Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15527  15528  15529  ..  25201  25202  25203  25204  25205  25206
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62241720
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 27-02-2021 à 20:18:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :


- il va revenir, suffit juste de le suivre du bord en bouffant des chips.  [:fatgooz:1]  


Visibilité ? Distance ? Lumière ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 20:18:38  profilanswer
 

n°62241722
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-02-2021 à 20:18:44  profilanswer
 

Tiens ça baisse en moselle


---------------
#TeamFirst
n°62241726
ftikai
Posté le 27-02-2021 à 20:19:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ils mettent 1400 USD quand tu vas abreuver tes chevaux au Canada aussi?

 

Zut, c'est pas 1400 mais 1546 dollar canadien (1000 pour l'amende et 546 pour les frais) pour "non respect des règles sanitaires".

 

https://www.lesoleil.com/actualite/ [...] 593e3e0459


Message édité par ftikai le 27-02-2021 à 20:19:55
n°62241727
lonely
Posté le 27-02-2021 à 20:19:38  profilanswer
 

Le ministère de la Santé italien a fait état samedi de 280 décès supplémentaires et de 18.916 nouveaux cas de coronavirus, contre respectivement 253 et 20.499 la veille.
 
L'Italie déplore 97.507 décès liés au COVID-19 depuis le début de l'épidémie dans le pays, en février 2020. C'est le bilan le plus lourd en Europe après celui du Royaume-Uni.
https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 5dab901057

n°62241728
Esiuol
Posté le 27-02-2021 à 20:20:37  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Chinois.  Sinovac.
 
Je crois que l'histoire de vaccin hallal est une blague, ou un fake-new que certains font circuler.


 
J'ai bien l'impression que ce soit vrai : Vaccination “sûre et halal” du président indonésien
 
C'est peut être un prétexte pour excuser le retard de la campagne de vaccination. :jap:

n°62241732
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-02-2021 à 20:21:14  profilanswer
 
n°62241735
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-02-2021 à 20:21:36  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EvQTENXWQAgBMML?format=png&name=900x900
 
https://pbs.twimg.com/media/EvQUKy2WYAIUt-g?format=png&name=900x900
 
https://pbs.twimg.com/media/EvQQjtrXcAULZv_?format=png&name=900x900
 
Les premières doses remontent et AZ décolle  :bounce:


---------------
#TeamFirst
n°62241754
ftikai
Posté le 27-02-2021 à 20:25:38  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
J'ai bien l'impression que ce soit vrai : Vaccination “sûre et halal” du président indonésien
 
C'est peut être un prétexte pour excuser le retard de la campagne de vaccination. :jap:


 
Si c'est vrai, alors...je suis mort de rire.
 
Quant à la campagne de vaccination, je dirais que l'Indonésie a même pris le devant sur beaucoup de ses pays voisins.  Je sais que Vietnam, Thailand, Taiwan... n'ont pas encore commencé à vacciner.

n°62241762
Exocet911
Posté le 27-02-2021 à 20:26:36  profilanswer
 

Je viens de mettre l'Equipe tv, je vois l'entraineur : masque mais pas porté....et le gars qui attends son tour...dans les gradisn.....pas de masque....
 
Si je compare par rapport à ceux que ej vois autrepart..j'aimerais bien connaitre le %age de personnes qui ne mettent pas le masque, je veux dire, ne pas le porter, ou le porter sur le menton ?

n°62241770
lonely
Posté le 27-02-2021 à 20:28:30  profilanswer
 

Les écoles et crèches fermées à Chambourcy à cause du variant sud-africain

 

La municipalité de Chambourcy (Yvelines) a annoncé sur sa page Facebook que l’ensemble des crèches et des établissements scolaires (maternelle, élémentaire, collège) resteraient fermés toute la semaine du lundi 1er au vendredi 5 mars pour éviter des risques de contamination.

 

Les élèves de la zone C devaient reprendre les cours lundi après deux semaines de congés. Les enseignements seront assurés à distance, a précisé l’éducation nationale à Libération. Plusieurs cas de variant sud-africain ont été détectés et une campagne de dépistage massive a été organisée samedi et dimanche dans un gymnase de cette ville de 5 700 habitants.
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 

«Les premiers cas nous ont été notifiés le vendredi 12 février, la veille des vacances, retrace l’édile. On a alors procédé à deux dépistages, à huit jours d’intervalle, sur le personnel et les élèves. C’est à la faveur de ces tests qu’on s’est rendu compte qu’étaient positifs trois enseignants, deux Atsem et sept enfants de la maternelle, mais aussi deux autres en CM1 et CM2 en élémentaire.» Et, parmi eux, «deux élèves positifs au variant sud-africain», précise-t-on au rectorat de l’académie de Versailles.
https://www.liberation.fr/societe/e [...] PIMH2ZUVU/


Message édité par lonely le 27-02-2021 à 20:30:19
mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 20:28:30  profilanswer
 

n°62241787
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-02-2021 à 20:31:32  profilanswer
 

jamere a écrit :

Le rapport ? Quand ma femme a un orgasme, ça empêche ta mère d'en avoir un ?


On a droit aux blagues sur les mamans ? C'est bon à savoir. [:inick:3]

n°62241800
Pistache52
Posté le 27-02-2021 à 20:34:32  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
La remontada a commencé.
Les tests positifs remontent et le Rt reste > 1.
Les réa et Total réa remontent par rapport à J-7.


 
Faut attendre 15 jours  :bounce:

n°62241803
roswellent​ongues
Posté le 27-02-2021 à 20:35:06  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Le rapport ? Quand ma femme a un orgasme, ça empêche ta mère d'en avoir un ?


https://media0.giphy.com/media/l2JeiuwmhZlkrVOkU/giphy.gif?cid=28f76e61w5hhh0yxryw7eqrmngzwqlebjhr9ubrhztvaoypr&rid=giphy.gif

n°62241815
sundae cen​t
Posté le 27-02-2021 à 20:37:39  profilanswer
 

L'AZ commence à avoir la cote, les patients semblent moins récalcitrants.
 
J'avais fait ce mail après avoir filtré sur mes patients de 50-64 ans.
 

Citation :

Bonjour,  
 
Je vous contacte en utilisant votre mail sur doctolib car je fais un sondage auprès de mes patients âgés de 50 à 64 avec un traitement au long cours ou un risque de covid pour savoir s'ils souhaitent bénéficier du vaccin astra zeneca.
 
Pour information, je peux me faire livrer 20 ou 30 doses par semaines à partir de la fin de semaine du 8 mars.  
 
Le vaccin est pour le moment démontré aussi efficace sur les formes graves de covid que le pfizer, moins sur les formes "bénignes" et on est dans l'inconnu sur le variant sud africain, heureusement minoritaire pour le moment. Il faut aussi s'attendre à avoir une mini grippe le lendemain (une chance sur 2 environ). Vu qu'il faudra probablement encore minimum 2 mois pour avoir peut-être du Pfizer/Moderna, je pense qu'il est bénéfique de prendre ce vaccin un peu moins bien sur le papier, mais qui aurait été inespéré il y a 1 an. Les données des anglais sont très encourageantes pour le moment, en tout cas.
 
Cela n'empêchera pas d'avoir un autre vaccin l'hiver prochain, le stock ne sera plus un problème.
 
Je vais très probablement faire ça le vendredi 12 en fin de matinée entre 11h et 13h. Créneaux de 5 minutes pour faire le vaccin et l'administratif puis 15 minutes en salle d'attente pour surveillance. Rapide et efficace.
 
Il y aura un rappel 2 à 3 mois après.
 
Je solliciterai peut-être ma remplaçante pour m'aider, en fonction de ses disponibilités.
 
Je fais cela par mail pour privilégier dans un premier temps les patients dont je suis le médecin traitant.
 
Si vous le souhaitez, répondez-moi simplement que vous êtes favorable avec votre nom et je m'occuperai de vous noter.  Si vous souhaitez en débattre, je préférerais que l'on en parle tranquillement en consultation ou en téléconsultation car j'ai envoyé ce mail à des dizaines de personnes. Si vous ne le souhaitez pas, merci de ne pas répondre.


 
J'ai rempli une vingtaine de créneaux sans problème avec une trentaine de mails. Je passerai des coups de fils pour les gens non doctolib.
 
Si c'était à refaire, je rajouterais le lien pour l'étude écossaise https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] _2021.pdf.
 
Je pense et j'espère que ça va bientôt être ouvert aux 65-75 ans.

n°62241822
Exocet911
Posté le 27-02-2021 à 20:38:51  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Le rapport ? Quand ma femme a un orgasme, ça empêche ta mère d'en avoir un ?


 
Réponse HS , mais oui, aucun rapport ^^

n°62241828
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 27-02-2021 à 20:40:08  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Le rapport ? Quand ma femme a un orgasme, ça empêche ta mère d'en avoir un ?


 
Ben oui, si c'est le même qui baise les deux !  [:heow]  

n°62241830
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-02-2021 à 20:40:10  profilanswer
 

Les parisiens profitent à fond de leur dernier week end [:covidoide:1]  
https://i.imgur.com/UyblMNxl.jpg
https://i.imgur.com/dbPqASFl.jpg
https://i.imgur.com/zAAcRttl.jpg
https://i.imgur.com/8iXVIY4l.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°62241832
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-02-2021 à 20:40:37  profilanswer
 

ftikai a écrit :

L'Indonésie est un pays que j'ai coeur (j'ai passé 7 mois de ma vie là-bas), donc je suis un peu les actualités covid du pays et on peut dire je m'ennuie pas.
 
L'Indonésie est le seul pays que je connais qui ne commence pas par vacciner ses vieux.  Ils ont commencé par vacciner le président (et probablement toute sa clique).  Ensuite ils vaccinent le personnel des soins de santé, puis les ... journalistes.  Après les journalistes, ce sera la police, l'armée, les professeurs, les fonctionnaires,...
 
Les cogipiens indonésiens râlent et se demandent quand est-ce que ce sera leur tour.
 
Le président leur a répondu que si les cogips veulent que leurs cogipiens soient vaccinés ils n'ont qu'à acheter les vaccins eux-même et c'est le gouvernement qui va leur vendre.
 
https://asia.nikkei.com/Spotlight/C [...] -employees
 
https://www.aa.com.tr/en/asia-pacif [...] es/2149386


 
Y a mieux hein :o
Les philippines.
Les gardes du corps du président ont été vaccinés en ayant importé le vaccin alors qu'aucun vaccin n'avait été validé.
Et l'envoyé spécial du gouvernement philippins en Chine qui demande à pouvoir devenir importateur privé du vaccin aux Philippines :o


---------------

n°62241833
Exocet911
Posté le 27-02-2021 à 20:40:53  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Tiens ça baisse en moselle


 
En même temps...c'est pas eux le 1ers à se prendre le CF le wk ?

n°62241843
Gilou75
Posté le 27-02-2021 à 20:42:27  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Pourquoi ?
Si les Chinois avaient voulu faire une guerre bactériologique, c'est exactement ce qu'ils auraient fait, et si on évalue ce qu'il se passe depuis un an sous le prisme de la guerre bactériologique, ils sont en train de la gagner.
Ca ne constitue évidemment pas une preuve, mais on a pas non plus de preuve du contraire. Donc tout est plausible en la matière.
 
Vu que la pandémie est ingérable chez nous, et gérée chez les Chinois, et que tout cela était prévisible, l'hypothèse selon laquelle les français auraient envoyé le virus à Wuhan pour faire chier les chinois est bien moins probable.


Je vois pas l'intérêt pour les chinois de ruiner leurs clients :??:  
Parce que je suis pas sûr qu'ils arrivent à nous vendre grand chose dans les sombres années qui se profilent, quand l'argent magique aura disparu...
 

n°62241853
Exocet911
Posté le 27-02-2021 à 20:43:56  profilanswer
 

Orodreths a écrit :


 
Les premières doses remontent et AZ décolle  :bounce:


 
Oui, ça serait cool, car ma grande tante (90ans mais totlament indépendante en hotel médicalsié de luxe)
C'est fait complètement retournée par une pharmacienne, qui, au lieu de lui proposer classiquement le vaccin Pfizer, lui a proposé de se.....faire vacciner contre le tétanos  :heink:  .
Et vu qu'il faut attendre 3 semaine après un autre vaccin. la 1ère dose a été donné à quelques d'autre WTF !!
 
Donc si les 1ères doses remontent, elle pourrait en avoir d'ici 15 jours  :sweat:

n°62241858
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-02-2021 à 20:44:33  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Si les américains avaient voulu faire une guerre non conventionnelle, ils n'auraient très probablement pas choisi quelque chose qu'ils ne savent pas gérer mais que les chinois savent gérer.
Ce qui rend très peu plausible la thèse d'une attaque bactériologique américaine (et même occidentale), alors que cet argument ne peut pas décrédibiliser la thèse de l'attaque bactériologique asiatique.


Ou pas.
Avec les Américains on peut s’attendre au pire, on peut très bien imaginer qu’ils ont lâché un truc qu’ils pensaient incontrôlable même par la Chine. Et qu’au final ça leur retomber sur la gueule.
Puis, au vu leur historique de saloperies long comme mon bras, depuis leur existence et notamment à travers le 20e siecle et encore maintenant. (Guerre en Irak, les armes de destruction massive etc...Lachage de napalm sur les civils en coree/vietnam, 2 bombes atomiques sur les Japs etc...)
Hum hum.  [:blinkgt]


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°62241863
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-02-2021 à 20:45:25  profilanswer
 

guigr a écrit :


Ta troisième vague est en PLS en effet. On a même pas d'eau jusqu'aux mollets.  
 
Ou alors il va falloir que tu me commentes les chiffres [:dks]  

lonely a écrit :


 
La remontada a commencé.
Les tests positifs remontent et le Rt reste > 1.
Les réa et Total réa remontent par rapport à J-7.

Voilà  [:lafroussedanstonfrog:2]  
 


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°62241868
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-02-2021 à 20:46:34  profilanswer
 


 
C'est vrai qu'il faisait beau  [:hardtime]  
Comme c'est acté que le 6 mars, y'aura le confinement et qu'on continuera à ignorer les contaminations dans les écoles et les transports, autant profiter oué.

n°62241872
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-02-2021 à 20:47:08  profilanswer
 

https://i.imgur.com/RqY17lil.jpg
https://i.imgur.com/iBTCLpjl.jpg


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°62241880
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-02-2021 à 20:48:42  profilanswer
 


Putain heureusement que j’suis plus à Paris  [:clooney8]  
 
Enfoirés de parigots


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°62241890
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-02-2021 à 20:50:33  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

L'AZ commence à avoir la cote, les patients semblent moins récalcitrants.
 
J'avais fait ce mail après avoir filtré sur mes patients de 50-64 ans.
 

Citation :

Bonjour,  
 
Je vous contacte en utilisant votre mail sur doctolib car je fais un sondage auprès de mes patients âgés de 50 à 64 avec un traitement au long cours ou un risque de covid pour savoir s'ils souhaitent bénéficier du vaccin astra zeneca.
 
Pour information, je peux me faire livrer 20 ou 30 doses par semaines à partir de la fin de semaine du 8 mars.  
 
Le vaccin est pour le moment démontré aussi efficace sur les formes graves de covid que le pfizer, moins sur les formes "bénignes" et on est dans l'inconnu sur le variant sud africain, heureusement minoritaire pour le moment. Il faut aussi s'attendre à avoir une mini grippe le lendemain (une chance sur 2 environ). Vu qu'il faudra probablement encore minimum 2 mois pour avoir peut-être du Pfizer/Moderna, je pense qu'il est bénéfique de prendre ce vaccin un peu moins bien sur le papier, mais qui aurait été inespéré il y a 1 an. Les données des anglais sont très encourageantes pour le moment, en tout cas.
 
Cela n'empêchera pas d'avoir un autre vaccin l'hiver prochain, le stock ne sera plus un problème.
 
Je vais très probablement faire ça le vendredi 12 en fin de matinée entre 11h et 13h. Créneaux de 5 minutes pour faire le vaccin et l'administratif puis 15 minutes en salle d'attente pour surveillance. Rapide et efficace.
 
Il y aura un rappel 2 à 3 mois après.
 
Je solliciterai peut-être ma remplaçante pour m'aider, en fonction de ses disponibilités.
 
Je fais cela par mail pour privilégier dans un premier temps les patients dont je suis le médecin traitant.
 
Si vous le souhaitez, répondez-moi simplement que vous êtes favorable avec votre nom et je m'occuperai de vous noter.  Si vous souhaitez en débattre, je préférerais que l'on en parle tranquillement en consultation ou en téléconsultation car j'ai envoyé ce mail à des dizaines de personnes. Si vous ne le souhaitez pas, merci de ne pas répondre.


 
J'ai rempli une vingtaine de créneaux sans problème avec une trentaine de mails. Je passerai des coups de fils pour les gens non doctolib.
 
Si c'était à refaire, je rajouterais le lien pour l'étude écossaise https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] _2021.pdf.
 
Je pense et j'espère que ça va bientôt être ouvert aux 65-75 ans.


 
Il y a un listing officiel de comorbidité ?


---------------
#TeamFirst
n°62241893
sausalito7​5
Posté le 27-02-2021 à 20:51:55  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

Je viens de mettre l'Equipe tv, je vois l'entraineur : masque mais pas porté....et le gars qui attends son tour...dans les gradisn.....pas de masque....
 
Si je compare par rapport à ceux que ej vois autrepart..j'aimerais bien connaitre le %age de personnes qui ne mettent pas le masque, je veux dire, ne pas le porter, ou le porter sur le menton ?


Pour les sports de haute compétition, y a en général une bulle sanitaire hein....
Bon Galthié est un catapart  :ange:

n°62241902
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-02-2021 à 20:53:19  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
La remontada a commencé.
Les tests positifs remontent et le Rt reste > 1.
Les réa et Total réa remontent par rapport à J-7.


Les réa et total réa remontent depuis longtemps (sauf quelques jours)
et les tests positifs, justement, ça se calme et le Rt redescend.

n°62241905
Tuxerman12
Posté le 27-02-2021 à 20:53:39  profilanswer
 


Je viens de voir ça sur BFM. Pourquoi aller se balader dans des coins calmes et sympas alors qu'on peut s'agglutiner sur une autoroute au bord d'un fleuve betonné [:clooney24]
Moi j'étais au bord d'un lac à 50 bornes de Paname, avec beaucoup de Bavaria et des chips, trop bien [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 27-02-2021 à 20:57:28
n°62241907
sausalito7​5
Posté le 27-02-2021 à 20:54:05  profilanswer
 


Y avait les mêmes sur F2 et avec Toulouse en prime. Même combat  :o

n°62241908
Sebwap
Posté le 27-02-2021 à 20:54:06  profilanswer
 

lonely a écrit :


 
La remontada a commencé.
Les tests positifs remontent et le Rt reste > 1.
Les réa et Total réa remontent par rapport à J-7.


Tout faux.
Bien joué :o

n°62241910
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-02-2021 à 20:54:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Par contre on va discuter technique : le JPG pour des graphiques, c'est dégueulasse, ça bave de partout. Faut utiliser du PNG mes chéris [:edwy:5]


On voit les amateurs [:hansaplast]

n°62241919
machin_
Posté le 27-02-2021 à 20:55:14  profilanswer
 
n°62241921
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-02-2021 à 20:55:27  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Les réa et total réa remontent depuis longtemps (sauf quelques jours)
et les tests positifs, justement, ça se calme et le Rt redescend.

 

Ce qui au final, confirmerait parfaitement l'hypothèse de la vague de froid


---------------
:wq
n°62241923
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-02-2021 à 20:55:42  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

L'AZ commence à avoir la cote, les patients semblent moins récalcitrants.
 
J'avais fait ce mail après avoir filtré sur mes patients de 50-64 ans.
 

Citation :

Bonjour,  
 
Je vous contacte en utilisant votre mail sur doctolib car je fais un sondage auprès de mes patients âgés de 50 à 64 avec un traitement au long cours ou un risque de covid pour savoir s'ils souhaitent bénéficier du vaccin astra zeneca.
 
Pour information, je peux me faire livrer 20 ou 30 doses par semaines à partir de la fin de semaine du 8 mars.  
 
Le vaccin est pour le moment démontré aussi efficace sur les formes graves de covid que le pfizer, moins sur les formes "bénignes" et on est dans l'inconnu sur le variant sud africain, heureusement minoritaire pour le moment. Il faut aussi s'attendre à avoir une mini grippe le lendemain (une chance sur 2 environ). Vu qu'il faudra probablement encore minimum 2 mois pour avoir peut-être du Pfizer/Moderna, je pense qu'il est bénéfique de prendre ce vaccin un peu moins bien sur le papier, mais qui aurait été inespéré il y a 1 an. Les données des anglais sont très encourageantes pour le moment, en tout cas.
 
Cela n'empêchera pas d'avoir un autre vaccin l'hiver prochain, le stock ne sera plus un problème.
 
Je vais très probablement faire ça le vendredi 12 en fin de matinée entre 11h et 13h. Créneaux de 5 minutes pour faire le vaccin et l'administratif puis 15 minutes en salle d'attente pour surveillance. Rapide et efficace.
 
Il y aura un rappel 2 à 3 mois après.
 
Je solliciterai peut-être ma remplaçante pour m'aider, en fonction de ses disponibilités.
 
Je fais cela par mail pour privilégier dans un premier temps les patients dont je suis le médecin traitant.
 
Si vous le souhaitez, répondez-moi simplement que vous êtes favorable avec votre nom et je m'occuperai de vous noter.  Si vous souhaitez en débattre, je préférerais que l'on en parle tranquillement en consultation ou en téléconsultation car j'ai envoyé ce mail à des dizaines de personnes. Si vous ne le souhaitez pas, merci de ne pas répondre.


 
J'ai rempli une vingtaine de créneaux sans problème avec une trentaine de mails. Je passerai des coups de fils pour les gens non doctolib.
 
Si c'était à refaire, je rajouterais le lien pour l'étude écossaise https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] _2021.pdf.
 
Je pense et j'espère que ça va bientôt être ouvert aux 65-75 ans.


Tu as changé d'avis ? Je croyais que tu voulais pas forcément vacciner à ton cabinet, vu que tu fais déjà les vaccinations en centre ?

n°62241929
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-02-2021 à 20:56:10  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Je viens de voir ça sur BFM. Pourquoi aller se balader dans des coins calmes et sympas alors qu'on peut s'agglutiner sur une autoroute au bord d'un fleuve betonné [:clooney24]


 
La fin de notre civilisation après le #tousenterrasse #parisestunefete suite aux attentats, maintenant, c'est "toussurlesquais pendant la pandémie.
Faut raser Paris #raserparis

n°62241930
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-02-2021 à 20:56:35  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Ce qui au final, confirmerait parfaitement l'hypothèse de la vague de froid


Si jamais c'est ça, je te cache pas que je serai doublement content :D

n°62241934
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-02-2021 à 20:56:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Si jamais c'est ça, je te cache pas que je serai doublement content :D

 

Idem, on aurait une assez bonne vision sur les perspectives :o


---------------
:wq
n°62241937
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-02-2021 à 20:57:48  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Idem, on aurait une assez bonne vision sur les perspectives :o


 
vive le réchauffement, polluons à fond !!! :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62241944
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-02-2021 à 20:58:50  profilanswer
 


Dans mon quartier ça bouchonnait (voitures) de manière anormale tout à l'heure, genre comme si les gens étaient allés s'entasser à la base de loisir voisine et revenaient tous en même temps en fin d'après midi...

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 27-02-2021 à 21:00:00

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15527  15528  15529  ..  25201  25202  25203  25204  25205  25206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR