| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] lecteur ZIP (100 ou 250) interne (baie 3"1/2) IDE ou SCSI |
azerty_cool Transactions (1) | Faire offre...avec au moins 2 zipettes. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azerty_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 08:04:25 ![]() ![]() |
azerty_cool Transactions (1) |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
thanos69 Transactions (0) | Au cas ou, j'ai un externe SCSI 100 avec 7 zipettes + cordon --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
quark Transactions (0) | ca t'interresse vraiment pas un zip en externe.???? |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | g 1 lect zip interne IDE + 3 zip --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 21:58:58 ![]() ![]() |
senado Transactions (6) | Un zip interne 250Mo IDE avec une Zipette ? Tu donnes combien fdp in ? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
senado Transactions (6) | On m'en propose 60? fdp in sur un autre topic... Sorry. --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
senado Transactions (6) | Je te tiens au courant, mais 60? fdp in me semble un prix correct... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
kyo54 Transactions (0) | Salut.
|
azerty_cool Transactions (1) | Ouais, sa m'intéresse... mais j'en propose 45? in
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
kyo54 Transactions (0) |
|
azerty_cool Transactions (1) | J'avais ton MP, puis tu l'as déléter... --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azerty_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
kyo54 Transactions (0) |
|
kyo54 Transactions (0) |
|
quark Transactions (0) | mahieu>>>
|
|
azerty_cool Transactions (1) | Ouais mais la tes sur mon poste...il me semble...je suis pas venu mettre la merde sur le tiens...c le vendeur qui est venu chez moi...alors respect...STP... Faut pas pousser...
kyo54 Transactions (0) | c'est vrai que y'a déjà un post où je vends mon matériel http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] ATI All In Wonder 128 Pro | [ACH] 512Mo DDR PC2100 (MARQUE) |
| [ACH] Graveur IDE | Ach carte son pour divx box |
| [ACH] Vieilles cartes graphiques en état de MARCHE. | [ACH]128 DDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Lecteur/enregistreur MD panasonic {neuf} | [ACH] URGENT vendredi maximum!!!! TOUR atx , lecteur CD, carte GRAphik |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] lecteur ZIP (100 ou 250) interne (baie 3"1/2) IDE ou SCSI | |