Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

Prono sur la demande de remise en liberté du 3 novembre

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Appel reporté au 2 Juin (à confirmer)

n°61625930
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-12-2020 à 12:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a le droit de reutiliser les réseaux sociaux, mais a t'il le droit de parler de l'affaire? ou juste de aline, sans l'insulter, critiquer sa dernière vidéo d'un point de vue pro?

ou pas de détail là dessus ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 12:56:04  profilanswer

n°61625932
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2020 à 12:56:12  profilanswer

l'helleno-chretien a écrit :

Je ne vois pas le moindre rapport alors même que les QPC n'ont pas encore été tranchées.  

En plus, lorsque des lois sont critiquées devant le Conseil constitutionnel, ce n'est pas forcément pour ce qu'elles cherchent à réprimer, mais parfois pour d'autres critères qui n'ont pas forcément vieilli. Notamment l'exigence d'une précision de la loi pénale. Il faut des textes suffisamment précis, parce que les infractions vagues dignes des dictatures arabes du type "trouble à l'ordre de la nation = 10 ans de cachot", ça ne passe pas nos normes constitutionnelles.

Mais surtout, avant de vouloir changer la constitution, il faudrait attendre le résultat des QPC. Si cela se trouve, les textes contestés seront validés.

Petite pensée pour la loi Avia :o

---------------

n°61625942
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 17-12-2020 à 12:57:03  profilanswer

Je ne vois pas le moindre rapport alors même que les QPC n'ont pas encore été tranchées.  

En plus, lorsque des lois sont critiquées devant le Conseil constitutionnel, ce n'est pas forcément pour ce qu'elles cherchent à réprimer, mais parfois pour d'autres critères qui n'ont pas forcément vieilli. Notamment l'exigence d'une précision de la loi pénale. Il faut des textes suffisamment précis, parce que les infractions vagues dignes des dictatures arabes du type "trouble à l'ordre de la nation = 10 ans de cachot", ça ne passe pas nos normes constitutionnelles.

Mais surtout, avant de vouloir changer la constitution, il faudrait attendre le résultat des QPC. Si cela se trouve, les textes contestés seront validés.

j'ai posé un conditionnel

---------------
Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité.
n°61625954
l'helleno-​chretien
Posté le 17-12-2020 à 12:58:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La constitution de la Vème date de 1958, avec un bloc de constitutionnalité qui reprend des textes "fondateurs" de différentes époques dont la déclaration de 1789.

Ce sont les codes civils et pénal qui datent de 1804 et 1810, et tu comprendras qu'entre temps il y a eu des textes rajoutés dedans :o

1er mars 1994. Mais est-on vraiment à cent quatre-vingt-quatre ans près ?  ;)

---------------
Membre de la TEPA.
n°61625955
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2020 à 12:58:10  profilanswer

Fabien a écrit :

il a le droit de reutiliser les réseaux sociaux, mais a t'il le droit de parler de l'affaire? ou juste de aline, sans l'insulter, critiquer sa dernière vidéo d'un point de vue pro?

ou pas de détail là dessus ?

Il a le droit oui, mais stratégiquement s'il veut mettre toutes les chances de son côté tant que l'audience n'a pas eu lieu, il a intérêt à la jouer silencieux dessus si il veut pas que ce soit utilisé contre lui par les parties civiles.

---------------

n°61625966
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2020 à 12:59:21  profilanswer

1er mars 1994. Mais est-on vraiment à cent quatre-vingt-quatre ans près ?  ;)

Je parle des premiers codes. Si on commence à parler des nouvelles éditions, on va devoir être nuancés à chaque fois qu'on parle de procédure, droit des obligations, ect ect non ?
Surtout que j'imagine qu'il y a encore des reliquats du code de 1810, tout n'a pas été réécrit en 1994, mais bon  [:bidem]

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 17-12-2020 à 13:00:59

---------------

n°61625977
l'helleno-​chretien
Posté le 17-12-2020 à 13:00:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Petite pensée pour la loi Avia :o

Je ne suis pas chauffeur de taxi, je ne me sens pas concerné.  :o

---------------
Membre de la TEPA.
n°61626003
multimmy
Fiercest
Posté le 17-12-2020 à 13:02:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il a le droit oui, mais stratégiquement s'il veut mettre toutes les chances de son côté tant que l'audience n'a pas eu lieu, il a intérêt à la jouer silencieux dessus si il veut pas que ce soit utilisé contre lui par les parties civiles.

Voilà. Il exercera son droit de réponse après
, soyons patients

---------------
"Motherhood is a mental illness"
n°61626011
l'helleno-​chretien
Posté le 17-12-2020 à 13:04:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je parle des premiers codes. Si on commence à parler des nouvelles éditions, on va devoir être nuancés à chaque fois qu'on parle de procédure, droit des obligations, ect ect non ?

Kiveu te dit qu'avec tout le respect qu'il a pour la constitution, le législateur du XIXe n'a pas pu tout prévoir. Tu lui réponds en lui disant que la Constitution date de 1958 et que ce sont les codes qui datent de 1804 et 1810. Sauf qu'en l'occurence, le code pénal en application ne date pas de 1810 mais de 1994. Et il a, évidemment,  été réformé depuis. Mais ce n'est pas une nouvelle "édition" du code de 1810. Par exemple, mon Dalloz date de 2020, c'est la dernière édition du code de 1994. Par rapport au code de 1810 et à toutes ses éditions postérieures, c'est vraiment un autre code pénal, celui de 1994. Le législateur a vraiment fait une loi en disant : "on change tout, on fait un nouveau code". Ce n'est pas juste une réforme du code de 1810, en 1994, c'est vraiment un changement, un nouveau code.

En revanche effectivement, même si le code civil date de 1804, il a depuis été considérablement réformé et modifié. Je pense évidemment au droit de la famille et aux mesures de protection des majeurs déraisonnants (la réforme du droit des obligations changeant, quant à elle, assez peu le goût de la soupe).

Bref, on juridise.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par l'helleno-chretien le 17-12-2020 à 13:06:32

---------------
Membre de la TEPA.
n°61626046
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2020 à 13:08:38  profilanswer

Kiveu te dit qu'avec tout le respect qu'il a pour la constitution, le législateur du XIXe n'a pas pu tout prévoir. Tu lui réponds en lui disant que la Constitution date de 1958 et que ce sont les codes qui datent de 1804 et 1810. Sauf qu'en l'occurence, le code pénal en application ne date pas de 1810 mais de 1994. Et il a, évidemment,  été réformé depuis. Mais ce n'est pas une nouvelle "édition" du code de 1810. Par exemple, mon Dalloz date de 2020, c'est la dernière édition du code de 1994. Par rapport au code de 1810 et à toutes ses éditions postérieures, c'est vraiment un autre code pénal, celui de 1994. Le législateur a vraiment fait une loi en disant : "on change tout, on fait un nouveau code".

En revanche effectivement, même si le code civil date de 1804, il a depuis été considérablement réformé et modifié. Je pense évidemment au droit de la famille et aux mesures de protection des majeurs déraisonnants (la réforme du droit des obligations changeant, quant à elle, assez peu le goût de la soupe).

Bref, on juridise.  :D

Bah pour une personne qui est un peu éloignée du bordel de la hiéarchie des normes et qui peut ne pas faire le distinguo entre une constitution ou un législateur du XIX, ça semblait cohérent. Et surtout que bon, parler du législateur du XIX et évoquer les codes napoléoniens qui sont quand même le socle de notre droit même encore aujourd'hui et même s'il y a eu des réformes entre temps, ça reste quand même des pilliers.  

Ca doit déjà être compliqué à suivre, mais si tu commences à nuancer et apporter d'autres dates juste dans le souci du détail et de l'anus de mouche, ça va plus perdre tout le monde ou foutre la confusion partout :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 13:08:38  profilanswer

n°61626069
l'helleno-​chretien
Posté le 17-12-2020 à 13:12:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah pour une personne qui est un peu éloignée du bordel de la hiéarchie des normes et qui peut ne pas faire le distinguo entre une constitution ou un législateur du XIX, ça semblait cohérent. Et surtout que bon, parler du législateur du XIX et évoquer les codes napoléoniens qui sont quand même le socle de notre droit même encore aujourd'hui et même s'il y a eu des réformes entre temps, ça reste quand même des pilliers.  

Ca doit déjà être compliqué à suivre, mais si tu commences à nuancer et apporter d'autres dates juste dans le souci du détail et de l'anus de mouche, ça va plus perdre tout le monde ou foutre la confusion partout :o

Disons que quand le code n'a pas été écrit par des gens en 1810 mais en 1994, ça ne me paraît pas du détail et de l'anus de mouche de le préciser quand on évoque le caractère éventuellement dépassé et vieillot de certains textes.

Enfin, ceci dit, pour avoir commencé mes études avec le droit des obligations de 1804, et avoir appris simultanément la procédure pénale de 1959, il y a en a un qui a mieux vécu les outrages du temps que l'autre, et ce n'est pas forcément celui que l'on croit.  Portalis über alles. :o

Message édité par l'helleno-chretien le 17-12-2020 à 13:13:40

---------------
Membre de la TEPA.
n°61626080
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-12-2020 à 13:14:21  profilanswer

C'est pas très gentil pour toi-même de dire que tu as mal vieilli :o

---------------

n°61626095
l'helleno-​chretien
Posté le 17-12-2020 à 13:15:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas très gentil pour toi-même de dire que tu as mal vieilli :o

[:oggyzz:3]

---------------
Membre de la TEPA.
n°61626234
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 17-12-2020 à 13:32:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

tu me prends pour un con ou quoi ?  :heink:
Je sais très bien que le bloc constitutionnel est au dessus du bloc législatif. C'est toi qui es venu parler des "génies" du XIXème.

Message édité par kiveu le 17-12-2020 à 13:33:05

---------------
n°61628524
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 17-12-2020 à 17:37:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Voilà. Il exercera son droit de réponse après  
, soyons patients

Il a exercé son droit de réponse pendant 2 ans sans que personne ne l'interrompe. Je pense que ça a largement suffit pour dire tout ce qu'il avait à dire sur tous les plaignants.

---------------
n°61628626
coucourist​e
Posté le 17-12-2020 à 17:49:59  profilanswer

Il vient de publier une story sur un son de Jul "j'mets le feu" :ouch:

n°61628643
multimmy
Fiercest
Posté le 17-12-2020 à 17:51:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il vient de publier une story sur un son de Jul "j'mets le feu" :ouch:

:love:  :love:  :love:

---------------
n°61628799
coucourist​e
Posté le 17-12-2020 à 18:11:06  profilanswer

Nouvelle vidéo  [:make install:1]  [:make install:1]

https://www.youtube.com/watch?v=YTXsjzQgIjw

Il a l'air vraiment heureux  [:azyl:1]
Beau message de paix, il ne parlera plus du procés ni d'Aline, etc, et demande à sa communauté à ne rien faire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 17-12-2020 à 18:17:10
n°61628895
_tchip_
Et le sniper ?
Posté le 17-12-2020 à 18:23:17  profilanswer

[:f5 powa]

---------------
J'adore la France, dans 10 ans y en aura plus.
n°61629067
Darkneo95
PSN: Nephh
Posté le 17-12-2020 à 18:41:29  profilanswer

Il est de retour dans le game, les rageux vont s'étouffer :o

n°61629083
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-12-2020 à 18:43:17  profilanswer

Nouvelle chaîne youtube ( l'autre n'est plus monétisable )  

Avec comme première vidéo son expérience en prison. Cassedédi à Arte.  

https://www.youtube.com/watch?v=9vBOZmvam24

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61629583
shamshir
Posté le 17-12-2020 à 19:33:53  profilanswer

Chasser le naturel, il revient au galop.  
Je lui donne 3 mois avant que ça reparte en couille. :o

n°61629622
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 19:37:52  answer

RAGEZ LES DROITISTES

n°61629625
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-12-2020 à 19:38:07  profilanswer

J'ai un peu de mal avec sa "bonne humeur".

D'expérience, les gens qui rigolent beaucoup tout seul, et souvent pour rien, ça donne pas confiance.

Edit: Mr 20mcarres, c'est pas parce que vous hurlez en Capslock que ça va être vrai, les seuls rageux dans le coins c'est plutot les marvelzouzes, nous on observent tranquillement.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-12-2020 à 19:40:03

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61629712
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 19:47:11  answer

Jacquot martin a écrit :

J'ai un peu de mal avec sa "bonne humeur".

D'expérience, les gens qui rigolent beaucoup tout seul, et souvent pour rien, ça donne pas confiance.

Edit: Mr 20mcarres, c'est pas parce que vous hurlez en Capslock que ça va être vrai, les seuls rageux dans le coins c'est plutot les marvelzouzes, nous on observent tranquillement.

Moi aussi, ça me saoule, mais bon, c'est le format youtube qui marche. Ca débarque même dans les chaînes de bricolage de haut niveau intellectuel ces conneries.
Evidemment que le fait de hurler en capslock n'est pas la raison de la véracité de ma phrase  :o

n°61629744
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-12-2020 à 19:50:34  profilanswer

mdr, vous noterez qu'il n'a pas remercié son premier avocat :D

---------------
n°61629809
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-12-2020 à 19:59:33  profilanswer

VOILA QUI EST BIEN DIT ET QUI FAIT PLAIZIR :o

---------------
n°61629817
Eife
Juste avant le .G
Posté le 17-12-2020 à 20:00:26  profilanswer

shamshir a écrit :

Chasser le naturel, il revient au galop.
Je lui donne 3 mois avant que ça reparte en couille. :o

Le nom de la chaîne secondaire, on sent que son naturel le titille :o.

D'ailleurs, 2 vidéos direct dans la journée après sa liberté retrouvée, mmm, J'suis pas sur que ce soit un bon moov.

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°61629928
Eife
Juste avant le .G
Posté le 17-12-2020 à 20:13:45  profilanswer

Ce n'est pas une "manœuvre", c'est un moyen de défense prévu par la Constitution elle-même. Si maître Branco veut s'en servir pour son client, il en est libre, ce qui ne présage en rien du bien fondé de ce moyen.

Mais je ne suis pas certain d'avoir compris : est-ce maître Branco directement qui soulève la QPC, ou bien la QPC est-elle soulevée dans d'autres procédures ne concernant pas Marvel Fitness et par d'autres avocats que maître Branco mais concernant la même loi qui s'applique à lui ? Parce qu'en réalité, je ne suis pas sûr d'avoir compris que c'est maître Branco lui même qui a soulevé les QPC.

Les propositions de modifications de lois sont aussi un moyen prévu par les lois organiques pour permettre le débat parlementaire.
Reste que quand c'est utilisé à déraison pour faire de l'obstruction parlementaire, c'est bien une manœuvre qui donne en général une mauvaise impression de celui qui l'utilise.

Sérieusement, je veux bien que vous veniez faire vos juristes à être strictes et précis, mais faut pas non plus oublier tout le contexte et l'intérêt des parties hein.

Toute personne pour qui un procès ne tourne pas à son "avantage" n'a pas recours à la QPC, même si dans de nombreux cas, ça serait possible. C'est pas pour traiter des conflits du quotidien que ça a été créé...

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°61630925
l'helleno-​chretien
Posté le 17-12-2020 à 22:35:59  profilanswer

Eife a écrit :

Les propositions de modifications de lois sont aussi un moyen prévu par les lois organiques pour permettre le débat parlementaire.
Reste que quand c'est utilisé à déraison pour faire de l'obstruction parlementaire, c'est bien une manœuvre qui donne en général une mauvaise impression de celui qui l'utilise.

Sérieusement, je veux bien que vous veniez faire vos juristes à être strictes et précis, mais faut pas non plus oublier tout le contexte et l'intérêt des parties hein.

Toute personne pour qui un procès ne tourne pas à son "avantage" n'a pas recours à la QPC, même si dans de nombreux cas, ça serait possible. C'est pas pour traiter des conflits du quotidien que ça a été créé...

Je réitère la question qui clôt le post que tu cites : tu affirmes que c'est Marvel qui soulève la QPC, as tu une source ?

---------------
Membre de la TEPA.
n°61631551
Floom
Posté le 18-12-2020 à 01:40:45  profilanswer

coucouriste a écrit :

Nouvelle vidéo  [:make install:1]  [:make install:1]

https://www.youtube.com/watch?v=YTXsjzQgIjw

Il a l'air vraiment heureux  [:azyl:1]
Beau message de paix, il ne parlera plus du procés ni d'Aline, etc, et demande à sa communauté à ne rien faire :jap:

C'est cool pour lui. Ca fait quand même plaisir de voir qu'il a l'intention de passer à autre chose. Dommage qu'il ait fallu 1 mois de taule pour qu'il comprenne que 2 ans de harcèlement c'est grave et qu'il était temps d'arrêter. A croire que les fortes têtes ont juste besoin qu'on les leur écrase un peu. C'est dingue comment un égo mal placé peut pousser à des extrémités, alors qu'en définitive, finir par dire "je vais plus en parler, n'en parlez plus non plus, on va se concentrer sur le fitness", ça ne semble pas lui avoir arraché la bouche et ça ne la lui aurait pas arrachée non plus il y a 2 ans.

Tout ça l'aura sûrement aidé à grandir un peu. Il ne lui reste plus qu'à faire des choses intéressantes, parce que ses vidéos sont quand même d'un ennui mortel. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 18-12-2020 à 01:42:02

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°61631879
Eife
Juste avant le .G
Posté le 18-12-2020 à 08:20:33  profilanswer

Je réitère la question qui clôt le post que tu cites : tu affirmes que c'est Marvel qui soulève la QPC, as tu une source ?

Non, pour l'heure, y'a plein de choses qu'on ne sait pas sur ce qui s'est dit au procès et autour, mais qui d'autre pourrait avoir posé une QPC à par le camp Marvel?

Floom a écrit :

C'est cool pour lui. Ca fait quand même plaisir de voir qu'il a l'intention de passer à autre chose. Dommage qu'il ait fallu 1 mois de taule pour qu'il comprenne que 2 ans de harcèlement c'est grave et qu'il était temps d'arrêter. A croire que les fortes têtes ont juste besoin qu'on les leur écrase un peu. C'est dingue comment un égo mal placé peut pousser à des extrémités, alors qu'en définitive, finir par dire "je vais plus en parler, n'en parlez plus non plus, on va se concentrer sur le fitness", ça ne semble pas lui avoir arraché la bouche et ça ne la lui aurait pas arrachée non plus il y a 2 ans.

Tout ça l'aura sûrement aidé à grandir un peu. Il ne lui reste plus qu'à faire des choses intéressantes, parce que ses vidéos sont quand même d'un ennui mortel. :/

Ceci explique peut être celà....

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 18-12-2020 à 08:21:51

---------------
n°61632214
l'helleno-​chretien
Posté le 18-12-2020 à 09:18:43  profilanswer

Eife a écrit :

Non, pour l'heure, y'a plein de choses qu'on ne sait pas sur ce qui s'est dit au procès et autour, mais qui d'autre pourrait avoir posé une QPC à par le camp Marvel?

N'importe quel justiciable en France concerné par la même loi.

---------------
Membre de la TEPA.
n°61632224
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 18-12-2020 à 09:19:22  profilanswer

Floom a écrit :

Rappelons que son fond de commerce avant et ce qui l'a réellement fait exploser (dans tous les sens du terme) c'était le drama (dans le microcosme du fitness).

https://i.ibb.co/vQKgRnf/drama.png

S'il ne fait plus de drama (provoqué) et de clash, sa chaîne perd sans doute la moitié de son intérêt. Il va perdre beaucoup de ceux qui le suivaient.
ça va être la période de vérité dans les semaines et mois qui viennent, parce qu'il va nécessairement avoir la pression de ses "mutants" pour que ça reparte comme en 40.

Et là, on va voir s'il a grandi ou pas. De surcroit, je l'avais déjà dit mais son passage en taule aura montré qu'il n'était pas invincible. Et donc tout ceux qui baissaient la tête quand il les avait dans le collimateur et se contentaient de ne rien dire pour pas avoir plus d'ennuis (Marvel s'étant surnommé
 lui-même Voldemort, il savait très bien la peur qu'il inspirait à beaucoup et s'en amusait. Il expliquait d'ailleurs que le meilleur moyen de ne pas avoir à faire à lui, c'était de baisser la tête et de ne pas répondre à ses clashs) vont peut être cette fois se rebeller et ne pas hésiter à porter plainte dès que ça ira trop loin. ça changera forcément la donne surtout selon le jugement en appel.

Si l'appel confirme la peine de première instance et le condamne même ne serait-ce qu'à du sursis par exemple, beaucoup de ses anciennes cibles ne se priveront pas de lui dire de ne pas chercher les ennuis s'il ne veut pas retourner au gnouf...
Et tout Marvel qu'il est en mode "YOLO J'MBLC frer", ça devrait quand même le faire réfléchir un peu. Je ne pense pas qu'il ait envie de challenger encore une fois la justice comme il l'a fait sans remord et en mode jusqu'au boutiste la première fois, cherchant le bras de fer, lui qui faisait le malin avec ses "Ouais je jouerai la carte racisme à fond, t'inquiètes, je vais me servir de l'histoire de l'autre là, George Machin" (NdK : George FLoyd).
Au final, devant les juges, il a bien fermé sa gueule et baissé la tête, et avec raison je pense. Il a sans doute cru en allant au trib que les juges seraient en mode "issouuuu, vazy c'est toi qui lève le + et t'es pas chargé, allez, t'es libre refré, high five et continue ce que tu fais, on t'adore  [:galaswinda:2] " comme le moindre de ses fans transis.

Message édité par kiveu le 18-12-2020 à 09:32:12

---------------
n°61632398
John Oldma​n
Posté le 18-12-2020 à 09:35:31  profilanswer

le mec sort de taule et s'empresse de poster une vidéo complètement hilare ?  Ah oui il a grandi effectivement

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61632412
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2020 à 09:36:36  profilanswer

John Oldman a écrit :

le mec sort de taule et s'empresse de poster une vidéo complètement hilare ? Ah oui il a grandi effectivement

il est sortit il y a un mois

---------------
n°61632463
John Oldma​n
Posté le 18-12-2020 à 09:41:56  profilanswer

j'ai du louper quelques pages, il a pris quoi du coup ? Une tapette sur les doigts :o

---------------
n°61632524
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2020 à 09:51:11  profilanswer

John Oldman a écrit :

j'ai du louper quelques pages, il a pris quoi du coup ? Une tapette sur les doigts :o

apparement, t'as même loupé le titre du topic.

---------------
n°61632558
John Oldma​n
Posté le 18-12-2020 à 09:54:12  profilanswer

levé du pied gauche ? :)

---------------
n°61632620
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-12-2020 à 10:00:58  profilanswer

non

---------------
n°61632647
multimmy
Fiercest
Posté le 18-12-2020 à 10:03:01  profilanswer

John Oldman a écrit :

levé du pied gauche ? :)

Il a pris un an de prison ferme et est autorisé à être libre jusqu'à l'appel, repoussé au 2 juin.Il a quand même fait deux mois de hebs

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Griveaux, Assange, Marvel Fitness, GJ...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Appel reporté au 2 Juin (à confirmer)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR