Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


Si vous en avez l'occasion, iriez-vous mettre le genou a terre en hommage et denoncer le racisme ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)

n°57897766
hyenal1
Posté le 21-10-2019 à 14:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ce qui est fou c'est surtout les conditions d'agressivité dans lesquelles les policiers exercent leur métier. Comment dans ces conditions peut-on trouver étonnant que de temps à autre se produisent des événements graves comme celui de l'affaire Théo  :/
 
Quand on voit ces policier évoluer dans une véritable poudrière vivante, pris à partie par des dizaines de personnes au mieux insultantes, voire menaçante ou agressive, ou carrément violentes physiquement, je trouve ça miraculeux au contraire qu'il ne s'en produise pas plus souvent (même s'il doit probablement s'en produire plus souvent que ce qu'on croit).


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 14:51:19  profilanswer
 

n°57897792
poutrella
Posté le 21-10-2019 à 14:52:55  profilanswer
 

+1 les policiers ont énormément de mérite
je comprends même les dérives de certains, sans forcémment les excuser
L'humain n'est pas fait pour supporter autant de violence de manière quotidienne


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57897793
hyenal1
Posté le 21-10-2019 à 14:52:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben, on y va tout droit et ceux qui s'y opposeront seront effectivement traités de facho. Il suffit de voir dans ce forum... [:spamafote] Avec des modos qui disent qu'ils ont toujours connu le menu sans porc à la cantine et autres "yarien" de compétition. [:spamafote]
 
Donc, oui, on les aura les menus halal à l'école, avec une argumentation à base de vivre ensemble, de "il faut composer avec la majorité des habitants d'un quartier" etc... On le voit venir gros comme une maison.  
 
Ceci dit, le comportement de l'actuel gouvernement traduit quand même une nervosité, car on voit bien qu'il y a deux courants chez les démocrates et que des "Blanquet" commencent à dire que ce n'est plus possible... Les élections commencent à faire peur, il y a un ras-le-bol terrible, toujours sous-estimé. Le RN n'est pas passé à cause de ses positions économiques qui le rendent bien trop dangereux pour la classe moyenne, mais il est en train de changer et le jour où il se présentera avec un programme économique de droite dure classique, il remportera tous les suffrages : ceux des bourges qui ont peur pour leur pognon et ceux des pauvres qui n'en peuvent plus de leurs voisins.


 
Alors qu'une façon simple d'esquiver lâchement ce problème serait de proposer des repas végétariens : c'est bon pour la planète, pour la santé et pour le portefeuille ... #maiskeskonattend


---------------
Bah il fera connaissance !
n°57897853
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 14:58:02  profilanswer
 

les policiers n'ont plus aucune autorité dans ce pays  
 
la faute à 30 ans de laxisme de la justice.
 
 
Que la connasse avec son voile en fasse un 1/10 aux états unis et elle ne serait plus là pour témoigner.


---------------
RIP  YOKO        
n°57897866
armageddin​don
Posté le 21-10-2019 à 14:59:19  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Que la connasse avec son voile en fasse un 1/10 aux états unis et elle ne serait plus là pour témoigner.


 
 [:poutrella:5]  Okékoul, en attendant je ne vois pas qui de sensé pourrait vouloir une police pareille en France.

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 21-10-2019 à 14:59:31

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57897945
varlocke
Posté le 21-10-2019 à 15:05:36  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Alors qu'une façon simple d'esquiver lâchement ce problème serait de proposer des repas végétariens : c'est bon pour la planète, pour la santé et pour le portefeuille ... #maiskeskonattend


Non plus.
 
Mes enfants devront avoir le choix de manger aussi bien de la viande classique, que halal, végétarien ou sans gluten.
Il n'est pas question d'imposer un choix sur les autres.


---------------
La France est foutue.
n°57898705
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 16:02:46  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
 [:poutrella:5]  Okékoul, en attendant je ne vois pas qui de sensé pourrait vouloir une police pareille en France.


 
Personne pourquoi ?
 
il faudrait un juste milieu afin que la police puisse travailler sereinement !
 
le climat actuel ne peut entraîner que des bavures  


---------------
RIP  YOKO        
n°57898773
armageddin​don
Posté le 21-10-2019 à 16:07:31  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

il faudrait un juste milieu afin que la police puisse travailler sereinement !
 
le climat actuel ne peut entraîner que des bavures  


 
C'est le cas 99% du temps. Les contrôles d'identités ne se passent pas tous comme ça, encore heureux... Faut arrêter un peu le délire. [:poutrella:5]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57898805
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 16:10:23  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
C'est le cas 99% du temps. Les contrôles d'identités ne se passent pas tous comme ça, encore heureux... Faut arrêter un peu le délire. [:poutrella:5]


 
lol arrêtes de te voiler la face ! il y a même des quartiers entiers ou aucun contrôle n'est possible.  
 
c'est évident que si on ne fait plus de contrôle il n'y a plus de problème :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57899048
armageddin​don
Posté le 21-10-2019 à 16:29:06  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
lol arrêtes de te voiler la face ! il y a même des quartiers entiers ou aucun contrôle n'est possible.  
 
c'est évident que si on ne fait plus de contrôle il n'y a plus de problème :o


 
Les quartiers c'est pas la France et même dans ces quartiers la plupart des contrôles se font sans émeutes ou lâcher de chien. [:rofl] D'ailleurs personne autour n'intervient comme on peut parfois le voir dans les sales quartiers. Je suis pas le dernier pour rager sur ce genre de sujet, mais faut se calmer un peu là...  
 
Les flics se gênent pas pour contrôler, le problème c'est quand il faut le faire vite sans attirer du monde autour.
 
Elle a voulu faire un scandale en pleine "polémique" sur le voile pour éviter une contravention (tant qu'on n'a pas plus que la vidéo, je ne m'avancerais pas sur l’apologie de terrorisme), on va pas en chier 50 pendules non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par armageddindon le 21-10-2019 à 16:30:02

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 16:29:06  profilanswer
 

n°57899068
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-10-2019 à 16:31:06  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Les quartiers c'est pas la France et même dans ces quartiers la plupart des contrôles se font sans émeutes ou lâcher de chien. [:rofl] D'ailleurs personne autour n'intervient comme on peut parfois le voir dans les sales quartiers. Je suis pas le dernier pour rager sur ce genre de sujet, mais faut se calmer un peu là...  
 
Les flics se gênent pas pour contrôler, le problème c'est quand il faut le faire vite sans attirer du monde autour.
 
Elle a voulu faire un scandale en pleine "polémique" sur le voile pour éviter une contravention (tant qu'on n'a pas plus que la vidéo, je ne m'avancerais pas sur l’apologie de terrorisme), on va pas en chier 50 pendules non plus.


 
ok ! #yarien
 
la police peut faire son travail partout en France ...
 
ce topik le prouve :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57899105
armageddin​don
Posté le 21-10-2019 à 16:34:09  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
ok ! #yarien
 
la police peut faire son travail partout en France ...
 
ce topik le prouve :o


 
Me faire le coup du "yarien" a moi. :D Tu devrais regarder mes post sur ce topic mon vieux... A+ en BL. Et oublie pas que ce sera a cause de mecs comme toi si le topic ferme.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57903209
Gazette
Posté le 21-10-2019 à 23:30:29  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Les quartiers c'est pas la France et même dans ces quartiers la plupart des contrôles se font sans émeutes ou lâcher de chien. [:rofl] D'ailleurs personne autour n'intervient comme on peut parfois le voir dans les sales quartiers. Je suis pas le dernier pour rager sur ce genre de sujet, mais faut se calmer un peu là...  
 
Les flics se gênent pas pour contrôler, le problème c'est quand il faut le faire vite sans attirer du monde autour.
 
Elle a voulu faire un scandale en pleine "polémique" sur le voile pour éviter une contravention (tant qu'on n'a pas plus que la vidéo, je ne m'avancerais pas sur l’apologie de terrorisme), on va pas en chier 50 pendules non plus.


 
Quand en tant que flic t'est rendu à intervenir aux heures les plus calmes pour pas te faire caillasser, je ne suis pas sur que ça rassure.
 
D'ailleurs vendredi j'ai entendu cazeneuve dire texto "quand il y a des imams qui ont fait des appels au terrorisme nous avons fermé les mosquées"
 
Du temps qu'il était a l’intérieur vous avez entendu que des imams ont fait des appels au terrorisme?
Soit le mec dit n'importe quoi, soit il vient de se balancer tout seul qu'ils ont minimisé des faits.

n°57903649
Jahaa_sv
Posté le 22-10-2019 à 06:23:16  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Et oublie pas que ce sera a cause de mecs comme toi si le topic ferme.

 

Cet argument  [:trefledepique_w]

n°57905190
bozoleclow​n
Posté le 22-10-2019 à 10:39:27  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Me faire le coup du "yarien" a moi. :D Tu devrais regarder mes post sur ce topic mon vieux... A+ en BL. Et oublie pas que ce sera a cause de mecs comme toi si le topic ferme.


je sais pas ou t'habites mais pour ton information y'as des quartiers entiers qui sont laissés de cotés, ou la police ne fait plus que le strict minimum car par sa seule présence cela créé des violences, donc ils laissent faire, ils contiennent le bordel dans des zones bien délimitées.
ce ne sont pas des zones de non droit total, si y'as un incident grave la police, les pompiers vont intervenir mais ce sont des zones délaissés ou les incivilités sont ignorées, on laisse faire les trafics de drogues, les vols a l'arraché, les violences du quotidien.
tant que ca reste confiné a certains quartiers ca pose pas de problèmes, va faire un rodeo en scooter dans le 16eme arrondissement et chronomètre l'arrivée des flics, fait la meme chose dans le nord est parisien, ca va passer crème.
c'est comme la mairie de Paris qui laisse tranquillement la colline du crack et les migrants s'installer Porte de la Chapelle, tant que le couvercle est bien fermé et que la merde déborde pas sur les beaux quartiers tout va bien.

n°57905471
armageddin​don
Posté le 22-10-2019 à 11:02:23  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Cet argument  [:trefledepique_w]  


 
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Le mec parle de juste milieu mais te sort des "yarien" et des raisonnements extrêmes quand tu cherches juste a nuancer. [:lebagnadore:5] Il est ridicule et enfonce des portes ouvertes comme bozoleclown alors que j'ai déjà dit 5000 fois sur ce topic que je suis pas vraiment dans le camp de ceux qui ferment les yeux. Non les controles de ce genre sont extrêmement rares, on n'a pas 50 chiens descendus par jours avec les milliers de contrôles d'identités que les flics font en permanence, et cette histoire reste avant tout une simple connasse qui a tenté le tout pour le tout pour éviter la contravention, les gens qui font des scandales pour éviter une contravention c'est d'une banalité affligeante hein, comme le font des milliers de beaufs qui pètent  les plombs qui se font attraper a 250km/h et/ou bourré et savent qu'ils vont tout perdre ou faire du ferme. Une opportunisme hystérique qui profite du climat politique actuel, un peu comme certains sur le topic ou ceux qui ont tenté de faire leur beurre avec cette histoire sur les réseaux sociaux. La même merde et ils se croient pourtant ennemis opposés. [:lebagnadore:5] Vous fatiguez pas a faire votre drama queen, je ne feederais pas.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57905857
bozoleclow​n
Posté le 22-10-2019 à 11:39:32  profilanswer
 

bah faut savoir y'as quelque chose ou y'as rien?
bien sur il n'y a pas de controles qui finissent par l'abattage d'un pit tous les jours, mais c'est tout simplement parce que la police contrôle ou pas en fonction de la géographie.
si tu penses que la police est la meme qque soit l'endroit ou tu te trouves sur le territoire, tu te trompes et si c'est enfoncer une porte ouverte que de le dire, bah fait gaffe au courant d'air.  :o  

n°57905909
armageddin​don
Posté le 22-10-2019 à 11:44:59  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

bah faut savoir y'as quelque chose ou y'as rien?
bien sur il n'y a pas de controles qui finissent par l'abattage d'un pit tous les jours, mais c'est tout simplement parce que la police contrôle ou pas en fonction de la géographie.
si tu penses que la police est la meme qque soit l'endroit ou tu te trouves sur le territoire, tu te trompes et si c'est enfoncer une porte ouverte que de le dire, bah fait gaffe au courant d'air.  :o  


 
Quote moi le post où je dis qu'il n'y a rien et que la police est la même partout. Indice : "99%".


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57905993
bozoleclow​n
Posté le 22-10-2019 à 11:52:40  profilanswer
 

un peu comme le nettoyant qui tue 99% des bacteries, autant dire y'as rien  :o

n°57931959
prokie
Trump 2024
Posté le 25-10-2019 à 10:30:21  profilanswer
 

Citation :



Nuit de tension à Mantes-la-Jolie: des policiers visés par des tirs de projectiles

Les policiers qui s'étaient déplacés pour sécuriser une intervention des pompiers à Mantes-la-Jolie se sont retrouvés encerclés et visés par des tirs de projectiles.  
 
Les pompiers ont réussi à repartir, sans éteindre le véhicule en feu mais les policiers se sont eux retrouvés encerclés par une centaine de jeunes. Ils décident d'appeler des renforts et sont visés par de nombreux jets de projectiles: des tirs de mortier d'artifice et des cocktails molotov.
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57932049
space droi​d
Posté le 25-10-2019 à 10:36:05  profilanswer
 

Bordel faudrait y envoyer les flics en masse dans ces guet-apens et que ca soit open bar a coup de lbd  [:biganj:9]  
Ces abrutis y a que la loi du plus fort qu'ils comprennent
Si on veut reprendre ces quartiers ca se fera pas a coup de bisoux  [:zaldarf:2]

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 25-10-2019 à 10:37:09
n°57932163
babyboy4
Posté le 25-10-2019 à 10:45:18  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :



Nuit de tension à Mantes-la-Jolie: des policiers visés par des tirs de projectiles

Les policiers qui s'étaient déplacés pour sécuriser une intervention des pompiers à Mantes-la-Jolie se sont retrouvés encerclés et visés par des tirs de projectiles.  
 
Les pompiers ont réussi à repartir, sans éteindre le véhicule en feu mais les policiers se sont eux retrouvés encerclés par une centaine de jeunes. Ils décident d'appeler des renforts et sont visés par de nombreux jets de projectiles: des tirs de mortier d'artifice et des cocktails molotov.
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68
 
 



 
On passe à une centaine donc...

n°57932304
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-10-2019 à 10:56:24  profilanswer
 

space droid a écrit :

Bordel faudrait y envoyer les flics en masse dans ces guet-apens et que ca soit open bar a coup de lbd  [:biganj:9]  
Ces abrutis y a que la loi du plus fort qu'ils comprennent
Si on veut reprendre ces quartiers ca se fera pas a coup de bisoux  [:zaldarf:2]


 
Oui mélédrouadelôme ?

n°57932327
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 10:58:55  answer
 

babyboy4 a écrit :


 
On passe à une centaine donc...


 
Les politiques qui n'ont pas le courage de régler le problème ... On va arriver à des situations ou comme au Mexique, on préfère libérer des truands pour éviter que des innocents meurent, au lieu de zigouiller les dits truands qui de toute façon tuent des innocents ...

n°57932498
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-10-2019 à 11:13:24  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :



Nuit de tension à Mantes-la-Jolie: des policiers visés par des tirs de projectiles

Les policiers qui s'étaient déplacés pour sécuriser une intervention des pompiers à Mantes-la-Jolie se sont retrouvés encerclés et visés par des tirs de projectiles.  
 
Les pompiers ont réussi à repartir, sans éteindre le véhicule en feu mais les policiers se sont eux retrouvés encerclés par une centaine de jeunes. Ils décident d'appeler des renforts et sont visés par de nombreux jets de projectiles: des tirs de mortier d'artifice et des cocktails molotov.
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68



C'est la mode : https://actu17.fr/emerainville-les- [...] individus/
 
Désolé pour la source, flemme d'en chercher une meilleure, ça m'a été envoyé pour des considérations géographiques.

n°57933177
prokie
Trump 2024
Posté le 25-10-2019 à 12:05:06  profilanswer
 

Les policiers ont osé se defendre à Mantes La Jolie.  
 

Citation :


Yvelines : l'IGPN saisie après des échauffourées nocturnes à Mantes-la-Jolie
 
Après ces affrontements, deux personnes se sont présentées aux urgences avec des blessures, l'un à l'œil, l'autre à l'entre jambes. Une enquête devra déterminer l'origine de ces blessures.
Il s'agit de savoir si elles ont été causées par les armes de défense des policiers ou par des tirs de mortier. L'IGPN a également été saisie sur les conditions d'usage des armes de défense par les policiers, annonce le parquet.
 
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] tor=AL-79-[article]-[connexe]
 


 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57933207
babyboy4
Posté le 25-10-2019 à 12:06:58  profilanswer
 

Le policier devra se justifier de sa défense  [:lapattefolle:3]

n°57933329
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-10-2019 à 12:18:05  profilanswer
 

space droid a écrit :

Bordel faudrait y envoyer les flics en masse dans ces guet-apens et que ca soit open bar a coup de lbd  [:biganj:9]  
Ces abrutis y a que la loi du plus fort qu'ils comprennent
Si on veut reprendre ces quartiers ca se fera pas a coup de bisoux  [:zaldarf:2]


faudrait déja envoyer le ministre de l'intérieur pour rétablir l'autorité de l'état
mais il est absent :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57939052
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2019 à 08:16:28  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


faudrait déja envoyer le ministre de l'intérieur pour rétablir l'autorité de l'état
mais il est absent :o


 
?
 
Tu veux dire que si le ministre de l'intérieur se fait caillasser, l'autorité de l'État sera rétablie ?  [:de bloodhound gang]


---------------
Expert en expertises
n°57939584
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 26-10-2019 à 10:38:44  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


faudrait déja envoyer le ministre de l'intérieur pour rétablir l'autorité de l'état
mais il est absent :o


 
Castaner incarne si bien l’autorité de l’état :lol:
Au mieux les truands du coin l’inviteront à leur table de poker :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 26-10-2019 à 10:38:55
n°57939597
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2019 à 10:40:22  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Castaner incarne si bien l’autorité de l’état :lol:
Au mieux les truands du coin l’inviteront à leur table de poker :lol:


 
Non mais n'importe quel ministre, s'il veut se déplacer dans un quartier où tu as une centaine de "jeunes" qui s'en prennent aux flics, il se fera bolosser hein...


---------------
Expert en expertises
n°57939717
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-10-2019 à 10:59:41  profilanswer
 

Citation :

Essonne : voitures brûlées et policiers pris pour cible à Etampes


https://www.le-republicain.fr/faits [...] -a-etampes


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57939968
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-10-2019 à 11:30:47  profilanswer
 

Citation :

Selon la préfecture, “une quinzaine de jeunes” ont “pris à partie” des pompiers à Champigny-sur-Marne, dans la nuit de lundi 21 à mardi 22 octobre. Les policiers appelés en renforts ont ensuite “essuyé des tirs de mortiers”.


https://www.valeursactuelles.com/fa [...] ens-112034


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57940002
buscape30
Posté le 26-10-2019 à 11:35:01  profilanswer
 


Zemmour va allumer une nouvelle crise des bonlieues


---------------
 
n°57940048
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-10-2019 à 11:42:11  profilanswer
 

Citation :

Huit voitures ont été incendiées à Aillot suite à la condamnation d'un jeune du quartier pour cambriolages. Le maire dénonce le laxisme des pouvoirs publics qui n'ont pas anticipé ces incidents pourtant annoncés.


https://www.ladepeche.fr/2019/10/26 [...] 505754.php

Citation :

Ces incidents ont pour point commun des représailles à des actions de la police et de la justice contre les traffics commis dans ces quartiers


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57940139
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 11:54:37  answer
 

On est bien là.

n°57940184
buscape30
Posté le 26-10-2019 à 11:58:44  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Huit voitures ont été incendiées à Aillot suite à la condamnation d'un jeune du quartier pour cambriolages. Le maire dénonce le laxisme des pouvoirs publics qui n'ont pas anticipé ces incidents pourtant annoncés.


https://www.ladepeche.fr/2019/10/26 [...] 505754.php

Citation :

Ces incidents ont pour point commun des représailles à des actions de la police et de la justice contre les traffics commis dans ces quartiers



Mais  :heink:  [:rofl][:rofl]
Ils s'attendaient à quoi ? Une tape sur l'épaule ?


---------------
 
n°57940400
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-10-2019 à 12:43:25  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Mais  :heink:  [:rofl][:rofl]
Ils s'attendaient à quoi ? Une tape sur l'épaule ?

des exemples comme ça , il y a en a  la pelle dans les cités "difficiles" , cela devient limite normal pour eux de dealer ou cambrioler , du coup ils ne comprennent pas pourquoi ils sont condamnés pour ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 26-10-2019 à 12:45:29

---------------
Ma cinémathèque
n°57940524
ticaribou
Posté le 26-10-2019 à 13:18:24  profilanswer
 

Space a écrit :

des exemples comme ça , il y a en a  la pelle dans les cités "difficiles" , cela devient limite normal pour eux de dealer ou cambrioler , du coup ils ne comprennent pas pourquoi ils sont condamnés pour ça :D


c'est tout simplement LEUR territoire, ils y font la loi, c'est pas plus compliqué que ça. Il y a une frontière, invisible pour ceux qui ne connaissent pas, avec d'un côté les endroits où la police (l'état) impose sa loi, mais de l'autre il vaut mieux pour eux éviter d'y aller. Surtout en uniforme. D'ailleurs TOUS les uniformes sont attaqués (pompiers policiers, médecins infirmiers etc) car représentants de la république.

n°57940685
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 14:00:02  answer
 

On va sérieusement saisir l'IGPN pour ça ? Les mecs se font tendre des pièges oklm, et on va enquêter parce qu'ils ont utilisé leurs armes ?

n°57940941
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-10-2019 à 15:07:07  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


c'est tout simplement LEUR territoire, ils y font la loi, c'est pas plus compliqué que ça. Il y a une frontière, invisible pour ceux qui ne connaissent pas, avec d'un côté les endroits où la police (l'état) impose sa loi, mais de l'autre il vaut mieux pour eux éviter d'y aller. Surtout en uniforme. D'ailleurs TOUS les uniformes sont attaqués (pompiers policiers, médecins infirmiers etc) car représentants de la république.


 
Et pas mal de gens extérieurs mais pas loin de ces quartiers s'en accomodent très bien lorsqu'il y a un accord tacite, les fdo vous laissent votre quartier mais vous ne debordez pas dans les autres.
La lâcheté, faut pas s'étonner après


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyage en bus Ukraine-France : possible avec un chien ?[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
[Présidentielle 2017] Sylvain Pierre DurifFin de la FM en Norvège.. JAMAIS en France !
Question suite à passage chez norauto[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !Que pensez-vous du voile intégral porté par les enfants en France ?
Plus de sujets relatifs à : Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR