Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°61410416
ze_snake
Posté le 22-11-2020 à 14:08:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

STOP avec ce HS putain!


 
 
Tiens ton topic aussi !!  :o  
 
 
Pour parler mâle Alpha et autres sujets passionnants c'est ici : masculinisme

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 22-11-2020 à 14:31:54
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 14:08:37  profilanswer
 

n°61410445
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 22-11-2020 à 14:12:07  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Hitler, Napoléon, Trump, César
 
les gens les suivaient, c'est juste que tu nies la théorie car ça t'obligerait à devoir te placer dans celle-ci et la position ne te serait pas agréable  [:enrichisseurculturel:2]


Pour toi, c'est des modèles a suivre ?

n°61410458
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-11-2020 à 14:13:25  profilanswer
 

j'aimais bien l'idée de Napoléon concernant l'Europe ...


Message édité par Cuistot le 22-11-2020 à 14:13:37

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61410616
starcity44
Posté le 22-11-2020 à 14:38:44  profilanswer
 

Citation :


 
- le concept de mâle alpha n'a pas à être discrédité vu que c'est un concept marketing, pas un concept scientifique. En sciences, il n'est pas démontré.
Et encore, même en temps que concept marketing, tu l'as compris de travers en pensant que "l'alpha" (encore une fois, scientifiquement, jamais prouvé chez l'homme) s'impose par la force. Mystery, le coach en séduction qui a plus ou moins introduit le terme dans les années 2000, dit que l'un des critères de l alpha est qu'il s'occupe de sa bande. En gros, le chef de bande est chef parce que la bande y trouve son intérêt, parce que le chef est empathique et fédère.


 
Tu peux penser ce que tu veux, tu peux croire aussi que nous sommes tous égaux qu'il n'existe pas de dominant et de dominé dans la société, que les hommes valent les femmes, que tous les hommes se valent, qu'il n'existe pas de differences d'intelligence, bref tu peux nier la realité pour precher les droits a égalité. Il n'empeche que ce concept existe bel et bien scientifiquement  dans le regne animal et pour les hommes, on a souvent par croyance tendance dans les sciences dites sociales et humaines a nier notre réalité simiesque en pensant que nous saurions au dessus des lois de la nature. Ca c'est juste un partis pris idéologique. C'est bien pour cela que j'ai cité niezsche car pour lui non seulement la science releve de la croyance mais elle transforme la realité pour la faire correspondre a notre schema de pensée supposément logique.
A partir de la ceux qui prétendent que la science affirme que, la science cest la verité sont surtout des charlatans car tout est question aussi d'interpretation.
Tu peux ainsi remplacer le concept de male alpha par male dominant, ce qui m'importe c'est la réalité et les observations point.
Tes croyances perso, ton opinion  et ton idéologie dhelleno chrétien qui croit que la terre est plate ou que jesus est descendu sur terre et est ressuscité pour sauver tous les hommes je m'en fiche.
 
 
 
 
 
 
 

Citation :

Ça n exclut pas la force mais on est loin de ta vision bourrine.
en d'autre à offrir que ses muscles... C'est quand on n a ni bande, ni argent, ni culture, ni charme, ni diplôme que l'on est contraint de vendre ses muscles.
 Tu crois que le boeuf à la salle a plus de succès que François Hollande ? Que le garde du corps moyen couche plus que le chanteur à succés un peu minet à la mode ?


 
Ou est ce que j'ai dit qu'il suffisait simplement d'avoir des muscles pour emballer des femmes?Ou est ce que j'ai dit que pour devenir un male dominant on devrait nécessairement faire de la musculation. nulle part. j'ai meme dit le contraire.
Seulement voila j'ai l'impression que tu es un regard biaisé et tu es  dans l'émotion et dans les préjugés. En toute sincerité, le gros beauf dans la salle embellera certainement plus de femmes en soirée que christian 1m60 et son gros bide. car les relations h f ca commence par l'attirance physique.
 
 

Citation :


C'est un truc de pauvre, les muscles pour séduire. C'est un truc de "mâle bêta", pour reprendre cette expression marketing. Dès que tu t'élèves un peu socialement, c'est du bonus mais c'est vraiment TRES LOIN derrière le réseau social, l'argent, l'humour, la culture, le pouvoir.


 
Pas d'accord, de nos jours le culte du corps a encore plus d'importance que dans les années 80 et cest pas juste une question de musculation mais d'attirances physiques.
Par contre les pauvres misent davantage sur la reussite sociale pour exister. et tout le reste que ce soit le pouvoir et l'argent.
Donc ton avis est un peu ringard.
j'ajoute que pour plaire aux autres, il faut se plaire, et ca passe par la confiance en soi. on ne peut plus miser juste sur son salaire, son argent pour se sentir bien.
 
 

Citation :


- Poutine domine par son réseau d'espion et sa capacité de manipulation. Ses muscles, c est juste de la communication qui n'ont rien à voir avec le fondement réel de sa puissance. Il fait ça pour augmenter sa popularité, c est l'équivalent de se faire blanchir les dentr, mais il aurait pu être gros et avoir le même pouvoir. Si tu n'as pas remarqué que Merkel et sa voix de gentille mamie ont plus de pouvoir dans le monde que les gesticulations d'hommes "virils" comme Rodrigo Duterte...


 
 
Ou est j'ai dit que poutine se faisait respecter grace a ses muscles ? nulle part.
Par contre desolé mais merkel fait partie des femmes avec du pouvoir mais on peut pas dire qu'elle symbolise le pouvoir.
 

Citation :


Tu t'es fait un peu remplir le cerveau de concepts masculinistes très exagérés, voir carrément faux par certains aspects. Et qui ètaient déjà contredits par les "picks up artists" des années 2000, pour rester dans le domaine de la littérature pseudo scientifique type "développement personel".


 
Je pense qu'on ta gavé de propagande féministe et tu vois dans la virilité, le pouvoir, la puissance ou la force des representations du masculinisme par opposition au feminisme contemporain a la manière d'un sjw.  
 

Citation :

Comme l'a dit un forumeur plus haut, le plus triste dans ton post, c est qu'on sent que tu y crois.


 
Le plus triste cest surtout que tu l'as lu de travers et tu l'as interprete en fonction de toutes tes representations et tes  préjugés.

n°61410699
starcity44
Posté le 22-11-2020 à 14:51:04  profilanswer
 

alvinm5 a écrit :


 
Bref, avec tout le respect que je te dois starcity, ton texte m'a fais sourire, mais fait attention a ne pas généraliser ta vision a l'ensemble de l'humanité.


 
Moi ce qui me fait sourire cest ta réaction et la réponse directe au passage en question. C'est a dire que je ne fais que répondre a un interlocuteur qui taxe les instagram de pouf ou de connes. Et je lui explique donc que non ce nest pas juste ds poufiasse sans cervelle mais pour autant ca montre surtout que grace a un physique avantageux tu peux plaire a un large publique et tu deviens une sorte d'icone de la mode.j'explique par la suite qu'on a tendance a faire abstraction du corps  comme si cela n'avait aucune importance.
Et toi tu oses me dire que ma vision du monde est borné et il faut pas généraliser alors qu'en fait d'une je n'ai jamais dit que nous étions qu'un corps et que les rapports de force etaient uniquement basé sur le physique
J'ai dit qu'il ne faut pas oublier l'attrait du corps et le physique dans les rapports humains.d'ailleurs quand tu indiques que les hommes aimaient les femmes avec des rondeurs et autres. je vois pas en quoi cela contredit ce que j'ai écrit.
Est ce que j'ai affirmé que les hommes n'aimaient que les bimbos ou les taille mannequin?
Et puis dailleurs tu confonds attrait physique et attirance sexuelle ou preference physique. Le physique est aussi une representation et ce n'est pas la peine d'enfermer la femme dans son role de procréation en fonction du gout des hommes.

n°61410703
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2020 à 14:51:51  profilanswer
 

Ca me fascine que des gogos arrivent à croire à ce gloubiboulga masculiniste/viriliste mal digéré et en viennent à le recracher tel quel en ayant l'air d'y croire  [:clooney2]  [:clooney16]


---------------
Eponyme
n°61410706
Modération
Posté le 22-11-2020 à 14:52:27  answer
 

[:jarodfr]  
 
STOP CE HS !
Eife vous l'a déjà demandé, donc dernier avertissement.

n°61410724
starcity44
Posté le 22-11-2020 à 14:55:40  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

En même temps, comme tous les HFRiens sont des mâles alpha, la crème de la société française, le fer de lance d'internet, les kings du web-jeu, c'est difficile d'avoir du recul sur la définition de ce terme [:le guide:1]  
Ici, on ne réfléchit pas à la pertinence de cette classification sociale, on la vit au quotidien, dans notre slip, notre porte-monnaie et sous nos aisselles [:lumbahaab:2]
 
Edit : oups... :whistle:


 
c'est sur que si tu fais du speed dating tu dis a une femme, je m'appelle hellenochrétien et ma vie se résume a poster sur hardware en mattant des video de coach. Tes chances sont réduites.

n°61410739
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-11-2020 à 14:58:08  profilanswer
 

un male alpha peut t'il être vexé par une dickpic ? :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61410756
Modération
Posté le 22-11-2020 à 15:00:59  answer
 

starcity44 a écrit :


 
c'est sur que si tu fais du speed dating tu dis a une femme, je m'appelle hellenochrétien et ma vie se résume a poster sur hardware en mattant des video de coach. Tes chances sont réduites.


 
Zoup, dehors.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 15:00:59  profilanswer
 

n°61410821
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-11-2020 à 15:07:20  profilanswer
 

Encore un alpha que personne n'a suivi.  [:klaus von braun:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61410847
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2020 à 15:09:49  profilanswer
 

Il est parti voir l'oméga [:hornisland:3]


---------------
Eponyme
n°61411151
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-11-2020 à 15:34:49  profilanswer
 

quel beta !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61411206
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2020 à 15:40:24  profilanswer
 

Il avait kappa faire phi de l'avertissement sans changer d'un iota [:hiich:3]


---------------
Eponyme
n°61411324
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 15:51:13  profilanswer
 

L'occasion pour lui d'aller pecho de la meuf, de seduire en montant ses zeta geres et de pratiquer son gamma sutra en conclusion triomphante.


Message édité par Nikon Sevast le 22-11-2020 à 15:51:34
n°61411376
Modération
Posté le 22-11-2020 à 15:57:56  answer
 

Revenez au sujet, pas la peine de refaire du HS. Merci.
 
Next.

n°61411821
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 17:03:49  profilanswer
 

Sinon Marvel dehors, la justice enfin rétablie et qui revient à du bon sens

 

Je vois que certains en ont été fort dépourvus ici, par contre dommage qu'il ne puisse pas s'exprimer en public du coup

n°61411865
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-11-2020 à 17:10:39  profilanswer
 

Si il arrête le harcèlement c'est que ca lui aura été très utile au contraire hein.
Et si il continue il va vite y retourner.

 

La balle est dans son camp.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 22-11-2020 à 17:11:01

---------------
Aloha
n°61411881
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2020 à 17:12:49  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Si il arrête le harcèlement c'est que ca lui aura été très utile au contraire hein.
Et si il continue il va vite y retourner.


Dans les deux cas de figure, le premier verdict était donc judicieusement rendu, justifié et efficace :jap:


Message édité par brown paper bag le 22-11-2020 à 17:33:43

---------------
Eponyme
n°61411989
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-11-2020 à 17:27:54  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Sinon Marvel dehors, la justice enfin rétablie et qui revient à du bon sens
 
Je vois que certains en ont été fort dépourvus ici, par contre dommage qu'il ne puisse pas s'exprimer en public du coup


 
Finalement la foi en la justice c'est simple comme un verdict qui va dans notre sens :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°61412073
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 17:36:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Finalement la foi en la justice c'est simple comme un verdict qui va dans notre sens :D


 
Non c'est simple comme une décision logique qui vient contredire une 1ère mauvaise décision
 
L'interdiction de réseaux sociaux est débile par contre et n'a aucun fondement juridique par contre comme soulevé par de nombreuses personnes

n°61412100
L'helleno-​chretien
Posté le 22-11-2020 à 17:38:17  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Non c'est simple comme une décision logique qui vient contredire une 1ère mauvaise décision
 
L'interdiction de réseaux sociaux est débile par contre et n'a aucun fondement juridique par contre comme soulevé par de nombreuses personnes


 
C'était pas la peine de reformuler ce qu'a dit Kiveu : tu es d'accord avec la décision de la Cour d'appel sur la détention, donc tu retrouves foi en la justice. On avait compris.
 
Si tu savais, Kiveu, à quel point c'est courant... C'est à pleurer sur l'intelligence moyenne des gens.
Enfin, le pire, ce sont ceux qui ont des préjugés sur la justice, préjugés que la justice vient contredire, mais qui conservent quand même le préjugé parce que leur systême de pensée repose dessus. Récemment, médiatiquement, il y a eu le cuisinier Norbert Tarayre, sur ce créneau. Il vient se répandre sur les réseaux sociaux sur la justice "anti-pères", qui ne donne systématiquement la garde à la mère. Et quand, en conclusion, quelqun lui demande comment ça s'est passé avec son divorce et pour ses gamins, il répond qu'il n'y a eu aucun souci, garde partagée, etc. Et il n'y a aucune connexion qui se fait, chez lui, entre les deux affirmations.
 
En gros, pour une grosse partie des gens, si devant la justice, on ne leur a pas donné raison à 100%, avec la bénédiction du juge sur six générations et le sourire de la greffière, c'est que la "justice n'a plus son bon sens", "avocats pourris", "juges rouges déconnectés", "notaires véreux"... Les gens, dans les Tribunaux ou face aux gens de droit, sont des énormes gosses.
 
Et l'affaire Marvel Fitness, c'est un bon exemple de ça. Chacun a projeté ses fantasmes sur un dossier qui, pour le coup, repose en grande partie sur des preuves qui n'ont pas été rendues publiques : échanges de textos, constats d'huissiers, dialogues entre avocats... Mais beaucoup ont leur avis et se pense autorisé à soutenir l'un ou l'autre camp. [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 22-11-2020 à 17:51:03

---------------
Membre de la TEPA.
n°61412247
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 17:57:08  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
C'était pas la peine de reformuler ce qu'a dit Kiveu : tu es d'accord avec la décision de la Cour d'appel sur la détention, donc tu retrouves foi en la justice. On avait compris.
 
Si tu savais, Kiveu, à quel point c'est courant... C'est à pleurer sur l'intelligence moyenne des gens.
Enfin, le pire, ce sont ceux qui ont des préjugés sur la justice, préjugés que la justice vient contredire, mais qui conservent quand même le préjugé parce que leur systême de pensée repose dessus. Récemment, médiatiquement, il y a eu le cuisinier Norbert Tarayre, sur ce créneau. Il vient se répandre sur les réseaux sociaux sur la justice "anti-pères", qui ne donne systématiquement la garde à la mère. Et quand, en conclusion, quelqun lui demande comment ça s'est passé avec son divorce et pour ses gamins, il répond qu'il n'y a eu aucun souci, garde partagée, etc. Et il n'y a aucune connexion qui se fait, chez lui, entre les deux affirmations.
 
En gros, pour une grosse partie des gens, si devant la justice, on ne leur a pas donné raison à 100%, avec la bénédiction du juge sur six générations et le sourire de la greffière, c'est que la "justice n'a plus son bon sens", "avocats pourris", "juges rouges déconnectés", "notaires véreux"... Les gens, dans les Tribunaux ou face aux gens de droit, sont des énormes gosses.
 
Et l'affaire Marvel Fitness, c'est un bon exemple de ça. Chacun a projeté ses fantasmes sur un dossier qui, pour le coup, repose en grande partie sur des preuves qui n'ont pas été rendues publiques : échanges de textos, constats d'huissiers, dialogues entre avocats... Mais beaucoup ont leur avis et se pense autorisé à soutenir l'un ou l'autre camp. [:am72:5]


 
T'es psychiatre ? ou tu fais de la psy de comptoir ?  [:enrichisseurculturel:2]

n°61412263
L'helleno-​chretien
Posté le 22-11-2020 à 17:59:11  profilanswer
 

Je fais du droit. Je vois passer tous les jours des gens qui n'y connaissent rien mais qui ont un avis, qui croient qu'ils ont perdu parce que l'avocat est nul ou que le juge est con, ou que c'est la faute du notaire... Incapables d'envisager un instant qu'ils ont perdu parce qu'ils avaient juridiquement tort. C'est vraiment un travers omniprésent. Il tient, je suis navré de le constater, au fait que beaucoup de gens n'ont aucune objectivité. Ils connaissent le terme, mais c'est très théorique.
Je partage ce triste constat avec tous mes potes qui ont fait du droit et en ont fait leur métier. Surtout avec ceux qui sont avocats. Le client, c'est le pire ennemi de l'avocat dans bien des dossiers, et son propre pire ennemi.  :D
 
Après, dans le cas de Laure Alice Bouvier, au moins, elle ne se plaindra pas de son avocate.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 22-11-2020 à 18:04:01

---------------
Membre de la TEPA.
n°61412336
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-11-2020 à 18:06:56  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

 


Tiens ton topic aussi !! :o

 


Pour parler mâle Alpha et autres sujets passionnants c'est ici : masculinisme


C'est fait, je suis juste pas responsable de la latence.

 

Faudra pas s'étonner.

 

Édit : ah bah j'avais une page de retard :jap:


Message édité par Eife le 22-11-2020 à 18:07:41

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61412523
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 18:23:08  profilanswer
 

Expliquer du droit a Lothiek. Beau projet.
 
Puis demain on va aussi expliquer la physique quantique a Loana et le postmodernisme a Kev Adams.

n°61412532
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-11-2020 à 18:24:02  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
T'es psychiatre ? ou tu fais de la psy de comptoir ?  [:enrichisseurculturel:2]


 
On te parle de droit là champion. [:enrichisseurculturel:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°61412826
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 18:52:15  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

On te parle de droit là champion. [:enrichisseurculturel:2]

 

Il parle d'intelligence moyenne et de biais cognitif, ça relève de la psychiatrie champion ;)

n°61412843
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 22-11-2020 à 18:53:43  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

Sinon Marvel dehors, la justice enfin rétablie et qui revient à du bon sens
 
Je vois que certains en ont été fort dépourvus ici, par contre dommage qu'il ne puisse pas s'exprimer en public du coup


Non, il est toujours coupable des faits qui lui sont reproché...

n°61412857
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 18:54:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Non, il est toujours coupable des faits qui lui sont reproché...

 

Qui parle d'être innocenté ? Ou de culpabilité ? Rien à voir je parlais seulement de la prison ferme avec mandat de dépôt ce qui était ridicule

n°61413073
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 19:16:35  profilanswer
 

Helleno chretien " en tant que juriste j'affirme que les gens lambda disent énormément de conneries et ne comprennent rien au droit "
Lothiek " tu ne peux pas dire ca car tu n'es pas psychiatre "
 
Laissez tomber, on a un champion du monde. Le gars on lui dit qu'il a un raisonnement de merde il repond " tu n'es pas neurologue que je sache ? ". Avec un QI pareil je suis étonné qu'il ait pas demandé a quelqu'un son diplome d'ostreiculteur avant de lui répondre.

n°61413133
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-11-2020 à 19:23:32  profilanswer
 

ca se trouve le premier avocat de marvel était un double agent ami de loralis :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61413146
Floom
Posté le 22-11-2020 à 19:24:36  profilanswer
 

J'ai raté les jeux de mots sur les lettres grecques [:cerveau totoz]
 
Sinon question aux juristes de qualitay qui peuplent ce topic de qualitay [:la multiplication:1]:  
 
est-il possible / probable/ improbable /impossible que Marvel retourne en taule à l'issue de son appel? Quand, dans des cas similaires, un prévenu est remis en liberté, cela a-t-il une influence sur la peine en appel?

n°61413174
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 22-11-2020 à 19:27:05  profilanswer
 

Floom a écrit :

J'ai raté les jeux de mots sur les lettres grecques [:cerveau totoz]
 
Sinon question aux juristes de qualitay qui peuplent ce topic de qualitay [:la multiplication:1]:  
 
est-il possible / probable/ improbable /impossible que Marvel retourne en taule à l'issue de son appel? Quand, dans des cas similaires, un prévenu est remis en liberté, cela a-t-il une influence sur la peine en appel?


Il est remis en liberté en attente de l'appel.
En fonction de la décision en appel, il retournera ou pas en taule.

n°61413234
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 22-11-2020 à 19:31:57  profilanswer
 

Floom a écrit :

J'ai raté les jeux de mots sur les lettres grecques [:cerveau totoz]
 
Sinon question aux juristes de qualitay qui peuplent ce topic de qualitay [:la multiplication:1]:  
 
est-il possible / probable/ improbable /impossible que Marvel retourne en taule à l'issue de son appel? Quand, dans des cas similaires, un prévenu est remis en liberté, cela a-t-il une influence sur la peine en appel?


 
Cela n'a aucune influence et il peut très bien retourner en prison. D'un cote c'est une modalité d'execution de la peine, de l'autre la condamnation, ce sont deux choses parallèles.  

n°61413240
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2020 à 19:32:12  profilanswer
 

D'ailleurs, petite question de néophyte en la matière :

 

C'est une procédure commune ou rare qu'un condamné à de la prison ferme avec mandat de dépôt soit libéré en attente de l'appel ?
Ca dépend de quoi ? De la gravité du délit/crime ? De sa capacité de nuisance estimée ? Du fait qu'il risque de s'échapper ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-11-2020 à 19:33:52

---------------
Eponyme
n°61413251
L'helleno-​chretien
Posté le 22-11-2020 à 19:32:55  profilanswer
 

Floom a écrit :

J'ai raté les jeux de mots sur les lettres grecques [:cerveau totoz]
 
Sinon question aux juristes de qualitay qui peuplent ce topic de qualitay [:la multiplication:1]:  
 
 possible / impossible que Marvel retourne en taule à l'issue de son appel?


 
Possible.
 

Floom a écrit :

est-il probable/ improbable que Marvel retourne en taule à l'issue de son appel?

c'est de la futurologie, je dirais peu probable si j'avais à deviner. Sauf si son attitude d'ici à la procédure d'appel fournit des éléments nouveaux au dossier. En général, un prévenu incarcéré, puis remis en liberté, a moins tendance à retourner en détention lorsqu'il est de nouveau jugé. Mais c'est un constat empirique, je n'ai aucune statistique, et surtout, j'ai vu des cas exactement contraires : détention provisoire, puis mise en liberté, puis retour en détention le jour du jugement. Ca dépend du magistrat sur lequel tu tombes lors de la demande de mise en liberté et lors du jugement.
 
Donc, la seule réponse exacte est : on ne peut pas savoir.
 

Floom a écrit :

Quand, dans des cas similaires, un prévenu est remis en liberté, cela a-t-il une influence sur la peine en appel?


 
D'un point de vue juridique, non. D'un point de vue empirique, même réponse qu'au dessus. Tout avocat saît qu'il vaut mieux que son client comparaisse libre qu'incarcéré le jour de l'audience.


Message édité par L'helleno-chretien le 22-11-2020 à 19:36:14

---------------
Membre de la TEPA.
n°61413274
L'helleno-​chretien
Posté le 22-11-2020 à 19:35:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

D'ailleurs, petite question de néophyte en la matière :
 
C'est une procédure commune ou rare qu'un condamné à de la prison ferme avec mandat de dépôt soit libéré en attente de l'appel ?
Ca dépend de quoi ? De la gravité du délit/crime ?


 
 
Ca arrive. Ca dépend de six critères (plus un septième en matière de crime) :
 

Citation :

1° Conserver les preuves ou les indices matériels qui sont nécessaires à la manifestation de la vérité ;
 
2° Empêcher une pression sur les témoins ou les victimes ainsi que sur leur famille ;
 
3° Empêcher une concertation frauduleuse entre la personne mise en examen et ses coauteurs ou complices ;
 
4° Protéger la personne mise en examen ;
 
5° Garantir le maintien de la personne mise en examen à la disposition de la justice ;
 
6° Mettre fin à l'infraction ou prévenir son renouvellement ;
 
7° Mettre fin au trouble exceptionnel et persistant à l'ordre public provoqué par la gravité de l'infraction, les circonstances de sa commission ou l'importance du préjudice qu'elle a causé. Ce trouble ne peut résulter du seul retentissement médiatique de l'affaire. Toutefois, le présent alinéa n'est pas applicable en matière correctionnelle.


 
En l'occurence, il faut remplacer "mis en examen" par "prévenu incarcéré ayant fait appel", mais les critères sont les mêmes, c'est à dire les six premiers. Le septième, en gros, c'est pour une personne mise en examen ou condamnée pour crime.
 
En gros, s'il y a un risque sur l'un des critères, la personne aura tendance à être maintenue en détention. Si, au contraire, les magistrats saisis de la demande de mise en liberté estiment qu'il n'y a pas de risque sur les critères au dessus, ils peuvent remettre en liberté en attendant l'appel.

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 22-11-2020 à 19:39:17

---------------
Membre de la TEPA.
n°61413276
Lothiek
Posté le 22-11-2020 à 19:35:41  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Helleno chretien " en tant que juriste j'affirme que les gens lambda disent énormément de conneries et ne comprennent rien au droit "
Lothiek " tu ne peux pas dire ca car tu n'es pas psychiatre "

 

Laissez tomber, on a un champion du monde. Le gars on lui dit qu'il a un raisonnement de merde il repond " tu n'es pas neurologue que je sache ? ". Avec un QI pareil je suis étonné qu'il ait pas demandé a quelqu'un son diplome d'ostreiculteur avant de lui répondre.

 

Un peu plus de haine stp ?

n°61413312
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-11-2020 à 19:38:56  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Ca arrive. Ca dépend de six critères (plus un septième en matière de crime) :
...
En gros, s'il y a un risque sur l'un des critères, la personne aura tendance à être maintenue en détention. Si, au contraire, les magistrats saisis de la demande de mise en liberté estiment qu'il n'y a pas de risque sur les critères au dessus, ils peuvent remettre en liberté en attendant l'appel.


Merci pour la réponse complète :jap:


---------------
Eponyme
n°61413379
Floom
Posté le 22-11-2020 à 19:47:25  profilanswer
 

Et merci également, messieurs  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR