Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15401  15402  15403  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62210450
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 07:15:38  answer
 

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :


Bof, je doute qu'on confine dès cette semaine :o


On va attendre la date anniversaire  :love:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 07:15:38  profilanswer
 

n°62210451
lennyslash
Posté le 24-02-2021 à 07:17:27  profilanswer
 


 
 
Evidemment, quelle horreur de faire ça  :)  
 
Retirons le bonjour aussi, et demander au collegue comment ca va, ne parlons que de boulot, ca sera du gain de temps  :)  

n°62210452
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 07:18:39  answer
 

lennyslash a écrit :


 
 
Evidemment, quelle horreur de faire ça  :)  
 
Retirons le bonjour aussi, et demander au collegue comment ca va, ne parlons que de boulot, ca sera du gain de temps  :)  


 
Un signe de la main sans un seul mot, pour une hygiène parfaite [:burkhalter]

n°62210461
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-02-2021 à 07:26:49  profilanswer
 

 

Avec la bise aux collègues et autres cousins.  [:moundir]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62210470
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-02-2021 à 07:31:09  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


Si c'est une peine fréquemment utilisée.
Qui peut se comparer à l'assignation à résidence ou aux régimes de semi-liberté.
 

Citation :

En France, l'assignation à résidence est l'injonction faite à une personne physique de résider en un lieu déterminé.
 
L'assignation à résidence peut résulter d'une décision civile (assignation à résidence d'un étranger), d'une décision pénale ou d'une décision administrative.


 

Citation :

La semi-liberté est un régime d'exécution des peines privatives de liberté, permettant au condamné d'exercer à l'extérieur de l'établissement pénitentiaire une activité professionnelle, de suivre un enseignement, une formation professionnelle, un stage, de suivre un traitement médical, de participer à la vie de sa famille




La couvre-feu t'impose pas de résider dans un lieu précis.
 
La semi-liberté tu dois rentrer pour la nuit en prison ensuite, on en est pas là.

n°62210473
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 07:31:46  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Avec la bise aux collègues et autres cousins.  [:moundir]


 
Uniquement aux collègues bonasses alors  :o

n°62210474
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-02-2021 à 07:31:57  profilanswer
 

lennyslash a écrit :

 


Evidemment, quelle horreur de faire ça :)

 

Retirons le bonjour aussi, et demander au collegue comment ca va, ne parlons que de boulot, ca sera du gain de temps :)

 

La majorité des humains ne serrent pas la main et ne se font pas la bise : ça ne les rend pas moins humains que nous.

 

Quand à la formule rituelle du "comment ça va", je ne l'utilise maintenant qu'avec parcimonie, quand je veux effectivement m'enquérir de la santé/qualité de vie de la personne.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62210483
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-02-2021 à 07:34:06  profilanswer
 

lennyslash a écrit :


Evidemment, quelle horreur de faire ça  :)  
 
Retirons le bonjour aussi, et demander au collegue comment ca va, ne parlons que de boulot, ca sera du gain de temps  :)  


Qui s'intéresse vraiment à la réponse ? Il y a pas plus hypocrite :lol:

n°62210506
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-02-2021 à 07:41:51  profilanswer
 

Citation :

Concernant le vaccin de Janssen, filiale de l'Américain Johnson & Johnson, "l'arrivée devrait avoir lieu en mai", a ajouté le ministère, alors que de précédentes prévisions, début février, tablaient sur 2,7 millions de doses en avril. "Le laboratoire nous dit qu'avril leur semble difficile" mais "l'hypothèse est encore en train d'être validée, c'est le 'worst case scenario' (le pire scenario)", ajoute la même source.


 
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] n-mai.html
 
Peut-être des retards pour le vaccin Johnson & Johnson après AstraZeneca c'est des mauvaises nouvelles pour l'UE. :/


---------------
#TeamFirst
n°62210523
helmuth
Posté le 24-02-2021 à 07:46:11  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

En espérant des bonnes nouvelles concernant le conseil de défense aujourd'hui  :jap:


 
En 2 mois on est passé de 2500 à 3500 covid en réa, je les vois d’ici les bonnes nouvelles  [:clooney22]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 24-02-2021 à 07:49:31
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 07:46:11  profilanswer
 

n°62210525
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2021 à 07:47:37  profilanswer
 

Avec l'argent qu'ils ont foutu a aider les labos, l'UE aurait crée son propre labo.


---------------

n°62210527
par-hasard
Posté le 24-02-2021 à 07:48:01  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

En 2 mois on est passé de 2500 à 3500 covid en réa, je les. Lis d’ici les bonnes nouvelles [:clooney22]

 

Ils vont ré ouvrir les Ikéa ?  :love:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°62210528
helmuth
Posté le 24-02-2021 à 07:48:20  profilanswer
 

lennyslash a écrit :


 
 
Evidemment, quelle horreur de faire ça  :)  
 
Retirons le bonjour aussi, et demander au collegue comment ca va, ne parlons que de boulot, ca sera du gain de temps  :)  


 
Mais t’as déjà tout cela grâce au télétravail  :o

n°62210531
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-02-2021 à 07:48:47  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Avec l'argent qu'ils ont foutu a aider les labos, l'UE aurait crée son propre labo.

 

Et y'aurait déjà 10 administratifs pour un chercheur :o


---------------
:wq
n°62210547
animemint
Posté le 24-02-2021 à 07:54:37  profilanswer
 

iVador a écrit :

 

La seule situation acceptable c’est de retrouver l’intégralité de nos libertés d’avant mars 2020. Toute autre situation est intolérable. Un an déjà que nous sommes en prison, plus ou moins fortement suivant la période.


hormis à Nice, il y a juste les soirées privées qui sont un peu compliqués à organiser en ce moment.
Mais toujours du monde dehors pour faire des apéros et taper des discutes. Passé au marais le week-end dernier, ca a pris juste 1h pour avoir son falafel en regardant les gens se promener avec leur verre de bière sans masque.

n°62210550
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-02-2021 à 07:55:40  profilanswer
 

animemint a écrit :


hormis à Nice, il y a juste les soirées privées qui sont un peu compliqués à organiser en ce moment.
Mais toujours du monde dehors pour faire des apéros et taper des discutes. Passé au marais le week-end dernier, ca a pris juste 1h pour avoir son falafel en regardant les gens se promener avec leur verre de bière sans masque.

 

Scandaleux tous ces gens que se croient permis de faire ce qui est permis  :fou:


---------------
:wq
n°62210564
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-02-2021 à 08:03:25  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Et y'aurait déjà 10 administratifs pour un chercheur :o


 
10 administratifs pour zéro chercheur, là on en serait à se demander où est-ce qu'il faut installer les labos. On hésiterait entre trois sites dont deux occupés par des zadistes. Le troisième est sur un ancien site industriel en cours de désamiantage qui aurait du être disponible en 2023 mais l'entreprise de BTP vient de déposer le bilan.

n°62210576
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-02-2021 à 08:07:57  profilanswer
 

lennyslash a écrit :

 


Retirons le bonjour aussi

 


ba quelque part,... n#est ce pas un truc hypocrite ?
pour un grand nombre, je m'en fout qu'ils passent une bonne journée ou pas.
et pour mes proches, ca va de soit que je leur souhaite, mais pourquoi se limiter a la journée ?

Message cité 4 fois
Message édité par Z_cool le 24-02-2021 à 08:09:44

---------------
#mais-chut
n°62210582
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-02-2021 à 08:09:04  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
En 2 mois on est passé de 2500 à 3500 covid en réa, je les vois d’ici les bonnes nouvelles  [:clooney22]


 
Le problème c'est que ce chiffre ne veut rien dire pour la population en général.
Qui a des préoccupations diverses et la possibilité d'être accueilli à l'hosto n'en est qu'une parmi d'autres.
 
C'est un problème pour les médecins hospitaliers et les politiques.
Qui déborde ce cadre aujourd'hui, mais en principe, ce n'est pas un sujet pour les gens.

n°62210583
roswellent​ongues
Posté le 24-02-2021 à 08:09:13  profilanswer
 

S’il te plaît/merci dont de trop aussi


Message édité par roswellentongues le 24-02-2021 à 08:09:29
n°62210584
par-hasard
Posté le 24-02-2021 à 08:09:31  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Scandaleux tous ces gens que se croient permis de faire ce qui est permis :fou:

 

Donc tu confirmes qu'il faut interdire et légiférer en France pour que la population prenne soin d'elle.  :jap:


---------------
Achievement HFR unlocked
n°62210588
animemint
Posté le 24-02-2021 à 08:11:55  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Scandaleux tous ces gens que se croient permis de faire ce qui est permis :fou:


surtout malhonnête de comparer notre situation à de la prison. On peut encore sortir, se promener, rencontrer des gens. Les apéros commencent plus tôt.
Les soirées déguisés sont devenus des brunchs.
Autrement les variants ne se seraient pas propagés autant. CQFD  :O

n°62210596
Damze
Posté le 24-02-2021 à 08:14:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
ba quelque part,... n#est ce pas un truc hypocrite ?
pour un grand nombre, je m'en fout qu'ils passent une bonne journée ou pas.
et pour mes proches, ca va de soit que je leur souhaite, mais pourquoi se limiter a la journée ?


 
Ça à l’air ultra fun de bosser avec toi.
J’espère pas tomber sur des gens de ce style quand je vais changer de boulot

n°62210605
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2021 à 08:16:55  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Concernant le vaccin de Janssen, filiale de l'Américain Johnson & Johnson, "l'arrivée devrait avoir lieu en mai", a ajouté le ministère, alors que de précédentes prévisions, début février, tablaient sur 2,7 millions de doses en avril. "Le laboratoire nous dit qu'avril leur semble difficile" mais "l'hypothèse est encore en train d'être validée, c'est le 'worst case scenario' (le pire scenario)", ajoute la même source.


 
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] n-mai.html
 
Peut-être des retards pour le vaccin Johnson & Johnson après AstraZeneca c'est des mauvaises nouvelles pour l'UE. :/


 

Citation :

Dans sa dernière mise à jour, le calendrier de livraison de Janssen Pharmaceutica, la filiale belge qui développe le vaccin pour lutter contre le coronavirus pour Johnson & Johnson, a été modifié.
 
Initialement, une première livraison de 1,4 million de doses était prévue pour juin. Toutefois, la Belgique pourrait maintenant compter sur une livraison de 280.500 doses en avril, 420.750 en mai et quelque 700.000 en juin.


https://www.lesoir.be/357009/articl [...] s-plus-tot


---------------

n°62210606
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2021 à 08:17:07  profilanswer
 

animemint a écrit :


surtout malhonnête de comparer notre situation à de la prison.  


 
Les mêmes qui te disent que les taulards ont meilleures conditions de vie que les vieux en maison de retraite  [:zoukoufxxx:3]  
 
 
 

n°62210608
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-02-2021 à 08:17:33  profilanswer
 

Et un nouveau candidat, le Bepridil :
 
Guidés par une analyse de docking computationnel, nous avons caractérisé expérimentalement environ 30 médicaments approuvés par la FDA/EMA sur leur inhibition de l'enzyme Mpro essentielle de l'agent pathogène COVID-19 SARS-CoV-2. À partir de cette étude, nous avons identifié six médicaments approuvés par la FDA/EMA qui peuvent inhiber puissamment le Mpro avec une valeur IC50 inférieure à 100 µM.  
 
Un médicament, le Bepridil, a montré une forte inhibition de l'entrée et de la réplication du SARS-CoV-2 dans les cellules Vero E6 et A549 à une faible concentration micromolaire. Bien que la valeur de la CI50 du Bepridil (72 µM) soit relativement élevée, le meilleur indicateur de l'efficacité d'un candidat médicament antiviral est son efficacité contre un virus vivant. Étant donné que l'efficacité du Bepridil a déjà été démontrée chez des souris infectées par le virus Ebola, nous recommandons vivement d'envisager sérieusement ses essais cliniques pour le traitement de la COVID-19.  
 
Notre étude actuelle indique qu'il existe une grande quantité de médicaments approuvés par la FDA/EMA ouverts à l'exploration qui pourrait être prometteuse pour réorienter les médicaments existants afin de cibler le COVID-19. La réalisation d'études de criblage sur différentes protéines du SARS-COV-2 est nécessaire pour découvrir les médicaments existants qui peuvent être combinés pour des traitements mixtes du COVID-19. Il est impératif de poursuivre les explorations dans cette direction.

 
https://www.pnas.org/content/118/10/e2012201118
 
TL;DR  [:mme michu] : Après simulations informatiques, 30 médicaments déjà sur le marché ont été testé in-vitro, et le Bepridil se détache du lot. Reste à tester sur l'animal puis l'humain... Et on est encore loin d'avoir essayé toutes les molécules qu'on connait.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°62210609
Requiem
Posté le 24-02-2021 à 08:17:38  profilanswer
 

Faut que l'ue remette au pot pour Pfizer ou Moderna vu que les autres sont pas capables d'assurer

n°62210615
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2021 à 08:18:56  profilanswer
 

daouar a écrit :

Et un nouveau candidat, le Bepridil :
 
Guidés par une analyse de docking computationnel, nous avons caractérisé expérimentalement environ 30 médicaments approuvés par la FDA/EMA sur leur inhibition de l'enzyme Mpro essentielle de l'agent pathogène COVID-19 SARS-CoV-2. À partir de cette étude, nous avons identifié six médicaments approuvés par la FDA/EMA qui peuvent inhiber puissamment le Mpro avec une valeur IC50 inférieure à 100 µM.  
 
Un médicament, le Bepridil, a montré une forte inhibition de l'entrée et de la réplication du SARS-CoV-2 dans les cellules Vero E6 et A549 à une faible concentration micromolaire. Bien que la valeur de la CI50 du Bepridil (72 µM) soit relativement élevée, le meilleur indicateur de l'efficacité d'un candidat médicament antiviral est son efficacité contre un virus vivant. Étant donné que l'efficacité du Bepridil a déjà été démontrée chez des souris infectées par le virus Ebola, nous recommandons vivement d'envisager sérieusement ses essais cliniques pour le traitement de la COVID-19.  
 
Notre étude actuelle indique qu'il existe une grande quantité de médicaments approuvés par la FDA/EMA ouverts à l'exploration qui pourrait être prometteuse pour réorienter les médicaments existants afin de cibler le COVID-19. La réalisation d'études de criblage sur différentes protéines du SARS-COV-2 est nécessaire pour découvrir les médicaments existants qui peuvent être combinés pour des traitements mixtes du COVID-19. Il est impératif de poursuivre les explorations dans cette direction.

 
https://www.pnas.org/content/118/10/e2012201118
 
TL;DR  [:mme michu] : Après simulations informatiques, 30 médicaments déjà sur le marché ont été testé in-vitro, et le Bepridil se détache du lot. Reste à tester sur l'animal puis l'humain... Et on est encore loin d'avoir essayé toutes les molécules qu'on connait.


Faudrait combien de temps entre le début de la phase 1 et la fin de la phase 3 ? 6 mois ?


---------------

n°62210616
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-02-2021 à 08:18:58  profilanswer
 

animemint a écrit :


surtout malhonnête de comparer notre situation à de la prison. On peut encore sortir, se promener, rencontrer des gens. Les apéros commencent plus tôt.
Les soirées déguisés sont devenus des brunchs.
Autrement les variants ne se seraient pas propagés autant. CQFD :O


Si les gens ne faisaient vraiment pas attention nous aurions été sur les traces de l'Angleterre.
L'apéro en semaine avec des potes avant le couvre-feu ça concerne les inactifs et les fonctionnaires.

n°62210620
Gilou75
Posté le 24-02-2021 à 08:19:13  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
ba quelque part,... n#est ce pas un truc hypocrite ?
pour un grand nombre, je m'en fout qu'ils passent une bonne journée ou pas.
et pour mes proches, ca va de soit que je leur souhaite, mais pourquoi se limiter a la journée ?


C'est ça, retirons les dernières amabilités humaines qui font que le boulot peut être un peu plus sympa. Considérons donc les autres comme des choses qui peuvent parfois être utiles et c'est tout...
Autant le serrage de main ne paraît pas indispensable, autant une petite phrase aimable peut induire une ambiance de travail chaleureuse.
 

n°62210634
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-02-2021 à 08:22:28  profilanswer
 

schezario a écrit :


Si les gens ne faisaient vraiment pas attention nous aurions été sur les traces de l'Angleterre.
L'apéro en semaine avec des potes avant le couvre-feu ça concerne les inactifs et les fonctionnaires.


 
De toutes façons à 18H on est déjà couchés nous  [:stardrawer:1]  [:nunurs mega power:3]


Message édité par edwoud le 24-02-2021 à 08:22:38
n°62210638
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-02-2021 à 08:23:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
ba quelque part,... n#est ce pas un truc hypocrite ?
pour un grand nombre, je m'en fout qu'ils passent une bonne journée ou pas.
et pour mes proches, ca va de soit que je leur souhaite, mais pourquoi se limiter a la journée ?


 
La politesse c'était le monde d'avant ....

n°62210644
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-02-2021 à 08:25:09  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Faut que l'ue remette au pot pour Pfizer ou Moderna vu que les autres sont pas capables d'assurer


 
C'est déjà fait pour moderna mais ça sera second semestre 2021, c'est trop tard la signature


---------------
#TeamFirst
n°62210651
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-02-2021 à 08:27:56  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Qui s'intéresse vraiment à la réponse ? Il y a pas plus hypocrite :lol:


Ben euh... Moi!


---------------
^_^
n°62210661
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-02-2021 à 08:29:30  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

10 administratifs pour zéro chercheur, là on en serait à se demander où est-ce qu'il faut installer les labos. On hésiterait entre trois sites dont deux occupés par des zadistes. Le troisième est sur un ancien site industriel en cours de désamiantage qui aurait du être disponible en 2023 mais l'entreprise de BTP vient de déposer le bilan.

 

Ça c'est au uk, non ?

 

Nous nos travaux d'urgence ont été faits...


---------------
^_^
n°62210665
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-02-2021 à 08:31:27  profilanswer
 

schezario a écrit :


Si les gens ne faisaient vraiment pas attention nous aurions été sur les traces de l'Angleterre.
L'apéro en semaine avec des potes avant le couvre-feu ça concerne les inactifs et les fonctionnaires.


Ah bon ?

 

J'ai pas l'impression que ma femme rentre plus tôt de l'hôpital depuis la pandémie...

 


---------------
^_^
n°62210671
Chips
Posté le 24-02-2021 à 08:33:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ba quelque part,... n#est ce pas un truc hypocrite ?
pour un grand nombre, je m'en fout qu'ils passent une bonne journée ou pas.
et pour mes proches, ca va de soit que je leur souhaite, mais pourquoi se limiter a la journée ?


 
ça a l'air d'être la super ambiance dans ta boite ...

n°62210692
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-02-2021 à 08:39:45  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
La politesse c'était le monde d'avant ....


 
 
c'est pas l'ami de toto qui est en train de c.... derrière l’église ?


---------------
#mais-chut
n°62210703
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-02-2021 à 08:41:24  profilanswer
 

Citation :

The first 317,000 doses of Covid-19 vaccines from Sinovac and AstraZeneca will arrive in Thailand on Wednesday, with 200,000 of them to be distributed to the 13 provinces considered to be the highest-risk zones.


Citation :

Wednesday's shipment of the AstraZeneca vaccine has come as a surprise since there had been no mention before of that version being imported.
 
It transpires that the director of the National Vaccine Institute procured the AstraZeneca vaccine.


https://www.bangkokpost.com/thailan [...] l-new-dawn
 
Donc ces fdp d'Astrazeneca ne tiennent pas leur engagement par rapport à l'UE mais livrent d'autres pays en même temps ?


---------------

n°62210728
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-02-2021 à 08:46:27  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


C'est ça, retirons les dernières amabilités humaines qui font que le boulot peut être un peu plus sympa. Considérons donc les autres comme des choses qui peuvent parfois être utiles et c'est tout...
Autant le serrage de main ne paraît pas indispensable, autant une petite phrase aimable peut induire une ambiance de travail chaleureuse.

 

Un "bonjour" ou un "salut" me semble le strict minimum aussi. :/

 

De même qu'un "au revoir" ou "à demain".


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62210756
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-02-2021 à 08:52:30  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Faudrait combien de temps entre le début de la phase 1 et la fin de la phase 3 ? 6 mois ?


 
Là c'est la phase zéro, tu peux doubler le temps, sauf si une équipe de chercheurs se décide à se lancer dessus :o
 
Le problème, c'est que faire des études en phase III, c'est très chronophage, et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, même si on a beaucoup de patients sous la main, c'est pas si facile.  
 
Par exemple en ce moment la France test le XAV-19 en phase II/III : "Le XAV-19 est un traitement destiné aux patients atteints de COVID-19 modérée. Il est actuellement en essai clinique en France (essai POLYCOR promu par le CHU de Nantes) et a reçu le label « priorité nationale de recherche » en décembre 2020. A ce jour, une vingtaine d’hôpitaux proposent aux patients volontaires de participer à l’essai du XAV-19."
 
Donc si tu débarque avec ton Zorglub-19, il faut de bons arguments pour qu'on te trouves des patients.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15401  15402  15403  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR