Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15400  15401  15402  ..  25201  25202  25203  25204  25205  25206
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62209917
D_omi
sourit
Posté le 23-02-2021 à 22:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

 

Ouais c'est hallucinant.
Les mecs te font tout un speech sur les lois, les règles, puis finalement tu apprends que la dame a été envoyé par son médecin, surement pour de bonnes raisons, et renvoyée direct chez elle par un autre médecin qui a décider d'appliquer une mesure totalement absurde. Avec les risques que cela engendre.
Chaud.

 

On a une liste très précise de critères d'éligibilité au vaccin valable pour TOUS. Cette liste existe pour permettre aux éligibles et volontaires de recevoir leurs doses donc non, dans ce cas precis, ce n'est pas le médecin traitant seul qui prescrit (ce qui présente l'avantage de ne pas voir les ordonnances de complaisance).
Toi, tu as a décidé que le médecin de la dame a "les bonnes raisons" et sundae cent, le medecin vaccinateur du centre applique "une mesure totalement absurde"
C'est très fort quand même  [:adhocf1:1]

 
fred_div91 a écrit :

 

Ok mais du coup ce n'est pas une liste "officieuse".
Son histoire ne tient pas du tout la route.

 

Enfonce-toi encore...


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 22:56:42  profilanswer
 

n°62209923
Tuxerman12
Posté le 23-02-2021 à 22:57:51  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Thémodède ayant démissionné de son poste d'égérie, fallait bien trouver quelqu'un pour le remplacer.  :o  
Après si tu as des origines bretonnes, désolé... https://www.filae.com/nom-de-famille/BALLEK.html


Dem ou rupture conventionnelle ? [:professeur raoult:1]

n°62209927
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-02-2021 à 22:59:32  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Dem ou rupture conventionnelle ? [:professeur raoult:1]


Abandon de poste.  [:jeddo]  :o

n°62209951
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2021 à 23:04:01  profilanswer
 
n°62209958
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2021 à 23:05:35  profilanswer
 

À Bayeux, l’hôpital puisait une septième dose dans le vaccin Pfizer


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62209962
Tuxerman12
Posté le 23-02-2021 à 23:05:50  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Abandon de poste.  [:jeddo]  :o


Ah ! On demande des indemnités ? :o

n°62209984
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-02-2021 à 23:08:41  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


On fait belek aux balleks, frêre... [:mistral_ winner]

 

En plus ils sont plutôt ricains...

 

https://www.namespedia.com/image/Ballek_surname.jpg

 

Hasard?

 

https://ichef.bbci.co.uk/news/976/c [...] ths-nc.png

 

[:velasquez:3]


Bof, ça compare des choux et des carottes .

 

Si on veut être cohérent, faudrait comparer la surmortalité rapportée à la population, uniquement pour les pays dont les chiffres sont fiables.


---------------
^_^
n°62210010
Tammuz
Posté le 23-02-2021 à 23:14:05  profilanswer
 


 
C'était pour éviter que faute de doses, les gens qui étaient venus se faire vacciner en soient réduits à faire tapisserie.  [:chapi]


Message édité par Tammuz le 23-02-2021 à 23:21:37

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62210013
_jay_jay_
Posté le 23-02-2021 à 23:14:19  profilanswer
 

mlon a écrit :


Bof, ça compare des choux et des carottes .
 
Si on veut être cohérent, faudrait comparer la surmortalité rapportée à la population, uniquement pour les pays dont les chiffres sont fiables.


 
En fait Ballek est surement une altération de Balek, un nom qu'on retrouve surtout dans les pays slave d'Europe centrale, en particulier en Tchéquie, Slovaquie et Slovénie. Ça se tient :o
 
https://forebears.io/surnames/balek

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 23-02-2021 à 23:15:11
n°62210069
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2021 à 23:24:30  profilanswer
 

_jay_jay_ a écrit :


 
En fait Ballek est surement une altération de Balek, un nom qu'on retrouve surtout dans les pays slave d'Europe centrale, en particulier en Tchéquie, Slovaquie et Slovénie. Ça se tient :o
 
https://forebears.io/surnames/balek


On s'en ballec


Message édité par Olivie le 23-02-2021 à 23:24:51

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 23:24:30  profilanswer
 

n°62210070
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-02-2021 à 23:24:37  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Macron lirait toutes les publications scientifiques, dont "les études des chercheurs de Stanford". Ça semble faire allusion à la fameuse étude (foireuse) de Ionnadis concluant que les confinements ne marchent pas. Ca expliquerait beaucoup de choses.
 https://t.co/UemueqKAsE https://t.co/otaiyyeL39

https://pbs.twimg.com/media/Eu8AyVU [...] ame=medium


On espère qu'il a pas lu le résumé version raoultienne de l'article de Ioannidis parce qu'il va nous faire une BoJo sinon à tout réouvrir [:bahamut49-3:2]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62210085
iVador
Posté le 23-02-2021 à 23:28:39  profilanswer
 

Jura : pour éviter le couvre-feu, un couple emprunte une piste de ski en voiture, et reste bloqué avec leur enfant de deux ans
 

Citation :

Pour échapper aux contrôles du couvre-feu, un couple s'est retrouvé coincé en voiture, dimanche 21 février, sur une piste de ski de fond du Jura, avec un enfant de deux ans à bord, selon les gendarmes cités par France Bleu Besançon, confirmant une information du Progrès.
 
Après avoir passé une journée chez des amis à Prémanon, dans le Jura, le couple quitte les lieux aux alentours de 18 heures, avec leur enfant âgé de deux ans, pour rejoindre leur domicile de Gex (Ain).
 
Selon les gendarmes, ils ne prennent pas la route la plus directe pour éviter les contrôles, mais s’engagent sur une piste de ski de fond, damée, au niveau des Rousses. Dans une descente, la voiture se retrouve coincée, de nuit, et avec peu de réseau téléphonique.
 
Contacté par le couple, un dépanneur refuse d’intervenir sur une piste de ski. L’homme et la femme décident donc d’appeler les gendarmes. Le peloton de gendarmerie de montagne intervient pour récupérer la famille vers 2h du matin. Les gendarmes transportent le couple et l'enfant jusqu'à Morez, laissant la voiture sur place, qui est dépannée par une dameuse lundi après-midi.
 
L'homme et la femme écopent chacun de 135 euros d'amende, pour non-respect du couvre-feu et doivent payer la facture du dépannage par l'engin de damage.
 
 


 
Bon …

n°62210091
iVador
Posté le 23-02-2021 à 23:29:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On espère qu'il a pas lu le résumé version raoultienne de l'article de Ioannidis parce qu'il va nous faire une BoJo sinon à tout réouvrir [:bahamut49-3:2]


Bah nous on souhaite que ça justement : tout réouvrir et revivre, sortir de prison. Surtout que les Ehpad sont vaccinés, et donc les plus vulnérables :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 23-02-2021 à 23:30:19
n°62210102
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-02-2021 à 23:32:05  profilanswer
 

iVador a écrit :


Bah nous on souhaite que ça justement : tout réouvrir et revivre, sortir de prison. Surtout que les Ehpad sont vaccinés, et donc les plus vulnérables :jap:


Mes parents sont pas en EPHAD et sont encore fragiles et pas vaccinés  [:rene mallevillage:2]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62210132
Gazwal
Posté le 23-02-2021 à 23:42:07  profilanswer
 

iVador a écrit :


Surtout que les Ehpad sont vaccinés, et donc les plus vulnérables :jap:


c'est faux. Pas mal de gens en institution n'ont toujours pas été vaccinés quant aux plus fragiles... pour certains c'est pas encore à l'ordre du jour faute de dose, faute de rendez-vous.  
Et puis une prison qui te laisse sortir de 6h à 18h, faire tes courses, rencontrer du monde, travailler... c'est pas vraiment une prison.

n°62210136
briseparpa​ing
Posté le 23-02-2021 à 23:43:58  profilanswer
 

j'vais p"tet pas échapper à la COVID, mais en tout cas c'est sur que je choppe une pneumonie à cause du virus.
Avec leur connerie d'aérer, j'ai ouvert ma fenêtre de chambre ce matin et je l'ai oubliée :o
Il fait 9 dans ma chambre :o

n°62210144
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-02-2021 à 23:50:21  profilanswer
 

machin_ a écrit :


 
Faut bien que les gens vivent, c'est pas dangereux dehors.


Ah bien sûr, je dis pas le contraire.
 
Les gens ont le droit de prendre l'air après le boulot.

n°62210152
helmuth
Posté le 23-02-2021 à 23:52:02  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Une bonne dizaine. Sur seulement 6h... mais bon, les 35h tout ça.


 
Mon chef de service m’a dépassé vendredi dernier avec l’organisation que j’ai décris précédemment. 42 patients en 2 heures  [:le_gardien_du_forum_seti]

n°62210157
Exocet911
Posté le 23-02-2021 à 23:53:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mes parents sont pas en EPHAD et sont encore fragiles et pas vaccinés  [:rene mallevillage:2]


 
Ma grande tante (80ans passée) est en ....."hotel médicalisé de luxe", c'est une résidence de luxe poru 4ème âge,  sauf qu'elle est totalement indépendante.
Au dernière nouvelle elle a pas été vaccinée....Je suis pas même pas sur que ça soit un EMS sont truc.
 
Donc ça concerne bien le Ephad et EMS .
 
Et mon beau père qui fait une sorte de début d'infarctus une semaine avant le confinement......Public fragile (quoique plus trop maintenant, ces exams sont nickel depuis quelques moi), pas vacciné non plus.
 
Ca se trouve je vais peut être être le 1er vacciné de ma famille grâce au taffe alors que je risque que dalle (et que je l'ai peut être déjà eu début Mars)

n°62210159
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-02-2021 à 23:54:52  profilanswer
 

iVador a écrit :

Jura : pour éviter le couvre-feu, un couple emprunte une piste de ski en voiture, et reste bloqué avec leur enfant de deux ans
 

Citation :

Pour échapper aux contrôles du couvre-feu, un couple s'est retrouvé coincé en voiture, dimanche 21 février, sur une piste de ski de fond du Jura, avec un enfant de deux ans à bord, selon les gendarmes cités par France Bleu Besançon, confirmant une information du Progrès.
 
Après avoir passé une journée chez des amis à Prémanon, dans le Jura, le couple quitte les lieux aux alentours de 18 heures, avec leur enfant âgé de deux ans, pour rejoindre leur domicile de Gex (Ain).
 
Selon les gendarmes, ils ne prennent pas la route la plus directe pour éviter les contrôles, mais s’engagent sur une piste de ski de fond, damée, au niveau des Rousses. Dans une descente, la voiture se retrouve coincée, de nuit, et avec peu de réseau téléphonique.
 
Contacté par le couple, un dépanneur refuse d’intervenir sur une piste de ski. L’homme et la femme décident donc d’appeler les gendarmes. Le peloton de gendarmerie de montagne intervient pour récupérer la famille vers 2h du matin. Les gendarmes transportent le couple et l'enfant jusqu'à Morez, laissant la voiture sur place, qui est dépannée par une dameuse lundi après-midi.
 
L'homme et la femme écopent chacun de 135 euros d'amende, pour non-respect du couvre-feu et doivent payer la facture du dépannage par l'engin de damage.
 
 


 
Bon …


Fallait avoir des pneus neige

n°62210163
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-02-2021 à 23:55:28  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

j'vais p"tet pas échapper à la COVID, mais en tout cas c'est sur que je choppe une pneumonie à cause du virus.
Avec leur connerie d'aérer, j'ai ouvert ma fenêtre de chambre ce matin et je l'ai oubliée :o
Il fait 9 dans ma chambre :o


Mets le chauffage

n°62210167
Rug
Posté le 23-02-2021 à 23:56:44  profilanswer
 

iVador a écrit :

Jura : pour éviter le couvre-feu, un couple emprunte une piste de ski en voiture, et reste bloqué avec leur enfant de deux ans
 

Citation :

Pour échapper aux contrôles du couvre-feu, un couple s'est retrouvé coincé en voiture, dimanche 21 février, sur une piste de ski de fond du Jura, avec un enfant de deux ans à bord, selon les gendarmes cités par France Bleu Besançon, confirmant une information du Progrès.
 
Après avoir passé une journée chez des amis à Prémanon, dans le Jura, le couple quitte les lieux aux alentours de 18 heures, avec leur enfant âgé de deux ans, pour rejoindre leur domicile de Gex (Ain).
 
Selon les gendarmes, ils ne prennent pas la route la plus directe pour éviter les contrôles, mais s’engagent sur une piste de ski de fond, damée, au niveau des Rousses. Dans une descente, la voiture se retrouve coincée, de nuit, et avec peu de réseau téléphonique.
 
Contacté par le couple, un dépanneur refuse d’intervenir sur une piste de ski. L’homme et la femme décident donc d’appeler les gendarmes. Le peloton de gendarmerie de montagne intervient pour récupérer la famille vers 2h du matin. Les gendarmes transportent le couple et l'enfant jusqu'à Morez, laissant la voiture sur place, qui est dépannée par une dameuse lundi après-midi.
 
L'homme et la femme écopent chacun de 135 euros d'amende, pour non-respect du couvre-feu et doivent payer la facture du dépannage par l'engin de damage.
 
 


 
Bon …


2h du mat appel gendarme  il pouvais pas attendre 4h ( ou 5h histoir3 etre credible  :o )de plus il aurais éviter les 2x135e

n°62210172
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-02-2021 à 23:59:53  profilanswer
 

Rug a écrit :


2h du mat appel gendarme  il pouvais pas attendre 4h ( ou 5h histoir3 etre credible  :o )de plus il aurais éviter les 2x135e


Ils ont déjà attendu que le taux d'alcoolémie rentre dans la tolérance, c'est déjà pas mal

n°62210173
Exocet911
Posté le 23-02-2021 à 23:59:53  profilanswer
 

Rug a écrit :


2h du mat appel gendarme  il pouvais pas attendre 4h ( ou 5h histoir3 etre credible  :o )de plus il aurais éviter les 2x135e


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ysontkon  

n°62210176
Exocet911
Posté le 24-02-2021 à 00:00:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

j'vais p"tet pas échapper à la COVID, mais en tout cas c'est sur que je choppe une pneumonie à cause du virus.
Avec leur connerie d'aérer, j'ai ouvert ma fenêtre de chambre ce matin et je l'ai oubliée :o
Il fait 9 dans ma chambre :o


 
 :lol:  
 
you make my day

n°62210212
Exocet911
Posté le 24-02-2021 à 00:13:35  profilanswer
 

Je viens de voir la tactqieu de Dunkerque poru éviter un reconf : Aucun regroupement quelqu'il soit.

 

C'est totaleent incontrolable :D

 

Je viens de voir Edouard Phlippe sans lunette avec un pull moche donc plus de costume qui parlait de foot ..La vache !   Même en lisant le bandeau qui le nommait, j'ai pas percuté...

 

Je l'ai pas du tout reconnu  suis choqué :heink:  :ouch:  :lol:

 

Tres moche son pull au passage...


Message édité par Exocet911 le 24-02-2021 à 00:17:24
n°62210250
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-02-2021 à 00:30:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

j'vais p"tet pas échapper à la COVID, mais en tout cas c'est sur que je choppe une pneumonie à cause du virus.
Avec leur connerie d'aérer, j'ai ouvert ma fenêtre de chambre ce matin et je l'ai oubliée :o
Il fait 9 dans ma chambre :o


Mais il y a encore un endroit en France où il fait 9 en journée ces jours ci ? :o

n°62210266
helmuth
Posté le 24-02-2021 à 00:41:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais il y a encore un endroit en France où il fait 9 en journée ces jours ci ? :o


 
Les frigos des morgues doivent pas en être très loin  :o

n°62210314
maugani
Posté le 24-02-2021 à 01:45:49  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Faut toujours se dire que si on pense que la France est pas top, il y a toujours une Belgique pour nous rassurer :o

 

https://i.imgur.com/semakCt.png

 

Olivie à dû la choper, on ne le lit plus.

n°62210374
Esiuol
Posté le 24-02-2021 à 05:51:53  profilanswer
 

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 07969?s=21
 

Citation :

Update on what we know about the 3 major #SARSCoV2 variants (the only ones thus far established to have new properties compared with ancestral D614G strain)
 
1 correction regarding "Not established" regarding transmissibility Δ for P.1. Thanks @EvolveDotZoo for noting


 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807230b1ca4402fd6ae.jpg

n°62210390
Tuxerman12
Posté le 24-02-2021 à 06:28:03  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 07969?s=21
 

Citation :

Update on what we know about the 3 major #SARSCoV2 variants (the only ones thus far established to have new properties compared with ancestral D614G strain)
 
1 correction regarding "Not established" regarding transmissibility Δ for P.1. Thanks @EvolveDotZoo for noting


 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2fd6ae.jpg


 
Ah, SA et Brazil ne sont pas + contagieux ? C'est une bonne nouvelle ça. :D

n°62210396
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-02-2021 à 06:32:14  profilanswer
 

Gazwal a écrit :


c'est faux. Pas mal de gens en institution n'ont toujours pas été vaccinés quant aux plus fragiles... pour certains c'est pas encore à l'ordre du jour faute de dose, faute de rendez-vous.  
Et puis une prison qui te laisse sortir de 6h à 18h, faire tes courses, rencontrer du monde, travailler... c'est pas vraiment une prison.


 
Si c'est une peine fréquemment utilisée.
Qui peut se comparer à l'assignation à résidence ou aux régimes de semi-liberté.
 

Citation :

En France, l'assignation à résidence est l'injonction faite à une personne physique de résider en un lieu déterminé.
 
L'assignation à résidence peut résulter d'une décision civile (assignation à résidence d'un étranger), d'une décision pénale ou d'une décision administrative.


 

Citation :

La semi-liberté est un régime d'exécution des peines privatives de liberté, permettant au condamné d'exercer à l'extérieur de l'établissement pénitentiaire une activité professionnelle, de suivre un enseignement, une formation professionnelle, un stage, de suivre un traitement médical, de participer à la vie de sa famille


n°62210398
Optio_33
Posté le 24-02-2021 à 06:36:28  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

j'vais p"tet pas échapper à la COVID, mais en tout cas c'est sur que je choppe une pneumonie à cause du virus.
Avec leur connerie d'aérer, j'ai ouvert ma fenêtre de chambre ce matin et je l'ai oubliée :o
Il fait 9 dans ma chambre :o


Aerer dans un lieu public :o le Covid19 ne va par apparaitre tout seul à partir de tes Kleenex usagés :o

n°62210412
iVador
Posté le 24-02-2021 à 06:50:42  profilanswer
 

Gazwal a écrit :


c'est faux. Pas mal de gens en institution n'ont toujours pas été vaccinés quant aux plus fragiles... pour certains c'est pas encore à l'ordre du jour faute de dose, faute de rendez-vous.  
Et puis une prison qui te laisse sortir de 6h à 18h, faire tes courses, rencontrer du monde, travailler... c'est pas vraiment une prison.


 
La seule situation acceptable c’est de retrouver l’intégralité de nos libertés d’avant mars 2020. Toute autre situation est intolérable. Un an déjà que nous sommes en prison, plus ou moins fortement suivant la période.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 24-02-2021 à 06:53:12
n°62210427
sundae cen​t
Posté le 24-02-2021 à 07:01:14  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Macron lirait toutes les publications scientifiques, dont "les études des chercheurs de Stanford". Ça semble faire allusion à la fameuse étude (foireuse) de Ionnadis concluant que les confinements ne marchent pas. Ca expliquerait beaucoup de choses.
 https://t.co/UemueqKAsE https://t.co/otaiyyeL39

https://pbs.twimg.com/media/Eu8AyVU [...] ame=medium

Cet article, on dirait Stéphane Bern qui parle de la Reine d'Angleterre, sérieux.  [:botman]

 
helmuth a écrit :

 

Mon chef de service m’a dépassé vendredi dernier avec l’organisation que j’ai décris précédemment. 42 patients en 2 heures  [:le_gardien_du_forum_seti]

 

Voilà et je pense pas que t'étais en train de courir, quoi :o Le petit bémol en centre, c'est qu'une fois de temps en temps, un patient sort l'ordonnance de médicament, ou coche pas les bonnes cases sur le papelard donc il faut expliquer 2 ou 3 trucs, ça prend du temps.

 

J'ai eu une dame qui est venue avec son énorme dossier qui fait peur l'autre jour, d'ailleurs, début de soixantaine, au début elle me dit qu'elle vient se faire vacciner car obèse, je me dis "et merde, il va en plus falloir lui dire que pas dans les critères". Bon, finalement, insuffisance rénale et cardiaque, ça passait. :o


Message édité par sundae cent le 24-02-2021 à 07:02:11
n°62210437
lilidurhon​e
Posté le 24-02-2021 à 07:08:57  profilanswer
 

En espérant des bonnes nouvelles concernant le conseil de défense aujourd'hui  :jap:

n°62210439
lennyslash
Posté le 24-02-2021 à 07:09:03  profilanswer
 

iVador a écrit :


 
La seule situation acceptable c’est de retrouver l’intégralité de nos libertés d’avant mars 2020. Toute autre situation est intolérable. Un an déjà que nous sommes en prison, plus ou moins fortement suivant la période.


 
Non, je pense qu'on devrais refaire un confinement comme en Mars, apres tout c'est quoi la liberté?
 
On laisse juste les gens travailler, et apres? Tu peux faire des loisirs chez toi, ainsi que du sport  :)  
 
Et si ta besoin de contact social, parle a ton voisin  :)  
 
Tu peux aussi faire des promenades!!!  :)  
 
 
A quoi bon vouloir retrouver notre vie d'avant, et serrer la main aux gens!  
 
Confinement a vie, plus de grippe, plus de gastro, moins d'accident de la route!  :)  

n°62210443
iVador
Posté le 24-02-2021 à 07:11:58  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

En espérant des bonnes nouvelles concernant le conseil de défense aujourd'hui  :jap:


La seule bonne nouvelle de chaque jour, en ce moment, ce sont les personnes vaccinées  :o

n°62210445
nakata
frog game
Posté le 24-02-2021 à 07:12:48  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

En espérant des bonnes nouvelles concernant le conseil de défense aujourd'hui  :jap:


Bof, je doute qu'on confine dès cette semaine :o

n°62210448
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 07:15:08  answer
 

Serrer la main aux gens si cette pandémie permet de faire disparaître définitivement cette coutume dégueulasse moi je signe  :o

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2021 à 07:15:53
n°62210450
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2021 à 07:15:38  answer
 

nakata a écrit :


Bof, je doute qu'on confine dès cette semaine :o


On va attendre la date anniversaire  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15400  15401  15402  ..  25201  25202  25203  25204  25205  25206

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR