| |||||
| Auteur | Sujet : yeah jhell félicitation |
|---|---|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 12:40:51 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Mangeur de merguez froide
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Moi aussi je mange des mergez froides ... et alors ????
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
armageddon Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | up |
thekiller Transactions (1) |
Riddick Transactions (0) | jihell il fait pas son boulot |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Riddick, ben qu'il essaie de virer ce post je vais te choper ce facteur à la mord moi le noeud et lui faire une tete au carré qui va commencer à moderer un peu deja chez lui ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Riddick Transactions (0) | vds DELL portable PIII 800 Mhz 128 Mo ecran 15 pouce dvd ..
|
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 14:32:00 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ding, Ding ...
amely Passe moi la pomade!Transactions (0) |
--------------- Oui je suis coquine |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Aie j'ai oublier mon ami guytarr, laissez moi encore qq instants, Guytarr laisses cet ecran, tu seras trop chargé, j'entends ces pas qui se rapprochent ... Cours Guytarr Cours ! --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Riddick Transactions (0) | j arrive pas a suivre mais j ai pas tout lu |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Après Alanou (qui s'est calmé il est vrai), Tetedeiench. Jihell ? |
cerien Transactions (0) | -
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Amely> Heu votre main a rippé sur le clavier
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ouh ben y'a de l'ambiance la ! |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Gargamel Transactions (12) | FMD > je plaisantais, vous savez bien que je suis contre la dictature militaire |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | en attendant un premier topic à modérer:
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | y a pas eu d'insulte et ce n'est pas infondé vu qu'il y a eu tromperie sur l'intention de vente.
|
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | apres tout c'est la seul chose qui manquait au forum: un bestman |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Apres tous le monde ,mais c pas grave comme on dit mieux vaut tard ke jamais alors toute mes felicitation pour cette promotion.
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Demain apres la chasse au tresors, loft story , la chasse a cablator celui qui devine le nouveau pseudo de cablator gagne un verre de beaujolais offert par jihell ...
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | si il garde la meme mentalitée (meme foutre le bordel selon ses dires) ca va pas etre dur |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
|
ptitrat Transactions (0) | cablator > vivement que tu change de pseudo. |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je n'ai pas dis que tu avais foutu le bordel, j'ai dis que tu voulais le foutre.
|
|
ptitrat Transactions (0) | Ce qui est navrant, c'est de voir qu'autour de ce qui n'est jamais qu'une communauté virtuelle - c'est à dire qu'elle n'existe en fait pas - on retrouve les même luttes de pouvoir que dans un groupe physique. |
Gargamel Transactions (12) | ptitrat > je te trouve inutilement blessant pour les intéressés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| runner10 jhell | |
| Plus de sujets relatifs à : yeah jhell félicitation | |