Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°58550695
la lampe
Posté le 14-01-2020 à 16:04:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :


 
C'est simplement que maîtriser un homme en colère fait automatiquement prendre des risques aux protagonistes  
 
Vous devriez mater des vidéos d'agressions  sur youtube, des caméra de flics aux US  
 
Avec les hormones et tout le tralala un homme en qui se débat ça se maîtrise pas forcément comme ça, donc oui dans le feu de l'action il se peut que la pauvre victime au casier vierge se fasse écrabouiller et continue de résister alors qu'il est en train de se faire asphyxier  
 
Ce sont les risques, c'est la vie
Les protocoles d'immobilisation je comprends tout à fait que souvent tu fais comme tu peux, en plus il y a une femme dans l'équipe, les équipes sur le terrain ça devrait être des hommes en bonne condition physique
 


 
En l'occurence, c'est plutôt la mort.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 16:04:31  profilanswer
 

n°58551463
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-01-2020 à 17:10:18  profilanswer
 

poutrella a écrit :

 

C'est simplement que maîtriser un homme en colère fait automatiquement prendre des risques aux protagonistes

 


 

C'est évident, et justement, en l'espèce, les policiers ne doivent pas s'interdire d'utiliser une arme différente qui est un minimum de psychologie.

 

Face à un homme seul qui ne représente pas une menace pour l'intégrité physique des policiers ou d’autrui mais qui est très énervé par la situation, il sera plus efficace et moins dangereux d'attendre que l'individu redescende en pression avant de l'interpeller plutôt que de lui sauter dessus.

 

C'est mon opinion et elle tout aussi pertinente que celle de tous ceux qui s'exprime alors qu'ils n'étaient pas sur place au moment des fait.   :o  

 

Pour l'instant chacun se fait un avis à partir d'éléments incomplet et/ou orienté... j'aimerai bien savoir par qui et dans quel but le nombre de contravention du livreur a été diffuser...?...
 
Ce que je dénonce c'est des jugements à l'emporte-pièce, basé sur des généralisations hasardeuses et des projections à partir d'a priori douteux.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 14-01-2020 à 17:10:39
n°58551504
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-01-2020 à 17:15:06  profilanswer
 

The_dud a écrit :


Face à un homme seul qui ne représente pas une menace pour l'intégrité physique des policiers ou d’autrui mais qui est très énervé par la situation, il sera plus efficace et moins dangereux d'attendre que l'individu redescende en pression avant de l'interpeller plutôt que de lui sauter dessus.
 
 


C'est une solution effectivement et d'ailleurs je l'utilise souvent mais ce n'est pas toujours possible ni même souhaitable dans certaines circonstances.


---------------
Carpe Diem.
n°58551522
poutrella
Posté le 14-01-2020 à 17:17:03  profilanswer
 

les flics devraient lui proposer un chocolat en attendant qu'il se calme oui, joli troll


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58551551
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-01-2020 à 17:19:03  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Offert par vous cet épi-tête est un titre de gloire à mes yeux [:cetrio:1]  


 
Au carré  :o  
 

n°58551568
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-01-2020 à 17:20:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :

les flics devraient lui proposer un chocolat en attendant qu'il se calme oui, joli troll


Non mais sans déconner c'est parfois la solution, perdre deux, trois minutes et faire descendre la pression, c'est ce qu'on appelle la gestion des conflits; par contre ça ne marche pas avec tout le monde et certains policiers (ou gendarmes ou douaniers...) ne sont pas doués pour ça.


---------------
Carpe Diem.
n°58551631
poutrella
Posté le 14-01-2020 à 17:27:55  profilanswer
 

ça serait parfois la solution oui, sauf que tu sais pas si le mec va redescendre et que les flics essaient normalement en amont de le raisonner et de le calmer
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58551643
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-01-2020 à 17:29:26  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ça serait parfois la solution oui, sauf que tu sais pas si le mec va redescendre et que les flics essaient normalement en amont de le raisonner et de le calmer
 


C'est clair que je ne me prononce pas sur ce cas, je n'en sais rien.


---------------
Carpe Diem.
n°58552023
gniais
Posté le 14-01-2020 à 18:17:17  profilanswer
 

Ils auraient dû lui réciter une prière du coran.
 
Si ça calme un terroriste déséquilibré, ça devrait calmer un chauffard.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°58552039
deadpool
Posté le 14-01-2020 à 18:19:29  profilanswer
 

gniais a écrit :

Ils auraient dû lui réciter une prière du coran.
 
Si ça calme un terroriste déséquilibré, ça devrait calmer un chauffard.


Tu dis ça parce que sa femme est musulmane ?  [:dks]


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 18:19:29  profilanswer
 

n°58552104
Gazette
Posté le 14-01-2020 à 18:29:47  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Je ne blâme pas les policiers par principes, je m'inquiète de ce fossé, qui me donne l'impression, de se creuser entre la police et la population et pour moi les réelles responsables sont ceux qui assignent les missions de la police et qui gèrent les moyens qui leur sont donné pour les accomplir.
 


 
Voila pourquoi on parle du pédigrée du gars, et la vidéo montre bien ou est la provocation, il a 40ans le mec repartait avec un coup de matraque dans la tronche et personne pour le plaindre, il serait surement pas mort, donc depuis qu'une partie de la société prend partis pour des délinquants quand ils s'opposent aux forces de l'ordre oui un fossé se creuse.  :sarcastic: a effet boule de neige.
 
Ces techniques sont simplement celle enseigné pour éviter de mettre des coups.

n°58552178
Gazette
Posté le 14-01-2020 à 18:38:35  profilanswer
 

The_dud a écrit :

On peut aller dans le psycho-sociologique, si tu le veux, ce psychopathe sur scooter, que certain fin observateurs on immédiatement démasqué  grâce à leur sagacité surnaturelle, est un gars dont le salaire dépend directement du nombre de course qu'il fait dans la journée donc s'il veut en faire beaucoup il faut qu'il ai vite, le plus vite possible en fait.  
 
Et son  lieu de travail c'est la circulation parisienne, y se tape pas les bouchons juste le matin et le soir mais toute le journée cinq jour par semaine, depuis je ne sais pas combien d'année, c'est le genre de chose qui peut rendre quelqu'un légèrement irritable à force.
 
Il est évidement responsables de ses infractions mais cela explique quand même un peu comment il a pu les commettre et pourquoi il n'a peut-être pas su resté zen face au policier, contrairement au bon HFRien de base lorsque-il se fait contrôler par la maréchaussée dans l'Ouest parisien au volant de sa berline allemande de fonction...nan par ce que moi aussi je peux y allée dans les clichtons à deux balles  :o  


 
Il devrait être flic.  :o

n°58552205
Gazette
Posté le 14-01-2020 à 18:41:51  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
C'est simplement que maîtriser un homme en colère fait automatiquement prendre des risques aux protagonistes  
 
Vous devriez mater des vidéos d'agressions  sur youtube, des caméra de flics aux US  
 
Avec les hormones et tout le tralala un homme en qui se débat ça se maîtrise pas forcément comme ça, donc oui dans le feu de l'action il se peut que la pauvre victime au casier vierge se fasse écrabouiller et continue de résister alors qu'il est en train de se faire asphyxier  
 
Ce sont les risques, c'est la vie
Les protocoles d'immobilisation je comprends tout à fait que souvent tu fais comme tu peux, en plus il y a une femme dans l'équipe, les équipes sur le terrain ça devrait être des hommes en bonne condition physique
 


 
C'est le cas mais en fait ça limite à la tranche d'age 25 45 ans ce qui peut être compliqué niveau effectifs. A 50 balais tu maitrise pas facilement un jeune de 20 ans qui pique sa crise.

n°58552406
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-01-2020 à 19:04:38  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
C'est le cas mais en fait ça limite à la tranche d'age 25 45 ans ce qui peut être compliqué niveau effectifs. A 50 balais tu maitrise pas facilement un jeune de 20 ans qui pique sa crise.


Je viens de faire moniteur pour les techniques d'interpellation à 53 ans. :D


---------------
Carpe Diem.
n°58552602
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2020 à 19:29:35  profilanswer
 

The_dud a écrit :

On peut aller dans le psycho-sociologique, si tu le veux, ce psychopathe sur scooter, que certain fin observateurs on immédiatement démasqué  grâce à leur sagacité surnaturelle, est un gars dont le salaire dépend directement du nombre de course qu'il fait dans la journée donc s'il veut en faire beaucoup il faut qu'il ai vite, le plus vite possible en fait...  


Citation :

... Ce qui surprend, c'est la disproportion entre le « délit » reproché à Cédric Chouviat (il conduisait son scooter téléphone portable en main) et sa vive réaction lorsque les forces de l'ordre lui commandent de le ranger. Il prétend "avoir un salaire plus élevé que nous quatre réunis et dit qu'il ne paiera pas les amendes », affirme un des policiers. « Vous n'avez que ça à faire, vous kiffez gratter les gens. Vous êtes des clowns, bande de guignols. Tu n'es rien sans ton uniforme, si tu ne l'avais pas, tu passerais un sale quart d'heure » ...


Mais il vivait dans un deux pièces avec ses 5 enfants ...  [:shay555] , je pense qu'il ne faut pas chercher de cohérence sur son profil

n°58552672
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-01-2020 à 19:41:11  profilanswer
 

Cette inversion des valeurs en France est quand même particulièrement inquiétante.
 

n°58552974
4lkaline
Posté le 14-01-2020 à 20:29:21  profilanswer
 

F@bek a écrit :


Citation :

... Ce qui surprend, c'est la disproportion entre le « délit » reproché à Cédric Chouviat (il conduisait son scooter téléphone portable en main) et sa vive réaction lorsque les forces de l'ordre lui commandent de le ranger. Il prétend "avoir un salaire plus élevé que nous quatre réunis et dit qu'il ne paiera pas les amendes », affirme un des policiers. « Vous n'avez que ça à faire, vous kiffez gratter les gens. Vous êtes des clowns, bande de guignols. Tu n'es rien sans ton uniforme, si tu ne l'avais pas, tu passerais un sale quart d'heure » ...


Mais il vivait dans un deux pièces avec ses 5 enfants ...  [:shay555] , je pense qu'il ne faut pas chercher de cohérence sur son profil


Peut être un déséquilibré ?  [:mistersid5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58553249
4lkaline
Posté le 14-01-2020 à 21:09:54  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 235696.php
 
Pas de suspensions pour les policiers pour l’instant, malgré la demande de la famille  [:zyzz:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58553496
The_dud
God is a lie !
Posté le 14-01-2020 à 21:40:45  profilanswer
 

F@bek a écrit :


Citation :

... Ce qui surprend, c'est la disproportion entre le « délit » reproché à Cédric Chouviat (il conduisait son scooter téléphone portable en main) et sa vive réaction lorsque les forces de l'ordre lui commandent de le ranger. Il prétend "avoir un salaire plus élevé que nous quatre réunis et dit qu'il ne paiera pas les amendes », affirme un des policiers. « Vous n'avez que ça à faire, vous kiffez gratter les gens. Vous êtes des clowns, bande de guignols. Tu n'es rien sans ton uniforme, si tu ne l'avais pas, tu passerais un sale quart d'heure » ...


Mais il vivait dans un deux pièces avec ses 5 enfants ...  [:shay555] , je pense qu'il ne faut pas chercher de cohérence sur son profil

 

Toujours le même dialogue de sourd, le mec était un con alors : on dit pas qu'il l'a mérite mais il l'a quand même un bien cherché... [:gouge away:5]

 

C'est si difficile que ça a admettre qu'il y a disproportion entre la cause et les conséquences ?  

 
Trifon_Ivanov a écrit :

Cette inversion des valeurs en France est quand même particulièrement inquiétante.

 


 

Qu'elle inversion des valeurs ? On crie "CRS SS" dans toutes les manifs de France depuis au moins 1968, à moins que tu parles des valeurs vichystes  :o

 
Spoiler :

Oui c'est un troll bien gras et j'en suis plutôt fière d'ailleurs  [:system211:5]


Message édité par The_dud le 14-01-2020 à 21:43:12
n°58553788
bozoleclow​n
Posté le 14-01-2020 à 22:17:48  profilanswer
 

et c'est si difficile a comprendre que le problème ne viens pas des flics?
aux USA ou les flics sont nettement plus rapide pour dégainer et tirer dans le tas, y'as toujours des prix Nobel pour jouer au plus malin et se rebeller lors des contrôles ou arrestations.
dans tous les pays, qque soit la politique de fermeté des forces de l'ordre, il y as des gens qui n'ont pas les codes les plus simple du savoir vivre, du respect des règles et d’autrui.
même en Angleterre ou les forces de l'ordre ne sont pas armés et sont souvent cités en exemple pour les méthodologie soft il y a des morts dans les mêmes circonstances.
c'est juste parce qu’il y a une même tranche d'individus incapable de se comporter en adultes responsables, le mec a 40ans mais il s'emporte comme un gamin et fait sa crise de nerf pour une simple amende jusqu’à risquer son intégrité physique en poussant a l'affrontement.
une culture du rejet de l'autorité, de la connerie de bas étage, la même qui mène d’innombrables débiles a balancer des cailloux sur les camions de pompiers dans les cités.
d'ailleurs même quand la police n'est même pas impliqué y'as des conneries du même genre, suffit d'un regard en coin dans certains quartiers pour déclencher une bagarre et qu'il y ai un mort.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 14-01-2020 à 22:23:51
n°58554042
buscape30
Posté le 14-01-2020 à 22:49:57  profilanswer
 


Marseille :  
Jeune de 17ans qui poignarde un flic en civil de 25ans. Lourde opération au foie.  
 
Mis en examen et laissé libre ..
 
 
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] libre.html


---------------
 
n°58554070
space droi​d
Posté le 14-01-2020 à 22:52:15  profilanswer
 

Laissé libre ? Bordel mais c'est pas possible là ...

n°58554089
babyboy4
Posté le 14-01-2020 à 22:54:03  profilanswer
 

Bienvenue à Marseille.

n°58554447
The_dud
God is a lie !
Posté le 15-01-2020 à 00:08:58  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

et c'est si difficile a comprendre que le problème ne viens pas des flics?
aux USA ou les flics sont nettement plus rapide pour dégainer et tirer dans le tas, y'as toujours des prix Nobel pour jouer au plus malin et se rebeller lors des contrôles ou arrestations.
dans tous les pays, qque soit la politique de fermeté des forces de l'ordre, il y as des gens qui n'ont pas les codes les plus simple du savoir vivre, du respect des règles et d’autrui.
même en Angleterre ou les forces de l'ordre ne sont pas armés et sont souvent cités en exemple pour les méthodologie soft il y a des morts dans les mêmes circonstances.
c'est juste parce qu’il y a une même tranche d'individus incapable de se comporter en adultes responsables, le mec a 40ans mais il s'emporte comme un gamin et fait sa crise de nerf pour une simple amende jusqu’à risquer son intégrité physique en poussant a l'affrontement.
une culture du rejet de l'autorité, de la connerie de bas étage, la même qui mène d’innombrables débiles a balancer des cailloux sur les camions de pompiers dans les cités.
d'ailleurs même quand la police n'est même pas impliqué y'as des conneries du même genre, suffit d'un regard en coin dans certains quartiers pour déclencher une bagarre et qu'il y ai un mort.

 

Mais s'il n'y avait que des citoyens "qui maîtrisent les codes" en toutes circonstances, la police n'aurait tout simplement aucune raison d'être...

 

En France la police en tant que représentante de l'autorité de l'état est comptable de la violence qu'elle exerce sur les citoyens et on ne peux la dédouané au simple faite que "c'est l'autre qui a commencé".

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 15-01-2020 à 00:09:44
n°58554511
4lkaline
Posté le 15-01-2020 à 00:50:22  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Mais s'il n'y avait que des citoyens "qui maîtrisent les codes" en toutes circonstances, la police n'aurait tout simplement aucune raison d'être...
 


Ben non, chaque citoyens peut faire une erreur, une vitesse excessive, un stationnement gênant, etc la police est faite pour ça.
Elle te file ton pv parce que t’as deconné, tu payes, bonne journée messieurs. [:sebmbalo:7]  
T’assumes juste tes conneries et tu traces ta route. [:sebmbalo:7]  
Ça te parait si compliqué que ça a comprendre ? [:sebmbalo:7]  
Tu ne veux pas comprendre qu’il y a des gens entre les citoyens "qui maîtrisent les codes" en toutes circonstances, et les abrutis qui chient ouvertement à la gueule de l’état et de ses représentants ? La majorité des gens font des erreurs, assument et payent leur PV, et ne finissent pas avec une clé de bras au sol après avoir provoqué les flics  [:sebmbalo:7]  
La police à la base, son taf c’est pas de se faire rentrer dans la gueule et se faire insulter hein ?  [:sebmbalo:7]


Message édité par 4lkaline le 15-01-2020 à 00:50:38

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58554602
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 15-01-2020 à 02:42:48  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Marseille :  
Jeune de 17ans qui poignarde un flic en civil de 25ans. Lourde opération au foie.  
 
Mis en examen et laissé libre ..
 
 
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] libre.html


 
Pourquoi cette agression au couteau n'a pas été qualifiée de tentative de meurtre sur une personne dépositaire de l'autorité publique ?

n°58554657
Jahaa_sv
Posté le 15-01-2020 à 05:42:29  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Marseille :
Jeune de 17ans qui poignarde un flic en civil de 25ans. Lourde opération au foie.

 

Mis en examen et laissé libre ..

 


https://www.laprovence.com/actu/en- [...] libre.html

 

Et encore, il a eu la malchance de tomber sur un flic. Sinon il serait même pas mis en examen / recherche.

n°58554658
Jahaa_sv
Posté le 15-01-2020 à 05:43:16  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Bienvenue à Marseille.

 

Bienvenue en fronse plutôt, pays où tu peux planter ton voisin problème.

n°58554659
Jahaa_sv
Posté le 15-01-2020 à 05:44:44  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

 

Pourquoi cette agression au couteau n'a pas été qualifiée de tentative de meurtre sur une personne dépositaire de l'autorité publique ?

 

Parce que le policier ne  s est pas revendiqué policier lors de l altercation.

n°58554676
dacasine3
Posté le 15-01-2020 à 06:20:53  profilanswer
 

Parce que le policier n’était pas en service. Rien à voir avec un policier en civil. Et l’enquête policière n’a pas l’air d’avoir blanchi la victime.

n°58554715
Raspa
Posté le 15-01-2020 à 07:01:20  profilanswer
 

dacasine3 a écrit :

Parce que le policier n’était pas en service. Rien à voir avec un policier en civil. Et l’enquête policière n’a pas l’air d’avoir blanchi la victime.


 
Par contre tranquille, un gars qui poignarde quelqu'un, on le laisse libre.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-01-2020 à 07:01:27
n°58555679
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 15-01-2020 à 09:33:00  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Par contre tranquille, un gars qui poignarde quelqu'un, on le laisse libre.


Si il savait pas que c'était un policier ?  [:somberlain0013:1]  
J'espère que le policier sera sévèrement sanctionné car il ne portait pas son numéro d'identification.  [:madametaxa:8]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°58556153
bozoleclow​n
Posté le 15-01-2020 à 10:21:35  profilanswer
 

la leçon d'un flic US a deux gosses.
le problème c'est pas les flics mais l’éducation ou plutôt le manque d’éducation, des deux cotés d'ailleurs.


Message édité par bozoleclown le 15-01-2020 à 10:34:19
n°58610909
buscape30
Posté le 21-01-2020 à 21:57:44  profilanswer
 

Citation :


Seine-Saint-Denis : un atelier pour apprendre à réagir aux “violences policières”
 
« Garder son calme, ne pas répondre à la provocation et aux insultes des fonctionnaires, bien connaître ses droits, demander le motif, et si besoin la commission rogatoire qui doit justifier le contrôle, avoir le réflexe de filmer », détaille-t-il avant d’ajouter « de porter plainte systématiquement, et dans un commissariat d’une autre ville si besoin ». D’ailleurs, face à la « multiplication des cas de violences », le militant voudrait « créer des ateliers de prévention avec des professeurs d’art martiaux pour, justement, apprendre à ne pas résister lors d’une interpellation musclée »
 
https://www.valeursactuelles.com/so [...] res-115155


 
 
"Atelier pour apprendre à reagir face aux violences policieres"  
 
on peut aussi dire  
"Les grands frères du quartier apprennent l'autorité aux plus jeunes"


---------------
 
n°58611031
4lkaline
Posté le 21-01-2020 à 22:12:39  profilanswer
 

Bientôt les cours de self defense contre les agressions de la police  [:alain doux-lilas:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°58611243
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-01-2020 à 22:38:13  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Bientôt les cours de self defense contre les agressions de la police  [:alain doux-lilas:5]


Cours de self- défense prodigués par C. Dettinger.

n°58611287
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-01-2020 à 22:42:31  profilanswer
 

Les weshs qui vont donner des cours contres les violences policières, le monde à l'envers [:rofl]  
 

Citation :

Pour lui, il n’existe qu’une solution : « Garder son calme, ne pas répondre à la provocation et aux insultes des fonctionnaires, bien connaître ses droits, demander le motif, et si besoin la commission rogatoire qui doit justifier le contrôle, avoir le réflexe de filmer », détaille-t-il avant d’ajouter « de porter plainte systématiquement, et dans un commissariat d’une autre ville si besoin »


---------------
Ma cinémathèque
n°58611873
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-01-2020 à 00:01:08  profilanswer
 

C'est pas une mauvaise idée dans la situation où l'on se trouve. C'est dire où en est arrivé.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°58611937
prokie
Trump 2024
Posté le 22-01-2020 à 00:24:14  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

C'est pas une mauvaise idée dans la situation où l'on se trouve. C'est dire où en est arrivé.


 
Il y a beaucoup d'ateliers à créer dans les quartiers  [:apges:3]  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°58612200
I care
Homme volant
Posté le 22-01-2020 à 06:01:16  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Citation :


Seine-Saint-Denis : un atelier pour apprendre à réagir aux “violences policières”

 

« Garder son calme, ne pas répondre à la provocation et aux insultes des fonctionnaires, bien connaître ses droits, demander le motif, et si besoin la commission rogatoire qui doit justifier le contrôle, avoir le réflexe de filmer », détaille-t-il avant d’ajouter « de porter plainte systématiquement, et dans un commissariat d’une autre ville si besoin ». D’ailleurs, face à la « multiplication des cas de violences », le militant voudrait « créer des ateliers de prévention avec des professeurs d’art martiaux pour, justement, apprendre à ne pas résister lors d’une interpellation musclée »

 

https://www.valeursactuelles.com/so [...] res-115155

 


"Atelier pour apprendre à reagir face aux violences policieres"

 

on peut aussi dire
"Les grands frères du quartier apprennent l'autorité aux plus jeunes"


La commission rogatoire justifiant le contrôle ?
Ha ouais, ce serait intéressant aussi de ne pas diffuser des conneries.
Bientôt l'atelier perquisition : "pensez à demander le mandat de perquisition"

 

C'est fascinant.


Message édité par I care le 22-01-2020 à 06:02:08

---------------
I don't care.
n°58612201
yellowston​e2
Posté le 22-01-2020 à 06:03:11  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

[quote]« Garder son calme, ne pas répondre à la provocation et aux insultes des fonctionnaires, bien connaître ses droits, demander le motif, et si besoin la commission rogatoire qui doit justifier le contrôle, avoir le réflexe de filmer »,


 
Les jeunes insultés, provoqués par les fonctionnaires. Cet atelier devrait être généralisé dans tous les quartiers sensibles  pour empêcher que nos jeunes tombent dans le piège de la police comme ici.
 
https://www.youtube.com/watch?v=7kHMJc7Vrag

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 22-01-2020 à 06:08:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR