Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes)

n°51839024
leraturbai​n
Posté le 14-12-2017 à 14:53:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Alors qu'Hulot avait annoncé sur Inter une décision avant Noël :sweat:.
 
Avec Macron et son "Make our planet great again", ils ont intérêt à annoncer l'arrêt du projet de NDDL...  [:somberlain4:4]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 14:53:17  profilanswer
 

n°51839128
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2017 à 15:00:10  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Alors qu'Hulot avait annoncé sur Inter une décision avant Noël :sweat:.
 
Avec Macron et son "Make our planet great again", ils ont intérêt à annoncer l'arrêt du projet de NDDL...  [:somberlain4:4]


 
C'est de toute manière la seule solution pour permettre d'évacuer la ZAD dans la moindre douleur (même si ça restera difficile) [:spamafote]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51841253
shamatoo
Posté le 14-12-2017 à 17:28:17  profilanswer
 

1) Attendre qu'il fasse bien froid
2) Envoyer un escadron de CRS pour embarquer les 50 chevreuils qui traîneront sur le site,
3) Embarquer au fur et à mesure ceux qui reviendraient, ça ne me semble pas insurmontable.

n°51841317
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-12-2017 à 17:33:30  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

1) Attendre qu'il fasse bien froid
2) Envoyer un escadron de CRS pour embarquer les 50 chevreuils qui traîneront sur le site,
3) Embarquer au fur et à mesure ceux qui reviendraient, ça ne me semble pas insurmontable.


 
Haha... même en civil, tu fais pas le malin quand tu t'approches du noyau de la ZAD... t'as intérêt à ne pas faire de vague quand tu passe dans le coin. Et oui, les flics et gendarmes du coin ont peur de ce qui pourrait y arriver en cas d'intervention.
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51841563
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 14-12-2017 à 17:58:32  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Haha... même en civil, tu fais pas le malin quand tu t'approches du noyau de la ZAD... t'as intérêt à ne pas faire de vague quand tu passe dans le coin. Et oui, les flics et gendarmes du coin ont peur de ce qui pourrait y arriver en cas d'intervention.
 


Tu largues sur la ZAD une bonne cargaison de teuchi 2 jours avant, et tu déloges les chevreuils comme tu veux :o


Message édité par Bafnim le 14-12-2017 à 17:58:49
n°51841579
Yeagermach​42
Posté le 14-12-2017 à 17:59:52  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Haha... même en civil, tu fais pas le malin quand tu t'approches du noyau de la ZAD... t'as intérêt à ne pas faire de vague quand tu passe dans le coin. Et oui, les flics et gendarmes du coin ont peur de ce qui pourrait y arriver en cas d'intervention.
 


Arretons de rigoler un peu. Si le pouvoir donne l'ordre au CRS de charger et de vider, la zad elle est vide en moins d'une journée.
 
Ce qui bloque actuellement, c'est que le pouvoir ne veut pas donner cet ordre.

n°51841667
Erolson
Posté le 14-12-2017 à 18:08:33  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Alors qu'Hulot avait annoncé sur Inter une décision avant Noël :sweat:.
 
Avec Macron et son "Make our planet great again", ils ont intérêt à annoncer l'arrêt du projet de NDDL...  [:somberlain4:4]


Et donc, aller contre le résultat d'un référendum ?
Bel exemple de démocratie [:bien]

n°51842237
Groomy
Oisif
Posté le 14-12-2017 à 19:16:15  profilanswer
 

La démocratie c'est pas un référendum balancé à l'arrache pour un aéroport qui de toute façon a jamais été demandé démocratiquement non plus.
 
Vu le dernier rapport la solution c'est donc le maintien de l'aéroport actuel car c'est la meilleure solution niveau environnement (ce qui était déjà évident avant mais bon, faut le courage d'abandonner le projet ND quoi), ce qui devrait être le facteur prioritaire.
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°51842372
leraturbai​n
Posté le 14-12-2017 à 19:31:48  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Et donc, aller contre le résultat d'un référendum ?
Bel exemple de démocratie [:bien]


 
Référendum qui a été fait sur un périmètre beaucoup plus restreint que la zone de chalandise ET de financement de l'aéroport...
 
Bel exemple de démocratie [:gigaloool].

n°51842450
zywiec
Posté le 14-12-2017 à 19:40:50  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Arretons de rigoler un peu. Si le pouvoir donne l'ordre au CRS de charger et de vider, la zad elle est vide en moins d'une journée.

 

Ce qui bloque actuellement, c'est que le pouvoir ne veut pas donner cet ordre.


J'ai entendu que le zone était piègé. Qu'ils avaient fabriqué pas mal d'armes. Faudrait envoyer l'armée.

 

Je suis curieux de voir comment la ZAD va être vider.

 

Pour l'aéroport,  je suis contre la construction de NDDL et pour la fermeture de Nantes Atlantique pour isoler au plus possible les bretons du reste du monde :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 19:40:50  profilanswer
 

n°51843235
djibril 22
Posté le 14-12-2017 à 21:07:09  profilanswer
 

Je vais vous dire une chose. Je suis nantais et j'habite à 2 pas de la place du Commerce et de la place Graslin, et moi j'en ai mare de ne plus entendre ma télé quand passe un avion toutes les 5 minutes parfois. Pareil quand je vais au jardin des plantes, les avions passent pile poile au dessus. Alors oui je suis pour Notre-dame-des-glandes!!! Mais je suis de plus en plus convaincu que cet aéroport ne se fera pas. On est passé d'un débat pour l'aménagement du territoire de la région à un débat idéologique national. Alors oui, cet aéroport ne se fera pas. Et c'est bien dommage pour les nantais. [:pharoahe monch:7]

n°51843960
mnml
Posté le 14-12-2017 à 22:52:45  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Et donc, aller contre le résultat d'un référendum ?
Bel exemple de démocratie [:bien]

 

C'est de la merde ce référendum. Ca a été fait  localement alors que les impacts sont globaux.
Et puis les gens qui ont voté pour, c'est uniquement dans une optique économique, avec l'espoir de gagner plus de pognon, rien à voir avec le bon sens général...


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°51844014
morb
Posté le 14-12-2017 à 23:07:31  profilanswer
 

zywiec a écrit :


J'ai entendu que le zone était piègé. Qu'ils avaient fabriqué pas mal d'armes. Faudrait envoyer l'armée.
 
Je suis curieux de voir comment la ZAD va être vider.
 
Pour l'aéroport,  je suis contre la construction de NDDL et pour la fermeture de Nantes Atlantique pour isoler au plus possible les bretons du reste du monde :o


 
 
ca va changer quoi ? l'armée ne va pas survoler les pieges

n°51844036
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 14-12-2017 à 23:12:17  profilanswer
 

zywiec a écrit :

J'ai entendu que le zone était piègé. Qu'ils avaient fabriqué pas mal d'armes. Faudrait envoyer l'armée.


Lecteur de valeurs actuelles spotted!
 
https://www.valeursactuelles.com/so [...] tnam-91305
Même le Gorafi ne sait pas faire aussi outré ...

n°51844054
zywiec
Posté le 14-12-2017 à 23:16:13  profilanswer
 

Calcoran a écrit :


Lecteur de valeurs actuelles spotted!

 

https://www.valeursactuelles.com/so [...] tnam-91305
Même le Gorafi ne sait pas faire aussi outré ...


Non, dans le parisien je crois.
Edit: http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 448286.php

Message cité 1 fois
Message édité par zywiec le 14-12-2017 à 23:18:56
n°51844059
zywiec
Posté le 14-12-2017 à 23:17:17  profilanswer
 

morb a écrit :

 


ca va changer quoi ? l'armée ne va pas survoler les pieges


Si avec des blindés. Tout écrasé avec des chars.

n°51844395
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-12-2017 à 00:42:54  profilanswer
 

Groomy a écrit :

La démocratie c'est pas un référendum balancé à l'arrache pour un aéroport qui de toute façon a jamais été demandé démocratiquement non plus.

 

Vu le dernier rapport la solution c'est donc le maintien de l'aéroport actuel car c'est la meilleure solution niveau environnement (ce qui était déjà évident avant mais bon, faut le courage d'abandonner le projet ND quoi), ce qui devrait être le facteur prioritaire.

 



Ce n'était pas un référendum mais une simple consultation citoyenne sur une question biaisée :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51844404
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-12-2017 à 00:46:11  profilanswer
 

djibril 22 a écrit :

Je vais vous dire une chose. Je suis nantais et j'habite à 2 pas de la place du Commerce et de la place Graslin, et moi j'en ai mare de ne plus entendre ma télé quand passe un avion toutes les 5 minutes parfois. Pareil quand je vais au jardin des plantes, les avions passent pile poile au dessus. Alors oui je suis pour Notre-dame-des-glandes!!! Mais je suis de plus en plus convaincu que cet aéroport ne se fera pas. On est passé d'un débat pour l'aménagement du territoire de la région à un débat idéologique national. Alors oui, cet aéroport ne se fera pas. Et c'est bien dommage pour les nantais. [:pharoahe monch:7]


Je suis dans la banlieue nord de Nantes et nous n'en voulons pas non plus. Nous avons choisi ici car JUSTEMENT nous n'avons pas ces nuisances. L'aéroport NA c'est pas d'aujourd'hui qu'il est là. C'est trop facile de dire j'en peux plus il faut que ça parte chez les autres.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51844412
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-12-2017 à 00:47:42  profilanswer
 

Calcoran a écrit :


Lecteur de valeurs actuelles spotted!

 

https://www.valeursactuelles.com/so [...] tnam-91305
Même le Gorafi ne sait pas faire aussi outré ...


Non... Pour être allé sur place je peux t'apporter que les gaillards sur place ne font pas rire ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51851486
shamatoo
Posté le 15-12-2017 à 18:11:32  profilanswer
 

La gendarmerie dispose de blindés à roues munis d'une lame de bulldozer à l'avant, ça te démonterait une barricade et les chevreuils perchés dessus sans problème.
Macron n'a pas d'élections à brève échéance, l'opposition est atomisée, s'il veut le faire, c'est fait.


Message édité par shamatoo le 15-12-2017 à 18:23:16
n°51933004
shamatoo
Posté le 24-12-2017 à 17:26:18  profilanswer
 

J'aime bien les déclarations venant du pouvoir qui insistent bien sur le fait qu'on va degager une zone de non droit, pour l'aeroport on décidera après...
Ce qui compte, c'est de dégager les chevreuils, on sent que ça va se faire bientôt.

n°51941904
loup23
Posté le 26-12-2017 à 15:45:58  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Je suis dans la banlieue nord de Nantes et nous n'en voulons pas non plus. Nous avons choisi ici car JUSTEMENT nous n'avons pas ces nuisances. L'aéroport NA c'est pas d'aujourd'hui qu'il est là. C'est trop facile de dire j'en peux plus il faut que ça parte chez les autres.


 
 
+1 ça fait un bail que l’aéroport est là, ceux qui y vivent pour l'immense majorité le font en connaissance de cause et ont payé moins cher pour cela...

n°51942682
shamatoo
Posté le 26-12-2017 à 17:30:41  profilanswer
 

C'est pas une raison pour qu'on ne le déplace pas vers un endroit ou il emmerdera moins de monde, et ou, accessoirement, on aura de la place pour l'agrandir et y faire des parkings.

n°51942703
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-12-2017 à 17:34:29  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

C'est pas une raison pour qu'on ne le déplace pas vers un endroit ou il emmerdera moins de monde, et ou, accessoirement, on aura de la place pour l'agrandir et y faire des parkings.


 
Si... là où il est, il emmerde du monde qui était au courant qu'il y avait un aéroport à côté.
 
Là où on veut le déplacer, personne n'en veut, ni aéroport, ni parking, et SURTOUT pas toute l'urbanisation que ça apporte (sinon, il y a encore des couillons qui achèterons à côté et qui se plaindront du bruit dans 10 ans...)
 
Bref, qu'il reste à Bouguenais, nous, au nord on n'en veut pas :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51947657
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 27-12-2017 à 12:04:59  profilanswer
 

Sur l'hystérie des media par rapport à l'ultra-violence supposée des zadistes:
http://www.telerama.fr/television/ [...] 402676.php
Par rapport à l'article du JDD qui semble avoir dégainé le premier dans ce monument d'intox journalistique:
https://lundi.am/fake-JDD-ZAD
... là pour le coup, autant le travail de décryptage du travail d'édition photographique et de mise en scène du JDD est intéressant (et parfois discutable) ... autant je trouve ça complètement con de le publier sur twitter. Ca en fait un truc illisible, décousu, et ça dessert complètement le propos. La prochaine fois, je propose qu'elle l'écrive en morse, son debunking :sarcastic: .

n°51948892
volog
Posté le 27-12-2017 à 14:40:50  profilanswer
 

zywiec a écrit :


J'ai entendu que le zone était piègé. Qu'ils avaient fabriqué pas mal d'armes. Faudrait envoyer l'armée.
 
Je suis curieux de voir comment la ZAD va être vider.
 
Pour l'aéroport,  je suis contre la construction de NDDL et pour la fermeture de Nantes Atlantique pour isoler au plus possible les bretons du reste du monde :o


 
Tu penses que les zadistes vont tenter de tuer les forces de l'ordre ?
Cette ZAD est une honte pour l'état de droit  
Faudrait la raser au napalm mais en démocratie c'est compliqué
 
En tout cas quand on parle de décadence on est en plein dedans , une meute de 100 personnes puant la pisse résiste au pouvoir central francais  :lol:  
 
Comment la France peut être crédible dans le monde  
 
Aux USA ils auraient nettoyé le site en une heure  
Mais bon l'état américain sait se faire respecter.
 
On n'a pas des blindés , des helicos de combat ? De l'artillerie ?

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 27-12-2017 à 14:45:00
n°51949296
broddok27
Posté le 27-12-2017 à 15:18:44  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Tu penses que les zadistes vont tenter de tuer les forces de l'ordre ?
Cette ZAD est une honte pour l'état de droit  
Faudrait la raser au napalm mais en démocratie c'est compliqué
 
En tout cas quand on parle de décadence on est en plein dedans , une meute de 100 personnes puant la pisse résiste au pouvoir central francais  :lol:  
 
Comment la France peut être crédible dans le monde  
 
Aux USA ils auraient nettoyé le site en une heure  
Mais bon l'état américain sait se faire respecter.
 
On n'a pas des blindés , des helicos de combat ? De l'artillerie ?


 
Ah pour sûr que l'Etat US sait se respecter dans le Dakota. Une loi dans le Dakota du Sud a été passé ds lequel un mec en bagnole n est pas tenu pr responsable si il fonce sur des gens obstruant la circulation. Pratique contre les manifestants indiens contre le projet de pipeline tiens.  
 
Puis les flics récupèrent tout le surplus de l'occupation en irak.
Il place juste police au dos des uniformes. Des mecs avec 3 mois de formations a qui on file des ar15 dont les balles peuvent traverser une voiture.
Un pays ou un flic peut vider un chargeur sur un mec non armé qui peut être acquitté. Mais pour toi c'est normal, "on sait se faire respecter".
 
Du napalm,  sérieux? J'ose espérer que c'est du troll, parceque sinon tu as un vrai problème mec.
 
Pourquoi ne suis-je pas etonné qu'un mec anti-migrant est egalement anti zadiste. Il y a un package idéologique tout inclus a droite ou quoi?
A la limite, tu pourrais presque faire un robot qui ressort tous les ED d'extrême droite.  

n°51949315
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-12-2017 à 15:21:02  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 Il y a un package idéologique tout inclus a droite ou quoi?


 [:kev_hanouleh:2] Heuuu.. non :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51951360
BarfMG
Grrrrr
Posté le 27-12-2017 à 19:56:11  profilanswer
 


 
Ben c'est à dire que lors de la dernière tentative d'évacuation, il y a quand même une minorité d'opposants qui a essayé de bruler vifs des CRS à coup de cocktails molotov. Alors c'est certes une minorité, mais la majorité "non violente" qui était là n'a fait absolument aucun communiqué pour condamner ces agissements (ni n'a essayé de les expulser d'ailleurs). Du coup, à partir de là, tu conviendra quand même qu'il vaut mieux anticiper le pire en partant du principe que rien ne sera encore fait coté opposants pour empêcher ces agissement ultra violents afin d'éviter un rémi fraisse bis coté opposants ou forces de l'ordre!


---------------
"Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro
n°51951377
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 19:58:42  answer
 

ixemul a écrit :

 

Haha... même en civil, tu fais pas le malin quand tu t'approches du noyau de la ZAD... t'as intérêt à ne pas faire de vague quand tu passe dans le coin. Et oui, les flics et gendarmes du coin ont peur de ce qui pourrait y arriver en cas d'intervention.

 



Avancer avec un char, ils se pousseront par eux même.

n°51951387
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 20:00:24  answer
 

zywiec a écrit :


Si avec des blindés. Tout écrasé avec des chars.


Ah ben voilà. :O

n°51952039
Groomy
Oisif
Posté le 27-12-2017 à 21:30:27  profilanswer
 

Il y a une solution simple pour virer la ZAD, annuler cet aéroport.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°51952102
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-12-2017 à 21:40:02  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Il y a une solution simple pour virer la ZAD, annuler cet aéroport.


C'est le meilleur début envisageable :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51952120
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 21:41:54  answer
 

Groomy a écrit :

Il y a une solution simple pour virer la ZAD, annuler cet aéroport.


Impossible cela donnerait raison au principe de désobéissance civile. Meme si ce projet est une catastrophe économique, écologique et sociale, il est devenu un impératif moral.

n°51952128
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-12-2017 à 21:42:28  profilanswer
 


Non il est complètement dépassé


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51952165
djibril 22
Posté le 27-12-2017 à 21:49:39  profilanswer
 

atomisez-moi ces zadistes de merde!

n°51952231
Groomy
Oisif
Posté le 27-12-2017 à 21:57:38  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre cette fixette sur les zadistes, c'est pas la question et on s'en fout un peu s'il y a des mecs qui veulent dormir dans les bois.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°51952240
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-12-2017 à 21:59:47  profilanswer
 

Groomy a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette fixette sur les zadistes, c'est pas la question et on s'en fout un peu s'il y a des mecs qui veulent dormir dans les bois.


Bah il n'y a plus que cette branche pour s'accrocher pour justifier le transfert au nom de l'état de droit (mais surtout de gauche ) :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51952255
volog
Posté le 27-12-2017 à 22:01:06  profilanswer
 


 
une solution intermédiaire
évacuer la ZAD avant l'annulation de l'aéroport et ceux qui résistent ou s'en prennent à des flics prennent de lourdes condamnations

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ?Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche
Aéroport de paris - roissy CDGfaire passer de la beuh a l'aéroport
Nantes ou paris?Comédie musicale Notre dame de Paris
[TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09Un Bar sympa dans le 20e ou proche ?
repas sur bateau proche tour eiffel 
Plus de sujets relatifs à : Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR