| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui serais interressé par un modem Xtense500 ECI USB ? |
MrPignon Transactions (0) | Voila, j'attend les propositions ! et apres je dirai si ok ou pas |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 22:55:04 ![]() ![]() |
MrPignon Transactions (0) | up |
zerong Transactions (2) | tous les problèmes liés à ce modéle sont vendus avec ? |
geje Transactions (0) | moi je cherche exactement l'inverse : un Alcatel Ethernet. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
MrPignon Transactions (0) |
|
ibex94 Transactions (0) | 201Frs fdp inclus [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
Seiferis Transactions (0) | Moi je recherche un modem ethernet adsl |
AL BUNDY Transactions (0) | donne moi plus de détail ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 20:38:20 ![]() ![]() |
|
Seiferis Transactions (0) | euh AL BUNDY tu t'adresse à MrPignon ? |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | moa je te le prendrai ptêt @400boules...T sur paris? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | tiens t arrivé sur le forum le jour de mes 20piges |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
je suis dans le 94, mais je te préviens que c pa pour tout de suite...Plutot début aout....Dc si tu es préssés...hésite pa |
AL BUNDY Transactions (0) | sisi, je parle bien a toi !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
|
Seiferis Transactions (0) | Perso comme je l'ai dit je recherche grave un modem ethernet pour plaque alcatel, donc si vous avez faites le moi savoir !
|
|
Seiferis Transactions (0) | Kler je viens de le voir il déchire ! |
|
Seiferis Transactions (0) | Je l'ai trouvé sur materiel.net, mais je crois qu'il faut pas mal de délais de livraison malheuresement !
|
scott noneTransactions (0) | up pour mon pote pignon c pas du tdc au moin |
|
geje Transactions (0) | Seiferis : tu achètes combien le modèle vendu par FT port USB tout neuf ?
|
Seiferis Transactions (0) | Hello geje,
|
MrPignon Transactions (0) | faite attention, y a 2 plaques adsl, ECI ou ALCATEL |
geje Transactions (0) | oui, mais si je prends pas le modem, ça va me revenir à 400 balles par moi d'abonnement car chez moi, je crois qu'il y que wanadoo qui fait ADSL.
|
MrPignon Transactions (0) | Bon alors d'autre offre ? |
beuleu Transactions (0) | mouais 400 fdp inclus |
casimir92 Transactions (1) | Moi j'ai un modem alcatel ethernet mais je le vendrais seulement en septembre car pas de sous pour l'instant. |
geje Transactions (0) |
|
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Avant de le vendre jettes un oeil sur le test de PPC ...
[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd] |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ca m'intéresse tjs mais après ca, fo juste s'abonner à netissimo et wanadoo ou autre et c rulez? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |