| |||||
| Auteur | Sujet : bi xeon full scsi |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 00:10:06 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | tu peux y foutre deux p!!! 1ghz(100ou133)sans problème
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'a quelques possibilites d'O/C? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AL BUNDY Transactions (0) | pas essayer , chez moi faut que çà soit stable avant tout donc o/c bannit --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui je comprends --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
geje Transactions (0) | C'est du beau matos mais cher [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo] |
AL BUNDY Transactions (0) | je reboot demain matin et ferai un ptit tour dans le bios --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ok merci --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AL BUNDY Transactions (0) | non pas de palier de réglage pour la ram juste 100 ou 133 avec le bios actuel --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | my love is you --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 01:11:52 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | je t'en veux pas , mon film venait de ce finir ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AL BUNDY Transactions (0) | ba oui , ce que j'ai une chier de films en retard moi !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi c edonkey divx french mode enabled
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
AL BUNDY Transactions (0) | personne est intéressé par la config xeon ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2002 à 12:03:57 ![]()
|
AL BUNDY Transactions (0) | je t'ais pas oublier !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Salut
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | bundy> prépares tout le bordel, j'arrive --------------- A suivre... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
AL BUNDY Transactions (0) | non pas vendu mais ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Ouais mais ca je pense pas que ce soit un bleme
AL BUNDY Transactions (0) | de toute façon je suis en plein travaux (vive le béton --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up du soir --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | chu amoureux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
koi ? tu ve ke je les sors les 8kf ?
|
|
oui mon grand |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | purée c'est de la bête de config ça ... c'est pas humain sinon tu ferais pas cm+Xeon les 2 |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | amg tu as des jolies config mais amd j'ai renoncé et c' pas faute d'avoir essayé ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | koss > le lot cm+carte raid+dd+nappe inséparable --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
merci |
AL BUNDY Transactions (0) | je serai absent , laissez moi des mps !!
AL BUNDY Transactions (0) | je peux faire la m^me config avec un bi p!!! 733 et pas de raid scsi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
stephdetrevoux Transactions (4) | et ta stylus (celle de la photo), tu la vends ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |