| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Wolfenstein |
payow Transactions (0) | A vendre Return To Castle Wolfenstein dans coffret métal d'origine avec tout ce qu'il ya dedans(cd bonus, manuel, poster,....)
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 20:39:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2001 à 20:41:07 ![]() final fantasy le film si oui et si son en 5.1 francais je prend les 2 a 350fdp in |
misterv Transactions (0) | je suis intéressé par Wolfenstein, t'habites où ? |
glip Transactions (81) | Intéressé par Final Fantasy pour 150F fdp in (prix demandé). |
Pacus Transactions (0) | Interessé après misterv pour Wolfenstein [edtdd]--Message édité par PACUS--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | 350f le lot apres djange --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2001 à 22:37:48 ![]() bon le vendeur est ou
|
payow Transactions (0) | Alors, alors :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2001 à 22:40:30 ![]() pffffffff voila par e-mail ca va partir au encheres arf
|
[DMA] JF Transactions (0) | oki merci --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 22:44:43 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2001 à 22:45:14 ![]() tu fera tourne |
payow Transactions (0) | et oh commence pas à râler. t'as été le premier, je respecterai l'ordre.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2001 à 22:51:05 ![]() nan je laisse a dma ca ma fanner cette histoire la
|
[DMA] JF Transactions (0) | 350f le lot c honnete --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
glip Transactions (81) | Je maintiens mon offre à 150F fdp compris pour Final Fantasy et je souligne que c'est le prix demandé. En cas de réponse positive de payow, le chèque part demain. |
payow Transactions (0) | ----->>>jihell |
payow Transactions (0) | final fantasy : 150
|
glip Transactions (81) | Je m'insurge : je suis le premier au prix demandé. Ceux qui ont proposé 350F pour le lot ont marchandé. |
payow Transactions (0) | donc ça veut dire que si djangolefous veut pas, je vends FF à glip et wolf à misterv ou pacus. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2001 à 23:05:48 ![]() je cede ma place a jf ou sinon je prend pour lui au choix |
payow Transactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | laisse tomber pour Wolfenstein, j aurai préféré un achat en cash sur paris... |
payow Transactions (0) | ok les gars donnez moi chacun une réponse définitive. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
glip Transactions (81) | Je prends toujours FF pour 150F fdp compris. |
payow Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2001 à 23:09:47 ![]() je prens a 380fdp in les 2 car un seul emballage |
payow Transactions (0) | Bon si Pacus répond pas rapidement, je vends le tout à Mr djangolefous |
payow Transactions (0) | au fait je vends aussi 3 dvd ensemble : Shark Attack (avec Casper Van Dien), L'odissey, et Cléopatre (avec Timoty Dalton, Billy Zane et une super bonnas qui joue cléopatre)
|
payow Transactions (0) | je laisse jusqu'à 23h30 à mr Pacus |
payow Transactions (0) | bon pas de pacus.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2001 à 23:31:04 ![]() 23h28 c'est bon juste avant je me desiste car trouve ff en fr 5.1 c'est bon excuse moi pour le derangement ocasione par mes post
|
payow Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-12-2001 à 23:35:24 ![]() tabernaq rulezzzzzzzzzzzz |
payow Transactions (0) | ils ont un vf 5.1??? |
payow Transactions (0) | celui qui te vends ça est un gros menteur car même sur les sites quebecois, le vf est en surround |
payow Transactions (0) | bon ben puisque mr djlefou va se faire arnaquer, je vends FF à glip.
|
glip Transactions (81) | Toujours partant pour le zone 1 de FF à 150F fdp compris.
[edtdd]--Message édité par glip--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | arf trop tard pour le lot?
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Wolfenstein |