 
À ce moment-là, Juan Branco aurait changé d'attitude en se comportant comme un enfant, en la chatouillant, en la poussant, en lui «léchant l'oreille», témoigne-t-elle auprès des autorités. D'après le les propos recueillis par Le Point, elle aurait réexprimé son refus et l'aurait repoussé une deuxième fois. La présumée victime explique alors avoir eu du mal à s'opposer à lui physiquement : «J'ai essayé de lutter, mais il m'a dit que ça l'excitait», rapporte-t-elle aux enquêteurs.
 
Ce qui aurait provoqué le déchaînement de Juan Branco : «J'avais peur qu'il devienne violent», continue-t-elle. Elle indique qu'elle se serait réfugiée alors dans un coin du lit. Il serait finalement parvenu à ses fins. Ils se seraient ensuite tout deux endormis, explique Le Point.


 
Pour moi ça justifie l'ouverture d'une enquête [:spamafoote]


 
Un drôle d'oiseau ce type. :D

n°62845933
_tchip_
Posté le 04-05-2021 à 17:50:53  profilanswer
 

Finalement il est chargé comme tous les autres


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°62857037
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2021 à 17:14:16  profilanswer
 

ah marrant, je viens de me faire prescrire de la lamaline pour un putain de lumbago. ça fait pas grand chose quand même. Enfin je sais pas quelle dose ils en prennent mais sincèrement j'en ai pris 1g, j'ai quasi pas vu la différence. et au delà ils vont se déglinguer le foie vu que c'est essentiellement du paracétamol avec un peu d'opium.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62857157
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-05-2021 à 17:26:02  profilanswer
 

La plaignante fera moins la maline, alors :o


---------------
Eponyme
n°62857284
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2021 à 17:41:12  profilanswer
 

11 chance sur 10 que l'un des avocats en présence la fasse à l'audience :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62857472
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-05-2021 à 18:04:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

ah marrant, je viens de me faire prescrire de la lamaline pour un putain de lumbago. ça fait pas grand chose quand même. Enfin je sais pas quelle dose ils en prennent mais sincèrement j'en ai pris 1g, j'ai quasi pas vu la différence. et au delà ils vont se déglinguer le foie vu que c'est essentiellement du paracétamol avec un peu d'opium.


 
La lamaline ca fait que dalle. T'as 10mg d'opium par comprimé. L'opium standardisé contient 10% de morphine. T'as donc 1mg de morphine par comprimé de 300mg de paracetamol. Pour de grosses douleurs ils marchent à l'hosto par palier de 5mg en morphine. (à l'époque en tout cas)  
 
C'est Izalgi https://www.vidal.fr/medicaments/ga [...] 67795.html qui est utilisé pour des grosses douleurs. (2,5 mg de morphine) (douleurs osseuses par exemple)
 
 
Le Juan Branco là, pour avoir des effets euphoriques avec sa lamaline, il faut qu'il prenne au moins 10 lamalines d'un coup, donc une bonne dose de paracetamol. S'il le fait souvent, il va se pourrir le foie.

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 05-05-2021 à 18:06:02
n°62858670
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2021 à 20:31:04  profilanswer
 

Euh oui, donc je dis la même chose en fait.   [:hansaplast]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62859299
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-05-2021 à 21:28:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Euh oui, donc je dis la même chose en fait.   [:hansaplast]


 
J'aurai du mettre un +1 pour comprendre que je confirme et developpe.

n°62859426
_tchip_
Posté le 05-05-2021 à 21:36:35  profilanswer
 

shamshir a eu le mérite de citer une source qui n'est pas une expérience personnelle :o  
J'avoue que je me souvenais plus que c'était si faible en morphine ce machin, pas très street cred comme plan.

n°62859891
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-05-2021 à 22:17:37  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

shamshir a eu le mérite de citer une source qui n'est pas une expérience personnelle :o  
J'avoue que je me souvenais plus que c'était si faible en morphine ce machin, pas très street cred comme plan.


 
Nan mais tu vois Branco offrir ce genre de medoc crade a une jeune nana au lieu de je sais pas fumer un petard et/ou prendre un verre avec elle? Soit il est completement mongolien, ou soit c'est une histoire inventee/deformee qui tient pas debout.  Lamaline a 1mg de morphine, on aura tout entendu. La nana a qui il demande de prendre la boite entiere pour esperer qu'elle couche avec lui. :D

n°62860524
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2021 à 23:04:44  profilanswer
 

"viens Cindy, j'ai du guronsan"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62860812
John Nada
Posté le 05-05-2021 à 23:39:30  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
La lamaline ca fait que dalle. T'as 10mg d'opium par comprimé. L'opium standardisé contient 10% de morphine. T'as donc 1mg de morphine par comprimé de 300mg de paracetamol. Pour de grosses douleurs ils marchent à l'hosto par palier de 5mg en morphine. (à l'époque en tout cas)  
 
C'est Izalgi https://www.vidal.fr/medicaments/ga [...] 67795.html qui est utilisé pour des grosses douleurs. (2,5 mg de morphine) (douleurs osseuses par exemple)
 
 
Le Juan Branco là, pour avoir des effets euphoriques avec sa lamaline, il faut qu'il prenne au moins 10 lamalines d'un coup, donc une bonne dose de paracetamol. S'il le fait souvent, il va se pourrir le foie.


 
Pour avoir un effet euphorique avec de l'izalgi il faut y aller aussi, j'en prends actuellement (dans un cadre non récréatif je précise).
Peut être qu'an avalant la moitié de la plaquette (et donc aller vers les doses limites de paracétamol) ca fait un truc mais je doute.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR