Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°58833365
babyboy4
Posté le 16-02-2020 à 17:11:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au moins on en a résolu un  [:ronfl2]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 17:11:25  profilanswer
 

n°58838171
4lkaline
Posté le 17-02-2020 à 11:45:28  profilanswer
 


Il faudra être patient, ils n’en sont qu’à la garde vue, donc certainement remis dehors le temps du procès  [:zyzz:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58884678
prokie
Trump 2024
Posté le 22-02-2020 à 15:43:28  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Bonsoir

 

Nouvelle bavure policière à Marseille  :pfff:
Je vous conseille vivement d'écoutez les témoignages en premier, c'est encore plus savoureux :  https://twitter.com/GiletsToulouse/ [...] 5658121219          

 

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] olice.html

 

                       

 

Une marche blanche  pour ce petit ange

 


Citation :



Marseille: marche blanche pour Mehdi, tué par un policier après un braquage

"Personne ne doit mourir lors d'une interpellation, sauf s'il fait feu sur la police. On préférerait qu'il soit des années en prison plutôt qu'il soit mort", a déclaré un des membres du collectif, Nair Abdallah.

 

"Vous n'aurez pas de discours de haine sur la police. Les policiers ne sont pas tous mauvais

 

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68

 


Message édité par prokie le 22-02-2020 à 15:43:39

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58884703
poutrella
Posté le 22-02-2020 à 15:46:39  profilanswer
 

La carte du Dr Laurent Alexandre explique beaucoup de choses

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 22-02-2020 à 15:55:52

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58885307
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-02-2020 à 17:44:59  profilanswer
 

Putain la marche blanche pour un putain de braqueur armé et qui met en joue les flics, mais quel pays [:rofl]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58885330
Born Dead
Posté le 22-02-2020 à 17:49:34  profilanswer
 

Bientôt une marche blanche pour un terroriste tué parce que "ok il avait une kalash mais il ne s'en était pas encore servi" [:gzk:2]

n°58885386
prokie
Trump 2024
Posté le 22-02-2020 à 17:57:55  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Bientôt une marche blanche pour un terroriste tué parce que "ok il avait une kalash mais il ne s'en était pas encore servi" [:gzk:2]


 
On en etait pas loin  [:hish:1]  
 

Citation :


Attaque à la Préfecture de police de Paris. L'initiateur du rassemblement en soutien à Mickaël Harpon placé en garde à vue
Hadama Traoré, ancien candidat « des banlieues » aux européennes a été mis en garde à vue mercredi soir. Il souhaitait organiser une manifestation en soutien à l’assaillant de la Préfecture de police de Paris. Le ministre de l’Intérieur, qui a interdit l'événement, a dénoncé une « infamie ».
 
https://www.ouest-france.fr/societe [...] it-6556610



---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58885516
fazero
Posté le 22-02-2020 à 18:16:40  profilanswer
 

Citation :

Personne ne doit mourir lors d'une interpellation, sauf s'il fait feu sur la police.

 

Ça tombe bien j'ai justement un moyen redoutablement efficace pour éviter de mourir pendant un braquage.

n°58886698
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2020 à 20:20:44  answer
 

prokie a écrit :

 

On en etait pas loin [:hish:1]

 
Citation :


Attaque à la Préfecture de police de Paris. L'initiateur du rassemblement en soutien à Mickaël Harpon placé en garde à vue
Hadama Traoré, ancien candidat « des banlieues » aux européennes a été mis en garde à vue mercredi soir. Il souhaitait organiser une manifestation en soutien à l’assaillant de la Préfecture de police de Paris. Le ministre de l’Intérieur, qui a interdit l'événement, a dénoncé une « infamie ».

 

https://www.ouest-france.fr/societe [...] it-6556610




Mickaël Harpon n'est pas un terroriste :o

n°58888278
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2020 à 01:10:23  answer
 

Un soutien à Mickaël Harpon, pour que les autorités le libèrent de sa mort au plus vite ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 01:10:23  profilanswer
 

n°58894994
bozoleclow​n
Posté le 24-02-2020 à 08:58:35  profilanswer
 

Hadama Traoré encore un "jeune" qui forge sa haine de l’état français en vivant a ses crochets, employé municipal, responsable d'une antenne de jeunesse, producteur de rap (enfin il appuie sur "enregistrer" quand tous les simplets de la cité viennent meugler dans un micro a la MJC)  
encore une fois de l'argent public savamment dépensé  :sleep:  
a l'heure ou s'ouvre le procès Fillon pour l'emploi fictif de sa femme, j'aimerais bien que les maires soient tenus responsables des emplois de complaisances tout aussi fictifs qui sont distribués dans les quartiers.

n°58895540
jkf
Posté le 24-02-2020 à 09:53:58  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

Hadama Traoré encore un "jeune" qui forge sa haine de l’état français en vivant a ses crochets, employé municipal, responsable d'une antenne de jeunesse, producteur de rap (enfin il appuie sur "enregistrer" quand tous les simplets de la cité viennent meugler dans un micro a la MJC)  
encore une fois de l'argent public savamment dépensé  :sleep:  
a l'heure ou s'ouvre le procès Fillon pour l'emploi fictif de sa femme, j'aimerais bien que les maires soient tenus responsables des emplois de complaisances tout aussi fictifs qui sont distribués dans les quartiers.


 
+1
 
Cet argent gaspillé dans ces associations bidons serait certainement bien plus utile s'il était investi dans le secteur police-justice-prison.
 
 [:mooonblooood:3]

n°58916311
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-02-2020 à 10:34:13  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

Hadama Traoré encore un "jeune" qui forge sa haine de l’état français en vivant a ses crochets, employé municipal, responsable d'une antenne de jeunesse, producteur de rap (enfin il appuie sur "enregistrer" quand tous les simplets de la cité viennent meugler dans un micro a la MJC)  
encore une fois de l'argent public savamment dépensé  :sleep:  
a l'heure ou s'ouvre le procès Fillon pour l'emploi fictif de sa femme, j'aimerais bien que les maires soient tenus responsables des emplois de complaisances tout aussi fictifs qui sont distribués dans les quartiers.


La boite de Pandore :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°58916609
sillage276
Posté le 26-02-2020 à 10:52:20  profilanswer
 

poutrella a écrit :

La carte du Dr Laurent Alexandre explique beaucoup de choses

quelle carte ?

n°58946382
poutrella
Posté le 29-02-2020 à 00:35:04  profilanswer
 

Un autre Celestin victime de bavure : http://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 267859.php


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58947703
Jahaa_sv
Posté le 29-02-2020 à 11:30:55  profilanswer
 

Apres, entre nous, la flicaille qui utilise n importe comment son arme en toute impunité ne vaut pas mieux que la racaille qui fout la merde avec la meme impunité.

n°58947885
poutrella
Posté le 29-02-2020 à 12:02:30  profilanswer
 

Légitime défense


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58947963
space droi​d
Posté le 29-02-2020 à 12:13:39  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Apres, entre nous, la flicaille qui utilise n importe comment son arme en toute impunité ne vaut pas mieux que la racaille qui fout la merde avec la meme impunité.


Oui enfin qd tu as une trentaine de jeunes qui ne rêvent que de te faire la peau, je suis pas sûre que tu sois dans les meilleurs conditions pour appliquer les règles d'utilisation a la lettre

n°58947965
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-02-2020 à 12:13:57  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Légitime défense


A priori non, ni le 435-1.


---------------
Carpe Diem.
n°58947980
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-02-2020 à 12:16:21  profilanswer
 

space droid a écrit :


Oui enfin qd tu as une trentaine de jeunes qui ne rêvent que de te faire la peau, je suis pas sûre que tu sois dans les meilleurs conditions pour appliquer les règles d'utilisation a la lettre


A priori le proc a visionné les caméras de surveillance et recueilli les témoignages des autres policiers, il n'a pas mis le mec en examen au hasard.


---------------
Carpe Diem.
n°58947983
space droi​d
Posté le 29-02-2020 à 12:16:56  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


A priori le proc a visionné les caméras de surveillance et recueilli les témoignages des autres policiers, il n'a pas mis le mec en examen au hasard.


Mise en examen ≠ coupable

n°58947990
poutrella
Posté le 29-02-2020 à 12:18:16  profilanswer
 

A priori la légitime défense rentre en compte, plein le cul de cette gauchisation des esprits  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58948010
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-02-2020 à 12:21:51  profilanswer
 

space droid a écrit :


Mise en examen ≠ coupable


Bien sûr, ce que je voulais dire c'est que le proc il faut qu'il ait des raisons sérieuses pour mettre quelqu'un en examen surtout un policier.


---------------
Carpe Diem.
n°58948017
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 29-02-2020 à 12:22:29  profilanswer
 

poutrella a écrit :

A priori la légitime défense rentre en compte, plein le cul de cette gauchisation des esprits  


Je ne sais pas en tout cas ce n'est pas l'avis du proc.


---------------
Carpe Diem.
n°58948024
poutrella
Posté le 29-02-2020 à 12:23:45  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Bien sûr, ce que je voulais dire c'est que le proc il faut qu'il ait des raisons sérieuses pour mettre quelqu'un en examen surtout un policier.


éviter que les JEUNES foutent le feu partout par hasard, des émeutes ...  [:shooter mvp]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58948304
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-02-2020 à 13:09:39  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Apres, entre nous, la flicaille qui utilise n importe comment son arme en toute impunité ne vaut pas mieux que la racaille qui fout la merde avec la meme impunité.


Jahaa qui tourne extrême gauche, tout fout l'camp  [:la chancla:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58948328
Jahaa_sv
Posté le 29-02-2020 à 13:13:57  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Jahaa qui tourne extrême gauche, tout fout l'camp  [:la chancla:1]


 
Non.  
J'aimerai la tolérance zéro envers les racailles comme la flicaille qui fait n'importe quoi.  
 
Raz le cul du laxisme à droite comme à gauche.

n°58948432
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-02-2020 à 13:28:07  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Non.  
J'aimerai la tolérance zéro envers les racailles comme la flicaille qui fait n'importe quoi.  
 
Raz le cul du laxisme à droite comme à gauche.


 
Je pense que la tolerance zéro envers les racailles rendrait les flics nettement moins sous pression dans leurs tafs et ca réduirait de facto les bavures.

n°58948550
Jahaa_sv
Posté le 29-02-2020 à 13:49:15  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

 

Je pense que la tolerance zéro envers les racailles rendrait les flics nettement moins sous pression dans leurs tafs et ca réduirait de facto les bavures.

 

On voit ça lors des manifestations également.

 

Non, y a de la mauvaise herbe dans la police, comme chez les "jeunes"

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 29-02-2020 à 13:49:27
n°58948848
Roupillon
Posté le 29-02-2020 à 14:44:21  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Non.  
J'aimerai la tolérance zéro envers les racailles comme la flicaille qui fait n'importe quoi.  
 
Raz le cul du laxisme à droite comme à gauche.


 
J'ai l'impression que les forces de l'ordre ne maîtrisent plus rien.
Gilets jaunes, racailles, étudiants, militants divers, tout le monde semble pouvoir faire ce qu'il veut :
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 269329.php
 
Déjà les mecs ont manifesté alors que c'était interdit, après ils foutent le feu aux poubelles et empêchent les pompiers de l'éteindre.
D'un point de vue sécuritaire, c'est du grand n'importe quoi, mais comment ça se fait que les pompiers n'ont pas eu le derniers mots ? Au bout d'un moment, un flic devrait pouvoir dire à un groupe "laisser travailler les pompiers où je tire (flashball)", sans que ce qui s'en suit soit considéré comme une bavure...

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 29-02-2020 à 18:22:33
n°58950038
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 29-02-2020 à 17:49:46  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
J'ai l'impression que les forces de l'ordre ne maîtrisent plus rien.
Gilets jaunes, racailles, étudiants, militants divers, tout le monde semble pouvoir faire ce qu'il veut :
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 269329.php
 
Déjà les mecs ont manifesté alors que c'était interdit, après ils foutent le feu aux poubelles et empêchent les pompiers de l'éteindre.
D'un point de vue sécuritaire, c'est du grand n'importe quoi, mais comment ça se fait que les pompiers n'ont pas eu le derniers mots. Au bout d'un moment, un flic devrait pouvoir possible de dire à un groupe "laisser travailler les pompiers où je tire (flashball)", sans que ce qui s'en suit soit considéré comme une bavure...


Mais tellement.  
On a atteint un stade où, soit on est incapable de maintenir l'ordre par un usage proportionné de la force, soit on a renoncé à maintenir l'ordre.  
Je ne sais pas pas laquelle de ces propositions est exacte, mais je ne vois pas d'autre scénarii.  
L'alternative étant qu'on laisse sciemment des troubles à l'ordre public advenir, ce qui me semble tout de même improbable, et assez risqué.

n°58952386
markesz
Destination danger
Posté le 29-02-2020 à 21:56:36  profilanswer
 

C'est toujours le même problème: tribunaux débordés qui laissent repartir les délinquants en tous genres, le manque de places en prison est devenu gênant. Aussi longtemps que la construction de nouvelles prisons n'est pas ordonnée, ça ira en augmentant, et quand elles seront prêtes où en serons nous ? [:tim_coucou]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58954019
Roupillon
Posté le 01-03-2020 à 09:31:46  profilanswer
 

Y'a pas besoin de tribunaux, la les gars mettent en péril la sécurité des citoyens en mettant le feu et en empêchant les pompiers de l'éteindre.on devrait pouvoir les mettre hors état de nuit à coup de tazer/flashball sans qu'un procès soit recevable après. ( ou alors qu'il soit fait super vite en évoquant le fait que l'individu a empêché des professionnels de la sécurité de travailler). On devrait faire pareil quand des pompiers sont caillassés, les forces de l'ordre doivent pouvoir tirer dans le tas.
Si une famille décéde dans un incendie causé par ces gens, on dira quoi ? Que la lois nous empêchait d'eteindre le feu ? On a tous besoin que les pompiers puissent travailler.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 01-03-2020 à 09:32:36
n°58954107
markesz
Destination danger
Posté le 01-03-2020 à 09:47:05  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Y'a pas besoin de tribunaux, la les gars mettent en péril la sécurité des citoyens en mettant le feu et en empêchant les pompiers de l'éteindre.on devrait pouvoir les mettre hors état de nuit à coup de tazer/flashball sans qu'un procès soit recevable après. ( ou alors qu'il soit fait super vite en évoquant le fait que l'individu a empêché des professionnels de la sécurité de travailler). On devrait faire pareil quand des pompiers sont caillassés, les forces de l'ordre doivent pouvoir tirer dans le tas.
Si une famille décéde dans un incendie causé par ces gens, on dira quoi ? Que la lois nous empêchait d'eteindre le feu ? On a tous besoin que les pompiers puissent travailler.


 
Oui mais c'est délicat dans certains secteurs. Il ne faut quand même pas brutaliser "les Misérables". :(  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58954127
Roupillon
Posté le 01-03-2020 à 09:51:07  profilanswer
 

Hormi quelques stars, Y'a plus grand monde pour défendre le discours victimaire "s'ils sont inciviles, c'est que la société les exclue".
La société est prête à du changement à ce niveau.

n°58955078
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 01-03-2020 à 12:03:33  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On voit ça lors des manifestations également.  
 
Non, y a de la mauvaise herbe dans la police, comme chez les "jeunes"


 
+1. C’est parfois les deux faces d’une même pièce la racaille / le flic de la BAC - le CRS

n°58961731
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-03-2020 à 09:23:31  profilanswer
 

drap'
 
Comment j'ai réussi à louper ce topic

n°58968406
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-03-2020 à 19:16:38  profilanswer
 

Du wesh au féminin [:mistral_ winner] , la dernière ligne m'a fait pouffer de rire... [:bighead:1]
 

Citation :

Les adolescentes qui avaient tabassé un handicapé à Grasse ont encore sévi
 
En quelques heures, trois mineures ont volé la voiture d’un homme qui les avait prises en stop, insulté la police et provoqué un accident. Deux avaient récemment agressé un handicapé à la gare SNCF de Grasse.
 
Mercredi 26 février, il est environ 19h30 lorsqu’une patrouille de police nationale procède à un contrôle routier avenue Georges-Pompidou à Grasse. Trois jeunes filles, qui passent à proximité à bord d’une voiture, les insultent copieusement.La conductrice est priée de s’arrêter. Mais décide de poursuivre sa route. Après avoir doublé une file de véhicules et grillé un feu rouge pour échapper aux forces de l’ordre, elle finit sa course un peu plus loin... contre une voiture.
 
Immédiatement interpellées, la conductrice et ses passagères sont placées en garde à vue. Première surprise, elles sont âgées de 15 à 16 ans. Les policiers retracent rapidement le scénario qui a mené à cette improbable rencontre.
Un peu plus tôt dans la journée, les ados sont prises en stop par un automobiliste. Elles indiquent vouloir se rendre dans un hypermarché grassois pour faire quelques courses. Le conducteur, qui se rend aussi là-bas, propose de les accompagner.
 
Une fois sur place, les demoiselles changent d’avis. Et demandent à rester dans la voiture pour écouter de la musique en attendant leur chauffeur. Dix minutes plus tard, lorsque ce dernier revient au parking, le trio infernal a filé avec le véhicule... et croisé quelques instants plus tard la patrouille de police.
 
Les enquêteurs font également le lien avec une autre affaire. Les deux passagères sont, en effet, impliquées dans l’agression d’un homme déficient mental âgé de 31 ans en gare de Grasse, dans la nuit du 3 février.
Ce soir-là, quatre jeunes filles avaient en effet roué de coups le trentenaire pour s’emparer de son téléphone et sa sacoche, tout en filmant l’agression.
Une violente attaque interrompue par les forces de l’ordre, immédiatement alertées grâce aux caméras de vidéosurveillance de la ville.
Interpellées, les adolescentes avaient été relâchées dans la foulée et devaient être convoquées ultérieurement devant un juge pour enfants. Visiblement pas de quoi freiner leurs ardeurs!
 
Les deux récidivistes ont, cette fois-ci, écopé d’un rappel à la loi.

https://www.nicematin.com/faits-div [...] evi-471916


---------------
Ma cinémathèque
n°58968454
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-03-2020 à 19:23:03  profilanswer
 

En effet.. combien de récidives faudra t il pour autre chose qu'un rappel à la loi ? Elles ont beau être mineures des sanctions peuvent s'appliquer.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°58968525
drdude
Posté le 02-03-2020 à 19:32:04  profilanswer
 

Ces sanctions ça me rappelle tellement "le flic" de Coluche...  [:ortensio]  
 
Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme !
Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé !
Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé !


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°58968645
sillage276
Posté le 02-03-2020 à 19:47:00  profilanswer
 

Space a écrit :

Du wesh au féminin [:mistral_ winner] , la dernière ligne m'a fait pouffer de rire... [:bighead:1]
 

Citation :

Les adolescentes qui avaient tabassé un handicapé à Grasse ont encore sévi
 
En quelques heures, trois mineures ont volé la voiture d’un homme qui les avait prises en stop, insulté la police et provoqué un accident. Deux avaient récemment agressé un handicapé à la gare SNCF de Grasse.
 
Mercredi 26 février, il est environ 19h30 lorsqu’une patrouille de police nationale procède à un contrôle routier avenue Georges-Pompidou à Grasse. Trois jeunes filles, qui passent à proximité à bord d’une voiture, les insultent copieusement.La conductrice est priée de s’arrêter. Mais décide de poursuivre sa route. Après avoir doublé une file de véhicules et grillé un feu rouge pour échapper aux forces de l’ordre, elle finit sa course un peu plus loin... contre une voiture.
 
Immédiatement interpellées, la conductrice et ses passagères sont placées en garde à vue. Première surprise, elles sont âgées de 15 à 16 ans. Les policiers retracent rapidement le scénario qui a mené à cette improbable rencontre.
Un peu plus tôt dans la journée, les ados sont prises en stop par un automobiliste. Elles indiquent vouloir se rendre dans un hypermarché grassois pour faire quelques courses. Le conducteur, qui se rend aussi là-bas, propose de les accompagner.
 
Une fois sur place, les demoiselles changent d’avis. Et demandent à rester dans la voiture pour écouter de la musique en attendant leur chauffeur. Dix minutes plus tard, lorsque ce dernier revient au parking, le trio infernal a filé avec le véhicule... et croisé quelques instants plus tard la patrouille de police.
 
Les enquêteurs font également le lien avec une autre affaire. Les deux passagères sont, en effet, impliquées dans l’agression d’un homme déficient mental âgé de 31 ans en gare de Grasse, dans la nuit du 3 février.
Ce soir-là, quatre jeunes filles avaient en effet roué de coups le trentenaire pour s’emparer de son téléphone et sa sacoche, tout en filmant l’agression.
Une violente attaque interrompue par les forces de l’ordre, immédiatement alertées grâce aux caméras de vidéosurveillance de la ville.
Interpellées, les adolescentes avaient été relâchées dans la foulée et devaient être convoquées ultérieurement devant un juge pour enfants. Visiblement pas de quoi freiner leurs ardeurs!
 
Les deux récidivistes ont, cette fois-ci, écopé d’un rappel à la loi.

https://www.nicematin.com/faits-div [...] evi-471916

Après une sanction pareil, elles n'oseront jamais recommencer  :o
 
Et le mec est un peu con de laisser 3 jeunes inconnues dans sa voiture (peut être même avec les clés pour qu'elles écoutent de la musisque ?) pendant qu'il part faire ses courses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR