Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°61413379
Floom
Posté le 22-11-2020 à 19:47:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et merci également, messieurs  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 19:47:25  profilanswer
 

n°61413445
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-11-2020 à 19:56:00  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
Ca arrive. Ca dépend de six critères (plus un septième en matière de crime) :
 

Citation :

1° Conserver les preuves ou les indices matériels qui sont nécessaires à la manifestation de la vérité ;
 
2° Empêcher une pression sur les témoins ou les victimes ainsi que sur leur famille ;
 
3° Empêcher une concertation frauduleuse entre la personne mise en examen et ses coauteurs ou complices ;
 
4° Protéger la personne mise en examen ;
 
5° Garantir le maintien de la personne mise en examen à la disposition de la justice ;
 
6° Mettre fin à l'infraction ou prévenir son renouvellement ;
 
7° Mettre fin au trouble exceptionnel et persistant à l'ordre public provoqué par la gravité de l'infraction, les circonstances de sa commission ou l'importance du préjudice qu'elle a causé. Ce trouble ne peut résulter du seul retentissement médiatique de l'affaire. Toutefois, le présent alinéa n'est pas applicable en matière correctionnelle.


 
En l'occurence, il faut remplacer "mis en examen" par "prévenu incarcéré ayant fait appel", mais les critères sont les mêmes, c'est à dire les six premiers. Le septième, en gros, c'est pour une personne mise en examen ou condamnée pour crime.
 
En gros, s'il y a un risque sur l'un des critères, la personne aura tendance à être maintenue en détention. Si, au contraire, les magistrats saisis de la demande de mise en liberté estiment qu'il n'y a pas de risque sur les critères au dessus, ils peuvent remettre en liberté en attendant l'appel.


 
Je rebondis et reprécise la chose :
 
Si la peine d' 1 an de prison ferme est confirmée en appel, ne serait-il pas logique qu'il retourne en prison (peut être pas immédiatement sous mandat de dépot comme la fois d'avant, mais quand même) ?
 
A l'inverse : si on ne voulait pas le remettre en prison, ne faudrait-il pas commuer, en appel, sa peine de ferme en peine de sursis, considérant donc qu'il ne présente plus de danger immédiat, mais que sa présence ou non en cellule dépend donc de ses comportements durant la durée du sursis?
 
Derrière cela, la logique pour moi serait d'assurer un scénario "gagnant gagnant" :
 
- Marvel a déjà fait de la taule, et a priori, il a compris (il raconte plus de connerie, semble-t-il)
- Cela étant, on peut donc considérer qu'à ce jour, la prison ferme ne présente plus d'intérêt
- En appel, sa culpabilité est confirmée, mais la peine est modifiée : il est condamnée à 2 ans avec sursis, ce qui indique qu'il ne nécessite plus de faire de ferme si pas de connerie
 
Résultat : l'appel ne déjuge pas les premières conclusions, et du côté Marvel, ils auront l'impression d'avoir eu une victoire :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61413526
L'helleno-​chretien
Posté le 22-11-2020 à 20:06:35  profilanswer
 

Je ne peux pas répondre à tes interrogations, ce serait partir du principe qu'il est coupable. Pour le moment, il est présumé innocent jusqu'à l'audience d'appel.


---------------
Membre de la TEPA.
n°61413609
Floom
Posté le 22-11-2020 à 20:17:18  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je ne peux pas répondre à tes interrogations, ce serait partir du principe qu'il est coupable. Pour le moment, il est présumé innocent jusqu'à l'audience d'appel.

 


Nikon Sevast a écrit :

 

L'appel a beau etre theoriquement suspensif au penal, il n'invalide pas la culpabilité. Une personne condamnée ayant fait appel est juridiquement coupable. Le jugement initial conserve sa valeur tant qu'il n'est pas cassé.

 

[:scorpio-:4]

 

Cette divergence de points de vue juridiques doit se régler dans le sang.

 

Et si possible, pas le mien. On vous connait, vous, les juristes, vous allez m'expliquer que vous dites la même chose  :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par Floom le 22-11-2020 à 20:17:41
n°61413668
L'helleno-​chretien
Posté le 22-11-2020 à 20:23:54  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
[:scorpio-:4]
 
Cette divergence de points de vue juridiques doit se régler dans le sang.  
 
Et si possible, pas le mien. On vous connait, vous, les juristes, vous allez m'expliquer que vous dites la même chose :o  
 


 
C'est exactement ça, en plus.  :lol: Je vais tenter d'être plus précis, même si je ne suis pas pénaliste à titre principal. Oui, ce n'est pas parce qu'une personne fait appel qu'elle cesse par magie d'avoir été déclarée coupable à l'occasion du premier jugement. Mais cette décision sur la culpabilité n'est que "l'avis" de la juridiction de première instance dès lors qu'il y a appel. La Cour d'appel peut tout à fait décider le contraire. Plus encore, elle devra partir du principe que la personne est innocente, et il appartiendra au Ministère public de démontrer de nouveau la culpabilité, et les juges devront réexaminer cette question.
 
Pour le dire plus simplement : en appel, on ne réexamine pas que la peine, mais tout le dossier, y compris la culpabilité. Je ne peux donc pas m'exprimer sur une peine éventuelle alors que la question de la culpabilité ou de l'innocence même sera de nouveau discutée.


---------------
Membre de la TEPA.
n°61413697
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-11-2020 à 20:26:45  profilanswer
 

comment se passe la sélection d'un juge ?
peut t'il refuser une affaire ?
genre il fait du fitness et est abonné a l'une des deux chaîne ? :o

 

voir juger une connaissance.

 



---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61413700
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-11-2020 à 20:26:48  profilanswer
 

Mr HC qui régularise les petits martins du droit que nous sommes.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61413731
Floom
Posté le 22-11-2020 à 20:30:36  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

C'est exactement ça, en plus.  :lol: Je vais tenter d'être plus précis, même si je ne suis pas pénaliste à titre principal. Oui, ce n'est pas parce qu'une personne fait appel qu'elle cesse par magie d'avoir été déclarée coupable à l'occasion du premier jugement. Mais cette décision sur la culpabilité n'est que "l'avis" de la juridiction de première instance dès lors qu'il y a appel. La Cour d'appel peut tout à fait décider le contraire. Plus encore, elle devra partir du principe que la personne est innocente, et il appartiendra au Ministère public de démontrer de nouveau la culpabilité, et les juges devront réexaminer cette question.

 

Pour le dire plus simplement : en appel, on ne réexamine pas que la peine, mais tout le dossier, y compris la culpabilité. Je ne peux donc pas m'exprimer sur une peine éventuelle alors que la question de la culpabilité ou de l'innocence même sera de nouveau discutée.

 


C'est le Marvel de Schrödinger. A la fois innocent et coupable, ça dépend quand on prend la mesure.

 

Vous êtes des malades. Juristes, repentez-vous. On ne se laissera pas avoir par des gens qui font appel à la physique quantique pour justifier leur point de vue! Charlatans!  :o

 
Spoiler :

sinon oui, merci, je me doutais bien que ce serait ta réponse, mais comme ça c'est tout à fait clair  :jap:


Message édité par Floom le 22-11-2020 à 20:31:08
n°61413807
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 20:41:02  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je ne peux pas répondre à tes interrogations, ce serait partir du principe qu'il est coupable. Pour le moment, il est présumé innocent jusqu'à l'audience d'appel.


 
Jamais de la vie un mec condamné n'est présumé innocent.

n°61413828
Floom
Posté le 22-11-2020 à 20:43:47  profilanswer
 

Yes! [:lesamericains:4]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 20:43:47  profilanswer
 

n°61413874
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-11-2020 à 20:49:30  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Je ne peux pas répondre à tes interrogations, ce serait partir du principe qu'il est coupable. Pour le moment, il est présumé innocent jusqu'à l'audience d'appel.

 

[:cerveau eonwe]

 

C'est quoi cette réponse à la con.
T'es impliqué dans le dossier?

 

T'as beau être juriste, ça t'empêche pas d'avoir un avis perso.

 


Si l'info que tu amènes, c'est que l'appel étant suspensif du premier jugement, celà signifie que techniquement, au regard de la loi, Marvel est innocent, et que donc mes questions ont pas lieu d'être, y'a mopyen de le dire autrement hein.

 


AU passage :
- ça signifie qu'on a bien mis un innocent en prison (mais bon, la cohérence de la justice Française hein :o on veut bien que les versements de sous soient suspendus, mais pas la prison,  [:casediscute] )
-  Mon raisonnement ne portait aucunement sur une valeur juridique technique, mais sur une apréciation des valeurs des peines appliquées dans des cas similaires...

 


T'es en train de me dire qu'en tant que juriste, tu peux pas analyser la jurisprudence? :o

  

EDIT :

 
L'helleno-chretien a écrit :

 

C'est exactement ça, en plus.  :lol: Je vais tenter d'être plus précis, même si je ne suis pas pénaliste à titre principal. Oui, ce n'est pas parce qu'une personne fait appel qu'elle cesse par magie d'avoir été déclarée coupable à l'occasion du premier jugement. Mais cette décision sur la culpabilité n'est que "l'avis" de la juridiction de première instance dès lors qu'il y a appel. La Cour d'appel peut tout à fait décider le contraire. Plus encore, elle devra partir du principe que la personne est innocente, et il appartiendra au Ministère public de démontrer de nouveau la culpabilité, et les juges devront réexaminer cette question.

 

Pour le dire plus simplement : en appel, on ne réexamine pas que la peine, mais tout le dossier, y compris la culpabilité. Je ne peux donc pas m'exprimer sur une peine éventuelle alors que la question de la culpabilité ou de l'innocence même sera de nouveau discutée.

 

j'aurais du tout lire avant de réagir à chaud :o

 

Nettement mieux exprimé comme ça...

 

Reste que, pour moi, ça reste de la théorie. Intellectuellement, même si les jurés rééxaminent tout en appel, ce qui est le droit, c'est pour moi impossible qu'il n'ait pas, dans un coin de la tête, le premier jugement, et que celui-ci n'ait aucune influence sur le jugement en appel...
Ca fait partie de tout le "film" de l'affaire, au même titre que ce qui s'est passé dans l'intervalle des 2 jugements, ce qui s'est dit dans la presse etc etc...

  

[:dracula]

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 22-11-2020 à 20:55:02

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61413968
Yeagermach​42
Posté le 22-11-2020 à 21:01:42  profilanswer
 

En gros pour la cour d'appel, Marvel est considéré comme innocent jusqu'a preuve du contraire (preuve que le ministere publique doit fournir).
 
Pour nous, simples mortels, il a été jugé coupable et l'est donc. Sachant que cette decision peut etre changé bientot.
 
En tant qu'avocat, il peut avoir un devoir de reserve sur une affaire en cours.

n°61414096
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2020 à 21:12:51  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
[:scorpio-:4]
 
Cette divergence de points de vue juridiques doit se régler dans le sang.  
 
Et si possible, pas le mien. On vous connait, vous, les juristes, vous allez m'expliquer que vous dites la même chose  :o  
 


 
comme on dit à mon taf  "2 juristes, 3 avis" :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61414117
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 21:14:30  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

En gros pour la cour d'appel, Marvel est considéré comme innocent jusqu'a preuve du contraire (preuve que le ministere publique doit fournir).
 
Pour nous, simples mortels, il a été jugé coupable et l'est donc. Sachant que cette decision peut etre changé bientot.
 
En tant qu'avocat, il peut avoir un devoir de reserve sur une affaire en cours.


 
La cour d'appel rejuge. Point.
 
Si demain on rejuge Omar Raddad, il ne redevient pas présumé innocent.  

n°61414189
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 21:21:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

comme on dit à mon taf "2 juristes, 3 avis" :o

 


La beauté du droit :o

n°61414267
L'helleno-​chretien
Posté le 22-11-2020 à 21:30:36  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Jamais de la vie un mec condamné n'est présumé innocent.


 
Lis mon post suivant avant de répondre à chaud.
 

Eife a écrit :


 
j'aurais du tout lire avant de réagir à chaud :o
 
Nettement mieux exprimé comme ça...
 
Reste que, pour moi, ça reste de la théorie. Intellectuellement, même si les jurés rééxaminent tout en appel, ce qui est le droit, c'est pour moi impossible qu'il n'ait pas, dans un coin de la tête, le premier jugement, et que celui-ci n'ait aucune influence sur le jugement en appel...
Ca fait partie de tout le "film" de l'affaire, au même titre que ce qui s'est passé dans l'intervalle des 2 jugements, ce qui s'est dit dans la presse etc etc...
 


 
Je ne dis pas que ça n'a pas d'influence. D'ailleurs, la Cour d'appel aura en main le jugement rendu en première instance. Rien que sur ce point, le dossier sera donc différent de celui jugé en première instance.
Il n'en demeure pas moins que je ne donne pas d'avis sur la peine alors que la culpabilité va être de nouveau discutée, voilà tout.  :jap:


Message édité par L'helleno-chretien le 22-11-2020 à 21:32:53

---------------
Membre de la TEPA.
n°61414279
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 21:32:05  profilanswer
 

J'ai lu.
 
Ta terminologie employée est fausse. Marvel n'est pas présumé innocent actuellement.

n°61414327
L'helleno-​chretien
Posté le 22-11-2020 à 21:40:04  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

J'ai lu.
 
Ta terminologie employée est fausse. Marvel n'est pas présumé innocent actuellement.


 
Question d'interprétation. Il ne l'est plus pour la juridiction de première instance mais bénéficiera de cette présomption devant la Cour d'appel. Par ailleurs, je cite l'arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme Konstas c. Grève du 24 mai 2011 :
"[La Cour EDH] considère que la présomption d’innocence ne saurait cesser de s’appliquer en appel du seul fait que la procédure en première instance a entraîné la condamnation de l’intéressé. Une telle conclusion contredirait le rôle de la procédure en appel, au cours de laquelle le juge compétent est tenu de rejuger, en fait et en droit, la décision qui lui est dévolue. La présomption d’innocence se trouverait ainsi inapplicable dans une procédure au travers de laquelle l’intéressé sollicite un nouveau jugement de son affaire et vise à l’infirmation de sa condamnation préalable. »
 
Je rappelle que les décisions de la CEDH priment sur le droit français.
 
 
Après, j'arrête cette discussion stérile dès lors que concrètement, les gens ont compris les enjeux, et Yeagermarch a très bien résumé.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 22-11-2020 à 21:40:52

---------------
Membre de la TEPA.
n°61414418
Floom
Posté le 22-11-2020 à 21:52:58  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Après, j'arrête cette discussion stérile dès lors que concrètement, les gens ont compris les enjeux, et Yeagermarch a très bien résumé.


 
Cher ami, veuillez, je vous prie, reconsidérer cette déclaration à l'aune de l'information suivante: il nous faut tenir jusqu'au 15 décembre.
 
Ce serait d'autant plus dommageable que - d'après la définition de la neutralité de l'observateur inhérente à ce merveilleux topic - je pense pouvoir affirmer de manière tout à fait neutre que vous menez aux points dans ce débat.
 
Veuillez recevoir, cher ami, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
 

n°61414421
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 21:53:34  profilanswer
 

La presomption d'innocence c'est un mode de PREUVE. Ca veut dire que c'est au ministere public de prouver. C'est le cas en première instance, en appel ou devant le tribunal paritaire des baux ruraux si tu veux.
 
Que la presomption d'innocence s'applique ne veut pas dire que le mec est présumé innocent à ce moment là.  Ca veut dire que la Cour d'appel, ou autre chose, se coltine la charge de la preuve. Marvel si il était présumé innocent il serait pas en taule.
 
Tu melanges tout.

n°61414442
L'helleno-​chretien
Posté le 22-11-2020 à 21:56:17  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

La presomption d'innocence c'est un mode de PREUVE. Ca veut dire que c'est au ministere public de prouver. C'est le cas en première instance, en appel ou devant le tribunal paritaire des baux ruraux si tu veux.
 
Que la presomption d'innocence s'applique ne veut pas dire que le mec est présumé innocent à ce moment là.  Ca veut dire que la Cour d'appel, ou autre chose, se coltine la charge de la preuve. Marvel si il était présumé innocent il serait pas en taule.
 
Tu melanges tout.


 
Voilà voilà. On va t'appliquer la "présomption d'innocence" mais ça ne veut pas dire que tu es "présumé innocent". Ok. Si tu veux. Enfin, tu devrais te relire quand même.
 
 La Cour EDH dit n'importe quoi, aussi, selon toi. Parce que, si tu avais lu l'arrêt de la Cour EDH que j'ai cité, elle ne limite pas cette présomption à un mode de preuve, mais rappelle qu'il s'agit d'une règle préservant l'honneur du condamné ayant fait appel. Bref, assez. J'ai cité ma source, tu veux être péremptoire, c'est ton choix.


Message édité par L'helleno-chretien le 22-11-2020 à 21:59:59

---------------
Membre de la TEPA.
n°61414449
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-11-2020 à 21:56:59  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

La presomption d'innocence c'est un mode de PREUVE. Ca veut dire que c'est au ministere public de prouver. C'est le cas en première instance, en appel ou devant le tribunal paritaire des baux ruraux si tu veux.
 
Que la presomption d'innocence s'applique ne veut pas dire que le mec est présumé innocent à ce moment là.  Ca veut dire que la Cour d'appel, ou autre chose, se coltine la charge de la preuve. Marvel si il était présumé innocent il serait pas en taule.
 
Tu melanges tout.


non


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61414470
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 21:59:51  profilanswer
 
n°61414508
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 22:04:39  profilanswer
 

Nikon calme toi à ce rythme tu vas faire un infarctus

n°61414519
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-11-2020 à 22:06:48  profilanswer
 

si tu avais le bon vocabulaire et un site moins pourri (169 fois présomption dans une page ridicule)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61414554
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 22:11:53  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

si tu avais le bon vocabulaire et un site moins pourri (169 fois présomption dans une page ridicule)

 

https://www.vie-publique.fr/fiches/ [...] -juin-2000

 

C'est assez serieux vie-publique.fr ou je dois trouver que ca pèse trop peu face à ta demonstration d'une ligne ?  :o


Message édité par Nikon Sevast le 22-11-2020 à 22:12:06
n°61414582
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-11-2020 à 22:16:05  profilanswer
 

rien a voir :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61414594
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 22:17:07  profilanswer
 

Merci d'être passé quand même.

n°61414602
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-11-2020 à 22:18:21  profilanswer
 

n'hésite pas a te relire, plusieurs fois ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61414647
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-11-2020 à 22:24:31  profilanswer
 

[:framboize:1]  
 
Bonsoir.
 
J'ai été surprise du tweet de Maitre Eolas sur cette affaire:
"Ravi d’apprendre la remise en liberté de Marvel Fitness."

n°61414661
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 22:27:13  profilanswer
 

Pfiou.
 
En voila une information lourde a digerer.

n°61414668
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-11-2020 à 22:28:01  profilanswer
 

C'est pas parce que tu t'es fait calmer par un vrai juriste que tu dois te défouler sur moi;)

n°61414691
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 22:31:13  profilanswer
 

Tu saurais pas differencier un vrai juriste d'un marabout qui pretend guerir le SIDA avec ses mains.
 

n°61414694
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-11-2020 à 22:31:37  profilanswer
 

Oui,oui.

n°61414722
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 22:36:04  profilanswer
 

En meme temps toi t'as cru Branco, tu crois qu'un présumé innocent est en prison, tu crois que la dickpic ca va envoyer AlineDessine en taule, je suis sur que tu croyais que le Minitel c'etait l'investissement du futur et que t'as encore des actions Eurotunnel qui trainent enfin voilà quand ta rondelle c'est la Porte des étoiles faut savoir un petit peu raison garder question évaluation de crédibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikon Sevast le 22-11-2020 à 22:36:53
n°61414751
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 22:39:43  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

En meme temps toi t'as cru Branco, tu crois qu'un présumé innocent est en prison, tu crois que la dickpic ca va envoyer AlineDessine en taule, je suis sur que tu croyais que le Minitel c'etait l'investissement du futur et que t'as encore des actions Eurotunnel qui trainent enfin voilà quand ta rondelle c'est la Porte des étoiles faut savoir un petit peu raison garder question évaluation de crédibilité.

 

Tu disais que Branco est un guignol, en attendant il a fait sortir Marvel

 

Toi tu te couvres juste de ridicule en plus d'être agressif constamment

 

Un conseil va baiser ça te relaxera

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 22-11-2020 à 22:40:08
n°61414756
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 22:40:15  profilanswer
 

Je prefere Diana.

n°61414764
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-11-2020 à 22:41:35  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
 
Toi tu te couvres juste de ridicule en plus d'être agressif constamment


 
Mais tellement. Le mec transforme ce topic en ring, y'a que lui qui peut parler, ça devient vraiment pénible.

Message cité 2 fois
Message édité par multimmy le 22-11-2020 à 22:42:28
n°61414765
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 22:41:46  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Je prefere Diana.

 

Mon correcteur n'aime pas le mot Branco :o

n°61414770
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 22:42:38  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Mais tellement. Le mec transforme ce topic en octogone, y'a que lui qui peut parler, ça devient vraiment pénible.

 

Octogone virtuel je pense seulement, les agressifs du net sont souvent ceux qu'on entend pas IRL, ils se découvrent des ailes et des talents cachés :o

n°61414781
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 22:43:23  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Mais tellement. Le mec transforme ce topic en ring, y'a que lui qui peut parler, ça devient vraiment pénible.


 
Je suis comme Marvel, je trouve ca rigolo d'insulter des meufs  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR