Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Bon, Marvel, face a 60kg de championne MMA


 
0 %
        0 vote
1.  IL LA DEFONSE !!!!
 
 
0 %
        0 vote
2.  5 secondes, elle l'a choppé et il tape
 
 
0 %
        0 vote
3.  faut voir, ça peut se valoir, y'a des arguments des 2 côtés...
 
 
0 %
        0 vote
4.  Obw knb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule

n°60904411
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-10-2020 à 07:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


Et comme tu trouve leur vie futile cela te donne le droit de les harceler ?


 :heink:  :heink:  :heink:

 

[:ripper et bullit]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 07:17:11  profilanswer
 

n°60904418
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 07:18:53  answer
 

Eife a écrit :

 

Bah pour le coup, là, le mandat de dépôt est plutôt protecteur pour lui même au final ;).

 

Si j'étais son avocat, en appel, je plaiderais que, comme on a pu le constater suite à son premier procès, marvel fitness ne peut être tenu responsable des agissements de ses followers.

 



Pas faux :o

n°60904451
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-10-2020 à 07:30:37  profilanswer
 

C'est même possible qu'il ne soit pas responsable de lui-même, ça semble être un réflexe pavlovien d'aller au clash :o


---------------
Eponyme
n°60904480
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 07:36:38  profilanswer
 

c'est a double tranchant, on peu dire aussi après des mois en prison, ça n'a pas calmer sa communauté, il doit y rester :o
ou alors il sort, mais plus de chaine youtube ou alors il s'excuse, mais il a l'air orgueilleux, il n'a pas l'air de vouloir faire des excuses vu q'il sr sent victime de la dickpick même quand il attaque 9 autres personnes dont une avocate...


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60904568
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 07:55:38  profilanswer
 

Fabien a écrit :

c'est a double tranchant, on peu dire aussi après des mois en prison, ça n'a pas calmer sa communauté, il doit y rester :o
ou alors il sort, mais plus de chaine youtube ou alors il s'excuse, mais il a l'air orgueilleux, il n'a pas l'air de vouloir faire des excuses vu q'il sr sent victime de la dickpick même quand il attaque 9 autres personnes dont une avocate...

 

Il n'est pas responsable de sa communauté hein

 

Vous avez vu Valek qui se fait insulter par des hordes féministes (de fils de pute en plus, un comble comme insulte venant de féministes :o), le mec est obligé de dire à chaque vidéo à sa communauté de ne rien faire, à un moment on est pas responsables du comportement d'autrui sur le net

Message cité 3 fois
Message édité par Lothiek le 02-10-2020 à 07:56:18
n°60904597
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-10-2020 à 08:01:13  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 

Il n'est pas responsable de sa communauté hein


Hein ?  :heink:

 

Bien sur qu'il est responsable de sa communauté, vu que comment il l'a excité et appelé à faire des raids.

 


Citation :


Vous avez vu Valek qui se fait insulter par des hordes féministes (de fils de pute en plus, un comble comme insulte venant de féministes :o), le mec est obligé de dire à chaque vidéo à sa communauté de ne rien faire, à un moment on est pas responsables du comportement d'autrui sur le net


Le musclé est dans le cas inverse si j'ai bien compris. ^^


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°60904662
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 08:09:32  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Il n'est pas responsable de sa communauté hein
 
Vous avez vu Valek qui se fait insulter par des hordes féministes (de fils de pute en plus, un comble comme insulte venant de féministes :o), le mec est obligé de dire à chaque vidéo à sa communauté de ne rien faire, à un moment on est pas responsables du comportement d'autrui sur le net


il est responsable si c'est lui qui provoque avec "allez la gang bang" selon ses termes.
On a l'exemple avec la tasse de thé sale, dès qu'il à posté un tweet là dessus, il sait que ses "fan" vont aller lui faire pleins de remarques.
Il a literralement dit a ses abonné d'aller l'attaquer de lui faire la misère, donc il est responsable de son appel.
 
Si demain marc nous demande d'aller insulter tel youtuber ou tel concurent de ldlc/hfr, il en sera tenu pour responsable, de même s'il ne modère pas ce genre d'appel sur son forum.
 
Un youtuber c'est un professionel qui doit rester pro, les abonnés se font justement influencé, un peu comme les drogués et les dealer, on tape plutot sur les dealer et rarement sur les drogués, eux on essaye de les sevrer.
Pareil avec marvel, faut faire comprendre a ses fan pure, genre ceux qui mette "free marvel" dans leur avatar :o leur faire comprendre que son comportement est inadmissible et qu'il faut arrêter harceler une personne en l’insultant constamment et/ou des remarques désobligeante quoi qu'elle fasse.
 
Et ceux qui continue malgrès tout, ben on va les attaquer aussi, c'est que d'ailleur va faire l'avocate.
 
Sinon, apparement l'avocat juan branco est entré en contact avec la famille de marvel, a voir si c'est pour remplacer l'avocat ou pour travailler à 2.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60904672
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 08:11:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Hein ? :heink:

 

Bien sur qu'il est responsable de sa communauté, vu que comment il l'a excité et appelé à faire des raids.

 


Citation :


Vous avez vu Valek qui se fait insulter par des hordes féministes (de fils de pute en plus, un comble comme insulte venant de féministes :o), le mec est obligé de dire à chaque vidéo à sa communauté de ne rien faire, à un moment on est pas responsables du comportement d'autrui sur le net


Le musclé est dans le cas inverse si j'ai bien compris. ^^

 

Du grand nawak, maintenant on est responsable de ce que font les gens qu'on a jamais vu et hors plateforme de diffusion initiale

 

La porte ouverte à n'importe quoi ce raisonnement

n°60904748
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-10-2020 à 08:26:06  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Du grand nawak, maintenant on est responsable de ce que font les gens qu'on a jamais vu et hors plateforme de diffusion initiale
 
La porte ouverte à n'importe quoi ce raisonnement


 
Évidemment qu'on est tenu responsable de ce que font les gens qu'on a "prêché".
 
Ce serait trop facile sinon. Bien trop facile !
 
Exemple :
Lors d'un direct tout récent, les p'tits gars de Vilebrequin ont rassemblé plus de 50 000 abonnés.
Vu qu'ils parlaient de leur cagnotte KKBB, ce site de financement participatif a été mis à genou par l'affluence, ainsi que celui de vente habituel de leurs produits dérivés.  [:tinostar]  
Dans les commentaires du direct, quelques uns ont commencé à dire que ce serait mérité qu'il arrive la même chose au site Bosch (l'un des deux p'tits gars a été viré comme un malpropre de chez Bosch).
Sylvain a immédiatement dit très sérieusement : "ne le faites pas" et l'a répété plusieurs fois.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 02-10-2020 à 09:45:49

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°60904854
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-10-2020 à 08:42:25  profilanswer
 

Bien sûr qu'on est responsable des agissements des autres si on les a publiquement incités à les avoir.
Par exemple, l'incitation à la haine est une infraction au niveau pénal.


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 08:42:25  profilanswer
 

n°60904880
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-10-2020 à 08:45:58  profilanswer
 

Fabien a écrit :

c'est a double tranchant, on peu dire aussi après des mois en prison, ça n'a pas calmer sa communauté, il doit y rester :o
ou alors il sort, mais plus de chaine youtube ou alors il s'excuse, mais il a l'air orgueilleux, il n'a pas l'air de vouloir faire des excuses vu q'il sr sent victime de la dickpick même quand il attaque 9 autres personnes dont une avocate...


Nan mais il paye pas pour sa communauté hein, il paye pour l' avoir excitée.

 

S'il peut plus l'exciter, Y'a pas de raison qu'il en fasse les frais pour ce qui se passe après son incarcération.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60904886
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 08:47:06  profilanswer
 

j'ai essayé d'ecouter les arguments des pro marvel, leurs seuls défense c'est "a cause de la dickpick" ça a commencé avant et avec d'autres personnes qui n'ont pas sortie de dickpick, donc je sais pas si c'est bétise ou mauvaise fois.

 

Et ça commence aussi au complotisme de la bourgeoisie contre le banlieusard, qu'il y a un reseau dans la justice tous amis et qu'ils se sont mis d'accord pour la peine ?!
Qu'ils ont voulu faire taire marvel car ça niquait le business des autres de le critiquer, etc.

 

J'ai remarqué aussi qu'il y avait pas mal un coté sentiment des autres youtubeurs qui le soutiennent, j'entend souvent "poto, frero, on va pas le laisser tomber, etc", comme quelqu'un de la famille qu'on lache pas même devant les évidences, et les autres sont des traites qui retournent leur veste ...

 

Message cité 2 fois
Message édité par Fabien le 02-10-2020 à 08:47:53

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60904930
mikamika
Posté le 02-10-2020 à 08:53:21  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Sylvain a immédiatement dit très sérieusement : "ne le faites pas" et l'a répété plusieurs fois.


+1 Eux au moins ils ont l'air d'avoir un peu plus de lumières allumées à tous les étages par rapport au musclé...


Message édité par mikamika le 02-10-2020 à 08:54:55
n°60905641
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-10-2020 à 10:10:19  profilanswer
 

Eife a écrit :


Nan mais il paye pas pour sa communauté hein, il paye pour l' avoir excitée.
 
S'il peut plus l'exciter, Y'a pas de raison qu'il en fasse les frais pour ce qui se passe après son incarcération.


Ceux qui sont poursuivis devrons répondre de leurs actes, mais il garde tout de même une part de responsabilité.


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°60905818
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 10:24:21  answer
 

Fabien a écrit :

j'ai essayé d'ecouter les arguments des pro marvel, leurs seuls défense c'est "a cause de la dickpick" ça a commencé avant et avec d'autres personnes qui n'ont pas sortie de dickpick, donc je sais pas si c'est bétise ou mauvaise fois.

 

Et ça commence aussi au complotisme de la bourgeoisie contre le banlieusard, qu'il y a un reseau dans la justice tous amis et qu'ils se sont mis d'accord pour la peine ?!
Qu'ils ont voulu faire taire marvel car ça niquait le business des autres de le critiquer, etc.

 

J'ai remarqué aussi qu'il y avait pas mal un coté sentiment des autres youtubeurs qui le soutiennent, j'entend souvent "poto, frero, on va pas le laisser tomber, etc", comme quelqu'un de la famille qu'on lache pas même devant les évidences, et les autres sont des traites qui retournent leur veste ...

 



C'est la mifa, tu peux pas teste

n°60905957
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-10-2020 à 10:34:27  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Il n'est pas responsable de sa communauté hein
 
Vous avez vu Valek qui se fait insulter par des hordes féministes (de fils de pute en plus, un comble comme insulte venant de féministes :o), le mec est obligé de dire à chaque vidéo à sa communauté de ne rien faire, à un moment on est pas responsables du comportement d'autrui sur le net


 
 
Ou peut etre que si hein, et pourquoi on finit toujours nos phrases par hein ? hein


---------------
I'm going to Disneyland !
n°60906010
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 10:37:59  answer
 

Team hein ici :o hein

n°60906067
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-10-2020 à 10:42:04  profilanswer
 

Lothiek a écrit :

 


Du grand nawak, maintenant on est responsable de ce que font les gens qu'on a jamais vu et hors plateforme de diffusion initiale

 

La porte ouverte à n'importe quoi ce raisonnement

 

L'inverse est vrai aussi. Disons que c'est pas aussi simple que "chacun a son libre arbitre donc on a juste à faire à 200.000 coupables individuels qui n'ont aucun lien de subordination avec Marvel", Sur le papier c'est sympa, mais dans la réalité des mecs comme Zemmour, Soral ou d'autres sont condamnés pour incitation à la haine et à la violence. ça procède de la meme chose, parce qu'on estime qu'a partir du moment où ils ont une audience importante, ils ont necessairement un impact social et que cet impact il est bien de leur responsabilité.

 

Je saute tout de suite au point gowdin pour que tu vois bien ce que je veux dire. On peut considérer avec un raisonnement disant qu'on est jamais responsable des gens qu'on ne connait pas, qu'en fait Hitler n'est responsable de rien et n'a tué personnellement aucun juif, il avait en fait juste une commu de follower un peu borderline  [:somberlain-:5]


Message édité par Kiveu le 02-10-2020 à 10:43:08

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60907020
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 11:49:39  profilanswer
 

https://youtu.be/FSwS91GA9l0?t=967
 
Vidéo intéressante sur les mytho grossiers de aline, et plus d'infos sur la dick pick et le harcellement reçu par marvel de la communauté d'aline.

n°60907202
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 12:03:57  profilanswer
 

Fabien a écrit :

j'ai essayé d'ecouter les arguments des pro marvel, leurs seuls défense c'est "a cause de la dickpick" ça a commencé avant et avec d'autres personnes qui n'ont pas sortie de dickpick, donc je sais pas si c'est bétise ou mauvaise fois.
 
Et ça commence aussi au complotisme de la bourgeoisie contre le banlieusard, qu'il y a un reseau dans la justice tous amis et qu'ils se sont mis d'accord pour la peine ?!
Qu'ils ont voulu faire taire marvel car ça niquait le business des autres de le critiquer, etc.
 
J'ai remarqué aussi qu'il y avait pas mal un coté sentiment des autres youtubeurs qui le soutiennent, j'entend souvent "poto, frero, on va pas le laisser tomber, etc", comme quelqu'un de la famille qu'on lache pas même devant les évidences, et les autres sont des traites qui retournent leur veste ...
 


 
Je pense que aline par son contenu a produit elle même une bonne partie du harcèlement dont elle à été victime et c'est pareil pour l'avocate, d'ailleurs les 6 autres soit disant plaignant dont on a jamais entendu parler sont tranquilles aujourd'hui mais l'était bien probablement avant aussi.

n°60907271
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 12:10:36  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je pense que aline par son contenu a produit elle même une bonne partie du harcèlement dont elle à été victime et c'est pareil pour l'avocate, d'ailleurs les 6 autres soit disant plaignant dont on a jamais entendu parler sont tranquilles aujourd'hui mais l'était bien probablement avant aussi.


un harcèlement ne se "produit" pas, il se subit quand on est la victime.
 
c'est fou de retourner la situation comme cela  [:mr yvele banni]  
 
C'est comme dire "elle a mis une mini jupe, elle a provoqué son violeur".
 
Que tu dises que tous les 2 soit coupable de quelque chose ok, mais dire que la dickpick justifie son comportement qu'il est pas pénalement responsable, c'est l'argument qu'on entend des pro marvel.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60907283
Yeagermach​42
Posté le 02-10-2020 à 12:11:11  profilanswer
 

Je pense qu'un des trucs les plus desagreables de cette affaire (en dehors des faits eux-meme), c'est que la majorité du contenu en relation, c'est des bips de videos. Quasiment pas d'ecrit, juste de la video a la con ...

n°60907333
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-10-2020 à 12:15:38  profilanswer
 

Gazette a écrit :

 

Je pense que aline par son contenu a produit elle même une bonne partie du harcèlement dont elle à été victime et c'est pareil pour l'avocate, d'ailleurs les 6 autres soit disant plaignant dont on a jamais entendu parler sont tranquilles aujourd'hui mais l'était bien probablement avant aussi.

 

C'est l'argument jupe, là.

 


Et ça pose un autre problème logique.:

 

- Aline produit du contenu qui incite à son propre harcèlement. Elle se fait harceler par des gens. Conclusion : Aline est responsable de ce qui lui font subir les gens.

 

- Marvel produit du contenu qui pousse au harcèlement d'Aline. Aline se fait harceler par des gens. Conclusion : Marvel n'est pas responsable de ce qui font subir les gens à Aline.

 


C'est du 2 poids 2 mesures là. Il faut rester cohérent dans la logique accusatoire : soit les harceleurs sont autonomes et alors personne n'est responsable du harcèlement à part chacun d'eux individuellement, soit si on estime qu'Aline et l'avocate ont une responsabilité dans ce qu'elles ont subit, alors Marvel en a une aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-10-2020 à 12:18:19

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60907451
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-10-2020 à 12:25:23  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je pense que aline par son contenu a produit elle même une bonne partie du harcèlement dont elle à été victime et c'est pareil pour l'avocate, d'ailleurs les 6 autres soit disant plaignant dont on a jamais entendu parler sont tranquilles aujourd'hui mais l'était bien probablement avant aussi.


J'imagine que tu dois être de ceux qui pensent que Charlie Hebdo quand même ils l'ont bien cherché.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60907452
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 12:25:32  profilanswer
 

Fabien a écrit :


un harcèlement ne se "produit" pas, il se subit quand on est la victime.
 
c'est fou de retourner la situation comme cela  [:mr yvele banni]  
 
C'est comme dire "elle a mis une mini jupe, elle a provoqué son violeur".
 
Que tu dises que tous les 2 soit coupable de quelque chose ok, mais dire que la dickpick justifie son comportement qu'il est pas pénalement responsable, c'est l'argument qu'on entend des pro marvel.
 


 
Mon argument c'est que si marvel avait été voir loralis et un huissier au moment de la dick pick c'était une toute autre affaire, l'autre camp à été conseillé et l'a bien laissé s'enfoncer.
 
Évidement marvel est pas très malin, il a tous les codes du gars de cité qu'on aime détester, à coté de ça on a des rappeurs qui bénéficient à coté de lui de traitement de faveur en ce qui concerne la loi, je préfère voir des MF sortir des cités que des moha la squal, joey starr, booba...
 
Dans la vidéo que j'ai mis marvel lui demande d’arrêter de dire qu'il est un pointeur, aline croit qu'un mec qui critique les autres sur des videos youtube est un pointeur, on a pas affaire à la quintessence d'internet.

n°60907542
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 12:34:29  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est l'argument jupe, là.
 
 
Et ça pose un autre problème logique.:
 
- Aline produit du contenu qui incite à son propre harcèlement. Elle se fait harceler par des gens. Conclusion : Aline est responsable de ce qui lui font subir les gens.
 
- Marvel produit du contenu qui pousse au harcèlement d'Aline. Aline se fait harceler par des gens. Conclusion : Marvel n'est pas responsable de ce qui font subir les gens à Aline.
 
 
C'est du 2 poids 2 mesures là. Il faut rester cohérent dans la logique accusatoire : soit les harceleurs sont autonomes et alors personne n'est responsable du harcèlement à part chacun d'eux individuellement, soit si on estime qu'Aline et l'avocate ont une responsabilité dans ce qu'elles ont subit, alors Marvel en a une aussi.


 
Je me suis mal exprimé peut être, je pense qu'avec le contenu qu'elle produit comme beaucoup de youtuber elle doit recevoir des insultes qui n'ont rien à voir avec le cas marvel et que l'huissier à tout récupéré pour gonfler le dossier, le coup de la tasse, suffit qu'un mec fasse le commentaire pour que d'autres le fasse sans avoir de lien avec marvel.  
 
Pour moi la justice prouve juste qu'elle est dépassée avec ce qui se passe sur internet et tente de faire bonne figure avec ce genre de cas, mais elle ne rend pas justice, la preuve le harcèlement continu et va continuer encore un moment.
 
1.5ans pour foutre en taule un mec avec 5000 pièces, combien de temps faudrat-il pour des centaines de mecs derrière un vpn, pas de chez eux, gamin de 14 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 02-10-2020 à 12:40:15
n°60907574
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 12:38:54  answer
 

Gazette a écrit :

https://youtu.be/FSwS91GA9l0?t=967
 
Vidéo intéressante sur les mytho grossiers de aline, et plus d'infos sur la dick pick et le harcellement reçu par marvel de la communauté d'aline.


y a quoi de spécial à voir dans la séquence que tu pointes ? y a juste la fitgirl qui blablate avec marvel

n°60907613
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-10-2020 à 12:43:09  profilanswer
 

un dialogue sans fin, ça tourne en boucle.

 

Sinon, ça dure combien de temps avant d'aller en appel? en cherchant sur internet, ça varie de 1 à 2 ans ? si c'est ça, il va la faire entière sa peine ferme.


Message édité par Fabien le 02-10-2020 à 12:55:44

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60907620
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 12:43:55  profilanswer
 


 
Elle a bien dit publiquement qu'elle était une ex handicapée, alors qu'elle dit dans la vidéo qu'elle ne l'avait jamais fait, d'ailleurs on a toujours pas les insultes de marvel sur son handicape.
 
La dick pick il y a eu 3 montages et 1 live disant que tout était authentique, les rumeurs que marvel s'attaque à des mineurs.

n°60907625
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 12:44:28  answer
 

Gazette a écrit :


 
Elle a bien dit publiquement qu'elle était une ex handicapée, alors qu'elle dit dans la vidéo qu'elle ne l'avait jamais fait, d'ailleurs on a toujours pas les insultes de marvel sur son handicape.
 
La dick pick il y a eu 3 montages et 1 live disant que tout était authentique, les rumeurs que marvel s'attaque à des mineurs.


ok, mais y a quoi à voir de particulier dans la séquence que t'as mis en lien ?

n°60907633
coucourist​e
Posté le 02-10-2020 à 12:46:11  profilanswer
 

Est ce que vous pensez qu'Aline aurait pu éviter le harcèlement en avouant publiquement que la dick pic était fake ?
Marvel disait publiquement que oui, qu'il était prêt à tout effacer si elle avouait.

 

https://twitter.com/mangafighterz/s [...] 68808?s=20

 

Elle ne l'a jamais fait. Pourquoi à votre avis ? Vous pensez pas que ça a mis de l'huile sur le feu ?
Surtout qu'elle continuait à défendre son mytho de manière plus que convaincante

 

https://twitter.com/dylanmarchand_/ [...] 3409330177

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 02-10-2020 à 12:48:53
n°60907648
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 12:48:00  profilanswer
 


 
La vidéo est en français tu peux la regarder. :sarcastic:

n°60907680
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 12:51:01  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Est ce que vous pensez qu'Aline aurait pu éviter le harcèlement en avouant publiquement que la dick pic était fake ?
Marvel disait publiquement que oui, qu'il était prêt à tout effacer si elle avouait.
 
https://twitter.com/mangafighterz/s [...] 68808?s=20
 
Elle ne l'a jamais fait. Pourquoi à votre avis ? Vous pensez pas que ça a mis de l'huile sur le feu ?
 
Surtout qu'elle continuait à défendre son mytho de manière plus que convaincante
 
https://twitter.com/dylanmarchand_/ [...] 3409330177


 
 
Comme il l'a fait avec tous les autres youtuber, mais elle ne l'a pas fait parce qu'elle a menti à plusieurs reprises, et aujourd'hui le poids que l'affaire à pris font passer ses excuses crème.
 
D'ailleurs à ceux qui connaissent mieux l'affaire 9 plaignants, loralis, tristan, aline, les autres c'est qui?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 02-10-2020 à 13:01:55
n°60907683
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-10-2020 à 12:51:28  profilanswer
 

Je pense qu'en appel il sera relâché avec ces éléments. Avec du sursis et une prune mais dehors. Mais il faudrait qu'il ait un vrai avocat, pas un stagiaire de troisième comme la première fois.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60907869
Floom
Posté le 02-10-2020 à 13:12:55  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Je me suis mal exprimé peut être, je pense qu'avec le contenu qu'elle produit comme beaucoup de youtuber elle doit recevoir des insultes qui n'ont rien à voir avec le cas marvel et que l'huissier à tout récupéré pour gonfler le dossier, le coup de la tasse, suffit qu'un mec fasse le commentaire pour que d'autres le fasse sans avoir de lien avec marvel.


 
Même en enlevant certaines pièces qui pourraient être douteuses, le harcèlement de meute ainsi que son appel restent caractérisés. Il y a des tas d'insultes envers Aline et l'autre gars avec mentions explicites de Marvel. Il y a les appels répétés de Marvel à leur faire la misère. Il y a également l'observation des activités normales de commentaires sur les comptes des plaignants qui permet de faire la différence avec les épisodes de raids.
 
Mais globalement, il ne s'agit pas de savoir si Marvel et son contenu sont meilleurs que ceux d'Aline. Osef. En ce qui me concerne, j'ai du mal à supporter plus de deux minutes de l'un comme de l'autre. Et le procès qui est fait n'est pas celui de la personne de Marvel, mais de certains de ses agissements. Si Aline se fait par ailleurs harceler à la suite du contenu qu'elle produit, même sans aucun lien avéré avec Marvel, ça reste du harcèlement et les harceleurs devraient être poursuivis. Quelle que soit la qualité du contenu, l'insulte et le harcèlement ne sont pas des réponses adaptées.
 

coucouriste a écrit :

Est ce que vous pensez qu'Aline aurait pu éviter le harcèlement en avouant publiquement que la dick pic était fake ?
Marvel disait publiquement que oui, qu'il était prêt à tout effacer si elle avouait.
 
https://twitter.com/mangafighterz/s [...] 68808?s=20
 
Elle ne l'a jamais fait. Pourquoi à votre avis ? Vous pensez pas que ça a mis de l'huile sur le feu ?
Surtout qu'elle continuait à défendre son mytho de manière plus que convaincante
 
https://twitter.com/dylanmarchand_/ [...] 3409330177


 
D'après ce qu'elle explique, c'est à la suite de ce live qu'elle a décidé de ne plus jamais parler de lui et de ne plus jamais lui répondre. La promesse de Marvel de "tout effacer" valait-elle plus que les promesses similaires antérieures qu'il avait faites et pas respectées? Selon Aline non.
J'ai pas d'avis sur la question, parce que je m'en fous. Que les explications d'Aline sur ce point soient honnêtes ou arrangées, ça ne change rien aux faits qui ont été reprochés à Marvel.
 

Gazette a écrit :


 
D'ailleurs à ceux qui connaissent mieux l'affaire 9 plaignant, loralis, tristan, aline, les autres c'est qui?  :lol:


 
Probablement des gens qui n'ont pas très avis de constituer de nouvelles cibles à harceleurs.
 

n°60907946
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 13:20:33  profilanswer
 

Gazette a écrit :

https://youtu.be/FSwS91GA9l0?t=967

 

Vidéo intéressante sur les mytho grossiers de aline, et plus d'infos sur la dick pick et le harcellement reçu par marvel de la communauté d'aline.

 

Rien de nouveau on sait qu'elle a menti à plusieurs reprises, produit des faux, apporté des "preuves" sur des éléments sortis du contexte (quand il lit le chat twitch, ce ne sont pas ses propos) etc ... mais bon tout est orienté dans sa vidéo de 2h

 

https://youtu.be/FSwS91GA9l0?t=1300 [:rofl]


Message édité par Lothiek le 02-10-2020 à 13:22:29
n°60908008
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-10-2020 à 13:26:51  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je pense qu'en appel il sera relâché avec ces éléments. Avec du sursis et une prune mais dehors. Mais il faudrait qu'il ait un vrai avocat, pas un stagiaire de troisième comme la première fois.


Le temps la procédure d'appel soit instruite, il sera déjà dehors. ^^


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°60908046
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 02-10-2020 à 13:30:30  profilanswer
 

Vous devriez écrire un recueil genre " la bonne victime de harcèlement " en expliquant quels sont les comportements à adopter pour qu'on puisse trier les victimes victimes et les victimes qui en fait sont coupables.

n°60908058
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 13:31:21  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Vous devriez écrire un recueil genre " la bonne victime de harcèlement " en expliquant quels sont les comportements à adopter pour qu'on puisse trier les victimes victimes et les victimes qui en fait sont coupables.


 
Dans les débats sur le harcèlement il n'y a pas de point godwin mais un point "jupe qui tente les violeurs"  [:footballove:1]

n°60908089
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 13:33:56  profilanswer
 

Floom a écrit :


 
Même en enlevant certaines pièces qui pourraient être douteuses, le harcèlement de meute ainsi que son appel restent caractérisés. Il y a des tas d'insultes envers Aline et l'autre gars avec mentions explicites de Marvel. Il y a les appels répétés de Marvel à leur faire la misère. Il y a également l'observation des activités normales de commentaires sur les comptes des plaignants qui permet de faire la différence avec les épisodes de raids.
 
Mais globalement, il ne s'agit pas de savoir si Marvel et son contenu sont meilleurs que ceux d'Aline. Osef. En ce qui me concerne, j'ai du mal à supporter plus de deux minutes de l'un comme de l'autre. Et le procès qui est fait n'est pas celui de la personne de Marvel, mais de certains de ses agissements. Si Aline se fait par ailleurs harceler à la suite du contenu qu'elle produit, même sans aucun lien avéré avec Marvel, ça reste du harcèlement et les harceleurs devraient être poursuivis. Quelle que soit la qualité du contenu, l'insulte et le harcèlement ne sont pas des réponses adaptées.
 


 
Il y a des dizaines de milliers de personne à enfermer dans ce cas.
 

Floom a écrit :


 
Probablement des gens qui n'ont pas très avis de constituer de nouvelles cibles à harceleurs.
 


 
Ou des gens qui ont ajouté leur nom parce qu'on est venu les démarcher car le dossier était trop léger, en fait le dossier d'aline est celui qui permet la condamnation mais en même temps c'est le plus litigieux, sans aline il n'y a rien.

n°60908142
Lothiek
Posté le 02-10-2020 à 13:38:41  profilanswer
 

https://youtu.be/FSwS91GA9l0?t=2043
 
Golden ce passage "quand je dis que t'es un pointeur ça veut dire que t'es quelqu'un qui attaque les gens sur youtube"
 
Elle fait genre elle connaît pas la définition du mot pointeur [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Affaire Alstom
Affaire EpsteinRecherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics
Affaire Méric/Morillo quel verdict?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR